Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2015 à 16:22 Un coucou de cathy, ça fait du bien au moral, surtout qu'il neige en ce moment, l'hiver est arrivé. Bisous ma belle |
sjokz En ligne
2876 messages Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2015 à 14:48 ça fait plaisir de voir que tu passes lire Cathy
On pense à toi bien entendu
J'espère que tu continues à faire ton Best Cake que tu aimes tant |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2015 à 20:08 un petit coucou pour faire remonter le post. Bisous ma belle |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/11/2015 à 08:30 coucou les filles merci ma Nicky! A bientôt |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/11/2015 à 15:33 C'est bientôt le we, courage........ Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 14:58 opération réflexion terminée! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2015 à 15:06 Hello cath .. Chouette . T as retrouvé le moral ? Et la motiv dudu ?
J'ai pensé à toi vendredi. .moral au ras des paquerettes... Ms bon faut avancer et positiver ..
Viens vite papoter et cuisiner avec nous .. Biz et bon dim Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 15:37 me vlà revenue pour échanger avec vous et continuer dudu bien sûr d'ailleurs je n'ai jamais arrêté! je me suis fait à l'idée que je vais galérer pour perdre encore la bonne dizaine de kilos! comme dirait Sarah l'eldorado est encore loin!
je vous ai suivi dans vos aventures culinaires et bien sûr j'ai enregistré des recettes intéressantes d'autres supers mais pas pour moi! je ne prends aucun toléré ni poudre de lait écrémé
je fais le régime de façon plus simple : moins de cakes/semaine donc moins de protifar et bioflan etc. j'alterne toujours 1pp/1pl Le dimanche je prépare pour semaine suiviante : un cake pour plusieurs jours (sans sons) et mes petits pains, je fais aussi le turron sans sons en ce moment je double les doses 200g de tofu ferme avec 4 sachets agar agar dans 25cl de lait écrémé et ensuite je mélange avec le tofu mixé je mets mon édulcorant et mes arômes : chocolat et noisettes : c'est ma friandise du soir! mais je fais attention de ne pas trop en manger!
aujourd'hui j'ai fais un nouveau cake celui de Nicky http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html
j'ai modifié un peu : à la place du fb j'ai mis 2 petits suisses et j'ai mis 10 g de son avoine et rajouté une petite cc de gomme de guar par contre j'ai fait arôme petit beurre : UN REGAL!! ça sera mon nouveau cake pour la semaine à la place du best et comme cela je ferai des économies sur les bioflans car les stocks baissent vite MAIS ce n'est pas à vous mes adorables gloutonnes dudu que je vais apprendre cela!! je voulais vous remercier pour votre soutien mes puces dudu!!
je vous fais d'énormes bisous bon dimanche et place à quelques photos: |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 15:40 la photo est moins belle j'avais fait aussi une mousse au caramel que j'ai partagé en deux une au frigo et l'autre au congel pour un glace voici le lien de cette mousse qui est excellente en suivant bien la recette! http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 15:42 et enfin mon turron chocolat noisettes version glacée!! les fleurs c'est pour la déco ça ne se mange pas lol
bisous encore les puces je vais voir vos orgies sur post à Nicky mdr |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2015 à 16:15 wouahhh Cathy tu reviens en grande pompe, avec toutes ces recettes, ces bons gâteaux....... le gâteau au citron j'adore (aussi) mais tu commences à me connaître, tout ce qui se mange, en principe j'aime sauf exception.
Pour le turron ok donc 250 g de lait au lieu des 125, et 4 paquets d'agar agar soit 8 g ok? par contre tu gardes les 200 g de tofu, tu ne doubles pas pour ça?
Si j'ai tout bon, je le tenterai, j'ai plein d'arômes, reçus cette semaine.
Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2015 à 16:16 Waouhhh super et bravo
Merci pour les idees . Ca me donne envie de faire le turron.
Et super pr les precisions Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2015 à 16:16 Décidément nini on ecrit en mm temps !!! Hiii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2015 à 16:22 et après on se plaint qu'on a mal à la tête mdr!!!!!!!!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 16:31 éh ben il était temps que je revienne
vous en avez des questions les puces et oui vous êtes tellement bavardes rien que cet aprem j'en ai le tournis lol de vous lire et de répondre mais j'adore!!! je suis trop contente!!!! bon ma Nicky je viens de te détailler la recette du turron sur ton post j'espère que ça va t'aider et merci les filles pour vos recettes!!!
oui Caro et Sarah faites le turron c'est bon!!! et très light!! bon là je parle pour moi car apparemment vous vous n'avez pas besoin de recettes trop légères il vous faut du lourd mdr!!!
bisous les miss |
sjokz En ligne
Posté le 29/11/2015 à 17:33 Eh eh eh bien , les jolies photos /recettes de Cathy du Dimanche sont de retour ça fait bien plaisir!!!!
Tu vas rire mais dès que j'ai vu la photo avec les fleurs je me suis dit wow elles sont jolies les fleurs? Elles se mangent? Bon tout mes espoirs se sont envolés en lisant ton commentaires
Vais copié collé ta version du Turon, je préfère sans son du coup
Pour le Konjac/Tofu je ne l'ai pas encore goûté moi aussi faut que je passe commande pour voir, vais en profiter pour prendre quelques brique de tofu soyeux, mais comme j'en ai un petit stock là, plus du Konjac, j'attends la fin pour passer commande parce que au niveau de la place je suis assez ric-rac
Bisous, vais allez faire mes gaufres |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/11/2015 à 19:57 hi!hi! Roop est de retour et moi aussi j'ai léché mes babines sur les fleurs, oh! comme on est quand même!!!!! Idem, le turron je le fais sans les sons, histoire de me les garder pour autre chose! comme je repasse en croisière, je serais tout à fait solidaire avec vous les filles, j'aurais préféré de loin rester en stab quand même mais bon quand il faut riposter, autant le faire à +6kgs qu'une fois qu'on a tout repris! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/11/2015 à 20:10 contente de te lire Zara
désolée les filles elles sont jolies les fleurs en tissus avec plein de peillettes mais très beurk certainement à manger MDR!!
oh tu repasses en croisière! ben désolée pour toi et pour nous toutes ça veut dire que l'on n'a pas fini de galérer! bon allez les filles c'est à mon tour de vous remonter le moral courage on va les avoir ces satanés kilos!!
bon moi j'ai un souci avec ma réglette elle n'affiche pas le poids que j'ai enregistré ce matin!! j'ai essayé plusieurs fois en me déconnectant et en annulant mon enregistrement mais rien de rien. J'ai lu quelque part qu'il fallait faire Ctrl + F5 ben oui je veux bien! mais à quel moment faut il le faire???
allez bisous les poulettes bon début de semaine |
sjokz En ligne
Posté le 30/11/2015 à 16:23 Salut,
Pareil ma réglette ne se met pas à jour, sans doute un bug du site
Bonne Gym Cathy |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2015 à 19:55 Cathy le début de semaine en force avec ta gym de ce soir. Même si tu es fatiguée, mange un peu avant d'aller te coucher.
Je vous souhaite une bonne soirée les minettes Bisous à demain |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/11/2015 à 20:48 bonsoir les amies
Ben toi aussi Sarah problème de réglette apparemment nous sommes nombreux et nombreuses à avoir ce problème technique espérons que ça reviendra à la normale rapidement!
oui Nicky je viens de finir mon dîner et crois moi j'ai bien manger! j'avais fait hier une mayonnaise très légère avec le blanc d'oeuf monté en neige mais c'est devenu tout mou donc j'ai rajouté une boite de thon, des crevettes fraîches, et des brocolis/ ma journée PL et en dessert : yaourt et un reste de turron.
oh la la la gym ce soir c'était dur!! j'avais mal au ventre j'espère que ce n'est pas les microbes de la gastro que je traîne et que j'aurai chopé grâce à mon adorable fifille et son père tous les deux bien malade semaine dernière!! A suivre....
bonne soirée à vous toutes les filles bisous |
sjokz En ligne
Posté le 01/12/2015 à 06:15 Salut les toutes belles,
Lol Cathy vois le bon côté des choses avec la Gastro tu vas perdre du poids eheheheeheh,
Si tu savais le nombre de fois où quand j'étais dans mon obésité morbide, j'ai souhaité chopper une gastro pour perdre 10kilos, je dis 10kilos parce que j'avais un ami qui avait perdu ce poids là en un peu plus d'une semaine le pauvre
Bon je rigole hein, j'espère que tu ne l'attraperas pas parce que ce n'est pas marrant du tout!!!
Ton histoire de thon me donne envie de faire des rillettes de Maquereaux (je n'ai plus de thon )
Bon début de journée à vous !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2015 à 07:26 Hello !!!
Bonne journée !!
Mdr sarah ..TOUT LES ANS je veux choper la gastro ....RIEN A FAIRE ...Malgré les epidemies ecole et bureau ...aucun chez nous ne la choppe ...dc j esp mm plus . Lol.
A plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2015 à 15:29 Pourquoi une gastro les filles, achetez du fucca ça fera le même effet sans les inconvénients de la maladie mdr!!!!!!!!!!!!
Rillette de maquereau j'en ai jamais fait et pourtant j'ai les boites dans le tiroir, il faudra bien que je m'y mette, avec un bon petit pain. Miam!!
Le soleil est parti derrière la montagne (ah oui l'hiver il se couche tôt le coquin) mais par contre belle journée.
Bonne fin de journée les poulettes. Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/12/2015 à 08:18 Bonjour,
Pas de gastro en vue! non j'ai pas envie d'être malade! comme dit Nicky vaut mieux acheter des laxatifs MDR Bisous les puces, je reviens à ma pause déjeuner!
Au fait les réglettes fonctionnent de nouveau grâce à l'intervention de Proteinaute qui dit que suite à son succès le site montre les signes de faiblesse! A+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.