Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 07:13 Apres reflexion de memoire zara prend la recette de ktia pr les chaussons. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 07:27 Le flétan à fondre de plaisir!!!!!!!!!! je le mange nature (mais je l'ai toujours mangé comme ça) comme le saumon sauvage (ils sont plus chers mais tellement meilleurs)
Ah oui dans les salles de muscu il doit y avoir de beaux "mâles" et tu n'es pas obligée de soulever des tonnes d'acier, non juste des "petits poids" au bout des bras feront l'affaire, tu vois on es sympa Cathy, on te donne des idées et en plus , tout ça gratuitement
Il fait encore nuit mais je sens le froid qui traverse les vitres...... glagla
Il faut que je me bouge, c'est pas en restant devant le pc, que mon "derrière" va s'affiner
Bisous les poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 13:36 Salut les minettes,
Bah tien le fletan j'en ai mangé y'a 7 ans je crois quand je faisais mon régime hyper protéiné sachet, c'est la conseillère qui m'avait dit de prendre ça pour les protéines bla bla, j'avais testé plein de poissons à l'époque bah à part le saumon aucun n'avait trouvé grâce à mes yeux (j'avais pas goûté la truite encore ) Peut être un problème de couleur
Le cabillaud j'en ai acheté au début du régime, je ne suis définitivement pas fan, mais maintenant que je suis une vrai pro en cuisine , bah je réessaierai avec des sauces et tout on verra!!!
Pour le chausson , je cherche plus une recette sans son d'avoine
Cathy ne le trouveras pas à la salle de sport son homme des bois , mais en allant cueillir des champignon peut être...Ou alors en faisant du Jogging dans les bois justement |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 16:26 Le jogging dans les bois, moi à sa place je n'irais pas, ça craint trop, on ne sait jamais sur qui on va tomber, sauf si on est ceinture noire de judo, là le pauvre gars aura intérêt à courir, mais faudrait pas que Cathy envoie sur les roses son "homme des bois" en pensant que c'est un intrus. Cathy écoute pas on raconte qu des bêtises, mais c'est pour te faire rigoler, en fin de semaine tu l'as bien mérité. les poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 18:58 Chausson sans pate..regarde chez adeline ..iu pate feuilleté light to me ou cath 23. Sinon je ne vois pas .
Bien occupé cath ?? Ici bonne journée bien remplie. . Un bon repas m attend ...enfin dudu ms ambiance .. Tt est pret et comme j'ai tt fait ..demain repos et ballade et verre entre amis . Chouette
Bonne soiree a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/12/2015 à 19:17 Euh! oui Caro, en fait c'est le chausson de Ktia que je fais, il câle vachement en PL, c'est top!
J'ai fais un truc à ma sauce cet am: un gateau psy bioflan amande assez plat et rond que j'ai coupé en deux dans l'épaisseur pour le fourrer avec l'appareil de la mousse du cake choco-coco que j'ai faite au chocolat.......ouai, je sais pas ce qui m'a prise de faire ça mais bon, on verra demain le résultat.....
je n'ai pas fait les tartelettes au potimarron car la base est faite avec 3 biscuits dukan et moi ces trucs, ça me fait stagner! en revanche je les avais déjà cuisinées et trouvées bien consistantes, je vais me faire l'appareil sans pâte je crois, hi!hi! après le chausson sans pâte, la tarte sans pâte!
Pfiou ben moi aussi journée bien remplie les filles!!!!! je pars voir mon fils jouer au basket après!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2015 à 20:28 coucou les filles
vous êtes très marrantes les puces! mais finalement sans homme c'est bien aussi bouh les salles de sport je les laissent aux midinettes lol j'ai pas envie d'être prise pour une "couguar" beurk beurk!!!
Sarah t'as dû être dégoutée à un moment ou un autre pour poisson! il est vrai qu'il faut toujours prévoir une petite sauce avec. surtout lorsque l'on n'est pas fan! moi j'en mange davantage depuis reprise régime: au début truite saumonée et maintenant dos de lieu noir car il sent moins à la cuisson que le cabillaud! sinon oui le fletan miam mais beaucoup plus cher! si tu testes de nouveau surtout achète du frais c'est bien meilleur! je mets mes poissons blancs dans plat MO avec des tranches de citrons verts et jaunes, des mélanges d'herbes de toutes sortes et des oignons en semoule! une fois cuit ton poisson ressort avec de bonnes odeurs et surtout à l'achat tous ces poissons n'ont plus d'arêtes c'est un grand +
bravo Zara ça fonctionne bien tu as de nouveau perdu ça doit te motiver! moi aussi j'aime bien modifier à ma convenance presque toutes les recettes lol
Oh oui Caro j'ai fait ménage cet aprem et ensuite coiffeur une bonne chose de faite j'ai pas envie de me prendre des files d'attente chef coif au moment des fêtes
Ah Nicky t'as froid? éh ben pas moi peut être parce que j'ai beaucoup bougé mon derrière mais c'est vrai que maintenant devant pc je commence à avoir un peu plus froid normal assise au repos il faut que j'enfile une petite laine lol
sinon côté cuisine rien d'extraordinaire : j'ai fait mon mega best salé noix! j'ai de nouveau apporter des modif à cette recette
et j'ai fait un quatre quarts Nicky j'ai pensé à toi
voilà pour ce soir Demain je vais voir ma famille et le we sera vite plié pleurer: bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 20:36 Cathy tu es bientôt en vacances je crois non? demande à ton patron de te donner 1 mois de congés pour que tu puisses récupérer de tous les efforts que tu fais depuis le début de l'année, tu le mérites bien, il pourrait faire un effort non? Les we passent beaucoup trop vite surtout quand on a 2 jours bien chargés, mais bon profite bien de ta petite famille, c'est tellement important, mais n'oublies pas d'aller faire ton devoir de "citoyenne" avant l'heure de fermeture Bisous mes princesses bonne soirée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2015 à 20:51 oui ma Nicky c'est enregistré bisous A demain |
Proteinaute expert |
Posté le 13/12/2015 à 11:47 Hello cath..hello les filles .passez une bonne journée! !
J'ai de nouveau regardé la recette du Best. Jev tenter sans proti ..ou alors je colle une autre farine à la place . Ou je fais les deux versions pour voir . Je vs dirai . J'ai des cakes jusque mercredi ou jeudi.
Nouvelle coupe .qd c est reussi ..quelle satisfaction. Moi suis tres happy de la mienne . Et puis tt le monde me le dit .
Allez je me bouge ...termine qq trucs et je mange et hop je sors
pr le bilan .. Escalier ..rdv mardi ou mercredi . je continue encore une semaine. ..tt que jen ai pas de contrainte. Le 24 ..Je fais noel chez moi..dc ca sera dudu pour moi. 25 .ds la famille dc je v jongler dudu et non dudu ..ms ssabus ..apres je decolle le 30..dc le 30 ca ira encore. Apres ...????
En tt cas ..depuis deux sem d escalier ..j'ai qd mm franchi mon palier ..ms ca remonte depuis qq jpurs . je pense que c est hormonal. voir trop plein estomac ... j'ai un bilan hormonal a faire ...faut que j'aille choper l'ordonnance. Je croise les doigts pr que ce soit rien .on verra .. bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/12/2015 à 21:28 bonsoir les filles
j'espère que vous avez passé un bon dimanche!
oui Caro tu nous diras pour bilan escalier si ça fonctionne réellement ou moyennement moi aussi je vais jongler avec régime dudu et non dudu! donc moi aussi un bilan sera nécessaire au nouvel an bon courage pour ton bilan médical!! ça fait beaucoup de bilans non??
sinon j'aime bien ma coupe de cheveux un peu plus courte qu'auparavant c'était un mec cette fois ci pas mal NON je ne parle pas du mec je parle de ma coiffure
je vois de nouveaux émoticônes sympas!
bonne soirée et bon début de semaine à vous toutes bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 07:36 Hello les poulettes ..
Bonne semaine .. Je la commence hs ms ca devrait aller une fois le nez dehors .. Derniere ligne droite pr celles qui débutent leur congés vendredi soir . C est ton cas cath ?? Zara ?
Aye moi j'ai mon planning repas de Noël. . Va falloir que je joncle ..y aura du dudu ...et pr le reste ..je v essayer de limiter la casse .
du coup hop hop hop ..motivee pr ne pas faire de betises. Aujourd'hui pp ..simple..vu que j'ai tapé ds tt mon lapin hier soir. Moi le soir ...le ventre mi vide ...vaut mieux pas ..dc ca me vzut des trop gdes quantités parfois ...surtt qd je sais que c est maigre ..tres c...c.....comme raisonnement ms bon ..on ne peut pas tjs assurer et maîtriser.
Bonne journée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2015 à 11:55 Bonjour
éh non Caro on ne peut pas tout maîtriser la vie serait trop facile Ah ce régime pas toujours facile à suivre à la lettre!
Alors moi les congés débutent le 24 pour une semaine!
j'ai sorti hier soir quelques décorations mais vraiment pas enthousiaste vu ce temps presque printanier! je préfèrerai avoir un temps hivernal vu que les journées sont courtes c'est le moment! Ah jamais contente
moi aussi à midi je mange simple : mes cakes salé et sucré et jambon blanc + yaourt comme j'ai tout le temps faim je mange maintenant mes sons sur une journée mais comme je n'avais pa l'habitude bien sûr ç joue sur reprise poids!!! donc pas la peine de se restreindre si c'est pour reprendre après
Bonne journée les filles ça va être l'heure de la pause Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 13:26 Je me demande si c est pas psychologique cette faim..pcq qd suis bien occupee ..j y pense pas du tt . Et qd suis ds ma cuisine ..j'ai tjs envie de manger ...!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/12/2015 à 14:48 Mais bien sûr!! c'est dans la tête lorsque l'on travaille chez soi ou ailleurs on ne pense pas à la bouffe! par contre à ma pause déjeuner je suis allée à monoprix j'avais envie de tout surtout des chocolats @+ |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2015 à 15:42 Photo dans le même esprits que Cathy hihihihi...ça me rappelle trop moi ça
Eh ben moi si j'ai rapporté une bonne gamelle au travail bah j'y pense à la bouffe pendant que je taffe pas tout le temps mais quand je commence à m'ennuyer je me disais vivement midi lol
Moi c'est quand je mange à ras bord que je suis dégoûtée de la bouffe et dans ce cas je pense à autre chose...
Cat c'est vrai qu'en ce moment on nous agresse avec le chocolat...je ne sais plus si c'est à Auchan ou à cora ils ont mis un énorme cochon au milieu d'une allés du magasin eh bien je rêvais de le manger comme ça tout entier à la broche
Allez le boulot c'est presque fini bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2015 à 12:20 Bonjour les filles
Comment ça va aujourd'hui?
Sarah un cochon tout en chocolat??? jamais vu ça
sinon rien de nouveau chez moi : hier soir j'ai cuisiné mes escalopes de dinde avec poivrons, carottes et navets avec sauce tofu! j'ai refait un best cake salé, un turron au chocolat blanc/ nougat! voilà...
sinon j'attends aussi mon colis de cuisineaddict j'ai commandé des petites décos de gâteaux donc j'en ai profité pour achat de mes arômes qui vont me faire défaut très bientôt comme chocolat noir intense, noisettes, caramel bonbon (nouveau pour moi) et vanille bourbon! normalement livraison demain et puis j'ai commandé mon psyllium sur amazon car j'avais un autre article à commander! je n'ai plus du tout de baies de goji mais bon il me suffira d'aller au magasin bio et refaire mon stock de bioflans j'aurai pu prendre le psyllium aussi mais il est vraiment plus cher que sur amazon !
mon imprimante ne fonctionnait pas hier soir je voulais éditer des recettes que j'avais enregistrées! je vais bien trouver une solution il faut que je trouve une solution car je voulais justement éditer tes recettes de petits chocolats Sarah ça me fait trop envie lol
Hier soir pas eu le temps de faire sport donc ce soir il faut que je me bouge car c'est la dernière séance avant la rentrée de janvier
Bon appétit les miss bon aprem gros bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2015 à 12:23 ouille les 2 derniers smileys ne sont pas à leur place |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/12/2015 à 13:21 grrrr il faut que je vous pose une question bête de chez bête
depuis que j'ai ma balance cuisine je ne sais plus les quantités de sons autorisées en gr/ jour : pour une journée : 20g de son d'avoine + 10 gr de son de blé????? OUI ? NON?
Avant je ne me posais pas trop la question car je mesurais en cs et de plus ça me faisait facilement pour 3 jours alors que les recettes indiquées pour 2 jours mais maintenant j'en mange davantage et j'y ai pris goût à tous ces sons ça fait de belles quantités/jour! je dépasse peut être :
@+ |
Proteinaute expert |
Posté le 15/12/2015 à 14:46 Hello cath .. Aye tu as une balance de cuisine .. Moi je ne px pas m en passer .. Chacune sa vision .. Ms moi j'ai tjs lu par jour 30 gr de sons avoine et entre 5/10 gr de blé. En croisiere.
Ah qd on prend gout ..j'ai jms cpris les filles qui detestent le sons...apres c est clair ca depend de la recette ..parfois ca passe inaperçu.
Bonne reprise de la gym ..allez c est la derniere sem..t es deja bien assidue. C est cool.
Zara zara ???
Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2015 à 07:09 Hello cath .. C etait la derniere de la gym hier soir ??? Passe une bonne journée. ..tu as tjs autant de boulot ??? Bon courage en tt cas !!!
Ici mercredi journée des enfants .... Dc pas la journée de repos ms bon ..j apprecie tjs .
Bises. Caro Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2015 à 08:59 bonjour les filles
merci beaucoup Caro pour ta réponse me vlà rassurée j'avais bien mis les bonnes doses Mais c'est vrai que je suis surprise de la quantité une fois pesée sur balance avant avec cs les quantités étaient fausses tant mieux
je suis comme toi je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer les sons ça aide au quotidien pour faire d'innombrables cakes ou autres qui permettent de tenir sur la durée avec ce régime! sinon sans les sons ça devient vite monotone. Il y a le protifar mais je te rejoins sur le fait que ça bloque à un moment ou un autre la perte de poids. Si je veux continuer à perdre il va falloir que je commence à m'en passer ou utiliser des petites doses au quotidien
hier soir dernier cours de gym avant vacances du coup l'animatrice a décidé avec l'accord de tout le groupe de faire 2 heures ça rattrape celui manqué lundi soir! plus de courbatures c'est appréciable donc rentrée tard hier soir. Mais si je veux en garder le bénéfice il va falloir que je me bouge aussi pendant les vacances heureusement que j'ai mon stepper chez moi
Aujourd'hui je suis d'astreinte car beaucoup de mes collègues prépare le Noël du boulot et les festivités sont cet aprem donc nous sommes peu nombreux dans les bureaux une bonne chose pour clôturer des dossiers! j'espère ne pas être trop dérangée par téléphones! et demain réunions de fin d'année je déteste il y un paquet de dossiers sur lesquels il faut plancher ça m'agace car je n'ai pas toutes les infos pour faire du bon travail! tant pis ça fera l'affaire
Caro bon repos du mercredi enfin c'est pas vraiment du repos mais ça va te permettre de cuisiner, bichonner tes petites têtes d'ange et peut-être faire un tout petit peu de ménage
bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2015 à 20:48 coucou,
Je suis pas gentille, je m'aperçois que je ne viens pas tous les jours sur ton post ma pauvre Cathy, et pourtant je pense à toi mais, manque de temps (oui je sais je devrais être plus disponible que vous toutes, et bien, ça doit être l'âge, mais j'ai l'impression de tout faire doucement). J'espère que je serai pardonnée
ça y est alors fini la gym pour l'année, vivement 2016 que tu puisses recommencer Je m'inquiète pas je suis sûre que tu vas encore trouver pas mal de choses pour t'occuper et pour dépenser des calories. Tu ne pars pas faire du ski? tu restes vers chez toi pendant cette semaine de congés?
On aurait besoin d'un peu de froid car on est déboussolée avec ce temps printanier , et oui noël avec de la neige et un bon feu de cheminée, c'est déjà la fête, mais un barbecue pour noël non c'est pas possible
Ce matin j'ai acheté 6 bouquins à la fnac, mais pas du Baudelaire ni du Stendhal , oui des trucs plus léger que je puisse lire le soir avant de m'endormir, ma boulimie de lecture est revenue.
Ce soir j'ai mangé la moitié d'un bon gros cheesecake goût amande et amande amer trop trop bon, il faut que je recommande d'urgence des bioflans il me reste plus que du cacao/orange et un ou deux de chaque, je ne veux pas tomber en panne de bioflan, j'en ai trop besoin.
Je vais aller me mettre devant la télé pour regarder "esprits criminels". Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
|
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2015 à 20:59 Nini t as acheté quoi ? Moi le dernier musso...ms tjs pas ouvert.
Cath aye me suis enfermee ds ma cuisine .. Cake nisa ..cake savoie..panacotta matcha ..pr changer des yaourts comme tu dis ..pain de mie tata...cannelonis tata...pate de mais ...leg cuisines .. Euh ...je m aperçois qd j ecris pkoi j y ai passé 3h ss compter mes plats familiaux ...nin dudu... En tt cas a part le rechauffage mo ...plus rien à faire jusqu'au we . Bonne soiree. Je mets mon pate ss le grill et basta pr ce soir . Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/12/2015 à 21:01 coucou les filles
je voulais savoir si possibilité de manger une part de 30 gr du fromage philadelphia light à 2%?
sinon contente d'avoir reçu 3 colis le même jour au même relais! colis amazon rapide!! je vais pouvoir cuisiner mes cakes au psyllium! plus qu'un colis en attente livraison pour vendredi et je les aurai tous eu avant les fêtes! une bonne chose!
j'ai reçu les arômes de cuisineaddict sympas les flacons dorure autour des étiquettes (ça fait fêtes!!!) mais j'espère aussi qu'ils sont bons + mes décos gâteaux : bonne qualité, très jolies!
ce soir j'ai refait mousse au chocolat elle vraiment super cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-11802.html
bonne soirée a demain les filles bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.