Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2015 à 13:59 bonjour les filles
Bravo Zara pour ta perte! éh ben tu ne manges pas beaucoup tu es très très sage! et ça paye! tu vas vite retrouvé ton juste poids! Alors pour gényco il faut lire la com de Sarah! un peu plus haut
Ah ça oui ça papote dur sur les posts surtout celui de Nicky j'ai deux pages à rattraper on a intérêt à ne pas être myope sinon on a vite fait de sauter des coms
oui Nicky des journées d'informations bien remplies en ce moment mais bon ça passe plus vite et puis celle d'hier était vraiment très enrichissante! bon je vais lire ton post !
bisous les filles |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2015 à 14:57 Zara, de beaux menu bien fait,
Je ne saurais pas en faire pour ma part , je change d'idée de menu toute les 30 secondes, et la seule variante stable au niveau de mon menu actuellement c'est le Cake Nisa de Nini!!!
Le reste varie au fur et à mesure des recettes que je vois sur le net lol
Sinon pour la Gynéco c'est moi qui disait que la mienne m'a dit au moment de me poser un implant contraceptif que mon bras c'était de la gélatine
Cathy j'ai peut être vu une recette qui pourrait te plaire , mais faut d'abord que je la teste je te donnerai mes impressions, ça se trouve tu l'as déjà testé
http://www.proteinaute.com/recette-crepiotes-a-ma-facon-9078.html
Je l'ai trouvé en feuilletant les post du sujet de supertata, je trouve des recettes sympas là dedans souvent
Nini j'attends que tu me déniches cette pépite |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2015 à 20:06 Sarah je n'ai pas déniché de pépite, par contre la recette des crêpiotes me plait bien, enregistrée et hop imprimée, par contre je vais doubler les ingrédients et en faire deux d'un coup, géniale cette recette pour les jours pp, une petite douceur sans complexe.
Cathy la journée a été plus calme aujourd'hui?
bonne soirée les minettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/12/2015 à 20:46 oh c'est gentille de penser à moi Sarah j'aime déjà cette recette je n'ai jamais ou je ne prends jamais le temps d'approfondir le forum pour chercher des recettes il est vrai que je refais souvent les mêmes alors merci!! comme Nicky je l'ai enregistré et je pense aussi à doubler les doses oh oui aujourd'hui c'était calme mais la tempête va de nouveau se déchaînerr semaine prochaine sur plusieurs jours bon après ce sera bientôt ma semaine de vacances donc ça va aller :youpi j'ai cuisiné ce soir mais pas eu le temps de faire un petit montage demain soir je fais tout ça et je mettrai photo
Bisous à vous toutes Bonne soirée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 06:53 Hello les filles . Merci zara Alors t as moins Faim? Ton estomac s est retrecit ? Pas evident tt ca .....on tente tjs tout. ..lol.
Vous me direz pr la recette ....j etais sur le post de tata qd elle est sortie ms tjs pas testé. .. en tt cas elle remporte un franc succes dc y a pu k ..
Jeudi ....ca ns rapproche du we !!! Moi j'ai regardé aussi les formations mardi pr 2016 ... Ms alors c est tjs à perpette sur plusieurs jours ...dc on verra ... .moyennement motivee du coup .... Et pourtant ca fait du bien de sortir un peu et de cotoyer d autres personnes ...
Vs souhaite une bonne journée. on attend tes menues cath ...ici en Mode ogre aussi ...certes ca permet de pas craquer qd on a le BIDOU plein ...ms bon dame BALANCE aime moi. Toutes mes balances n ont jms indiqué le mm poids. ..je l ai deja changé. ..dc on va dire que ca donne la tendance. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 13:30 Salut mes mignonnes,
Bon bah j'espère que la recette vous plaira, je la ferai demain pour ma part ou après demain dépendra de mes envies, je veux me faire une journée spécial tofu ferme, avec votre turon, j'arrive pas à sauter le pas j'ai peur mdr !!!
J'adore feuilleté les pages des forums de supertata ou de spicy , plein de recette, même certaines qui n'ont pas été diffusé ou qui peuvent se faire adpater, et comme elles étaient un paquet sur le post, t'as plein d'avis de photo etc c'est super sympa
Même nos post je feuillette aussi , on a plein de recettes qu'on adorait et puis pouf aux oubliettes ;p |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 20:25 coucou, Je n'y pense jamais à aller sur les forums de supertata et spicy, d'ailleurs c'est quoi les liens ? est-ce que vous pouvez me les donner s'il vous plaît
Cathy je veux bien voir tes montages pour les jolies assiettes et jolis plats que tu as fait. Demain je tente les crêpiotes et si je n'ai pas dépassé les quotas je referais bien un turron. Cathy tu les fais tous les jours les turrons ou quand tu les fait ils te font 2 jours? moi je peux pas si je commence, petit bout par petit bout et le plat est terminé en moins de 2.
Ce soir j'invite Georges et Brad dans mon salon, il y a des partantes??? je vous accueille avec plaisir
Bonne soirée à toutes mes poulettes Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 21:20 Moi moi moi faut que je me détente.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2015 à 21:28 grrrrr j'ai perdu toute ma com pas eu le temps de valider mon message : les mises à jour se sont enclenchées fermant tous mes programmes je reviens soit plus tard ou demain
bisous les puces |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 21:33 http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32(...)
Tiens Nini mais alors y'en a avant après surtout que la c'est le 3 eme sujet qui est créé y'en a eu avant y'en aura après
Voilà la génèse: http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967.html
et celui de spicy commence ici : http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.html
Et y'en a beaucoup beaucoup des tomes lol
Cathy doit être à la Gym ah ben non il est tard, elle passe peut être la soirée avec Georges elle aussi , Veinarde
Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2015 à 21:34 Ah ben non elle est là !!!
Cours Cathy, Georges t'attends dans ton salon ou ta chambre |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 16:20 hello cath !! décidément qd ca veut pas, ca ne veut pas !! j'espère que tu vas bien ayé la fin de semaine s'approche .... dernière heure. J'ai eu une journée réunion, bon, ca va, pas méga instructif mais pas chiant. Pr un vendredi c'était nikel. Slt là, je vais qd mm bosser un peu, boucler les dernières choses et je rentre.
ah oui c'est super ces pots .. mais alors y en a des tomes !!!! bon courage si vs lisez tt. Moi je parcours aussi et comme je faisais partie du club de tata et de spicy, ca me rappelle les bons moments de convivialité. malheureusement des anciennes, y en a plus des tonnes ... du coup, sarah tu découvres les recettes de Ktia (bon, là pr trouver ts les ingrédients aie aie aie).
je vois cath que tu as rallié tt le monde sur le nougat au tofu hiiii. quoi de beau ce we ? moi je sais pas trop, ca va être de l'impro !!! pas de contraintes ... par contre serai bien contente de changer d'air ! bon, j'ai qq semaines devant moi !
bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2015 à 19:54 Bonsoir les puces
journée chargée pour moi aussi ça sent les vacances de fin d'année les agents des servies bouclent les dossiers et surtout les finances assez rapidement pour partir
je suppose Caro que c'est la même chose pour toi!! Ah les formations j'aime quand c'est sur place sinon voyager c'est pas ma tasse de thé je m'épuise vite entre trajets et journées formations! Bon là c'est le we on va pouvoir reprendre des forces! 2h ben oui tout le monde ou presque aime le turron! facile à faire!
hier je n'ai pas pu revenir des mises à jour se sont enchainées les unes derrière les autres normal je mettait mon ordi en veille du coup les mises à jours étaient en attente! bon ça m'a l'air ok ce ce soir!
Merci Sarah pour tous ces liens d'anciennes supers dudu!! Que de lecture avec certainement des trésors à trouver
Ah non Nicky moi je n'aime ni Georges ni Brad ils ne sont pas assez bien pour moi Moi je veux l'homme des bois alors si tu le vois là par contre j'arrive illico presto parce que j'en ai marre de le louper AH AH MDR
Mais enfin les filles vous vous attendiez à quoi??? je vous mets juste un repas que j'ai fait avant hier soir rien d'extraordinaire surtout ne vous faites pas bobo en essayant de rentrer dans l'écran ça ne vaut pas le coup
alors oui Sarah c'est vrai que c'est intéressant de revenir un peu en arrière et retrouver des recettes laissées de côté d'ailleurs j'ai fait le flan au tofu soyeux au bioflan ça faisait un bail que je ne l'avais pas faite cette recette j'aime bien avec un dessus croquant et l'intérieur d'un flan bien compact : http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-et-bioflan-10477.html
bisous les filles on se retrouve sur post à Nicky |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 19:56 Hey!!!!
Bien alors Cathy tu t'es enfuis avec Georges ?
Les photos on attend hein
Ça fait longtemps que je parcours l'arrière cuisine donc je connaissais déjà ktia en plus c'est elle qui a réalisé la recette de sirop d'érable que j'aime bien et ainsi que les macarons que j'avais testés et approuvés aussi...mais elle a énormément de recette mais beaucoup de plats salés
Je lis je relis je rerelis oui parce que souvent on oublie des trucs et astuces!!!
J'y pense faut que je retourne à la conquête du parmesans 0%
Cathy tu verras sur le post de Nini que je suis totalement fan du turron et c'est cool parce que très peu d'ingrédient!!! Pas de lait en poudre et pas de toléré et très bons!!!
|
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 20:02 Ah ben on a posté en même temps
Ça veut dire que tu es plus Sébastien Chabal
Moi j'adore les photos surtouts des cakes
Les poissons blanc pas mon truc sans doute que c'est parce que je ne sais pas l'assaisonner et le cuire comme il faut...j'avais acheter de la lotte et beurk |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2015 à 20:14 j'ai fait cet entremet (photo) http://www.proteinaute.com/recette-entremet-soyeux-au-cafe-12069.html j'ai ajouté des baies de goji et fait au bioflan chocolat et arôme chocolat blanc c'est une tuerie cet arôme j'adore
et aussi la recette mousse au chocolat mais arôme café/cappuccino car j'en ai un peu marre des yaourts et fb
sinon le best cake noix salé je mets à la place de levure chimique de la levure boulangère saf-instant,ça donne une mie plus serrée comme du pain!bien agréable et quantité non négligeable
Vlà pour ce soir mes adorables morfales bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 20:21 Eh ben j'ai bien fait de re passer par ici. Faut que je regarde tes dessetts. .du tofu soyeux attend d etre utilisé.
cath non moi c Est mort au Bureau. Tt a ete bouclé pr le 10.12. La chaine financiere est fermee depuis ....budget bouclé. .. Par contre les sem avant on a bien carbure. Dc la j ai juste des bricoles et je v m attaquer a tt ce que je n ai pas le tps de gérer le reste de l annee.
Moi pareil les formations loin ..c est pas mon truc ..et pas envie de me taper l hotel pdt 3 j plus le train. Faudra que je peaufine mes recherches ..j'ai regardé vite fait sur conseil d un collegue .
Bon allez apres un moka ..je l adore ..c est mon best à moi.... Je v faire du menage . Je boucle tt ce soir hist de relacher un peu ce we .
Bonne soiree Et bon we Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2015 à 20:21 nos coms se croisent Sarah
Ah ça non pas chabal oh secours!!! Mon homme des bois ne ressemble à aucun autre homme AH AH!! je suis contente que tu aimes le turron c'est vrai que c'est tout bête à faire A moi aussi fan des cakes mais bon je suis limitée par les farines lol et puis ça cale bien
en ce moment je regarde les bûches de Noël! il faudrait que je fasse un essai A + |
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 20:24 Sarah commencer le poisson par de l à lotte ..tu m etonnes que t en prends jms .. Prend du dos de cabilaud .. Fletan ..super bon. Ou roussette recette tata..jms fait ms t as la recette de la sauce qui va avec . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/12/2015 à 20:26 MIAM de MIAM de MIAM!
Ben, figurez vous que j'ai toujours aussi faim ou presque après 15j de sagesse totale (qu'est-ce qui m'arrive?), celà dit je constate beaucoup moins d'envies de manger en PP qu'en PL et je confirme ainsi ma forte dépendance au moindre sucre avalé. Mais ouf! j'ai perdu presque 3kgs! les dégâts sont donc limités mais qu'est-ce que la reprise de poids est fulgurante, c'est dingue!!!
Ce WE, programme comme beaucoup d'entre vous: ménage, courses, recettes et étiquettage des cadeaux que j'ai terminé, OUF!
Je pense me faire des tartelettes au potimarron de Spicy et le cake choco-coco
je me fais toujours plus de desserts que de plats, à tort je pense.... |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2015 à 20:46 Qu'est-ce que je comprends là, Cathy recherche le Yeti?? (oui mais aussi tu nous donnes pas d'indice, comment veux tu qu'on te le cherche ton homme des bois hein?) poilu? joufflu ? court sur patte? avec une queue de rat sur la nuque? imberbe? allez donnes nous un style au moins, et peut-être qu'on te l'offrira pour noël dans ton petit chausson
Tes photos sont très jolies et du coup tes repas sont appétissants. On oublie trop facilement les anciens desserts parce qu'on est toujours attiré par les nouveautés.
Bravo Zara - 3 kg, mais au prix de quels efforts, tu as du mérite car comme tu t'en rends compte, pour nous en ce moment (sauf Cathy) ce n'est pas la sagesse, on est gloutonne. Moi aussi j'adore les desserts, c'est parce qu'on aime la douceur
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne grasse mat pour celles qui aiment de prélasser sous la couette.
|
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2015 à 21:18 Bouh la la il ne faut surtout pas lâcher le forum une seconde avec vous... mille merci de me laisser des petits messages
bravo Zara tu perds bien et merci pour tes photos toujours aussi agréables à découvrir moi aussi achats cadeaux enfin finalisés mais j'ai des commandes pour moi en cours et apparemment ça va être difficile de tout avoir avant les fêtes. je suis allée récupérer un colis en relais et la fille m'a dit que le transporteur ne pouvait pas tout mettre dans son camion donc il sera obligé de refaire une voir 2 tournées en début de semaine prochaine pour boucler les livraisons prévues aujourd'hui donc toutes les autres vont se décaler! j'aimerai bien quand même avoir mes 2 dernières commandes avant le 31 A suivre.....
oh la la Caro tu as du courage pour faire ménage ce soir! Pour le boulot moi c'est semaine prochaine la plus chargée donc repos ce we il va falloir recharger les batteries oui moi aussi j'ai du tofu soyeux donc j'en profites pour faire des recettes que j'avais laissées de côté!!
Oh Nicky MDR t'es incorrigible!! le yeti maintenant et puis quoi encore j'espère quand même trouver un humain quoique peut être un extraterrestre j'en sais rien j'espère que ce n'est pas le père Noël j'ai pas envie de vivre au Pôle Nord moi
allez l'avenir me dira tout cela pour l'instant c'est canapé télé et gros repos et après gros dodo bisous les coquines |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 01:55 Oh fait Zara les chaussons que tu fait ce sont ceux de Tata ou tu as une autre recette???
Sinon je suis pareil je suis un bec sucré, donc j'adore me faire des recettes sucrés, d'ailleurs il m'arrive de me faire des journée 100% desserts , gâteau etc
Donc au bout de 15 jours ton estomac n'a pas rétrécit, ehehehe et moi qui pensait que l'estomac s'adapte à un moment donné, me serais je trompée
Je crois que le froid joue pas mal aussi, ça donne faim, et puis toute les bonnes choses autours de nous en ce moment ça n'aide pas!!!
Mais nous aussi on a de bonne chose dans nos assiettes
Cat miam ton entremet, bien épais en plus , j'aime bien le tofu soyeux comme ça mais j'aime quand il y a une base ou faut accompagner d'un gâteau
Pourquoi tu n'as pas envie de vivre au Pôle Nord??? Le froid fait maigrir alors t'imagines la glace Mince en un rien de temps et en plus couverte de cadeau Que demande le peuple
Caro je n'aime pas les poissons blancs en général, déjà fait tout ceux que tu as cité, j'aime pas mais c'est un problème d'assaisonnement probablement
Bisous les poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 07:04 Un petit passage par ici .. Merci pr tes news zara ...c est bien de voir les differents parcours. . Bon ben faut petre attendre pr le rétrécissement dtd l estomac ms je dirai comme sarah le froid l ambiance ne s y pretent pas. ...et comme le psy joue bcp ... En tt cas bravo pr ta persévérance. .il en faut..suis bien placee pr en parler ...mes re plongeons croisière etant nbreux ms faut ce qu il faut !!! Ou en tt cas ce qui marche ..pr ne pas se noyer plus.
Cath ..je te souhaite de trouver ...le yeti..l homme des bois ....qu importe pourvu qu ils te conviennent. ..suis sure qu il est bien qq part . Tu ne vx pas te mettre à une autre activité le soir. ..pcq la gym tonique ca ne doit pas regorger de males ...rires ... En tt cas dis toi que pr l instant c est cool pr ton regime ...imagine le cheri qui t invite zu resto ts les deux jours ..les boites de choco ...my god !!!!
Bon sam les coupines ... Repose et recupere bien cath ...hop hop qq series devant un bon petit plateau dudu .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2015 à 07:07 Sarah oui les chaussons de zara st ceux de tata .. Moi rien qu a voir la recette .
Pr le poisson. .essaie de taper dans spicy et tata pr l assaisonnement. Si ca te dit de varier. Fletan t as deja essayé? C est l équivalent du saumon en poisson blanc. Moi suis tt le contraire. .je deteste les sauces ...en viande ou poisson..suis tres herbes et epices ...pas plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.