Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 06:53

Nini j'ai cherché mon livre dukan hier soir...il était tjs ds mon chevet ...

Ben j'ai du le ranger ds mes cartons de demanagement et colle j'ai pas déballé ceux des livres ...

Bon il etait plus recent que celui de cath ..il devait avoir 20/15 ans ..

Si je tombe dessus je te le dirai.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 20:49

Cathy je me rends compte que je ne t'ai pas dis que ton turron était super beau, et bien sûr il devait être très bon, tu l'as mangé en une journée, tu as fait la gourmande ou tu l'as mangé sur 2 jours? ça va être une gourmandise récurrente pour moi, parce qu'en plus il est facile à faire.

Aujourd'hui j'ai fait une crème choco/poire hum!!! même si j'ai mis pas mal d'arôme poire, c'était un délice, il était glacé.... et j'ai fait une petite brioche pour accompagner................. je sens les fêtes qui approchent, alors je commence à me soigner pour éviter de tomber dans le chaudron de chocolat.

J'espère que le début de semaine n'a pas été trop dur pour tout le monde.

Ce soir Castle

Je vous fais de gros bisous les poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2015 à 21:18

bonsoir les filles

bravo pour ta sagesse Caro!!

penses tu qu'il faille enlever les sons dans le turron? j'avais l'impression que ça enlevait un peu le goût prononcé du tofu!

oui tu devrais essayer Sarah c'est vraiment bon!

oh et en plus dans le livre dukan droit à un peu de moutarde sans sel!! Va trouver de la moutarde de régime en 1993 mdr

les desserts c'était tout simplement des oeufs battus cuits au bain marie! bouh c'était vraiment dur!!!

oui Nicky je l'ai mangé turron en 2 jours trop bon et je vais en refaire très rapidement lol facile à cuisiner! et on va pouvoir tester plein d'arômes lol

Tu vas enlever les sons comme le préconise Caro?

Allez les puces je vous laisse pour ce soir

j'ai encore faim c'est normal après gym j'ai toujours la "dalle" lol

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 22:14

Aucune idee cath si on sent moins le tofu sans les sons .

Si ca ta va avec les sons deguste le comme ca.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2015 à 08:01

ah ben j'suis bien contente de vous avoir fait découvrir cette recette! je l'ai faite au début de la croisière puis je l'ai oubliée, j'suis un peu comme ça, j'vais m'faire toutes les semaines la même puis je me lasse mais là je vais la refaire du coup!

je tiens bon pour le moment mais le poids est remonté alors que j'ai fais mon PP hier en+! GRR!! enfin l'essentiel c'est quand même de bien se nourrir, ça paiera plus tard......

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 08:04

Oui tt à fait zara ..

Ca ne peut qu etre positif mm si ca ne se voit pas de suite.

Bonne journée.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 10:42

Salut,

Bon bien je testerai le Turon, vu que vos retour sont 100% positifs!!!

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 17:37

euh le mien est négatif (rires)

mais bon, le mieux est de tester !

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 20:34

Tu n'aimes pas le turron Caro, c'est la texture ou le goût qui ne t'a pas plu? avec beaucoup d'arôme ça le fait bien, et surtout ça cale les petites faims de l'après-midi, ou du soir, ou même du matin, en fait il se mange à l'importe quelle heure, mais faut aimer.

Sarah si le tofu ferme ne te dérange pas, tu peux y aller c'est excellent, bon ça reste dudu quand même, mais avec nos grands estomacs, ça cale un bout.

Zara pas d'inquiétude, tu es tellement réglo dans le régime que ton poids va redevenir comme tu l'aimes, surtout si tu ne fais pas d'écart, il n'y a aucune raison pour que tu ne redescendes pas. Allez courage, nous aussi on galère lol

Bisous les poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2015 à 21:10

Je vais peut être pas tester alors, parce que le tofu ferme c'est quasiment que de mauvaise expérience, à part une recette de biscuits que Cat nous avait donné je crois

Alors Cat on se déhanche?  On brûle des calories 

Bisousuusss

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 07:34

Sojzk: si tu n'aime pas le tofu, ne fais pas cette recette parce que c'est spécial quand même, déjà il faut aimer le turron qui est un met spécial, ne pas détester le tofu ferme, bref c'est mal barré! hi!hi!

en effet moi j'aime parce querecette simple et ça donne l'impression de manger un truc bien gras et bien sucré (ben si faut le dire, hi!hi!)

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 13:39

bonjour les minettes

pas trop eu le temps...

rentrée hier soir à 20.30 douche et ensuite un peu télé et dodo

Déhanchée!!!!! c'est possible car je marche bizarrement lol

je brule des calories ça c'est sûr!! mais je les reprends aussi sec en rentrant j'ai une faim de loup et ça m'agace car je mange aussi quelques interdits!! pas de perte!! c'est prise de poids! je crois que je suis en bout de course!

alors pour cuisine dudu : petits pains aux sons et bes cake (sans sons)

ce soir je vais tester le turron (sans sons) c'est spécial mais bon ça va me caler un peu et peut être m'éviter d'aller piocher dans la tartiflette lol

allez bon aprem les filles

bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 14:25

Désolée les filles!!

je vous laisse avec dudu!! Bonne continuation.....

je vous adore!!!

je reviendrai peut être si j'arrive à m'y remettre!! ça fait trop longtemps que je suis hors course lol

bisous bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 15:22

Qu'st-ce que tu nous fais Cathy, je ne veux pas que tu nous laisses, on a besoin de toi, quand il en manque une, on est orpheline, alors ne nous laisses pas tomber, on a toutes besoin de motivation et on va la trouver.

Bisous ma belle et reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 16:36

Rhooooo qu est ce qu elle ns fait notre cathy !!!!!

Ecoute moi si j avais du quitter le forum pcq je faisais des ecarts ..ca ferait longtemps que serai plus la .

Je t assure ...je craque parfois ..enfin c est pas des craquages ..ce st des orgies parfois plusieurs sem de suite ...c est pas grave ....

Ne t en vx pas de craquer ..c est pas pcq t es nul ou quoi ms simplement humaine et c est tt mieux ..

Si tu vx faire une pause ..dudu ..ok je comprends ..moi aussi pr etre honnête pcq depuis 2011 ..les montagnes russes ..

Ms tu px venir ..on t attendras mm si tu ne fais plus de regime ..mm si tu changes de regime ..j'ai bien fait ww en etant ici ..

Ns on s en fout ..on veut juste te garder pr ta sympathie !!!!

Plein de bises ...

En tt cas dis toi que tu as deja fait un bon chemin depuis janv ..comme nini et sarah ..mm si vs voulez pas l entendre ..moi je vs dis bravo !!!

Bizz

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 17:04

Ah bah NON NON ET NON encore ma cathy , je refuse que tu nous quittes hein!!!

Franchement je suis passée par là déprimée pour des raisons de la vie, pendant plus d'un mois en faisant des bêtises en continue, j'avais honte de me retrouver là avec vous, mais je passais vous lire même si je ne postais pas !!! Pensant que je n'y arriverai plus!!!

Ben vous avez toujours été là, pas forcément pour me rappeler à l'ordre mais pour ne pas abandonner le groupe, et c'est grâce à ça que je suis de nouveau sur les rails!!!

Je refuse que l'une d'entre vous m'abandonne !!!

Cat il faut absolument que tu continues à venir, à lire, à échanger on s'en fout que t'es mangé de la tartiflette, 10 tablettes de chocolat, et des pâtisserie non dudu, tu peux en parler si tu veux , moi ça ne me dérange pas , tu peux prendre en photos ce que tu manges ça ne me dérange pas non plus!!!!

Changes de régime, manges non dudu etc , mais restes , c'est peut être du pur égoïsme, mais je veux vraiment que tu restes c'est plus pareil quand il manque quelqu'un :'(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 19:43

Forum Dukan : coucou les puces j ai besoin de ca

coucou les puces

j'ai besoin de ça :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 19:56

Forum Dukan : j ai besoin de me remettre en question de reflechir seule j espere que vous comprenez ne vous inquietez pas ce n est que pour quelques jours je ne vou

j'ai besoin de me remettre en question, de réfléchir seule!! j'espère que vous comprenez!!

ne vous inquiétez pas ce n'est que pour quelques jours

je ne vous abandonne pas

je reviens très vite

gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 20:02

Bises cath ..

Prend ton temps

Pause toi

Et reviens en pleine forme! !!!

On t attends .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2015 à 20:08

Merci ma petite Caro!!!

re bises à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 20:37

Je comprends Cathy, j'espère que tu nous reviendras très vite pour nous raconter tes bêtises, tu sais bien qu'on en fait toutes, et même si on ne l'avoue pas, on a souvent envie d'arrêter, mais on se dit "y'a les copines qui nous soutiennent" et ça c'est important.

Comme dit Sarah prends en photo ce que tu manges, et fais nous en profiter, au moins en photo......

On t'attend avec déjà beaucoup d'impatience, tu n'es pas encore partie qu'on te demande déjà de revenir................ ah l'amitié dudu est tenace.

Bisous ma Cathy à très vite.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2015 à 21:25

Cathy, on t'attendra, donc prends le temps qu'il faudra, on sera toujours là à ton retour de toute façon :'

Gros Bisous ma jolie

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 17:31

Une petite pensée pour Cathy 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 20:30

Oui oui on pense à toi Cathy. Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2015 à 15:19

moi aussi je pense très fort à vous toutes

A bientôt mes adorables puces!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.