Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 07:54

Bizarrement. Je m en suis jms lassee non plus !!!

Et puis avec tt ce qui ns sorte ...y a de quoi faire et varier. Hiiii

Bon ben je crois les filles que ce regime ce n est pas pr de suite.bouhhhhhh.

Le sport ...le nombre de fois ou je me suis auto preparee pr aller courir ...noon je px vraiment pas .les voir me fatigue !!!

Du coup je reste sur mes ballades ....me dis que c est deja mieux que rester sur le canap.

Bon + 100 ici alors que j'ai pas arrêté hier ...la vie est injuste.

Bon je pars bosser ca m evitera de cogiter la dessus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2015 à 08:29

bonjour les amies

Sarah ta maman a beaucoup de mérite pour suivre et surtout perdre autant avec ce genre de régime

j'en ai fait plein moi aussi mais très vite lassée car besoin de protéines j'ai toujours adoré la viande! je suis toujours revenue vers dudu

"mon chouchou" lol

Zara alors cette nouvelle façon de te nourrir te convient? du coup tu fait dudu avec plus de fruits si j'ai tout compris lol

le principal c'est que tu le vive bien!!

j'avais fait le clafouti aérien aux baies de goji un vrai délice mais bon toi tu as droit à des fruits!! alors bonne pâtisserie!!

Alors Caro aujourd'hui c'est boulot ça du être dur ce matin au lever ma pauvre je compatis car les fins de semaine sont vraiment difficiles! alors bon courage et come tu dis ce soir c'est we!

Moi c'est temps que je reprenne sport car une fois que l'on commence c'est comme le régime il faudrait jamais arrêter! car ces deux semaines sans je me sen gonflée, vahinée!! et rien que pour cela je vais apprécier de transpirer et avoir des courbatures ouille ouille

pour éliminer!! l'eau hein pas la graisse ça serait trop bien!

Hier soir j'ai testé de nouvelle mousse au chocolat moi qui n'était pas fan du cacao dukan et ben voilà!!! et il y a de quoi faire car des recettes il y en a à foison sur le forum

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-ultime-tofu-4424.html

j'ai mis 15 cl de lait écrémé à la place du tofu afin de bien faire cuire mes jaunes d’œufs!! un régal je crois avoir enfin trouver ma mousse préférée!

Lorsque je vois les boîtes e chocolat dans les rayon ça me donne envie!

Sarah te souviens tu de la recette des petits chocolats que tu avais fait en début d'année??? sinon je vais me rechercher et revenir en arrière sur mon post avec nostalgie lol (pas pour mon poids mais pour les coms des filles qui ne sont plus là sniff sniff)

allez je vais travailler un peu pas trop non plus! et ce week end normalement rien de prévu hormis apporter les fleurs au cimetière avec ma maman!

bisous les miss

bonne journée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 13:27

Hello les miss Dudu!!

Cat tu parles peut être de cette recette nan : http://www.proteinaute.com/recette-brioches-suisses-creme-patissiere-et-pepit(...)

Mais il y a du gluten dedans donc je doute que tu parles de ça !!!

Ma mère? beaucoup de mérite lol, nan je me moque tout le temps d'elle, quand elle découvre un nouveau truc elle est à fond dedans et puis .....Bah elle aussi elle se lasse hein , ah c'est dure cette vie de guerre contre les kilos :'(

Effectivement un petit régime chocolat , fromage en alternance 1/1 m'irait parfaitement, avec les haricots en tolérés, super bien trouvé Caro 

Je te comprends Cat , moi aussi je retourne les pages avec nostalgie et on vois le chemin parcouru surtout et les copines qui ne sont plus là, d'ailleurs Eve s'en est allé encore une fois, ;'(

Zara tu m'a tué  mais alors tu as brisé tout mes espoirs, moi qui me disait qu'une fois que je vais me mettre au sport ça deviendra un besoin donc ça sera une routine, je vois que toi au bout d'un an t'as toujours pas eu la révélation oh lalalala 

Comme Caro, rien que de voir les gens courir ça me fatigue !!!

Les moindre pas que je fais c'est une victoire pour moi, même quand je vais à 2 min de chez moi 

Je garde ta recette de mousse sous le coude, j'ai plus de tofu

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 13:33

Ah ben moi suis en we !!!

Au final...j'ai pas envie d aller bosser ...car serai mi à fond mi pas dedans ..dc autant tt faire des lundi.

Car ..deja je lis mes mails ....et si j y vais et que je ne px pas avancer pr cause de vendredi am et de vacances scol je v m enerver et l etre pr le we !!

Deja que ce matin ..j'ai cru sortir à 14h !!!

Bref je v me detendre hein !!

Bon moi j'ai acheté une barquette de tofu et de la viande ...

Je px faire tt ce que je veux .

Lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 13:34

C est la recette de truffe qu elle cherche cath non ??

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2015 à 14:03

yesssss Caro merciiii des truffes oui oui c'était cela tu te souviens de tes belles truffes Sarah??? je crois que tu avais fais une recette bien à toi comme d'hab. lol

cool Caro pour cet aprem tant mieux comme cela tu vas pouvoir profiter toi aussi du beau temps! il est vrai que les vacances bloquent beaucoup les dossiers ça n'avance pas d'ailleurs chez nous les bureaux se sont encore un peu plus vidés cet aprem! il ne reste plus que moi MCDR mais pas pour longtemps j'ai trop d'heures en sup. donc je lève le camp à 16 h.

allez je vais finaliser un dossier et après hop hop vive la liberté vive le WE!!

bisous les amies

A+

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 16:12

Ah des chocolats je pensais que tu parlais de gâteau 

Ah oui ce sont les truffes du livre du Dr dukan  Je ne sais pas si tu as le bouquin, sinon je te cherche ça

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 16:21

Forum Dukan : voila

Voilà

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 16:23

Mince De traviole 

Je te l'écris tout à l'heure, parce que j'arrive pas à la mettre à l'endroit de mon tel

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 20:56

coucou,

Je viens de passer un bon moment à vous lire, car j'avais zappé la page précédente, enfin une partie, et c'est dommage car vous racontez des choses très intéressantes. Par exemple, une journée choc/1 journée fromage (le délire lol)

Pour le sport, si on est obligé de se forcer, alors tant pis, bien contente de ne pas être addict. Par contre pour Cathy ça a l'air de marcher pour toi ma belle, la gym te manque déjà, c'est dingue!!!!!!!!!!! enfin pas pour toi, pour moi (je ne m'imagine même pas qu'on puisse en redemander), mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi, sinon les salles de sport feraient faillite.En tout cas une chose est sûre c'est qu'elles ne feront pas fortune avec moi.

ça y est Cathy tu penses déjà aux truffes ? hum!!!!!!!!! qu'Est-ce que c'est bon. Celles de dudu jamais goûtées, (enfin sa recette hein? ) .

Bon ben je vais vous quitter pour ce soir, je vous fais de gros bisous les minettes.

Bonne et douce nuit à toutes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2015 à 07:18

Ca y est cath ..bon we !!!!

Profite en bien !!

Aye tu vas pouvoir faire de bonnes choses ..choco dudu ...

Pr ma part jms fait ..suis pas fan des truffes à la base ms en cas d envie ..bonne alternative.

En plus moi j'ai ma cave qui se remplit de senteurs ..on va dire ca. Lol..de noel ..!!!

Bientot ..faudra faire les petits gâteaux de noel ..apres je les distribue à la famille..ecole ...ms quel boulot !! Dc en principe cette annee suis sensee m y prendre à l avance !

Bonne journée.

Bonne cuisine cath

Moi demain je prepare le cake courgette poivron poulet pr mes repas de midi.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2015 à 13:21

bonjour les amies

Merciiii Sarah alors oui j'ai plusieurs livres je regarderai ne t'embête pas à recopier la recette même de travers j'arrive encore à tourner la tête lol

oui Nicky je suis accroc au chocolat en ce moment je ne sais pas pourquoi!!j'ai même commencé à mettre dans mes favoris des recettes de bûches de Noël MDR je n'ai pas pu faire ta tarmelette car il fallait faire cuire le poulet lol donc ce sera pour demain.

j'ai apprécié mon potage de légumes et poulet et mes crèmes chocolat/vanille/caramel

oh la la Caro t'es une lève tôt! moi ça ne fait pas longtemps que je suis sortie du lit!! 1 grand café noir et me vlà prête à faire ménage mais bon je n'ai toujours pas préparé le repas de midi! Les gâteaux de Noël moi je les achète car j'ai plus la patience d'en faire autant! et puis je me souvenais que dans les écoles il fallait mettre les étiquettes de tous les ingrédients utilisés à cause des allergies de certains enfants! c'était galère donc au final je donnais de l'argent et c'était les instits qui faisaient les achats!!

allez je vais voir si je peux trouver une pâte pour faire tarte rhubarbe!

je parle de Noël alors qu' il fait chaud dehors c'est incroyable cette douceur! j'ai étendu mon linge et une autre machine tourne!

je sens que ça va être une journée ou je vais entreprendre un tas de choses en même temps!

bisous les filles

A+

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2015 à 20:48

coucou,

Cathy tu en as profité pour faire tes lessives toi aussi? le problème c'est le repassage après lol mais c'est agréable l'odeur du linge qui sèche à l'air, quand on n'a pas de sèche linge. A la campagne j'en ai pas besoin, mais par contre il parait que la plupart du temps on a plus a repassé, le linge n'est pas trop froissé. Qui a un sèche linge pour me donner l'info?

Caro toi qui doit en faire souvent, tu mets le linge dehors ou tu as un sèche linge?

Vous allez me dire, que fait le sèche-linge dans un forum régime? ben rien, mais l'avantage c'est qu'on parle de tout mdr!!!!

Donc vous pensez déjà à Noël, oh la la le temps passe à une rapidité, et après noël on parlera déjà de Pâques et après des vacances, je crois qu'on pense trop vite et à force d'avancer le temps on va se retrouver en 2030 dans 3 jours lol!!!!

Bon je concède que les petits gâteaux de noël ça fat rêver, et ça fait même saliver, non non...... il faut que je m'enlève cette idée de la tête tout de suite, en plus avec les chocolats qui sont déjà dans tous les magasins.............. Cathy tu ne vas pas sombrer hein?

Caro toutes les années tu fais ces gâteaux? tu en fais des tonnes, tu ne vas pas être tentée? après tout 1 ou 2 ne te feront pas reprendre 2 kg alors si tu craques, pas de panique.

Ce qui me fait le plus peur, ce sont les chocolats qu'on nous offre et qui sont à notre portée dans le placard, et le foie gras et tout le reste.

Bon pour les huitres, la queue de langouste je dis oui, donc il faudra que j'en achète beaucoup pour être rassasiée, et puis la jouer maligne pour éviter les pièges pour les invitations. Que cette période va être dure.

En attendant Noël, ce soir j'ai mangé mon omelette au jambon (4 œufs et 3 tranches de jambon) et un yaourt, sans oublier le pain brioché. Pour l'instant pas de creux à l'estomac.

Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que vous avez fait un bon repas et que vus êtes repues pour la soirée, sans risque d'aller faire un tour dans le frigo ou le placard.

Je vous fais de gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 08:52

Hello à ttes .

Bon dim !!!

Nini seche linge indispensable! !!!

Que des avantages !!!

Tu laves tu seches tu repasses ..fini les paniers à linge ...à attendre ...

Style hier soir j'ai fait mes deux machines ..j'ai séché. .tt est deja ds l armoire.

J adore . Rires ..

Et en plus le linge est plus doux ..plus souple ...tu gagnes un temps fou .

Et surtt plus de seche linge ds la maison ...je supporte pas le truc moche qui trône. .à caser sortir ranger .

Plus devoir espacer les machines sinon ca met un tps fou à secher ..ca pue .

J aime bien aussi mettre le linge dehors en été qd tt seche en 5 min ..

Sinon ..c est seche linge .

J'ai vecu sans en appart ...pcq je ne le voulais pas ds ma chambre !!!

Dc je sens la différence.

Allez je re passe plus tard ..paperasse cuisine ..un chouilla de menage et cette am je retourne voir ma gd mère.

Bize

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 09:14

coucou,

En effet Caro, tu le vends bien le "sèche linge", ça a l'air super, mais le problème c'est qu'il faut faire un trou pour que le tuyau de la vapeur aille dehors. Bof pour l'instant je me contente de le faire sècher à l'extérieur, sous un hangar il ne risque rien et l'avantage c'est que ça ne traîne pas dans la maison, mais à force d'y réfléchir, qui sait, je vais peut-être changer d'avis.

Il faudra juste que l'on débarrasse parce que la buanderie est pleine et pas très grande.

Sinon comment allez vous les miss? on va avoir une belle journée ensoleillée encore, et chez vous le temps est comment?

Quel est votre menu du jour? (je parle pour le repas)

Cathy il faut se réveiller, il est déjà + de 9 H mdr!!!!! (mais non reste bien au chaud sous la couette)

Belle journée à toutes. Bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 10:37

Forum Dukan : coucou menage fait cendrillon a recure le sol fait les poussieres c est qu avec ce soleil on voit bien plus quand c est sale beau temps normal les vac

coucou!!

Ménage fait, cendrillon a récuré le sol! fait les poussières, c'est qu'avec ce soleil on voit bien plus quand c'est sale!!!

beau temps, normal les vacances se terminent...GRR!!!

je pèse 4.3kgs de + qu'en fin de croisière...GRR!!!

Mais je continue à lutter quand même, je vais aller marcher au soleil, je vais préparer mes petits plats de la semaine prochaine et demain RDV sera pris avec un hypnothérapeute pour me battre encore et encore contre ces satanées pulsions alimentaires!

Que faire d'autre de toute façon?

je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 11:00

Pas de trou nini ..rien d ouvert mm ds une maison comme moi.

A condensation. .moi j'ai pris le top pompe a chaleur ms tu px prendre un simple a condensation. Ca marche qd mm..sauf que moi qd j achete ...bon tu me connais. Rires .

Mm programme pr moi zara ...

T as re craqué cette sem ?

Bon a la maison c est pire que tt je trouve ..mm si on est occupée.

T as vu le px des courges? Ici ou chez nini..je sais plus.

Je sors .

A plus ..

Ah au progr pr nini ..sh ...poivrons. .fromage ..que je v mettre sur sh ..

Compote rhubarbe. .mousse ..

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2015 à 13:17

Forum Dukan : bonjour les amies quelle belle journee debout ce matin a 7 h pour etre a jardiland a 8h20 eh ben zut alors j avais completement zappe que le dimanche

bonjour les amies

quelle belle journée

debout ce matin à 7 h pour être à Jardiland à 8h20 éh ben zut alors!! j'avais complètement zappé que le dimanche ça ouvre à partir de 10 h 00! donc retour à la maison je n'ai pas fait grand chose et repartie pour revenir à 12h00 il y avait beaucoup de monde je m'en doutais je ne suis pas la seule à acheter au dernier moment!! le rayon Noël est déjà installé ça fait tout bizarre!! je suis passée à côté sans regarder pas envie!!

oui Nicky j'ai moi aussi un sèche linge bien pratique surtout pour les grandes serviettes de toilettes elles ressortent toutes moelleuses!

pour le reste du linge il faut être là au moment ou ça s'arrête sinon il faut quand même repasser certains vêtements mais attention je ne mets pas tout! certains vêtements (comme lingerie) ou pull écharpe avec laine trop fragile je fais sécher près d'un radiateur la nuit!

mon sèche linge c'est un 1er prix pas de programmation compliquée et il est dans le garage super pratique! par contre je fais tourner en heure creuse pour économies lol

bon en ce moment le linge c'est dehors!!!

pour revenir à la cuisine j'ai fait :

le gâteau au chocolat avec sons que Sarah avait fait j'adore il est vraiment très bon et surtout très sec comme j'aime

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-et-aux-zestes-d-orange-3006.html

à la lace du zeste j'ai mis arômes orange/noisettes

je me suis lancée dans une tarte à la rhubarbe :

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-a-la-compote-de-rhubarbe-et-creme-va(...)

je l'ai fait car Caro tu avais mis un avis positif et je suis d'accord avec toi cette tarte -gâteau est excellente!

la crème divine! ça fait de belles portions bien gourmandes!!!

voici photos

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2015 à 13:23

Forum Dukan : et sous un autre angle a midi il me reste de l emince de poulet fait avec sauce tofu a super nicky tarte rhubarbe vanille et en plus avec les blancs j

et sous un autre angle:

A midi : il me reste de l'émincé de poulet fait avec sauce tofu à super Nicky!

tarte rhubarbe/vanille et en plus avec les blancs j'avais fait une glace légère!!

impeccable pour commencer la semaine j'ai de quoi me restaurer pour 2 midis au boulot

allez les puces je vais déjeuner et ensuite ben cimetières avec famille pour les embellir de belles fleurs!!

gros bisous à vous toutes

j'espère pouvoir passer chez Nicky ce soir!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2015 à 13:25

MIAM!!!ROOP!! la tarte d'enfer!!!!! je m'en vais cliquer sur le lien direct!!!!

et ben oui Caro j'ai encore craqué en fin de semaine comme d'hab.....

Ce matin nini j'ai mangé une part de cheesecake (je ne vous mets pas le lien, pas bon)

Ce midi: aiguillettes de poulet, spaghetti de konjak avec ta sauce, pardi!!! l'essayer c'est l'adopter!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 17:37

Salut les filles,

Allez comme je disais sur le post de Nicky, on cherche les gâteaux de Noël Dukan, les chocolats etc 

Bon ça va être dure mais nous allons y arriver, peut être s'accorder un gala mais au vu de mon expérience ce n'est pas une bonne idée, mais alors pas du tout 

Merci pour la recette de la tarte à la rhubarbe Cat, y'a pas mal de recette d'adeline que je dois tester d'ailleurs!!!

Comment était la pâte? Vu qu'elle est sans sons et sans tolérés, ça pourrait être une base pour pas mal de recettes sucrées ou salées

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2015 à 20:06

coucou les filles

ben ça y est déjà dimanche soir!

Zara j'espère que tes séances chez un hypnothérapeute seront un succès!! pour la tarte j'ai adoré et il m'en reste la moitié car ça fait de belles parts!!

bravo pour ta perte Sarah!! tu vas vite reperdre et oublier ta mésaventure lol

la pâte à la sortie du four est très sèche sans être croustillante! la prochaine fois je mettrai ma rhubarbe et ma crème au frigo!

je ferai des parts avec ma âte et mettrai au fur et à mesure de mes envies la rhubarbe et la crème froide!

pas de sons donc idéal pour les grosses faims!

ce soir au dîner : potage jambon blanc et crème caramel et part de glace légère!

Heureusement que j'avais cuisiné ce matin car ce soir déjà hs qu'est ce que ça sera demain à la reprise du boulot lol

allez les filles bonne soirée

gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 21:21

Très sèche sans être croustillante ! Ça veut dire que ce n'était pas bon ? Ou qu'il ne faut pas la manger à la sortie du four!!!

J'ai découvert que j'adorais le mélange chocolat rhubarbe donc j'aurais fait des tartelettes comme ça !!!

Le problème est quand je fais ma confiture à la rhubarbe bah je la mange en 24h chrono à la cuillère en ce moment...donc j'aimerais bien varier...

Wow une glace ça donne envie vais mettre ça sur le programme la semaine prochaine

Bon courage pour demain

Bonne soirée

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 07:40

Je souhaite beaucoup de courage à celles qui reprennent le boulot ce matin, moi j'ai un brouillard de dingue et j'y vais en vélo! heureusement que j'ai des lumières, un gilet réfléchissant ect!!!!

Je comprends que vous commenciez à penser à Noël car c'est un passage à hauts risques pour le dudu, perso je m'en étais sortie car j'étais en conso, je n'ai pas eu à faire les fêtes en croisière, mon truc celà avait été de me venger sur un plateau de fruits de mer sans mayo (juste citron et vinaigre aux échalotes), le saumon fumé, mais que de volonté il faut! et en plus il faut résister aux chocolats qui traînent partout au boulot et ailleurs!

je dirais que l'on peut s'accorder un gala mais il faut savoir de suite s'arrêter après ce repas voire le compenser en mangeant hyperlight après.

Moi je reçois ma famille et je commence à songer à ce que je vais leur faire parce que les plateaux de fruits de mer, ils vont en avoir marre et comme je cuisine supermal, je me demande si je ne vais pas commander le plat principal chez un traiteur!

et puis j'sais pas vous mais moi il faut que je commence à songer aux cadeaux....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 11:51

hello les filles

bon début de semaine et bonne reprise de la gym cath !

qu'est ce qu'elle est belle ta tarte cath !!!

bon allez moi faut que je me motive à être un peu plus productive, j'ai un mal de crane terrible !!!

j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et d'etre tranquille !

bon, j'ai pas l'impression que ca bouge bcp au bureau ! tt mieux !! je deteste etre agressée des le lundi matin !

zara moi l'année derniere mi nov j'avais bouclé ts mes cadeaux.

cette année ca va trainer un peu plus cra les enfants grandissent dc c'est plus compliqué pour trouver les bons cadeaux, enfin, si on les écoute eux ils veulent tt et n 'importe quoi !

en tt cas cette année je me prends pas la tete a courir ds 10 mags ....

bonne journée

bonne gym .... ca va te faire du bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.