Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/10/2015 à 17:57 un petit cc par ici
j 'espère que tu as passé une agréable journée !!
oui oui au bio parfois les px explose, bon, ceci dit tu vas pas mettre les 100 gr d'un coup, faut les mettre en petits morceaux, pas bcp, ca parfume assez bien comme cela . Tu nous diras.
Bonne soirée Par contre moi suis HS , je ne vais pas faire de vieux os au bureau, je finirai tt demain. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/10/2015 à 18:30 merci Caro!! oui oui c'est toujours agréable d'être en congés!!! bonne soirée à toi aussi bon vendredi courage tu es presque en congés yes!!! bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2015 à 16:56 hello j'espère que tu apprécie ce long we Cath ? Que fais tu de beau ?
Ayé moi je suis en congés dans pas longtemps .... rhoo lala j'ai hate de rentrer chez moi car je suis HS ! repas de pret apres je me tanne sur le canap et surtout qu'on ne me demande rien ce soir
en tt cas , profite bien de ta soirée et de ce long we qui j'espère sera aussi doux qu'aujourd'hui ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2015 à 18:10 coucou les minettes
Alors Cathy, journée farniente? j'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter de ton we car la semaine prochaine, et oui il y aura 5 jours à bosser. Bouhhhh!! On a eu le soleil en milieu d'après-midi, sinon ce matin tout gris j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir, mais comme on n'avait pas de vent, du coup il faisait bon, mais pas assez pour être en tee-shirt quand même, ben oui on est quand même fin octobre. A propos, c'est ce WE qu'on change d'heure.
ça y est Caro c'est la quille?
Je vous fais de gros bisous, bon début de soirée les poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2015 à 20:10 bonsoir les amies
Alors Caro ça y est tu es enfin en congés tu vas apprécier!! profites en bien!
éh ben non Nicky pas de journée farniente! j'ai fait mon ménage et j'ai cuisiné dudu j'ai fait des desserts :
http://www.proteinaute.com/recette-creme-soyeuse-vanille-caramel-aux-pepites-(...)
cette crème tofu est très gourmande! j'ai rajouté les blancs en neige pour faire + de quantité lol |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2015 à 20:13 et j'ai fait un tiramisu:
http://www.proteinaute.com/recette-tiramisu-a-ma-facon-7544.html
ça me fat des desserts pour le WE et début de semaine car j'ai mis des crèmes au tofu au congélateur pour me faire des glaces! il me reste aussi beaucoup de crème du tiramisu! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2015 à 20:13 crème toute simple du tiramisu |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/10/2015 à 20:15 et enfin mon montage tiramisu avant de mettre au frigo pour la nuit : je vous dirai demain si c'est bon lol gros bisous les filles bonne soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2015 à 20:57 coucou,
Rien qu'à voir ton tiramisu j'ai pas besoin d'attendre demain, je suis sûre qu'il est excellent!! Mais dis donc, tu t'es fait pleins de desserts, c'est super d'ouvrir le frigo ou le congel et de se dire qu'on ne va pas mourir de faim et surtout tu ne seras pas en manque de gourmandises (c'est souvent pour ça qu'on craque). Bon demain par contre il faut que tu t'attaques au salé, car tu ne vas pas manger que du sucré? bien que je ne dirais pas NON, tellement je suis gourmande. Je vais mettre tes liens dans mes favoris, ça m'a l'air bon tout ça miam miam!! Ce soir "the voice kids" et comme ça va finir tard, après c'est dodo, au moins jusqu'à 6 H demain matin. Bisous mes poulettes |
Proteinaute expert |
Posté le 23/10/2015 à 21:11 Waouhhh super cuisine!!!! Congele le reste de creme tiramisu si vraiment tu en as trop. Tu ns diras.
Oui en conges..contente j'ai tt bouclé. .esprit tranquille.yes.... Des bises et bonne soirée. Profitez bien du we ca passe tellement vite !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2015 à 12:51 bonjour les amies
j'espère que vous passez un bon samedi! je n'ai toujours pas cuisiné de plats salés Nicky! il va falloir que je m'y mette depuis ce matin je traîne de la savate lol Oh Caro mon reste de crème du tiramisu est déjà bien entamée lol j'ai mangé devant télé hier soir!! bonnes vacances à toi
gros bisous à bous toutes bon aprem |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 13:17 Cc les coupines. Merci cath .... Bon pr l instant suis en mode ménage. .hiii. Je vx tt boucler pr demain apres je ferai le strict necessaire sinon vu le beau temps ...on ira se ballader cette am. . J'ai qd mm regarder jusqu'au bout the voice kids . Quel talent ces mômes. Suis bluffée! !!
Et toi qu as tu prevu ce we ??
J'ai fait compoter de la rhubarbe. .comme ca plus qu'à piocher ds le tupper. Pas de gros dessert de prevu ici. Mon cake moka ..tjs une réussite. Chacun ses chouchoux hein cath !!!
Bon we à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2015 à 14:27 bien d'accord avec toi Caro il y a des recettes pour tous les goûts!!
j'ai enfin cuisiné mes poivrons avec mes escalopes de dinde au microwave et ensuite le tout passé à la poêle avec tofu ferme fumé et un peu de crème fraîche allégée!! je me suis régalée!! et en dessert un morceau de tiramisu : excellente recette je referai!!! je suis repue lol
allez je vais continuer mes penderies il ne faut que j'arrête en si bon chemin
demain ce sera journée chez famille gros bisous bon aprem |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 18:48 Salut mes jolies
Bon sang vous me sidérez les filles toujours à cirer le planché , je déteste ça le ménage
Cat je veux bien d'un morceau de ton tiramisu Le genre de dessert qui me fait super envie
D'ailleurs à partir de la semaine prochaine, il va falloir que je me remette au dessert un peu élaboré
J'ai vu des fans de Georges ici , euh je tiens à préciser qu'il est déjà pris, si si et c'est moi l'élu , il me l'a dit
j'ai plus de plaque pour cuisiner les filles J'ai fait des pomme de terre , et en voulant verser de l'eau dans la marmite, j'²ai tout mis à côté (je pensais à George en faite ) du coup ça fait un drôle de bruit et plus d'électicite dans tout un pan de la cuisine erf, je suis bien embête, va falloir que j'appelle l'agence ou alors je vais voir lundi si c'est un problème de fusible on verra
Gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 18:52 Cat les biscuits du tiramisu sont croustillants et bons??
J'ai testé vos rillettes de maquereaux aujourd'hui, bon sang qu'est ce que c'était bon, je vais me faire un stock de maquereaux , en plus ça ne coûte pas chère et beaucoup de protéine |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 19:46 Hello sarah .. Contente de te retrouver et ca fait super plaisir de te voir motivée. . Eh oui faut un declic pr se remettre ds le bain. .. Ms voila le principal t es de retour..et tu vas ns concocter de beaux petits plats ..
Mînce pr ta plaque ...un pb de fusible c est tt a fait poss. Bon avec les rilettes de maquereaux t es sauvé. .pas besoin de chaud. Les rilettes c comme les foies de volailles ..avt dudu..jms mangé et depuis the fameuse recette ....ce fut la révélation. .c est super bon ce truc!!!!
Pr le biscuit de cath et son tiramisu..c est bon oui ...apres c est un biscuit de roulé. .dc mou...pas croustillant du tt. Moi c etait ma recette de roulé. ..
Bonne journée ici ..bonne ballade ...terminee par du papotage avec la voisine ... Que ca fait du bien ce temps ..il est ideal!! Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 19:48 Waouhhh les filles on connaît la femme de Georges! !!! Trop fort... Dis georges il a des amis non ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2015 à 20:54 Allons bon, c'est Sarah qui nous a piqué Georges!!! je me disais aussi, il n'est jamais chez lui quand je l'appelle, il est chez Sarah, et bien sûr du coup elle fait des bêtises. Sarah la plaque elle est louée avec l'appart? j'espère que ce n'est pas grave parce que s'il faut que tu en rachète une ça va te coûter "bonbon". Heureusement tu as trouvé les rillettes, comme quoi dudu a du bon, pas cher et bon ça change de tout ce qu'on a en stock (les farines diverses et variées + le protifar etc... etc...)
Cathy alors terminés le rangement de tes penderies? Moi aussi ça m'a donné envie ton tiramisu........
Je vous fais des bisous les minettes, bonne soirée à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2015 à 11:41 coucou les miss,
Un petit tour par ici, pour vous souhaiter à toutes un très bon dimanche, et ne faites pas trop de folies , si certaines vont se la couler douce cette semaine (n'Est-ce pas Caro), il y en a d'autres (Cathy) qui vont reprendre le chemin du boulot (je compatis ma belle)
Quel menu aujourd'hui?
Bisous mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2015 à 13:58 bonjour les amies
mais vous êtes d'adorables petites rigolotes lol
je suis contente de te lire Sarah!! j'espère que tu seras vite dépannée!! Ah les problèmes d'électroménagers... si seulement ou pouvait savoir à l'avance quand ça va tomber en rade!! ça coûte cher!!
je vous laisse Georges les filles j'aime pouvoir toucher avant de déguster et même croquer MDR
non Nicky les penderies toujours pas terminées!! je traîne!!
Caro a raison pour le tiramisu les biscuits sont mous mais secs la prochaine fois j'éviterai de mettre l'arôme citron dans biscuit je ne trouve pas que le goût se marie avec le café ça laisse un peu d'amertume!! sinon bonne base pour faire des roulés oui c'est une excellente idée Caro!!
a midi steaks hachés avec reste de sauce poivrons, tiramisu et crème au tofu
j'ai préparé mon best cake sans les sons que j'ai utilisés pour faire des petits pains pour retourner au boulot demain beurk et encore beurk pas envie du tout d'aller travailler!!
il fait si beau aujourd'hui je vais aller me balader avec famille!!
je ne sais pas pour vous mais moi ce changement d'horaire me perturbe et ça va durer la semaine lol
bon aprem bisous les miss |
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2015 à 20:11 Hello cath .. Alors cette ballade ?? Moi j adore ..avt mes loulous je faisais bcp bcp de randos.. Depuis finis ..ms j aime tjs autant me ballader ...marcher ...dc des que j'ai 5 min ..j y vais ... Et puis malgré l absence de soleil..il faisait doux ...parfait..
Je suppose que t as qd mm senti ton long we ..ouille demain...ms bon c est comme ca hein ! Courage en tt cas !!
T aimes pas le coca ou tu ne le supportes pas ? Moi tt ce qui est coca et co ..c est festif..j'ai jms voulu en boire au quotidien...dc je me le reserve en we ..et encore pas tt le temps ... Mais sinon..j aime bien...le côté sucré bien frais...
Allez moi je sors mon lili du four ..chacune ses chouchoux ...et je me mate ce soir les croods ..j avais adoré au ciné. Et puis me suis faite une mousse.. Suis parée pr une bonne soirée. . Bonne soiree chez vs . Et bonne sem..d avance Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2015 à 07:43 Bonne semaine cath et bonne reprise. je passerai plus ce soir, bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2015 à 09:05 Coucou!!!
Ah les rillettes de maquereaux, sojzk!!!, je ne compte même plus les boîtes que j'ai consommé et que je consomme toujours (moins depuis que je suis en stab), en croisière j'en achetais 3/semaine, j'y mettais une grosse gousse d'ail frais, du curcuma, ça me coupait bien la faim car bien relevé! je les mange direct à la petite cuillère!
Et le tiramisu! j'ai une recette quasi similaire où on alterne les couches biscuits/crème mais sinon presque pareil! tous les jeudis soirs je me faisais ce tiramisu, en revanche, j'ai remarqué qu'il ne tenait pas dans le temps donc je le faisais 2 heures max avant de le manger.
Pfiou les filles! de mon côté je fais n'importe quoi depuis 5jours, mes machines se font attendre et c'est l'horreur dans ces périodes, j'ai tout essayé pour remédier à ces boulimies prémenstruelles! sauf l'hypnose, je vais me lancer, je vous dirais.....c'est dommage car ça me gâche tous mes efforts du mois en une semaine ce qui fait que mon poids stagne à 55, enfin heureusement vous me direz qu'ensuite je me ressaisis mais quand même!
je suis en vacances alors je vais tout faire pour en profiter et me remettre en forme et ce n'est pas en boulotant tout sur mon passage que je vais y arriver, que la force soit avec moi!!!!! vous lire me motive en tout cas!!!!!merci!!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2015 à 09:11 bonjour Caro and Co
merci pour les encouragements car pas facile de bosser par une si belle journée!!
ça passe très vite alors profite bien de ton congé
bises à vous toutes bonne journée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2015 à 09:17 coucou Zara nos messages se sont croisés
Veinarde tu es en vacances toi aussi!! alors profites en bien et courage pour régime tu n'es pas la seule à craquer sur des interdits ça m'arrive souvent en ce moment mais bon je reprends régime le lendemain sérieusement et je fais surtout gaffe à ne pas trop reprendre de poids car trop loin de mon objectif!!
rebises les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.