Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2015 à 17:34 Cc .
Oh non nini c est pas grave du tt , mdr ,,, tt fait pas , avec ts nos pavés ça se comprend , bon, je vais faire une pause ds la cuisine aux noix et pommes car apes ils pourront plus les voir en peinture. Lol.
Cath tu n as pas de picard ou thiriet pr la rhubarbe ? Mm à corail j en trouve tte l année. Et mm acheté comme ça elle est bonne. tu avais fait la recette de Spice. Hiii.
Plus de protifar et autre , fais un basique . Son , fb ou autre , 2 oeufs , levure et hop aux four, mais pétré du psy pr assécher un peu, C est la recette du cake dudu de base, tu px mette aussi des bio flans,
Hje file finir , bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2015 à 18:23 coucou les filles
ah merci Caro pour cette petite recette toute simple MAIS voulant aller plus vite que la musique ....... j'ai fait un moelleux au chocolat oh la la une vraie galère j'ai voulu doubler les doses et tout mettre dans mon moule à cake ça a débordé je viens juste de tout nettoyer j'ai rattrapé mes bêtises comme j'ai pu le trop plein je l'ai mis dans des moules à muffins!! vous n'aurez pas de photos lol juste le lien :
http://www.proteinaute.com/recette-moelleux-au-chocolat-delicieux-3274.html
il est toujours en cuisson!!! mais vu les ingrédients contenus dans ce cake je pense qu'il doit être très bon il va falloir je le fasse durer sur la semaine car je mange à nouveau beaucoup de laitages et je n'arrive pas à faire correctement les comptes sur une journée surtout pour lait écrémé le lait poudre ça va je gère!! mais bon si je ne veux pas trop stagner il va falloir que je me calme! idem pour la maïzena
bon enfin j'ai fini mes plantations il me manque un peu de terreau mais tant pis!!! j'ai eu juste le temps de terminer que la pluie arrivée!!! il fait sombre et nous sommes dimanche soir sniff!!
gros bisous à vous toutes bonne soirée et bon courage pour demain |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2015 à 19:11 finalement voici des photos du moelleux au chocolat encore chaud (+ 4 muffins) |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2015 à 19:17 j'ai fait cuire 35mn à 180° chaleur tournante sinon l'intérieur à 200° ne cuit pas suffisamment! j'ai goûté pour moi pas assez sucré!! j'ai mis 4 pschitt des 2 arômes mais pas suffisant! je préfère de loin le best cake!! bisous à vous toutes |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2015 à 08:27 Merci roop d'avoir testé une recette que je ne ferais donc pas puisque tu dis que le bestcake est meilleur je te crois sur parole! on va quand même pas faire des recettes pour rien. Je suis bien contente de mes muffins fullPP à l'arôme miel et vanille, je l'ai déjà dis mais je crois que c'est à ce s parfums que je les préfère. je dis ça parce que je suis en PP ce jour! lundi oblige! D'ailleurs c'est pas le tout mais faut que j'y aille et j'y vais en vélo!!!
ah! la photo c'est mon sandwich du midi fullPP avec le pain à ma façon, je peux???? |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 09:29 helloo
alors il n est pas meilleur ton cake . vu le compo y a pas besoin de le manger sur tte la semaine qd mm hein
essaie de l'assecher si tu le trouves trop humide.
Bon PP zara !! euh un sandwich avec un toutou .... aucune origine asiatique ici (rires) dc je te laisse pour toi tte seule, ca t'en feras plus)))
bonne semaine, allez c 'est parti ! rhooo ma collègue a ramené des croissants !!!!! j'en px plus de ts ces pots .... c'est vraiment une période non stop et dire que c'est l'anniv de mon autre collègue le 7 !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 09:29 tu l'as testé finalement le best zara ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 10:54 coucou les filles
donc hier hyper occupée oui Cathy ça fait du ben d'avoir les enfants, je ne vois pas souvent mon fils études obliges
alors quand il vient je profite pour lui faire de bons petits plats
Caro ici pas facile de dire non quand arrivent croissants gâteaux ou autres perso j'ai comme habitude de dire que je ne mange rien en dehors des repas c'est dur mais au moins ils arrêtent de me tenter
hum!!!! ton moelleux au chocolat
NINI ç va zara joli ton hog dog
a plus tard les filles j'ai des soucis avec mon clavier je mets un temps fou à écrire bises à +++ |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 10:54 coucou les filles
donc hier hyper occupée oui Cathy ça fait du ben d'avoir les enfants, je ne vois pas souvent mon fils études obliges
alors quand il vient je profite pour lui faire de bons petits plats
Caro ici pas facile de dire non quand arrivent croissants gâteaux ou autres perso j'ai comme habitude de dire que je ne mange rien en dehors des repas c'est dur mais au moins ils arrêtent de me tenter
hum!!!! ton moelleux au chocolat
NINI ç va zara joli ton hog dog
a plus tard les filles j'ai des soucis avec mon clavier je mets un temps fou à écrire bises à +++ |
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 15:46 Tiens Cath pour toi :
http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html
en fait svt je me ballade parmis les recettes . J'espère que tu y tropuveras ton bonheur.
Tu px filtrer mais le truc (en tt cas chez moi) qd je vais à la page 2 par expl, faut que je reselectionne les filtres , ca ne les garde pas en mémoire
idem tu px chercher des recettes à base de protifar ou de tofu en cliquant dans recettes (onglet) catégoriue (par aliment)
c'est le seul moyen d'avoir la liste complete des recettes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 17:18 Oh Cathy ton moelleux au chocolat n'est pas bon, enfin pas à ton goût? alors comme Zara je ne vais pas le tenter. Avec les recettes c'est souvent que je rectifie la t° du four parce que ce n'est pas assez cuit.
Merci Caro pour les liens, ça va bien m'aider aussi. Comme quoi les anciennes dudu nous sont très très utiles pour continuer notre aventure. Comme toi Caro quand je sélectionne mes recettes, à la page suivante tout est à recommencer, je pense que c'est chez tout le monde pareil, ça ne vient pas de toi.
J'ai mis un mot hier soir, mais apparemment il a disparu, il se passe des choses étranges sur ce forum!!!!
Je vous fais de gros bisous mes poulettes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2015 à 22:19 Coucou les filles Nini idem pour moi soit les messages n'arrivent pas soit ils sont en double j'ai du mal à navigué et à écrire sur le. Forum c'est pénible
J'espère que tout le monde va bien
Bonne soirée bises |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 07:36 Hello ... Bonne et belle journée les plus belles .. A plouche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2015 à 08:23 bonjour tout le monde
Je ne vous conseille pas le moelleux au chocolat trop humide, il m'a fallu un temps fou hier soir pour essayer de l'assécher. je l'avais désépaissit par le milieu et remis au four rien toujours aussi humide donc j'ai tout tranché et passé au grill pain! je ne vais pas le jeter mais c'est sûr que je vais en manger toute la semaine lol et non je ne referai pas cette recette qui contient en plus beaucoup de laitages et de maïzena!
merci Caro pour tes liens mais mon problème c'est que je n'ai plus de protifar d'habitude je prévois!! donc pas de best c'est une valeur sûre comme tu dis lol j'espère recevoir mon protifar avant le fin de la semaine!
Contente Eve que tu as pu passer de bons moments avec ton fils idem pour moi et c'est avec des gros câlins lorsque mon fils repart et me quitte de nouveau!!!
Zara trop mignon ton sandwich ça du être craquant sous la dent mdr
Caro ça le fait pour tout le monde de chercher des recettes et sélectionner de nouveau les filtres
oui Nicky moi aussi j'ai le problème de sélectionner un lien recette et revenir sur sa com sans la perdre! du coup j'ouvre 2 fois la page du forum et j'arrive à sectionner sans perdre toute mes coms!!! c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant!
bisous les filles bonne journée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 11:22 coucou les filles
Cathy dommage pour ton moelleux ça avait l'air bien bon pourtant
caro nini zara très bonne journée soyez sages
bises |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2015 à 20:31 OUF! Eve j'ai été sage, aujourd'hui, après...demain est un autre jour!!hi!hi!
Bonne soirée!!!
Je ne sais plus qui de vous évoquait la série "les revenants" sur canal...j'avais regardé la saison1, j'avais bien aimé mais là je n'arrive plus à regarder la TV le soir car je cuisine, pis après j'ai tellement sommeil que je vais eu lit avec un bon bouquin qui me tombe des mains au bout de deux pages tellement je m'endors vite!!!!! vous arrivez à tenir vous le soir? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 20:49 Cc les filles ...
Eh oui moi je suis hs ms c est pas pr ca que je dors .. En fait je deteste aller au lit .dc je traine traine ...et j y v super tard. Et dc je suis hs par période le matin voir la journée et je deteste etre ss énergie.
Zara demain est un autre jour et dis toi que c est tjs ca de gagné! !!.
Cath ca va ??? Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2015 à 22:19 Zara c'est moi sui est parler de la saison 2 des revenants j'ai bien aimé hier soir c'était un peu flippant J'arrive â regarder la TV par contre une fois au lit je tombe et le matin j'ai un mal fou pour me sortir du lit le changement de saison me fatigue et quand je pense au changement d'horaire je redoute car il me faut plusieurs jours pour m'y faire
Bon j'ai étè sage aujourd hui encore donc pesee demain pour moi
Bonne nuit à demain
Cathy Nini Caro Zaro bises |
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 07:20 Hello.
Levee avec une bonne migraine ..oufff ca passe.. Du coup suis moins hs . Dc deja en mode active .. Je viens de sortir une brioche express pour les mioches ...mummm ca sent bon...finalement me semble pas mal. Pr moi lili muffins. ...
Bonne journée les miss.. Ici niveau tv suis archi nulle ...depassee ...car je ne la regarde jms ...ou tres rarement ms style 5 min ...
Bises et courage aux bosseuses....on est pas deja a mi sem. Eve tu te peses une fois par srm? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2015 à 07:51 bonjour les filles
idem que Eve!! je regarde la télé tous les soirs car je suis presque toutes les séries lol après dodo rapidement mais le matin ouille très dur pour se lever et le changement d'heure ne vas aider!!! comme les bébés il me faut bien une semaine pour m'en rremettre!
Zara, Caro, Eve, Nicky bonne journée les amies |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 12:33 coucou je vous écrit de la SIBERIE je suis comme toi CATHY il fait toujours aussi froid et comme il ne fait pas beau dehors même sur le trottoir ça réchauffe pas suis dans un bureau immense avec de très grands plafonds une horreur je vais finir par amener un chauffage d'appoint
CARO tu me fais rêver avec tes brioches oui je me pèse au moins 2/seine après un PP et vous ?
bon appétit les minettes à + j'ai des soucis d'ordi je tente de revenir plus tard |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2015 à 19:51 bonsoir les amies
ah enfin du chauffage depuis début après-midi c'était temps!!! j'espère Eve que tu n'attendras pas trop longtemps lol
pour la pesée qu'une fois par semaine!!!
Pauvre Caro tu es souvent souffrante de la tête lol je compatis je connais cela aussi!! bon j'espère que ce soir ça va mieux!!
ce soir j'ai cuisiné le cake moka et ben je le trouve un peu humide décidément rien ne me convient en ce moment!!! je n'ai toujours pas ma livraison du protifar ça m'apprendra d'attendre la dernière cuillère pour commander lol
bonne soirée les filles bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 20:50 coucou les miss,
Après un après-midi jardinage, me voilà en pleine forme pour passer une excellente soirée devant "borderdline" et si possible suivre le débat derrière. Oui Cathy je fais une infidélité à Blacklist, mais comme cette saison j'ai du mal à rentrer dans le vif du sujet, du coup ce soir changement de direction. J'espère ne pas être déçue sinon je regarderai demain en redif sur internet, pas grave. Alors ça doit faire du bien le chauffage, oh la la quand on bosse c'est pas marrant, ni d'avoir froid, ni d'avoir chaud.
Caro j'espère aussi que ton mal de tête passera rapidement.
Eve "les revenants" aïe aïe aïe, ce n'est pas une série pour moi ça. Pas que ça me fasse peur, mais plutôt je n'accroche pas avec ce genre de séries, mais je comprends que certaines personnes adorent.
Sinon pour en revenir à vos questions, oui moi aussi je regarde la télé tous les soirs, après un peu de lecture et après dodo. Pour la pesée, maintenant c'est de temps en temps, pas systématiquement toutes les semaines, mais c'est toujours après un jour pp. Il y a eu un temps où je me pesais tous les jours, pas pour voir si je maigrissais, surtout pour savoir si je ne prenais pas de poids, c'est qu'il faut être vigilante .
Je vous souhaite une bonne soirée télévisuelle ou littéraire . Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2015 à 21:04 Bon rétablissement cath ..soigne toi bien . Pas marrant tt ca ....je compatis...qd je vois en plus la tete de mon fiston!!
Moi je me pese ts les jours ...mais comme ca plus pr savoir ou j en suis ...j en fais pas tt le temps une fixette tt que je ne fais pas d ecarts ..d ailleurs parfois qd je repense a mon poids j'ai oublié combien la balance me notait. On va dire que je retiens une pesee par sem ou après une alternance .
Zut cath. Humide ?? T as mis des petits suisses ? C est moins humide que des fb . Moi je me fie plus trop au temps mentionné surtt qd c est ecrit 160 degres sinon je laisse mini 30 min de plus .. D ailleurs ca me saoule car j aime la précision. .. Moi je voulais le re faire ..peut être demain tiens ..c est une idee ms du coup je v peut être le faire en muffins ...comme disait sarah on a l impression d en avoir plus.
Bonne soiree. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 06:55 Hello les filles ... J esp que tu vas mieux cath .. Couvre toie eve hist de ne pas etre malade . Perso moi gde frileuse je trouve le temps doux . Bonne journée A plouche Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.