Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 09:07

coucou les courageuses,

Sarah tu m'épateras toujours, couchée tard, levée tôt et toujours en pleine forme (sans doute l'avantage de l'âge mdr!! )

Tu sais un bœuf ou une vache, quand c'est dans l'assiette ça n'a plus d'importance lol moi aussi en ce moment je cherche des recettes qui calent bien, mais même si je mange bien à midi, à la fin de la digestion (même avant des fois) je recommence à avoir faim, sans doute parce que je pense qu'à ça???????????

ahahahahah!!!!!!!!!! l'obsédée de la "bouffe", il va quand même bien falloir que je me calme, le poids ne bouge pas, mais comme je suis optimiste, je me dis "c'est déjà bien, je ne grossis pas"........

Cathy ton cake aux amandes m'a l'air pas mal, je le mets dans mes favoris, et je le prévois pour demain, parce qu'aujourd'hui j'ai encore mon demi pain avec les sons (ahahahahah!!!!! je sens bien Sarah qui doit se dire "mais qu'Est-ce que ça peut faire" car Sarah peut ne pas respecter un jour et perdre du poids quand même, mais c'est un phénomène notre Sarah.

Pour en revenir à ton cake, c'est la consistance ou le goût que tu n'as pas aimé?

C'est un grand moule à cake que tu as pris?

Très belle assiette gourmande et légère, tu as mangé ton cake aux amandes en dessert j'espère.

Zara, je n'ai pas osé dire plus bas les kilos, mais c'est vrai que depuis le temps on ne devrait avoir que la peau sur les os, mais dans quel état???? mdr!!!!!!!!!!

Allez zou je vais aller faire mon ménage, il ne va pas se faire tout seul.

Je vous fais de gros bisous mes poulettes.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 11:47

CC les filles,

Cath, il avait quoi le gateau?

car moi je l'aime bcp cette recette .. simple et assez de matière pour ma part...

mais je crois que tu es trop amoureuse de ton best .. du coup, tu ne vois que lui (rires).

Bon, faut que je vs relise, j'ai déjà tt oublié !! en ce moment, je retiens rien ))

sauf que vs avez faim .... et que moi aussi ... qd je vs dis que je ressemble à une vache )))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 12:54

Bonjour les miiss!

Ah non les filles il n'est pas bon ce cake aux amandes je déteste!! et la texture et le goût!!! il va falloir que je tente autre chose...

ou alors rajouter du spyllium pour l'assécher un peu plus et le faire avec un autre arôme je ne sais pas!!

je pense refaire juste le biscuit du gâteau Mont blanc il n'y a pas de sons (comme cela je pourrai continuer à faire mes petit pains)

A voir dès ce soir car moi aussi j'ai trop faim j'ai besoin à la fois des petits pians et un cake sucré pour le boulot!!

Pour le soir j'ai toujours dans le congélo une glace légère qui traîne! et encore merci Sarah pour cette succulente recette très light!!! et j'en refais systématiquement 2/3 bols pour avoir des réserves et ça m'évite surtout de trop cuisiner le soir lorsque j'ai pas trop le temps

oh la la je ne sais pas comment t’arrive à tenir encore debout Sarah vu les petites nuits que tu fais!!! C'est sûr que t'as intérêt à manger à ta faim [bon je me comprend hein : pas un bœuf entier surtout dans le train ça va pas le faire (rires)]

éh ben Nicky mon assiette je l'ai bien appréciée simple mais efficace surtout lorsque l'on a envie d'une vache!!! mdr

ce soir je rajoute des konjacs avec sauce tofu soyeux (je l'ai lu sur ton post récemment ça m'a donné l'idée pour ce soir)

Oh Caro tu dois être très fatiguée pour ne pas arriver à suivre car d'habitude tu as toujours des tonnes de choses à nous raconter et oui je kiffe grave mon best mais j’attends un peu avant d'en refaire!! A voir fin de semaine sur la balance! si le trop plein de protéines bloquées ma perte! si par miracle je reperds le we prochain alors je ferai des cakes aux amandes très souvent même si c'est pas super bon!!! mdr!!!

Bon aprem les amies

gros gros bisous!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 12:56

ouh la la les fautes!!!! tant pis vous lirez vite.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 17:52

pas trop fatiguée cath, enfin, comme d'hab quoi ! tjs un bon rythme ...

demain coiffeur, un test dans un autre domaine))))

c'est bizarre pr le cake cath, car je le trouve bon moi. faudra que tu testes le cake moka de spicy .... si tu cherches un cake à tester.

je vous souhaite une bonne soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 20:01

coucou,

Pour le gâteau aux amandes du coup je me tâte, j'avais envie de le faire parce que j'ai des bioflans aux amandes en stock, mais c'est peut-être l'amande que tu n'aimes pas Cathy. En temps normal, tu aimes ou tu n'as jamais aimé ce goût? Est-ce que tu penses que ça peut venir du bioflan comme le praliné que tu n'aimais pas?

Bon je vais refléchir.

Pour le cake de Spicy tu peux y aller Cathy il est super bon. je l'avais essayé quand Caro m'en avait parlé et franchement je n'ai pas regretté. J'avais fais chocolat/café.

Aïe demain ça va être le grand changement Caro?? tu as décidé de laisser ta tête à un nouveau coiffeur? remarque comme ça tu seras fixée sur son talent.... ou pas.

En parlant de vache, il y en a plein dans le champ en face de chez moi et quand je les vois, je pense à nos conversations et à mon repas.............. mais non je vais pas les manger celles-ci elles sont trop mimi. En plus il y a deux petits veaux, c'est trop marrant. Toutes les vaches sont blanches, et là surprise il y a un petit veau "roux" oh la la elle a du faire une infidélité. lol

ça y est j'ai le ventre bien tendu, l'estomac plein, je peux commencer ma soirée tranquille.

Cathy tu dois être en plein effort, et toi Caro en plein devoir avec les enfants.

Bon courage à toutes les deux, et une grande pensée pour Sarah qui est peut-être encore dans le train.

Bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2015 à 20:12

Je ne me suis pas couchée tard hier soir les poulettes a 22h30 j'étais déjà au lit...quand j'ai écrit le message sur le post à Nini j'étais déjà allongé sur le lit 

Moi quand je vois des vaches quand je suis dans le train bah je me dis que j'aimerais bien les manger et je réfléchi à la partie qui serait la plus tendre à déguster sisi 

Obsédée de la bouffe?? C'est de moi qu'on parle? Lol...je ne pense qu'à ça mais je n'ai plus la force de faire des recettes élaborés quel dommage :-(

Bon vais aller manger

Cette semaine je rentre plus tôt 18h30 ou 19h30 si je rentre plus tôt c'est mieux 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2015 à 22:46

coucou

je passe rapidos pour vous lire

je suis rentrée très tard j'avais une faim de loup!!! j'ai mangé de la viande à gogo

on se retrouve demain mes belles

Énormes bisous à vous toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 05:47

Une bonne et agréable journée mes jolies 

C'est bon de savoir que le loup ne t'a pas encore mangé Cat 

Gros bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2015 à 08:34

Sjozk! on est toutes des obédées de la bouffe ici!!!hi!hi! moi cette nuit, réveillée à 2h, stress liés au travail, et pour m'apaiser et redormir j'ai regardé les recettes que j'avais sur des minilivres de "topsanté" sur les aliments brûle-graisses, agar, sons.

Chacun son truc, hi!hi!

je suis fière de moi (ouille mes chevilles!), deux jours PP de riposte réussis et -1.3kg sur la balance, z'allez me dire que c'est de la flotte, je sais bien mais quand même ça encourage à tenir!!!!! conso2 le reste de la semaine c'est mon challenge!

Bises les filles!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 14:25

coucou les miss

Sarah toujours de bonne heure et de bonne humeur! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à toi aussi.

Zara, - 1.3 kg en 2 jours en PP, wouahhhhhhhhhh je veux les mêmes, et même si c'est de l'eau pour le moral évidemment ça fait du bien, ça booste et ça nous donne envie de continuer encore et encore. (le mieux étant de s'y maintenir), mais avant il va se passer un bon bout de temps pour moi.

Pour toi c'est juste une question d'équilibre, mais pas si simple que ça. Il en faut du courage, de la motivation pour ne pas replonger.

Caro, Cathy votre journée se passe bien?

Bisous

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 20:10

Hellooooo.

Comment allez vous ??

Alors test du coiffeur ...je sais pas ...comme pr bcp de choses ....me faut qq jours de reflexion. Lol.

j'ai coupé de tte facon c etait miche dc un peu plus ou un pru moins ....ahahah ...bon le truc est que si c est mal coupé ben suis ds le caca car la imposs de les attacher.

Je rirais moins du coup !!! .

Qd je l ai vu me couper ..me suis dit my god ..

qd je suis sortie c était plutôt pas mal.

on verra une fois lavé ..depuis me suis plus vue..j'ai passé l am ds le jardin.

ca m a pris comme ca ..hop tonte de fait et j'ai mm coupé les pieds des arbres ...mes moches plantes de devant ...les bordures ....

quasi tt est fait. ..

éncore un petit coup ce we ..et la taille ..mais ca c est pas pr moi.

J'ai juste coupé des branches d un arbuste ms qd mm pas les haies ..

du coup me suis pris la flotte. .je sens les cheveux en carton pr cause de voile de laque .

du coup apres menage vite fait en bas ms pas de cuisine.

Je v preparer le repas vite fait du soir et qd mm un cake ..hist de pas faire n imp...deja que je tape ds du non dudu depuis qq jours. .faut que je cesse ca de suite !!

Zara comme tu dois etre contente !!!!

Rooo moi j'ai du mal en ce moment et surtt aucune envie de me mettre aux fourneaux et ca c est fatal.

Allez je file ..ils ont faimmmmm..

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2015 à 20:26

Caro mais quelle idée d'aller dans le jardin sous la pluie après une séance chez le coiffeur, moi je hais la pluie car j'ai les cheveux qui frisotent et bouhhhhh j'ai horreur de ça.

Pour que tes cheveux cartonnent elle a du tomber sur la bouteille de laque.

Alors tu as coupé court? tu avais les cheveux mi long ?

Je n'ose pas franchir le pas de les faire couper court, j'ai de trop mauvais souvenirs d'ado, et c'est bien pratique de pouvoir les attacher quand ils ne sont pas bien lissés (enfin je parle pour moi) (brushing et fer à lisser obligatoire si je veux qu'ils ressemblent à quelque chose) lol

Comment t'ont trouvé les enfants? ça leur plait ta nouvelle coupe? (c'est important, ils te regardent avec les yeux de l'amour)

Sinon tu l'as quand même fait ton cake?

Tu as coupé le pied de tes arbres? mais tu te prends pour hulk ma parole mdr!!!!!!!!!!

Sarah, Cathy, la journée bien passée?

Bisous les poulettes bonne soirée et à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 08:20

Bonjour les filles

encore problème d'ordi hier soir chez donc impossible de me connecter heureusement que j'avais lu vos coms depuis mon travail!!

bravo Zara pour ta perte tu dois être aux anges!!! comme quoi tout arrive!!

Non le loup de m'a pas encore attrapé Sarah!! mais peut être que c'est moi qui vais le manger lol

Alors Caro cette coupe de cheveux ?? heureuse?? je t'envie pour ton jardin tout propre qu'est-ce que tu dois être contente enfin débarrassée d'une sacrée corvée et puis c'est toujours agréable à regarder quand tout est remis en ordre (euh pour les arbres je ne sais pas quel outil t'as utilisé mais c'est une tâche ardue !!!! ben alors je te tire mon chapeau!! moi j'ai encore beaucoup à faire et peu de temps il faudrait que je travaille le nuit......lol

bon ben finalement je n'ai pas fait le cake de spicy mka je suis revenue à mon best à la noix de coco

hier soir au dîner je me suis fait une grosse salade verte avec tomates et vinaigrette dukan avec des petits morceaux de dinde et ensuite une belle bavette (ben oui il faut bien tout ça!!) et en dessert une crème au chocolat et une crème pâtissière à la vanille miam!

bonne journée les amies

gros bisous à vous toutes!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 09:36

hello les filles,

je vs ecris vite fait .... je me sens méga productive auj au bureau )

alors ce matin, j'ai trop pensé à vous !!!!

rhooo lala, mes cheveux !!!!! je n'ai pas voulu les laver (trop doux) et je me suis dit qu'avec un bon brushing , tt serait parfait !

eh ben NON !!!!! la cata , ca partait ds tous les sens, et IMPOSS de les discipliner !!!

résultat des courses, je les ai attaché !!!! (et fort heureusement j'ai qd mm réussi avec une pince )

bon, je pense quand mm qu'une fois lavé ca devrait aller (quoique sur le derrière, je me pose qd mm la question)

du coup, ce matin , je savais pas trop si je devais pleurer ou rire !

on va dire que j'avais pas trop le temps de m'attarder .... et que je zappe tt miroir , dc ca va , j'y pense plus !!

pr le jardin, oui cath c'est tt à fait mon sentiment. le plus dur de s'y mettre mais alors hier je sais pas, ca m'est venu comme ca .. et j'ai fait qd mm bcp !!!

du coup, oui ce matin, j'étais contente et soulagée !!!

noooonnnn j'ai pas coupé des arbres .. j'ai nettoyé (c'est le juste terme ) le pied des arbres ... oui, j'ai al écrit hein, non, suis pas hulk !!

par contre j'ai coupé pas mal de branches à l'arbre/arbuste qui était au fond du jardin, car pas mal de branches allaient sur le terrain voisin.

bon, y a qd mm un truc qui me saoule, mon voisin (j'en ai qu'un ) , ces arbustes . tt va chez moi et du coup, qd je tond je dois me tortiller pour passer la tondeuse .. il pourrait qd mm les couper, au quotidien, c'est pas super génant juste qd je tond.

bon, maintenant je vais pas me prendre la tete avec lui pour un truc pas primordial mais c'est le genre de truc auquel les gens pourraient penser.

moi j'ai bien coupé mon arbre alors qu'à coté c'est un parc .

me reste à faire la bordure justement à coté du voisin, mais j'ai découvert ds un seau , 3 souris morte !!!! (alors que ce mm seau je l'ai vidé dimanche et il était là depuis mon retour de vacances)

du coup, moi et les bestioles !!!!!

beurkkkkk, ca m'a coupé l'envie de continuer du coté du seau !

j'ai pas compris ct elles avaient pu se retrouver là ds le seau. je suppose qu'elles ont été dedans et qu'elles n'ont plus arrivées à sortir ... mais bon, je me dis qd mm depuis debut sept , c'est bizarre que tt d'un coup, y en a 3 , alors qu'il a pas mal plu mm la semaine dernière .

bref, c 'est ecoeurant !!!

bon allez je vous laisse ...

Bonne journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 09:45

ah ben mince du coup, j'ai mm pas répondu à nini.

j'avais les cheveux carré long on va dire, du coup, c'est devenu carré court un peu plongeant.

oh ds ma famille ... je pourrai me tondre les cheveux que personne ne remarquerait ))

dc pas de grande déclaration)

sauf la copine des filles qui d'emblée m'a dit "c"est joli".

zara .. hier à la fin de la journée, j'ai mm eu droit au chien des jumelles (rires)

plus personne ne voulait partir visiblement ....... en ce moment, elles sont là en quasi continue .. ca ne me dérange pas ...; sauf le fait que ca me donne deux fois plus de ménage (les allées retours avec la pluie c'est mortel!!)

je file

@ +++++

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 13:40

MDR Caro!!

Que d'aventures et d'émotions...bon pour les cheveux pas grave ça repousse!!! par contre le voisin pas sympa!! j'avais eu ce genre de problème éh ben un jour pas comme les autres tellement agacée de me tortiller et me baisser à essayer de nettoyer les mauvaises herbes à travers un grillage contre un muret ; à chaque fois j'avais les mains toutes égratignées même avec des gants alors jj'ai contacté le proprio par téléphone pour qu'il nettoie les pieds de ses arbres qui forment une longue et trop haute haie (pour la hauteur tant pis) mais les pieds tout et n'importe quoi pousse surtout du lierre envahissant!!

il m'a répondu qu'il fallait que j'appelle l'office HLM j'ai rigolé en lui disant que j'étais propriétaire depuis déjà plusieurs années et que les mauvaises herbes ainsi que le muret avec grillage lui appartenaient éh ben depuis il nettoie tous les ans ces arbres!! NON MAIS!!!

par contre pour tes souris alors là c'est un vrai mystère comment elles ont pu se retrouver au fond du seau peut être une envie de se suicider mdr je compatis j'aime pas trouver des bestioles mais il est vrai qu'avec cet très chaud et orageux il y a plus de souris et surtout des grosses araignées beurk!!!!

Ah mon avis tu dois être une crème (trop gentille) pour que les jumelles ainsi que leur toutou soient en permanence chez toi!!

bon courage pour le boulot!!!

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 15:24

ahahahhahah!!!! j'ai bien fait de passer, une bonne tranche de rigolade, même si ce n'est pas toujours marrant, mais c'est d'imaginer les choses qui me fait rigoler, et puis je suis "bon public", dès que je peux rire ou même simplement sourire je ne me prive pas.

Pour tes cheveux Caro, rien d'étonnant, c'est souvent le lendemain que l'on voit le désastre, mais heureusement qu'avec des barrettes tu arrives à quelque chose.

Passer du carré mi-long au court............ sacré courage. Avant de me couper les cheveux j'aimerais bien pouvoir essayer différentes perruques pour voir à quoi je ressemblerais. Non pas vous? ça m'a toujours tenté, mais on ne me l'a jamais proposé. Pour les pointes, ma coiffeuse sait très bien que c'est 1cm à la limite 2, mais pas plus.

Bon courage pour toute ta smala, enfin surtout pour le ménage.

Concernant ton voisin, nous c'est pareil on fait attention aux branches qui filent chez le notre, et quand les siennes envahissent trop, et bien.................. je coupe!!!!!!!!!!!!! et il n'a jamais rien dit. Ses branches ne me gênent pas pour tondre car je ne le fais pas, mais quand je longe le grillage elles m'arrivent à la hauteur des yeux, alors non merci, j'en ai encore besoin (de mes yeux).

Pour les souris, gros mystère pour moi aussi, et alors comme j'ai peur de tout ce qui rampe ou court, je peux te dire que j'aurais dégagé vite fait bien fait. Le jour où j'ai ramassé les feuilles (la semaine dernière) dans le tas il y avait un lézard tout sec, j'ai tellement eu peur que j'ai tout envoyé valdinguer. Mon mari était écroulé de rire (ben oui facile de rire quand on n'a pas peur) lol je vous jure je suis un cas à part.

Je papote, je papote et j'ai toujours pas fait ma soupe...................... ppffffffffffffffffff

allez j'y go.

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2015 à 15:50

coucou

avant de déconnecter je voulais vous souhaiter une bonne soirée les amies!!! je ne suis pas sure d'avoir un ordi qui fonctionne ce soir donc :

A demain les poulettes

gros bisous à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 15:52

ah oui mais ca je me doute ien, que si je demande si je px les couper (les haies du voisin hein) il va dire oui !!

mais déjà que j'ai limite le temps de faire le mien, je vais pas encore faire celui du voisin hein)

bon, ca va , c'est pas non plus tres génant mais c'est sur le principe ... qd ca dépasse un peu .. ok, qd on voit que des branches dépassent de 1 m un peu partt le long de la cloture, on pose au moins la question pour savoir si ca gene ou pas .

bon, susi pas fille à histoire dc je ne dirai rien, mais y en a d'autres qui se generaient pas !

nini , qd j'étais jeune ;;; 1 cm c'était 1 cm et je scrutait le ciseau !!!

maintenant je prends des risques, au pire tu pleures un bon coup, et tu te ballades avec un truc sur la tete (rires)

enfin, je dis ca pcq là je n'imagine pas encore que ca peut être une cata !!

je me demande encore ct ma pince peut tenir.

l'essaie perruque ca peut etre sympa mais suis sure qque mm comme ca , on oserait jms.

au pire tu coupes progressivement.

au bureau je vous ai dit, ils m'ont installé une nouvelle version et voilà pas que je n'arrive plus telecharger mes photos.

ahahahahhahah je deteste les nouvelles technologies !!!

allez je file

il fait chaud !!!

nini pas de soupe pour le gouter , je vs ai dejà dit que je deteste la soupe !!!!

j'en ai trop mangé

ceci dit j'en fais tjs , ma famille adore , moi je trouve l'idee sympa mais je fais un blocage qd je dois en manger !!

bonne soirée si je ne passe plus

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2015 à 20:23

Hi!hi! j'ai bien ris en vous lisant surtout Caro qui prend ses plantes pour ses cheveux! tu coupe tout en ce moment dis donc!, attention!!!

je dois vous faire une confession, je vous entends parler de "best-cake" par ci "bestcake " par là et je ne trouve pas la recette sur le site!!!!c'est grave les filles!!! comment vais je survivre sans connaitre cette recette, au secours , à l'aide!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2015 à 20:45

Caro c'est vrai que tu me fais rigoler aussi, pour couper les cheveux oui j'essaie de couper petit à petit mais bon j'arrive au niveau (ras des épaules) où je peux pas aller plus court.

Quand je pense que certaines filles peuvent se coiffer comme elles veulent elles sont toujours superbes, tout leur va........... pfff ce qui n'est pas mon cas, où alors je fais une fixation. Mais comme je disais j'ai les cheveux un peu foufou alors quand ils sont mi-long c'est super, une barrette, un chouchou et hop on est belle (enfin on est potable ) lol

Je ne savais pas que tu n'aimais pas la soupe, on n'a jamais du en parler. C'est pas souvent pour moi mais bon quand j'en fais pour un jour il y en a pour deux, donc comme je suis la seule à en manger, du coup ça me fait 3 jours, puisque PL/PP/PL

Ils t'ont encore changé de logiciel, mais c'est pas possible, ton patron a des actions chez le fabricant!! mdr

Cathy j'espère que tu vas pouvoir retrouver ton ordi ce soir.

Zara quel bonheur en montant sur la balance, ça doit bien rebooster en voyant la descente. Bravo, tes efforts ont payés.

Sarah une pensée pour toi aussi, tu dois être en pleine activité culinaire.

Bonne soirée les minettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2015 à 09:31

bonjour les amies

pas eu d'ordi hier soir sniff sniff!! bon normalement ça devrait fonctionner pour le we!!!

Zara c'est toujours un plaisir de te lire!! je te donne le lien de la recette du fameux Best Cake bien protéiné j'ai fait avec différents parfums à chaque fois c'est un régal

je le fais cuire suffisamment longtemps 45 mn en le baissant vers la fin de cuisson à 170° au lieu de 30mn à 180° mentionné sur la recette

http://www.proteinaute.com/recette-best-gateau-pain-orange-choco-11384.html

je crois que c'est Caro qui avait trouvé cette bonne recette de cake!

alors Caro t'as chaud mais où? dans ton bureau car moi je me caille toujours pas de chauffage plein de collègues ont la crève j'espère ne pas l’attraper!! Ah la nouvelle technologie c'est bien mais il faudrait avoir le matériel adapté car j'ai un ordinateur avec problèmes techniques en permanence depuis installation de Windows 7!!

j'ai pas de bol avec les ordis lol

ben moi aussi Nicky la soupe que l'hiver quand il fait très froid!! j'en ai trop avaler par le passé !! et puis je n'ai pas trop cherché sur le forum!!! c'est les légumes utilisés que je n'aime pas!! Mais je vais aller voir sur ton post tes recettes de soupes!! si tu en as des bonnes tu me donneras des liens STP ma Nicky?!! surtout pas au potiron!

ça ne me dérange pas me l faire couper les cheveux (hein Caro pas la haie mdr) j'ai eu toutes sortes de coupes mais bon je reviens toujours à mon carré dégradé court à la nuque c'est ce qui me va le mieux je suis obligée de faire une permanente /an car ils sont devenus au fil des ans lol trop raides et comme je suis une vraie blonde mais vraie de vraie pas une fausse je me fais juste décolorer quelques mèches pour donner un coup d'éclat à l'ensemble!

Sarah j'espère que tu vas bien ma belle tu vas bientôt terminer ta semaine et entamer ton we ça fait du bien de faire une longue pause ou autre chose lorsque l'on a des semaines de dingue!!

gros bisous les amies

A plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.