Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 15:23 coucou Nicky j'ai réussi à lire toutes les pages de ton post j'avais deux jours de retard! profites bien de tes amis Nicky!!
Bravo Caro et Nicky pour vos liens et très belles photos... je me suis servie lol
A plus tard bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 20:02 coucou
enfin le WE! demain matin repos!!!
bon je continue sur ma lancée :
j'ai cuisiné ce soir cette recette : (photos + mes petits pains aux sons)
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-des-iles-a-volonte-8243.html
vraiment bon!! mais il faut mettre suffisamment d'édulcorant et d'arômes pour masquer le goût du tofu ferme (j'ai mis bioflans noix de coco + arôme vanille tahiti et noix de coco) j'ai doublé les doses pour avoir un bon gros gâteau j'ai juste modifié le lait j'ai mis 2 cs lait poudre et 2 cs lait écrémé!
au dîner : un beau dos de cabillaud + une énorme part de gâteau des îles
sur la photo il y a mes petits pains aux sons je vous remets le lien! j'adore cette recette et rapide à faire (je mets 2 gouttes de plusieurs arômes : beurre salé, pain grillé, noix et noisettes)
http://www.proteinaute.com/recette-petit-pain-dukan-2526.html
bonne soirée à vous toutes gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 20:04 et voici photo du milieu du gâteau _ ça fait un peu mousseux mais très consistant! mais je suis sure que l'une d'entre vous le connais!!! bye |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2015 à 20:04 non ce n'est pas du pain lol |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 20:57 Merci Cathy pour tes recettes, ton gâteau des iles me fait déjà de l'œil..................... Je vais poser ces recettes sur papier pour pouvoir les préparer et les déguster. Mousseux, mais compact et rassasiant??? ah oui j'achète comme dirait......................... et en plus à volonté, là je craque. J'espère que tu vas bien. J'ai passé un super après-midi, ça fait du bien. Demain, ramassage des feuilles qui ont envahies la cour, en espérant qu'il fasse beau. J'espère que notre Sarah va venir nous faire un petit coucou. Belle soirée ma Cathy Bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:38 Cath aye j'ai récupéré ma commande ..super bien emballé tu px y aller .. Arrrr j aurai du passer par chez toi avt .. J'ai aussi fait un cake tofu.. Je vs mettrai le lien lundi .. Et tes petits pains qu il st beaux ..j avais mis ta recette en favori. Moi j'ai fait le pain de Sarah. .et je vs ai mis ttes mes emplettes. Y a de quoi faire.
Bon allez rentree tres tard ..cuisine ..je vais me changer ..enfin...et hop un bouquin. Demain idem que toi nini ..tonte ramassage etc etc .. Ben j'ai tjs pas envie .seul le fait d etre dehors me plaît. En plus l am je dois monter en ville..beurkk.
Bon we !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2015 à 21:51 Punaise je viens de re lire ma recette j'ai zappe le bop.... Pioufff la cata ..je v avoir un flan !!! Je voulais un cake ..
Bref .... C est ca de faire 10 trucs en mm temps !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 08:10 Helloooo. C est le we !!!!! Bon we .. Cake finalement pas si mal mm si c est pas celui que je voulait..arrrr.. Bon je v pas nn plus le re faire auj.
Pain de sarah ..trop bon !!! Merci !
A plus tard .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 11:00 Hello la compagnie !!
Effectivement j'aurais dû prévenir que pour le suivi de coli bah c'était 0 chez dukan pas comme sur cdiscount ...mais suivi ou pas l'important c'est que ça arrive à bon port ehehe!!!
Quand j'ai vu ton plat avec le konjac vert Caro je pensais que c'était une pizza au konjac mais en faite c'est du steak haché
Car je vois que tu persistes avec ton tofu ferme et tu trouves de belles recettes à faire ...bien j'arrive pas à en racheter :-(
Contente que le pain t'ai plu Caro !!!
Car je pense à toi qui ne peut pas prendre de gluten...j'ai une recette au protifar mais elle se ressemble toute!!!
Je j'ai testé cette semaine et j'ai oublié de prendre la photo c'était bien bon!!!
Je mets la recette ...c'est encore d'Adeline |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 11:04 C'est celle là
Ça se mange très vite |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2015 à 12:57 bonjour les amies
ouf!!! l'aiguille de ma balance bouge dans le bon sens c'est pas une grosse perte mais bon je suis obligée de m'en contenter!
Ah merci de penser à moi Sarah je l'édite tout de suite cette petite recette me conviendra très bien! pour recettes au tofu ferme je persiste car ça m'évite de mettre trop de laitages et celle ci en plus a très peu de protéines comme protifar, blancs d'oeufs, etc. j'arrête pour l'instant le best cake car si il est consistant et très bon mais beaucoup de protéines donc je pense qu'il m'a bloqué ma perte! j'ai lu sur site à super Nicky que tu étais HS avec tes voyages pour aller travailler!! j'espère que tu arriveras à t'y habituer!!! ton nouveau job te plait???
J'essaye de nouveau des recettes plus light en protéines et laitages! c'est sûr que c'est moins bon!!!
mais pas facile de trouver un bon cake bien consistant soit il est bourré de protifar, soit trop de laitages!!!
oui ma Nicky ce gateau des iles est mousseux il tient bien au ventre j'en ai mangé la moitié (c'est à dire presque un car j'avais doublé les doses et n'a pas bloqué ma perte!) super je pense en faire plus souvent!
oh Caro je suis désolée j'avais zappé ton message de la page d'avant sur le site dukan et ben merci pour l'info car je n'ai presque plus de cacao! je l'utilise beaucoup + l'hiver!! oui oui si t'as un cake au tofu je prends lol merci
Au fait Caro pour les bio flans je n'achète plus sur site car à mon magasin bio le sachet (de2) coute 0.95 et si j'en prends 6 du même parfum j'ai 10% de réduction immédiate et en plus j'ai eu mon chèque fidélité de 6.00€ looool
j'ai retrouvé une recette de cake salé que j'avais bien aimé au tofu ferme avec thon je pense le faire dans la semaine je vous remettrai le lien!
oui c'est vrai les filles que le site n'envoie jamais de suivi livraison! leur fonctionnement est vraiment bizarre! mais l'essentiel c'est d'avoir les produits commandés!
aujourd'hui temps gris je voudrais bien moi aussi aller gratter à l'extérieur mes massifs fleurs car il y a du boulot!!! peut être cet aprem!
je vous embrasse très fort les amies bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 14:10 Cc cath .
Moi non plus au final pas de jardin car tt était trop trempé, du coup je suis allée en ville faire du shopping pr mes filles , et il n avait pas ce que je recherchais dc je v commander sur le net et re ville sem prochaine.
Faut que je te sui e cath, il faut que j arrêté tt ce qui est trop protéine , pr voir , car ce matin j'ai mm pris 400 gr alors que je gloutonne pas tte la journée et que je bouge tjs pas mal, bon la c est le we , j'ai refait mes brochettes et des lundi plus de protifar pdt qq jours on verra bien, mais j'ai déjà constaté chez moi que l exces de protéines me faisaient prendre mm les naturelles.
Sarah , écoute ta recette d Adeline sans le savoir c est ce que je fais , en fait un jour j'ai oublié les produits laitiers et j'ai âme c j'en mets pas tjs . par contre c est moins compact. merci de ns mette les recettes d Adeline , je px pas le suivre sur fb car c est pas un groupe ferme et pas envie que les contacts voient, dc on compte sur toi,
J essaierai ton cake cath car moi c était avec tofu soyeux ...pas mauvais mais comme j'ai zappe le bop , ben c est pas la texture recherchée.
Au fait qqn à une recette de rillettes thon ?. Super bonne. bon am , Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 16:45 Bravo Cathy pour la perte de poids, je comprends que tu sois contente, mais 600 g c'est pas rien, et un jour ou l'autre ça finit quand même par payer tous tes efforts. je suis super contente pour toi. Moi j'attends la prochaine descente, là je stagne depuis qq temps, mais je ne désespère pas, il faut dire qu'aujourd'hui je me suis fait plaisir, tout avec des produits autorisés, mais bon pas en petites quantités, quand j'ai faim, j'ai faim, je ne fais pas semblant et comme je suis très énervée quand l'estomac réclame et que je ne lui donne rien, déjà que depuis le début du régime je suis sur les nerfs. Et vous, sentez-vous que vous êtes + énervée qu'avant, peut-être le fait qu'on soit obligée de cuisiner midi et soir pour se maintenir.
oui oui Cathy, le cake au tofu ferme je veux bien la recette, j'en ai pas mal en stock et si ça peut me changer des laitages que je mange aussi en pagaille.
Même surprise que vous avec Dukan, mon colis était en "préparation" et je l'ai reçu quand je ne l'attendais pas, j'ai flippé aussi en voyant que rien ne bougeait, mais au final c'était super clean. La prochaine fois je commanderai le ketchup de Sarah elle a tellement l'air de se régaler, et sur une pâte pizza ça doit être hummmmmm!!!!!
Ce matin grand nettoyage de la cour, pas eu de pluie, donc le terrain était sec, mais avec le soleil, la pelouse recommence à pousser et il va falloir appeler le paysagiste (car c'est lui qui tond la pelouse et qui taille les arbres toutes les années)
Je vous dis à plus tard. Gros bisous mes mignonnettes. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 16:46 Caro la seule rillette au thon que j'ai c'est la même que celle aux sardines, mais je crois que tu les connais. Biz |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 16:49 Non connais pas .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 16:52 Nini ..moi mega enervee qd j'ai envie de trucs .prete à craquer ..et que je px pas ...alors la ..je deviens vite enervee et tt m enerve ..rien ne va ..ou alors mm en mode dudu ..qd je mange trop ..que je fais des trucs et que je gloutonne tt alors que j'ai cuisiné pr plusieurs jours... Qd j'ai pas d envie particuliere ...que je suis dudu nien comme il faut sans envie de craquer ..suis zen .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2015 à 20:34 ah oui ces sautes d'humeur quand on a faim c'est dingue lol
Pour la rillette, je te donne les recettes que j'ai, faites et appréciées
Rillette de thon : 1 boite de thon au naturel 2 cs FB 1 gousse d'ail Persil + poivre
Bien écraser le thon à la fourchette, mélanger le reste et mettre au frais (si pas dans un état de manque mdr!!) 2 heures
Rillette de sardines 1 boite de sardine 2 cs FB 1 échalote 1 cc concentré de tomate povre + sel
(le même principe que la rillette de thon)
on peut en manger autant qu'on veut il n'y a pas de toléré et tu peux faire 2 boites à la fois, il se conserve 2/3 jours au frigo (je n'ai jamais testé, tout part dans le même repas avec un bon pain dudu ou avec la superbe baguette de Sarah)
Régalez-vous Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2015 à 21:13 coucou les amies
moi non plus pas trop fait d'extérieur c'est vraiment trop trempé j'avais les gants plein de terre boueuse impossible de nettoyer proprement je remets ça à we prochain! demain je vais voir ma famille!
t'es une battante Nicky tu es même très proche de ton but c'est formidable! tu sais qu'à ton poids actuel tu n'es plus en surpoids!! c'est une bonne chose et tu vas bientôt ressembler à une star de cinéma lol!!!! oh la la tu dois avoir beaucoup d'arbres et de très jolis pour faire appel à un paysagiste!! hum j'adorerai voir tout cela j'aime quand c'est tout beau et tout propre!!! ah! il ne faut pas que j'oublie avec cacao de commander aussi le ketchup!
Comme vous les filles lorsque que je suis à la maison je bouffe de trop et le soir mal au bide!! et le lendemain vaut mieux éviter la balance car c'est sûr que les 600 g de perdus vont revenir en force!!!
oui Caro il faut tout essayer pour perdre du poids!! ça faisait 5 semaines que je stagnais enfin pas vraiment car pendant aout j'avais grignoté quelques interdits et dès la rentrée j'ai surtout supprimé ces cochonneries de gâteaux secs dukan c'est un vrai piège!!!
Caro oui les recettes dudu si on ne les suit pas à la lettre (oubi d'un ingrédient) et ben c'est foutu!! l'agacement ou l'énervement ça n'apporte jamais rien de bon en général surtout pas lorsque l'on fait régime!! les saisons influent beaucoup sur le moral!! il faudrait que nous soyons zen en permanence mais c'est trop demandé lol
moi j'ai cuisiné mon flan coco simple comme j'aime :
http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html
et je me suis lancée dans cette recette de gâteau Mont-Blanc à la noix de coco aussi
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-mont-blanc-a-la-noix-de-coco-gateau(...)
je n'ai pas goûté j'ai pris des photos avant de le mettre au frigo pour la nuit avec ordinateur portable actuel (le gros toujours pas réparé je ne peux pas retoucher mes photos donc pas toujours très jolies ou bien centrées tant pis!!!
allez mes amies adorées je vous laisse pour ce soir gros bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/09/2015 à 21:15 le gâteau Mont-Blanc vue du dessus |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2015 à 10:42 ROOP!!!la photo de ce gateau est bien prometteuse, tu nous diras!!?
Bah moi j'ai foiré ma semaine, un peu une habitude maintenant....dérapages de fin de semaine.....ah!la!l!a! enfin je n'abandonnerais pas la partie! je me dis qu'à un moment ces satanées pulsions finiront bien par partir!!!! j'ai l'impression dans ces moments de ne plus être moi-même! c'est assez dingue! je sais que c'est absurde, stupide mais quand même! en plus je ne retire aucun plaisir à manger ces cochonneries, bref incompréhensible!
Bon ben je m'accroche et je cuisine aujourd'hui pour une semaine prochaine 100% DUDU!!!!!
Bon dimanche!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 10:46 Hello .. De passage . Rhoo cath t assures aussi.
zara que te dire ou te conseiller ...rien ....puisque c est s t comme ca chez moi .. juste que voilà faut reagir et se reprendre .. c est ce qui me permet de pas tt reprendre .. courage et oui cuisine ....c est le seul moyen de contrer les derapages ...
au fait t as petre pas vu mais je te demandais ..tu considetes en toleres la brousse allégée. .j'ai vu ton comm sous le gato brousse de spicy . merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2015 à 11:04 Salut Caro!
La brousse à 4%, franchement si tu mange seulement une part (1/4) par jour du gateau al limone, moi je ne le compterais même pas en toléré perso. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2015 à 11:34 coucou,
Oh Cathy quel beau gâteau, j'espère que tu vas te régaler. Il n'est pas trop long à faire? En tout cas il donne envie d'en prendre une bonne part. Hummmmmmmm!! tu m'invites? Moi une star de cinéma mdr!!!!!! mdr!!!!!!!!! tu vas me faire mourir de rire , franchement j'ai les côtes en vrac tellement tu m'as fait rigoler. Pour le paysagiste non je n'ai pas la superficie d'un château............... des arbres oui mais pas de trop.
Je te souhaite une bonne journée avec ta famille, nous on reste au chaud, vent du nord qui nous secoue encore les arbres.
Zara toi aussi il t'arrive de faire des "bêtises" ? ouf, ça nous rassure de savoir qu'on est toutes pareilles, et puis franchement ça fait du bien aussi de craquer de temps en temps si on se reprend vite comme dit Caro.
Cathy tu dis "rester zen"................ ma pauvre je dois être zen 2 jours sur 5, et je me sens + énervée depuis le début du régime, je sais que je devrais être cool, parce que mes petits nerfs en pelote ne doivent pas favoriser la perte de poids.
Zara 1/4 du gato à la brousse, mais comment fais-tu, je ne peux pas en manger qu'un morceau, pas spécialement celui-ci, mais tous en général. Manger, manger j'ai l'impression d'être un estomac sur pattes.
Je vous souhaite un bon dimanche. Gros bisous à toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2015 à 11:44 bonjour les filles
Toujours très contente de te lire Zara Les pulsions je crois que nous avons toutes à moment ou un autre!! bon l'essentiel c'est de se remettre sur les rails! comme dit Caro c'est dur de conseiller surtout que t'es à une phase inconnue pour moi!! jamais dans mes précédents régimes dudu j'ai été jusqu'au bout sinon je ne serai pas à refaire tout depuis le début lol
Caro comment vas tu suite à cette pulsion incompréhensible d'une jeune personne un peu envahissante lol d'hier sur post de notre Nicky?? j'étais vraiment désolée pour toi et aussi pour Nicky et Sarah zut alors!! Ah pas toujours facile de se faire comprendre!!! Mais tu es en conso ou en croisière?? je ne sais plus
Alors pour le gâteau c'est vraiment trop bon!! une tuerie je n'ai pas pu m'empêcher (une autre pulsion lol) d'en manger un morceau trop miam vous pouvez le faire sans hésiter!! par contre c'est un peu long à exécuter comme recette!!
Notre Nicky doit préparer son repas de midi il faut je j'aille voir ton post!
Et Sarah pas de nouvelles!! tu sais ma belle que j'ai retrouvé par hasard hier soir la recette du pain brioché que tu voulais testé avec MAP :
moi j'avais fait cette recette sans MAP :
pain brioché protéiné noix : - 10 dosettes protifar + 2 oeufs + 3 dosettes bop (prendre dosette du protifar) + 1 sachet de levure sèche Saf-INSTANT+ 1 cc de sel dukan + 7 cc de lait écrémé + 5 gouttes arôme beurre salé + 6/7 gouttes arôme noix
-Mélanger protifar, levure et bop + sel -ajouter les oeufs, lait écrémé et les arômes -bien mélanger ensuite mettre pâte dans un petit moule à cake et laisser reposer 1 heure environ (au bout d'une 1/2 heure repétrir la pâte avec ses doigts et rajouter du protifar si ça colle de trop) -préchauffer four à 200° en chaleur tournante faire cuire 25mn
c'était une recette que j'avais trouvé sur le forum et je l'ai modifié à ma façon!! d'ailleurs je vais le refaire ce pain car il était très bon!!
bouh la la les heures tournenet vite il va falloir penser à faire à manger pour début de semaine
je vous fais de gros bisous mes amies adorées bon dimanche à vous toutes!!! |
maproteinaute 525 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2015 à 11:51 Bonjour puis je rejoindre ce post .. je vois que il a de l motivation ici |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.