Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 11:58

hello hello

qd je pense que nous sommes vendredi !!!

je me rapelle encore de dim soir ou on disait pioufffff

ca passe qd mm vite !

tt mieux ce soir we .... et pas de folies ce we, j'ai pas envie de faire gd chose !

alors j'ai lavé mes cheveux ce matin, j'ai eu peur qd mm mais ca va .... surtt que je n'avais pas le temps de m'étaler .

Zara , pour résumer le best cake, c'est un mélange de tt ce qui existe de non toléré et full PP (rires)

Cath .... pour faire de la soupe, tu suis une recette ??? euh la soupe, c'est" je jette tt ds une marmite" (rires)

apres au fur et à mesure tu affines selon tes gouts car c'est vrai que moi perso par expl, les navets ou l e fenouil c'est trop fort.

J'avais acheté des courges pour en faire une version familiale (et au final, j'ai tellement eu la flemme cette semaine que j'ai ouvert liebig potiron pour la famille lol) .. oui ok c'est pas top, mais pour les soirs ou on rentre tard y a pas à dire c'est pratique !

vs savez quoi ???? les momes ... hier ils ont eu la bonne idée de changer de place les souris !!

a peine rentrée , déjà entrain de hurler ))) car moi et les bestioles, faut pas me les mettre sous le nez !!!

bon, ca va , ils n'ont qd mm pas eu l'idée de les rentrer ...

je vous jure !!!! le pire c'est que j'avais rien dit à personne, ben, ils les ont qd mm vu !!!

sarah, ou te caches tu ? tu ne bosses pas le vendredi am non?

Bon allez je vais bientot y aller, bon app !!!

j'esp que tu auras un ordi ce we cath , je deteste les ordi, je deteste tt ce qui a 10 000 fonctions et ou tu comprends rien .... mm si je reconnais que c'est tres pratique

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 20:53

Cathy pour la soupe, j'ai fait simple :

1 carotte

1 navet (je sais Caro tu n'aimes pas)

1/2 poireau

je fais cuire tout ça à la cocotte 10 mn

Je passe au mixer et je mets 1 cs de crème fraiche allégée

sinon je mets un bouillon cube dans mon eau, juste couvrir les légumes pour garder toutes les vitamines.

Dans mes favoris j'ai juste la soupe de potiron, pour les légumes je mets ce que je trouve, mais pas 36 non plus, avec la courgette (surgelée en hiver) ça donne du velouté.

J'espère vraiment que tu auras un ordi qui fonctionne ce WE, c'est trop long un we sans toi.

Caro tes gamins ont trouvé les souris, mais tu as poussé un cri hier en les découvrant dans ton seau? c'est peut-être pour ça qu'ils savaient où elles étaient.

Elles étaient sèches ? tu n'as pas de chat?

La cuisine est facile pour toi Caro, une soupe on mets tout et n'importe quoi dans une casserole, un best c'est tout ce qui n'est pas considéré comme toléré mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la cuisine facile de Caro.

Bisous et bon we les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2015 à 21:16

Oui oui les courgettes ca donne le côté velouté.

Ca remplace les pdt ..j avais lu ca bien avt de connaitre dudu .

Les souris ben non justement ..y en restait qu une ds le seau ..

Les deux autres éparpillées ds le jardin ..

Je leur ai dit de me les remettre ds le seau .

Non pas encore seches car elles baignaient ds un fonds d eau ..

Rhooo c franchement horrible !!!!

Non pas de chats ..et d ailleurs j'ai interet à le rentrer ....bon ..j'ai jms vu ca qd mm ....petre un coup des voisins ..rires ....non c est pas possible !!!

Bon la ..c est ok ..on me les a viré ...et les haies st faites ..

Plus qu a aller a la dechetterie.

Reste plus que le côté parc privé ms de mon jardin tt est nikel.

Apres je v faire peut etre qq plantations pr mettre dans mes jardinieres.comme chaque annee ...

J aime bien ca ..et ca demande pas trop d entretien.

Ceux de l année derniere n ont pas ttes resister a la canicule..

Oui ok c est ma faute ..je me disais ..va bien pleuvoir. .ben noon ..il pleuvait pas !!!! Rires.

Avoue le best c est une compo de tt ce qui existe de max proteines ..

Des sons pr la dose ..milical pr un max de prot ..du bop ..idem et pcq c etait ds l air du tps ..idem pr le gluten ..idem pr le psy ..

Avec ttes les poudres ..deja le psy on se demande ce qu il peut apporter. .

Dc voila ...je vois pas ce qu on pourrait y mettre d autres ..rires ...petre du tofu . Rires ..

Cath ..bon we ..dc si tu passes pas .....on met ca sur le compte de l ordi ...st pas sympas ces ordi !!!!

Bonne soiree et bon we les poulettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 08:04

Ouf!!!!!!!! pour les souris.

L'année prochaine je vais mettre des grosses plantes qui ne demandent pas d'entretien, et qui se contentent de peu d'eau, elles resteront verte toute l'année et en plus elles ne perdront pas leurs feuilles. (bon faut que je trouve ça dans une jardinerie, je les vois bien mais je ne sais pas comment ça s'appelle) faut que je demande à Google.

Pour le best oui très protéiné, mais ce qui m'a fait rire c'est la façon dont tu l'as expliqué à Zara lol

Je l'aime bien moi aussi ce best, mais bon après plus de son pour mon pain et comme le pain bagnat je n'arrive toujours pas à le faire (réussi 1 fois) depuis c'est la cata, et trouver un pain sans son c'est pas de la tarte.

Cathy toujours pas d'ordi????? ppfffffffffffffff

Zara, Sarah un petit coucou pendant le WE?

Bisous mes poulettes et bon début de WE

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2015 à 10:13

Mais oui bien sûr un p'tit coucou pendant le WE pardi!

Le psyllium, perso j'aime bien, ça donne du gonflant et c'est superbon pour les intestins et pas besoin d'en mettre beaucoup dans les recettes de gateaux (1c.a.s).

Les soupes maison de l'hiver, j'adore!, le top avec des produits frais mais j'attire votre attention sur les sachets surgelés de légumes assortis spécialement pour potage sans aucun ajout de matières grasses dont un que j'aime vraiment (assortiement de deux courges, d'oignons).

N'hésitez pas à mettre juste un panais dans vos soupes, ça leur donne un petit goût de noisette.

Mixer deux courgettes cuites vapeur avec deux carrés bridelight et un peu de moutarde et MIAM.

MErci pour les bestcake, il me plait bien celui là!!!! j'en fais un ce WE en prévision de mon lundiPP.

Sinon les filles je suis euphorique ce jour car c'est la première semaine depuis des mois de stab que je n'ai pas fait de crises de boulimie, mode conso2, trop fière (mais pas beaucoup de mérite car étonnemment aucune pulsion, serait-ce la fin de la galère? mon corps a-til baissé les armes et compris que je ne cèderais plus?) à suivre!

Il fait soleil chez moi et vous?

Aérons nous! bon we! bonnes balades! bonnes recettes!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 15:13

Forum Dukan : bonjour les amies ah enfin le we et surtout j ai de nouveau mon ordi portable operationnel merci les filles pour les idees soupes car je ne savais pas

bonjour les amies

ah enfin le WE!! et surtout j'ai de nouveau mon ordi portable opérationnel!!

merci les filles pour les idées soupes car je ne savais pas trop quoi mettre comme légumes et surtout les quantités!

je suis comme toi Nicky moi ça fait plusieurs années que je mets dans mes jardinières des plantes vivaces et avec feuillages persistants!!

j'ai des énormes pots d'extérieur qui sont souvent à l'ombre donc j'ai mis des heuchères j'adore! ça change de couleurs au gré des saisons et ça fleurit en été facile d'entretien. d'ailleurs il va falloir que je m'en achète d'autres espèces et aussi les bergénias sympas!!

car chez moi il faut des plantes résistantes au gel ensuite je reste sur du basique comme les tulipes et les hyacinthes que crèmes ou blanches!!

oui Caro le best est plein de protéines mais qu'est ce qu'il est bon!!! t'as de la chance d'avoir tes haies taillées moi c'est pas encore fait d'ailleurs après coms avec vous je vais jardiner car il y a gros à faire lol bon les haies ça ne sera pas moi à chacun son job!!!

ah Zara on sent à la lecture de ta com que tu est en pleine forme je suis contente pour toi que tu sois stable niveau poids et surtout plus de boulimies c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu dur pour beaucoup d'entre nous!!!

au fait j'avais suivi vos conseils les filles pour commande chez dukan impec!! commande passée le 23 et reçue en relais colis le 25

(cacao, ketchup, et meringues)

hier soir et ce matin j'ai cuisiné et comme dit Caro avec le best il manqe plus que t=le tofu et ben c'est chose fait enfin pas dans le best hein?!! mdr

voici le lien d'un nouveau pain que j'ai testé en apportant quelques modifications :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-tofu-ultra-croustillant-11503.html

alors j'ai mis les 3 œufs entiers (sans monter les blancs en neige) + une petite cs de maïzena et 3 doses de protifar + 2 doses de blancs d’œufs (j'ai pris cuillère mesure du protifar) - 1 sachet entier d'agar agar + 1 sachet entier de levure chimique

des herbes de provence + arômes beurre salé et pain grillé!

j'ai fait cuire à 190° chaleur tournante pendant 45 mn!!

un régal!! vous pouvez le tester si il vous reste comme moi du tofu ferme dont la date de péremption est proche!!!

A refaire sans tarder (photos)

et j'ai fait aussi un cake au thon (tofu ferme fumé je l'avais déjà fait il est très bon!!

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-10228.html

voilà les poulettes

m'en vais sur post Nicky et ensuite direction jardin

bon aprem

gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 15:14

Forum Dukan : 1ere photo pain tofu croustillant et 2eme photo pain tofu tranche

1ère photo pain tofu croustillant et 2ème photo pain tofu tranché

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 15:15

Forum Dukan : et voici cake au thon tofu

et voici cake au thon tofu

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 15:16

Forum Dukan : cake au thon tranche avec riz konjac sauce basilic mille bisous les amies

cake au thon tranché avec riz konjac sauce basilic

mille bisous les amies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 18:43

Hello les girls ..

Vraiment pas le temps ce we ..

Re jardin pr tt emporter a la dechetterie ..recoupé les bordures ..

Bon la tt est ok.

Re passage dechetterie demain.

Entre tjs menage ...machines ..au moins 5 today ..

Repassage .

Invites a midi ..

Courses vite fait ..

Invitation ce soir ....demain idem de sortie ..

Bref ds tt ca ..j'ai tjs pas vu dudu ..

Zara ..moi c est ma pire sem ...!!!!!!

Bref ...demain je m y remets ..c est la cata ..bref ...alors que j'ai les placards et congel plein de dudu ...

Bon bref hein ....on peut pas tjs être parfaite ..

Allez je file ..je vx finir des trucs avt de partir ..

Bon we ..

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2015 à 22:33

coucou les amies

petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit

A demain

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2015 à 23:41

Mon dieu j etais en plein milieu de mon pavé ...grrrrr .

Bon je re .piouffff .

Bravo cath pr tte cette cuisine tres apetissante.

Y a pas de miracle si on ne cuisine pas ...on est foutu.

Bravo bravo zara ....j esp que cette sem va se réitéré.

Perso moi c est la loose ..grosse cata ...ct foirer des sem de dures labeurs en une seule semaine! !!!!

Et j'ai mm pas d excuses ...pas de soucis ...pas de trucs à feter ..nada ..une vie bien tranquille !!!!

Bon je v pas pleurer ...noon....j'ai trop l habitude ...dc je sais ct je fonctionne. ..faut que je gonfle bien ..trop ...pr me reprendre .

Demain plus d excuses ...il le faut ....sinon suis foutu. .et la je v deprimer grave !!!

Bref ...on va dire que ce soir j'ai fêté ma reprise dudu. Rires...jaunes.

J esp que ton jardin a bien avancé

Il faisait beau ici auj ..super agreable ..

Finalement qd je vois le resultat suis bien contente et satisfaite .

Et j y ai mm pris du plaisir .pourtant j avais vraiment pas envie de commencer .

Faudra que j aille voir tes plantations ..les plantes ss gd entretien ..c est tres bien pr moi.

Allez demain j'ai plein de trucs a faire le matin ms l am en vadrouille ds la famille.

bon dim.

Bizz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 14:16

coucou

ça jardine ça jardine et Cathy je vois que ça cuisine aussi très fort.

Merci pour ta recette de pain, que j'ai fait illico, je le mange ce soir avec des escalopes de poulet, peut-être améliorées si j'ai le temps, car j'ai ma frangine qui vient, alors si pas le temps, un coup dessus un coup dessous, mais bon ce n'était pas ma première idée, bon je verrai rien n'est perdu pour le moment.

J'ai refait aussi un cake "best cake" avec des bioflans vanille (j'en ai mis 2 + de la poudre de vanille.

Il fait beau, et bon au soleil.

J'ai noté pour les heuchères et les bergénias, moi aussi c'est exactement ce qu'il me faut, pas trop d'entretien, et surtout qu'elles ne craignent pas le gel. J'ai vu des plantes mais je ne connais pas le nom, ce sont des plantes vertes, qui ressemblent un peu aux palmiers, non plutôt à un ananas mais sans le fruit. On les laisse dans le jardin toute l'année, elles ne demandent pas trop d'eau, bref il faut que je cherche, je ne peux même pas vous montrer de photo............ au printemps il faut que je refasse le plein avec de nouvelles plantes......................... vivement le printemps lol

Le cake au thon hum!!!!!!!!!!!! j'adore le faire les jours de grosse faim, ça cale et c'est délicieux.

Caro en plein ménage??? Sarah où es-tu???

Je vous laisse pour l'instant, je vais ranger un peu.

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 15:01

bonjour les amies

Caro demain sera un autre jour pour se remettre sur les rails dudu lol en attendant j'espère que t'as bien profité de ta journée de samedi!

moi pesée ce matin ça va!! pas trop repris : + 800g comme quoi la gym aide quand même lol

moi qui vis dans une région où il fait très froid l'hiver je n'ai jamais eu de problèmes avec ces 2 plantes j'espère en trouver à jardiland semaine prochaine car ça part très vite!!! il y a aussi des hélianthèmes mais ce sont plus des couvre sols ça pousse à une rapidité incroyable j'adore et très résistant!!!

ma Nicky il est bon le best hein?! moi j'adore c'est mon préféré il vaut mieux manger ce cake que dévier vers des interdits!

je ne vois pas de quelle plante tu parles!!!mais il y en a tellement de sortes il suffit de trouver la bonne!!

alors ce matin j'ai vite repris mes bonnes habitudes cuisine dudu à fond (t'as raison Caro si on ne cuisine pas on est foutu!!!)

- best cake à la noix de coco (c'est parfum préféré en ce moment)

- refait pain croustillant au tofu ferme version salée

- et j'ai fait avec les mêmes ingrédients une version sucrée (arômes petit beurre, crème brulée)

impeccable pour les midis au bureau et puis je pense en avoir pour jusqu'à mercredi soir! j'ai plus qu'à cuisiner du blanc de poulet au four en" habit" et voilà ça sera déjà pas mal

j'ai encore beaucoup de jardinage mais j'ai mal partout ouille!!!! donc je vais peut être faire une pause et reprendre courant de semaine si le temps me le permet!!

Sarah, Zara j'espère que vous allez bien

allez j'y go gros bisous les amies

bon aprem

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2015 à 19:50

Merci roop pour ces idées recettes et ces photos encourageantes!

L'automne est une période difficile pour le moral et la motivation mais je tiens à toutes vous féliciter les filles pour votre croisière!

Un coup de mou? je ne sais pas quoi vous dire, c'est tellement insondable je trouve la motivation au régime, qu'est-ce qui fait que parfois on y arrive, parfois pas? je n'ai jamais compris!

je pense tout de même que plus on dramatise et culpabilise sur nos écarts plus on s'enfonce dans une spirale infernale, moi quand je craque je me dis: "ton corps en a marre, sois douce avec lui, je ne m'affame plus un lendemain de craquage, je mange comme si je n'avais pas fait d'écarts", l'activité physique me met aussi en condition "je me fais du bien donc je vais manger sain".

les recettes à fond aussi, ça aide, bien anticiper nos repas, les préparer à l'avance, craquer sur du dudu.....

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 20:25

coucou,

Zara! tu as certainement raison il ne faut pas trop culpabiliser et reprendre rapidement le régime en oubliant les écarts!

et c'est vrai que la gym permet d'évacuer les calories ainsi que le stress!!

j'essaye de reprendre correctement ce régime en cuisinant au maximum surtout le dimanche pour bien commencer la semaine!

en plus avec quelques modifications je me retrouve avec des pains ou cake supers bons!!! je les conseille aucun arrière goût de tofu!!

d'ailleurs j'ai continué en faisant mes escalope de dinde recette "en habit" (avec carré frais + fb + moutarde, viandes grisons : on badigeonne le tout au milieu des escalopes et on roule - au four à 200° pendant 30 à 40 mn)

ensuite je me suis relancée dans mes crèmes chocolat et vanille je mets les liens car très facile à faire et surtout utilisation des jaunes pour la crème vanille et des blancs en neige pour celle au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-creme-vanille-a-volonte-5787.html

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-legere-11729.html

voilà les amies pour ce dimanche soir

demain reprise boulot

bon courage à vous toutes

Enormes bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2015 à 20:47

coucou,

Merci Cathy pour ces deux recettes, juste la crème à la vanille, c'est marqué à volonté, mais en fait c'est pour 2 jours, gourmande comme je suis je suis bien capable de tout manger d'un coup, et la mousse pour utiliser les blancs, super association.

2 petits desserts pour 4 repas c'est super et ne plus vite fait, ça changera.

Zara en remontant dans les coms, je vois que j'ai oublié de te remercier pour les idées de soupe, C'est agréable d'en avoir plusieurs maintenant que les jours se refroidissent.

Allez Caro tu vas t'y mettre aussi à la soupe!!!!!!

Cathy alors bien reposé tes petits muscles aujourd'hui?

Bonne soirée les minettes

Gros bisous et courage à toutes celles qui reprennent le boulot demain, c'est à dire tout le monde..................... sauf moi.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2015 à 21:04

Ah oui ma Nicky c'est vrai que le laitage de la crème à la vanille c'est pour 2 jours!

et oui j'avais oublié de remercier Zara pour ses idées soupe et ainsi que les tiennent ma Nicky!!!

gros bisous

A demain midi à la pause

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 11:48

coucou la compagnie non vous ne rêvez pas

je sais le temps passe vite j'ai lâché dudu comme d'habitude je ne gère pas les vacances je lâche tout après dur dur j'ai eu du mal au retour superbes vacances puis plein d'invitations et je n'ai pas su reprendre dudu a présent me voila de retour je sais c'est complètement idiot mais ça c'est moi

comme d'habitude pas de pesée donc quelques jours en pp et ensuite je grimpe sur Ginette

je vous fais des gros gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2015 à 14:14

bonjour les amies

ah! enfin de retour Eve ! on savait que tu reviendrais à un moment ou un autre lol le principal c'est que tu gardes de bons souvenirs vacances et invitations après pour le régime plus difficile de gérer comme pour la plupart d'entre nous qui depuis la rentrée ont le ras le bol dudu

allez on va mettre cela sur le compte de la nouvelle saison et repartir combattre nos kilos!

gros bisous à vous toutes

bon aprem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 14:49

hello les filles !!!

Bon début de semaine à toutes !!

Rhooo Eve , contente de te retrouver !!!

Bon t'es pas la seule hein !!! je me suis remise en mode dudu depuis hier apres une tres bonne et longue semaine de all inclusive.

J'ai déjà tenu bon hier et cette fois je crois que c'est bon (je crie qd mm pas trop victoire !!!)

Moi bizarrement c'est apres mes vacances que j'ai tt laché alors qu'en principe c'est pendant les vacances. Bon, j'ai qd mm mangé qq extras en vacances mais j'avais essayé à me ressaisir !

bref ...

le principal Eve, c'est que tu reviennes parmis nous .... les montagnes russes, je connais que trop bien. Comme je vous avais dit , je m'en fais plus trop, ca sert à rien... on se connait dc juste à prendre acte et à se reprendre. Et on va les reperdre nos kilos !!!!

Comme tu dis tres justement Zara, c'est dingue, on arrive à etre méga serieuse pdt parfois tres longtemps et puis pif paf pof .... au bout d'un moment, imposs de tenir ne serait ce qu'une journée !

allez courage Eve, viens papoter et cuisiner avec nous ....

Cath, alors ce jardin, ca avance ??

moi c'est tt bon !

plus que qq plantations.

Sinon, oui j'ai super bien profité de mon samedi midi, gouter et soir (oui oui Eve, pour ton info, j'ai fété ma reprise dudu samedi !!!)

et dimanche .. j'ai zappé mes invit et j'ai fait une belle journée dudu !!!

par contre, je vx plus cuisiner tt de suite. je fais ds le plus simple.

Dim superbe am en famille. Mon tendre cousin m'avait mm ramené de la rhubarbe .. du coup, hier soir, j'ai tt coupé, lavé, congelé. Je dois bien en avoir pour 5kg ...

j'ai pris mon courage pr faire une tarte aux pommes .... bizarrement ca devait faire 10 jours que je voulais en faire une .. mais pas le courage .. alors que là, elle ne m'a mm pas fait de l'oeil. j'ai mis ca sur l atarte pour le gouter ?? c'est bon, ce soir y aura plus une miettes !

sinon, et oui nini, j'ai tt lavé, repassé !!! les vitres, c'est pour mercredi!

Quel temps je passe à faire mon ménage !!! Mais s'il n'est pas fait , je me sens mal, dc je fais ... et en plus, j'aime pas le déléguer , dc c'est pour moi !!

allez je file !

j'étais en réunion tt ce matin, du coup, faut que je m'active un peu, et suis pas sure repasser en soirée , j'ai pas mal de trucs à faire en rentrant!

bon gym cath !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 14:54

ah oui !!! pour mon coiffeur ..... ben non, il est pas bon )))

du coup, imposs de me coiffer, du coup, suis obligée de les laver ts les jours pour que je ressemble à un truc potable !!!

c'est mal coupé !!, je le vois bien !

et imposs de les attacher car mes cheveux dejà trop cours mais en plus en les lavant trop fins, la pince tombe ....

et mon cousin il m’aperçoit qu'il me dit cash.. mais t'as coupé tes cheveux ???? t'étais mieux avant !!!!

oh, j e vous dis pas ! heureusement que je suis pas susceptible et que ça m'a plutôt fait marrer qu'autre chose !!!

manquait plus qu'il me dise "t'as grossit??" .... )))

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:02

Zut alors j'avais écrit un roman et hop effacé ouin je reviens tout à l'heure rendez vou chez le médecin

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2015 à 15:02

Vous*

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.