Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 15:14
Hello les copines ..
de passage .... comment ça vs jetez ?..Vs êtes folles . Lol.
biographie flan praliné écoute moi j aime bien .. t aurais du mettre du cacao pour masquer le goût.
Moi j aime tel quel.
Et nini qui jette les avec sucre ...et poste dudu ma nini ..
moi j'achète tjs des trucs non dudu pour après . Lol
Bon hier j'ai été aux courses ..oui pcq moi c est mini 2 mà gains pr tt trouver dc gd frais pour les légumes ..rhooo sarah comment tu vas pr acheter 2,3 légumes ...moi j aurai pu acheter tt le magasins.
Dc bien sûr j ai pris des courges ..déjà cuit un pot marron et j'ai pris des butter,
après tomates poivrons courgettes céleri boule et branché salade endive ....radis concombre ...après je me suis arrêtée car je sais mm pas ct je vais manger tt ça ..ah oui et épinards frais.
Et ce matin rhooo suis tombée sur des promos viande ..
du coup ..j'ai passé ma matinée à remplir le congélateur et cuisiner.
lapin dinde poulet et poissons smoules ..
bref suis parée
et ça tombe bien ..suis à fond ds ma cuisine et mes recettes.
Midi lasagne de poulet ..j'ai pris en photo ..j essaie de vs mettre ça avec le lien du bureau vendredi.
jeudi déplacement.
Et pr demain cake grison. J'ai mis du st agaune.
ça je vs frai la photo ce soir..tu me diras si c est le mm sarah.
j'ai goûté c est très sec.
et pr le poulet j'ai fait des cuisses c hop une cuisse ds le cake car bien sûr j avais oublié fleurs michon.
J'ai pris du coca pr faire un gâteau avec ..coeur fondant que tu avais testé nini.
déjà fait aussi mais tt gloutonne le jour j ,dc je voulais re tester en laissant au frais comme conseillé. .
bon j'ai déjà tape dedans.
on verra demain car la îl est ultra mouillé et pourtant j'ai mis le double au four...je vx un truc fondant et pas mouillé hein , nuance !,
Demain soir poulet poireau de ktia ...ça c est super bon et rapide à faire . Parfait pr le soir apes le boulot.
suis mm passée au chinois. J'ai enfin trouvé l arôme dorian. .Oh m'y god mais c est infâme horrible comme odeur ..j'ai du le mettre ds mon garage ..et mon garage pue maintenant.
tt le monde s en plaint. Bon je testerai et si c est comme l odeur je jette direct.
J'ai qq idées de ect tes en stock ms plus je cuisine et plus je mange ..et comme je maigris plus ...je freiné qd mm car moi suis comme nini' je fais ' je mange mm qd suis pleine.
En tt cas j
le coca de midi 2 verres ça m à rempli ..c est peut être la technique ..boire au lieu de manger .
Sarah ..j'ai voulu prendre les tablettes chocolat ce matin ...mais ds le doute j ai laissé c est karelea ou gerble ?.J'ai vu le blanc ..c est la grande tablette fine ?.hier je te répondais chez nini et puis pour. Bug au bureau. Du.coup je me rappelle plus.
Bon allez je vais aller récupérer ma commande du meilleur du chef ..je n avais plus de news j'ai eu peur.
j'ai aussi commande le ketchup ....alors que je ne mange jms de ketchup !
bon avec tt ça suis parée pr continuer ma reprise dudu ..
ms bien sûr je viens de m apercevoir qu il me retenir qu un sachet de levure..grrrr
Merci cath pr la dinde ..avec mon stock je ferrai ça ce we ..et aussi le nid .
Bon je fille récupérer ma commande avec ces courses et epas je n ai encore rien fait d autres .
Bonne am,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 15:27
Rhooo ai écris en mode rapide petit. Chinois,
tablette me corrigeant. Comme d habitude derrière mon dos .
Passez une bonne et belle journée. .
fini la pluie ici , je vais récupérer ma commande à petons.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 16:59
coucou,
Confit de basilic, hum ça doit être bon avec des konjacs. Tu l'as trouvé dans quelle GS? dans le rayon "diététique" ou dans le rayon avec les sauces? c'est vraiment du dudu? je pense que oui sinon tu ne l'aurais pas acheté.
Pour le smiley ah oui j'ai adoré ce clin d'œil, trop beau, j'étais mdr!!!
Cette semaine j'ai attaqué le konjac midi et soir, pour voir si me cassait le rythme parce que marre de prendre 100g, puis redescendre 100g, en fait rien ne bouge, que je mange beaucoup ou pas donc j'essaie la méthode de Sarah.
Pour les konjacs aux épinards, ben j'avais fait cuire longtemps et ils sont toujours restés fermes. Mais au final j'avais l'impression d'être + rassasiée qu'avec les autres konjacs, mais attention uniquement les jours de PL Cathy.
Jeudi soir en sortant de ta gym, si tu as envie d'aller danser, pas de soucis, je viens avec toi, il faudra juste que je réserve mon supersonic pour aller te retrouver..........
Caro pour moi, l'après dudu est tellement loin, que les bios flans sucrés seraient périmés, et puis ça m'évite de me tromper, il y en a pas, donc pas de bêtise.
Toi aussi tu es allé faire le plein de volaille, il y avait des promos? mon congel n'en peut plus, il faut que j'arrête sinon il va faire une surchauffe.
Tu as de la chance que le coca te remplisse, j'ai beau en boire, j'ai quand même faim, mais je dois pas être comme tout le monde.
Je vais arrêter car tout à l'heure j'avais déjà écrit un placard, et le courant à sauté, tout perdu. GRrrrrrrrrrrr
Bisous les minettes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 17:36
Oui oui le coca me remplit.
Bon le fondant il est bon..j'ai encore tapé dedans ..faut que j arrete sinon vais devoir le tester encore. .
Lol.
Les bioflan ou autres moi perimes ou pas ca ne me dérange pas .
Tt ce qui est frais va au congel.
Ms si ca te rassure ...
Faut faire attention a tt.
Parfois je fais pas gaffe non plus..et bin c est pas ca .
Oui promo ..oui des envies sur place ..a mon avis si je dois vider mon congel et frigo et placards ..j en ai mini pr un mois ..
Mais tu sais moi les courses ..qd j y suis ..j achete tt et n importe quoi ..en bricoles. .c est pas cher je prends. .c est nouveau dudu ou pas ..je prends . ....et ca finit au placards .
Ou au congel.
Et puis le pire me manque tjs un truc.
Bin j'ai récupéré ma commande .
Waouhhh 1 kilo de bop ca le fait !!!!
J'ai pris petit beurre sur vis conseils ..les autres ce st mes favoris.
Allez v repasser mon fer m attend.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 17:38
Alors nini pr l instant le konjac ca donne quoi ??
Moi je v tenter d arrêter gluten et proti ..car j'ai l estomac rempli..
Y a un truc qui ne passe pas qd j en mange ts les jours. .
Bon c est mal parti avec le fondant coca y a les deux ..
J arrete qq jours des ce we .
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2015 à 18:12
coucou les filles
ah vous me faites rire toutes les deux vous dévalisez les magasins pour remplir vos congélos!!
le bop gallia est quand même meilleur que les autres je trouve que les blancs en neige se tiennent mieux!!
éh ben oui Caro je suis d'accord avec Nicky ça se périme les bioflans alors toi tu les manges quand même! mdr!
bon vous êtes parées pour faire des tests cuisine et surtout des photos beaucoup de photos lol
oh Nicky non pas dudu du tout : j'ai acheté ce confit de basilic pour ce soir car pas le temps de faire une vraie sauce dudu au basilic mais bon normalement c'est interdit je l'ai trouvé à monoprix ce magasin fait beaucoup de produits "Albert Menes" ! il faut que j'en mette à peine pour parfumer mes konjacs avec fb !
valeur nutritionnelle pour 100 g de cette sauce : 150 kcal (ouille), MG 14g (aïe!), glucides : 4.3g (bien moins que dans concentré de tomates), protéines : 2.5g, sel: 2.7g Voilà voilou bon c'est juste en dépannage en plusieurs fois bien sûr le pot fait 90g.
Je suis comme toi comme j'en ai marre de stagner éh ben je vais m'accorder une cc de cette belle sauce non dudu et paf!!
idem Caro il faut que je fasse de nouvelles recettes je vais arrêter le best cake car le protifar peut jouer aussi sur le poids
allez les poulettes à plus tard
je vais commencer à préparer le dîner!
bisous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 18:26
Oui cath chez moi konjac protifar stoppe ma perte ou pire je prends ..
Apres c est peut être juste une coincidence .
Je vais deja stopper qq jours pr voir si je me sens moins pleine.
Bioflan c est de la farine dc ca craint rien..enfin moi et les dates ..
Heureusement vu les stocks que j'ai ca me ferait mal au coeur de jeter des tonnes. Je ne jette rien !! .
Suis sure que j'ai des bioflans de mon 1er dudu. Rires .
Je les achete en me disant si j en ai besoin et puis je n ai que rarement l occasion de les utiliser.
Repassage fait ..faut encore que je rentre et re cuisine ..ras le bol de devoir tjs enchaîner et de ne jms prendre le tps.
Enfin !!
Bizz et bonne gym. Tu y vas non ?
Nini1210
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/09/2015 à 20:58
mdr!!! Cathy c'est pas dudu ton confit de basilic? et tu vas en prendre une cc mais ça fait pas beaucoup et franchement, c'est comme les tolérés, avant je n'osais pas, mais quand je stagne et que j'en prends, franchement je ne prends pas + de poids, alors pourquoi s'en priver, et puis surtout il y a des jours où on en a ras le bol............ alors plutôt que de craquer sur des frites, et bien une petite entorse avec les tolérés et ça va mieux.
J'espère qu'il était bon ton confit..................... sacrée gourmande!!!!!!!!!!!!!
Caro moi avec les dates je fais attention, j'ai toujours fait comme ça alors je ne vais pas changer maintenant, trop tard!!
Ce soir blacklist puis après un bon bouquin et dodo.
Bonne soirée les poulettes
Bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/09/2015 à 21:03
coucou
c'est dingue que ça te fasse ça!! remarque c'est facile à vérifier si ça bloque intestins surtout faut pas continuer!!!
a midi : jambon blanc, tranche pain bagnat fb nature, dernier morceau de mon best cake!
Ah non pas de gym ce soir Caro j'y vais le lundi, mardi et jeudi alors j'ai très peu de temps pour faire cuisine les soirs!
du coup j'ai tout le reste du ménage à faire le we!!
et je pense que le we qui arrive si il fait beau j'ai du travail à l'extérieur les mauvaises herbes, ma rocaille mes fleurs toutes fanées à jeter et commencer à préparer mes jardinières pour le printemps prochain!!
le gazon car il est vraiment moche et surtout les haies j'en ai 3 ouille ça va faire mal mais non c'est pas moi qui vais les faire...heureusement sinon javec toute cette gym e vais ressembler à "Hulk" rires
alors t'as encore des bioflans depuis 2011 mais c'est toi qui est dingue MDR oh la la moi je regarde toujours les dates de péremption trop peur de m'empoisonner lol et au bout de tant d'années ils ont quel goût tes bioflans lol????
ce soir au dîner : mes konjacs aux épinards avec steaks hachés + viande des grisons + tranche de jambon à la coupe aux herbes (il était en promo) + fb avec une cc de confit basilic (qu'est ce que c'est fort ce truc donc super il en faut pas plus!!) j'ai rajouté du poivre et ciboulette!! super bon !! il m'en reste pour 2 repas du soir!! (photo)
j'ai cuisiné mes sons en petits pains pour faire sandwichs midi au travail
et cake au spyllium citron/framboise!
c'est vrai que nous les femmes nous sommes sur tous les fronts nous sommes indispensables SI SI!!! il le faut le dire!!!
allez bisous les amies
bonne soirée à vous toutes
ce soir télé série Blacklist
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2015 à 06:29
Hello hello ..
Oh je me disais bien ct fait elle pr manger tt ca ??
Ah je te reconnais la cath !!
Bon c est pas 1cc café qui va changer la donne surtt que c est qqfois.
Rhooo suis comme toi ..tu verrai notre jardin ..
Nini ..tu vx pas ns les faire ?? Lol. T as l air d aimer ca ...ou c est le jardin qui t aimes et qui te reclame ..et de t y connaître.
Moi c est pas que j aime pas ms j arrive pas le caser ds ma sem ...apres avoir tt bouclé à l interieur il est trop tard pr commencer ..
Dc en pce ca devait etre hier ..gazon..haie ..c est reporté a ca we car hier trop de pluie ..
Hate que ce soit fait ...pcq c est pas joli joli et apres une bonne chose de faite ..j y touche plus ..jusqu'au printemps ..bon j y touche deja pas ...ms j aurai plus a me dire ..fais le ..
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2015 à 06:30
Je croyais qu on etait mardi cath hier. Rires ...
Bon auj ns sommes bien jeudi ..déplacement ce matin..et on commence a voir le debut du we ..
Bonne et belle journée.
Bizz
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2015 à 08:01
bonjour les amies
messages croisés avec Nicky!!
Grrrr... pesée ce matin et toujours rien mais pas repris de poids! il ne bouge pas ni vers le haut (tant mieux) ni vers le bas (pas contente)
je crois que la gym bloque ma perte pour l'instant j'espère être récompensée de mes efforts très mais très bientôt!!! lol
je reviens dans la journée! je suis au boulot.........
gros bisous mes amies adorées
Nini1210
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2015 à 15:21
coucou,
Caro tu trouves que les jours ne passent pas assez vite?????
Pour le jardin je suis comme vous, j'aime bien quand c'est beau et bien propre, mais j'aime pas le faire, sauf pour le plaisir.
Aujourd'hui je devais ramasser les feuilles, mais je vous parle même pas de la pluie qu'il y a eu, alors les feuilles ce sera pour demain.............. ou après-demain, oh la la y'a pas l'feu quand même.....
Cathy pour la balance j'ai une solution, je te joints la photo.
Bisous mes poulettes
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/09/2015 à 15:22
Désolée la photo est énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme!!!!!!
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/09/2015 à 21:04
bonsoir les amies
rentrée de gym :
MDR Nicky elle trop géniale ta photo!!! elle reflète bien mes pensées en ce moment mais bon!! je ne veux pas casser ma balance ça coute un bras ce truc qui nous donne des joies comme des peines lol
Caro bientôt le we youpi du repos enfin presque lol
je vous embrasse très fort les amies
je vais regarder fin de la série le mystère du lac
bonne soirée
roop
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 11:51
HELLO
j'avais tapé un pave hier, alors je sais pas soit je n'ai pas validé soit bug !!
bref j'espère que vs allez toutes bien.
Pas trop de courbatures cath ???
alors moi je me pese ts les jours depuis une semaine et incroyable, j'ai EXACTEMENT le mm poids au gramme près , c'est qd mm dingue, pp , pl, ca ne bouge pas d'un poils ....
je l'ai bien sure réinitialisé !!
du coup, j'avais dit plus de proti, gluten ou konjac mais je sais pas j'ai faim, j'ai envie de manger
dc je ne sais pas si je vais tenir sans.
en tt cas, depuis ma reprise , j'ai bien dégonflé du visage dc ouff c'est déjà ca
mais j'aimerai qd mm perdre qq grammes, hist de dire que je ne fais pas tt ça pour rien!!
on verra la sem proch si je suis capable de plus prendre ces "suppléments" car là en we si je dois rien cuisiner, c'est juste bon à craquer !
plus qu'à attendre !!! mm si ca fait qd mm ch..... je me fixe des objectifs poids par semaine, suis ds les clous.
en tt cas ce soir c'est le we !!!
contente !!!
c'est jardinage samedi .... j'ai pas envie du tt mais faut le faire apres tranquille jusqu'au printemps et comme il fait beau c'est vraiment idéal.
bonne journée mesdammes)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 11:53
suis dans les choux pas dans les clous du tout justement !!!
bon app !!!
ici repas midi et soir fait
mais j'ignore ds quel ordre je vais les manger ))
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 13:38
WEEK END !!!!
Bon je ne suis pas encore arrivée à bon port mais bon
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2015 à 14:10
bonjour les amies
Caro il m'est arrivée la même chose hier soir j'avais tapé un long message et tout perdu d'ailleurs le p'tit message que j'avais laissé hier soir apparaît deux fois enfin plus maintenant car je viens d'en supprimer un!!!
Si tu as le même poids tous les jours ça va bien finir par descendre! surtout si tu dis que t'as bien dégonflé ça va faire dégonfler (rires) ta balance aussi!
éh ben moi cette semaine je me suis prêtée à une petite vérification : lorsque je suis revenue de mes 3 séances de gym je me suis pesée et constat : j'ai le même poids le matin comme le soir donc plus de rétention d'eau avant j'avais facilement 1.5kg voir 2 kg de différence!! c'est dingue!
mon collègue qui fait beaucoup mais très beaucoup lol de sport m'a expliqué que j'étais en train de prendre ma masse musculaire donc pas de perte!! après stabilisation je reperdrai mais quand ?? il m'a répondu atience. Il m'a même dit qu'au début de ses saisons avec sport intensif il reprenait un peu de poids!! bouh dans quoi je me suis lancée??? bon j'espère être récompensée très bientôt de tous mes efforts!
Contente Sarah de te lire!! tu vas enfin pouvoir de reposer et nous donner envie avec tes belles photos de tes recettes!
Nicky on se retrouve plus tard!!!
là faut que je bosse un peu plus....
Nicky, Caro, Sarah, Zara gros bisous
Bon aprem
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 14:23
patience .. euh c'est facile à dire ca !! mais à entendre)))
le truc c'est que mis à part le proti que je mange chaque jour (encore refait des briochettes ce midi ), je mange pas des quantités astronomiques, rien changé (et je mange que 25 gr de proti /jour dc une dose ) mais du coup, ca me rajoute peut être trop de protéines.
en tt cas qd je vois ma balance comme elle est stable (enfin mon poids, la balance aussi ms bon ), je me dis je veux la mm chose en stab!!! ca serait le bonheur !
moi des que je me pese le soir j'ai mini 1kg de plus (mais ca ne me choque pas, aliments non digérés, boisson)
ah oui cath je voulais te dire aussi cette semaine j'ai passée commande chez dukan cacao et ketchup lundi ou mardi, je sais plus ... plus de nouvelles .. humm humm (déjà eu une mauvaise surprise sur ce site .. colis jms arrivé!!)
Hier .. tjs en cours !
bon au final, mon colis est bien arrivé auj , dc contente enfin soulagé !!!
dc tu px passer commande ..;
mais c'est qd mm dingue qu'il n'y ai pas de souci colis.
sur cdiscount, il t'envoie 10 000 mails entre le paiement, la validation commande, expedition et compagnie.
allez derniere am de boulot,
pas trop motivée
dc je me suis gardée des trucs pas trop prise de tete
et je vs dis mm pas comment suis motivée par le jardin demain, rien que d'y penser, je suis déjà HS !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 14:24
suivi colis pas soucis .. quoique chez dukan , souci est bien approprié))
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2015 à 14:28
coucou,
Sarah tu es dans le train? ça y est c'est le we? ouf!!!!!!!!!
Tu vas faire la sieste c'après-m?
Et toi Cathy, plus que qq heures et ce sera la quille (pour 48 H).
Bouhhhhhhh ce matin pesée, j'ai repris du poids, y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à midi flan de choux fleur
pour cet après-midi : cake moelleux à la cannelle (c'est la première fois que je le fais, j'espère que j'aurai bien dosé.
ça fait à peu près 5 jours que je mange konjac midi et soir, et bien constat : le konjac ne me fait pas maigrir snifffffffff!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.