Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/08/2015 à 14:36 coucou,
Merci pour la fraîcheur, on en a bien besoin, il fait 33°, alors ventilo et boissons fraîches sont à portée de main.
Laisse toi bercer dans ta piscine, rien que pour toi.............................
Bisous ma belle |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2015 à 16:15 merci ma Nicky je t'ai envoyé message et photo à l'endroit sur ton post gros bisous alerte orange je débranche tout je reviendrai demain
Bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2015 à 16:15 merci ma Nicky je t'ai envoyé message et photo à l'endroit sur ton post gros bisous alerte orange je débranche tout je reviendrai demain
Bisous à vous toutes |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/09/2015 à 15:10 coucou Cathy,
Alors pas trop de dégâts? j'ai vu les infos, mais comme je ne sais pas de quel côté tu es parti.............. J'espère que tout va bien. Chez nous il pleut, mais bon pas la grosse pluie que la météo avait prévue, donc c'est bien, une petite pluie fine de temps en temps et une belle petite fraîcheur. Bisous ma poulette |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/09/2015 à 15:57 oh que si ...... j'espère pouvoir dès ce soir mettre photos on se retrouve sur ton post ma Nicky gros bisous ma belle!!! |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2015 à 06:35 Salut ici
Cat quand je vois tes photos j'ai envie de vacances dans ce genre d'endroit...avec un transat et tout ...
Profites bien ma jolie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2015 à 09:02 Hello cath .. Ca y est les orages sont passés? ? Pas trop de degats ??
J esp que tu vas pouvoir continuer à profiter....
Bises. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2015 à 15:46 Cath tu n'arrives pas à envoyer tes photos?? Le beau temps est revenu?? bisous ma belle |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/09/2015 à 19:45 coucou les amies
Oui tout se passe très bien je profite à fond des derniers jours de vacances il a fait très beau et le soleil chauffe vite!! bon demain ballade car meteo annonce des pluies surtout le matin pas grave j'avais prévu d'aller dans une ville à une quarantaine de km de ma location voici une photo d'un figuier je vais ramener de belles figues à ma famille!! car moi j'y touche pas dudu ne veut pas!!!
Bisous les poulettes A + m'en vais sur post à Nicky..... |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2015 à 20:29 coucou Cathy,
C'est rassurant de savoir que tu vas bien après les orages qui ont ravagés pas mal de régions. Quel beau figuier, il est dans le terrain où tu as loué? oh la la des figues, Caro en a parlés et j'ai eu le souvenir du goût dans la bouche. C'est sucré, hummmmmmm, c'est bon. Mais oui interdit par dudu ppffffffffff
Alors demain virée en ville, tu vas chercher des produits dudu ou des produits de la région à rapporter à ta famille? tu arrives à faire la cuisine ou tu as encore des provisions que tu as apportées de chez toi?
Je te souhaite une bonne soirée et une belle journée pour demain, profite du paysage . Gros bisous ma Cathy |
Proteinaute expert |
Posté le 02/09/2015 à 20:41 Mummm des figues .. Oui oui j en ai aussi ramené et acheté pour degustation sur place .. Elles etaient super belles et bonnes ..
J en ai ramené pour les mettre au congelo . Tu vx pas faire pareil ?? Bon moi au final..je ne les ai pas congelé comme j etais hors du du depuis mon retour on les a ttes mangees . Bon j en avais remonté qu une dizaine car j ignorai si elles allaient supporté le trajet vu la chaleur. Nikel.
Profite oui ...ta semaine .les jours filent ..les miens aussi. Lol. Bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2015 à 20:28 bonsoir les filles
juste rentrée de grande ballade.....je mets des photos du Lot j'ai fiat toute la vallée oh misère que de dégats des arbres déracinés par intempéries sinon quel beaux paysages j'adore cette région avec son granit et les toitures avec des formes quercynoises!
oui les figues se conservent bien!!! je vais les donner à ma maman elle fera une confiture!!
Caro t'as eu de la chance de pouvoir croquer dans ces beaux fruits du sud qui sentent bon le soleil....
ben nous Nicky on devra attendre l'année prochaine zut alors!!! je suis allée au grand Leclerc de la ville de Cahors c'est immense j'ai acheté de la tisane bio au cacao (photo) super bon!! j'aurai du en acheter plusieurs boîtes tant pis!! j'ai trouvé des carrés Sylphide à 7% de MG pour changer un peu au bleu et chèvre et vrai délice!! et des yaourts Sveltesse à l'ananas/coco miam!! voilà c'est tout c'est déjà pas mal!!
Avec changement du forum je ne sais pas comment mettre le lien des recettes bon tant pis vous retrouverez bien parce que j'ai fait ce flan tofu au caramel un régal et très rapide à faire :
http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html
voilà pour aujourd'hui demain je vais profiter de piscine et tout ranger et oui vacances presque finies en repartant samedi je ramène à mon fiston adoré son ordi portable c'est sur mon chemin!!!
place aux photos gros bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2015 à 20:30 vue du Lot |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/09/2015 à 20:31 Lot |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 10:37 coucou Cathy,
Que de belles photos!!! la tisane au cacao je ne connaissais pas, maintenant que tu as mis la photo ce sera plus simple pour la repérer, je pense qu'on doit la trouver partout, pas spécialement chez Leclerc.
Très belles photos de paysage, une année nous sommes allés à Sarlat et tout le coin, c'est magnifique, et il y a tellement de choses à voir, il faudrait qu'on puisse y rester 1 mois, sans parler de la gastronomie, qui nous est interdite pour l'instant, mais comme tu dis, l'année prochaine on va pouvoir déguster tous les bons fruits de l'été, y compris les figues lol, ahah!!! à nous les bons fruits (mais je pense qu'il ne faudra pas en abuser (problème avec notre manque, il faudra résister) ppfffffffffffffffffff c'est dure la vie!!! mdr
Il faut déjà penser à ranger, oh la la j'ai l'impression que tu es partie hier, que le temps passe vite, et plus on avance en âge, plus ça passe vite non ?
Je te souhaite une très belle journée bisous ma belle |
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 16:29 Cc les belles. Cath tu décolles demain ou auj ?? Que c est passé vite !!! J espère que cette semaine t as fait du bien... Bon rangement et bonne route !!!
Profite qd mm des derniers instants ...piscine si tu px
Moi du coup mes vacances s achevent aussi. . Caro. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2015 à 19:41 bonsoir les amies
oh que oui il faudrait rester longtemps pour découvrir toutes les belles richesses de cette région et aussi sa gastronomie. j'ai acheté foie gras (mais je crois vous l'avoir dit) direct chez le producteur que du bon!! je connaissais déjà c'est la 3ème fois que je viens et je ne m'en lasse pas et puis je commence à connaître un peu c'est pratique lorsque l'on part en solo!!
je pars demain matin vers 9h30. J'ai encore un peu de rangement mais j'ai profité de la piscine le plus longtemps possible suivi d' une grande ballade pour faire encore des photos!!
bisous mes poulettes adorées dernières photos : Massif de fleurs....... |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2015 à 19:42 et vue de ma chambre avec Madame la Lune pour vous souhaiter à toutes une bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 20:01 Salut
Rhaaaa le foie gras et le raclette voilà ce qui va me manquer le plus en automne et en Hiver!!!!
Tes paysages sont magnifiques Cat , je n'ai plus de bioflan, ni de gluten va falloir que j'aille faire quelques emplettes demain!!!!
Je ne sais pas pourquoi la tisane au cacao ne me dit rien par contre la marque karalea fait du chocolat blanc sans sucre ça me parle un peu plus les filles; je vais tenter d'en trouver demain |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 20:14 coucou,
Merci pour ces belles photos Cathy, et comme dit Sarah, le foie gras (le vrai) va me manquer aussi cet hiver et surtout pour les fêtes car je n'aurai pas encore atteint mon poids "normal" donc ce sera ceinture. Bouhhhhhhhhhhhhhh!!
Bonne route ma belle, prends bien soin de toi. Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2015 à 20:25 merci ma Nicky je viens de laisser un message sur ton post donc si pas possible demain à cause route retour etc. alors à dimanche! bisous bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/09/2015 à 20:30 Ah youpi notre Sarah adorée est parmi nous!!! j'ai lu trop rapidement contente que tu ailles bien ma belle ah les fins de semaines il faut penser à refaire le plein de dudu!! je verrais cela pendant semaine prochaine mais avant de partir j'avais fait le plein de tofu, bioflan et surtout de protifar car je savais que ça allait être speed dès que je serai rentrée!!!! je m'en vais boire ma tisane!! A dimanche les belles!!! bisous à vous toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/09/2015 à 21:56 Bonne route Cathy |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.