Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 09:30

Hello.

Oui oui très bonne journée cath ..

Vs allez faire un resto ou t as embarque un pain bagnat ??

Ah ben je vois que personne n avait pensé à l ane ..

Mm s il n était pas têtu. .et qu il avancait sans trop de mal..

Oula faut tenir et tirer la corde ..ben ca fait des biscottos.

Bon les photos auj vx pas passer

Bonne journée attention a la cb cath ..quoique ca fait du bien !!

Tu ns raconteras.

Mdr sarah ..je croierai entendre mon pere ..envers ma mère qui achete tjs du noir ..moi pareil. .La couleur je px pas ..bon ok la suis en orangé ms c est rare ..et c est les vacances.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 15:09

Bah oui le noir ça ²passe partout, un haut noir, un pantalon noir et des chaussures noires pas de faute de goût mdr  Des fois je mets des nuances de gris quand même 

J'espère qu'il ne fait pas trop chaud cathy, rien de pire que de faire du shopping sous la chaleur beurk beurk 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:14

coucou,

J'espère que tu as passé une bonne journée Cath et que ce soir tu es un peu fatiguée, mais une bonne fatigue, celle d'avoir couru les magasins pour te vêtir du haut en bas.....................

Sarah ma mère me disait également la même chose que la tienne "tu auras bien le temps de mette du noir"............ mais maman, c'est ce que j'aime (je me voyais pas mettre du rose ou du jaune).

En ce moment c'est souvent les tons de gris, du plus foncé au plus clair, mais toujours une touche de noir......... lol

Bonne soirée les minettes

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 20:50

Alors alors cath ..raconte . Hiiii.je ne crois pas qu elle ait dit shopping fringues. Elle a peut être été chercher je sais pas moi....un fer à repasser..un batteur du du. .rires.

Bon we !!!

Oula ..une semaine de vacances deja passé...rien vu ...dire que la sem dern à cette heure ci j etais entrain de boucler valises menages et plats dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2015 à 22:43

T'as vu comment ça passe vite Caro tsssss mais c'est clair qu'au boulot ca passe super lentement......

Bah alors cat t'as fait un shopping Apollon ou quoi?? Tu l'as trouvé et il t'a ramené dans son château lol

Bisous a vous mesdames

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 13:23

bonjour les amies

j'ai passé super journée bien rigolé ça faisait longtemps!!! et j'ai beaucoup mais beaucoup marché et piétiné.

alors non!!! j'ai pas fait de frais habits j'ai bien acheté du blanc mdr : oreillers, drap housse de matelas en promo!!

Par contre mon amie....ouh la la j'ai cru qu'elle allait dévaliser les magasins!!! luminaires, du blanc (comme moi), des fringues, des chaussures......

j'ai pas eu les chevilles enflées est-ce que c'est enfin du à la perte de poids de ces 2 derniers mois?? ou est ce que je me suis tout simplement habituée à la chaleur?? je ne sais pas en attendant qu'est ce c'était agréable de ne pas avoir de bouée aux pieds lol

j'avais emmené des cakes salé et sucré dudu et mon amie a acheté sur place sandwichs dessert et nous nous sommes posées en fin de soirée pour faire pique nique trop génial!!! vive la liberté..... et nous sommes rentrées tranquillement à la nuit!

En arrivant chez moi j'étais HS douche et dodo!!!

Grosse chaleur encore aujourd'hui suivi d'orages prévus pour demain sur tout la France......j'espère quand même partir avec un peu de chaleur car les journées raccourcissent et les nuits se rafraichissent rapidement!!!!

côté cuisine rien de nouveau je fais dans la simplicité toujours le cake best j'ai fait glaces et les jaunes des crèmes (un peu glacées)

A midi : poisson blanc à la plancha + morceau cake + une crème vanille

bisous les amies

bon aprem

A+

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 13:26

Ah j'oubliais aujourd'hui j'ai pantacourt marron + haut tunique orangé ça pète comme couleur

éh non pas d’Apollon pas eu le temps de faire les forêts et les bois juste la ville mdr

bisous les miss

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 20:36

Forum Dukan : coucou bon je continue et termine la journee par la recette des petits choux a la creme de sarah merci ma belle c est tres bon j ai mis 1cc bombee de

coucou

bon je continue et termine la journée par

la recette des petits choux à la crème de Sarah merci ma belle c'est très bon!!

j'ai mis 1cc bombée de maïzena + 1/2 sachet de levure, cuisson dans dans mes moules à muffins j'avais 8 choux (4 pour aujourd'hui)

j'avais fait une crème micro onde qui ressemble beaucoup à un flan : 1/2 l de lait + 1 bioflan vanille + 1 sachet d'agar, 2 jaunes d'oeufs édulcorant , arôme vanille.

aussi des glaces légères à la vanille

donc pour mettre une crème dans mes gros choux j'ai mélangé un peu de flan avec de la préparation glace : super!!!!

voici photos :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 20:37

Forum Dukan : mes 8 choux sortis du four

mes 8 choux sortis du four :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2015 à 20:38

Forum Dukan : et choux prets a etre engloutis miam gros bisous les filles bonne soiree

et choux prêts à être engloutis miam :

gros bisous les filles

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 20:47

wouahhhhhhhhh cath, mais toi aussi tu te mets aux petits choux à la crème??? tu t'es bien débrouillée et rien qu'à voir la crème j'ai envie de rentrer dans l'écran, mais j'arrive pas.......... :-((

Je suis contente pour ta journée d'hier et dis donc mazette, un haut "orange" ah oui ça doit péter!!!!!!!!!!! bravo moi je n'ose pas , enfin je me sentirais mal à l'aise, mais je trouve super les filles qui osent, encore bravo.

Alors tes petits choux, toujours dans l'assiette ou déjà dans l'estomac?

Bisous ma belle et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2015 à 23:06

OMG Cathy ils sont super tes choux en plus tu as eu la super idée de faire un genre de crème glacée à fourrer dedans super de super!!!

Je te tire mon chapeau si t'en a manger que 4 parce que moi les 8 y passaient dans la minute lol

Bon demain je retente ceux la et je vais faire une crème pâtissière au chocolat

Ah oui Orange, et marron , bon bah moi je teste ce genre de couleur que chez moi  dehors c'est niet  Mais j'ai promis à ma moman qu'a mes 30 ans elle aurait une vraie fille mdr mdr mdr

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 10:40

Hello cath ...

Eh oui parfois on oublie vite que les sorties simples ft trop de bien !!!

T as ete ds un truc style magasins d usine.

moi et le shopping ca fait deux ..je deteste ..de tte facon..j y vais motivee et je rentre bredouille.

qq fois je trouve ...1 à 2 fois par an ou tt me fait envie.

apres j hesite soit suis en mode grosse dudu du coup j achete pas soit suis bien ..et j hesite car ca ne dure jms bien longtemps. Lol.

bref compliqué la fille .

j'ai repéré des trucs sympa avt de partir ms bon collection automne à essayer par 30 degres ..pas pr moi ..et si je rentre avec des fesses et ventre en trop..ben je re porterai encore et encore .

j avais lu justement qu il ne fallait pas se dire plus tard plus tard qd j aurai maigri sinon on ne le fait jms et on devient frustree.

ca doit etre juste car moi le nbre de fois ou je me dis mm pr des trucs cons ..coiffeur etc ..qd t auras maigri.

En ttcas j'ai bien compris qd je me lache sur de la couleur ..ca reste au placard ...

bon moi j'ai tjs pas bougé. ..

bonne journée. .

avec des petits choux ..jms tentee ni les vraies ...me semblait trop compliquée. .

bravo !!!

Bon dim.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 17:17

Salut...

Pour ma part je remets tout les achats et changement à plus tard même si je ressemble a rien dans mes vêtements trop grand c'est pas grave  j'en ai d'avant ma prise de poids qui rentre sur moi du coup mais bon c'est vraiment pas super mais tant pis quand j'aurais perdu tout les kilos j'achèterai 

J'ai vu des filles qui s'offraient un petit truc a chaque fois qu'elles changent de dizaine c'est une bonne chose mais bon 

Les choux c'est difficile mais j'attends les retours de Nini pour retenter la recette!!!

Enfin bon mon orgie choux est passé je vais faire la brioche de tâta demain j'ai envie de pain toasté avec tout un tas de truc dessus je vais mettre ca a la machine a pain tout a l'heure 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 18:14

Moi non plus j achète pas entre deux pertes ..sinon c est la ruine..

.

Sinon..j'ai tellement fait de yoyo..que j'ai ttes les tailles et je ne jette jms ...

J'ai mm encore mes fringues de 20 ans ...y en a que j'ai commencé à filer à ma fille..comme suis tres classique ds 20 ans ca sera tjs pas démodé. Lol.

Moi fini ma brioche. ...bonne brioche alors ..pr du pain perdu  ???

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2015 à 20:22

Bonsoir les amies

j'achète très peu surtout pour l'été ma tunique orange (super promo il n'y avait plus de noir sinon...)c'est pour rester à la maison et jardin lol

j'ai des fringues de toutes les tailles enfin le 40/42 ça fait longtemps que je m'en suis débarrassée et je suis trop loin de cette taille je commence juste à rentrer dans certains habits taille 44 et j'en ai suffisamment dans mes armoires!!

c'est vrai que ça donne pas envie d'essayer lorsqu'il fait trop chaud!! rien que de voir ma copine en nage quand elle essayait ça ne me faisait pas envie mais mon amie est filiforme c'est là que je me rend compte qu'il y a encore beaucoup de chemin à faire avec dudu!!

trop gourmande en ce moment j'ai mangé 4 choux au goûter et 4 le soir!

bon demain je commence opération grand ménage intérieur et extérieur j'ai du boulot!! la 1ère semaine j'ai décompressé mais là il faut que je réagisse un peu. Quand je rentrerai de vacances je veux trouver ma maison propre ne pas avoir à nettoyer ou ranger comme cela moins d'agacement pour la reprise!

bonne reprise Sarah je penserai bien à toi

Caro je suppose que t'es en vacances alors profites bien

et Nicky je vais te rendre une petite visite....

bonne soirée les amies

bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2015 à 20:44

Je m'invite dans votre conversation sur les fringues, alors comme vous je n'ai pas encore envie d'acheter pour l'instant, j'attends, oui mais je dis toujours ça, alors pour mes fringues un peu large, j'ai trouvé une solution qui me va parfaitement, j'ai ressorti de belles ceintures que j'avais dans les placards, et du coup ça change du tout au tout, on dirait que ce sont de nouveaux vêtements, et comme je n'use pas beaucoup, ça fera l'affaire encore pour ma dizaine de kilos qu'il reste à évacuer.

Pour les petits choux Sarah, j'ai fait un topo sur mon post et mis une photo, mais pas avec le protifar.

Je te souhaite bon courage pour la reprise Sarah.

Caro bonne continuation

Cath, courage pour le ménage, mais ne sois pas épuisée vendredi soir ce serait bête de partir en vacances fatiguée.

gros bisous mes minettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 18:32

Forum Dukan : bonjour les amies j ai commence ma journee par cuisine dudu et apres eh ben pas grand chose bouh la la j ai attendu la fee du logis mais elle n est ja

Bonjour les amies

j'ai commencé ma journée par cuisine dudu, et après éh ben pas grand chose bouh la la j'ai attendu la fée du logis mais elle n'est jamais arrivée mdr demain sera un autre jour!!!

j'ai cuisiné: - mon best cake au bioflans framboises arôme framboise/citron. Depuis que je fais ce cake mon arome préféré c'est la noix de coco

j'ai fait un - flan tofu café/cappuccino je pense qu'avec la noix de coco ça doit être meilleur!!

http://www.proteinaute.com/recette-flan-coco-8686.html

-des tuiles biscuitées de spicy

et enfin - crème caramel à glacer à ma façon : 1/2 l de lait + bioflan caramel + agar agar + 2 jaunes d'oeufs tout cuire au micro onde et ensuite rajourter les blancs montés en neige et direction congélateur j'ai fait 3 parts

voilà pour le sucré !! et pour le salé j'ai fai simple steak sauce aux poivre!

voici quelques photos

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 18:36

Forum Dukan : bon je ne suis pas aussi perfectionniste que notre nicky lol a gauche mon flan au mileu mon best cake et a droite mes tuiles et ci dessous ma creme mi

bon je ne suis pas aussi perfectionniste que notre Nicky lol

à gauche mon flan au mileu mon best cake et à droite mes tuiles

et ci-dessous ma crème micro ondes blancs neige prête à être congelée

j'espère Sarah que ta reprise s'est bien passée!!!

gros bisous à vous toutes

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 18:40

Cc cath ...eh ben t as bien cuisiné dc tu n as pas rien fait. .ms bon on se comprend .

Moi aussi qd je pars en vacances tt doit etre nikel ..

De tte facon mm qd on dit on ferra tt apres ..c est pire ...rentrer et tt à faire ..c est la cata.

Bon moi suis en vacances. .oui oui ms alors grosse flemme aussi.

Je suis crevée à ne rien faire .

Bon ici j'ai rien à faire. ...ca me fait bizarre..j'ai juste tt rangé et nettoyé ce matin histoire de dire ms bon ca m a pas pris des plombles.

Bon demain matin on sort ..oufff..ca me changera les idees ..

Apres ca va defiler.

Pr toi aussi ..

En attendant essaie d allier les trucs à faire et la décompression totale histoire de ne pas arriver en vacances hs comme moi.

En rentrant je tente le best ..vu que t es fan ca devrait le faire.

Bonne soirée.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2015 à 19:07

coucou Caro

merci de tes bons conseils

t'as raison il faut savoir profiter pleinement des vacances!!! enfin une baguette magique me serait bien utile en ce moment lol

les journées défilent à vitesse grand V alors profites à fond !! bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 20:46

C'est une pure merveille tes desserts ma Cath, ton best au coco ah oui!!!!!!!!!!! et le flan aussi.

Merci pour le lien, on en a plein, mais on n'en n'a jamais assez, on est tellement gourmandes.

Tes tuiles sont super jolies, tu les as toutes mangées ou c'est pour plusieurs jours?

Bien d'accord avec toi, on a l'impression de ne pas avancer, et pourtant on a aussi l'impression de ne pas s'arrêter.

Prends bien les conseils de Caro, n'arrive pas sur ton lieu de villégiature complètement épuisée tu n'en profiterais pas assez, les vacances passent déjà bien assez vite, alors le ménage oui, mais pas jusqu'à l'épuisement quand même. La poussière reviendra même quand tu ne seras pas là.

Bisous mes belles

à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2015 à 22:49

WOW Cat je veux bien m'inviter chez toi là , en plus t'as fait des tuiles qu'est ce que c'est bon ces petits trucs, bien croustillants  , mais est ce que ça se conserve bien dans une boîte, j'en ai fait 2 fois et à chaque fois je les avalais à la vitesse de l'éclair :'(

Arôme coco, nous sommes d'accord moi j'adore c'est trop bon , c'est aussi mon bio flan préféré  j'aime bien le chocolat coco aussi 

Vu comment ça passe vite les vacances , profites bien , moi je ne suis pas une fée du logis , le seul truc que j'essaie de faire à peu près correctement c'est de nettoyé tout de suite tout ce qu'on salit , mais qu'est ce que c'est difficile des fois, je déteste faire le ménage ainsi que mon copain , alors on est super mal barré 

Bizzzzzz

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2015 à 07:04

Salut mes jolies...

Je vous souhaite de passer une belle et agréable journée !!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 11:11

Coucou les filles!!!

Ravie de vous lire comme toujours!

Je partage votre réticence à acheter des fringues en période d'amaigrissement, perso j'ai attendu d'avoir atteint mon objectif ....j'ai du 36 au 48 dans ma cave et pour toutes les saisons et je garde tout vu le yoyo que j'ai fais toute ma vie sauf ce qui s'est vraiment trop démodé où qui ne va plus avec mon âge...je portais beaucoup de noir de 20 à 35 ans et maintenant à 45 ça me vieillit énormément donc je colore beaucoup plus. j'ai beaucoup de fringues lowcost parce qu'investir quand on sait que ça ne va pas vous aller longtemps....en ce moment justement je me prends des fringues plus chers dans l'ambition qu'ils m'iront longtemps mais je prends quand même des coupes qui autorisent +ou-2kgs!

Aviez vous vu que spicy a un blog? "bienvenue chez spicy", c'est pour celà que l'on ne la lit plus beaucoup sur ce site.

j'ai réussi à la contacter pour la remercier parce que franchement ses recettes sont souvent des best-of!

oh la!la! ces choux et ce bestcake vont être tentés dans la semaine!!!!!MIAM! ça fait envie!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.