Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 14:31

bonjour les amies

très heureuse de vous lire les filles.....

je suis super contente que vous vous confiez aussi!! ça fonctionne dans les 2 sens!! et c'est vrai que ça permet de mieux cerner les problèmes des unes et des autres! mais bon on en revient toujours à notre éternel combat contre les kilos!! sinon nous ne serions pas là à nous entraider!!

je me suis pesée ce matin et comme Zara repris 2 kilos mais moi c'est parce que j'ai trop mangé même fait des petites bêtises mais je vais me reprendre ce n'est pas la 1ère fois!! dommage pour le maillot de bain 2 pièces (rires) non non j'avais pas prévu cet achat pas pour cette année même peut être jamais car les signes de l'âge avec les prises, pertes et reprises de poids laissent de vilaines cicatrices de toutes sortes sur le corps! donc je pars avec mon maillot une pièce il me va mieux qu'il y a deux ans je pesais environ 92!! (l'année dernière je ne suis pas partie!!)

pffff j'ai enfin terminé mes courses quelle galère! il faut penser à tellement de choses pour peu de jours.

demain matin cuisine : je vais faire : best cake choco orange, pain bagnat avec levure magique!, cake spyllium noix de coco et puis pour les enfant une charlotte noix de coco ananas cake jambon gruyère, et un poulet cuit + viande et légumes pour barbecue pour toute la famille. Voilà ça sera déjà pas mal!! et dès le début de la semaine de vacances j'irai faire courses dans un supermarché qui se trouve quand environ à 45 mn

je vais mettre dans des boîtes plastique les ingrédients secs pour me refaire pendant la semaine : un best cake, un spyllium et un pain!! des valeurs sures comme dit Caro!!

Sarah j'ai vu à Carrefour ton chocolat Ka...... qui me faisait de l’œil et ben non et non!! j'ai quand même pris une boîte de gâteaux secs dukan noix de coco!! comme cela ça me servira de parts de sons!! il faut bien que je me trouve une excuse lol mais bon il va falloir je sois sage ne pas avaler tout le paquet!! mais le fait d'aller à la piscine va me motiver..... enfin j'espère!!!

Nicky je passe te voir un peu plus tard pour le goûter....

bisous les poulettes

A+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 19:55

Cc cath..

Rhooo qu est ce qu on se rajoute du travail avec les prepa à emporter ...c est ce que je me disais ..comme si avt de partir j avais que ca à faire ..

Bon apres ca m a bien depanner ..surtt pr mes petits dej ..

Les desserts n avaient duré que le temps du we ..

Oh moi je vx bien gouter la charlotte ananas coco.

Ca se marie super bien ..

Je les melangeais en arome ..

Si t as le temps de prendre une photo et à l occas me filer la recette ..ca presse pas hein !!

Tu pars loin de chez toi en vacances ? Bcp de route ? Tu pars vers quelle heure ?

Rhoo t as pas de gde surface à moins de 45 min ..oula l horreur pr moi..

T as pas interet d oublier un truc ..fais une liste. Lol.

L annee dernière j avais qu une superette ..oh my god ...j'ai cru deprimer ..moi et mes envies ..ben pr le coup..comme j étais en croisière. .j'ai mangé tjs la mm chose..contente de retrouver mes bons repas de chez moi.

C est comme au ski ds ma station y a que dalle ..j'ai jms compris ..du coup cette annee j avais embarquer et fais le plein ds la vallee.

La pareil j avais trouvé des SH du boucher fait ds ce carrefour ..delicieux de chez delicieux !!!!!

Moi j'ai appelé mon coiffeur pr lundi..my god ..mon coiffeur depuis des lustres est parti ..comment je v faire ..pr une fois que je trouvais qui avait compris mes envies ..suis trop deg ..

Et je sais mm pas ou aller ..pas envie de ressortir et de pleurer surtt que je voulais les couper plus court.

et je vx aller chez le coiffeur avt ma reprise..piouffff...

allez je v faire mes crepes ..j'ai l impression que ma famille meurt de faim !!!!!!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 21:01

Forum Dukan : coucou caro c est avec plaisir que je te donne recette de la charlotte qui est non dudu bien sur par contre j ai fait des photos des recettes j espere

coucou Caro

c'est avec plaisir que je te donne recette de la charlotte qui est : non dudu bien sûr! par contre j'ai fait des photos des recettes j'espère que ça t'aidera à retrouver les sites !

j'ai pris les ingrédients et la préparation du tiramisu et ensuite de la charlotte pour le montage!!!

oui je serai loin des commerces c'est bien pour ça que je vais cuisiner un max demain

non je n'ai pas trop de route!! pour une semaine j'avais pas envie de traverser la france lol et en plus je compte bien quand même profiter du samedi aprem car météo annonce dès le lundi orages jusqu'au mercredi!! bouh j'espère pas trop de pluie pour les ballades!!

car là ou je me rends il y a beaucoup de grottes à visiter c'est pour trouver "l'homme de cro magnon" et je le ramène chez moi MDR

allez bisous à vous toutes

attention RAPPEL je vais mettre plusieurs photos NON dudu

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 21:02

Forum Dukan : page 2

page 2

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 21:03

Forum Dukan : il manque des morceaux appareil pas assez grand lol

il manque des morceaux appareil pas assez grand lol

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 21:06

Forum Dukan : eh zut a l envers il faudra tourner la tete attention au torticolis bon voici la preparation que j ai utilise pour faire la creme celle du tiramisu bi

éh zut à l'envers il faudra tourner la tête attention au torticolis!!

bon voici la préparation que j'ai utilisé pour faire la crème celle du tiramisu (bien meilleure d'après mes grands enfants) :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 21:08

Forum Dukan : et voici ingredients et preparation que j ai utilise pour faire la charlotte non dukan pour la famille bisous a toutes

et voici ingrédients et préparation que j'ai utilisé pour faire la charlotte non dukan pour la famille!!!!

bisous à toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 22:16

oh la la, Caro ton coiffeur t'a abandonné? c'est pas sympa, en plus le coiffeur c'est toute notre personnalité qu'on lui laisse entre les mains, alors en changer... tu en trouveras bien un qui te convient, si tu as une amie qui en a un, fais lui confiance avec "méfiance" on ne sait jamais (mais non je rigole, essaie juste de ne pas changer catégoriquement de coiffure pour une première).

Cath tu vas faire un vrai festin demain.... et en plus tu as plein de trucs à préparer pour tes vacances, il en faut du courage quand même pour suivre ce régime, surtout quand on doit préparer pour plusieurs jours à l'avance.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2015 à 22:31

Exactement ce que j'allais dire ça alors quel menu pour demain cat 

Tu vas pas trouver l'homme de cro magnon mais l'homme de cro mignon oui bon ben humour très douteux faut que j'aille sur mon lit

Gros bisous les poulettes a demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2015 à 23:22

Oui Nicky j'ai plein de trucs beaucoup trop de trucs!! d'ailleurs je commence à ressasser tous ces trucs (rires) et du coup j'ai pas sommeil!!

ben je vais peut être me relever cette nuit pour cuisiner je préfère ça que plutôt compter les moutons j'aime pas les moutons lol

Ah j'avais pas lu pauvre Caro plus de coiffeur ça c'est v...che!!!

Nicky a raison vas y mollo pour une coupe courte avec ton prochain coiffeur!! quand ils ont les ciseaux entre les doigts on ne peut plus les arrêter....

ben t'as raison Sarah moi j'aimerai bien un grand cro mignon à croquer!!! mdr de l'humour ça fait du bien!!

faites de beaux rêves

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 08:50

Hello. .

Bonne journée qd mm cath !!!

Ah ben t es comme moi ....qd trop de choses en tete ....on ne dort plus ou mal.

Courage demain am..tu seras ds ta piscine avec tes frites !!!!

et moi ds les bouchons!!!!.

Merci pr les recettes. Je lirai ca des que je rentre car oui oui les autres chez moi ne connaissent pas le mot régime.

Oui je crois que je v faire soft chez le coiffeur..piouffff.

Mes cops ..ben leur coiffeur ne me tente pas trop..

Jev demander à ma mère. .elle en tente bcp.

C est con c est coiffeur qui se barre ..j'ai pas osé demander ou .en plus j avais la patronne au bout du fils.

Bn tt pis ..ca sera un test dt je me serai bien passé! !!!!

Bonne journée. .

A plouch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2015 à 08:52

Ah! le coiffeur! décidément plein de points communs avec vous, moi je le fréquente 3 à 4 fois l'an, balayage, le temps de me remettre à niveau question potins et people.....

en effet quand on en change, il vaut mieux tester en se faisant juste couper les pointes et faire un brusching, ça permet de voir le coup de ciseau et l'habileté parce que franchement il m'est arrivée de sortir d'un salon moins bien bruschée que quand c'est moi qui le fais et là c'est les boules!!!!

quand ils sont lents aux ciseaux, qu'ils alignent une grande quantité de cheveux avant de couper c'est pas bon signe, ceux qui sont rapides et qui coupent des petites mèches un peu partout en ébouriffant régulièrement les cheveux sont en général plus pros.

Bonne journée dudu à toutes et bonnes vacances à roop!

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 15:48

wouahhhhhh j'avais loupé la moitié de la page précédente, alors oui je me reconnais dans chacune de vous, et comme vous, quand j'ai fini de maigrir, je crois être invincible et je pense que mon poids est derrière moi, et bien sur au lieu de surveiller la balance, je la pousse gentiment du pied et je me pèse quand........... c'est trop tard.

Oui zara, les kilos si chèrement perdus, reviennent plus vite que jamais, je dirais qu'ils sont encore plus rapides que Lucky luke!!!!! et surtout ils sont insidieux .

Caro qu'Est-ce que tu dis, les kilos se nichent ailleurs quand on a fini le régime dudu, mais où vont-ils se nicher, moi j'en ai partout, sauf sous la plante des pieds................. mdr!!!!!!!

Il fait super beau aujourd'hui mais pas encore la grosse chaleur pour nous, toujours un petit vent frais qui vient nous titiller les narines, hum c'est bien agréable quand même.

En parlant de petit vent frais, il faudrait que je me replonge dans le jardin il y a un tas de choses à faire, mais pas trop envie en ce moment.

Je vais aller faire mes crêpes.

Bisous et bon courage à vous qui prenez la route demain (journée classée rouge)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 19:05

Bonne route cath et bonnes vacances.

profite profite ...

Bizzz..

Nini.je disais qd on perd et qu on reprend..on prend que de la graisse qui se loge ailleurs..qu avt perte ..et pr la degommer celle la c est plus dur .

C pr ca qu il faut pas qu on reprenne.

C est dingue c est dur de perdre ..on bataille ..on se dit..plus jms ..et malgré ca ..on reprend..

J arrive pas à ..me ..comprendre!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2015 à 19:08

Ceci dit je pense les filles que vs exagerez..avec ts vos kilos perdus. .le plus gros du chemin est fait et suis sure que vs etes bien..

Apres je reconnais ..on est jms content..on veut tjs plus ..

Mm si par expl en vacances. .ben des femmes ..canons ..j en ai pas vu ..peut etre une ou deux ..

Dc voilà. .faut pas se devaloriser..

Faut se contenter du poids bien etre..tete corps ...

Dit la fille qui essaie de se persuader...rires.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2015 à 01:12

coucou du soir

je viens vous lire avant d'aller me coucher!!

j'ai eu des imprévus qui m'ont retardés mais ça y est prête à faire feu ou presque!!

j'ai fait cuisine toute l'aprem pfffff!! j'ai préparer plusieurs cakes et pains de toutes sortes!! je vais pouvoir apprécier pleinement mes premiers jours de vacances sans penser à la cuisine quel bonheur!

J'espère pouvoir vous lire et vous répondre avec mon tél. portable!!

Bon retour Caro!!!

gros bisous à vous toutes!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 20:09

Bien arrivée? ? Pas de bouchon ??

Bonnes vacances à ttes la famille.

Nous bien rentres charges comme un mulet de produits dudu..ou compatibles. Lol.

En plein ds mes machines ..eh oui chacun son tour.

Rangement deja fait.

Profite bien...ca ns manque un peu qd mm.

Deja !!!

Des bises.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2015 à 20:46

coucou,

je suis passée pour voir si Cath avait laissé un message pour son arrivée, mais rien!!!!!!!

J'espère que tout s'est bien passé et que tu es bien installée dans ta nouvelle maison de vacances.

Comment est la piscine? profits en la chaleur est annoncée pour demain et lundi, alors quand tu feras "plouf" pense à nous qui galérons sous la chaleur...............

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2015 à 21:32

bonsoir les amies

j'arrive juste d'une grande ballade!!!

Arrivée en début d'aprem! sans bouchon!!

la maison que j'ai loué est immense lol on ne se gène pas comme ça!!

piscine; un pur bonheur!!

il y a beaucoup de vent

oui je vais en profiter car la chaleur ne va pas durer!!!

au programme demain : rester dans la cuisine d'été près de la piscine bien sûr on va l'apprécier avec températures élevées!!!

gros bisous

bonne soirée

vais sur post à Nicky!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2015 à 22:55

bonsoir tout le monde

bon je viens de laisser message sur poste à Nicky

pour moi les vacances continuent ça fait un bien fou!!!

beaucoup de vent heureusement car grosses chaleurs!!

je voulais mettre photo paysage mais lenteur au niveau envoi tél. portable

j'espère pour demain!!

pour l'instant j'arrive à bien gérer régime dudu pourvu que ça dure!!

au menu : poulet rôti crudités (tomates/salade verte) _ morceau de pain bagnat avec carré frais + carré bridelight - morceau best cake aux sons+ celui au spyllium (pas super bon j'ai râté avant de partir donc je le mange avec yaourt ou fb vanille)

j'espère que vous allez toutes très bien

gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2015 à 22:59

Forum Dukan : ah voila enfin paysage de vacances je ramenerai bienchez moi cette belle rocaille mais les pierres trop lourdes lol

ah voilà enfin paysage de vacances je ramènerai bienchez moi cette belle rocaille mais les pierres trop lourdes lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 08:35

coucou Cath

En effet quel beau paysage, j'aimerai avoir le même dans mon jardin, j'adore !!!!!!!!!!!!!!

Continue bien ma poulette

gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 14:18

Coucou les amies

je vous envoie un peu de fraîcheur!

Bisous à vous toutes

A+

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2015 à 14:19

Forum Dukan : coucou les amies je vous envoie un peu de fraicheur bisous a vous toutes a

Coucou les amies

je vous envoie un peu de fraîcheur!

Bisous à vous toutes

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.