Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/09/2015 à 08:39
Merci Roop pour ces magnifiques photos qui m'ont fait du bien!
C'est drôle parce que nous aimerions aller dans le Lot l'an prochain! on a fait le massif central cette année et on est à la recherche d'endroits en France, tranquilles, pas trop envahis de monde, encore sauvages!
petite photo d'une location sur le plateau de valensole il ya quelques années.....
|
|
zaratustra2
|
Posté le 05/09/2015 à 08:40
hi!hi! j'sais pas pourquoi elle est sortie aussi grande ma "petite" photo! désolée!!!!!
|
Nini1210
2610 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/09/2015 à 20:54
Merci pour cette jolie photo zara, plus elle est grande et plus on aime alors ne sois pas désolée, c'est pas grave.
Cathy Est-ce que tu es bien rentrée?
J'espère que demain tu nous feras un petit coucou.
Bisous les miss
|
Nini1210
|
Posté le 06/09/2015 à 20:00
Hello Cath tu es passée oùùùùùùùùùùùù?
tout le monde te cherche, allez sors de ta cachette....
Bisous
|
roop
1382 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/09/2015 à 12:58
bonjour les amies
ma pause repas :
oh la la la belle photo Zara et oui va dans le Lot très belle région et très calme!!
ben oui je suis bien rentrée ma Nicky le problème c'est que je speed à fond j'ai eu plein de choses à régler en arrivant chez moi et beaucoup de voisins et famille à voir et à remercier de s'être occupés de mes poissons rouges, du lapin nain et mes fleurs!!!
j'ai fait mes lessives mais impossible de faire sécher dehors tellement il faisait froid direction le sèche linge j'aime moins mais efficace!!!
et dimanche famille tout la journée je suis rentrée tard complètement abrutie lol
je suis au boulot mais qu'est ce qu c'est dur de s'y remettre et il y en a des pleines piles!!!
m'en vais vite voir sur ton post Nicky
je vous laisse et vous embrasse très fort!!
ce soir rentrée : gyyyyymmmm!!!!
j'espère pouvoir vous laisser un petit message en soirée
|
Nini1210
|
Posté le 07/09/2015 à 16:00
coucou,
Tu commences fort la rentrée, gym ce soir, bon tu nous raconteras.
J'espère que tu ne vas pas commencer les "pompes" tout de suite. C'est de la vrai gym ou du "pilate"?
Je te fais de gros bisous ma poulette et ne reviens pas HS.
|
roop
|
Posté le 08/09/2015 à 07:58
Bonjour,
je vous souhaite à toutes une bonne journée!!
Nicky c'est cours de gym d'entretien (pour l'instant on ne fait pas la chandelle mdr): ce matin j'ai des courbatures
j'ai un autre cours d'une autre sorte ce soir!!
je fais mon régime à fond aussi : konjac épinards + thon et une glace légère
plus de grignotage!!!
je bosse à fond aussi!!! des piles de dossiers
bisous à vous toutes
|
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Nini1210
|
Posté le 08/09/2015 à 12:53
coucou,
Tu vas à la gym tous les soirs? quel courage!!!!!!!!!!
Pour le régime si tu as décidé de le faire à fond, y'a pas de soucis, tu vas décoller ma belle.
Bonne journée à toi aussi.
Bisous
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2015 à 13:11
Salut mes poulettes
Apparement ça marche super bien le konjac midi et soir selon les conseils du dr dukan...ça fait bien perdre d'après mon constat de la semaine dernière et une des filles qui l'a testé sur la discussion Facebook
Alors je ne sais pas si vous en avez un près de chez vous mais chez Action y'a des paquets de konjac a 1€...c'est pas mal du tout et ça fait faire des économies par rapport à ceux en magasin
Cathy tu as bien du courage de faire de la gym tout les soirs!!
|
sjokz
|
Posté le 08/09/2015 à 13:13
Mon repas lol
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/09/2015 à 13:38
Cc sarah.
quelcourage ..moi la gym je px pas. Enfin, je peux aucun sport..ça me fatigue rien de voir les sportifs en mouvements. Lol.
Bonne reprise et organisation.
je suppose que t'es vacances te semblent déjà loin.
C est la cas ici.
Mais bonne rentrée pro,dc tt va bien.
reprise dudu aussi. .moi évident ça !
Bizz les filles ,
j y retourne.
Sarah le konjac tu as vu une interview dukan ?
moi ça me fait l effet invrse et sur tt ça me bloqué les intestins.
Oui suis bizarre . Lol. Tt se qui faisait fondre Spice ds ses challenges konjac s et co ...moi c était le contraire.
et pr les mx de ventre etc ..j'ai déjà lu ça ici chez d autres filles.
je px en manger ms de temps en temps.
Je file.
du coup tu en manges deux fois par jour ?..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 08/09/2015 à 13:39
Cath gym plus boulot ..super ....tu vas fondre !,,,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
roop
|
Posté le 08/09/2015 à 15:19
petit passage
oh non non Nicky pas tous les soirs je fais gym le lundi et mardi mais ensuite repos d'ailleurs j'aurais préféré avoir un des cours en fin de semaine tant pis c'est comme ça!! il y a plein de cours intéressants mais c'est dans la journée vraiment dommage!!
Sarah pour les konjacs je ne sais pas si je vais pouvoir en manger toute la semaine c'est pas "ma tasse de thé" mais si tu me dis que ça peut me faire reperdre alors je veux bien tenter!
comment les cuisine tu?? avec sauce sans???
Oui c'est bizarre Caro que ça te fasse l'effet inverse mais bon si blocage intestins vaut mieux pas insister!!
oh non j'en mange que le soir à midi c'est express : jambon/best cake/cake spy/yaourt
éh ben je verrai sur la balance en fin de semaine!! il faut impérativement que je tienne le coup sans monter sur cette satanée ginette lol
je me souviens d'un message de Eve qui avait fait l'expérience konjac et ça avait bien fonctionné pour sa perte mais après en avoir trop manger elle avait été un peu dégoutée!! je la comprends!
le meilleur konjac que j'ai pu manger jusqu'à présent c'est la marque dukan il faut que je retourne à Carrefour pour en trouver!
j'ai passé commande de plusieurs arômes (chef ....) et 1kg BOP que j'ai pris à la Fée régime : j'espère qu'il est bon car le gallia est très cher!!!
j'ai repris poids aussi à cause des excellents carrés de fromage sylphide!! je les laisse de côté pour cette semaine et semaine prochaine un/jour pas plus!!!
bisous les amies
bon courage et bonne continuation à vous aussi....
|
Nini1210
|
Posté le 08/09/2015 à 20:38
coucou
Pour les konjacs, j'en mangerais bien 2 fois par jour, mais au prix où elles sont pfffffffffffffff je n'ai pas ce magasin à côté de chez moi mais à 1 €uros ça vaut le coup de faire le plein. Tu les as goûté? parce que ceux que j'avais acheté sur eBay n'étaient pas terribles par rapport à ceux que j'achète maintenant chez super U.
Cathy c'est 2 fois par semaine, ah bon tu m'as fait peur j'ai cru que c'était tous les soirs, d'où mon message sur mon post.
Allez je vais aller regarder mon emission préférée de début de soirée.
Bisous mes poulettes
|
roop
|
Posté le 08/09/2015 à 21:04
coucou les filles
bon ça y est j'ai fini la gym pour ce soir mais peut être y retourner jeudi soir je ne sais pas!! selon si j'arrive encore à marcher d'ici là mdr
pour les konjacs j'aime pas celles que j'ai acheté (photo ci-jointe) elles ont une texture dure pas facile de les manger!!
dommage car le goût épinard n'est pas désagréable en bouche bien au contraire j'ai rajouté ce soir avec le thon/konjac des haricots verts
je vais manger ma dernière glace légère devant ma série télévisée "Mentalist"
bisous à vous toutes
bonne soirée
|
|
zaratustra2
|
Posté le 08/09/2015 à 21:26
Salut!!!
Sjozk, désolée de faire mon ayatollah dudu mais vérifie sur tes pots de taillefine la teneur en sucres car il me semble avoir déjà vérifié ceux-là et vu qu'il y avait des sucres et des édulcorants et que la teneur en glucides pour 100g dépassait le chiffre de 6g.
j'suis pas sûre de mon coût mais bon.....enfin y'a pas mort de dudunette non plus hein?! hi!hi!
Roop, pareil je ne crains pas le goût mais la consistance, il faut vraiment beaucoup les cuire avant. ça câle bien en tout cas je trouve.
Par contre matin et soir il faut le budget!! car moi je n'en trouve pas à moins de 1.97 la portion.
|
roop
|
Posté le 08/09/2015 à 22:11
Coucou Zara!!
bien d'accord avec toi!! pour manger konjac à sa faim il en faut des tonnes de portions!!!!
pourtant je les fait cuire longtemps je pense que ça vient de leur texture très épaisse!! jamais eu de problèmes auparavant!
Quels yaourts qui contiennent des sucres ceux aux pruneaux (photo Sarah) ou les autres à la vanille parce que je mange de temps en temps fb consistant vanille à midi!
oh mais Sarah a déjà du vérifier et calculer les teneurs des ingrédients!! ça ne l'empêche pas de continuer à maigrir!! tant mieux pour elle la veinarde!!!
on arrête pas de dire que c'est un régime parfait pour toi Sarah!!
bises et bonne soirée
|
caroliner57
|
Posté le 09/09/2015 à 06:33
Hello les filles.
Helo cath ...
Je vois que t es remontée à bloc ..ca fait plaisir..deja ds le bain de la rentrée.
C est de la gym en salle ?? Le mm cours lundi et mardi ?
J acquiese ce que tu disais chez nini ...il faut du tps pr s affiner ....ms une fois fait ca se voit qd mm.
Et puis mm si ca ne doit pas etre tjs evident d y aller apres le boulot surtt en hiver ..tu dois y ressortir fière de toi.
Les konjacs epinards ..j'ai jms goûté. ..bon ca me dit pas plus que ca .
Je bloque sur les konjacs ..peut etre du aux challenges spicy et ses cqs sur moi. Chais pas .
J en ai achetai petre pas des tonnes ms bcp ..par carton. Lol.
La j ai 3 paquets ....je les ai mm ramené en vacances ..ils ont fait l allee retour.
Faut dire aussi j en avais mangé l annee derniere en vacances ...puis j'ai eu des plaques ..j ignore si c est du à ca ..ms ca me freine du coup.
Vs avez l impression que ca vs rempli??
Nous on trouvait que ca remplissait que l assiette. Rires .
Pcq pas longtemps apres ...faim qd mm.
Non non pas mon pot .
C est notre apprentie qui finit son annee et qui part.
Parfois j essaie de zapper les pots ms la y a tt le service ..c est un depart ..dc ..impossible. en pce les pots chez nous ..pas tres courant ..oufff....c est petit dej à 9h dc croissant.
Là l am ..je sais pas ce qu elle v ramener ..petre du champ pr feter aussi sa licence .
On verra bien.
Bonne journée.
Moi je ne bosse pas .
Sarah tu reprends ??
Dc courses ..tient je v a cora ..je regarderai pr les SH Sarah ...et bien sur ..pr faire le plein...je dois faire plusieurs mags..bon ca m evitera de penser le matin au moins.
Oh zara ..notre sarah elle est trop forte ..elle fonds ..bien qu elle ne soit pas psychorigide !!!!
Ces yaourts elle en mange des tonnes et perd tjs ..ms aucun doute ..elle a vérifié. Elle va ns le confirmer.
Et toi comment va zara ??
Aye ds le droit chemin ?
Moi oui ms c est pas encore naturel ....enfin tte reprise dudu est dure ...
Belle journée
|
zaratustra2
|
Posté le 09/09/2015 à 08:15
Ah ben si Sarah en mange régulièrement et qu'elle perd, aucun souci, hi!hi! juste que moi en croisière si je mangeais deux tolérés/j je stagnais alors forcément je suis devenue très pointilleuse!!!!
Mais encore une fois pour tenir sur la longueur il faut s'accorder le + de choses possibles du moment qu'on continue à maigrir c'est l'essentiel!!!!
Caro: je te remercie de tes questions sur mon parcours du combattant de la stab, je rame toujours, pour le moment je ne trouve pas l'équilibre , je progresse doucement, je sais ce que je dois faire, le tout est d'y parvenir, c'est à dire m'accorder chaque jour des trucs sympas mais en petites quantités.
Quant au poids de 52kg j'ai fais le deuil, j'avoisine bien + les 55 et je vais me faire une raison plutôt que de faire n'importe quoi pour redesendre à 52 et tout reprendre par craquage! le mieux est parfois l'ennemi du bien!
|
sjokz
|
Posté le 09/09/2015 à 11:26
Salut ici les jolies
Zara ne soit pas désolé de faire ton Ayatollah Dudu mdr...alors effectivement les taillefines aux pruneaux pas de sucre ajoutés les filles même si les pruneaux sont quand même pas mal sucrée!!!
Mais Nini tu n'avais peut être pas vu mais les taillefines plus ont du sucre ajouté dedans enfin ceux au fruits...par contre le nature c'est double 0 avec un Max de protéine donc tu peux te faire plaisir sur le nature seulement dans la limite de produit laitier bien Sûre en rajoutant des arômes c'est bien aussi!!!
Oui Zara je ne suis pas psychorigide et ça des le debut mon corps ne compte pas les tolérés bon je t'avouerais que je ne mange pas autant de produits laitier d'habitude mais comme je ne suis pas chez moi il faut du rapide et relativement calant!!!
Les galettes de sons sont vraiment pas mal pour le coup
Caro je reprends demain je suis encore a la capital lol
Caro il se peut qu'en rentrant j'aille a cora aussi j'espère qu'il y aura ce que je veux
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai vu que la marque karalea faisait du chocolat blanc sans sucre vais voir si j'en trouve et surtout si c'est bon je vais pas en abuser ceux là me fileront des boutons aussi c'est sûre
Le konjac chez action pas testé encore ...vais peut être y aller aujourd'hui mais peu probable donc sans doute ce weekend...j'en ferai sans doute des saupiquets a la Nini et le konjac aux 2 truites...j'arrive plus a acheter du saumon depuis ma mésaventure
|
sjokz
|
Posté le 09/09/2015 à 11:32
Cat ma sauce c'est le tofu soyeux pour le moment qui me sert de crème. Fraîche ...je vais refaire une commande Dukan pour avoir mon ketchup ainsi je pourrai faire du poulet ketchup konjac on verra ce que ça donne
C'est vrai que le meilleur konjac que j'ai goûté c'est le Dukan mais c'est vraiment trop chère pour faire des razzias dans le rayon :-(
Mais toujours assaisonné le konjac avant de le manger ça aide vachement..passage dans l'eau froide...bouillir pendant 5 min et faire revenir dans oignons ails épicé etc
Oui pour le konjac c'était dans une interview Dukan
|
caroliner57
|
Posté le 09/09/2015 à 11:50
Eh oui zara ..je crois aussi que je dois faire le deuil de mon jp à moi..
Et tu dis tres justement. .vaut mieux avoir qq kilos de plus et stabiliser que de vouloir à tt px redescendre et craquer et prendre le double ..je connais ..que trop bien.
Bon moi j essaie de reperdre mes excès post vacances.
Dingue vacances maitrisees..je rentre un repas de famille qui se transforme en semaine de vacances all inclusive.
Bref ...
Mummm du choco blanc . Tu m en diras des nouvelles !!
Les taillefines plus aux fruits c est pas comme les yaourts o aux fruits en toleres?
|
sjokz
|
Posté le 09/09/2015 à 12:59
Non parce que ceux aux fruits en toléré sont double 0 comme ceux aux pruneaux il n'y a que le sucre contenue dans le fruit mais pas d'ajout!!!
|
|
caroliner57
|
Posté le 09/09/2015 à 13:18
Oki..
Moi la gde psychorigide je prends que les natures ou aromatises..dc c est vrai que je n ai jms fait trop attention.
en tt cas les yaourts aux fruits remplacent un peu les fruits ..c est con je Devrai en acheter de temps À autre.
|