Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 13:19

bonjour les minettes!!

bon débat sur konjac et yaourt taillefine consistant mais Sarah je n'ai pas ma réponse à question de ceux vanillés

les FB consistants taillefine à la vanille contiennent alors eux aussi du sucre bon ben je raye de ma liste!!!

bouh la la Zara la stab ressemble à un casse tête chinois même si j'en suis loin c'est toujours intéressant de nous dire comment ça se passe pour toi mais t'as l'air d'avoir trouvé comment gérer!! enfin un début... bon alors bonne continuation tu vas y arriver et si ça fonctionne pour toi et ben ça fonctionnera pour nous donc t'es notre adorable cobaye lol surtout ne nous lâche pas et Caro aussi vous êtes toutes les deux des aides précieuses pour nous les filles dudu de la phase croisière....

Ah ah Caro tu as senti qu'aujourd'hui ça allait être une belle journée pour ne pas travailler lol mais bon si c'est pour faire les grandes surfaces c'est sûr que le soleil ne te suivra pas dans les rayons surtout les congelés ouille qu'est ce que ça caille!!!

je fais gym en salle lundi et mardi en petits groupes j'y vais jeudi soir car j'ai appris que c'est la présidente de l'assoc. qui fait aussi le cours du jeudi car le mec super balaise qui donnait des cours intensifs a eu un accident! donc vais essayer de tenir le + longtemps possible mais tu sais c'est comme pour le régime il faut être assidue et ça c'est pas gagné j'ai déjà fait auparavant c'est difficile de tenir la cadence et comme tu dis lorsque arrive mauvaise saison bouh pas toujours envie de ressortir il fait nuit, froid... mais déjà si je tiens avec 2 cours /semaine se sera super!!! alors toi aussi tu te bats contre tes petits kilos superflus des vacances! en attendant bonnes courses...

finalement j'aurai appris avec les expériences de Zara et Caro de ne pas trop espérer obtenir mon poids idéal!!

J'espère qu'il n'y a rien de grave Sarah pour que tu sois montée à la capitale!

merci pour info konjac je vais devoir moi aussi passer chez le bio pour mon tofu!! nous sommes d'accord sur le fait que les konjacs dukan sont les meilleures!

j'en trouve de plus en plus aux épinards que ce soit monoprix ou carrefour et même sur certains sites!! le goût d'épinards est très léger!!

ah oui elles sont bonnes les galettes toutes prêtes de chez dukan j'en acheté au début du régime lorsque je n'arrivais pas à cuisiner correctement dudu!! c'est un produit qui est cher c'est bien pratique en dépannage!!

A carrefour j'ai vu toutes sortes de chocolat karaléa mais pas fait attention si il y avait du blanc ça doit être très bon mais je te le laisse je continue avec konjac pour l'instant....et vais les manger comme tu dis généralement je fais bouillir avec du citron!!

Ah la boutique dukan je l'avais un peu oublié il faudrait pourtant que je passe une commande de cacao mais je pense les contacter avant de commander!! si c'est ok alors je rajoute ketchup lol

Allez bisous à vous toutes

bon aprem

j'irai voir Nicky plus tard....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 13:22

Les courses st faites cath ..

Eh oui je v profiter du soleil.

C est super agreable car il ne brule enfin plus .

Je ne bosse jms les mercredis depuis que j'ai les enfants ..dc c est cool ..ca me coupe la semaine. .bon apres je carbure et me repose pas ..ms c est déjà bien.

Bonne am.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 15:28

Cathy j'ai répondu ils sont tous Avec sucre ajoutés sauf le nature 

Tu achètes le nature et tu mets arôme vanille...avec la poudre vanille si tu veux...tu verras pas la différence  toujours aussi bon et plein de protéine 

Je te tire mon chapeau pour la gym cat , c'est bien  j'ai trop de mal pour ma part 

Bah pour le poids idéal tu peux l'atteindre Cathy ...je pense que les filles l'ont toutes atteintes mais ne l'ont pas gardé très longtemps  exactement ce qui va m'arriver je le sais déjà 

Je rêve déjà de mes gala 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 20:03

coucou les amies

Caro les courses une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai travaillé à 90% j'ai gardé mes enfants les mercredis c'était génial!! j'en garde un bon souvenir!!

merci Sarah pour l'info j'avais jamais fait attention à la compo de ces FB dommage ils étaient bons à la vanille! je n'en trouve pas nature!!

oh tu sais la gym ça faisait quand même 7 ans que j'avais repris à part l'année dernière à cause de mon genou donc je connais mais je sais que je ne ferai pas les 3 séances toutes les semaines c'est trop de contraintes surtout que le cours du mardi dure 1h30 ça fait beaucoup!

ah le poids!!! je ne me suis pas pesée pour l'instant pas envie!! j'ai pas l'impression d'avoir perdu je verrai pendant le we!

ben vu les témoignages des autres filles en stab c'est sûr que l'on sera dans le même cas mais au moins on saura pourquoi!!!

Oh la la les repas gala ça va être dur aux fêtes de fin d'année!! bon pour l'instant on continue notre phase croisière après on verra enfin toi avant moi!!!

allez bisous mes poulettes adorées

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 20:06

coucou du soir,

comme toi Cathy je ne me risque pas avec des yaourts aux fruits, j'achète nature et je mets du sucre vanillé canderel ou un arôme, parce que comme zara le sucré appelle le sucré et c'est l'engrenage, alors vu les difficultés qu'ont a à perdre 100 g, il vaut mieux s'abstenir.

La stab depuis le début je l'appréhende, parce que dès que je peux manger un peu de ceci ou de cela..... je ne sais pas ce que c'est la dose normale.

Quand je vois les grands chefs qui servent une petite "crotte" au milieu d'une assiette et qu'on me dit que c'est une portion "normale", ça me fait tousser, et avec les portions que j'ingurgite actuellement je me dis que je vais rester en croisière toute ma vie, enfin peut-être pas mais je ne pense pas faire des journées de gala.

Mais bon chaque fois que j'ai maigri je disais, je ne reprendrai plus mes kilos perdus, et voilà je suis sur ce forum, c'est bien qu'il y a eu dérive quelque part. Mais je ne désespère pas, je me dis que cette fois-ci ce sera la dernière. lol

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes minettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 20:14

message croisé ma Nicky bien d'accord avec toi nous sommes toutes faites sur le même modèle!! c'est régime à vie avec dudu

gros bisous à toi!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 20:31

Re les filles. .

Bon vs m avez donné envie de refaire du konjac .

C est chose faite pr demain midi.

J'ai fait une recette du site . Je vs mets le lien demain.

en esperant que je ne choppe ni plaque ni mx de ventre ...

Fait aussi mes cakes petit dej pr deux jours.

Maintenant je me dis je varie ds le sens ou au lieu de faire mes recettes chouchoutes ..je vais tester d autres cakes ou crepes pancakes pr mon petit dej ..sinon j avancerai pas ds mes tests. Lol.

bonne soirée.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 20:33

A noel tt le monde sera en conso ..si si. .

Vs voyez pas votre chemin deja parcouru ..

Noel c est ds 4 mois ..a 3 kg/ mois ..c est bon pr tt le monde ..

Moi j y crois pr vous !!! Hiii

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 20:40

oh!la!la! oui c'est impressionnant de voir vos réglettes les filles!!! beaux parcours déjà!!!!!

Nini, bienvenue au club, je te rejoins tout à fait sur les quantités, moi une petite "crotte" de chantilly ça me décourage tellement qu'à la limite je préfère même pas en prendre! alors qu'une coupe qui déborde, ah ben là oui! et c'est MON gros problème de stab!

j'essaye de manger lentement, de déguster mais ça m'énerve vite! Si je parviens à faire ça je sais que j'aurais gagné la partie!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2015 à 20:50

j'allais déconnecter mais j'ai vu que j'avais messages alors me voilà de nouveau

oh la la Caro 3kg/mois me concernant ça m'étonnerait mais bon il est vrai que nous avons toutes parcouru du chemin depuis janvier qu'est ce que ça passe vite...

alors Caro et Zara vivement la conso et la stab pour que l'on soit toutes sur la même longueur d'onde!!

bisous les miss

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 21:33

En conso à Noël? Caro tu es le père Noël, c'est notre cadeau?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2015 à 21:51

Moi j y crois je vs le dit !!!!

Deja un beau parcours que vs avez et puis ..vs etes proches du but .

Vs realisez pas je crois ...en plus vs etes supers serieuses dc y a pas de raison.

Et si c est pas noel ca sera juste histoire de 2 kg ..

Moi suis comme toi zara ..faut que ca deborde sinon j en vx pas ..

Qui px manger 1 carreau de choco ..1 soupcon de chantilly..1 part de tarte  !!!!

Ds ce cas je prefete aussi rien manger ...car une fois le goût ds la bouche ...imposs de s arreter .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 07:22

Salut mes jolies

Ça me fait penser que j'ai toujours pas utilisé mon syphon tout ça ....

J'espère que tu as raison pour noël Caro...enfin bon je me demande si c'est une bonne chose d'avoir atteint ou presque mon objectif pour Noël  c'est sûre que je vais m'oublier dans les galas ...ça va être Noël Gala  2 semaines non stop

Zara tu me fais penser a moi...j'ai essayé aussi je manger lentement mdr...bah j'ai pas du tout l'impression de plus savourer la nourriture et effectivement ça m'énerve 

Ah Caro tu vas recommencer a refaire des test c'est cool ...on attend les résultats avec impatience

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2015 à 07:30

Hello.

Vs ferrez semblant d avoir encore qq kilos à perdre ..vs passerez en conso apres la galette et avt la chandeleur vu qu on est des pro de la crepe dudu. Rires.

En effet noel est une periode ..diff..surtout si vs avez bcp de repas de prévu. .moi ca va mieux de ce côté là. .j'ai plus trop de repas familiaux..avant ca s enchainait maintenant on regroupe.

Allez j ai mon pot cet am..vs penserez à moi hein..

Ondes positives ..je vx du perrier !!!! Ou du café! !! Et pas 10 00 plats!!!!

Bouuuu.

Bonne journée.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2015 à 08:45

bonjour les amies

il va falloir être encore être plus vigilantes si on veut atteindre toutes notre objectif fin d'année Quel beau cadeau de Noël ce serait!

bonne journée à vous toutes

et bon pot Caro!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 14:03

coucou,

Alors pas trop de courbatures Cathy? ton cours s'est bien passé?

Aujourd'hui grand soleil profitons en, il parait qu'il va pleuvoir de partout!!!!!!!!!!!! tous aux abris sous le ciré ou le parapluie, ou encore mieux, restez chez vous....................... lol

Bonne journée les poulettes

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2015 à 14:26

coucou les amies

rapide passage

je vous lis ce soir......

bisous à vous toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2015 à 20:31

Forum Dukan : bonsoir les amies j espere que vous allez toutes tres bien enfin le we avec mes cours j ai eu l impression d etre absente tous les soirs je n ai pas f

bonsoir les amies

j'espère que vous allez toutes très bien!!

enfin le we! avec mes cours j'ai eu l'impression d'être absente tous les soirs je n'ai pas fait grand chose à la maison il va falloir que je rattrape dès demain mais ce soir je suis en mode off! je suis HS j'ai mal aux yeux!! besoin repos!!

côté cuisine:

j'ai fait 2 nouvelles recettes :

Brioche spéciale sésame pavot et baies de Goji

excellente cette brioche j'ai mis arôme vanille je recommande! j'ai tout mangé et oublié de prendre une photo dommage!

voici l'autre recette avec la photo :

Abricot à la crème de konjac

bien entendu pas d'abricot! j'ai mis une grosse poignée de baies de godji avec arôme vanille et j'ai rajouté arôme framboise!

c'est très consistant ça se mange bien mais par portions car assez particulier!

je suis allée chercher mes colis : arômes et 1kg de bop de la fée régime car moins cher que le gallia il est vraiment bien ce bop aucun goût particulierce soir j'ai fait reconstitution de blancs en neige pour faire double glace légère: dans une : j'ai mis nouvel arôme cerise amarena excellent un peu amer donc j'ai rajouté arôme framboise et noisettes grillées je vous dirai demain si c'est bon

pour l'autre glace j'ai mis(idée prise chez Nicky) mon nouvel arôme pistache super bon!

j'ai fait aussi un double pain bagnat, best cake avec nouvel arôme biscuit petit beurre gouté et approuvé

et enfin du salé : émincé de poulet/tofu ferme fumé et j'ai rajouté à la fin carré frais + carré bridelight tomates, basilic!!

j'ai de quoi manger pour le we! hormis le salé mais pas envie je verrai je pense que je vais faire simple!!

voilà pour ce soir!

gros bisous

bonne soirée à vous toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2015 à 20:33

mes liens n'ont pas fonctionnés

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2015 à 20:36

voilà c'est déjà mieux :

http://www.proteinaute.com/recette-abricot-a-la-creme-de-konjac-11529.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-speciale-sesame-pavot-et-baies-de-(...)

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 20:46

Cc cath ..

Quoi t as cuisiné tt ca ce soir ??

Eh ben pr qqn qui est HS t as bien bossé. .ms en effet ...au moins t es tranquillou..

Je v regarder tes liens. .

Moi aussi HS ...

Pas cuisiné du tt pr ce we ..

Menu du soir ..poêlé de poissons crevettes moules ..pancakes faits ce soir et faisselle.

Super pr ton bop...je l ai déjà acheté sur la fee aussi.

Cerise amarena j adore ..tu as du en mettre trop. C pas amer ..

Quoique des fois les aromes changenr en fonction des commandes.

We tranquillou ici ..j'ai prevu de faire le mini ...

Bises et bonne soiree

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2015 à 20:48

La brioche t as suivi la recette a la lettre ??

Ca doit etre calant avec le proti.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2015 à 09:51

coucou!

Roop: ne tiens pas compte de ma question chez Nini car tu donne la réponse sur ton post!

Merci pour les liens!

Il faut que je cuisine cet aprèm car pas le temps demain et je ne sais pas trop ce que je vais faire....courses tout à l'heure, bon, ben j'vais aller me balader sur le site pour trouver des idées!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2015 à 10:24

Cc les filles.

Ah ben moi je t ai repondu zara ..hiiii. au moins tu retiendras. Lol.

C est quoi t es préféré? ?

Au fait tu le donnes ta recette de pate pizza?

Merci.

J en ai trouvé une ..je vx voir si c est la mm.

Quoique ttes les recettes se ressemblent parfois .

Prends des courges ..ca debute ..y en a de ttes sortes ..

Poivrons courgettes ...

Bon suis sure que t as trouvé ton bonheur tte seule. Lol.

Moi qd je vais au gd frais ..je dévaliser ai le mags ..ms c est pcq j'ai tjs aimé les fruits et leg ...

Bon pas que ca nn plus sinon serai pas là.

Bon sam.

Je file aussi aux courses.

Me faut des oeufs ..j'ai deja fini ma douzaine de mercredi.

Et cado anniv pour la copine de ma fille..

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2015 à 19:00

bonjour les amies

ménage à fond du coup pas eu envie d'aller au magasin bio pourtant mon stock de bio flans s'épuisent vite

comme je ne suis pas allée sur post à Nicky je ne sais pas de quoi tu parles Zara pas grave! t'as raison de trouver ta recette avant d'aller faire tes courses car sinon il nous manque toujours un ingrédient!

Oh oui Caro il est vraiment super ce BOP fée régime! ben oui j'ai vite cuisiné hier soir pour éviter l'encombrement des taches ménagères d'aujourd'hui lol

alors pour la glace cerise amarena éh ben t'as raison Caro j'ai eu la main un peu lourde mais avec framboise et noisettes grillées miam super bon!

bon je suppose qu'à cette heure ci vous avez fini de faire vos courses alors bonne cuisine!

gros bisous les amies

bonne soirée

on se retrouve sur post à Nicky!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.