Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 20:34

Cath merci pour cette nouvelle recette, je l'ai éditée et mise dans mes favoris en plus. Il m'a l'air pas mal, et pour la brousse, je n'en trouve pas, alors je vais essayer de faire comme avec l'Aveyron mon amour, à la place de la brousse j'ai mis de la faisselle, et en plus c'est sans toléré. (il faut bien qu'on se débrouille dans nos campagnes lol)

Pour la rhubarbe, j'ai regardé, non il n'y a pas de quantité limité, alors elle s'est peut-être trompée en notant la recette, mais comme personne lui a dit, je vais peut-être lui mettre un petit mot pour voir si elle répond.

J'espère que ton fils ira mieux demain, et qu'il pourra prendre la route sans que tu sois soucieuse, déjà que quand ils prennent la voiture on est inquiète alors si en plus tu le sens fatigué. Mais Sarah et zara t'ont donné de bons conseils.

Zara alors toi quand tu te déplaces tu prévois tout, et alors quelle bonne idée de la glacière avec tout ce que tu as préparé pour ne pas faire de bêtises.

Je vous fais de gros bisous les miss. A demain

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2015 à 21:38

Cc cath et co..

Sarah la brousse dt je t avais mis la photo c est auchan .ms visiblement les regions ont du talent ..leclerc le fait aussi.

Jms trouvé.

Et attention on en trouve de vache ms c est pas celle là. .la vraie !!

La brousse ..de biquette a un gout particulier.

Moi je mets de la vanille dedans ..

Mes feves tonka ..aucun gout.

En effet ca depend vraiment de nos magasins..mm d une mm enseigne ..ils s adaptent à la population.

Zara je t ai fait ta glaciere ou toi la mienne.

Moi c exactement ca ..

J'ai une sem de petit dej ..un cake psy et le cake courgette grison..

mes yaourts fb ..bioflans ..etc ..

Une valise je te dis . Lol.

Bon parfois ca s est fini..tjs ds la valise. .parfois les prepa à la poubelle car à force de trainer ..immangeable ..

Ou parfois tartiné de Nutella. .

Lol.

Ms c est vrai que depuis que j'ai fait dudu ..j embarque a minima des petits dej dudu ..pr le depart ..car pour plus d une sem c est juste pas poss.

Bon we !!!

Profitez en bien.

Ici a part un petit tour ...rien fait ..pas envie ou le courage une fois que j avais tt déballé plus la toute et mes trois heures de sommeil.

Ms ca a l air chouette ..

Bon demain petit dej ..brioche tata pr moi ...non dudu pr les autres ...

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2015 à 23:44

bonsoir les amies

Nicky c'est Zara qui fait cette recette moi j'ai juste mis le lien mais si tu me dis que possible de faire avec faisselle alors je préfère car Caro vient de dire que ça un goût de brebis je ne vais pas aimer donc fromage brousse restera dans les rayons des hypermarchés!!

Zara et Caro vous êtes sacrément organisées pour partir avec vos glacières remplies de bonnes recettes dudu moi ça sera les ingrédients et quelques ustensiles peut être le best cake aux sons vous avez raison vaut mieux prévoir et puis faut pas oublier les encas et repas pour les arrêts sur la route! donc il va falloir que je prenne glacière si si!!!

Alors bien installée Caro c'est vrai que selon les endroits on ne trouve pas les ingrédients dans les mêmes enseignes pour moi leclerc que dalle!! par contre découverte agréable à Carrefour : des tagliatelles et autres produits dukan + fb noix de coco, + édulcorant liquide des levures ect.... et je vais surtout au magasin bio ou je trouve mon tofu soyeux et tofu fumé...j'achète aussi à monoprix!!!

Nicky pour la rhubarbe t'as raison un petit message s'impose bon alors tu t'y colle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et c'est gentil pour mon fiston malade c'est vrai que l'on se fait du souci en permanence quand ils sont petits et une fois grands c'est pire surtout lorsqu'ils sont jeunes conducteurs et qu'il font de la route = beaucoup de nuits blanches mais ça tu connais!!!!

Bonne nuit

bisous à vous toutes les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 13:47

Salut

"Tartiné de Nutella" !!!! Looool j'étais morte de rire mais au moins ça fait la moitié dukan c'est pas si mal !!!

Allez pas de bêtise Caro 

Une glacière dukan rholololo les filles vraiment tout une organisation lol je pourrais jamais faire ça 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 14:37

Bon we les filles ..

Profitez de vos vacances ..car oui ns sommes ttes en vacances. .

Eve est rentree non ??

Eve t ou ?? Alors tes vacances ?? Raconte ...tt pas que tes repas hein .

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 17:01

coucou,

Vous êtes toutes présentes, sauf Eve qui nous a refait le coup et qui va rester 3 semaines en vacances au lieu des 15 jours annoncés lol Ah tu les aimes les vacances Eve. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle en rentrant.

Caro va peut-être commencer à se reposer, tu es en vacances ma grande, prends du bon temps et pense à toi aussi, cool, ne rentre pas + fatiguée que quand tu es parti.

Sarah, alors en pleine cuisine??

Cath, j'avais pas vu que la recette était de zara, alors je la remercie pour l'idée. Il y a des puristes qui ne mettront pas de fb mais bon, comme j'avais trouvé bon le premier dessert, ça ne coûte rien d'essayer, enfin si un pt de fb mdr!!!!

Pour les enfants oui je connais bien, surtout 3 garçons qui ne tenaient pas en place, les soirs de sorties c'était nuit blanche pour moi.

Pour la rhubarbe j'ai pas laissé de message, car elle avait répondu que la rhubarbe était limité à 100g mais ça c'était avant, en 2012, depuis dudu a évolué (je parle du régime hein pas du doc) lol donc pour moi je considère que c'est à volonté, sans pour autant en manger 1 kg

Mon cake au thon est prêt, je le mangerai froid ce soir.

Bisous et bonne fin de journée à toutes

Cath : courage demain c'est la dernière

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 21:02

Passage ici. ..

Je vs dis mm pas comment je galère avec le reseau.

Cath we bien rempli??

Allez courage pr demain et apres tu donnes tt à faire à l homme et toitu te reposes tu deconnectes et tu profites ..

Et tu nous donnes des idees de plats à tester. Lol.

La rhubarbe oui c est comme le lait en poudre ..ca a changé plein de fois ..

Bref ..tt qu on en mange pas un kilo...

Sauf sarah !!!

Bonne soiree.

Bizz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2015 à 21:43

bonsoir les amies

Partie depuis ce matin viens juste de rentrer pour vous faire un bisou ou plusieurs et vous lire bien sûr!!!

Merci pour l'info Nicky! ça change souvent comme dit caro les quantités rhubarbe il me semble, que c'est environ 200 g en PL et 100 g en pp problème transit!! j'ai dépassé ces doses ce soir j'ai mélangé avec yaourts miam tout simple et super bon!!

waouh 3 garçons Nicky super grande famille alors!!! j'adore autant les ptits mecs que les p'tites nanas!! j'apprécie beaucup les copains copines qui viennent à la maison c'est que du bonheur même si après lorsqu'ils partent j'en pleureraient tellement j'ai la trouille qu'il arrive quelque chose sur la route!!! c'est la vie...........

oui Caro j'ai eu we bien rempli et super sympa!! demain soir vacances!!! Donner à quel homme??????

pour les plats à tester éh ben pas douée du tout ce we j'ai fais comme tu dis si bien étouffe chrétien pour mon best cake j'ai oublié quelque chose quoi??? et alors mon cake spyllium très sec aussi heureusement que je bois beaucoup!! je ne jette pas tant pis!!! faudrait pas comme dit Ncky que je me casse les dents avec mdr

Mais si Sarah tu remplirai une glacière de tes bonnes recettes!! si tu veux tu peux commencer à préparer la mienne lol

alors ton cheesecake bon moyen, bon beaucoup ou trop trop bon lol

vais voir sur post à Nicky je vais trouver la réponse......

bonne soirée, bonne nuit

gros bisous à toutes les puces dudu

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2015 à 22:52

J'aurai jamais le courage de cuisiner pour plusieurs jours....Et ensuite partir avec une glacière non merci  Si je peux , je partirai juste avec un sac à dos 

Nono, je ne mange pas un kilo de rhubarbe par jour quand même, en plus ça fait quand même aller au toilette la rhubarbe

Bon je vous bisouille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 07:36

Hello ...

Allez cath ....derniere ligne droite et apres conges bien mérités! !!

A ton mari ..hop ..menage ..courses ..etc . Rires ...

Passez une bonne semaine...

Biz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 07:41

Forum Dukan : allez j ouvre le bal des degustations culinaires avec le cake moka de spicy suivi la recette avec tofu et blancs en neige il est consistant pas trop a

Allez j ouvre le bal des dégustations culinaires avec le cake moka de spicy...

Suivi la recette ..avec tofu et blancs en neige .

Il est consistant pas trop aéré malgré les blancs ..le lendemain un peu humide ms plus du tt auj ..fait vendredi.

Par contre moi le tofu ds les cakes sucrés j aime pas.

J'ai tjs fait ce cake aux p suisses. .je prefere .pas d arrière gout.

Version choco auj .

Version café ..j aime bcp.

Voila ...j avais qd mm promis qq photos .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 07:43

Pour sarah ..moule 20 cm ...pr la recette en totalité.

Sur photo . Une portion de 30 gr de son dc moitié de cake....

Manque juste 3 parts sur la photo pr faire une portion de 30 gr de son.

Dc genereux ..env 6 tranches.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 07:46

Sans toléré et si vs mettez du tofu soyeux ..peu de produits laitiers. 50ml de lait pour une portion.

Pr un cake genereux ..c est rien du tt..

Voilà. .vs savez tt .

Bonne et agreable journée. .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 13:42

Bonjour

Ah oui Caro super généreux comme cake ça m'intéresse!!!! il est vraiment beau!!! j'en mangerai bien une tranche !!!!

Ah oui Sarah je confirme si trop de rhubarbe tuyauterie nettoyée lol mais qu'est ce que c'est bon quand même!!! un petit sac à dos pour mettre quoi dedans????

Ah le mari.... c'est une longue histoire mais je peux vous la faire courte ça va me faire du bien de vider mon sac !!!

je suis mariée encore sur le papier..... pour l'instant c'est partage de la maison!!! les enfants encore l'année dernière étaient tous les 2 étudiants Enfin mon fils a terminé et commence juste à travailler et j'ai récupéré ma fille dans un sale état après après une année dé'tudes secondaires catastrophiques elle ne s’alimentait plus!! et leur père (vous vous êtes rendus compte quand même que je ne dis pas "mari" est au chômage donc pas de séparation pour l'instant trop de choses à régler. Comme on s'entend pas trop mal on continue à cohabiter mais il est vrai qu'il m'aide à faire les courses disons que l'on se partage les tâches ménagères et c'est normal! Lui comme moi c'est les enfants avant tout.....vlà ma vie compliquée et malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas là donc je fais avec!!! mais pas marrant tous les jours!!

alors pour rire un peu si vous avez des adresses ou n°s de téléphones de supers apollons je prends.....

j'voudrais un chéri qui n’emmènerait au bout du monde lol peut être le mettre sur liste du Père Noël...

alllez j'y go pour la dernière 1/2 journée les vacances ça sera déjà beaucoup!!!!

gros bisous mes puces adorées

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 15:11

Looool Cathy...j'avais compris quand tu disais tout le temps " le père de mes enfants " ....la vie est compliquée partouT mais l'important ce sont les enfants encore et toujours et tant mieux si ça se passe relativement bien tout les 2...malheureusement ce n'est pas partout pareil!!!

Pour ta fille elle a pu trouver un truc pour cette année finalement ?

Cat le sac à dos pour mettre 2 jeans et 3 t shirt lol et encore  si je vais en Guadeloupe par exemple j'ai rien dans la valise à part des trucs pour ma moman 

Alors effectivement le cake de Caro m'intéresse du coup je vais le faire demain peut être en mode muffin a voir mais je vais diviser par 2 la recette si c'est possible 

Cat pour l'apollon des que j'en vois un je te le dis directement looool un qui aime les vampires c'est ca hein... J'espère que tu ne mords pas Lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 15:53

AHAHAHAH!!!!!!!!! ça fait du bien de rire, hein Cath, la vie est parfois si triste que si on ne rit pas, on pleure et là c'est la cata, alors rions ensemble autant que l'on peut, ça nous fera des vacances.

Cath contente quand même que tout se passe bien.

Pour ma part je suis divorcée et remariée depuis 2003 avec un homme charmant, et cette fois c'est sur, je le garde jusqu'au bout.

Pour ton Apollon alors je vais y réfléchir, il y en a bien un qui se cache dans la forêt, je vais essayer de te le dénicher. Je te l'envoie en recommandé ou en courrier normal mdr!!!!! (j'ai envie de te voir rigoler ma Cath)

Le cake de Caro me donne aussi très envie, mais de toute façon dès que je vois un truc à manger, j'ai envie de le tester, et après je pleure parce que je ne maigris pas (non mais ça va pas la tête nini, il faut te ressaisir).

Cath plus qu'une heure ou 2????? commence à mettre tes tongs.

Bisous les minettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 17:44

Re les filles..tt mieux si le cake vs donne envie.

Je vs mets que lesbons trucs ..Les valeurs sures ..

Et puis visiblement il a permis à cath de se confier..

Eh oui..pas tjs facile la vie. ...ms di ca se passe pas trop mal c est l essentiel..la vie est tell dure si on compliqué encore plus.

Allez cath ca doit venir bon la ..

Alors moi j'ai fait cette am les crepes youchris gluten soja..

Oh my god ..elles st delicieuses.

dommage que tu ne puisses pas tester cath .

sarah mettra le lien si nini tu les vx .

super super bon.

et elles se ft super bien.

un regal

Demain.je fais un truc nut nut pr aller avec

rhooo les gourmandes! !!!

Je suis passee au biocoop.

my god . Que dalle j'ai trouvé. .ms comme je px jms sortir sans rien ...the matcha ..autre marque et tofu ferme ...

voila.

suis au soleil..je cuis cuis ..

bizz et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 17:53

Ah je t'avais dit qu'elles étaient parfaites les crêpes de youchris...

Comme des vraies pour moi  garni de ce que tu veux !!!

Je l'avaient déjà mis mais les filles n'ont pas la farine de soja toasté pour le moment!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 18:03

Moi j'ai de la farine de soja tt court. Lol.

Dukan ne precise rien dc en attendant d en trouver. .pas évident. .Elles peuvent l acheter ..

Rhooo oui trop bonnes ..et tres simple a faire ..j insiste car ce n est pas forcément le cas de celle au tofu

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2015 à 20:24

Coucou

je vous écris de mon portable car problèmes avec ordi portable!!

J aime pas utiliser mon tel portable j y vois rien ça fatigue la vue!!!

Un grand merci les amies

vous êtes a-do-ra-bl-es de vrais petits anges et oui vous m avez bien fait rite aux larmes....

Je me suis rendue compte en lisant des présentations de proteinautes que nous avons beaucoup en commun.

Bon je reviens plus tard dés que mon ordi est réparé

ouf rien de méchant......

et vives les vacances.

Gros bisous

oui je mord, oui je ve tout de siute homme forêt lol je ve tout....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 20:31

Bonnes vacances ma Cathy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 21:26

Ah tu vas l utiliser ton ordi !!!

On veut des nouvelles nous .

Bonnes vacances ..

Profite profite !!!

Bonne soiree.

Moi j'ai réservé une rando demain. .j esp qu il ne ferra pas trop trop chaud .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 21:28

Punaise le thé matcha j'ai payé le double.

En le prenant je me suis dis tiens c est moins cher forcément y a moitié de quantité! !!!

Bref j avais pas testé cette marque..

On va dire que c est pour ca que je l ai embarqué.

Lol

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2015 à 22:16

Peut être que le goût est meilleur Caro lol...

Cat je te souhaite de bonnes vacances!!!

Bien alors ça veut dire qu'on va beaucoup cuisiner 

Y'a plein de truc que j'aimerais testé mais mon ventre n'est pas assez gros 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2015 à 10:45

Forum Dukan : bonjour les amies galere pour arriver jusqu a vous bon retrouve ordi portable mais ca rame beaucoup pas pu revenir hier soir il s etait mis en auto ne

Bonjour les amies

galère pour arriver jusqu'à vous bon retrouvé ordi portable mais ça rame beaucoup pas pu revenir hier soir il s'était mis en auto nettoyage!

ce matin direct toubib allergie et baisse de tension (je ne connaissais pas) je sais je c'est un problème connu chez Nicky et Sarah?

cet aprem je repars dès 13 h enterrement d'un oncle (j'y vais surtout pour ma petite m'man car c'était son frère mais je ne le connaissais pas beaucoup c'est qu'il y a toujours des tonnes de choses de de paperasses à faire.

donc côté cuisine je fais simple mais promis je vais faire des desserts dudu j'en ai tellement édité que je ne sais pas par laquelle je vais commencer..

je vous mets des photos de ma poëlée de dinde épices indien avec poivrons et riz konjac de hier soir j'en ai encore pour aujourd'hui j'ai fais 5 jours PL donc dès demain je repasse en PP

en dessert j'ai fais glaces avec 5 yaourts au citron et 30 g bop en neige j'ai fais 4 belles parts (3/4 jours) enfin j'espère!!!

en ce moment le citron j'en suis en peu écœurée donc j'ai rajouté arôme framboise ça se marie super bien!

bonne journée les amies

a ce soir si tout fonctionne bien!!

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.