Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/08/2015 à 20:52 grrrrr j'ai oublié de vous mettre les photos quelle nunuche je suis ce soir alors présentation de la tarte |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 00:01 Cat si je comprends bien la photo que tu as posté c'est le résultat de ce lien : http://www.jujube-en-cuisine.fr/tarte-dukan-au-tofu-soyeux-facon-cheesecake(...)
Hum hum si c'est ça, le mieux c'est un cercle à pâtisserie pour les cheesecakes, en silicone ou autre, enfin je ne sais pas je laisse les expertes donné leur avis, pour ma part j'aurais préféré de la gélatine au lieu de l'agar agar avec le tofu soyeux, enfin bon!!!
Oui j'ai commandé sur le site ce matin, 5 boites de Cacao et un flacon de ketchup on verra bien ce que ça donne!!!! Directement par carte bancaire sans même passé par Paypal, oui j'aime vivre dangereusement
Je vous donnerai des nouvelles
Je vais au lit bisous |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2015 à 08:28 Oui je bosse et beaucoup en plus parce que tous mes collègues sont en vacances, rançon pour avoir pris pas mal mes mercredis cette année....
alors je suis d'accord avec sjozk sur l'agar, en général je préfère la texture de la gélatine, plus onctueuse et moins "artificiellle" pour les desserts. j'ai tenté aussi des recettes de jujube mais pas celle-là. adepte du vrai cheese-cake je n'ai jamais trouvé mon graal en version dudu et c'est encore cette version là que je préfère au goût avec l'avantage d'être une petite portion pour un jour comme ça pas de dépassement des tolérés:http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-de-manhattan-5852.html:
Bonne journée dudu!!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2015 à 09:14 bonjour les amies
je reviens ce matin sur forum car hier pas eu le temps de terminer car à l'heure ou je me connecte ça rame encore et encore.... donc je mets une part de cheese cake jujube d'hier le biscuit est resté humide pas crumble pour un sou lol
Sarah et Zara merci les filles pour vos conseils je referai une autre recette avec gélatine pourtant pas fan mais comme vous êtes des pros donc j'y vais les yeux fermés. par contre je choisirai une recette cheesecake tofu pouvant être mangé sur 1 voir 2 jours!! avec tofu il y a de la consistance j'adore!!!!
j'avais pas compris pourquoi Sarah réclamé le top 5 bon j'ai cliqué sur le lien rapidement et quelle surprise plein de belles recettes alors merci zara et pour le top 5 et ta recette toute simple du cheesecake Manhattan alors pas de vacances pour toi non plus dur dur quand il faut faire le boulot des autres moi depuis semaine dernière je rattrape surtout les grosses bêtises faites par........ vaut mieux pas que je dise car j'ai honte pour cette personne!!!
Vivement le 17 au soir!! ça commence à me tirer sur les bretelles...+ rhinite bouh la la Allez courage!!!
Bonne journée à vous toutes les amies gros bisous j'espère pouvoir revenir en soirée si ça ne rame pas de trop (soi disant que ça vient des réseaux encombrés à l'heure ou je me connecte...
Oui Oui Sarah c'est le lien Jujube c'est que le mien n'a pas fonctionné page avant bon t'en pis le principal c'est que tu l'ai trouvé j'adore les recettes à Jujube bon mais elle ne fait pas que dukan!! il y a une recette salé de poulet que je vais faire quand je serai en vacances !! Sarah j'espère que tu auras ton stock de poudre cacao rapidement lol |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2015 à 09:15 et j'ai encore oublié la part tarte cheesecake de jujube |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 09:18 Hello les filles .. Je profite de ma pause piscine pour vous faire un petit coucou.
Cath ..l avantage de la dernière semaine. ...over bookee..on finit sur les rotules ..bon ok parfois frustree de ne pas tt avoir bouclé. .ms ca passe plus vite et on est HS dc plus contente d etre en vacances. Courage.
Trop marrant ..je connais le site jujube depuis 2011 . Et lundi soir je regardais les cheeses. Ecoute ton cheese c est comme ts les flans on peut virer les bases .. Par contre les bases ca absorbe l humidité. .surtout valable qd y a des yaourts ou fb ds la crème. Parce que l hist du sopalin ..mouais c est pas tjs transcendant.
Je le testetai ce cheese . Sinon le tofu en version flan ..recette bellylou. 400gr de tofiu..3 oeufs 3 gr agar ..et hop au four ...booflan ou arome.. Je le faisais ts les jours.
Pr la base humide ..pr avoir un effet croustillant faut la pre chauffer. 10/15 min 180 degres .
Sarah dommage que je parte en vacances. .j aurai passer commande et fais le plein de trucs divers ..juste pour tester. J hesite qd mm vu que les delais st longs ..ca serait la a mon retour. Pr le paiement en cb ..suis comme toi ....me suis jms posee de question qq soit le site ...je regarde mm pas les securites du site . Bon c est comme tt une fois que je me ferai avoir. .on ne m y reprendra plus.
Gelatine ou agar .l agar est plus claquant en bouche ..
Zara une sem de vacances? ?? T es reposee avec ca ??
Alors ca donne quoi ta riposte ? Ca doit marcher non car c est des kilos recents dc plus du bol alim..que des vrais kilos bien incrustes ??
J'ai deja vu ta levure cath ..jms acheté. .je le verrai qd je passerai au bio. Par contre deja testé la fraiche de la mm marque.
Allez je passe voir nini. Bonne journée les filles. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 09:19 Message croisee ..comme d hab . Lol. Il est beau ton cheese ..il me donne envie ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 09:25 Pr les cheeses flan bavarois. .c est mieux les cercles pr le demoulage et pr avoir de la hauteur. Moi je v en acheter un autre qd je rentre . Je vx la mention des cm et des fixations . Le mien acheté à mes debuts dudu ..tt simple ms deja pratique. Je vais acheter aussi une plaque fine tte simple pr poser dessus. La je mets sur une grille desmarle. Ms bon y a des trous et je pense que sans c est mieux pr la cuisson.
zara j avais pas vu..alors cette terrine ?? J adorais qd spicy l a sorti .. depuis je mange quasiment plus de saumon .. je px plus mm si j aime ca ..des que je mets en bouche ...non je px plus. j'ai essayé la truite fumée. .alors le goût ne passe plus du tt. je tenterai bien la terrine au jambon .. je retiens mon idee. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2015 à 09:27 et pour finir : j'ai mis sur cheesecake des graines de chia petite déco perso et très bon pour la santé..... |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/08/2015 à 09:32 message croisé une fois de plus Caro!!
merci pour tes conseils et infos éh oui j'arrive à tenir le coup parce que je sais qu'au bout du tunnel : la lumières des vacances looooool merci et bonnes vacances à toi profites en bien!!! bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 11:24 coucou;
Ah ben de profile ton cheese-cake est vachement plus jolie
C'est vrai que moi aussi je me suis acheté un cercle extensible (16-32 je crois) sur les conseil de Tata, du coup c'est super pratique mais pas de cm en effet, faudrait que je m'en paie un avec les cm indiqués
J'ai oublié de dire merci pour le lien je crois
Bah c'est vrai que à part pour Ebay à l'époque "Jadis Naguère" quand j'y commandais pas mal je passais toujours par paypal, mais bon je suis une grande acheteuse du net et j'utilise toujours ma carte bleu, jamais eu de soucis pour le moment je touche du bois !!!
Pour le site dukan j'ai un Copainaute qui a commandé et qui a reçu sa commande en moins d'une semaine, là je me suis surpassée , je n'ai pas payé les 13€ pour être livrée plus vite, eh ben je regrette maintenant , sur facebook j'ai vu des filles recevoir leur commande en 3 jours !!! J'ai vraiment besoin de ce cacao :'(
Y'a pas grand chose à testé caro Souvent en rupture, à croire que les gens commande pour le Fin du monde , je voulais l'arôme rhum et chocolat au lait bah y'a plus déjà ? Même plus de son de blé et comme j'ai dit plus de biscuits bah le choix est vite limité
Effectivement pour le côté claquant de l'agar agar , je préfère le côté "rond en bouche" (oui oui je regarde des émission de cuisine ) de la gélatine comme Zara, après ça dépend de la recette, il vaut mieux tester les 2 pour le coup
Zara , Cathy, bon courage pour le boulot les filles
Eve, je suppose que tu as les doigts de pieds en éventail sur un transat au bord de la mer Profites bien
Caro, passe une bonne journée avec tes filles
Nini est tout le temps en vacance alors je ne sais pas trop quoi lui dire, enfin si viens chez moi pour cuisiner
Bisous les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 13:47 Sarah ..pr le site dukan ..je ne vx pas te porter la poisson hein. Ms la dernière fois une copinautes idem bien recue sa commande vite fait .. Moi jms recu .. Du coup j'ai reussi à l annuler apres qq appels .. Puis plus tard j'ai recu ma commande sans souci.
Le truc c est que tu ne sais pas tjs si c est en stock ou pas .. C est pas tjs mentionné.
Moi je voulais prendre des biscuits meringues ..bretels ..mm si j avais acheté un truc sale et deux sachets de leg et tjs ds le placard et le son pr tester comme tu m avais dit qu il etait bien. Et bien sur le cacao avt ma rupture.
J arrive à etre raisonnable avec les biscuits. Pr dire depuis 2011 ..y a qu en juin ou je mangeais un paquet par jour pr le côté croquant .. Et le paquet daté de plusieurs mois. En fait j achete ..et je stocke .. Parfois je n ouvre mm pas les cartons ..oui oui..
J'ai commandé sur sarenza y a 1mois ...pr une fois j'ai regardé les articles ms mon carton traine tjs ...en attendant que je me decide d essayer pr voir si ca me va . Come d hab ca va rester la jusqu'à la veille de la date butoire pr le renvoi. Alors que d autres st ttes excitees. Lol.
J'ai acheté ce midi la levure que je trouve top pr les brioches pain tata. Bon elle doit etre bien pr le reste. Je vs la prends en photo. Sinon j utilise le flacon de saft levure en gde surface ou mag bio.
Ah oui pkoi les biscuits sur la boutique pcq en magasin je n en trouve plus meme plus du son d avoine ..y a que des konjacs. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 13:49 Levure .. Bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 14:58 Caro j'achète la meme levure parfaite dans la map aussi
Oui je connais les différentes mésaventures pour le site DUkan...on verra Bien je ne me prends pas la tête de toute façon
Je ne peux plus vivre sans mon cacao il m'en reste un peu de Nu3 mais bon...en plus vu que la je suis en vacance je bois beaucoup de café comme si j'étais au boulot alors qu'à la base je ne suis pas une grande fan quand je suis chez moi!!!! J'économise mon cacao :-(
Nan moi j'ouvre tout mes paquets en général sauf le konjac cuisine jamais ouvert par contre j'ai beaucoup de mal pour les renvoies meme quand ça m'a coûté la peau des fesses...en faite je fais jamais ça me saoule sauf la dernière fois quand meilleur du chef c'était trompé de commande la j'avais pas trop le choix |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 15:38 Ah moi non plus je renvoie pas sauf si c est gratos et en relay et encore ....svt j attends j attends comme en plus j ouvre pas de suite ..et la date approche ..et puis j oublie d imprimer le bon de retour au buro comme j'ai plus d imprimante et voila je stocke. . D ailleurs j avais acheté des sacs ..supers decue .. Ms je les ai gardé et ca traine depuis 6 mois. Lol.
au pire t acheteras sur nu si tu vois rien venir .. moi j essaierai nu en sept ..pr tes farines et les baies d arona un truc comme ca. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 16:36 C'est quoi baie d'arona ? Je demande parce que je vais passer commande chez Nu3 dans la semaine, vu que je n'ai plus de farine d'amande, je vais en prendre 3 paquets ce coup ci, si tu as des trucs intéressants que tu as vu fais le moi savoir |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 19:57 Je te mettrai le nom exact .. C est du genre baies de goji ms comme je connais pas ..je mettais dis tt qu a passer commande ... J aime bien mettre des trucs ds mes cakes ..le seul truc que je fais pas ...c est de rajouter comme toi des différentes farines.
Le truc avec nu ..c est que c est un site riche et du tel du coup c est galère. J'ai tenté de regarder pas mal de produits. .ms c est galère. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 20:25 oh la, il y a de quoi lire ce soir, Cath ton cheese est bien joli, je ne pense pas connaître cette recette. Par contre comme dit Zaea, le cheese de Manhattan c'est l'idéal pour ne pas dépasser car j'ai tendance à me gaver avec celui que je fais, mais pardon........... c'est trop bon!!!!!!!!!!! Je crois que je vais faire comme Caro, une boulimie de cheesecake à tous les parfum, mais toujours sur le même principe. J'ai trouvé la recette qui me convient parfaitement alors je ne vais pas me risquer à autre chose. Pour le moule, j'ai aussi un moule qui se règle avec la base qui était vendue avec. Je l'ai acheté à Carrefour. Super pratique pour démouler et il peut servir à tout.
J'espère que tu ne sera pas bloqué ce soir sur le forum, sinon tu ne pourras pas lire tout ce que les pipelettes ont écrit mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Sarah, Cath, Caro, Zara et Eve, gros bisous à toutes et bonne soirée. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 22:54 Mon problème avec nu3 c'est qu'il y a trop de produit ...la je vais commander la farine d'amande ... Le protiflakes ....et puis je ne sais pas quoi d'autres
Bon faut que moi aussi je me mette aux cheesecake j'ai l'impression d'être à la traîne
Mais je pense que je veux d'abord me faire le gâteu magique de caro mais quand la est la question
Je vous embrasse |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 23:14 Oui nu dur tel c est trop galère. J'ai regardé c est bien des baies aronia ds super aliments ms voila c est juste pr changer des gojies. Faudrait sue j achète des mulberry. J avais acheté un mélange en pharmacie. .ca permet de varier et a mon avis c kif kif niveau calorie avec les gojies. J en met peu.
Du coup sur nu on loupe peut etre des trucs ... Mais j'ai rien vu d autres que ceux que tu achètes.
Tu achetes de ton tel ?? Moi je me limite a ma tablette car j'ai un vrai anti virus .. Sur le tel j ai un truc gratos dc j'ai pas trop confiance.
Au fait le tofu mou c est juste sur le marché japonais ??
Cath ..c est bizarre tes pbs de reseaux. T as essayé de boir avec ton operateur?? Moi je px varier la frequence et changer de reseau qd c est surchargé. Bon moi je sais tjs pas si j aurai du wifi en vacances ... Bon j'ai la 4G ms je connais pas le reseau la bas. On verra bien .
Ms sans net ..c enervant ..trop l habitude de vivre avec ..bon j'ai prevu les bouquins .
C est quoi ton moule reglable avec base nini ?? Une photo ?? Car pr moi les reglables c est sans base .. Faudrait que j en trouve un ou on pourrait se passer du papier sulfu. Vs en mettez bien ?? Car du coup les bords ne st pas lisses.
Eve ???? Ou es tu ??? Bonne soiree. Je profite de la fraicheur ... V arriver en vacances HS a tres peu dormir ..la sem passe et j avance pas trop ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2015 à 23:20 Nini......je te conseille le flan de tata ..celui que j avais fait. Ca te changera des cheeses ...il est top top top..rien à re dire ..j ajoute 1gr de plus d agar car je prefere un peu plus ferme que moins ..
Et teste le delicious de sumo..
Allez c est ta mission pdt mes vacances. Rires...
Demain je finis mon fameux cake petit dej pas bon. Et je passe à autre chose ..mais quoi ?? Qd on veut tester ..y en a trop et parfois panne seche . Peut être omega de spicy.vs connaissez? ? C est un bon pain ms moi je fais tt en version sucré. Allez je v regarder un peu les recettes et dodo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 07:33 Salut....
Ah nan Caro je ne commande ni de la tablette ni du tel...toujours sur Pc c'est plus pratique cela n'empêche qu'il y a tellement de produit sur nu3 que je m'y perds....
Au niveau y'a aussi celle de sésame mélangé à je ne sais quelle mélange de farine mais bon je suis complètement fan de celle a l'amande ...la farine de coco à haute dose c'est pas super pour moi...peut être un peu trop grasse enfin je ne sais pas ...mais c'est super accompagné du son d'avoine dans un cake
Le tofu mou moi j'en trouve dans mon épicerie chinoise à côté ...donc si t'en a une essaie de voir
Sinon moi aussi je suis intéressée par ton moule Nini...pour ma part je mets le sulfu que au niveau de la base....ça me va comme ça...c'est prise de tête de tout recouvrir de sulfu...tant pis si je perds un peu de cake sur les parois
Moi je crois avoir fait tous les opérateurs jamais entendu parler de surcharge de réseau...après c'est peut être un problème de village
Il m'est difficile de vivre sans internet je suis joueuse de jeu vidéo ainsi que le copain donc bon ah j'ai 29 ans Caro tu m'a avais demandé mais j'ai 10 ans dans ma tete lol
Je connais l'oméga de Spicy mais jamais essayé....je sais qu'il est bon mais est il consistant ?y'en a beaucoup ?
Bon je vous embrasse a toute a l'heure
Eve...nelhyne...j'espère que tout va bien |
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 08:16 Hello ...
L omega ..je vais le refaire ..te ferai une photo. Disons que depuis le gluten ..il n est pas consistant...compact ... Ms il est bon ....au depart on le trouvais genereux...suis plus sure d avoir le mm avis auj. Lol. En tt cas ..la recette avait permis de manger du "vrai" pain ... Et c est pas blindé de produits laitiers.
Ohhh mais 29 ans c est jeune !!!! Hiiii. Et puis t as raison tt est ds la tête qq soit l age.
Le sulfurisé. ..tu le mets à l interieur?? J avais fait le cheese manattan de valvv avec papier alu..comme ds la recette ..une vraie cata .
Bon je file ... Bonne journée. Courage cath ..j esp que tu es guérie et qu ils ne te tuent pas à la tâche. .moins sur.
Sarah tu commences debut sept ton nouveau boulot ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/08/2015 à 09:02 bonjour les amies
pas le temps de vous lire j'ai quand même commencé vous êtes tellement bavardes mais j'adore en plus! j'apprends plein d'astuces cuisine, commandes, etc.
Très mais alors très mauvaise nouvelle (et ça je m'en doutais) mon ORDINATEUR est HS!! une fois de plus attendre experts..... Si impossibilité réparation immédiate j'ai ami qui prêtera son ordi portable lol bon jusqu'à lundi prochain je pourrai (pendant pause) vous lire et envoyer des messages du boulot
bisous les puces à plus tard |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2015 à 09:42 Bah Cat à force d'expert, si toute fois tu les paies, bah ça te reviendrais à moins de t'en acheter un nouveau...
Sympa ton ami alors
je mets le sulfurisé juste sous le cercle histoire qu'il ne colle pas sur le moule à Crisp
Il faut vraiment que je trouve le courage de refaire la Noisettine , j'ai trop envie d'en manger par cette chaleur!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.