Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2015 à 20:24 Voilà un medoc rétention d'eau : Contient 8 extraits végétaux dont le thé vert, le pissenlit, la queue de cerise, l’ orthosiphon, le frêne, la reine des près, reconnus pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 20:47 Comme ils sont beaux tes poivrons Cat, on en a besoin des légumes en ce moment, c'est la pleine saison on ne va pas s'en priver.
Je fais le clafouti aux betteraves demain, je te dirai si c'est bon. Pour les betteraves je m'embête pas je les prends en boite cuites à l'étouffé, y'a pas de sucre ajouté. Demain je prépare aussi le cheesecake tout simplement pour pouvoir le manger dimanche.
Bon week-end à toutes gros bisous les minettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/08/2015 à 12:12 Bonjour les filles
petite perte de poids ça fait du bien au moral!!
Prévision pour aujourd'hui : beaucoup plus de ménage que de cuisine ! J'ai envie d'expérimenter de nouvelles recettes sucrées bien sûr.... à suivre! D'ailleurs il me reste des paquets vermicelles de konjac, peut être tenter un dessert avec!!
Bonne journée à vous toutes gros bisou |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 20:59 Bravo Cat pour ta perte de poids, c'est vrai que ça fait du bien au moral, quand on a stagné pendant un moment, tu vois que tout arrive.
Je vais vite éteindre le micro, je voulais aller voir un programme télé, mais mes amis viennent de nous appeler et ils nous attendent pour la soirée. Moi qui voulais me mettre en chaussons, c'est raté .
Je te fais de gros bisous. à demain |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 21:39 Félicitation pour ta perte Cat, même petite tant que l'aiguille va vers le bas hein ...c'est tout ce qui compte
J'avais écrit un message cette après midi et je viens juste de voir que ça n'avait pas poster lol ou alors je l'ai écrit mais pas envoyé lol je ne me rappelle plus!!!
Merci pour les infos pour la rétention d'eau les filles même si je ne pense pas que j'en fasse...j'ai toujours les chevilles plus ou moins gonflées...mais depuis qu'on a moins de chaleur on va dire que c'est moins imposant
Pas de bêtise ce soir Nini....ça fait du bien de sortir de temps à autre |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/08/2015 à 21:52 Ah j'ai oublié une petite chose...Cat les biscuits pepite de chocolat tu sais que c'est que pour la conso normalement...je ne te jette pas la pierre moi même j'en mange lol...mais bon on ne sait jamais
Avec tes vermicelles de co jack pourquoi pas tenter un petit riz au lait |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 12:23 Bonjour les filles
j'ai rapidement cuisiner hier un cake au spylium au café comme goût c'est très moyen je préfère noix de coco ou citron!
pas pu venir vous lire hier invités surprise! juste lorsque j'ai eu fini ménage donc recuisine et tout le tralala mais contente de ma soirée je lis que je n'étais pas la seule!!! j'espère Nicky que t'as passé une bonne soirée ça fait du bien de temps en temps de casser la routine lol
Sarah pour les biscuits pourtant vu sur le site 3 tolérés non??? et pas en conso mais en ce moment ils remplacent les sons surtout au bureau!!! ça ne m'a pas empêcher de perdre un peu alors .... mais de toute manière comme j'ai dit plus haut j'arrête d'en acheter trop peur de tomber direct dans le paquet lol Alors je suppose que t'es sur le départ!! j e vais aller vous lire sur ton post Nicky!!
j'espère que Caro s'éclate avec sa petite famille, Mickey et compagnie et qu'elle n'a pas trop le tournis dans les manèges lol
je pense bien à toi Eve profite bien de tes vacances...
Bisous à vous toutes sans oublier Zara vacancière aussi |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 12:51 Pareil Cathy, dés que mes paquets seront fini , je n'achète plus ce piège à nourriture lol
Caro est revenue hier |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 13:05 merci ma belle bonne vacances bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 19:03 coucou les amies
voilà comme tous les dimanches soir je cuisine mes sons j'ai trouvé cette recette (photos jointes)
http://www.proteinaute.com/recette-best-gateau-pain-orange-choco-11384.html
c'est la 1ère fois que j'utilise bio flans chocolat orange ça parfume bien le gâteau j'ai rajouté comme arômes : beurre salé, caramel et noisettes un régal et un bon gros gâteau bien consistant |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 19:05 gâteau tranché j'ai oublié de mentionner qu'il pèse quand même 320 g c'est pas rien idéal pour les grosses faims |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2015 à 19:20 je ne sais pas vous mais moi les yaourts fraise des bois beurk j'ai vraiment du mal à les manger et impossible de les dissocier des autres citron, noix de coco et vanille de la marque Sveltesse donc j'ai fait une glace avec 5 yaourts fraise des bois et j'ai mis mon arôme super extra bon : framboise heureusement que je l'ai pour pouvoir enlever le goût chimique de ces yaourts lol
voici le lien de la recette je vous la conseille : http://www.proteinaute.com/recette-frozen-yogurt-glace-au-yaourt-ultra-light-(...)
et avec j'ai fait les tuiles biscuitées dont Sarh avait mis le lien sur post Nicky et que l'on retrouve d'ailleurs avec cette recette de glace puisque l'auteur de ces merveilles est Spicy un grand merci.... bon pour la forme des tuiles le résultat n'est pas au RDV car j'ai lu un peu trop rapidement la recette; donc j'ai fait un grand cercle et non des petits mais le résultat est là c'est excellent
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Gros bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/08/2015 à 20:30 Merci Cat pour le gâteau au chocolat/orange, j'ai justement des bioflans chocolat/orange qui attendent d'être utilisés, ça me fera une bonne occasion. Par contre dans la recetten c'est marqué 2 doses de protéine (30g) une dose fait bien 2.5 g non? tu as bien mis 30 g? en tout cas il a l'air d'être bien consistant. Hop dans mes favoris et imprimé pour ne pas l'oublier. Pour la glace je l'avais déjà et j'hésite parce que c'est marqué à la sorbetière, mais je peux essayer sans je verrai bien. Je n'achète pas de yaourt aromatisés donc je mettrai de l'arôme. Hier au soir j'ai été super sage, en plus mon amie avait acheté du coca zéro spécialement pour moi, trop gentille, du coup j'ai bu 2 cocas.
Ce soir ça va être une soirée calme, enfin normalement. Je vous souhaite une bonne soirée, bonne reprise demain à Cat et Caro, et bonne vacances à ma jolie Sarah et son fiston. Bisous à toutes |
zaratustra2 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2015 à 08:29 Bonjour les cordons bleus!!!!
Je suis de retour après avoir été bien malade toute ma semaine de congés (une grippe d'été, ben oui ça existe il parait....). Toujours est-il que j'étais partie à 56.1 (un record de reprise), que je reviens à 55.5 et que j'ai décidé de riposter selon les conseils de dudu pour viser le 52. je vais aller lire son bouquin sur l'escalier où toutes les ripostes sont détaillées en fonction du poids repris, je vous dirais mais il me semble que je vais devoir doubler mon jour PP..... je me suis vue sur les photos de vacances et ça ne m'a pas plut....d'où le déclic.... Grâce à vous les jours PP ne me font pas peur car je vois toutes les merveilles que vous arrivez à faire en mode PP! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:44 Hello .. ah ben cath ..je l avais repéré ce gato et tu l as fait ... Super .. La glace je l avais testé c est dingue avec des yaourts basiques ce qu on peut faire !! Moi je deteste ..les yaourts mangue passion . A chaque fois je me dis je les liquide ms tellement beurkkk ..que j en prends un autre .. Pareil ..difficile d associer avec un autre arome ..goût chimique ..
Zara ..eh ben des vacances sans kilos ..perfect .. Perso ..j attendrai de voir situ peses bien 55. Avec le voyage chaleur ..le poids est faussé . Perso je me demande si le chiffre ne ns joue pas des tours .. Car y a t il une différence silhouette ??? Pas sure .. Et est ce que tu arriveras le maintenir? ? Je dis ca pcq je vois bien devmon côté ..j essaie de ravoir mon jo à moi ..et quoi que je fasse ...ca ne descend plus ...du coup ttes les sem ..depuis 8/10 j ..je fais un repas gala ...a la base il est jms prevu hein ..dc apres ca monte ..ca stagne ..ca descend ..bon j attends mes conges pr pouvoir passer en conso .. Pas la peine que je m essouffle trop nn plus ...
Bonne sem cath .et à vous toutes .. Bonne reprise zara en mode dudu et boulot. Oui je vx bien voir ce que ca donne ton new progr dudu.. T u es ds quel shema ?? Dc 5 cs d avoine par jour ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:47 Nini pour le gato de cath .. Les doses milical et protifar ne st pas les memes .. Milical c est de memoire 12,5 gr .. Alors que protifar 2,5gr .
Ms vu la croute ..y a bien 30 gr de milical ..
On verra cath combien elle en a mis Bises .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:54 Salut,
Ouh là on voit que c'est le Dimanche chez Cathy , ça cuisine , ça cuisine ;p, alors t'a aimé les tuiles, elles sont bien craquantes et rapide à faire
C'est vrai que ton cake m'a l'air bien consistant, direct dans les favoris , ainsi que la glace
Pour la glace nini, c'est bien 30gr, parce que spicy doit certainement parler des dosettes de la poudre de protéine de marque Milical , dont la dosette est de 12.5gr je crois |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 08:58 Lol j'ai pris plus d'une heure pour poster mon message du coup bah Caro à déjà donné la réponse
Bon retour Zara , t'as même pas pu pleinement profiter de tes vacances du coup , c'est nul ça
Allez tu vas le revoir ton 52 !!!
5 càs de son d'avoine par jour???? ça existe cette version de dudu??????? LOL , je veux je veux je veux |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 10:13 Cc sarah .. Oui c bizarre ces 5 cs ....en mode reprise.. J'ai jms compris pkoi ... Du coup jusqu'à 5 cs ca ne freine pas la perte vu qu on est sensé perdre l exces .. Ca fait dc ...plus de 50 gr ca ..waouhhh.
C est pr le cake le milical pas pr la glace . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 11:16 Bah moi ça ferait 75gr de son d'avoine mes cuillères font 15 gr
Et ces 5 cas c'est pendant combien de temps ?
C'est dans le livre je ne sais pas maigrir?
Moi je veux bien-être en mode reprise dans ce cas là lol |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 13:48 ahahahahahahah.............. Sarah, moi aussi je veux bien perdre l'excédent avec 5CS son d'avoine par jour, mais quel est donc ce secret?????? Caro, Zara on attend fébrilement la réponse. Bonne journée et bises à toues |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 13:55 En fait ..sur ce site aussi y a la riposte ..dans stabilisation de memoire .. Et ds le bouquin escalier dit zara.
Alors en fait ..c est qd on reprend du poids en stab . En fonction du poids repris il determine des plans de perte . Soit 2pp soit croisière. ..avec 5 cs avoine .. Moi j'ai suivi son plan reprise croisiere ms apres on ne passe pas par la case conso direct en stab ..moi je trouve ca bizarre dc je vx refaire une conso mm si je l a fait en plus petite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 13:58 C est bien dans l explication des phases du regime ..puis tapez dans la phase stabilisation Voilà. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2015 à 14:00 C est 5 cs ds ts les cas de riposte jusqu'à retour du jp.
Zara tu manges 75 gr de son par jour ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/08/2015 à 16:25 Bonjour les amies
Bouh la la la chaleur est de retour!!! je prend pause pour vous lire et répondre :
Nicky, Caro pour la recette du cake ne connaissant pas le milical et sa dosette de 12.5 !!! éh ben j'ai mis que 2 dosettes de protifar + 2 autres à la place du gluten de blé (allergique) ça suffit amplement et comme cela pas eu besoin de rajouter d'eau!!
pour la glace je n'ai pas mis tout à fait les quantités de b.o.p de la recette je trouvais là aussi que ça faisait beaucoup!! j'ai passé rapidement à la sorbetière et ensuite direct congélateur j'ai fait 3 portions de glaces je me suis régalée hier soir! j'ai encore desserts pour 2 jours et aussi beaucoup de cake qu'est ce que c'est bon bio flans choco orange un délice!!! encore meilleur le lendemain les arômes ressortent davantage
j'espère que tu vas mieux Zara les grippes d'été sont très méchantes et difficiles à guérir je compatis!!! ben pour ton poids je trouve que c'est déjà très bien mais bon c'est comparaison avec le mien lol et je comprends tout à fait que tu veuilles revenir ou descendre à 52?? c'est ça?? j'ai le bouquin escalier mais jamais vraiment intéressé par cette forme de régime je le ressortirais sans doute le moment venu lol ben alors j'espère que tu trouveras la bonne formule pour perdre davantage!
Sarah je suppose que t'es arrivée à Paris avec fiston profite bien de la capitale et de tes amis. oui les tuiles c'est un régal et facile à faire lorsque l'on suit correctement la recette lol
Sarah, Nicky non! non! c'est pour nous les 5cs de son d'avoine il va falloir attendre encore un peu lol
j'ai lu sur ton post Nicky qu'il fallait manger plus de konjac il est vrai que moi en ce moment je les laisse de côté!! Caro a raison ça cale l'estomac et c'est vraiment peu calorique donc il va falloir sortir les paquets du placard une bonne idée pour ce soir avec sauce tomate...et en plus j'avais dit que je ferai du riz au lait avec!!!
Bon aprem j'ai encore des invités ce soir juste pour l'apéro éh oui eux sont en vacances donc je ne sais pas si je vais pouvoir revenir Alors gros bisous à vous toutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.