Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 20:16

Cc cath ..

Écoute moi aussi enrhumée ...et ts mes gamins malades sans raison .

Bizarre les effets de ce temps ..

Trop mangee ici aussi. .

Vivement demain soir ..que je me pause. .et vivement la pluie. Rires .

Bonne soiree.

V essayé de tt ranger faire mon cake ..

A demain . Pr la der de la sem.

Tes congés approchent cath!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2015 à 20:18

Ah aussi cath non j etais en stab enfin fin conso ..exces suis repassee en croisière et la je m en sors plus ..

Des que je touche le but ..paff je fais des exces et dc je continue en croisiere ..en espérant retrouver min jp.

Bref ..ca me saoule qd mm !!! Ms bon je ne px que m en vouloir à moi mm.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 20:18

Forum Dukan : j ai cuisine mon best cake choco orange et j ai fait le pain bagnat de caro il est enorme moi j ai mis 3cs de fb et je pense que ca vient de la levure

j'ai cuisiné mon best cake choco orange et j'ai fait le pain bagnat de Caro il est énorme moi j'ai mis 3cs de fb et je pense que ça vient de la levure tellement il a vahiné et oui je vous mets des photos de tout ça

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 20:21

Forum Dukan : au fond c est le cake choco orange et devant c est le gros pain bagnat un regal voici photo une fois tranche

au fond c'est le cake choco orange et devant c'est le gros pain bagnat un régal!!!

voici photo une fois tranché :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 20:22

Forum Dukan : et enfin je mets aussi le sachet de levure parce que je suis sure que vous allez me le demander lol

et enfin je mets aussi le sachet de levure parce que je suis sure que vous allez me le demander lol

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2015 à 20:31

coucou Caro

nos messages se croisent

alors toi aussi passe ta journée avec mouchoirs je pense que c'est du aux baisses brutales de températures de lundi mardi j'ai eu froid alors... bon ben faut attendre que ça se passe c'est toujours embêtant avec les enfants on n'aime pas les savoir malade!

ah d'accord je comprend mieux ça explique tes connaissances phases conso et stab avec Zara!!!

Ah oui bientôt les vacances!!! encore tenir une bonne semaine! et toi juste une journée!!

je vous embrasse toutes promis sans les microbes lol

je passerai chez toi demain ma Nicky!! là HS

bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 00:45

coucou

Ah ben cat tu as réussis à mater le Pain Bagnat apparemment  , la mie est très jolie 

Faut vraiment que je teste ton cake, mais bon pas choco orange , je n'aime pas du tout ce mélange de saveur 

aH Zara tu me fais penser que la seule recette testée de tata que je n'avais pas trop aimé c'était son lemon curd, pas apprécié la texture surtout, ceux de spicy sont bien meilleur pour le coup , onctueux et tout , et t'as d'autre recettes super onctueuse bon après c'est avec des tolérés, y'en a une à la gélatine qu'il faut que je teste depuis des lustres , faut que je m'y mette la semaine prochaine

T'as eu des soucis avec Cdiscount Caro, moi je les adore , ça fait 7 ans on commande tout le temps chez eux un vrai piège ce site lol, jamais eu de problème, j'achète tout chez eux enfin presque  mais je suis d'accord pour leur service client il est tout pourri 

Allez je vous embrasse je vais au lit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 07:43

Hello.

Ah ben ils sont tt bronzes tes gateaux sarah ??

Il est ct le pain bagnat auj ??

Car le protifar seul à tendance à durcir à j +1.

Nin sarah pas de souci avec cdiscount ..juste une fois ou ils m ont annulé ma commande apres des mails de confirmation .et apres plus le produit dispo ...et jms reussi à avoir des explications credibles.

Sur mon site ..ca devrait etre bon..ds mon compte je n ai qu une commande ..oufff.

Et hier j'ai récupéré l autre sur un autre site .

Dc tt va bien ..

Mais c est vrai que le net parfois ....

Meme avec des sites connus.

Bonne journée.

Et à plus tard .

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 09:53

coucou

Cath, mais comment tu as fait pour avoir un pain bagnat comme ça, je suis jalouse!!!!!!!!!!!! viens le faire chez moi STP lol

à part le fb comment tu l'as faite ta recette, avec Caro on arrive au même résultat, mais alors toi................ une vraie pro tu m'étonneras toujours ma belle.

Peux-tu nous donner les proportions que tu as utilisées, peut-être moins de bop ou moins d'autre chose.......... je sais pas, mais là je pleure!!!!!!!!!!!

Gros bisous et belle journée à vous toutes mes princesses.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 12:24

Salut,

Je pense qu'elle a mis plus de fromage blanc comme l'avait suggérer Caro, bon mais il est bon le pain du coup le lendemain matin lol, parce que comme l'a dit caro euh les préparations à base de protifar ont tendance à durcir comme de la pierre

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2015 à 15:56

Coucou les filles

éh oui ma Nicky, un bon point pour Sarah car j'ai suivi à la lettre la recette mais j'ai mis 3 cs de fb mais je l'ai indiqué pourtant à un endroit dans une com mais vous n'avez pas lu la page d'avant; car j'avais cuisiné des konjacs dukan goût épinards trouvés chez Carrefour trop contente car cet hypermarché détient des trésors que je ne soupçonnais pas: taillefine plus à la noix de coco Caro a raison ils sont excellents j'ai trouvé plein de produits dukan j'avais pas trop le temps de m'attarder hier soir mais je vais y retourner sans tarder... peut être vais-je trouver du fromage....à suivre

pour le pain bagnat j'en ai emporté bureau midi un régal !! pas dur du tout!!

tu sais Sarah j'ai jamais aimé le gout de l'orange avec le chocolat ça me faisait penser à des chocolats friandises bon marché de Noël et ben j'ai voulu quand même tenté et alors vraiment pas déçue un régal pas éceourant en goût juste parfumé comme il faut!! mais tu nous diras quel arôme tu mettras car t'as toujours de bonnes idées lol

Bon alors Caro c'est les vacances youpi ça veut dire que les miennes se rapprochent lol

Bisous les puces

a plus tard

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 17:06

Ben oui j'avais vu Cath que tu avais mis 3 CS de fb mais je me demandais si tu avais mis tout le bop. En tout cas bravo ma belle, ton pain est super beau et en plus super bon d'après ce que tu dis, alors je vais retenter.

Oui Cat les vacances c'est dans 8 jours................ pour toi aussi ça va être youpi!!!!!!!!!!!

Caro doit déjà rêver à cette heure ci

Bisous à toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 19:16

Non je reve pas encore. Lol.

Mais oui je suis en conges..pas encore le temps de realiser ..car j'ai bossé à fond tard ..

Ms yes ..tranquille ..tt bouclé. .tt fermé. .et zou ..maintenant en mode detente ..

Et surtt reprise en main obligee.

Car cette sem gros lachage ..

Suis passee acheter du poulet.v faire un we pp ..avec barbec brochettes poulet crevettes ..

par contre j esp que le temps va changer car ce soir a 18h30 ..il faisait 40!!!!!

Suis sur ma terasse et je degouline ..

pas un brin de vent ..

demain matin j'ai des rdv ortho en ville et puis apres plus de contraintes ..

on part sam voir vendredi prochain.

v peut etre vivre en maillot hist de me motiver ...à la methode cath. Lol.

et ici avec cette chaleur de nouveau invasion de fourmis ..

c vraiment sur ces jours ci ..

Contente de voir que le pain te plait autant.le bioflan choco orange suis fan aussi pourtant comme toi le melange a la base ne m attirait pas du tt.

Bonne soiree si je ne repasse plus ...

bon we .

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2015 à 20:02

je viens de laisser un message sur post à Nicky

j'espère que vous allez mieux toutes les deux et tes enfants aussi Caro! Bon ça y est les vacances sont là pour tout remettre dans l'ordre ça va te faire du bien!!

ma Nicky il va falloir te ménager et au fait re bravo pour ta perte toujours ça en moins!!! j'ai vu sur ta région oh la la dur dur!!!

Il est vrai que la chaleur + régime vous fragilisent davantage!!

Allez bisous les amies

pour moi c'est le WE!!! au programme repos!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2015 à 20:37

Cath je viens de relire ton post et en effet je vois que tu as utilisé la levure de boulanger pour le pain bagnat, mais alors comment tu as procédé tu l’as laissé monter ton pain………… piouuuuuuu je suis perdue sur cette affaire, en plus avec la chaleur ça n’arrange rien.

Comme je veux le refaire demain matin, j’espère que tu auras le temps de me donner la réponse.

Gros bisous ma belle et bon repos de week-end.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2015 à 20:39

hello Cath, j'espère que tu vas bien et que ton rhume n'est pas en train de se transformer.

Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

Bisous ma belle

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2015 à 10:33

Forum Dukan : ca y est nous respirons enfin et dans mon departement la nature se rejouit de voir tomber de l eau je m en vais faire les recettes que nini a eut la g

ça y est nous respirons enfin! et dans mon département la nature se réjouit de voir tomber de l'eau!

Je m'en vais faire les recettes que Nini a eut la gentillesse de mettre sur le post que j'avais ouvert sur nos top five des recettes dudu!

je vais essayer de faire de l'elliptique (un appareil décathlon que j'ai depuis 10 ans et qui me rend bien des services quand il pleut surtout).

je vous mets une petite photo de mes vacances de l'an dernier dans le Verdon....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 11:07

Hello les copinettes ..

Vs etes en manque de chaleur ???

J'ai tt ce qu il vs faut ...qui en veux ???

J echange volontiers.

Soyons honnêtes ca va qd mm mieux ..

Ms il fait lourd. ..et le soleil est qd mm la.

Du coup v faire mon gd menage car à plus de 30..je fais plus rien .

et je v re cuisiner ...en Mode non dudu ..sauf gato ricotta framboises ..

Pr moi je fais ds le simple ..faut que je rectifie mes excès.

Cath ct vas tu ?? Tu es bien silencieuse ..

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2015 à 12:33

Bonjour les amies

il pleut il pleut bergère....

ça fait du bien !!!

belle photo Zara ah j'aurai bien aimé avoir un elliptique c'est super bien moi j'ai un steppeur avec guidon c'est pas mal mais ça fait travailler que les jambes!! j'en fais tous les jours hormis les jours de grosses chaleur!

Hier pas une minute à moi!! ménage comme Caro ensuite courses et un peu shopping plantes+ j'ai fait pour mes grands une charlotte biscuits reims (on m'a a offert plusieurs paquets et personne en mange) à l'ananas et noix de coco bon j'ai été sage j'ai pas mis le doigt dans la crème de mascarpone/rhum/noix de coco si tentante!!

ah ce ménage... comme toi Caro et comme les autres je profite de la baisse des températures... mais lorsque c'est orageux on se retrouve vite en nage!!!

et puis quand j'ai voulu venir sur le forum blocage des pages.... le père de mes enfant a réparé!!

depuis ce matin c'est cuisine  : bain bagnat, best cake choco orange, des nids d'oiseaux et glace légère en plusieurs portions pour en avoir d'avance...

plus de rhume mais j'avais pris des médocs!! pour le pain bagnat ma Nicky j'ai suivi à la lettre les quantités énoncées sur la recette mais je pense que ça vient tout simplement du sachet pain brioche de levure que j'ai mis en photo car la croûte est toute brillante (je l'ai trouvé au magasin bio!!) j'en ai refait un aujourd'hui aussi beau mais qu'avec 2cs de fb c'est suffisant!!

Cet aprem petite réunion familiale chez ma sœur, ma maman et mes frères ! on a famille: parisiens et toulousains oh la la les accents je vais rigoler un peu par contre je vais faire gaffe à ne pas grignoter j'emmène de quoi me faire un goûter je ne voudrais pas reprendre la petite perte de poids qui m'a quand même rendue heureuse ce matin lol

je vous souhaite un excellent dimanche

gros bisous à vous toutes

A demain.....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2015 à 14:43

Bravo Cath pour ta perte de poids, on est toujours tellement heureuse de la voir bouger cette satanée aiguille, alors oui tu vas être bien sage cet après-midi.

Pour le cake au psyllium le bioflan amande est excellent. Tu as bien fait de me le dire pour la prochaine fois je le ferai au citron, au café, au chocolat.

Quand le forum bloque sur les pages, j'arrête souvent mon ordi et quand je le rallume en principe ça se remet en marche. On devait toutes être derrière notre écran, c'est pour ça, y'avait plus de place lol

Pour la levure du pain bagnat tu as vu que tu mets de la levure de boulanger? c'est ce qui est marqué sur le paquet, et normalement c'est de la levure chimique, c'est pour ça que ça gonfle tant.

Merci Zara pour cette belle photo du Verdon, un magnifique endroit pour les vacances d'été.

Tu nous diras quelles recettes tu as découverte, j'ai mis pratiquement toutes les recettes de ton post en favoris, maintenant il me faudra le temps de toutes les réaliser et surtout de les manger, alors comme on fait que 3 repas par jour, et encore pour moi c'est 2, il va m'en falloir du temps......... lol

Bon après-midi à toutes. Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 08:52

Salut,

Première question il est où le post des Top 5, j'ai la flemme de remonter le post lol

Re-félicitation Cathy 

Pour ma part je préfère le a version bioflan coco pour le psyllium, miam miam  En plus à manger sans complexe, faut que je pense à refaire mon stock de psyllium d’ailleurs!!!

Bon je vais rester assise et passer une commande sur le site de dukan , on verra bien ce que ça donne!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 09:44

Hello hello.

Bonne sem cath ..tu as tt notre soutien !!!!

Apres tu es en conges 3 sem ??

Sarah tu vas commander quoi ?

Il est dispo le cacao ??

Moi vu comme j'ai galere pr recevoir ma derniere commande j hesite .

Tu me diras .

Mais apres avoir lu plein de commentaires faut tomber au bon moment pr que les produits soient dispo et livrees.

Bonne journée. .

Ct s est passee ton dim cath ??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2015 à 17:50

Sarah c'est ici :

http://www.proteinaute.com/forum/quel_est_votre_top_five_des_recettes_du_site(...)

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 20:45

Salut les filles,

Je goûte ça demain, j'vous dirais, simple à faire et ça sent bien bon dans le four!http://www.proteinaute.com/recette-terrine-courgette-saumon-entree-froide-8483.html

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2015 à 20:51

Bonsoir les amies

oui merci les filles super dimanche et sage comme une image mais ce matin levée avec encore le rhume j'ai rechuté en faisant balade hier avec famille et j'ai pris froid!

Nicky mon pain est vahiné grâce au sachet de levure magique mdr (je vais en racheter il est vraiment génial!!!)

ah merci Caro pour le soutien j'en ai besoin et je confirme la dernière semaine est vraiment ardue!!

Alors Sarah t'es bien rentrée? j'ai fait moi aussi mon cake au spyllium à la noix de coco j'adore!! éh ben tu nous diras si tu commandes sur le site dukan!

J'ai fait ce soir : une tarte dukan au tofu soyeux façon cheesecake (sans toléré de Jujube. je vous mets le lien enfin j'espère que ça va fonctionner sinon aller sur son site

http://www.jujube-en-cuisine.fr/tarte-dukan-au-tofu-soyeux-facon-cheesecake(...)

c'est pas la première recette que je fais de Jujube !!Vous vous souvenez du maxi flan aux baies de godji il faudrait que je retrouve la page j'avais mis photos

pour cette recette de tarte je n'avais pas le plat adéquat donc ça s'est étalé j'ai fait arôme vanille pas voulu prendre de risque!!!

j'ai goûté c'est super bon ça ressemble quand même à un cheesecake non? enfin je veux parler de la recette??, parce que les photos pas top mais bon c'est juste pour vous donner un aperçu

le problème c'est que le biscuit contient des sons pour 3 jours donc obligée de faire attention aux parts!!

j'ai du me louper dans le biscuit qui aurait du être un crumble le mien trop humide!!!

regarder la recette et dites moi ce que vous en pensez vous les pros des cheesecakes peut être refaire recette sans le biscuit???

il va falloir que j'investisse encore dans ustensiles de cuisine dans quoi faite vous vos cheesecakes????

Eve j'espère que tes vacances se passent bien

et Zara je ne me souviens plus si tu travailles ou si t'es en vacances désolée.....flemme de tourner les pages lol

m'en vais prendre une tisane parfum miel citron et vais voir vos délires sur post à Nicky

gros bisous à vous toutes

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.