Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 19:59 Ah oui les courges c est minimum sept et encore t as de la chance car y a qq annees on en trouvait que fin oct ..jusque fin dec ..
Oui moi c est exactement pareil.. Il me faut du volume. .. Style les cakes de tata elle préconise des moules riquiqui.. Ca fait peut être des gdes tranches ..perso je prefere un cake long meme si les tranches ne sont pas hautes .. C est psychologique ..a la vue j en ai plus ..
En ce moment je fais mes cakes en muffins. .comme ca ca me fait plusieurs et du coup j arrive en sauver mini un pr midi.
Moi 2e jour de pp nikel. Hier soir ...dur dur ..ah les reprises surtout le soir c est dur malgré ballade bain et compagnie ...à une certaine heure j'ai envie de grignoter et je repasse ds ma tete mes placards .
Menu du soir assiette fruits de mer ...reste de sh taillefine plus . Ils st bon et calant ces yaourts.
J'ai testé ce midi des sh charal ..je pense des nouveaux .. C etait ecrit gros sh ..140 gr ..super super bon..et on sent la différence niveau poids ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:01 Je te dirai pr le crips ce que j en pense niveau texture. Pas avt sem proch.. J'ai des cakes pour deux jours. Et apres je pense refaire des buns vu que je pars ce we à disney. Me faut du calant et un truc pr faire des sandwich.
Merci en tt cas. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 20:48 coucou, Caro c'est quoi des sh Charal?? des steaks? Bon charal fait que de la viande alors je ne dois pas trop me tromper. Ah oui Sarah, pourquoi les légumes ne poussent pas quand on en a envie? moi je pose la question, à qui doit-on envoyer la pétition pour que les courges reviennent en été? lol Surtout qu'en plus on n'en trouve pas en surgelé , c'est dommage, je sais bien qu'elles sont gorgées d'eau mais après-tout on trouve bien des courgettes en surgelé. Bon j'arrête de faire ma raleuse. Bisous les miss à demain |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 21:18 Bon ben moi pour mon prochain PL , je vais tenter les courgettes ça à l'air sympas comme légume, t'en as fait un gratin et j'ai vu qu'on pouvait faire des chips avec, alors encore des choses à tester , enfin ça sera pas mon prochain PL vu que je serai à Paris mais l'autre lol!!!
Le butternut, j'ai jamais goûté mais à priori ça peut faire de bonnes frites donc j'en voulais et de bonnes chips aussi
Ah oui pareil Caro, je fais mes gâteaux en muffin, j'ai l'impression de grosse quantité lol
JE vais tester un gâteau à la poele demain lol, eh oui tester des trucs pour le séjour à paris sans four, je trouve ça drôle, et pas envie de m'ennuyer à manger la même chose, surtout en ce moment, je ne varie pas beaucoup , et puis je mange plus de biscuit dukan qu'il n'en faut, d’ailleurs je ne vais plus en racheter parce que ça m’obsède dans le placard en ce moment lol 9 biscuits à la noisette mangés aujourd'hui pour tout vous dire et tout ça parce que cette semaine j'ai pas cuisiné tout mes petits trucs de d'habitude :'(
SH = Steak haché nini, donc tu as bien deviné
Ah ben moi aussi je vais à Disney mais la semaine prochaine |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 22:31 Sarah c'est quoi un gateau à lâ poelle ? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 22:41 Oui oui eve SH c est bien steak haché. .euh ici enfin sur mes autres posts tt le monde dis ca .. Visiblement ce st des nouveaux ...emballage jaune .. Et pour des 5% ils n étaient pas secs du tout ..a ce demander si ce n etait pas des 10% .
Sarah ..question ..mm les brioches protifar tu mets au mo.. En mode crips..combien de temps ?? Ca me permettrait de faire ca vite fait le matin ..car les préparations à base de protifar le lendemain ca devient plutot du carton. Merci.
Moi faudrait que je regarde le plan du parc ..je m en souviens vaguement ...ca fera une bonne journée de marche. ..
Oui la butternut mm chose que le potimarron . En moins prononcé niveau gout mais plus que le potiron. Y a moins le gout de chataigne que le potimarron. Moi j aime bien la jack little . Et tu px en faire version salée et sucrée. C est ca qui est chouette . Je pourrai si tu vx te mettre mes recettes favorites.
Tu ne manges pas de courgettes ?? Si tu vx un cake calant ..fait celui de sumo..bon faudra remplacer la farine complète ms comme tu en utilises pas mal ..des farines diverses ..tu devrais reussir . Plombage du bidou garanti.
Moi ca sera un des 1ers que je re ferai en conso.
Le potiron ça existe chez picards ...moi suis pas fan ..je trouve ca trop fade ..
J'ai un appareil pr faire des chips au mo..je faisais ca avec du tofu ferme .. Qu est ce que j'ai pu en manger !!!!
ALLEZ bonne soiree. Et bon voyage eve . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 22:41 Nini pas eve pour les SH. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 23:50 Du 5% qui serait du 10 non il ferait pas ça quand même...je vais tenter d'en trouver à ma prochaine commande ou ballade
Caro même mes brioche mis au protifat je fais en mode crisp...je fais tout dedans a part les meringues mais je vais tester...j'avais peur que la cuisson soit trop rapide et que ça manque de croquant on verra!!!
Même mes pilons de poulet pourtant congelé super rapide à faire !!
Bah peu pas trop te donner le temps de cuisson lol ça fait tellement longtemps que je l'ai que je sais quand c'est bon...passe devant et tu regardes le haut si c'est doré en général c'est que c'est bon...mais après tu peux faire comme dans un four traditionnel a la pointe du couteau !!!
Avec le crisp tu peux utiliser tes moules en Silicone ,en fer ou plat en Pyrex pour tes gratins lasagnes etc après la fonction grill est super sympa aussi....bon bien alors caro t'as investi dans ce four qui n'est pas donné quand même et tu n'as jamais mis la tête dans la notice même pour réchauffer les pizzas ou les sandwichs etc (ce que je faisais beaucoup avant ) le mode crisp est parfait vu que ça te le rends croustillant .
Bah il faut dire que les légumes ne sont pas vraiment mes aliments préférés et à part les choux de Bruxelles que j'aime hein le reste si j'en mange c'est dans un gratin genre les brocolis et c'est pas moi qui cuisinais
Je n'aime pas le potiron non plus enfin bon j'en ai mangé une fois cuisson a l'eau beurk beurk beurk mais peut être qu'avec une bonne recette qui sait
Le jack little j'en ai entendu parler y'a pas longtemps je ne sais plus a quelle occasion peut être une recette de 750 gr ou je ne sais pas et effectivement ça m'a l'air pas mal
Pour les chips faudrait que je trouve le bon légume et je sais que je peux le faire avec l'actifry...j'en ai fait a la pomme de terre et elles sont tres bonnes apparement
Je vais jeter un coup d'œil sur la recette de sumo pour les courgettes
Bon la je vais au lit sinon demain Cata |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 06:50 Hello les filles ..
Re bonne route eve si tu passes. Cath ct va ?? Allez le we approche ..
Sarah ..si si je t assure j'ai lu la notice meme plusieurs fois .. D ailleurs j'ai le memo juste a côté du MO.
Je voulais un MO top du top ...j avais hésité même à prendre celui juste au dessus ..avec la fonction vapeur ..heureusement que je me suis arrêtée là car je ne l aurais jms utilisé.
De memoire j avais testé grill...crips ms alors pas du tout convaincu. Qd j'ai déménagé. .j avais mis une pizza ...résultat. .beurkkk..comme pas cuite .. En fait je ne trouvais pas du tout le mm resultat que dans un four. Dc j'ai laissé tomber .
Et du coup j'ai investi dans un four topissime. Bon la le truc c est la température et degres des créatrices . Car prolonger la cuisson parfois c est pas le top..tu verifies et hop tt retombe.
Apres sur ce site ..a force je connais mieux les fours des creatrices ... Mais ca ne marche pas à tout les coups . En tt cas tu m epates avec ton MO!!!
Bonne journée. .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 06:55 Sarah pour le potirin laisse tomber ..trop de flotte trop fade .. Faut que tu tapes ds le potimmaron et butter ...et une autre courge ds le mm style ..je te retrouverai le nom. Grosse ronde ..un peu verte ..courge muscade peut etre.
La jack little c top mais pas tres courant..et pas longtemps en rayonnage .
Le patidoux ..sympa en version sucree..assez doux .
La courge spaguetti ..sympa le visuel ms pareil assez fade ..
Le patisson ..bof ...faudra que je re teste. Fais une fois .
Et la courge de nice ..jms pris je crois ..trop grande .
Je te mettrai la recette calante de sumo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 10:10 Hello lâ compagnie Valises bouclées ginette au placard bilan 66 kgs ce matin Bon chiffre rond tout pile  plus tard bonne journée |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2015 à 13:55 Bonjour les filles
Que de conversations autour du Crisp!! Connais pas mais à vous lire ça m'a l'air vraiment génial!!
J'ai fait aussi un cake qui cale bien l'estomac aux sons pour 2 jours: excellent et vraiment il y a de quoi se nourrir lol voici lien :
http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-citron-pp-10083.html
j'ai fait avec arôme noisettes super bon
hier je n'ai pas pu cuisiner mes poivrons farcis il fallait que je laisse le four pour plat bien gras pour le reste de la famille lol
M'en vais voir post à Nicky
Bon aprem Gros bisous les amies |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 14:18 Salut,
Bisous Ève!!!
Pour le crisp ça m'étonnerait que ça soit ce mode que tu avais utilisé!!!
J'attends pour le potimarron et le butter
Tu me diras pour la recette de sumo, parce qu'au final je ne l'ai jamais trouvé!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 14:47 oh je le connais ce cake cath, je l'ai refait recemment oui je confirme bien calant !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 14:49 si si je t'assure Sarah la pizza non congelée une "traiteur" mais non cuite je l'ai laissé je sais pas combien de temps et on l'a mangée cru ou presque
pareil le mode décongelation, je l'utilise tres rarement car ca cuit à motié la viande
je l'utilise certainement mal et toi tres bien, hein, je dis pas le contraire alors du coup il fait office de bouilloire mais c'est super si tu as réussi à le dompter car je gagnerai bcp de temps! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 15:00 En faite je suis triste que tu ne l'aimes pas mon super four :'( Et que tu l'utilises comme une bouilloire :'(
Bon bah sur ce je vais aller me faire un thé !!!
C'est cool tout ces cakes sans lait écrémé, belle trouvaille Cat !! ça m'en fait 2 avec les lilimuffin de caro!!
En ce moment je mange trop de biscuits Dukan , je vais filer le restant de mes boîtes à mes frères!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 15:16 Ecoute Sarah, j'aurai aimé l'aimer vu que je l'ai acheté pour toutes ses options))) et vu son px aussi (comparé à une bouilloire ))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/07/2015 à 20:15 Coucou les p'tites marrantes!!!
bon j'ai voulu savoir de quoi vous parliez donc c'est un super mega micro ondes qui fait tout!!
ah oui les filles c'est génial de trouver des recettes sans lait depuis j'arrive mieux à comptabiliser mes laitages/jour j'ai cuisiné des briochettes au citron encore de la protéine...
je ne sais pas vous!! mais moi depuis qu'il fait moins chaud je bouffe et je rebouffe donc pas de perte de poids!! moi aussi Sarah j'ai biscuits dukan mais je fais attention pas plus de 3/jour surtout si je prend mes sons ça fait 3 tolérés ça va très vite donc je pense qu'il va falloir que j'arrête d'acheter ces trop trop bons biscuits avec pépites de chocolat miam !!! zut et rezut alors!!! ben oui quoi on fait régime!!!
Bisous à vous toutes bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2015 à 20:56 Ouais c'est cool les recettes comme ça avec protifar :
Lol cat hier j'en ai mangé 9 aujourd'hui pareil et puis je me suis fait un super café liégeois avec mon reste de chantilly bridelight oh mon dieu trop trop trop bon avec canelle et cacao en poudre soupoudré miam miam
Bon maintenant que j'ai fini ma chantilly bridelight va falloir que je trouve une bonne recette de chantilly au syphon
Comme tu dis cat zut et ré zut ils sont trop bon ces biscuits moi coco je fond
Bizzzz |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 09:49 coucou les filles,
Le crips ah oui Cat moi aussi je me suis posé la question, je me suis dit tiens c'est une abréviation.............. et tu m'as donné la réponse. Je continuerai à faire ma cuisson au wok ou au four je suis plus à l'aise. J'ai mis ton gâteau au citron dans mes favoris. J'ai envie de faire plein de desserts en ce moment, je me demande même je ne vais pas finir par faire que des repas de dessert. Je tente pour demain un clafoutis à la betterave : http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-de-betterave-dessert-au-tofu-soy(...) ça peut être sympa. Pour la perte de poids moi non plus rien cette semaine et j'ai toujours faim................. j'ai beau me creuser la tête je ne vois pas où je fais une erreur dans mes calculs. Aujourd'hui il fait frais mais grand soleil. Je vous souhaite une belle journée, c'est le WE Cat, que tout le monde en profite et bonnes vacances aux heureuses qui partent demain ou dimanche. Bisous mes princesses |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 13:15 Nini , tu peux tranquillement te faire des repas full sucrée si tu le souhaites, moi ça m'arrive de le faire, essaie de compter tes protéines, mais c'est largement réalisable...
On a tellement mangé de glace, on en fait plus :'( , en même temps le temps ne s'y prête plus, quel dommage!!
Nini tu as toujours faim? Manges des protéines mais manges, c'est peut être pour ça que ton corps n'est pas content, tu ne lui donnes pas à manger à sa faim !!!
Dîtes moi les filles comment peut on savoir si on fait de la rétention d'eau? |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 17:19 Sarah tu sais pour les protéines, j'attends ton cours je me perds là dedans, mais oui je vais manger des proteines.
Pour la rétention d'eau il y a plusieurs possibilités, les chevilles enflées (mais ça tu le sais), les doigts boudinés, quand tu te pinces (pas fort hein?) ta peau est tendue mais pas par la fermeté, comme si elle était gorgée d'eau. La solution je ne la connais pas malheureusement, hormis qu'un jour ou l'autre elle part, tu ne la garde pas en permanence, et si c'est en permanence ce n'est pas la même, elle n'a pas fonction de stagner. Il y a les tisanes, l'eau des poireaux que tu peux boire toute la journée (ça fait faire pipi), mais rien de miraculeux, le seul truc de miraculeux c'est de faire gagner de l'argent aux fabricants qui sortent des produits soit disant "miracle".
Ton médecin t'a dit que tu faisais de la rétention? ou c'est juste une question? |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2015 à 19:25 Hello ici ..enfin re ..ce matin je te repondais sur ton clafouti et voila que ma page disparue .. Dc pr te repondre nini..la betterave suis pas fan dc je testerai pas ...par contre j'ai deja fait des cakes sucres avec de la courge que j'ai imbibé de sucre et arome ..bcp bcp ...mais j'ai rien senti ..dc plus fait Tu ns diras nini ...
Sarah pr la retention nini a tres bien decrit .. Y a dukan qui prescrit le bop. .chez moi malgré des recidives aucun effet .. Ms ca te coute rien d acheter c pas cher du tt et naturel. Après j avais pris des flacons à diluer ..pr l effet..aucune idee ..ms j aimais bien le goût.
Sinon le mieux ..c d eviter les boissons gazeuses..tu verras direct la difference ..boire des infusions ..ca je fais ms plus pr le goût que les effets .. Et eviter de trop salé. ..et manger trop de blister ou aliment trop salé. Voilà. . Attention aussi aux crudités .on gonfle avec ms c est pas de la rétention.
Cath ca va ? Aye en we .. Piouff sem proch ma dernière. .je ne v pas m ennuyer. ..blindée. Ms apres vacances.
J'ai mis ds le four mes buns pr sandwich .pr demain. Dc j'ai mis un peu plus que 5gr nini de levure. .je trouvais ca trop peu.
Et ce soir envie de grignoter j'ai fait des croustimou au mo.. Desastre ms ca se mange .. J en re ferai ds la soiree au four. Bon allez je termine de manger et je sors ..et je commence mes préparation pr demain..on part tres tot. Et faudra que j enfourne les buns aussi. Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2015 à 19:44 Bonsoir les filles
pour commencer je vous mets la photo de mes poivrons farcis un régal!! je vais faire 2 journées PL c'est sûr!!!
éh ben pour ta rétention d'eau ma petite Sarah notre super Nicky t'a tout dit je rajouterai aussi : être ballonnée estomac gonflé! lorsque que ton organisme a décidé de plus retenir cette foutue eau moi je m'en rend compte lorsque je suis obligée de me lever la nuit pour faire un gros "pissou" lol avant ça m"agaçait de me lever mais maintenant pas du tout car le lendemain le suis contente du résultat qu'affiche la balance!! mais moi je suis pour prendre des médicaments à base de plantes ça aide quand même pas mal Il faut que je retrouve le nom d'un medoc pour rétention d'eau il est efficace le problème c'est qu'il donne à certaines personnes des maux de tête c'est mon cas!! je pense que c'est dû à la présence du thé vert que je ne supporte pas! je recherche et je te dirai ça! Bon moi en ce moment je mange trop de tout trop de légumes il va falloir que je me calme!!! à partir de dimanche PP plusieurs jours pour remettre de l'ordre dans mon régime!
Ah Nicky elle m'a l'air super ta recette tu me diras si c'est bon j'adore les betteraves miam j'irai en acheter dans mon magasin de fruits et légumes car c'est la saison on en trouve normalement oui non???
je ne sais plus Caro si tu pars en vacances ou pas!! bon j'espère que t'as passé une bonne journée le WE est là c'est super génial surtout le vendredi soir lol
Sarah tu prépares ta petite valise, tu pars dimanche dans la journée je suppose?
Eve doit avoir aujourd'hui les doigts de pieds en éventail la petite veinarde!! donne nous des nouvelles dès que tu peux on pense bien à toi lol
Bon m'en vais sur post à Nicky pour lire vos délires culinaires miam miam bisous mes poulettes adorées |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/07/2015 à 19:45 Ah Caro nos messages se sont croisés et les grans esprits se sont rencontrés lol tu parles toi aussi du WE marrant ça bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.