Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 19:37

Oh oui ..j aurai bien prolonger mon we aussi. .

Bouhhh..

Bon le plus dur c de sortir de chez soi apres ca roule Raoul. .

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 07:43

Hum! Caro, ce fondant ricotta-rhubarbe m'a l'air bien appétissant!

LUNDI, pour moi c'est mon PP de la semaine et aussi le début de la semaine de travail!!!!!COURAGE à celles qui bossent et bonnes vacances aux autres!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 10:55

coucou a compagnie

ici un peu de fraicheur ça fais du bien

coté dudu tout va bien je descend petit à petit

la semaine recommence dans 10 j la quille pour moi : LES VACANCES

BON COURAGE POUR CELLES QUI TRAVAILLENT

BISES

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 12:41

Bonjour les amies

petite pause déjeuner rapidos (sandwich jambon carrée frais yaourt et 2 gâteaux dukan)

j'en profite pour vous lire....

Alors bonnes vacances Eve!! et bravo tu perds tranquillement tu vas pouvoir rentrer dans ton joli petit maillot de bain 2 pièces lol

il recommence à faire lourd chez moi dans les bureaux pas beaucoup de frais!!!

Et toi Caro tu travailles ou vacances aussi (peut être indiscret comme question étant donné que tu veux garder ton anonymat!!)

dis moi Zara que manges tu pour ta journée PP ??

oui du courage il va en falloir la semaine va être longue et chaude!!!

Bonne journée les filles

Bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2015 à 20:08

Ah ben ce jour pour mon PP:

matin: porridge de graines de chia façon tiakry de supertata + un blanc d'oeuf dur

midi: 5 surimis, 1 oeuf, 1 bioflan avec des perles de konjak cuites dedans (genre riz au lait rapidement fait)

goûter: cake avoine/gluten de supertata

soir: dos de cabillaud, spaghettis de konjak avec gingembre et deux carré frais+ bioflan aux perles de konjak

et de l'eau, de l'eau, de l'eau!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 20:23

coucou

C'est calme aujourd'hui, Eve qui part en vacances, Caro et Sarah (perdu leur traces, sans doute très occupées), heureusement que tu es là Cat, ainsi que Zara, sinon on se croirait isolées du monde mdr!!!!

grosse chaleur pour nous aussi, bon alors un peu d'espoir normalement à partir de mercredi les températures descendent en dessous de 30°.

Oui on parle beaucoup de la chaleur alors qu'on est en été, mais c'est parce que c'est trop lourd, 6 ou 7° en moins et on serait au paradis.

Ceci dit, j'ai fait mes œufs à la neige avec ma BOP (voir mon post) et une super glace à la banane, trop bon cet arôme. Oui oui Cat tu peux le mettre sur ta liste de ta prochaine commande, sauf si tu n'aimes pas la banane.

Demain journée PP avec râble de lapin et konjac et mercredi pesée, je croise les doigts pour que toute l'eau que j'ai pu ingurgiter ces jours ci soit bien partie.

Bonne soirée et gros bisous à vous les filles

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 20:25

Salute,

Ah faudrait que je teste le porridge de graine de chia de supertata!!!

Profites bien de tes vacances Eve , est ce que tu pars ou tu restes chez toi?

Il y a vite fait un peu d'air frais par chez moi, mais bon pas beaucoup!!!

Alors cat tu aimes bien les biscuits dukan?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 20:44

coucou les filles

Ah Zara j'aime bien ton menu PP d'ailleurs ça va me donner des idées merci!

oui Sarah les biscuits dukan miam mais je connais depuis longtemps surtout goût noisette j'en trouve facilement à monoprix!!!

j'en achète pas souvent car j'ai peur de pas savoir m'arrêter à la bonne dose journalière!!! donc aujourd'hui à la place de mon pain au sons j'en ai mangé 3

Alors Nicky t'as réussi bop en neige c'est pratique mais le paquet baisse vite...j'ai refais commande de protifar et BOP

m'en vais vite voir sur ton post!!!

Zara, Sarah, Nicky, Caro, Eve bonne soirée

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 21:45

Eh non cath je bosse ..et en plus seule tt le mois ..

Les vacances ds 3 sem ..pas tt de suite ms ca passe vite.

Le truc de tata bizarre avec lait et vinaigre ca a marché. .ca a fait foiré avec le fermenté. .je precise que j'ai bien laissé reposer ..hein. lol.

Bizarre ..

Faudra que je re teste j'ai du fermenté.

Ca te calle ca zara ??

Je crois que tu manges le matin ou peut être que je me trompe ..

Ici suis la seule vorace le matin..

Bon faut dire que mm qd j'ai pas faim le matin je mange sinon je fais n imp vers 10h ..

Bon j'ai presque 6/7 h entre mon petit dej et midi ..

Les biscuits j aimais pas trop ..finalement j aime bien ..

Parfois je les casse sur un yaourt ..fb style crumble ..

C le seul truc croquant dudu ..

Bon allez je vs laisse pr ce soir. .

Deja qu en pce je dors peu ms la s IIs debout depuis 4h et me suis juste posee a midi une bonne heure ..

lange mon dessert ..mousse arome TArte aux fraises ..et je v Essayé de pas aller au lit a minuit..

Bon ca c pas gagné.

Ici il fait mm frais ..ca permet de rafraichir entre deux ensoleillement. .

Pcq c vrai que ca devient vite terrible et penible ..

Bonne soiree.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 21:50

Cath tu commandes bop et protifar sur mm site? ?

Ca pourrait m interesser mm si je viens juste de commencer mes pots ..

Bien eve .ta perte ..ca va te motiver à continuer ..

Moi j attends la fin sem pr voir car en une sem..rien ..et sans excès. ..tu pars ou en vacances? ?

Ca va vite venir ..et ca me rapprochera de mes congés. Lol.

Re bonne soiree les belles.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2015 à 22:06

Coucou les minettes merci de me souhaiter bonnes vacances mais c'est dans 10 j le départ et de toute façon je vous amène avec moi j'amène mon iPad et il y a de la connection donc vous venez avec moi (c'est cheri qui serait content) lol

CAT oui j'espère rentrer dans le 2 pièces il est encore dans le tiroir

Zara comment fais tu le porridge de graine de chia

Repose toi vie. Caro je ne veux pa etre indiscrète mais étant donne que ta coube n'est pas visible tu en est ou ne dis pas ton poids di tu ne veux pas mais juste di tu perds et ou en es tu dans tes phases

Nini bonne journée pp

Sarah je part dans la famille 15 j en Corse puis 1 semaine dans le midi donc il faut que je dois sage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 07:15

Hello ici ..

Mumm la corse ...je vx bien partager mer ...végétation et petits plats typiques. Rires. .

Eve j'ai deja expliqué qd j'ai fait toc toc ..ms je te ferai un petit topo sur mon parcours .tu ne vas pas etre decue ..

Pr faire bref ..je suis un melange de vs ttes ici. Lol.

C vraiment ce que je me suis dit hier ..

Pr faire bref ..de sarah car suis une vraie testeuse ...que je rempli mes placards de tt..une novice en cuisine..ms qui cuisine...dudu ...de nini ..pr son côté psychorigide ...de cath ..pr son côté mon poids stagne ..je diminue les quantites..et de toi ..pr le côté x regimes succes puis echecs ...foirage fin conso ..

Et de chacune de vs car ttes des gourmandes ..qui des que sort du cadre ..ne s auto gere plus ..

Vs me dites si je vs ai mal comprise.

Je suis sensee etre en stab ...

Mais fin conso ..je foire tjs et tjs .dc la ...paques hop j'ai replongé fete des meres re hop ..bref du coup...je me suis remise en croisière. .me reste plus que qq kilos ..pr refaire une conso ou etre en stab ..car dudu il zappe ds ces cas la la conso..bizarre et illogique ms bon ..c ds le bouquin.

Mes cycles c ca ..je t explisuerai plus en detail.

Bonne journée a ttes..

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2015 à 07:38

Coucou les filles!

Alors pour la recette avec les graines de chia:http://www.proteinaute.com/recette-chia-pudding-facon-tiakry-11972.html

Ben oui ça me cale ce truc le matin, il faut dire que les graines gonflent bien et qu'elles doivent avoir un pouvoir rassasiant car elles sont riches en lipides quand même donc à mon avis ne pas en abuser, il faut aimer les saveurs exotiques mais là avec ces chaleurs la fleur d'oranger avec une pincée de muscade m'apporte une sensation de fraîcheur.

Dans ma région les fortes chaleurs recommencent en fin de semaine! je vais faire cuire tous mes filets de poulet au four ce soir à l'avance! cuisiner la nuit, y'a que ça! et manger froid!

Oui Caro pas de conso pour les ripostes, en même temps dudu explique que c'est plus facile de perdre le poids si on réagit vite, il ne préconise pas de conso peut-être considérant que ce sont des kilos fraîchement acquis et donc plus faciles à déloger et ne pas reprendre?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2015 à 08:02

Bonjour les amies

passage rapide avant de bosser...

Eve je me suis trompée d'une dizaine de jours!!! bientôt alors!!

Caro non malheureusement je n'achète pas sur les mêmes sites donc frais d’expédition en +

Zara je mets ta recette dans mes favoris c'est vrai qu'étant loin de a conso il faudra que je fasse attention à la dose de chia merci quand même

Bonne journée les filles

Gros biosus

allez boulot courage

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 09:28

coucou les filles

ZARA merci pour le lien

CARO oui on est pareil dans la mesure que je ne suis jamais arrivé à aller jusqu'au bout la conso pour moi est un calvaire de tentation je vous mettrais des photos de la corse pour être avec moi

CAT les vacances c'est pas pour tout de suite mais dans ma tête j'y suis déjà

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 10:34

Bonne journée à vous toutes,

Je vois que ça papote bien déjà le matin, et que vous êtes en forme. Super

Merci Zara pour la recette, je la mets aussi dans mes favoris.

Eve, 10 jours, enfin 9n pas évident que tu sois déjà en vacances dans ta tête, et la corse, tu veux vraiment nous faire du mal? Je t'attends à Marseille sur le port et on embarquera en même temps, j'aimerais tellement me faufiler dans ta valise (enfin il te faudrait une grande valise, une malle même) lol

Cat, Caro, Sarah, Eve, Zara bisous et soyez prudentes si vous prenez la route

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 11:36

NINI je part de Toulon mais c'est pas loin viens le corsica est grand tu pourras te faufiler lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 13:38

Non nini ..tu traverses a la nage ..l eau fraiche ..ca te rafraîchira et tu verras tu stagnera plus. Rires ..

Oki cath sur quel site tu les commandes. Pkoi tu ne vas pas en pharmacie pr le protifar .au moins tu zappes les fdp.

J'ai jms trouvé moins cher sur le net..

Perso je paye quasi 18e ..

.

Eve dc ...je continue ..

Resultat..je fais des cycles ..croisiere conso ..en pce nikel sauf dernier mois ..et comme je fais pas ds la demi mesure ..zou kilos de bouffe tt à l opposé de dudu ..le plus gras et sucré poss ..zou kilos kilos ...c mortel le lachage ..dc re dudu ..croisiete conso etc ..

Le vrai cercle viscieux ..sans fin.

Et à chaque fois j y crois ..que c le dernier regime ...

Bon depuis 2011 ..1er dudu..j'ai fait des rapprochements analyser mes comportements ..etc ..

Du coup deja pr ce dudu ...qui je ne dis plus c le dernier vu mon experience ...deja direct..je me disais journee gala ..car je savais ct ca finit tjs ..

Dc la juste avt passage stab ..paques ..fete des meres ..et comme le lundi je sais plus m arrêter. ..je me suis remise en croisière. .j attends de degommer un kilo..pr re passer en conso..

Car oui zara ..passer de croisiere en stab pr moi c illogique ..

Enfin voila ..

Sachant que les pires periodes pr moi c l ete ..et ma sem de ski noel ..en hiver ..

Bon la suis qd mm contente d avoir reagit avt de tt tt reprendre .

Car avec dudu non slt qd tu reprends ..tu reprends que de la graisse imposs a destocker ..ou tres longtemps et elle s installe ailleurs .

Pr cclre ..dudu chez moi à fait ressurgir mes desordres alim..

Pourtt je ne regrette pas ...c un regime qui certes malgre le a volonté est restrictif ms il me convient. .simple ..efficace ..

Mm si j aimerai un jour sortir du cercle regime..et vivre ss me preoccuper de mon poids ..

Avt qq regimes ms ss plus ...je les tenais pas vraiment ..

Et toi avt dudu ??

Tu sais pkoi tu ne tiens pas ??

J avais deja du te lire chez spicy..il me semble.

En tt cas moi suis sur le forum depuis 2011 ..jms quitté mm en mode reprise ..

Une vraie mine d or ..et si ca ne m evite pas de replonger ds mes demons qd je le suis ...il permet de tenir surtt les posts ou tt le monde cuisine. C motivant et ca donne envie ..

sinon autant je px etre tres psychorigide. .autant qd je me lache ..je n plus de limites ..la volonté. .le fait de se voir grossir. .plus d effet ..comme je dis faut le declic ..ss declic perso ..imposs de tenir ...on replonge direct a j+1 .

Faut que j y retourne ..

rdv pro cette am..et urgences ..jms tranquille. Lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2015 à 20:06

Caro je me reconnais complètement dans ta description, on aurait dit que tu parlais de moi. Psychorigide, mais quand je me lâche c'est l'orgie de bouffe, comme si j'en avais été privée, mais la glace nous montre une autre image et on s'imagine que plus rien ne pourra nous faire regrossir. Grosse erreur!!

Pour la nage jusqu'en Corse ça ne risque pas, car je ne sais pas nager, oui je sais c'est peu commun à l'heure actuelle mais quand on a peur de l'eau................... (encore n de mes travers).

Marseille - Toulon pas de soucis je ferai du stop Eve.

Le vent est en train de se lever, si seulement il pouvait pleuvoir.

Bisous et bonne soirée à toutes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2015 à 20:38

Coucou les filles

j'espère que vous avez passé une bonne journée! et c'est promis je ne parlerai pas de la chaleur, du vahiné etc...lol

Caro je n'ai pas de parapharmacie dans ma petite ville !! et trop cher avec pharmacies!

j'ai commandé dernièrement protifar sur Newpharma car j'achète d'autres articles de parapharmacie pour toute la famille c'est un site interessant et accessible point de vu prix et donc je profite souvent des frais de ports gratuits! et BOP j'ai préféré le commander sur amazon car livraison très rapide sinon il faudrait que j'achète à la rentrée la boîte de 1kg sur cuisineaddict

le régime c'est à vie!! même en ayant retrouver son poids de forme il faudra tout le temps faire attention!!

Zara, Caro, Eve, Sarah, Nicky gros bio

bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 08:47

coucou les filles

CARO TU NE PEUX PAS SAVOIR COMME JE TE RECONNAIS DANS TON RECIT

pour moi ça été pareil toute jeune je n'avais aucun soucis de poids puis on est con on se trouve grosse à 50 kgs quand on a 20 ans

les années passent mariage bébés et là explosion du poids régime yoyo les années passent encore

je crois qu'en matière de régime j'ai tout essayé puis ma vie à changer nouveau chéri qui m'aime comme je suis et qui m'a aider a me remettre au sport a aimer mon corps alors petit à petit je me suis remise à dudu c'est celui qui marche le mieux pour moi mais comme je suis une grosse mangeuse et gourmande les démons reviennent comme toi je peux être sérieuse rigide et Peter les plombs et manger manger du coup j'ai jamais pu dépasser la conso je ne gère pas bien mes galas du coup la rigidité de la croisière me convient mais j'y suis depuis + de 2 ans

nini tu vas aussi certainement te reconnaitre aussi on est pas ici par hasard mais déjà on y est et on tente de faire des efforts

urgences nini? pas grave j'espère et rassure toi il y a pas mal de personnes qui ont peur de l'eau mets toi au port et fais du stop fais gaffe par contre qu'on ne te confonde pas avec d'autres dames lol!!!!!!

CAT oui je crois bien que c'est à vie le régime on n'est pas au bout mais au moins on fait des efforts et sur ce site on fait de belles rencontres

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2015 à 08:50

Hello par ici ..

Je repasse papoter plus tard ..v profitez que le soleil ne tape pas trop pr boucler des trucs.

Bonne journée.

Bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2015 à 08:52

ah!la!la! Caro on se retrouve! en effet en 2011 j'ai fait mon premier dudu et je passais de temps à autre sur ce site avec le même pseudo.

moi je fais des régimes depuis toujours et j'ai des troubles du comportement alimentaires puisque faire des régimes toute sa vie en est un!!! je suis archigourmande et grosse mangeuse, la totale! et j'aime tout, le sucré, le salé, pas de jaloux!

le hic c'est que si je dépasse les 55kgs, j'ai une fatigue horrible, des douleurs articulaires, du cholestérol et en prime je ne me plais plus du tout alors je dois dire que dudu m'a permis de perdre avec moins de frustration, plus de plaisir et surtout appris à cuisiner autrement ce qui modère beaucoup mes dérapages puisque je dérape en mode dudu le plus souvent, envie d'une glace ou d'un tiramisu? et bien je fais du 100% dudu! certes ça ne marche pas toujours mais ça m'évite beaucoup, beaucoup de sorties de routes!

Mais voilà j'ai accepté une bonne fois pour toutes que je suis et serais sous haute surveillance toute ma vie, pesée chaque jour et serrage des boulons dès que le chiffre de la balance est excessif, pas le choix! comme un alcoolique, il l'est à vie même quand il a arrêté de boire...

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 14:13

bonjour les amies

ça fait du bien au moral de lire vos messages finalement nous avons toutes beaucoup en commun, le même combat!

petite j'étais déjà rondelette mais sans plus; à 20 ans je ne supportais pas de me voir grossir donc je suis tombée dans un début d'anorexie mesure 1.67m je suis descendue à 47 kg une horreur enfin selon l'avis de mes proches! après médocs et tout le bataclan... et puis reprise de poids et là aussi yoyo. Après Première grossesse mon 1er dukan en 1994 ça fait un bail!! j'avais pour aide juste que le 1er livre... et après j'ai enchaîné à nouveau toutes sortes de régimes après 2ème enfant repris dukan + sport intensif mais pas fait jusqu'au bout donc toujours sur la corde raide!!! installation d'un raz le bol et oui Eve la vie de couple devient trop difficile lorsque l'on se retrouve seule devant ce combat!!!! depuis janvier enfin une lumière au bout du tunnel grâce au forum et à vous les filles une aide précieuse et modification du régime dukan plus de possibilités culinaires!!

bon ben voilà ça nous fait du bien de temps en temps d'écrire nos vécus si semblables!

Côté repas midi : sandwich (je ne me foule pas en ce moment côté cuisine) FB et gâteau de savoie au spyllium goût caramel

Bon aprem les filles

A+ gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 07:20

Hello hello ..

Je passer ai des la journée si on me laisse cinq minutes or respirer . loi.

Passée une bonne journée .

Zara t sur le forum depuis 2011.????

T as jms fait partie des gds posts de tata spicy val ou nat?.

Tu de vais être discrète ou alliés juste sur qq poste.

Je file ..je traîne THE des heures sur tablette le matin du coup j ai bo me lever trois heures avt de partir ... Enfin....un peu de sport ..

Au fait moi suis allergique au sport. Rires..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.