Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 15:13

Forum Dukan : c etait cette glace la cat bah en tout cas moi j ai adore et du coup si tu dis que celle la est bonne je vais tenter celle au lait ecreme un de ces 4

C'était cette glace là Cat, bah en tout cas moi j'ai adoré, et du coup si tu dis que celle là est bonne, je vais tenter celle au lait écrémé un de ces 4 alors!!!

Pour ma part je voulais faire la génoise au psyllium, parce que j'ai tellement de blanc d’œufs à écouler là !!!

Ce soir laitue tomate œuf je crois ou choux de Bruxelles saumon j'en sais rien, on verra sur le tas

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2015 à 19:57

Forum Dukan : bonsoir les amies eh ben tu vois sarah je ne me souvenais plus c est vrai que l on cuisine tellement j en perds la memoire lol en attendant un grand m

Bonsoir les amies

Eh ben tu vois Sarah je ne me souvenais plus!! c'est vrai que l'on cuisine tellement!! j'en perds la mémoire lol

En attendant un grand merci pour la reconstitution de BOP en neige, j'ai fait ta glace légère au caramel (j'ai eu la main un peu lourde sur l'arôme mais excellente quand même) et j'ai fait un cake de savoie avec bioflan et arôme noix de coco ça faisait longtemps que je n'avais pas utiliser cet arôme texture agréable en bouche avec les bioflans!!

J'ai plein de choses à faire chez moi notamment vider mes armoires je n'ai plus de place surtout depuis que le déménagement de ma fille

c'est dingue tout ce que l'on entasse!!

Donc voici mon assiette du dîner : poivrons et viande blanche cuits vapeur avec microwaves j'ai rajouté juste des herbes pas de sel!!

+ un morceau de pain : ça fait environ 1/4 de sons autorisés par jour + un bridelight et environ 100 g de glace légère au caramel avec un petit morceau de gâteau de savoie à la noix de coco!! j'ai mangé des petites parts mais très variées!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2015 à 20:00

Forum Dukan : voici une autre photo j avais oublie de mettre sur la premiere photo le carre de bridelight et petite part de gateau de savoie bonne soiree les amies

Voici une autre photo: j'avais oublié de mettre sur la première photo le carré de bridelight et petite part de gâteau de savoie

Bonne soirée les amies

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 20:47

miam miam, qu'Est-ce qu'on régale ici aussi, Sarah ta coupe est très gourmande, j'ai chaud, j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cat c'est vrai que tes plats sont très variés, du coup tu arrives à manger une portion correcte au final. Mais quand même tu n'es pas tenté par ta glace, 100 g misère ça ne fait pas beaucoup. Et alors d'après ce que j'ai compris tu as réussi à monter tes blancs en neige avec le BOP. ça m'énerve je n'y arrive pas, ils sont tous mous et pourtant je fais comme la recette, alors c'est peut-être que mon batteur n'est pas assez rapide, vous avez un batteur style Kenwood? moi c'est un batteur électrique oui mais un moulinex, celui qu'on voit partout.

Il faut que je regarde s'il y a une vidéo pour monter les œufs, ça doit bien exister.

Pour la glace au tofu moi je l'aime bien, même si je la fais moins depuis que Sarah nous a fait découvrir la légère.

Il y a nos chers voisins, j'y vais.

Gros bisous mes miss adorées.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 21:01

Ah ben ça fait plaisir de voir que Cat y arrive, et non Nini pas d'excuse moi aussi j'ai un batteur style Moulinex qu'on voit partout, mais qu'est que j'aimerais avoir un Kitchenaid 

C'est vrai que ton assiette est très varié Cat, jolie!!!

Moi un truc qui m'énerve là c'est la génoise de supertata au psyllium j'y arrive pas rhhhaaaaaa ça m'énerve, j'arrive pas à rendre l’œuf mousseux et quand je la met dans mon cercle ça me fait un disque ultra plat rien à voir avec la photo, c'est bon je l'ai mangé , mais si c'est comme ça va falloir que j'en teste une autre de Génoise :'(, parce que j'ai une recette bien en tête que je veux faire , ça m'énerve 

Je ne trouve pas de vidéo sur youtube 

Bon m'en vais ruminer mon foin, enfin avant je passe chez nini!!!

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 22:11

Forum Dukan : rhoo jolie assiette bien coloree et variee le truc c que quand je tape ds un truc je n jms su m arreter surtt tt les trucs ss toleres resultat ce soir

Rhoo jolie assiette bien coloree et variée. .

Le truc c que quand je tape ds un truc ..je n jms su m arreter ..surtt tt les trucs ss tolérés. .

Resultat ce soir j'ai l impression d avoir mangé un boeuf et énervée.

Ca a commencé pcq je cuisine dix trucs à la fois en mm tps que je fais autre chose ..resultatje coure et j apprecie moyen.

Repas du soir lapin et poivrons ..votre glace legere trop trop bonne ..tt fini avec les 3/4 des meringues ..et ma moitié de crepuouillard ..

Resultat demain je v peser lourd ...arrrrrr....

Bref bref ...

Allez vs montre ma glace ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2015 à 22:32

Pfiou votre post est une tuerie les filles! après z'a faim moi!!!!!

Alors moi j'ai fais le cake de savoie de supertata au psyllium et je l'ai trouvé, je sais pas comment décrire le goût: piquant un peu même beaucoup, un genre de goût "salé-piquant" vraiment gênant, ça vous le fait pas vous?

et idem moi la génoise elle ne prend pas la consistance voulue, est-ce que celà vient du robot qui ne va pas, pareil un moulinex de base...?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 22:43

Non moi pas de souci avec le cake. Tu prends de la levure sans phosphate ?

Sinon change de bioflan ??

Trop d arôme  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2015 à 23:22

Jolie ta glace et tes meringues Caro ,du coup tu les as fait au chicoré?

Pour le cake de Savoie effectivement , il ne faut pas utiliser de levure chimique de préférence, pour le côté qui pique, levure bio ça va , même si c'est pas un vrai cake mais c'est bon 

Sinon la génoise laisse tombé j'y arrive pas, il me faut un kitchenaid peut être, j'ai un robot mais alors j'y arrive pas avec non plus, mais c'est un bas de gamme, il est pas super!!!

Ou alors je pensais là à monter les blancs en neige, et ensuite d’incorporer les jaunes et ensuite le psyllium  à voir

Bon l'amour est dans le pré c'est fini , c'est l'heure du dodo 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 00:02

Non vanille. .j essaierai ce we la genoise..je vs dirai si cette fois c ok .

Ms petre su elle monte pas bcp..

Ou alors dimension du cercle.

Je lirai de nouveau la recette.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:06

Hello les filles ..

grasse mat ?.. profitez en bien ..demain dur retour au bureau.

Vs faites quoi de beau à un?

J'ai regardé la re être de la génoise psychologie ..

à mon avis chez moi ça ne donnera rien ou alors faut que je double.

car les quantités st trop faible pr mon robot ....1bof par explique ne prend pas .

Vs avez bien mis ds u cercle de 16 cm.

sinon oki pas d'où le Sarah ?.

J'ai l estomac en vrac ... dc aujourd'hui je ne vais pas faire de folie ...et pt une sem caniculaire j'ai la polaire ..ah ah ah.

Bone journée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:07

Mince la tablette ..

journée

recette

vs rectifiez. Lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 08:37

coucou les filles,

Caro nous sommes les lève-tôt de la compagnie, Sarah, Cat et Zara doivent encore dormir........... chutttt! elles récupèrent.

Bisous à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 09:17

Caro oui j'ai un cercle extensible...je l'ai acheté sur les conseils de super tâta d'ailleurs il va de 16 à 35 cm je crois...donc le cercle ok...j'ai pris bio flan vanille et il fait bien 4 gr....et un œuf calibre moyen...tout est nickel...mais je me dis que soit l'œuf est trop petit soit mon robot n'est pas adapté pour une si petite quantité et oui en doublant les doses en effet...je l'ai essayé avec ma moulinex aussi mais rien a faire !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 09:19

Bouh avec tout ça j'ai même pas dit bonjour

Bonjour mes jolies !!!

Mais non pas de grasse mat je suis levée depuis 5h 45...mais je ne suis pas passée sur le forum

Oui c'est vrai qu'il fait frisquet et j'adore

Smiley bonheur

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 10:57

Ben du coup c qu elle monte peu ..

Si t as deja tente de la doubler.

Pas de pb de levure ???

JE ee essayerai.

J avais fait son tiramisu ...dix milles fois plus de creme ..peu de genoise ..pourtant je le pressentais...elle m avait dit tt est ok.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 11:34

Bonjour les amies

Zara contente de te lire....

Frisquet mais quel bonheur pour faire ménage rangement et plein de choses lol demain 34° !! mais bon les nuits restent assez fraîches pour pouvoir bien aérer la maison le matin!!

Sarah ta photo glace elle n'est pas ressente si??? il me semble l'avoir déjà vu parmi tant d'autres toutes aussi jolies et appétissantes!

Caro jolie glace et belles meringues!!

pour la génoise au psyllium hier j'ai fait avec bioflan noix de coco et pas de goût piquant, j'utilise moi aussi mon vieux batteur moulinex

mais il est vrai que ça ne gonfle pas des max donc ça fait des petites quantités d'ailleurs hier soir j'ai rajouté à mon assiette part de glace et gâteau car ça ne m'avait suffisamment calée!! du coup je n'ai presque plus de glace légère pour aujourd'hui!! ni de gâteau!! lol

Par contre j'avais fait il y a quelques temps le cake de savoie au chocolat et je rejoins Zara pour le goût piquant mon gâteau avait super gonflé mais très sec et pas spécialement goût chocolaté

Bon alors Sarah , Caro vous prenez quel marque de levure ????? il y en a tellement sur le marché! je mets tout dans des moules silicones Teflon

et vous parlez de quelles génoise la Heaven ah non la spy?? ah les recettes de supertata excellentes mais parfois complexes!!! et comme je n'ai pas de robot donc je passe...

oui ma Nicky j'ai réussi du 1er coup j'en reviens toujours pas!!!! j'ai vraiment dosé comme Sarah me l'avait indiqué un peu plus haut!!!

j'avais des supers blancs bien onctueux et qui au final ont permis à ma glace de prendre plus vite dans sorbetière!! peut être que la prochaine fois ça ne fonctionnera pas j'espère que non car les BOP sont assez chers!!

Bon à midi j'ai pas trop d'idées de cuisine je pense me faire plaisir en mangeant un beau morceau de viande rouge onglet j'adore!! il me reste du pain avec carrés frais un peu de glace!! je suis en PP il faut que je cuisine un gâteau pour goûter!!

Nicky, Sarah, Caro, Zara, Eve bonne journée les filles

A plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 11:47

Bah la photo de glace cat , c'était pour te rafraîchir la mémoire lol, c'était il y a un mois au moins, et c'est celle que tu dis aujourd'hui que tu n'aimes pas , alors que c'est celle que tu m'avais conseillée lol!!

Bah Caro, y'a pas de levure dans la recette, donc j'en ai pas mise, mais je viens de lire une indication que tata m'avais transmise par mp et effectivement le disque est plat, bon ben moi je me fiais à la photo, donc du coup j'avais tout faux, alors je dois doubler les doses à priori si je veux un truc sympa, et en plus moi je veux 2 disques ce qui va faire 4 œufs, 4 càs de psylium etc etc, bon je vais retenter ça mais pas aujourd'hui je pense, parce que si c'est pas bon après tout ça je vais faire une syncope , j'ai besoin de me remettre de mes émotions !!!

Enfin je dis ça mais il me faut une recette de génoise que je suis sûre de réussir aujourd'hui 

En levure chimique, je prends Alsa et vahiné et de la levure Bio sans phosphate pour ne pas avoir le goût piquant dans certaine recette 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 13:55

Pkoi tu ne prends pas la genoise du roule tata ou biscuit rouge sumo..

J'ai fait celle de sumo ..je la mets mm ss mes bavarois ..un vrai delice ms epaisse..ca va pas trop pr un roulé. .

Non non cath jms de levure vahine et co ...une fois que tu decouvres la sans phosphate..n importe quelle marque au bio ..ou petre au rayon bio des gdes surfaces ..

Au moins la t sure de ne jms avoir de souci...

Crois moi.

Quel gâteau cath ..mon estomac va mieux..dc du coup ..rires ...

Avec mon fb en dessert ..je reste sur ma fin ....ou faim ...

Bin j'ai tjs rien fait ou peu ..

Bon c férié . ...faut profiter non ??

Je sais pas si on va sortir ..mm la flemme pr ca ...

A toute.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 15:00

Un petit coucou avant de sombrer dans mon transat, au frais.

Vous parlez glace, génoise et avec tout ça vous me donnez faim. Heureusement que dans l'après-midi j'aurai mon morceau de génoise à la mousse praliné.

Bisous et ne transpirez pas trop

à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2015 à 20:38

Forum Dukan : bonsoir les filles merci pour les infos levure j irai en acheter a mon magasin bio heureusement que je l ai celui la lol pas trop eu de temps de lever

bonsoir les filles

merci pour les infos levure j'irai en acheter à mon magasin bio (heureusement que je l'ai celui là!! lol)

pas trop eu de temps de lever le nez j'ai fait ménage encore et encore et le pire c'est qu'il en reste des tonnes à faire!!

j'ai fait une glace légère à la vanille (mon parfum préféré

Au dîner : assiette de tofu fumé avec jambon dinde poulet et normal oeufs brouillés, simple mais efficace j'ai prévu en dessert une grosse part de glace!

Bonne soirée les amies

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 21:40

Jolie assiette Cathy ça me fait pensé que ça fait un bail que je n'ai pas acheté de tofu fumé , faudrait que j'y pense!!!

C'est vrai que des glaces on va en avoir besoin pour survivre, il commence à refaire chaud je trouve 

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2015 à 23:42

Mimmmm j adore tt ce qu il y a ds ton assiette ...ce melange ..tu as du te regaler...

Bon courage pr ta reprise.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2015 à 09:07

Merci les filles pour vos diverses réponses, alors je comprends mieux pourquoi les proteinautes insistent sur les levures "sans phosphates" en effet!!!

Moi aussi j'ai remarqué le prix du BOP c'est ce qui me retient, c'est pas évident de calculer le différenciel avec l'achat de vrais oeufs dont on jette les jaunes (ayant du cholestérol je n'en abuse pas trop), quelqune l'a-t-elle déjà effectué ce calcul?

Bon courage à celles qui bossent et à toutes pour le régime!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2015 à 10:33

coucou les filles

petit passage pour vous dire que je suis revenue désolée pas le temps de lire tout je suis au boulot et beaucoup des choses à faire

bises à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.