Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2015 à 20:13

Oh mon dieu désolée Zara pas vu ton message c'est inexcusable de ma part!!!

A ce jour j'ai repris 2 kg donc trop difficile car trop loin de l'objectif à atteindre!!

et merci quand même à vous toutes de vos conseils!

Bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2015 à 20:33

Bien sûr que si que tu es excusable ma pauvre Roop!

comment ça se fait que tu ais repris ces deux kilos, je ne comprends pas? tu peux nous dire ce que tu mange? fais tu bien attention aux tolérés? aux laitages (pas plus de 800g ou 1kg selon les versions)?

c'est franchement pas logique, autant les longs paliers ça arrive mais des reprises?!

on peut t'aider j'en suis persuadée!

Oui en effet ce jour on savoure la fraîcheur!, perso l'appart a du mal encore à descendre en température malgré cette journée!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 07:10

Salut ici,

Une bonne et agréable journée à vous 

Bah ça alors Cat , ils viennent d'où ces 2 kilos, sans doute de la flotte, ça va partir et puis si tu changes de régime, j'espère que tu n'abandonneras pas le groupe .

Gros bisous à toute

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2015 à 08:21

Petite passage pour vous souhaiter une bonne journée les amies

mais non j'abandonne pas!! je ne sais pas d 'ou viennent ces satanés kilos mais depuis hier je commence enfin à " dégonflée"; donc j'espère.....pourtant ce qui est incroyable j'ai l'impression d'avoir minci mon pantacourt ainsi que mon soutien gorge (et oui les nénés aussi) sont trop grands!! demain j'essaye le 44 sans me peser je verrai bien!!

bisous les amies

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 12:46

petit passage pour vous souhaiter un bon appétit

bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2015 à 20:06

bonsoir les amies

J'ai mangé très léger aujourd"hui : petit pain de sons avec une tranche de jambon et un yaourt et au dîner : 1 tomate avec 1 carré frais avec ciboulette et du blanc de poulet voilà et en soirée je vais mâchouiller mes 4 chewing-gums!

Bonne soiré à vous toutes

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 21:56

Cathy , tu devrais prendre tes mesures parce que ça rentre en ligne de compte aussi, j'espère que ton 44 rentrera sans trop de problème , tu passeras nous dire .

La chaleur te coupe l’appétit à toi aussi, tu achètes quoi comme chewing-gum?

Bon appétit en retard Eve looooooool!!!!

Gros bisous à demain

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2015 à 23:35

Bonne nuit les. Filles

Cat ta journéé est vraiment light attention à ne pas t'affamer courage pour ton 44

Bises nini cat et Sarah Zara à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 08:17

bonjour les filles

un petit coucou avant de bosser

bonne nouvelle : j'ai reperdu mes 2 kilos en 3 jours donc c'était bien de l'eau qui stagné!! je suis ce matin à 86.4 (car les 2 kilos que j'avais repris n'apparaissaient pas sur ma réglette) j'attends dimanche pour me re peser et je croise les doigts très forts pour que ma balance affiche davantage de perte.....

en plus j'ai suivi tes conseils Eve en ce qui concerne les aliments et ça me réussit bien pas de fringale super!! pourvu que ça dure!!

Sarah ça va ton œdème??? pour les chewing-gum c'est la marque!: hollywood parfum cerise et Airwawes paquet noir menthe réglisse (hyper costaud le goût!!!)

Nicky, Zara, Eve, Sarah bonne journée

bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 09:16

Ah super cat...de bonnes nouvelles bah ça alors l'eau ça pèse lourd quand même...bon ben j'espère que ça va continuer à descendre...

C'est quoi les conseils de Ève ? Oui je suis curieuse lol

Bah mon œdème il est bien installé...mon médecin dit que ça peut être des problèmes cardiaque et qu'il faut que je perde mon poids et que j'arrête le yoyo....j'ai des antécédents familiaux alors

Bon vu qu'il fait plus frais le volume à diminuer on verra plus tard!! Pour le moment ça va...

Je vais essayer de trouver les chewing-gum

Bon je reviendrai plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 13:01

coucou Sarah!

C'est une partie de son message de la page d'avant et c'est vrai ça fonctionne :

stop à toute l'alimentation sous blister (jambon saumon surimi)

stop viande rouge cure de poulet et poisson

limiter les apports laitiers

et changer d'alternance

Voilà pour le jambon j'en mange le midi mais je l'achète à la coupe sans couenne sans gras avec mon pain aux sons

Donc pas mangé pendant 2 jours de viande rouge à la place thon et poulet (blanc)

j'ai fait un soir full glace légère j'ai mangé que ça (ta recette Sarah!!) que de la protéine

et enfin je suis revenue à 1PP/ 1PL.

ça commence à refaire chaud!! tant que les nuits restent fraîches!!!

a plus tard les amies

bisous

il va falloir que je m'y prenne plus tôt pour aller sur ton post Nicky car mes messages disparaissent ça me mets : saturation forum

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 14:32

Coucou les filles journéé super chargée impossible de venir avant je suis super contente pour toi Cat genial hop envolé ces vilains kilos

Sarah fais attention à toi tout de même les problémes cardiaques faut pas les prendre à la légère

Nini Zara â plus tard bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2015 à 19:37

bonsoir les amies

Enfin le we!!!

aujourd'hui journée PP :

je continue à faire attention à ce que je mange midi : jambon et pain au sons + fromage blanc vanille - dîner : 200 g de viande hachée cuite au micro onde donc viande bouillie avec des herbes excellent! et vraiment pas gras! et j'ai terminé ma glace au café (par contre pour le lait je ne sais pas si j'ai dépassé les 25 cl je le verrai dès demain sur la balance).

Bonne soirée les filles

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 20:37

Salut mes jolies!!!

Acheter le jambon à la coupe, une super idée, faudrait que je vois si je peux faire ça moi aussi, c'est à cause du sel je suppose?

Tu avais raison pour la glace légère cat, elle est meilleur le lendemain rholalala, c'est ce que j'ai mangé en rentrant le reste d'hier miam, comment ça fond en bouche c’est juste trop trop bon, je cherche une idée d'arôme pour demain , peut être coco, ou encore fraise ou chocolat enfin on verra, et c'est vrai qu'elle est bien protéiné avec les blancs en neige 

25 cl de lait? Danq quoi tu les as mis, dans la glace y'en a pas ou dans autre chose?

Moi j'étais au Luxembourg? J'ai même pas mangé mes sons aujourd'hui bah oui pas eu le temps de faire mon cake ce matin, j'ai pris 2 paquets de biscuits dukan, 1l5 de boisson hibiscus, un peu de mes corn flake au soja, et je me suis acheté un poulet grillé (sans gras j'espère ) à la gare, voilà :'( et la je suis crevée pas la force de cuisiner, 3 tranche de jambon 3 carré bridelight et un tout petit morceau de camambert et puis le reste de ma glace !!!

Ne t'inquiètes pas Eve je vais faire attention 

Gros bisous mes jolies , je vais passer chez nini

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 20:41

coucou les pipelettes,

Super Cat pour ta perte de poids, alors tu vois bien que c'est de l'eau que tu trimballais, et puis comme tu avais dit que tu étais mieux dans tes vêtements ça ne pouvait pas être grave, mais je comprends que ça t'ai énervé, je suis dans le même état que toi, en ce moment, rien ne bouge (enfin vers le bas, car ça monte et ça descend sans arrêt) y'en a marre, et encore heureusement qu'on arrive à dormir.

Tu n'as pas trop faim? avec ce que tu manges ça ne doit pas être évident de tenir.

Ma petite Sarah, ben zut alors, fais bien attention à toi, ta santé est plus importante que tout. Le médecin ne pense pas que ça vient de la chaleur? fais toi bien surveiller, pas de mauvaise surprise hein??? je compte sur toi pour te garder en bonne santé.

Tu nous a beaucoup manqué aujourd'hui, le forum est triste quand je n'ai pas de nouvelle de mes copines, je me suis attachée moi.

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que nous recommencerons très vite à rigoler et que personne n'aura de problème de santé.

Je vous fais de gros bisous mes minettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2015 à 23:20

Bonne nuit les minettes à demain bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2015 à 09:25

Bonjour les amies

une petite baisse au niveau poids (mais là c'est de la graisse donc contente quand même et je continue à faire très attention à mas aliments et surtout les laitages que j'ai du mal à calculer:

Allez on reprend ses cahiers d'écoliers : 25 cl de lait écrémé/jour (bouh la la ça fait pas beaucoup donc l'utiliser que pour faire des gâteaux!!

le fromage blanc ainsi que les yaourts et petits suisses tous à 0% ne contiennent pas de lactose n'est ce pas les filles????

j'ai lu jusqu'à 800 g autorisé/jour mais je suppose que les 25 cl de lait sont compris dedans et puis 800g de fromage blanc par exemple ça fait beaucoup j'attends vos réponses SVP

Donc je peux manger la glace légère de Sarah???

oh la la ma Nicky je suis comme toi toujours à tout calculer à revoir et beaucoup de questions pour batailler contre ces maudits kilos

je vais faire aujourd'hui ta recette brioche au protifar (il n'y a pas trop de lait j'espère??) alors combien de parts /jour ???

je vais devenir chèvre avec toutes les questions que je me posent remarquez je ferais du bon lait pour faire un bon fromage mdr

Eve je te souhaite un super we!!!

Nicky, Sarah Eve, Zara bisous

A plus tard sur post à Nicky et pour les photos je les mettrai sur mon post

je vais boire mon café noir

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2015 à 09:32

j'espère Sarah que ton œdème te fait moins souffrir et qu'il est moins gonflé c'est la cas ma Belle?? pour le régime t'as déjà beaucoup maigri et puis tu perds facilement avec dukan. Ton médecin t'a dit quel poids il faudrait que tu fasses???

oh la la que de questions ce matin j'arrête

A+ big bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 09:49

Salut ici aussi mes jolies:

Bon alors Maitresse Sarah va tout vous récapituler, vous notez bien hein 

-3 càs de lait écrémé en poudre / jour surtout en cas de stagnation

-250 ml de lait écrémé liquide/ jour surtout en cas de stagnation

-800 gr de produit laitier par jour

Tes 3 cas + tes 250 ml = 325gr de produit laitier

Il te reste donc 475 gr de produit laitier , tu as largement de quoi faire la glace et même de mettre un yaourt dans ton gâteau ou dans ton congel 

Comment j'ai calculé l'équivalent lait en poudre , lait liquide??? Chez moi 3 càs de lait en poudre = 25gr donc pour trouver l'équivalence en liquide je multiplie par 3 (indiqué sur la boîte) ce qui fait 75  , si elle fait moins chez toi, bah tu multiplie par 3 ton grammage 

Dans la recette de brioche de Nini il y a 2 petits suisse = 120gr

Glace légère = 220gr

ça fait 340 gr pour les 2 donc t'es tranquille à priori 

Ne vous inquiété pas les filles, les 2 œdèmes je les ai depuis au moins 7 ou 8 ans lol, mais c'est vrai qu'avec la chaleur elles se voient 10 fois plus , mais bon ça ne me fais pas mal

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 10:03

Viva Espagne bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2015 à 14:59

Forum Dukan : coucou les filles oh merci ma p tite maitresse sarah adoree pour ne rien perdre et avoir tes commentaires sous les yeux tous les jours je l ai edite s

coucou les filles

Oh merci ma p'tite Maîtresse Sarah adorée : pour ne rien perdre et avoir tes commentaires sous les yeux tous les jours je l'ai édité sur une feuille en gros caractères lol

Eve profite bien de ton séjour!!

Nicky??? très occupée???

Bon alors mon assiette d'aujourd'hui

voilà mon repas de midi : explications : journée PL : petites tomates avec un carré frais + 150 g d’escalopes de dinde avec morceaux de poivrons cuits à la plancha en dessert un fromage blanc vanille et 2 petites brioches au protifar. tisane drainage

C'est la 1ère fois que je faisais la recette des briochettes au protifar grâce à achat récent des blancs d’œufs en poudre!! j'adooooore !!! avec goût vanille pour moi j'ai fais 8 briochettes! merci pour cette excellente recette les filles

Bon aprem les miss

A ce soir

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 15:12

On dit merci à Dame Nini pour les Briochettes aux Protifar, j'étais sceptique au début et comme nini avec l'air conquise , bah testé et approuvé et ben toi aussi Cathy , en plus un dessert sans toléré, et tu peux l’accommoder avec les arômes que tu veux et mettre un peu de nutella dukan ou autre !!!

Pas mal ce petit blanc d’œuf n'est ce pas  J'espère que tu vas pouvoir monter des blancs en neige avec , Nicky n'y arrive pas, alors que j'aimerais bien qu'elle persévère lol si on est 2 à le réussir elle retrouvera la foi 

Une petite recette à base de blanc d’œuf je ne sais pas si tu t'en souviens , j'avais posté des photos : http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-moelleux-a-la-poudre-de-blanc-d-o(...)

Pas mal du tout et sans œufs, j'avais fait la recette avec du lait écrémé liquide au lieu du fermenté et je préfère 

Gni moi aussi je veux une plancha lol, magnifique tes brochettes, on est pile dans la saison en plus  Je suppose que t'es régalé 

La chaleur est revenue c'est nul 

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 15:45

Mince Cat, j'ai oublié , tu pourrais me faire une photo de ta stévia 0 s'il te plait, je vais tenter de le trouver à auchan cet aprem mais alors si je ne le trouve pas , une photo ça m'aidera quand je le chercherai dans la semaine!!!

Y'a tellement de machin stevia dans les rayons on s'y perdrais presque 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 18:34

les belles brochettes Cat, j'ai envie de m'inviter à ta table. Mais dis moi les tomates tu les manges comme ça, natures?? tu ne mets pas un peu de sauce avec? Je trouve que tu ne manges pas beaucoup.

Pour les produits laitiers, j'avoue que je n'ai jamais fait attention à ce que je mangeais, il faudrait peut-être que je commence à compter.

Les protifar cat, moi je les mange toutes d'un coup avec du nutellight........................ trop trop bon!!! 2 seulement tu vas rester sur ta faim.

Merci maîtresse Sarah pour toutes tes explications, heureusement que tu es là, qu'Est-ce qu'on peut être nulles des fois. Le lait je ne l'utilise pas tous les jours, mais fromage blanc, petits suisses, yaourts on arrive vite au 800 g surtout quand je fais mon tiramisu.........

Je ne sais pas si j'ai ta recette je vais la remettre dans mes favoris et imprimer la recette pour la noter sur mon petit carnet, enfin il commence à être un peu ventru (oui oui comme moi lol).

Sarah tu trouves où ton sucre glace 0%, même sur les sites je ne trouve pas.

J'ai fait les petits pain de Sarah, ils sont super gonflés et ont l'air bien denses, je vais être repue ce soir.

Bisous mes princesses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2015 à 19:45

Le sucre glace ici : https://www.nu3.fr/elito-sucrine-melis-poudre-de-sucre-400-g.html

Oh mon dieu Nini , je viens de revoir la recette que j'ai mise et j'ai oublié quelque chose, la farine de soja toasté mdr, j'en avais mis dans ma recette rholalalalalalalalalal, bon si ce que t'a fait n'es pas bon je te rembourse tes ingrédients oh mon dieu, en faite il aurait mieux valu que tu fasses la recette de base de supertata, parce que là , j'ai fait une belle connerie et c'est maintenant que j'y pense pffffffffffff

Rholalala je me sens mal de ça , en plus ça m’étonnerait que ça soit bon vu qu'il y a pas mal de gluten quand même erf j'ai honte 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.