Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/06/2015 à 21:41 Un maillot 2 pièces, wouahhhhhh on va être des vraies pin-up, mais peut-être pas cette année!! lol ou alors il faudra qu'il fasse 30° au mois d'octobre |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2015 à 00:02 passage rapide avant d'aller faire dodo
Je suis rentrée très très tard! invitation barbecue super dimanche avec dudu bien sûr!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Faites de beaux rêves les belles au bois dormant.....
Chuuut !! doux bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 07:32 Un petit passage matinal avant de partir
Je vous embrasse, et je vous souhaite une très bonne journée!!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 08:46 Bonne journée les minettes - Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 11:45 coucou les filles impossible de venir hier connexion internet HS à la maison je verrais ce soir oui le bike c'est bien de l'aqua bike du vélo dans l'eau lol hier fête des papa j'ai un peu dérogé de dudu mais ce matin je suis sage bonne journée à plus tard je bosse moi lol!!!!!!!!! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/06/2015 à 20:19 Bonsoir les amies
journée formation enfin terminée j'ai cuisiné en arrivant car j'avais très faim donc cuisine dudu à fond!!!
- des nids d'oiseaux (j'avais des beaux œufs de la ferme d'un ami) et c'est un plat qui cale bien l'estomac
- mon cake aux sons pour 3/4 jours à la noisette grillée et j'ai rajouté un peu de spyllium pour l'assécher! impeccable ça a fonctionné donc :
- la crème à la vanille au spyllium de supertata (elle repose au frigo pou 24 h)
- glace au tofu caramel
Gros bisous les amies bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 20:54 Salut cathy
La crème à la vanille, c'est celle de Spicy nan? Parce que j'ai été cherché de suite vu que vous ne mettez jamais de lien rhalalala, vous aimez me donner du travail les filles , dans le cas où c'est celle tu donnes des nouvelles, vu comment c'est facile à faire je m'empresserai de la tester !!!
Il semblerait que tu sois une inconditionnelle du psyllium maintenant
Glace au tofu , il n'y a que ça de vrai , moi ça a été crème au tofu (une recette que tu avais testé , j'ai encore le nez bouché, avec ce temps changeant c'est pénible, donc pas de glace!!
Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 12:07 sarah le psyllium c'est bien mais attention au transit il faute vraiment que je raccroche les wagons que je recuisine que je reprenne mes sons que je sois une bonne élève |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2015 à 16:14 Bonjour les filles
Désolée ma Sarah c'est vrai que ce n'est pas une recette de supertata ou avais je les yeux et la tête??? voici le lien :
http://www.proteinaute.com/recette-creme-de-psyllium-blond-facon-porridge-10591.html
mai je ne sais pas pourquoi peut être trop fait cuire car texture bizarre c'est un peu gluant mais un très bon goût!! donc direction le congélateur je verrai bien ce que ça va donner! verdict en soirée!!
Vu les températures annoncées sur toute la France pour les prochains jours et surtout semaine prochaine tu va pouvoir préparer des glaces!!!
Coucou Eve contente de te lire : Si le spyllium agit sur le transit alors c'est ce qu'il me faut!!!! J'ai fait mon cake aux sons (pour 4 jours) et j'ai mis un peu de spyllium ça l'assèche un peu; l'effet du biscuit mouillé disparaît c'est plus agréable en bouche! Je ne me souvenais plus pour le bike !! c'est vrai que tu nous en avais déjà parlé mais nous sommes tellement bavardes que l'on oublie des tas de choses.... et je te comprends pour l'ordinateur il m'est arrivé la même chose il y a environ un mois de quoi s'arracher les cheveux!! on se sent démunie sans internet!!! je te souhaite que tout rentre dans l'ordre (ordi, cuisine, régime...)
Bisous les amies M'en vais voir voisine Nicky |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 19:29 J'espère que tu as raison pour les glaces , mon disque est dans le congélateur depuis un bail déjà
Bon en ce moment c'est la Machine à pain que je fais tourner lol, là je vais faire une brioche avec du beurre , pas pour moi bien entendu :'(
Le psyllium je crois que c'est 3 Càs par jours nan?
J'attends ton retour sur la crème de spicy
T'es en congé juste aujourd'hui ou pour quelques semaines? |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/06/2015 à 20:59 Nan Sarah pas pour une semaine juste aujourd'hui!! j'aurai bien aimé!!!
Verdict de la crème spyllium version glace : c'est une tuerie!! ça ressemble à un sorbet j'adoooore D'ailleurs je pense en refaire au citron avant la fin de la semaine et aussi ta recette Sarah : "J'ai remue une belle càS de psyllium dans une tasse d'eau et laisse reposer pendant 20 min ça gonfle super bien, ensuite j'ai mélange la préparation en rajoutant de l’édulcorant et un arôme , j'ai testé caramel aujourd'hui, avec un peu de canelle et je mets au réfrigérateur pendant un peu plus d'1 heure, ça fait un genre de flan , enfin je sais pas trop mais c'est frais et agréable, si vous voulez tester un jour ça peut être pas mal quand il fait chaud " avec pour moitié eau moitié lait qu'est ce que t'en penses???
les quantités spyllium aucune idée!!! t'as trouvé les infos ou?? Je n'ai rien trouvé sur le forum!
J'ai surtout retenu les infos(ci-dessous) mises par l'auteur de cette recette : Spicy
Valeurs nutritionnels pour 100 gr: 39 kcal - protéines 7, 8g - glucides 1, 8g - lipides 0g - fibres 80, 1. Le psyllium est une variété de plantain cultivé en inde. Sa haute teneur en fibres douces mucilagineuses en à fait un aliment utilisé en ayurvéda pour soulager la constipation pour ses propriétés sur la santé intestinale et cardiovasculaire. Les bénéfices nutritionnels du pysllium sont le fait de ses fibres mucilagineuses. Les fibres du psyllium piègent les sucres, graisses, toxines, métaux lourds par une action mécanique puis sont éliminés par les selles. L'effet minceur du psyllium résulte de la captation partielle des calories et par son effet coupe-faim réduisant la prise calorique.
Et puis j'aimerai bien faire celle ci de supertata avec la fameuse génoise spy dont tu avais parlé :
http://www.proteinaute.com/recette-tirmoidsu-tiramisu-a-la-noisette-et-chicor(...)
Enfin ça ne sera pas pour tout de suite j'ai plein de desserts pour quelques jours... Bisous ma Belle
Bonne soirée à vous toutes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 21:58 Bah avec tout ça j'ai presque plus de Psyllium lol, je vais devoir en racheter, ça alors je ne fais que ça acheter
Pour ton idée c'est vrai que c'est pas mal, ou full lait, mais avec le lait je me demande si c'est pas meilleur quand c'est chaud?
Bien j'avais lu ça quelque part sur le net, mais 3 càs par jour ça revient à chère quand même, du coup je me contente d'une ou 2 quand je suis motivée!!
C'est vrai qu'il faut que je retente la Génoise, demain si j'en ai le courage sans doute, surtout que j'ai les œufs calibre moyens là!!!
Bisous à demain |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2015 à 14:16 Coucou les filles
Sarah Bravo encore une fois de plus pour ta perte spectaculaire!! j'arrive à te soupçonner "gentiment ma Belle" que tu ne dois pas manger beaucoup pour perdre aussi rapidement ces dernières semaines attention à la fatigue ma petite Sarah!!! Surtout ne tombe pas malade!! tu me manquerai de trop loooool
pour revenir au spyllium il n'en faut pas beaucoup pour que ça gonfle hormis dans les génoises t'as raison! ou il en faut environ 3 CS. bon ben on rachètera... car c'est vraiment un ingrédient magique!! je vais essayer ta recette mais je vais rajouter un peu de lait je te dirai..... il me reste l'autre encore pour ce soir + beaucoup de tiramisu Nicky....miam
j'ai commandé (d'ailleurs c'est déjà en livraison) les arômes sur votre site j'espère qu'ils sont bons!!
toujours pas de nouvelles de la boutique dukan là ça commence à m'agacer j'ai vraiment pas de bol depuis quelque temps avec ces sites qui ne respectent rien ni personne!! j'attends début semaine prochaine et ensuite direction litige Paypal car la fille doit me rembourser au total sans compter ma commande environ 62.00€ et toujours rien à ce jour! j'avais passé commande le 16 juin!!!
allez bisous les filles bon aprem |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 16:17 Bah en faite Cat, je pense que c'est le pain, d'habitude dans mon sumo's je mets des càs de lait écrémé, plus les produits laitiers et là avec le pain, bah c'est juste de l'eau et les farines, enfin je ne sais pas pourtant je mange autant qu'avant, mais moins de produits laitiers cette semaine c'est sûre
Bon finalement hier j'ai pas fait la brioche au beurre, du coup elle est dans la machine là, j'espère qu'elle sera bonne!!!Et ensuite je me fais une Brioche Dudu, j'ai hâte je vais pouvoir me faire mon pain perdu
Jamais déçu des arômes de Meilleur du chef, pour le moment, tu as commandé quoi?? Et c'est vrai qu"ils sont rapide , la dernière fois ils se sont trompés, j'ai du renvoyer la commande, mais le lendemain j'avais la bonne
J'avoue que pour le site Dukan c'est quand même abusé le temps qu'ils prennent? Enfin je contente d'avoir trouver le cacao 1% d'une autre marque, c'est tout ce qui m'embêtait
Heureusement qui tu es passée par paypal du coup tu te feras rembourser tranquillement!!!
A toute à l'heure |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2015 à 20:47 Coucou, oh la la je n'ai pas le temps de tout lire, je reviendrai demain. Bravo Sarah pour ta perte de poids!!!!! Pour Dukan Cat, j'ai le même problème, j'ai demandé le remboursement, elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire rapidement, alors j'attends!!!!!!!!!!!! Je me demande pourquoi ils ont réouvert le site s'ils ne peuvent pas assurer. J'irai jeter un œil sur vos recettes. Je vous fais de gros poutous les minettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2015 à 21:01 Coucou Sarh
T'as raison pour les laitages il faudrait d'ailleurs que j'en mange un peu moins mais pas possible gluten de blé donc pour faire du pain je ne sais pas il faudra que je cherche une recette qui me convienne et sans les sons!! pas facile!! Et puis peut être que t'arrive mieux à gérer tes repas de midi à ton travail ça peut jouer aussi sur ta perte!!!
les arômes : pain grillé, cappuccino, caramel, café moka, framboise (car j'aime pas les yaourts Yoplait à la fraise des bois beurk donc là je me suis fiée aux avis des internautes!!) et puis noisette grillée mon préféré!! Tes préférés ce sont lesquels ça pourra me servir pour la prochaine fois et si tu trouves une super recette de pain fais moi signe looool
Oui la boutique dukan abuse!! heureusement que je règle avec paypal mais ça me dégoûte un peu j'attendais pas mal de produits et au final je n'aurai rien du tout!! quelle déception j'ai même rappelé la fille éh ben direct sur répondeur!
Bonne soirée Sarah A demain
Bonne soirée à vous toutes les amies |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/06/2015 à 21:03 on vient d'envoyer nos messages en même temps Nicky pas grave!! moi aussi j'attends mes remboursements et après terminé je ne recommanderai jamais plus sur la boutique
bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 00:28 J'aime tout mes arômes Cat
En ce moment j'utilise pomme, et biscuit petit beurre et puis vanille et arôme amère bien entendu, bon j'en ai plein d'autres mais euh chacun son tour, j'ai toujours pas goûter l'arôme raisin d'ailleur
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 10:36 coucou,
Vous allez bien les minettes? attention il va faire chaud encore aujourd'hui. Est-ce que tu as reçu tes arômes Cat? J'avais commandé, biscuit petit beurre, beurre fondu, noisette grillée, noisette-chocolat, noix de coco, pain grillé, agneau, rhum et lardon , j'en ai encore plein à acheter, mais petit à petit.
Pour la boutique dukan oui je suis très déçue aussi, bon ma commande était moins importante que la tienne, mais ça fait râler. J'espère qu'on sera remboursé quand même.
Tu annonces de grosses températures, pense bien à ta cuvette, ou carrément la baignoire.
Gros bisous mes belles, les livreurs arrivent |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 16:20 Bon bah j'ai vu sur facebook de proteinaute qu'une fille avait reçu sa commande de chez Dukan!!!
ça va le temps chez moi on étouffe pas encore, la chaleur a intérêt à attendre lundi que j'ai mon frigo |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/06/2015 à 20:49 Coucou les filles
pas de nouvelles de la boutique Dukan j'attends jusqu'à mercredi prochain et ensuite je mets tout en litiges zut alors!!!
Mes arômes vont bientôt arriver ils sont presque sur le pas de ma porte...lol je vais pouvoir faire de nouvelles recettes avec mes sons!
Au boulot canicule annoncée pour lundi prochain!!
j'ai rangé le sel pour éviter de trop vahiner au fond du placard et pourtant c'est du sel de régime dukan!!
Allez bisous les filles
soirée Scandal nouvelle saison |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2015 à 21:27 Mais c'est qu'il commence à faire chaud ce soir,je ne sais pas si c'est illusion d'optique j'ai l'impression que mes jambes on doublé de volume en 1 heure
Va falloir que moi aussi je réduise sur le sel pour pas faire trop de rétention d'eau!!!
Canicule tu dis!!! Vite un billet pour le Pôle Nord!!! /
Allez tu nous diras ce que tu penses de tes arômes?
Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/06/2015 à 19:58 bonsoir les filles
Chaud chaud!! reçu arômes rapide!!! par contre trop déçue par boutique dukan, pas envie de repasser un WE à me poser des questions alors j'ai contacté directement Paypal : il en résulte 2 litiges en cours!!
déménagement fille donc pas mal de boulot et surtout beaucoup de route...
Bises les amies |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2015 à 20:55 Comme je l'ai dit sur le post à Nini , bon courage ma cat!!!
Et je vais te faire un petit copié collé:
Bon courage pour ton déménagement, moi je déteste ça , et pourtant j'ai déjà beaucoup déménagé, c'est une vrai corvée, alors j'espère que ça ira , j'aurais une pensée pour toi, mais garde le sourire en faisant les cartons et soulevant les meubles, TU BRÛLERAS DES CALORIES YOUHOU!!!!!!
Gros bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/06/2015 à 15:02 Sacré Sarah, toujours présente pour motiver. Bisous les minettes et courage Cat, c'est bientôt fini |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.