Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 21:56

C'est de l'eau je te dis et on ne discute pas 

Bonne nuit les petites 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2015 à 20:10

Bonsoir les filles

il commence à faire chaud! mais c'est supportable! par contre à partir de demain ouille ouille...!!!

Comme j'ai pas mal de stages en juin je voulais m'habiller avec des vêtements tendances! donc à midi j'ai fait les magasins enfin non j'ai fait un magasin :" Grain de malice" vous connaissez sans doute les filles avant c'était sous l'enseigne de Phildar. Bon enfin bref! maintenant on trouve des habits vraiment pas chers. bien sur il faut essayer car les tailles oh la la c'est n'importe quoi! je me suis trouvé un pantalon noir(en couleur ça va pas la tête!!!!) 7/8ème à 19€ du coup j'en ai pris un 2ème beige cette fois (c'est beaucoup plus clair) et un chemiser dans des tons noir oranger et un peu de vert pas mal du tout j'aime surtout les manches 3/4 pour cacher mes bras potelés (lol). Et obligée de prendre ma taille actuelle!!

Est ce que vous avez vu la pub à la télé d'une femme qui parle d'un régime (je ne sais plus lequel etre plus mince...) j'ai vraiment rigolé lorsqu'elle dit avoir perdu 15 kg et être passée de la taille 46 à la taille 38 ou 40 et mon œil !!!!!!

J'ai fait Nicky ton 4/4 un délice j'ai rajouté un arôme caramel, monté les blancs en neige et mis quelques des baies de godji!

je vais me régaler demain midi au boulot

j'ai fait 2 glaces au tofu sans sorbetière arôme café (la recette est au chocolat mais je ne suis pas fan)

C'est pour cela Sarah que mon paquet de poudre cacao ne baisse pas très vite car ce n'est pas mon parfum préféré!

Au fait as tu acheté celui d'une autre marque mais à 1% de MG?

Allez bisous mes puces

Bonne soirée gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 20:32

Ah ben voilà pourquoi on ne te voyait pas, tu es allé faire les magasins (enfin le magasin), et tu as bien fait, à ces prix là il ne faut pas se priver.

Pour la pub, non je n'ai pas vu, par contre sur le forum, il y a une fille qui dit qu'elle a perdu 7 kgs et qu'elle est passé à la taille 38 (elle pèse 73 kg) moi je dis que c'est une arnaque, c'est pas possible, surtout qu'elle ne mesure pas 2 m 30. Il y en a qui se foutent vraiment de nous, on sait bien ce que c'est que de peser ce poids et on n'a jamais fait du 38, en tout cas pas moi.

C'est pas la pub pour weight watcher's?

En tout cas je suis contente que tu te sois trouvé des fringues qui te plaisent, on est tellement bien dans des vêtements neufs, on se sent plus "belle", enfin j'aime bien aussi traîner dans mes vieux pantalons qui ne serrent pas au ventre, être décontractée quoi.

A midi j'ai fait ta régalade et bien oui, ça a été une vraie régalade, et j'ai fait la sauce au tofu que tu nous avais donnée.

Je te souhaite une belle soirée ma belle.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2015 à 21:27

Ou lalalala , t'as fait les magasins c'est super ça , Grain de malice je ne connais pas, mais si tu as trouvé ton bonheur tant mieux 

Je ne pense pas faire des achats de sitôt, je ne connais pas la pub, mais bon si en perdant 15kilos elle a perdu autant de tour de taille elle a vraiment de la chance hein , moi j'en suis à 30 j'en ai pas perdu autant , je reste cantonnée à mon 46 :'(, par contre un 38 à 73 kilos c'est possible, ça dépend dans quel vêtement bien entendu , mais tout ce qui est jupe ou robe, si elle est grande c'est totalement possible.

Non je n'ai pas acheté le cacao à 1% c'est vrai que j'avais acheter pas mal de boîtes bonneterre et il m'en reste 1 donc je ne suis pas forcément pressé enfin bon je vais peut être acheter ça ce soir!!!

Glace au tofu , wow bah je ne connais pas , c'est quoi encore comme recette!!!

Bon là je dois aller mettre une partie de ma rhubarbe au réfrigérateur, demain je vais sans doute faire tes tartelettes

Bisous les filles!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 15:57

coucou,

Vous n'êtes pas liquéfiées les minettes avec cette chaleur?

Je vous souhaite bon courage de bosser dans des bureaux, sauf si ils sont climatisés.

à ce soir

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 19:05

coucou ,

Bah fais pas chaud ici, ça va 

Ce soir juste un saupiquet de jambon, j'avais pas la motivation de faire plus....

Bisous

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2015 à 20:17

bonsoir les minettes,

Cat j'espère que tu as bien cuisiné ce soir puisque tu n'as pas eu le temps de venir mdr! non non je rigole, si tu n'es pas venue c'est sans doute que tu as d'autres obligations, mais je voulais te faire un petit coucou avant de fermer l'ordi pour la journée.

Comment ça Sarah il ne fait pas chaud chez toi? mais à la météo ils disent qu'il fait chaud partout, seraient-ils des menteurs? en tout cas pour nous aujourd'hui ça a carburé, j'ai voulu gratter un peu dans le jardin mais je me suis rendue à l'évidence, j'ai mis le fauteuil de jardin à l'ombre et j'ai fait ma paresseuse.

Ton saupiquet Sarah tu l'aimes vraiment..............

J'espère que ce soir il fera un peu plus frais.

Bisous mes princesses

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 08:29

passage rapide

j'ai eu des obligations hier soir comme tu dis Nicky! pas eu le temps c'est dingue!

j'ai enfin pu cuisiner avec les petits sachets de konjac! et vous???

je vous donnerai la recette et la photo ce soir mes petites poulettes

Attention à la chaleur ça va carburer aujourd'hui je crois encore plus chez toi Nicky

Sarah dans le nord un peu moins moi je suis entre vous deux il fait déjà 20° ce matin

A ce soir les filles et fondez pas trop au soleil ! vous n'auriez plus de raison à faire le régime dudu (MDR)

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 13:43

Forum Dukan : bon je voici a ma pause eh ben nicky c est bien ca j ai cuisine en arrivant du boulot mes lessives de la paperasse qui devenait urgente sarah alors co

bon je voici à ma pause

Eh ben Nicky c'est bien ça! j'ai cuisiné en arrivant du boulot, + mes lessives + de la paperasse qui devenait urgente...

Sarah Alors concernant la glace j'en ai encore d'ailleurs pour ce soir je vais vraiment l'apprécier avec cette chaleur voici le lien :

http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-chocolat-et-au-tofu-soyeux-sans-s(...)

moi je fais au caramel. c'est une glace vraiment light et sans sorbetière!!

Bon dans message précédent je vous parlais des sachets konjac que j'ai utilisé grâce à cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-sonjac-sons-et-konjac-10675.html

arôme noisette grillée pour moi et comme je n'ai pas de blanc d’œufs en poudre j'ai fait avec des blancs normaux donc trop moelleux j'aurai aimé que ça fasse comme sur la photo de l'auteur un cake bien sec (il faut que j'achète des blancs d’œufs en poudre depuis le temps que je le dis!!!) un régal ce gâteau

et enfin avec les jaunes j'ai fait une crème au micro ondes j'ai mis 1/2 l de lait écrémé, mes 4 jaunes, bio flans au café, 1 dose protifar,

sucre liquide! j'ai eu une belle crème bien onctueuse!

Allez mes biches adorées bon aprem à l'ombre!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 15:29

Oh merci Cat pour ces deux belles recettes, je vais de ce pas me préparer la glace pour ce soir, il fait trop chaud.

Pour le cake je l'ai mis dans mes favoris et je pense que je le ferai ce week-end, car pour aujourd'hui j'ai déjà mangé mes sons, donc comme c'est un cake pour 2 jours, autant ne pas être tentée.

Merci aussi pour ta crème au micro onde, tu la laisse combien de temps?

Avec tous ces desserts je me demande si je ne vais pas faire une journée PP juste avec des desserts... oui oui je suis gourmande.

Je vais vite me mettre à faire ma glace sinon elle ne sera pas prête.

Je te fais de gros bisous ma belle Cat

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2015 à 17:44

C'est bon nini le soleil est par ici et c'est pas plaisant , mais bon il fait frais dans la maison pour le moment on ne va pas se plaindre de trop 

Ah voilà la glace dont vous parliez  bah pas mal cette recette, alala le tofu c'est magique!!!

Euh la poudre de konjac est dans un tiroir depuis des semaines , avec vos différentes expériences, ça m'a pas du tout donné l'envie de l'utiliser , cette recette me donne l'envie de faire un genre de pain de mie  Mais bon ça sera pour de suite cette recette , j'ai pas mal de prévision avec mes sons pour les prochains jours

Moi pas de rutabaga donc je vais faire un gratin de panais pas le choix!!!

Je suis embêtée ils se sont trompés de commande chez meilleur du chef , ils m'ont filé la commande de quelqu'un d'autre, du coup j'aurais pas mes trucs avant demain, j'aurais bien voulu testé l'arôme pomme de terre rissolé aujourd'hui 

J'ai aussi commandé sur un autre site un cercle extensible du coup je vais très certainement faire la Noisettine de supertata ce week- end !!!!

Une journée PP qu'avec des dessert pas mal comme idée 

Bon allons préparer ce gratin ça fait 3 jours que j'aurais du le faire

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2015 à 20:37

coucou les poulettes

Nicky pour la crème au micro onde ça dépend je surveille je la laisse monter dans mon plat (ça prend très vite!)

Décidément t'as la poisse après toi ma pauvre petite Sarah bon j'espère que tu vas vite avoir tes produits!

Au fait et ta santé ça va mieux??

Les filles je mange beaucoup de glaces ma crème express micro ondes est devenue elle aussi une glace trop bonne et avec bien trop de laitages bon tant pis j'ai faim je mange!!!

J'attends Sarah que tu fasses la recette de supertata tu vas nous dire ce que ça donne!!!

pour les légumes je fais simple : c'est tomates poivrons haricots verts et salades

pas de rutabaga, ni panais???

d'ailleurs mon dîner : salade vert, thon, tomates avec mayo dudu et bien sûr en desserts des grosses parts de glaces!

Bonne soirée les miss

a demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 15:39

Coucou,

Faut vraiment que je m'achète un congélo, le mien est trop petit  pas de place pour mettre grand chose, donc je ne peux même pas acheter de sorbetière j'aurais pas de place pour mettre le bac :'(

C'est quoi la recette de ta crème express micro-onde, moi quand j'ai du faire une crème pâtissière j'ai galéré parce que ça fait des grumeaux donc je dois passer au mixer et du coup ça devient liquide et ça perd de son onctuosité :'(

Je vais faire cette version du perfect lemon curd demain ou dimanche à voir, je pense que ça serait parfait en glace aussi 

http://www.proteinaute.com/recette-perfect-lemon-curd-sans-oeufs-a-la-gomme-t(...)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 20:03

Sacré Cat, mais quelle gourmande!!!!!!!!!!!!! une bonne glace pour finir le repas en ce moment c'est vraiment l'idéal.

Il faut que je remonte dans la conversation parce que ta glace au micro onde me donne envie, mais je ne sais plus où? en tout cas tu as l'air de l'apprécier. Est-ce que tu parles du fromage blanc à mettre au micro onde 30 secondes? si c'est celle là, je l'ai faite mais sans passer par le MO, je l'ai faite directement et c'est un délice!!!!!!!!!!! Sarah tu peux la faire tu ne seras pas déçue, et surtout sans sorbetière.

Lundi je vais aller voir chez Lidl, mais il faut aussi que je trouve de la place pour l'installer, oh la la il va falloir que je pousse les murs lol

Pour la crème patissière, je ne sais pas comment la récupérer, les filles disent de la passer au mixer, mais si tu dis que ça devient liquide, c'est une crème anglaise pas une patissière, hum la crème anglaise un régal avec l'ile flottante.

Sinon comment s'est passé votre journée? calme? la chaleur était supportable?

je vous fais de gros bisous mes poulettes.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2015 à 20:26

Bonsoir les amies

chaud et encore chaud je suis HS! C'était intenable au bureau pas d'air une chaleur à crever!!!

Heureusement que chez moi il fait frais maintenant je peux me détendre mais pas de gym ce soir repos complet

Sarah Nicky voici la glace au tofu :

http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-chocolat-et-au-tofu-soyeux-sans-s(...)

et là je vous mets le lien d'une recette de crème transformable en glace (moi je rajoute un voir 2 bios flan je fmets caramel ou café

http://www.proteinaute.com/recette-creme-express-et-delicieuse-glace-au-biofl(...)

J'ai repris du poids parce que je mange des choses interdites !!!! je'aifais des craquages toute la semaine!

C'est le trop plein de tous mes problèmes!!!

+ cette satanée chaleur j'en peux plus donc ce WE il faut que je décompresse et que j'arrête de penser à ma famille!

Il faut que je fasse le vide autour de moi hormis vous mes amies adorées!!! afin de me reprendre

je pense fortement à refaire une phase d'attaque....je ne sais pas trop

demain j'aurai les idées plus claires!

Bon j'arrête de me plaindre....

Allez mes poulettes adorées bonne soirée

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 20:47

ça y est Cat, j'ai trouvé, ne cherche plus!!!!!!!!!!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2015 à 23:37

Tu as trouvé la fève Nini 

Euh sinon la chaleur est vraiment insupportable, heureusement qu'il fait un peu frais à l'intérieur ,si seulement cette chaleur nous faisait maigrir plus vite mais non , j'ai moi aussi de gros œdème à la cheville et les pieds gonflés en fin de journée pas super agréable.

Cat j'ai mis tes 2 recettes en favoris , parce que là des recettes de glace on va en avoir besoin les copines, et à toute les sauces.

Faut pas te prendre la tête Cathy, cuisine pour te défouler  et pour les craquages bah c'est pas grave ce qui est fait est fait, et nous on est là , n'hésites pas à te décharger même en mp!!!

Bon sachez que j'ai fait la Noisettine de supertata ce soir, c'est un peu long à cause des différents étages à faire et donc temps de cuissons et refroidissement de la base, mais sinon c'est super simple, après faut voir si le résultat sera bon demain, surtout au niveau de la gélatine, j'ai mis 2 feuilles mais je les ai laissé trop longtemps dans l'eau à tremper et j'ai essoré trop fort donc ça c'est retrouvé en petit morceau j'espère que la crème anglaise sera prise demain , surtout que je l'avais réussi là :'(, j'ai utilisé la cuillère en bois et le fouet LOL

Bisous mes jolies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2015 à 13:32

bonjour les amies

j'ai fait les courses j'ai rempli mon frigo de protéines (lol)

bon j'ai les idées plus claires aujourd'hui! j'avais la trouille de monter sur cette balance je viens de le faire à l'instant (n'importe quoi!!!) toute habillée ayant déjeuner: affichage 88.7 kg donc demain à poil sur la ginette! pour vraiment savoir ou j'en suis !!

C'est la 2ème fois que je craque sur des interdits. Je vais prévoir dans mes buffets et frigo des tolérés dudu si j'en trouve je crois qu'il y a des bonbons dukan et surtout des biscuits régimes il faut que je m'occupe de ça on sait jamais si l'envie me reprends de faire des bêtises!

Donc reprise dudu à la dure (ça rime bien) : A midi j'ai mangé : 2 tranches jambons roulées avec carrés frais à 0% - 1 gros steak poêlé - 2 fromages blancs vanille glacés

je me garde pour le goûter mes cakes sucrés aux sons!

Sarah j'attends avec impatience tes impressions sur ce gâteau supertata! t'as du sacrément passer du temps à le faire!

Alors Nicky comme cela tu cherchais la fève!! non je rigole elle est coquine cette Sarah bon j'avais compris que t'avais trouvé la recette de la crème glacée!!

Bisous mes petites poulettes adorées

Bon aprem

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 16:48

Sarah, oui j'ai trouvé la fève, elle était dans le "post" de Cat, mais je ne me rappelais plus du titre de la recette.

Non cat ce n'était pas la glace, c'était le gâteau au son.

Pourquoi tu veux acheter des bonbons dudu, il en existe pleins dans les supermarchés des sans sucres, c'est ce que je mange quand le sucre manque trop, j'ai toujours fait ça, pour me donner bonne conscience.

Pour les biscuits (même dudu) je préfère ne pas en avoir parce que je craquerais sur le paquet entier (tu commences à me connaître un peu)

Avec tout ce que tu as du acheter aujourd'hui je suis sûre que tu vas te préparer de bons petits plats autorisés, et demain tu vas nous annoncer une bonne nouvelle, parce que franchement, Est-ce bien raisonnable de se peser toute habillée et après manger, moi ça me foutrait le cafard!!!!!!!!!!!! tu vois qu'elle te faisait de l'œil, c'est comme l'envie de manger quand tu en as envie rien ne peut t'arrêter et ce n'est pas une petite balance qui va faire barrage lol

Pour en revenir à ta crème glacée j'en fait une presque tous les jours en ce moment, je suis fan à 100%, tu as bien fait de nous donner cette recette, c'est un vrai bonheur quand il fait chaud, et on ne dirait pas qu'on est au régime franchement!!!

A + les minettes, je vais me rafraîchir, il fait chaud à côté de l'ordi.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 20:13

Forum Dukan : ahahahahahah lol je lis le message et direct je vois nini qui dit qu elle ne veut pas acheter les biscuits parce qu elle craquerait sur le paquet enti

Ahahahahahah lol, je lis le message et direct je vois nini qui dit qu'elle ne veut pas acheter les biscuits parce qu'elle craquerait sur le paquet entier mdr, bon bah euh j'espère que ça ne m'arrivera pas 

Cat tes 88,7 ça ne compte pas tu le sais, nous on se pèse à poil et sans rien dans le bidon , d'ailleurs je me raserais la tête, parce que je suis sure que ça pèse les cheveux 

Bah oui les tolérés faut pas en avoir peur et ça aide vachement quand même 

Et parce que je ne suis pas gourmande j'ai mis une part de noisettine sur le post à Cat aussi  bah oui je partage MWA!!!

ça c'est la moitié du gâteau que j'ai mangé en un temps record bien entendu , et demain l'autre moitié m'attends au frigo  en plus vu que c'est glacé , c'est super frais, ça fait du bien par cette chaleur 

J'ai fini par m'acheté une cuillère à glace en Allemagne, c'est parti pour me faire des beaux et bon dessert!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2015 à 21:02

Waouh!!!! magnifique Sarah!! il me fait envie ton gâteau oh la la!!!

Nicky! Eh ben je n'osais pas en acheter je ne savais pas si je pouvais mais bon il sera préférable de craquer sur quelques friandises tolérées! Ah cette satanée balance c'est elle qui nous annonce les bonnes comme les mauvaises nouvelles donc je vais de nouveau monter tous les jours pour éviter les mauvaises surprise ou du moins essayer!

Bon je suis entrain de faire justement cuire des biscuits tofu sucrés et salés pas super bon goût mais une bonne alternative à l'envie de grignoter

je vais vite voir ma 2ème fournée il ne faudrait pas que je mette le feu à ma cuisine zut alors il fait assez chaud comme ça

bisous les amies

Bonne soirée

je passerai demain sur ton post Nicky

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:24

Sarah ta cocotine me fait craquer!!!! il faut que j'essaie elle est trop belle

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2015 à 21:26

Cat ta cuisine n'a pas pris feu? tes biscuits une super idée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2015 à 08:54

Forum Dukan : bonjour les belles matinale j aere toute la maison pendant qu il fait frais j ai remis ma reglette a jour pas de bonne surprise ce matin donc je prefe

Bonjour les belles

matinale!! j'aère toute la maison pendant qu'il fait frais

J'ai remis ma réglette à jour: pas de bonne surprise ce matin donc je préfère avoir sous les yeux mon véritable poids ça me motiveras davantage!!

Hier soir non je n'ai pas ms le feu à la cuisine mais quelle chaleur là dedans!!

j'ai fait des biscuits sucrés et salés au tofu ferme

(impossible de retrouver le lien) : l'appellation de la recette c'est : biscuits-tuiles craquantes

pour les sucrés pas de photo vraiment pas beau mais mangeable (arôme citron)

ma 2ème fournée en salés c'était mieux et meilleur je pense qu'il y a possibilité d'améliorer cette recette.

J'ai fait fonctionner mon gril du four pour avoir un maximum de croustillant donc ils sont brunis dessus mais aucunement goût de brulé!

Bon dimanches les amies

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.