Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 08:57 Oh oh les fautes!!
et pas très belle ma photo! c'est sur qu'à côté du magnifique gâteau de Sarah impossible de rivaliser lol |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 12:18 Salut,
J'ai vu ta recette cat , j'avais déjà remarqué cette recette, mais j'en avais vu une autre :
http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-fonds-de-tarte-galettes-au-tofu-7592.html
Elle m'a l'air pas mal, mais dans les commentaires il y a une version amélioré pour avoir du croustillant:
SI tu veux que ça soit croustillant, je te conseille cette recette:
-2 ou 3 jaunes d'oeufs -1 bloc de tofu -edulcorant -arôme amande amère
Et tu émiettes le tofu, tu mélanges bien le tout.. tu répartis sur une plaque et tu laisses cuire dans le four (tu surveilles) ( à manger sous formes de petits biscuits bien aplatis )
Après elle conseille le tofu bjork parce qu’apparemment ça s'émiette mieux |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 13:37 coucou les miss Cat ils sont jolis tes biscuits, j'ai vu la recette ici : http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-tuiles-craquants-de-tofu-sucres-o(...) tu me confirmes? mais je vois que Sarah a déjà trouvé des astuces, c'est une vraie perle notre Sarah, toujours présente pour améliorer nos recettes. C'est agréable aujourd'hui, il fait chaud, mais pas autant que hier, on a un petit vent qui vient nous chatouiller les moustaches mdr!! Cet après-midi je vais continuer à écrire mes recettes dans mes petits cahiers pour essayer de ne pas les perdre et vous demander sans arrêt où elle est lol Je suis de bonne humeur ce matin, sans doute parce que j'ai bien dormi, moins chaud et plus longtemps, même si ma balance est toujours de mauvaise humeur................ qu'elle aille au diable!!! à + |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2015 à 20:24 coucou
ah merci les filles
Sarah super ta 2ème recette (à faire la prochaine fois que rachète du tofu ferme bjork) le problème avec ce tofu c'est le goût j'ai mieux réussi à le masquer avec du salé! c'est plus facile de cuisiner le tofu soyeux
T'as trouvé la recette Nicky c'est bien celle là mais je ne sais pas comment fait l'auteur pour avoir de si jolies tuiles! Elle est pas sympa ta balance (lol) c'est pas juste toi qui t'applique à bien faire ce régime sans prendre de tolérés tu devrais être récompensée! courage Nicky ça va descendre d'un coup!
Bon moi j'ai repris 700g mais je sais pourquoi! A moi de faire en sorte que mon poids redescende assez rapidement! A ce rythme là je ne serais jamais à 80 kg début septembre...Eh oui vous savez pour pouvoir retourner en salle de gym sans trop souffrir !!!!
Déjà dimanche soir! c'est déprimant! Lundi et mardi je suis en formation ça va c'est pas trop loin de chez moi du coup je pourrais rentrer déjeuner! j'espère qu'il fera pas trop chaud dans les salles de stage; je déteste ces grandes salles avec des fenêtres tout autour! la météo annonce des orages je crois que t'es concernée Nicky chez moi (limousin) à partir de mercredi et toi Sarah je viens de m'apercevoir que t'avais déménagé! tu dois avoir moins chaud là ou tu habites!
Bonne soirée les amies Gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2015 à 20:31 Déménager?? Où ça ???
Sur mon profil? bah non lol j'avais juste mis n'importe quoi quand j'ai rempli ma fiche lol, même si j'ai habité Orléans avant , c'est comme ma date de naissance elle n'est pas vrai il n'y a que l'année qui est bonne, j'aime pas mettre mes infos sur le net
Je pense que le pour le tofu ferme il faut les gaver d'arôme.
Tu penses qu'on va devoir repousser notre entrée en salle de sport lol, peut être en 2016 LOOOOL!!!
Bon c'est vrai que même si j'ai eu un long week end, bah ça va trop vite , lundi déjà boulot erf, en plus je fais la journée complète :'(
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 14:56 Il faut vraiment que je m'astreigne à me peser qu'une fois par semaine, mais Est-ce que j'y arriverai? j'ai tellement l'habitude de sauter (en délicatesse) sur la balance en me levant qu'il va falloir que je me gendarme. Mais je me dis que si je prends du poids, autant le savoir au jour le jour pour éviter les dérives. oh la la qu'Est-ce que c'est compliqué............ bon, je ferai un effort à commencer par demain. Pas trouver de sorbetière chez Lidl, pub pour attirer les clients. Du coup je ne sais pas si je vais en acheter une, ou alors une qui fait les glaces italiennes, j'adore ces glaces onctueuses. Courage pour tes 3 jours de stage. Est-ce que tu as pu manger dudu à midi du coup comme tu es rentré chez toi, j'espère que tu avais un bon repas tout prêt qui t'attendait. Bisous ma belle à ce soir |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2015 à 18:13 Coucou les amies
1ère journée de formation terminée. J'ai pu manger chez moi pourtant j'avais pas beaucoup de temps! la formatrice essaye de ne pas nous faire terminer trop tard pour ceux qui ont de la route et qui viennent de d'autres départements!
Oh ma Nicky comme je te comprends avec la pesée tous les matins!! mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure option Alors Sarah on ne pourra pas te souhaiter ton anniversaire!! c'est dommage!! mais non je rigole c'est normal que t'es envie de préserver une partie de ta vie perso moi je n'ai pas mis ou j’habitai (pas envie d'avoir des filles de ma région!!)
Bon il va falloir que je me bouge j'ai plus de cake aux sons allez courage Cat en cuisine!!!
Bisous les princesses Bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 19:51 Tant mieux si la formatrice est arrangeante!!!
Bah pour mon annif cat c'est pas demain la veille , c'est l'an prochain alors t'inquiètes je vous direz ça
Pour nicky, il va falloir que son mari lui cache la balance, vu comment elle saute dessus (en délicatesse ) tout les matins c'est qu'elle doit être au pied de son lit !!!!
Allez moi aussi après tout ça je dois faire mon cake pour demain
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2015 à 21:38 et bien non la balance est dans la salle de bain, mais je suis attirée dans cette pièce, et puis qu'on ne me l'enlève pas, sinon............ je mords. Non sérieux il faudra que je me rééduque et que je l'oublie quelques temps. Ce sera comme le premier jour d'un régime, dur de commencer mais après ça ira mieux. Tu termines à quelle heure tes journées de formation Cat |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 20:04 coucou Cat, Comment s'est passée ta journée ? J'espère que ce soir tu es moins fatiguée que hier et que tu peux prendre le temps de te faire un bon petit repas, bien dudu. Je te fais de gros bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/06/2015 à 21:10 Bonsoir mes amies
je reviens demain vous lire j'ai laissé message sur post à Nicky
je vous adoooore
un peu télé beaucoup dodo Gros bisous mes puces |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/06/2015 à 22:04 Fais de beaux rêves Cathy |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 10:10 TOC TOC puis je revenir ?? J'ai fais n'importe quoi et je m'en veux hélas la motivation est partie je ne sais plus comment me remettre en selle et m'y tenir |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 15:27 Eve juste un petit mot, reviens nous voir régulièrement et je t'assure que ta motivation va revenir. On se marre bien ici, ça donne des ailes. Cat, Sarah, votre journée se passe bien? Je vous fais de gros bisous mes miss |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/06/2015 à 20:32 Bonsoir les amies
Oh!! Eve! t'es de retour qu'est ce que je suis contente!! Je t'en supplie reste avec nous!!! (lol) même si c'est pas facile car moi même j'ai fait quelques craquages donc je ne quitte pas le forum c'est toi qui me l'avais conseillé alors...j'espère que l'on va te lire tous les jours!!
C'est vrai qu'on rigole bien bien avec Nicky et Sarah je te jure de vrais gamines ces deux là!!! Et alors côté cuisine de vrais grands chefs
je copie beaucoup sur elles!
Donc je reviens à mes 2 journées de stage qui m'ont mises HS donc aujourd'hui je rattrape mes lessives en retard etc. et j'ai fait de la cuisine : régalades, poivrons, tomates poulet et viande grisons (j'ai pas fait de sauce tofu) demain je ferais des tagliatelles avec un rajout de concentré de tomates miam miam Nicky
ensuite une glace tofu au chocolat miam miam hein Sarah
et enfin une crème (je vous dirai demain ce que ça donne niveau goût et bien sur avec photo) je pense quelle sera très très miam miam
voilà pour ce soir avec tout cela j'ai toujours pas dîner (lol) je me suis prévue avec mes sons sandwich jambon œufs et un fromage frais
Sarah, Nicky, Eve Gros bisous Bonne soirée mes petites poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 21:29 Eve ne nous abandonne pas, c'est pas grave pour les bêtises
Etant donné que j'ai décidé de rester en 5/5 lol, bah je ferai la régalade samedi mais avec des dés de jambon , j'espère que ce sera aussi bon qu'avec le grison que je trouve un peu sec du coup
La crème j'attends cat, parce que j'avouerais que les glaces et les pannacotta c'est super mais souvent je suis vite découragée quand je pense qu'il faut attendre des heures au frigo le temps que ça prenne lol
Je ne mange jamais mes sons le soir mais ça doit bien tenir l'estomac
Bisous mes jolies à demain |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 22:26 Cat c'et bien d'avoir fait de la cuisine, la régalade porte bien son nom c'est un vrai régal. vite des photos, on veut tout voir pour se mettre en appétit, oui manger à n'importe quelle heure je ne pense qu'à ça mdr!! Un râgout de concentré de tomate, c'est quoi cette recette, je sens que j'ai déjà faim, mince alors je vais aller dormir avec la faim au ventre si je continue à vous lire. Bonne soirée les minettes Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 22:26 Cat c'et bien d'avoir fait de la cuisine, la régalade porte bien son nom c'est un vrai régal. vite des photos, on veut tout voir pour se mettre en appétit, oui manger à n'importe quelle heure je ne pense qu'à ça mdr!! Un râgout de concentré de tomate, c'est quoi cette recette, je sens que j'ai déjà faim, mince alors je vais aller dormir avec la faim au ventre si je continue à vous lire. Bonne soirée les minettes Bisous |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/06/2015 à 23:47 Coucou les filles merci d'être là J'essaie de reprendre le court des fils mais j'ai du boulot vous êtes barvrdes lol Je vous souhaite une douce nuit Bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 08:32 coucou les filles dure réalité avec ginette ce matin je suis remonté au dessus du 7 bon ce we je vais faire attention puisque je part tout à l heure et lundi opération répression bonne journée à toutes bon courage je vous embrasse |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 13:32 Coucou mes belles passage rapide c'est la fin de ma pause!!!
Non ma Nicky c'est pas un ragout c'est tout simplement que j'ai mis beaucoup de poivrons dans ma régalade donc ce soir je vais faire des tagliatelles et un rajout d'une cs de concentré de tomate pour faire un peu de sauce car j'ai voulu utiliser mon tofu soyeux pour mes desserts!!
Ma petite Sarah ça te réussit bien le 5/5!! Est ce que tu arrives à perdre autant en 5 PL qu'en 5 PP ????? je t'enterai bien si ça pouvais me faire redécoller lol
Eve qu'est ce que ça fait plaisir de te lire : bon alors c'est quoi cette opération répression? C'est vrai que si t'as tout le temps des invitations dure pour gérer le régime et puis on reprend tellement rapidement en mangeant parfois trois fois rien! courage ma belle
Gros bisous mes Beautés adorées!!! bon aprem |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 16:10 mdr!!!!!!!!!!!! la chaleur ne me réussit pas, j'ai lu un râgout de concentré de tomate, quand je te dis que je suis une fada de la bouffe. Il fait super chaud aujourd'hui, 31° à la campagne, en ville il doit faire 34 voir 35°. J'ai taillé quelques fleurs fanées dans le jardin, en même temps j'ai ramassé mon linge (enfin avant de m'occuper des fleurs quand même) en moins de 2 Heures il était tout sec, c'est le seul point agréable de cette période. Demain je vais encore me régaler avec des poivrons (poulet basquaise), d'ailleurs il faut que je m'en rachète, et j'essayerai de ne pas faire comme toi Cat, mettre deux fois le paquet dans le chariot lol!! à Super U ou Inter ou Carrefour je prends toujours en vrac les légumes, en principe je ne devrais pas me tromper, mais même si j'en ai deux fois + ce n'est pas ça qui va me gêner, c'est trop bon. Demain matin je retourne à la Foir'fouille pour voir ce qu'ils ont de nouveaux en "blanc", et surtout voir s'ils ont reçu une nouvelle livraison de soucoupe comme j'avais trouvées (le 2). Allez, il est l'heure d'aller boire un bon coca zéro bien frais. Bisous les miss |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 19:52 Bonsoir les amies
Merci de tous vos messages j'adore Eve a raison qu'est ce que nous sommes bavardes lol
Je te rassure Nicky il fat très chaud chez moi aussi avec un temps très lourd il a fait orage ce matin et après il faisait encore plus chaud je déteste!!!!
bon comme promis voici la recette d'un dessert : un régal !!!!!!!
http://www.proteinaute.com/recette-creme-soyeuse-vanille-caramel-aux-pepites-(...)
et le lien des pépites :
http://www.proteinaute.com/recette-pepites-croustillantes-facon-cereales-duka(...)
voici la 1ère photo |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/06/2015 à 19:54 et une 2ème pour les pépites (j'ai mis arôme caramel)
Bonne soirée mes belles Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/06/2015 à 20:14 oh la la Cat, tu veux me faire éclater, tes coupes sont superbes et donnent vraiment envie de goûter, vite je mets les recettes dans mes favoris. On n'a pas eu d'orage et pour l'instant le ciel est encore tout bleu, l'orage devrait passer plus loin, dommage un peu de fraîcheur le soir ça fait du bien, et surtout pour le jardin, enfin pour les fleurs et les arbustes, ça évite d'être obligée d'arroser tous les soirs. Ce soir steaks hachés, jambon, hamburger et sardines, et un yaourt glacé. Pas de nouvelles de Sarah, sans doute trop occupée cet après-midi avec ses nouveaux jouets lol Vivement qu'elle nous montre ses nouveautés et surtout les recettes qu'elle a inaugurées. Bisous ma chère Cat, bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.