Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 20:14

oh la la Cat, tu veux me faire éclater, tes coupes sont superbes et donnent vraiment envie de goûter, vite je mets les recettes dans mes favoris.

On n'a pas eu d'orage et pour l'instant le ciel est encore tout bleu, l'orage devrait passer plus loin, dommage un peu de fraîcheur le soir ça fait du bien, et surtout pour le jardin, enfin pour les fleurs et les arbustes, ça évite d'être obligée d'arroser tous les soirs.

Ce soir steaks hachés, jambon, hamburger et sardines, et un yaourt glacé.

Pas de nouvelles de Sarah, sans doute trop occupée cet après-midi avec ses nouveaux jouets lol

Vivement qu'elle nous montre ses nouveautés et surtout les recettes qu'elle a inaugurées.

Bisous ma chère Cat, bonne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2015 à 22:36

Cat , Eve parle de la "Répression des Fraudes" tu dois connaître non? lol

Bon alors je vois 3 coupes, donc y'en a une pour moi, ou 2 pour moi?? Je me dis que forcément y'en a pas pour Nini et Eve lol, faut voir plus grand cat  ça m'a l'air délicieux et puis les pépites on dirait des céréales ....Miam, mais sérieusement c'est pour qui les 3 coupes ? Pour toi Cat? Gourmande va 

Non non Sarah elle n'a rien fait du tout aujourd'hui d'ailleurs quand je suis rentrée là , j'ai juste pris 3 biscuits dudu et j'ai fini mon pot de matcha, un morceau de camembert, un peu de jambon , un yaourt, enfin ce qu'il y avait sous ma main j'ai pas la force de cuisiner!!! Je vais sans doute prendre un 2 eme yaourt et puis de la truite fumé tient lol, je regrette de ne pas avoir des trucs tout préparés :'( genre une petite bolo konjac dukan qui m'attends au frigo 

Bon à partir de demain après midi promis je fais un truc sympa là j'ai bien envie de mettre la machine à pain en route mais un peu la flemme enfin peut être demain matin avant de partir 

Bisous les filles à demain 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 20:29

Bonsoir les amies

enfin de la fraîcheur, on se sent mieux!! et le WE youpi

Sarah oui oui je connais la répression des Fraudes et surtout des fautes je suis en plein dedans pour essayer de rebaisser niveau poids mais j'ai l'impression d'être arrivée à un récalcitrant pallier! lol

Les filles Pour mes coupes avec super bon dessert miam! et ben désolée mais je ne partage pas c'est impossible!!! je sais c'est méchant!! mais c'est comme ça!! MDR

faites le!! il est vraiment super bon ce dessert d'ailleurs pour moi c'est un des meilleurs cuisiné avec tofu soyeux et les pépites elles sont bien plus croustillantes le lendemain car elles ont séchées un vrai régal. J'ai trouvé ma petite friandise pour la journée!!!

Ce soir il me restait un peu de légumes régalades du coup j'ai mis mes tagliatelles, du concentré de tomates et des petits carrés de tofu fumé! il m'en reste amplement pour mes repas de demain! donc ça fera 3 journées en PL après je repasse en PP!

Bonne soirée mes jolies

A demain

Ce soir détente, télé, et j'espère pouvoir rattraper mon manque de sommeil

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 20:45

Wouahhhhhhhhhhh mais tu partages pas, même pas avec nous? franchement c'est pas sympa snifffffff!!!

Quand on parle "bouffe" on n'est pas beaucoup à partager, sauf si on le sait d'avance et qu'on multiplie les portions, sinon on ne laisse pas notre part mdr!!!! (oui c'est l'effet régime).

La régalade hum!!! j'ai fait un poulet à la basquaise et il m' reste pour après-demain, car je reste dans mon train-train 1PP/1PL déjà que j'ai du mal à maigrir si en plus je me mélange dans mes journées ça n'ira plus.

Moi aussi détente télé devant koh lanta puis dodo.

Bisous ma Cat à demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 20:58

Cat tu arrêtes un peu de nous trouver de succulentes recettes au tofu soyeux   Je me remets à peine de la glace au tofu soyeux 

Ah tu es passé en 3PP /PL , d'ailleurs tu m'avais posé une question à propos de mon PP/PL , j'y pense que maintenant, alors moi je trouve que je perd autant en PP qu'en PL y'a pas de différence, il m'est arrivé de perdre plus en PL qu'en PP .

J'ai hâte de passer en PL demain pour manger mes frites de panais 

Bisous mes amies

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2015 à 21:05

Coucou ma Nicky on se suit....

Je rigole en disant que je ne partage pas mais pas tant que ça car quand j'ai des invités ou même les enfants et qu'ils veulent goûter c'est agaçant parfois car eux dans leur assiette ils ont tout ce qui nous est interdit!! c'est pas juste ça!! donc je dis non c'est mon dessert ou mon repas pas touche à ma bouffe looool mais avec toi et Sarah et Eve bien sûr que je partagerai!!!

Gros bisous ma Nicky

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 16:48

J'avais bien compris, surtout qu'on fera un repas pour 6 si on est toutes les 3, on ne va quand même pas mourir de faim, par contre on risque bien de mourir de rire.............. surtout qu'on apportera notre sac de "bêtises" en même temps.

J'espère que ton samedi se passe bien et que tu vas en profite pour te reposer, mais pour cuisiner aussi pour 2/3 jours (pour tes repas de midi).

Profites aussi du jardin en te prélassant "sauvagement" dans un transat, rien de tel pour décompresser et qu'on vienne pas nous demander quelque chose, ça nous perturberait, non non ils sont assez grands, qu'ils se servent tout seul et qu'on respecte notre "zenitude". C'est comme ça que je conçois les jours de repos.

bisous ma chère Cat

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 19:33

Un repas pour 9 sera tout de même un peu mieux parce que bon si il faut 3 parts de crème à Cat pour elle toute seule, bien m'en faudra 3 aussi et nini si tu peux pas suivre ,je serai ravi de t'aider à terminer ton assiette lol!!! Et puis rigoler ça fait brûler des calories !!!

Bon ben après m'être rempli bien comme il faut, je vais prendre une douche et me prélasser devant un film 

Bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2015 à 21:40

Bonne digestion Sarah!!!!!!! et ne compte pas trop sur le fait que je laisse ma part, c'est quand même un régime d'enfer, qui aurait pû croire un jour qu'on maigrirait sans s'affamer. Moi je dis merci dudu malgré toutes les critiques qu'on entend..........

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2015 à 21:06

Bonsoir les amies

Bravo Nicky enfin le 7 tant attendu tu l'a bien mérité!!!

Eh ben finalement j'ai fait une journée de plus en PL il me restait des légumes donc pas question de gaspiller!

pas de transat il pleut il a fait des orages mais franchement ça ne me dérange pas du tout!!

C'est sur qu'à nous trois ça ne serait plus des paniers de pique nique ça serait plutôt une remorque de bonne bouffe dudu !!

Je n'ai pas beaucoup cuisiné : une crème glacée au citron! pour le reste j'ai fait simple!

J'ai préparé ma gamelle pour repartir déjà au travail bof bof .....

Bisous les filles

A demain

bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 21:24

Mais qu'est ce qu'on en mange des glaces à nous 3 

C'est clair que le week end passe trop vite 

Je me prépare ton gâteau au konjac pour demain Cat, je ne sais pas si j'en fais un gros ou alors en muffin, je pense que je vais faire des muffin!!!!

Pareil ici,à part la glace j'ai fait des frites de panais et du jambon  et puis un morceau de fromage bridelight

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 09:25

Bon début de semaine les minettes, je vous fais de gros bisous et on reparle "nourriture" très vite, car ce matin c'est grand ménage à fond.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2015 à 19:35

Bonsoir les amies

J'espère que vous avez passé une bonne journée!

Au menu : des Nids d'oiseaux

et j'ai été agréablement surprise par cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-crousti-moelleux-aux-baies-de-goj(...)

par contre il faut que j'en trouve une autre pour utiliser mes sons de blé

Bonne soirée

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:26

hum!!!! cette recette a l'air délicieuse, mais du coup sur les 8 tu ne peux en manger que 2 par jour, ce n'est pas trop frustrant? je serais tellement tenté d'en manger au moins 4..............

En plus, je ne mange pas mes sons tous les jours, je sais c'est pas bien, mais bon............ Je ne sais pas si ça a une incidence sur la perte de poids que j'en mange ou pas. vous avez une idée?

Cat j'ai vu que tu avais fait du bricolage ce soir, j'espère que tu as encore de la force pour tout ranger, quelle chanceuse notre Cat.

Bisous et bonne soirée à toi ma Cat et à toutes celles qui passeront te faire un petit coucou

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 20:53

Coucou les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée je n'ai pas encore eu le temps de tout lire je suis rentrée hyper tard de mon we et ce matin beaucoup de taf

Bon j'irai étè tres sage et je suis même aller à la salle ce soir 2 h j'ai un peu mal aux Cannes ce soir

Nini il paraît qu'il ne faut pas zapper les sons perso il m'arrive très souvent de les zapper

Bonne soirée

Bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2015 à 23:35

Les nids d'oiseaux c'est une bonne idée pour demain ça: Cat ta recette à l'air délicieuse mais euh 2 gâteaux, hum c'est juste frustrant pour moi, j'aime les grosses quantités 

Moi je mange les sons tous les jours, mais parce que j'adore ça , je ne sais pas si ça a une incidence sur la perte, mais si je fais une bonne recette à base de sons, je sais que je n'ai pas faim pendant longtemps, et puis apparement ça capte les graisses et plein d'autre truc 

ça c'est une super recette cat : http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html, quand je fais je mets pas les fruits confits par contre 

Et puis n'oublies pas la noisettine t'as pas fait encore , ça c'est un bon cake pour l'été!!!

Faudrait que je fasse quelques desserts glacés pour les vacances moi à part les glaces 

Bonne nuit , bisous mes poulettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 14:35

sjokz JE VOIS QUE TU CUISINE TOUJOURS AUTANT il faut que je m'y remette sérieusement avant de me lasser car là je ne cuisine pas j'ai même pas repris mes sons

ce we c'est la fêtes des pères qu'avez vous prévu pour vos chéris?

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2015 à 20:49

Coucou les amies

Nicky tu fais quoi en ce moment!!!!!! tu regardes la télé en cuisinant et en jardinant et en faisant tes courses (MDR) t'en es bien capable de faire des tonnes de choses à la fois!!!

Oui merci Sarah pour la recette je l'avais déjà vu mais tu me connais j'aime ce qui est simple....et c'est pas le cas avec Supertata. Je te laisse ses recettes trop compliquées pour moi (trop d'ingrédients)

la noisettine je l'avais complètement oublié!

j'ai cuisiné ce soir mes sons de blé (aussi pour 4 jours) la recette pas géniale aucune tenue mais bon ça fera l'affaire jusqu'à jeudi

Alors Eve repartie pour un petit régime. Je suis comme Sarah je mange mes sons tous les jours à midi principalement au boulot c'est bon et facile à transporter!

Concernant la fête des pères je laisse mes enfants s'en occuper: leur idée : un joli polo!

Allez les amies bonne soirée

Gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2015 à 21:13

Petit passage pour vous souhaiter une très bonne soirée je suis sage tout va bien

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 13:55

Bonjour

message sur post à Nicky!!

temps idéal pour moi dommage d'être enfermée au bureau

j'ai des projets de cuisine pour ce soir si j'ai le temps à voir.....

Bon aprem les amies

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 14:04

Bonjour

Temps idéal pour moi aussi lol

Oh la des projets cuisine pour ce soir j'ai hâte 

Moi je sais que ça va être nid d'oiseau et frites de panais ce soir, pour mon dernier jours de PL 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 20:21

coucou,

Oui Cat, le jardin 2 heures, la cuisine 2 Heures et la télé pendant que je mange mdr!!!!!!!!!!!! en même temps c'est difficile, mais les uns après les autres ok!

Quelle galère pour ta commande, c'est ce qu'il a failli m'arriver avec Boulanger, Paypal m'avait dit qu'il y avait un problème, pas avec mon compte, mais avec leur serveur, j'ai repassé ma commande, elle est bien passée chez Boulanger, mais payée qu'une fois, mais j'ai surveillé mon compte pendant une semaine.

Tu avais déjà commandé chez Dukan? moi c'est la première fois et je ne sais pas combien de temps il faut attendre pour la recevoir.

J'espère que ce soir tu as le temps pour te préparer un bon repas, comme tu l'avais prévu.

Eve, wouahhh des nids d'oiseaux et des frites de panais, là chapeau tu fais le vrai régime Dukan !!!

Bonne soirée les minettes, bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 21:02

Hum c'est pas Eve mais sarah pour les frites de panais et les nids d'oiseaux, j'imagine que c'est le soleil qui frappe trop fort chez toi nini mdr  2 h de jardin c'est trop 

Pour mes commandes dukan c'était 4-5 jours à l'époque

Quand as tu passé ta commande Nini?

Biz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 21:04

Forum Dukan : coucou les filles la boutique dukan m a contacte cet aprem j ai eu au telephone une adorable personne pour me signaler que plein de produits etaient e

Coucou les filles

La boutique dukan m'a contacté cet aprem j'ai eu au téléphone une adorable personne pour me signaler que plein de produits étaient en rupture de stock donc nous avons revu ensemble ce que je pouvais acheter et elle me rembourse tout le reste... super sympa elle m'a fait des prix sur certains produits et m'avertira dès renouvellement stocks!! vraiment géniale!!! (je vous communiquerai son n° en mp)

oui Nicky j'avais déjà commandé mais problème en ce moment avec Paypal??!!! bizarre!!

Sarah pas de panais chez moi j'ai regardé chez magasin bio rien de rien!!! et je n'ai pas non plus style tourpagel c'est vrai ça doit être super bon!!! avec nids d'oiseaux (j'adore car ça tiens bien au ventre et pour nous les gourmandes c'est ce qu'il nous faut...

Mes jolies vous ne connaissez pas un autre légume qui pourrait remplacer ce panais???

Enfin en attendant j'ai cuisiné tofu ferme :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-thon-10228.html

j'ai pris comme base les ingrédients de cette recette de cake au thon j'ai mis du tofu ferme fumé; j'ai rajouté 1 boîte de petites crevettes et miettes de crabe, ciboulette. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un cake si gourmand qui se tient super bien (sans eau) et vraiment délicieux!! A faire et refaire sans hésiter les amies!!!

ma 2ème recette sucrée :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-10208.html

Comme arôme j'ai mis de la poudre de café " Nescafé Expresso Intenso"

le petit bémol : l'auteur de cette recette mentionne de ne pas en mettre trop dans les moules eh ben erreur! la prochaine fois je mettrai tout dans un seul moule pour avoir un cake plus épais! sinon super bon avec les baies de Godji

Je vous mets des photos

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2015 à 21:14

Forum Dukan : pour le cake au thon j ai rajoute un tolere un peu de gruyere pour le gratiner voici donc mon cake tout raplapla avec mes petits gateaux secs aux sons

pour le cake au thon j'ai rajouté un toléré un peu de gruyère pour le gratiner!!

voici donc mon cake tout raplapla avec mes petits gâteaux secs aux sons d'avoine (recette page d'avant: vous savez 2 petits gâteaux par jour et ben je suis super sérieuse j'en ai pas mangé plus qu'il ne fallait!! Enfin pour l'instant lol

J'espère que tout ce passe bien pour toi Eve!!!

Allez mes petites biches je vous laisse pour ce soir

Désolée ma Nicky je passe te voir demain (MDR) Eh ben oui nous sommes un peu voisines!!!!

Au fait Bravo Sarah pour ta perte!!! c'est dingue ça alors!! loooool

Bonne soirée

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.