Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2015 à 21:04

Coucou les amies

je viens de laisser un message sur forum Nicky

Bon je lis que nous sommes toutes les trois sur la même longueur d'ondes question réglette poids!!!

Oui Sarah comme dit Nicky ma banque doit finaliser le dossier de remboursement mais il y a des délais d'attente! je ne sais pas combien de temps pour revoir sur mon compte mes 400€!

Allez bisous je vais regarder la nouvelle saison de Vikings sur Canal! super série mais des scènes assez violentes parfois!!!

3 jours de repos ou presque j'ai mes beaux parents qui viennent déjeuner à la maison dimanche donc encore bouffe à faire (lol)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:24

Oui pour la reglette je continuerai à la mettre à jour une fois par semaine  c'est mieux pour le moral 

Oui viking je connais , c'est une bonne série 

Bah moi je crois bien que Lundi je travail , enfin je ne suis pas sûre mais normalement oui !!!

Tu as déjà pensé à ton menu pour dimanche Cat 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 22:52

Encore des invitations? tu n'en sors pas ma pauvre Cat.

Toi qui es écoeurée de faire de la bouffe "normale" tu vas encore déguster.

Prépares toi un bon cake bien bourratif pour résister à tout ça.

Je vais finir de regarder Alice Nevers, c'est la pub pour l'instant.

Bisous cette fois

A demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2015 à 20:28

coucou mes puces

Bon enfin WE ça va faire du bien

pour mon menu je vais pas me tracasser je refait celui que j'avais fait pour mes cousins

entrée : salade avec tranches avocat et du saumon fumé -pignons grillés

plat principal : dans un plat : pâtes fraîches déjà cuites ensuite des poireaux émincés précuits avec oignons et poivrons 3 couleurs et dessus des morceaux de dos de poisson " lieu noir" ensuite je mets une sauce à la crème fraîche huile olive et gruyère râpé et j'enfourne pour 40 mn environ! un plat bien consistant et est-ce qui paraît à tomber!! tant mieux

En dessert des "Nicolettes" c'est justement une recette créée par ma belle mère : mascarpone, sucre glace œufs dont blancs en neige. Dans des coupes à glace je mets au fond des miettes de spéculoos ensuite des fruits passés à la casserole avec du miel et enfin ma crème au mascarpone par dessus je rajoute au moment de servir des amandes effilées grillées une tuerie ce dessert j'adore mais pas touche Cat! donc :

mon repas : - entrée : saumon fumé et salade +t vinaigrette dukan - plat : dos lieu noir passé à la poêle avec un blanc de poireaux et quelques morceaux de poivrons précuits dans de l'eau avec une persillade c'est super bon!! juste un peu long à la cuisson...

dessert : mousse tofu au caramel

Voilà!! je vais m'avancer demain soir car je n'aurai pas le temps de tout faire dimanche matin

Si j'y pense et surtout si j'ai le temps je prendrai des photos de mon repas et si vous voulez du repas des convives aussi

Allez bisous mes petites poulettes adorées

Bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:50

coucou Cat,

Voilà un dimanche bien chargé, et un samedi soir aussi avec toute cette cuisine à préparer.

Bien sûr que nous voulons des photos, des deux repas, ah ben oui on est des gourmandes, et même les photos risquent de nous faire prendre du poids. tellement on va faire travailler notre imagination.

Si tes invités t'ont dit que ton plat était à tomber il n'y a aucune raison de ne pas les croire.

Pour tes "nicolettes" aïe, aïe, aïe ça aussi ce doit être à tomber, le mascarpone................... je l'adore, mais bon pas pour le moment. Un jour....... peut-être.

Je te souhaite une bonne soirée ma petite Cat

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2015 à 20:57

Evidemment je veux tout voir, moi je peux me remplir le ventre en regardant  (si seulement c'était vrai)

En tout cas ça m'a l'air bien appétissant et le dessert que tu vas leur faire est à tomber par terre, miel, fruits miam miam miam, j'imagine déjà un truc dukan, du coup prends en photo le dessert des invités si tu peux!!!

Nini bien sûre que tu pourras re-manger du mascarpone, pour tes prochains repas de galas  Allez ce n'est plus si loin 

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 10:41

Bonjour les filles

Sarah Nicky nous mangerons un jour du mascarpone quand? il va falloir être patientes!

Bon moi j'y comprends plus rien mon poids c'est n'importe quoi : j'étais remontée à 89 et ce matin 87.5 alors là impossible!!!! mais je sais pourquoi parce que les médocs pour mon bide ont bien fait leur boulot :

donc comme tu dis Nicky et je confirme nous sommes de vrais baudruches remplies d'eau!

Donc non je ne mets pas ma réglette à jour car demain mon organisme aura repris ce dont il a besoin en eau!

et oui je me pèse du coup tous les matins pour retrouver mes 88.1kg ça sera déjà pas mal!!

Bon là je vais aux courses avec ma fille pour elle et pour le WE

Oui je ferais des photos de tous les plats (lol)

Et au fait qu-est ce qu'on dit quand on a des problèmes "jamais deux sans trois" et ben voilà ma fille nous a annoncé qu'elle arrêté à sa 1ère année de BTS trop difficile! ça n'a pas été une surprise car elle avait encore maigri en peu de temps et elle ne dormait pas suffisamment donc retour à la case départ: comme j'avais dit : surtout la santé et le bien être de mes enfants d'abord!!! elle va remplir un dossier d'Admission post bac pour essayer de se réorienter sur un autre BTS si elle n'est pas prise faute de place et ben pour l'instant on ne sait pas. donc en urgence courrier au proprio de son appart et déménagement fin juin! Elle va quand même faire son stage en juin tant mieux! ça lui changera les idées...et à moi aussi!

Suite à tous mes problèmes d'un coup j'ai de l'eczéma sur le corps et aussi aux doigts je connais déjà c'est nerveux bon ça passera avec pommade et OUI je voudrais quand même partir à l'autre bout du monde..... vous venez avec moi?????!!!!!!!

Bon là je vais me trainer jusqu'à Leclerc c'est pas le bout du monde mais c'est bien pratique looool

Et vous qu'est ce que vous avez prévu ce WE???

Allez gros les amies et bon samedi

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 10:43

j'ai BISOUS!!!!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 11:45

wouah Cat c'est super pour ton poids, même si tu ne le prends pas en compte, tu sais que tu peux descendre, que c'est que de l'eau que tu prends, pas un poil de graisse. ça a quand même dû te faire plaisir non? allez, je suis sûre que tu avais un grand sourire lol

Pour ta fille, c'est pas une bonne nouvelle, mais si ce qu'elle voulait faire est trop compliqué, autant qu'elle suive une autre voie maintenant, ne pas attendre encore 3 ans. Qu'Est-ce qu'elle voudrait faire du coup, elle s'oriente vers un BTS de quoi?

Pour l'appart. oui il faut faire vite, les propriétaires sont un peu frileux et ne sont pas toujours commodes quand on quitte l'appart, elle n'avait qu'un mois de préavis? J'espère vraiment que les démarches que vous allez faire seront fructueuses pour toutes les deux, tu serais moins stressée et elle aussi. La pauvre elle devait ruminer ça depuis longtemps, mais ne voulait pas te faire de peine en te l'annonçant.

J'espère que ton eczéma partira très vite, c'est une vraie cochonnerie et si c'est dû au stress, je souhaite de tout cœur que tous tes problèmes soient résolus le plus rapidement possible.

Oui je veux bien partir à l'autre bout du monde, mais j'ai peur de l'avion, donc le bout du monde ne sera pas très loin pour moi....

Pour ce WE, j'avais prévu de jardiner, mais comme on a un vent froid, je pense que je vais rester à l'intérieur, le chauffage est remis on sera mieux dedans, je ferais peut-être des petites gourmandises, pour la plus grande joie de mes papilles.

Pour la mayo je t'ai mis le lien sur mon post.

Je te souhaite un bon WE, malgré tout.

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 14:07

Salut mes jolies,

Ahhh qu'est ce que j'aime me connecter et avoir plein plein de lecture 

Le mascarpone pour l'an prochain j'en suis sûre 

Rhaaaaaaa Cat 87,5 Kilo, c'est bon pour le moral ça, des fois c'est bon de se purger un peu pour l'eau etc qui reste à stagner dans la tuyauterie!!!

Pour ta fille et son bts , bah c'est mieux qu'elle aille dans une filière qu'elle aime!!!Elle sait déjà vers quoi elle veut se tourner, ou elle n'a pas idée encore??Et puis ça se trouve elle peut faire un autre Bts en Alternance, c'est beaucoup plus motivant je pense comme ça  Elle peut aussi voir pour la correspondance, enfin elle a le temps de voir venir 

Pour l'eczéma, j'ai l'un de mes frères qui a ce genre de problème aussi et je sais que c'est pas évident Allez c'est quand tu veux pour le voyage, mais pas cette année , ça m'étonnerais que mon me file des vacances alors que je viens de commencer à bosser lol....Il n'a pas peur de mois le patron 

Nini y'a des médoc pour dormir dans l'avion, moi j'ai le mal des transports même la voiture alors je te raconte pas dans l'avion!!!Et puis j'ai peur aussi même de la voiture lol, je me souviens y'a 2 ans je suis partie en vacance à Londres en Bus, c'était horrible quand on a pris le ferry je ne voyais même pas l'eau, mais rien que de savoir qu'on était sur l'eau, j'étais en total panique, Il n'y a que dans le train où je suis bien 

Ce week end je vais sans doute cuisiner, j'ai encore fait les fondant au nutella là , et puis nous on va aller se promener et aller à carrefour ou je ne sais pas où, il me faut du lait en poudre !!!

Nini j'espère que tu pourras jardiner cette après midi et puis pour les gourmandises j'attends avec impatience pour la plus grande joie de nos vues 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 20:45

Pour l'eau moi c'est pareil, pas que j'ai le mal des transports, mais dès que je ne suis plus sur terre, je panique, je m'imagine toujours que le bateau va couler et que l'avion va plonger direct au sol. C'est mon point faible avec les araignées et les lézards. mdr!!

Quand à dormir dans l'avion ah non alors je n'aime pas ne pas avoir le contrôle, si je dors c'est dans mon lit, mais pas au milieu des gens on ne sait jamais, si jamais je me mettais à ronfler tu t"imagines? l'horreur pour les autres passagers?

oui je suis une "trouilleuse" et pourtant, à part ça je me défends bien , je serais à la limite un pitbull si on me prend la tête ahahahah!!

Bon ce matin je me suis levée à 6 H - 20 alors ce soir je suis un peu vannée, je ne vais pas la faire longue.

Je vous fais de gros bisous les miss

à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2015 à 21:05

Coucou les miss

rapide passage j'ai des tonnes de choses à faire zut alors les journées WE ne sont pas assez longues lol

Mais Non ni par le train, ni l'avion, ni bateau on ira à la nage pour perdre tous nos kilos c'est pas une bonne idée??? bon pour toi Sarah! on te mettra des petites bouées autour de tes bras pour pas couler (MDR)

Contente pour le poids oui et non car je sais que je peux perdre j'ai connu cette période avec le 8 devant et j'avais perdu assez rapidement donc au contraire je voudrais que ça aille plus vite pour descendre jusqu'à 80 après je sais que ce sera très dur!!!

le stress apporte que des ennuis de santé!

Ma fille avait fait un bac STL donc au lieu de se diriger vers un Bts d'analyses médicales elle a voulu tenter le bts Qualité industrie et bio industrie la cata......! bon avec le proprio il a l'habitude il a des jeunes étudiants qui partent en milieu d'année en urgence pour un tas de causes donc là il aura un mois de préavis et ensuite il va relouer pour septembre prochain donc il perd rien! surtout que les logements se louent très rapidement car plus d'étudiants que de logements! je ne m'inquiète pas pour lui!!

donc elle va remplir le dossier d'admission post bac pour tenter d'obtenir une place dans une autre région pour bts d'analyses médicales elle aimerait travailler en laboratoires. Elle est jeune on verra bien comment ça va se passer! ça lui a fait du bien de vider son sac et moi aussi d'ailleurs grâce à vous deux mes adorées

Bon je vais sur ton post Nicky

Ma Sarah et ma Nicky gros bisous et bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2015 à 22:09

Si tu te mets à ronfler au milieu des gens ahahahaahha, mais nini ça c'est pas grave, ça fera toujours de super anecdotes à raconter à la sortie de l'avion !!!

Euh non moi j'ai vraiment peur de l'eau , je ne sais pas nager, et dès que j'ai pas pied , je panique et je me chope des crampes j'ai faillit me noyer quelques fois alors non merci , à moins que vous vouliez bien me mettre sur votre dos, enfin bon même comme ça je risque de tomber, bon on laisse tomber, ça va être l'avion pour tout le monde et la camisole de force pour Nini 

Avec son bac STL elle peut devenir infirmière  Eh oui elle est jeune, elle a le temps de voir venir.

Passez une bonne soirée et bon courage pour demain Cat 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 13:10

Forum Dukan : bonjour les amies je traine la savate depuis ce matin alors pour mon repas d hier c est fini normalement c etait le dernier et peu marre j aime bien m

Bonjour les amies

je traîne la savate depuis ce matin. Alors pour mon repas d'hier c'est fini! normalement c'était le dernier et peu marre j'aime bien mes invités mais passer mes WE à faire la bouffe servir desservir c'est pas du repos!!! donc maintenant molo molo hein!! j'suis pas une machine lol

Comme promis plein de photos : pour commencer mon entrée salade et saumon fumé + vinaigrette dukan (j'ai pas eu le temps de faire ta mayo Nicky ! j'aurai bien aimé pourtant mais bon j'ai au frigo du tofu je ferai la mayo après demain pour manger avec des radis

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 13:12

Forum Dukan : ensuite mon assiette du plat principal poisson eglefin super bon poireaux et poivrons cuits avec un demi cube de bouillon herbes

ensuite mon assiette du plat principal : poisson Eglefin (super bon) + poireaux et poivrons cuits avec un demi cube de bouillon herbes :

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 13:17

Forum Dukan : je mets aussi la plat gratine pour les invites donc rappel au fond du plat pates fraiches pre cuites la veille recouvert de poireaux poivrons eminces

je mets aussi la plat gratiné pour les invités : donc rappel au fond du plat : pâtes fraîches (pré cuites la veille) recouvert de poireaux poivrons émincés (précuits la veille avec oignons, échalotes huile olive) ensuite morceaux de poisson Eglefin + gruyère pour le gratiner. j'ai pas voulu mettre la photo une fois servi (photo râtée) mais bon plat très gourmand

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 13:22

Forum Dukan : et enfin le dessert a droite ma mousse au tofu cafe un regal a droite pour les invites speculoos framboises et fraises compotees avec une cc de miel o

et enfin le dessert : A droite ma mousse au tofu café un régal! A droite : pour les invités : spéculoos + framboises et fraises compotées avec une cc de miel oranger et par dessus mascarpone avec jaune d’œufs + sucre glace et mélanger le tout avec blancs en neige!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 13:31

j'ai oublier pour le plat principal un rajout d'un sauce à la crème fraîche liquide + lait avec 2 œufs muscade, gingembre et ciboulette sel poivre.

pour le diner il me restait des légumes que j'ai cuisiné avec viande hachée : extra bon + yaourts congel

Et ben c'est tout je vais allez voir ce que vous avez encore inventé comme cuisine sur ton post Nicky!

après ménage éh oui faut bien le faire à un moment ou un autre donc ....

Sarah et Nicky et touts les autres ducanautes de passage bon aprem!!

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 13:55

Salut,

Moi je n'ai qu'une chose à dire après ça ......C'est quand que tu m'invites chez toi?

Lol en plus pour le dessert tu as même les coupes qui vont bien  et ton beau service de table Super bien en tout cas, tout m'as l'air succulent je n'aime pas les poivrons mais je commence à me demander si je ne devrais pas refaire quelques essaies, Dukan a changer mon palais et toi et nini vous avez vraiment l'air d'aimer ça 

J'espère que tu as un lave vaisselle  Bon courage pour ton ménage, je déteste faire ça, mais bon maintenant je me dis que ça me fais brûler quelques calories 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 14:06

Coucou ma jolie

on se suit je suis allez sur post à Nicky!

A vous deux vous faites des supers recettes dudu

Sarah, et Nicky C'est quand vous voulez !! je me ferais un plaisir de vous inviter chez moi (lol)

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 15:45

ah oui je veux bien que tu m'invites aussi, tes plats m'ont réveillés les papilles et maintenant, j'ai faim!! bon ma brioche au protifar vient de prendre un coup sur la tête, j'en ai déjà mangé la moitié.

Pour l'eau Sarah, j'ai l'habitude de dire, que j'ai peur de l'eau parce que je ne sais pas nager et j'ai peur de l'avion parce que je ne sais pas voler................. alors à la nage oui, mais avec des bouées aux bras, aux jambes et un petit (pardon gros) canard autour du ventre mdr!!!!!!!!!!!

On fait une bonne équipe là, toutes les 3.

Je vous dis pas si on pouvait se retrouver toutes les 3 une journée, le soir on aurait mal au ventre tellement on aurait rigolé.

C'est vrai que tu as un superbe service de table et de belles coupes pour les desserts. Le plus souvent je les mets dans des verres pour que ça fasse un peu verrine, j'ai énormément de vaisselle, mais pas ce qu'il faut au moment où il faut, et je n'ai pas envie d'en racheter, si je m'écoutais j'achèterai sans arrêt des petites choses qui me plaisent, mais j'ai beau avoir une maison, la place il faut la trouver, la cave est déjà pleine de choses à jeter ou à donner, mais ce qui m'énerve c'est qu'il faut que je me déplace, personne ne vient chercher les objets alors tant pis pour eux, je crois qu'ils finiront à la benne.

Bon j'espère que ton ménage est bientôt fini Cat et qu'enfin tu vas pouvoir profiter de ton lundi de congé, enfin au moins la fin d'après-midi.

Merci pour toutes ces belles photos, tu sais qu'on les attendait avec Sarah.

Bonne fin de journée ma belle.

Sarah, Cat je vous fais de gros bisous

A +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:13

Bah moi je n'ai aucune vaisselle chez moi , quelques verres, quelques assiettes c'est vraiment basique basique , j'ai acheté plein de truc avec dukan mais bon , va falloir que je me fasse un petit service complet , mais j'ai déjà tellement déménager et je sais que je vais encore déménager alors j'ai aucune envie de m'encombrer, peut être un jour quand j'aurais une jolie petite maison dans la prairie on verra 

NIni on va se péter le ventre à rigoler mais aussi à manger j'espère et surtout à manger lol

Les fille je ne sais pas si vous êtes inscrites sur vente-prive.com mais y'a une offre sur le konjac actuellement 13€ les 10 paquets de la marque Gaylor hauser, et jusqu'à vendredi , mais la livraison c'est à la fin du mois de juin, en tout cas économiquement parlant c'est une super affaire 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2015 à 18:42

coucou

oui opération ménage fini il faut dire que j'ai fait vite on verra plus tard pour ménage à fond raz le bol

oui c'est sûr une soirée avec vous deux mais c'est rigolade assurée! + bouffe bien sûr Sarah!!!

Nicky je sais ce que c'est de ne plus avoir de place pour la vaisselle et bien d'autres choses. D'ailleurs à la maison la question du jour c'est : mais ou va t-on mettre les meubles de ma fille fin juin?

ma vaisselle ça fait longtemps que je l'ai du coup pour moi elle me sort par les "narines" !!!

j'en ai 24 assiettes. Les 12 premières cadeau de mariage ( déjà 21 ans!!) l'achat des 12 suivantes on les avaient trouvé à Leclerc pour le baptême de ma fille ! mais quelle idée absurde j'aurai aimé en avoir des toutes blachces!!! bon je vais pas les jeter quand même ma fille et mon fils n'en n'ont pas voulu pour partir faire leurs études. Vous me faites marcher les filles!!!! il y a que vous pour les trouver jolies (MDR)

Bon par contre c'est vrai que mes coupes à glaces sont sympas et surtout bien pratiques!! j'en ai de toutes les couleurs et ce modèle pas facile à trouver!

Merci Sarah pour l'info je connais vente privée! mais toujours pas de carte bleue donc tous mes achats en ligne sont reportés!!

Bonne soirée les minettes!!

gros bisous et bon courage pour demain (pour celles qui bossent (lol)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 19:40

C'est vrai qu'en y regardant de plus près avec toutes ces myrtilles bah je ne sais plus trop lol, non il est jolie ton service, si tu voyais chez moi avec mes assiettes dépareillées , j'en ai qu'une seule d'a peu près potable et je fais souvent des photos avec 

Les coupes à glace je pense que je vais m'en commander  ça s'appelle bien coupe à glace ou il y a un autre nom?

Bah oui elle peut pas vendre ses meubles dans le cas où elle serait prise dans un bts plus loin, tu loues un Box au pire ou tu le mets dans le jardin 

Gros bisous je vais préparer mon cake pour demain 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 20:24

Un service de table tout blanc, quel bonheur, j'en rêve, mais mon mari râle un peu, chaque fois que je veux acheter quelque chose c'est blanc, je sais c'est pas une couleur (tout comme le noir), mais moi j'adore.

Chez moi les murs sont couleur coquille d'œuf, un beige très très clair, je trouve que ça agrandi les pièces et le blanc comme ça s'il y a une araignée ou autre bestiole je la vois tout de suite, et je me mets à "gueuler" chéri y'a une mygale, c'est terrible.

Bon trêve de plaisanterie j'aimerais bien refaire le plein de ma vaisselle en blanc, ou limite un petit liseré de couleur , mais pas plus, il faut que j'aille voir à la foir'fouille en principe elles sont pas chères, et puis si je change d'avis dans qq années je pourrais les changer.

Pour les meubles de ta fille, tu n'as pas un garage qui pourrait faire office de box? ou quelqu'un qui pourrait te louer une pièce? je sais c'est pas évident.

Sarah, pour vente privé.com, bien sur c'est avantageux, mais par contre livrés fin juin ça fait un peu loin, je n'ai pas la patience d'attendre aussi longtemps. Mais merci pour l'info.

Allez je vous laisse de ce côté les minettes, je vais voir chez moi ce qu'il y a de beau.

Bisous mes princesses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.