Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2015 à 21:41

lait bizarre??? mais lol Nini il est pas bizarre il est juste un peu plus épais et franchement il est très bon même en boisson  et avec le lait écrémé c'est effectivement très bien, sauf que moi du coup j'en mets pas 125gr mais un peu moins, que ça garde une belle consistance de gâteau....avec le bio flan coco c'est encore mieux 

Le tofu, beaucoup d'asiatique et de végétarien , végétalien en mange, en tous cas je ne sais pas si il me reverra l'asiatique si c'est comme ça , je trouve abusé cette date moins d'une semaine quand même alors que quand j'achète d'habitude c'est au moins un mois, bon je dis pas que ça dure jusque là mais quand même, finalement pas de panacotta, j'ai juste faite une petite crème au tofu avec des épices et du chocolat, là c'est au frais je mangerais ça plus tard dans la soirée 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 08:26

mdr!!!!!!!!!!!!!! Sarah j'ai dis lait bizarre car je ne trouvais plus le nom (la flemme de chercher), je suppose oui qu'il est bon, il faut que je regarde demain au super, parce qu'une gourmande comme toi ne pourrait pas le manger s'il en était autrement.

Alors pas de panna cotta? Est-ce que ta crème était bonne au moins?

Grand soleil chez nous

Bisous a+

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 11:55

Bonjour les miss

Merci Sarah pour les doses du cake ma balance de cuisine est très ancienne c'est vrai qu'avant dukan la pesée de mes aliments était approximative maintenant il faut faire attention donc je vais investir il coûte cher ce régime (lol)

C'est pour cela que mon cake manque un peu de consistance je comprends pourquoi tu utilises du lait Ribot la prochaine fois j'essayerai de mettre des petits suisses pour la consistance sinon il est très bon avec les baies ça donne un goût de fruit

J'ai tellement mangé hier qu'aujourd'hui j'ai pas très faim! j'ai tout fini ma cassolette c'est vraiment un bon plat avec plein de couleurs!

et la panna cotta j'en ai presque plus j'ai été très gourmande! il me reste la moitié du cake pour aujourd'hui et demain peut-être! (lol) pour le boulot.

Je vous dis à plus les filles bon aprem ensoleillé

Gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 14:05

Salut ,

Ah nini j'avais pas compris, bah c'est le lait ribot ou lait fermenté j'achète le yorick de la marque yoplait!!!

Oui ma crème était bonne, tout est bon dans le tofu 

Le cake est épais aussi si tu doses bien le lait écrémé, tu en mets juste un peu moins, il faut que la pâte soit bien épaisse, je trouve ça mieux, et je laisse reposer un peu genre 5 min , enfin quand j'ai pas faim pour laisser gonfler les sons 

C'est vrai que si on veut pas le faire de manière blanc de poulet et 2 tranche de jambon, le régime demande un investissement  Financier et de temps d'ailleurs je suis jamais restée aussi longtemps dans la cuisine 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 20:22

Cat, la balance électronique est vraiment nécessaire dans ce régime, car tout ce qui est contrôlé est pesé, sauf quand c'est à la cuillère comme les sons, et encore je ne sais pas vraiment ce que dit dudu, Est-ce une cuillère rase, ou une cuillère bombée, ça dépend des filles qui font la recette. Mais par contre pour les recettes et le lait, c'est presque au gramme près.

J'ai fait mes crêpes vegan, je donnerai mon impression demain.

Sarah oui oui oui tout est bon avec le tofu, on a rarement de mauvaises surprises, enfin pour le moment je n'en n'ai pas eues.

Pour ce soir je suis bien calée je vais tenir la nuit.

Je vous fais de gros bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 21:17

Coucou les filles

bien d'accord avec vous pour le tofu trop bon... crème, clafouti, flan, sauce il nous est devenu indispensable!

Merci ma Sarah Je retiens tes infos pour le cake excellente idée de laisser gonfler les sons! il m'en reste une part pour demain j'adore cette recette!

Oui ma Nicky je sais qu'il me faudrait une électronique pour peser au gramme ça fait partie de mes prochains achats

Je viens de faire 7 sachets de 200 g de rhubarbe congélateur trop contente! et c'est pas fini il y en a plein qui pousse donc d'autres sachets congél à prévoir...j'en garde de la fraîche je vais faire demain soir pour manger après demain midi au boulot :

un crumble avec mes sons, je vous dirai si c'est bon!!!

bonne soirée les amies

Gros bisous et bon courage pour la reprise...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 06:30

Salut les filles,

Hier soir très fatiguée, j'ai été au lit sur les coups de 21, du coup 6h du matin réveil 

1 càs de son d'avoine c'est entre 10 et 15gr, celle de blé entre 7 et 10 gr, bon pour l'avoine faut pas qu'elle soit à fond bombé quand même hein  sinon ça serait plus 20gr la cuillère !!!

Le crumble j'ai une recette, mais c'est avec de la farine de soja (toasté bon c'est un toléré, mais du coup j'adore cette farine 

Bonne journée les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 19:28

Bonsoir les amies

j'espère que vous n'avez pas trop chaud!!!

j'ai cuisiné mon crumble vanille rhubarbe pour demain midi ! il m'en reste pour demain soir avec fromage blanc vanillé ça va être un festin! (lol)

j'ai fait aussi le cake au protifar comme cela je n'ai pas à peser mes parts!

Même avec cette chaleur j'ai faim donc j'ai fait steaks bouillon aux herbes avec blanc d’œuf + fromage blanc à la vanille + une part de cake! pfff je suis rassasiée!!!

ma pauvre Sarah pas facile quand on bosse de rattraper le sommeil heureusement que la semaine va être très courte

Nicky doit faire de la cuisine à fond comme d'hab je vais aller voir ça.....

Bisous mes puces dudu (rires)

bonne soirée

moi aussi dodo pas tard!! j'attendrai même pas le marchand de sable (lol)

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 20:55

Oh la la mais c'est la chaleur qui vous assomme comme ça? c'est vrai que quand on bosse on supporte moins bien la chaleur des bureaux et du coup le soir on est cassées. J'espère que vous ferez un bon gros dodo plein de jolis rêves.

Aujourd'hui je me suis régalé avec une petite glace à la vanille, un délice, il faut juste la sortir au moins 30 mn à l'avance, mais pour une sans sorbetière c'est pas mal. je n'oublie pas non plus le cappuccino au tofu fait en glace, celle là aussi il faut que je la teste d'urgence.

Cat je suis comme toi, chaud ou froid, je mange pareil, même peut-être plus en ce moment, comme je le disais hier, je mangerais un bœuf tellement j'ai faim.

Tu as mangé ton sumo's cake Cat ce soir? ou c'est un autre cake que tu as fait.

Je vous souhaite une bonne soirée même si elle est courte.

Bisous mes miss

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2015 à 21:19

Forum Dukan : petit coucou aux cordons bleus sojzk tu me demandais comment se passait ma conso sur une autre discussion je te reponds ici car tu y es plus reguliere

Petit coucou aux cordons bleus!

Sojzk: tu me demandais comment se passait ma conso sur une autre discussion, je te réponds ici car tu y es plus régulière, ben ma conso se termine dans une semaine, ça fait bizarre!!!! je ne vous cache pas que ma stab va ressembler à ma conso2 au début car je vais tester les réactions de mon poids au début, la pesée chaque jour sera indispensable durant cette phase si je veux comprendre comment manger sans reprendre.

Les filles, je vous admire parce que les recettes que vous réussissez je les rate lamentablement, mon Sumo'scake est une éponge humide vide à l'intérieur! beurk! hi!hi! j'suis vraiment pas douée! j'ai mis au moins 6 mois à réussir mes galettes, maintenant je suis une As de la galette mais il a fallut que j'en rate des dizaines!!!!!

je vous lis sur le tofu, je dois vous dire que perso en croisière il me faisait clairement stagner, allez savoir pourquoi mais j'ai du le limiter sur la deuxième partie de croisière pour casser des paliers, j'ai lu d'autres filles qui constataient ce fait donc si un jour votre perte s'arrête pensez y! tant que vous perdez profitez en!!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2015 à 21:52

Salut mes jolies,

Zara c'est très gentil de m'avoir répondu, j'espère que tu continueras à passer sur le forum après ton entré en stab, les gens comme toi sont un véritable exemple et une source de motivation 

Je suis peinée pour ton sumo's cake il est vraiment délicieux, je le connais tellement bien que je l’accommode avec n'importe quoi , si tu veux une astuce, après avoir mis tout les ingrédients sec, tu rajoutes l’œuf et le pti suisse, tu mets ton lait fermenté 125gr dans un mesureur et tu l'incorpore petit à petit jusqu'à une texture épaisse, faut pas qu'elle soit liquide surtout c'est moins bon ou alors tu rajoutes du sons (pas mixé les sons) ou du gluten ou maizena comme tu veux pour épaissir la pâte 

Je note pour le tofu , tu auras compris qu'ici nous sommes de ferventes adeptes 

Tu nous donneras des nouvelles de ton crumble Cat, moi je fais celle de spicy, c'est vraiment bon, j'ai hâte de repasser en PL , pour m'en faire!!Moi aussi j'ai très faim en ce moment, je pourrais avaler un bœuf comme dirait Nicky, j'ai l'impression que rien ne comble et puis là j'ai mangé 400 gr de saumon ce soir looool, il se périmait aujourd'hui donc vous l'aurez compris pas de Saupiquet, j'ai plus de place, avec mon pain avec mon foie gras, mais j'ai quand même cette sensation de vide.....Je déteste la chaleur 

Je vais me préparer une glace pour demain soir tient et le saupiquet demain soir obligatoirement

Allez je go sur le post de nini

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2015 à 20:33

Bonsoir les amies

chaud et encore trop chaud je ne supporte pas moi le vampire.. (lol)et puis je veux ressembler à Barbie elle est parfaite!! (rires)

Merci Zara de venir nous faire partager tes phases régime. Je note l'info sur le tofu. Eh oui nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture.

D'ailleurs en surfant hier soir sur le forum je suis tombée sur un post ou tu dialogues avec ... je ne sais plus qui! ça concerne une proteinaute débutante qui n'a perdu que 200 g en 10 jours et ben moi en phase attaque j'avais perdu 3kg facilement mais ensuite tout repris et j'ai stagné pendant + de 15 jours début croisière : c'était tout simplement le surimi qui bloqué ma perte!

Oh là là ma Nicky non c'était le pas cake sumo's (je l'ai déjà tout bouffé vraiment très bon à refaire! et la prochaine je m'appliquerai à bien suivre les notes de notre super Sarah

Je parlais de ton cake au protifar arôme citron il m'en reste j'aime ce parfum bio flan! et il est très light ce gâteau! je l'ai fait passé au grille pain pour lui donner un bon petit goût!

Aujourd'hui régal avec rhubarbe miam miam...

Au dîner j'ai fait une tourte poireaux et jambon j'ai raouté des allumettes de jambon et de la viande des grisons

http://www.proteinaute.com/recette-tourte-aux-poireaux-et-jambon-11228.html

et bien sur en dessert rhubarbe avec fromage blanc vanille simple et excellent!!

Bon pendant les 2 prochains jours PP sinon l'aiguille de la balance ginette va repartir en arrière non et non!! (lol)

et j'en profiterai pour faire une glace au tofu demain soir

Les glaces lorsque l'on a pas de sorbetière doivent être sorties à temps pour pouvoir les déguster sans paillettes!!!

Gros bisous les filles et bonne soirée

m'en vais chez Nicky.....

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2015 à 20:57

coucou les miss,

Quel bonheur de vous lire, c'est toujours mon moment préféré de la journée, quand je passe vous lire, ici ou sur mon post, vous êtes comme des amies que j'ai envie de retrouver chaque jour, comme quoi, même avec le virtuel on peut être heureuses. lol

Cat, je vois que toi aussi quand tu fais un cake, il faut que tu fasses des efforts pour ne pas tout manger.

Sarah je suis contente que toi aussi tu as l'impression d'avoir toujours faim, bien que tu t'alimentes bien, c'est peut-être ce régime qui veut ça, il doit nous manquer quelque chose et pourtant on mange vraiment bien.

Pour le tofu je vais tenter le coup en n'en mangeant pas pendant quelques jours pour voir si le poids descend un peu, car en ce moment j'ai tendance à stagner et pourtant j'ai encore au moins 10 kg à perdre.

Bon aller je vais m'arrêter de pleurer pour ce soir

je vous fais de gros gros bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 19:34

Salut

Nini c'est pareil pour moi j'adore vous retrouver en journée ou en fin de journée , j'ai hâte , c'est aussi parce qu'on partage un peu les mêmes choses 

Pour le sumo's cake, il vaut mieux le laisser un peu sur une grille à sécher si le cœur est un peu trop mouiller pour vous et privilégié le lait écrémé au lait ribot, rajouter un peu psyllium ça assèche vachement aussi , aujourd'hui j'ai tenté 30gr de sons + 15gr de protifar, ce fut une catastrophe lors du démoulage beaucoup trop mouillé mais c'était bon  je le referai plus néanmoins.

Ce soir pas de glace, j'ai déjà juste mis 2 yaourts au congel, que je vais sortir en dessert , mettre dans un bol, avec du cacao et de l'édulcorant ça va être un délice je le sais déjà 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 20:26

wouahhhhhh pour le sumo's cake le protifar n'est pas une réussite alors. Par contre dans les com. j'avais lu que tu mettais 30 g de son d'avoine et 15 g de son de gluten, tu continues à le faire comme ça? (hormis celui que tu as tenté avec le protifar).

Pourquoi tu nous conseilles de mettre du lait écrémé au lieu du fermenté? par contre, bonne idée pour le psyllium si ça assèche un peu.

Ce soir je me suis régalée avec un parfait glacé au café.

Sûre que ton yaourt glacé avec du cacao va être bon, d'ailleurs tu l'as peut-être déjà dévoré.

Où est passée Cat?

Bisous les filles à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 20:55

Bonsoir les filles

Enfin le long WE est là..

Pas eu beaucoup le temps ma fille est arrivée et mon fils ne va plus tarder donc soirée en famille

Je ne me suis pas pesée j'avais encore ce matin les chevilles légèrement enflées c'est désagréable !! je me sens ballonnée une vraie baudruche !!

il fait plus frais ce soir et ça me convient tout à fait!

j'ai mangé PP viande aux herbes et yaourt + fromage blanc vanille

j'ai fait mes crèmes glacées au tofu à ma façon elles sont au congélateur pour demain... ce soir j'arrête de manger si j'ai faim un petit chewing gum

T'as encore perdu 1 kg Sarah!! mais comment fais-tu pour perdre si vite?? c'est miraculeux tant mieux pour toi ma belle!!

Et ma Nicky toi tu n'as plus que 10 kg à perdre c'est peut être pour cela que tu perds moins vite mais t'as raison de revoir à la baisse certains aliments... J'en ai encore 20 à perdre satanés kilos il y a des jours ou j'accepte plus!!!

Heureusement que vous êtes là pour moi aussi je vous kiffe grave! les amies!!!!

bon je vous laisse

bonne soirée

Gros bisous mes adorables amies.....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2015 à 21:39

Oui Nini 30 gr d'avoine et 15gr de gluten c'est bien, bon ça fait une croûte mais il faut ce qu'il faut, j'ai aussi testé 8 gr de gluten + 7gr de psyllium et c'est bien et plus sec, la prochaine fois que je fais ce cake, vendredi je pense bah je ferais avec 15gr de psyllium pour voir, c'est bon pour la santé mais pas pour le porte monnaie le psyllium alors à voir!!!

Le lait fermenté donne plus le côté mouillé que le lait écrémé, si tu le manges de suite sans le faire sécher genre 10 min sur une grille, avec le lait écrémé c'est plus sec par contre font en mettre un peu moins de 100ml, sinon trop liquide.

Le mieux est de faire la recette avec les bons dosages et de mettre sur une grille pendant une dizaine de minute, moi j'ai toujours fait en muffin, alors je ne sais pas comment ça peut cuire si on le fait dans un seul moule à cake!!!

Les yaourts glacés, limite congelés sont délicieux avec du chocolat , bien entendu j'ai déjà avalé 

J'aimerais bien en avoir plus que 10 à perdre moi aussi :'(, j'ai l'impression que j'en ai encore tellement sur le dos enfin ce n'est pas qu'une impression, c'est bien le cas, j'aimerais bien arrivé à descendre de la phase obèse un peu de patience, les gonflements c'est la chaleur à tous les coups, vraiment pénible...

Cat profite bien de ta petite famille 

Bisous mes jolies

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 09:09

Génial avec le gluten et le psyllium, comme je viens de lire le message avant de le préparer, je vais essayer avec ça. Pour le lait fermenté ok, j'ai compris le truc. Donc quand je n'aurai plus de lait fermenté je pourrai le faire avec du lait ecrémé comme Cat qui l'avait trouvé bon.

Il faut aussi que j'essaie le brownie au micro-onde, je vais encore passer une journée dans les fourneaux .

J'ai vu aussi Sarah que tu ne t'étais jamais inquiété pour les tolérés et les proportions conseillées et pourtant tu as perdu beaucoup de poids, ah la la j'aurais dû te rencontrer sur le forum à tes débuts.............

Ce matin petit vent frais très agréable, ca soleil aussi.

Allez je go faire mon sumo (enfin le gâteau, pas moi.............. bien que...)

Bisous à +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 12:34

Ah mais à mes débuts je ne connaissais pas ce forum, je pensais qu'il n'y avait que la partie recette sur ce site lol  En tous cas je ne regrette pas de m'être inscrite rien que d'avoir pu vous rencontrer 

Bon j'ai mis toutes photos sur le post de Nini, et là je vais manger lol 

Moi j'aime bien la cuisine maintenant, d’ailleurs j'aimerais bien changer d'appart pour en avoir une meilleur pour le coup, la mienne est vraiment nulle et pas assez grande , j'en avais une super avant et j'ai pas su en profiter  je regrette :'( 

A plus tard mes louloutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2015 à 18:31

Coucou les filles

Je passe par mon smartphone pour vous dire que j ai plus internet Eh oui ça continue cette fois c est ma Box SFR mon mari en récupère une nouvelle que demain soir! Là je suis passée par google pas facile de venir vous rejoindre...

mais j ai pu vous lire et c est déjà super de vous savoir en pleine forme lol

moi revu à la baisse quantités : JPL+rétention+transit Oh là là reprise de poids donc depuis hier soir je mange tres leger!

Bon j espère que demain soir l ordinateur sera opérationnel

En attendant gros bisous les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 19:58

Ma pauvre Cat, décidément rien ne va plus, internet et ta rétention d'eau. Ah oui les jours PL c'est pas terrible pour se peser car les légumes contiennent beaucoup d'eau. Tu te pèses les lendemains de PP ou de PL?

Pour la reprise de poids, ne t'inquiète pas trop, la semaine dernière j'ai repris 600 g sans rien faire de spécial, et entre hier matin et ce matin j'ai perdu 700g, mais c'est vrai que je me suis soulagée (pipi) pas mal je me demandais en fait si j'avais perdu du gras ou simplement de l'eau qui stagnait. Comme quoi ce régime est une énigme si on se pèse tous les jours.

Surtout ne t'affame pas à cause d'une reprise de poids, cette eau finira par partir.

J'espère de tout cœur que demain tu auras récupéré internet.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2015 à 20:39

Bah ça alors Cathy, t'as pas de bol quand même 

C'est quoi JPL ??

Bon j'espère que tu nous reviendras demain  et ne t'affame , aujourd'hui tu prends du poids demain t'en perds comme dis nini ce régime est une énigme!!!

Bisous à demain

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 11:54

Bonjour les amies

C edt pas ma Box qui a ded problèmes mais tout le réseau SFR on attend des nouvelles toujours rien

comme je passe mar mon forfait intrrnet mobile j ai déjà pas mal entamé je ne mourrais revenir que lorsque tout passera par la wifi de la box Sfr.

Impossible d entegistrer mon poids ça ne met pas le point

contente car ce matin reperdu ce que j avais pris mais je continue mrs journées PP . JPL journées proéines légumes. Je crois que la rhubarbe m a fait stagner mon pois par contre le tofu non! C est une bonne nouvelles parmi les mauvaises

désolée pour lrs fautes je fais rapide et pas facile sur les touches de mon mobile.

gros bisous

bon WE en espérant vous retrouver apidement

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 14:59

Ben mince alors Cat, qu'ils se dépêchent à tout remettre en ordre, on est au 21ème siècle quand même, on va sur la lune, mais on ne peut pas remettre un réseau d'aplomb rapidement, c'est quoi ce b.....l

Je suppose bien que pianoter sur un mobile ça n'a rien à voir avec l'ordi.

Allez avec Sarah on croise les doigts pour que tout soit rétabli ce WE.

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2015 à 16:27

Salut,

Je déteste cette opérateur SFR, y'a quand même souvent des pannes de réseaux chez eux je trouve enfin bref j'espère que tout ça, va vite se régler en attendant profite bien de ta famille 

Et demain je crois que tu as une invitation n'oublie pas de nous donner les contenu de ta gamelle!!!

ça me fait penser qu'il faut que je passe chez yves rochers en cadeau ce mois çi il y a un sac isotherme et des bac en plastique ça peut être utile en été pour des picnics 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.