Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2015 à 20:56
Coucou les filles
Enfin SFR refonctionne il y avait une panne sur une partie de ma région... complètement dingue!!!
je suis contente de pouvoir vous lire de près quelle galère de "pianoter" comme dit Nicky"sur les touches du mobile pour envoyer des messages sur le forum c'est écrit en tout petit la preuve je viens de lire le message que je vous avais laissé à midi et vraiment pas top!!!
Côté poids j'ai presque tout reperdu! c'est triste à dire mais quand je bosse j'appréhende la saison estivale car la perte de poids est moins rapide voire inexistante ou même reprise de poids. Chez moi à la maison c'est pas pareil je peux m'allonger les jambes ou surtout bouger; depuis hier j'ai fait par jour 1 heure de step ça m'a fait du bien à mes grosses "gambettes"
Côté cuisine alors je suppose que vous parliez du sumo's je l'ai fait à ma façon mais c'est vrai qu'il faudrait l'assécher sur une plaque le mien avait aussi l'aspect mouillé mais tellement bon! Merci Sarah pour cette bonne recette
et aussi pour les yaourts au congélateur super idée ma belle!! j'en ai mangé hier soir 2 yaourts à la vanille comme ça je savais exactement le nombre de calories que j'avais avalé!
bravo les filles pour vos pertes de poids.
Alors ma Nicky bientôt le 7!!!! tu dois être aux anges tu vois toi aussi tu a trouvé ton rythme pour perdre!!
on se motive les unes les autres!
au fait Sarah! tu avais déjà fait régime dukan auparavant???
Bon je vais voir site Nicky...
je ne vous dis pas à demain car je crois que ça me porte la poisse alors...
Bonne soirée
Gros bisous les amies
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 21:01
Contente de te revoir Cat, c'est un vrai bonheur, tu nous manquais.
Bon maintenant c'est réglé, une bonne chose de faite.
Pourquoi tu comptes tes calories???????
Tu as encore des invitations ce WE?
Tu sais j'avais perdu et puis ce matin c'est remonté, alors c'est décidé, demain je reprends mon tofu.
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous ma belle.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/05/2015 à 21:50
tu me fait marcher ou courir Nick????
Et ben oui ma Nicky les calories sont mentionnés sur les yaourts ou plutôt sur l'emballage!!!
1 yaourt à la vanille sveltesse doit faire environ 47 calories!
Je ne sais pas comment tu comptes mais moi je fais attention au nombre de calories concernant certains aliments que je consomme beaucoup! Non pas toi???
J'ai ressorti mes livres dukan et je me rends compte que je mange de trop donc trop de calories = moins de perte de poids!!!
Bisous ma belle Nicky
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2015 à 23:21
Ah ça fait plaisir de te retrouve Cathy
Cat avec tes 1 heures de step c'est peut être que tu fais du muscle, ça peut expliquer une faible perte de poids, mais sans doute que tu t'affines.
Les yaourts au congélateur contente que ça te plaise, c'est rapide et c'est bon, tu peux les mettre dans un bol hermétique et remuer de temps en temps histoire que ça soit pas trop congelé et tu verras que c'est presque pareil qu'une glace, bon tu mets l'édulcorant et arôme avant de le mettre au congel bien sûre!!!
Je ne compte pas les calories moi, par contre je regarde les glucides, les lipides et les protéines !!
Tu peux manger beaucoup mais faut que ça soit un maximum de protéine, c'est pour ça que mon dîner est en général extrêmement protéiné, c'est mon dernier repas, il faut qu'il soit consistant, mais je ne prends jamais mes sons le soir par exemple, par exemple le saupiquet de Nini , j'adore parce que en plus d'être bon et consistant, j'en suis à quasiment 55gr de protéine, si je prends en plus un morceau de camembert à la fin plus 1 taillfine plus nature je suis grosso modo à + 25gr, ça fait 80 gr de prot pour mon dîner, je pense que c'est plus parce que le camembert j'aime bien me jeter dedans et y'a beaucoup de protéine
Il faut apparemment pour perdre correctement dans un régime hyper protéiné manger de 1gr à 1,5gr de protéine par kilo, donc moi au poids que je pèse il faut que j'en mange au minimum 96gr par jours ce que je dépasse largement pourtant je ne mange que 2 repas par jours et un goûter actuellement!!!
Bah oui nini reprends ton tofu, tu es sans doute sur un palier et vu ce qu'il y a dans le tofu, ça m'étonnerais que ça te fasse stagner, enfin chaque corps réagit différemment bien entendu!!!
Non je n'ai jamais mais fait le régime Dukan, par contre y'a quelques années j'avais fait un régime hyper protéiné sachet , et j'étais à 106kilos et j'en suis arrivée à 68kilos en moins de 5 mois à peu près, c'était extrêmement restrictif mais super efficace, là j'avais penser reprendre le même régime depuis l'an dernier quand j'étais encore à 100 kilos , j'ai tenu à peine une semaine, et je me suis vengée sur la nourriture, je faisais des ptite séance de 2 jours et puis j'arrêtais, j'ai laissé tombé et quand j'ai eu le courage et que ce bon docteur m'aie tapé sur les doigts bah oui en moins d'un an j'avais pris plus de 40 kilos
Bon j'arrête là mon monologue, il faut que j'aille en faire un sur celui de Nini!!
Cat si on ne se voit pas demain, passe une bonne soirée entre copine et pas de bêtise sinon on sortira le fouet
Mais Eve où es tu d'ailleurs ?
Bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/05/2015 à 12:12
Bonjour les amies
passage rapide par le forum
Hé ça fait mal le fouet!!! donc promis je file droit
Merci Sarah de tes infos régime. Je ne compte pas vraiment les calories mais je ne regarde pas sur les laitages yaourts etc... les protéines!! par contre je mange + de viande que de légumes
Les régimes fonctionnent bien sur toi tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour atteindre ton objectif ma Belle surtout que c'est la 1ère fois que tu fais dukan ( ta perte à ce jour en est la preuve...)
oui il est vrai que je me suis affinée surtout aux jambes grâce au step et aux supers chaussures sveltesse!!!
Mais bon mes enfants ne remarquent pas que j'ai perdu près de 12 kg parce que ils se souviennent aussi lorsque j'étais beaucoup plus mince (photos chez les grands parents) j'étais environ à 72 kg ! et au plus bas : après la naissance de mon fils et mon 1er dukan j'étais redescendu à 63 kg (là aussi il y a des photos ; dès fois j'aurais envie de les balancer par la fenêtre (lol) mais bon c'est pas chez moi... et puis je ne les vois que de temps en temps! heureusement!!)
Bon pour revenir à ma gamelle de ce soir j'ai prévu : tranche jambon fourré avec carré frais 0% + foie de veau poêlé (2 tranches) et en dessert ma part de cake aux sons (je reste en PP) je voudrais descendre cette semaine ou plutôt début semaine prochaine en dessous des 88 kg ! faut pas que j'y pense tout est dans la tête...(rires)
Gros gros bisous ma Sarah!!!
coucou Ma Nicky pense bien à toi pas le temps de passer sur ton post je te fais un énorme bisou et passe un bon samedi
Baye les filles
C'est vrai pas de nouvelles d'Eve tu nous manques zut alors!! t'es ou??????? bisous à toi aussi
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/05/2015 à 14:12
Salut,
Très bon menu pour ce soir et en plus tu as gardé ta part de cake pour ce soir, donc tu n'auras aucun problème de creux
Bah c'est vrai que dukan c'est mon 3 eme vrai régime, mon premier a été un rééquilibrage alimentaire suivi par diététicienne et tout, j'avais 18 ou 19 ans, avant j'étais un fil de fer, mais bon je viens d'une famille extrêmement forte surtout côté paternel, c'est horrible lol, bah moi j'aime bien me voir quand j'étais mince, mais ce que je ne supporte pas c'est de me voir grosse, ça m'est tout simplement insupportable donc pas de photo, j'en ai ptetre une juste de mon visage quand j'en suis à 109kilos je crois !!!
On va toute y arrivée à notre poids idéal, j'arrive de tellement loin, faut quand même le faire 125 kilos quoi, c'est une catastrophe, j'avais du mal à me lever de mon lit déjà tellement ça pesait lourd, on dit que pour prendre conscience il faut soulever des pack d'eau de l'équivalent de notre poids perdu, moi je pourrais pas c'est sure, déjà 2 packs c'est dure
Bon passe une bonne soirée bisous
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/05/2015 à 14:27
bonjour les amies
couché tard ou plutôt très tôt ce matin donc dur dur aujourd'hui mais super soirée bien rigoler(ça fait du bien) et surtout j'ai mangé ma "gamelle" sans aucune question des autres convives!
j'avais préparé à l'avance dans mes petites boîtes : 2 tranches jambon (blanc et dinde avec au total 2 carrés frais 0% - 1petite tranche foie de veau mélangé avec steak haché avec persillade - en dessert un fromage blanc vanille et une part de cake aux sons. Voilà!
Aujourd'hui je suis en PL heureusement car le transit bouh là là... donc steak haricots verts et yaourts glacés [quelle merveilleuse idée que t'as eu Sarah (lol)]
J'aime bien ton idée des packs d'eau!!! rires C'est sûre que tu ne pourrais pas soulever tes presque 29 kg de perdus T'as déjà fait un sacré bout de chemin vers la minceur surtout que t'es grande zut alors!! je ne me souvenais plus! : 1.76m donc à 76 kg tu seras dans la normalité moi 1.68 m il faudrait 68 kg et je sais que ça ne sera pas facile donc même si je descend jusqu'à 70 ce sera déjà très bien!
les photos j'en ai deux ou je pèse lourd.... mais je les cache dans mes photos smartphone comme ça quand j'aurai fait la moitié du chemin vers la liberté (lol) je me reprendrai en photo pour faire des comparaisons et je les regarderai pendant les mauvais jours pour remonter le moral!!
bisous ma belle Sarah!!
je vais voir Post à Nicky je suis sure qu'à vous deux vous avais rempli des tonnes de pages (rires)
Bon aprem et surtout si je reviens pas sur le forum Sarah! alors un Grand M........ pour demain!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2015 à 15:16
Bonjour,
Merci pour demain Cat!!!
Bah pour le poids j'ai de gros Os donc du coup à 85 kilos, ça va encore, je serai contente quand j'y arriverais pour début septembre j'espère, je me vois tellement grosse encore , enfin bon !!!
Bah je vais m'en mettre 2 au congélateur de taillefine plus tient, ça me fera un super goûter
Cat tu es la preuve qu'on peut parfaitement bien gérer ses invitations et garder donc sa vie social avec Dukan
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2015 à 16:04
J'avais pas vu vos blabla... mince alors.
Sarah pour les packs d'eau oui oui, 2 packs c'est déjà lourd, mais tu t'imagines le chemin que tu as déjà parcouru.
Moi aussi, au début je voyais que je maigrissais, mais depuis quelques temps j'ai l'impression que rien ne bouge, pourtant il y a bien quelque chose qui se passe, mais à quel niveau? là mystère.
Les photos j'aimais bien (enfin j'acceptais) quand j'avais moins de poids, maintenant quand je vois les photos j'ai envie de pleurer, donc je fais tout pour ne pas être dans le viseur, ou alors je ne regarde pas le résultat. Je verrai avec la différence dans les vêtements, quand je ferai un petit 42 (c'est pas demain la veille) d'ailleurs je me demande si un jour j'y arriverai.
Cat tu as super bien géré ton invitation, je te dis un grand bravo, moi j'évite les invitations, je préfère inviter pendant mes périodes de régime, comme ça je mange ce que je veux et je n'offense pas la personne qui m'invite, ou je dis que j'ai un problème de santé sans m'étaler sur la question. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent toujours tout savoir sur le "pourquoi" on ne mange pas comme eux, à part mon amie qui est adorable et qui respecte ma façon de faire, sinon c'est critique à tous les étages pour ce régime. Qu'Est-ce que j'ai entendu comme conneries, heureusement qu'on ne les écoute pas.
Je vous laisse pour l'instant, peut-être à ce soir.
Bisous les minettes
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2015 à 12:59
Bonjour les filles
petit passage forum
J'espère que tout se passe bien pour toi Sarah pas trop le trac ma belle??? je croise les doigts très forts et je pense bien à toi...
Moi aussi j'ai de gros os donc impossible d'être mince (et c'est surtout pas le but recherché et puis ça pèse lourd sur la balance tous nos gros os (lol)
Coucou ma Nicky oui c'est vrai que moi aussi je suis actuellement sur aucune photos c'est moi qui les prend (lol). D'ailleurs j'en ai pris à table samedi soir c'est vrai j'ai du bol pour l'instant car c'est toujours avec les mêmes amies et cousins donc maintenant ils savent que je fais régime par contre pas plus d'explications....
Pour les habits je suis comme toi Nicky j'en ai dans les armoires de toutes les tailles donc pas d'achats pour l'instant!! là je suis contente car je remets des pantalons et tuniques dans lesquels j'étais toute boudinée encore l'année dernière!! La mode c'est un éternel recommencement et puis c'est vrai que les tailles ne signifient pas grand chose d'une marque à une autre. J'avais en début d'année un pantalon grand 46 et là je prend un pantalon petit 46 je pense pouvoir bientôt passer dans un 44 enfin il faudrait que je perde 3 voire 4 kg et ce sera ok par contre pour le haut je suis comme toi Sarah j'ai beaucoup de poitrine du coup je reste avec mon 46!! Quand je ferais du 42 c'est que j'aurais perdu tous mes kg en trop donc comme vous les miss dans plusieurs mois....
Je m'applique à bien faire le régime et puis comme toi Nicky à plus rien comprendre pesée ce matin repris 200 g donc il faut que j'arrête de monter sur cette balance ça va devenir un toc à force (lol)
Allez bisous mes petites poulettes adorées
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2015 à 17:50
1 fois par semaine la balance les fillllleuuuuhhhhhssss
L'an dernier mon déménagement , on a donné tout ce qu'on avait à Erasmus, même les fringues, j'ai gardé très peu de chose et pas envie de payer un déménagement pour la énième fois, et puis ça fait une bonne action hein , pour ma part j'ai gardé que très peu de chose, et comme je me suis mise à grossir comme un ballon de baudruche alors je vous raconte pas hein , j'ai même déchiré 2 pantalons à moi ouais un peu comme Hulk quand il se transforme !!!
Encore quelques kilos pour passer le cap du 90 , à défaut du concours que j'aurais probablement pas (voir le post chez Nini) , j'aurais réussi à maigrir , et là je vais y arriver comme nous toutes ,
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/05/2015 à 18:53
coucou
Je comprends qu'avec déménagement tu te sois débarrassée de tes fringues t'inquiète moi aussi déchirée vêtements pensant que je pouvais me fourrer dedans (lol) depuis je sais que je fais du 46 un point c'est tout!! quand ça m'agace je regarde ma courbe de poids pour me remonter le moral je pense que tu fais pareil vu ta perte!!! bientôt 90 tu vas vite y arriver ma belle!! moi là j'ai repris un peu mais j'attends comme tu dis samedi pour me repeser une fois par semaine c'est suffisant (lol)
Ouai j'ai vu sur post à Nicky! pour ton oral bon ben peut être espérer un peu???
Bon ben moi poisses et encore poisses Je ne pourrai pas tout vous dire il y a des choses trop ... trop quoi!!!! dimanche de M...............
et aujourd'hui découverte par mon mari sur comptes en ligne : fraudes avec ma carte bancaire : ça me met : SNCF web internet - 3 débits d'un montant total environ 400€ (malade!!!) - opposition dans la foulée avec n° Tél.spécial mais aujourd'hui banque fermée - il a fallu que ça tombe encore sur moi j'en ai marre en ce moment!!! Nous avons une assurance contre ça mais comme toutes les assurances il y a une franchise d'au moins 150€ Zut de Zut et je me retiens parce que pas le droit de dire de gros mots.
du coup craquage sur chocolat au lait ( 1 tablette) eh oui !! je suis dégoutée j'ai envie de vomir...
je me sens mal dans ma tête! dans mon corps partout...! j'ai l'impression de servir à rien c'est dingue ça!!!
J'ai vraiment la poisse depuis quelques semaines et franchement j'ai tenu le coup mais là depuis ce satané dimanche - deux jours- je suis sur les rotules!!
Bon désolée mais ça m'a fait du bien de vider mon sac! Là il faut que je me reprenne en commençant par régime sans regarder balance surtout...
bisous les filles
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2015 à 19:17
Rhaaaaaaaa TABLETTE DE CHOCOLAT!!!!!!!!!!!
Bon bah je vais sortir le fouet alors, en plus là j'ai très envie de faire ma moralisatrice, et taper sur tout tout le monde pour reprendre confiance en moi lol!!!
Bon trêve de plaisanterie, mince alors Ma Cat, de quelle franchise de 150€ parles tu ?? Si on t' volé tes sous , on te remet tes sous point final c'est un engagement de la banque, assurance ou pas d'ailleurs et va porter plainte à la police si tu peux, en plus pour faire des voyages avec la sncf C'est quoi ces gens franchement
N'hésites pas à vider ton sac ma poule , on vide toutes nos sacs quand on se sent mal, moi ça m'a fait du bien de venir vous écrire après l'oral, on s'entraide et pour la tablette ne la vomit pas c'est sacrée la nourriture et en plus c'est trop bon j'espère que tu t'es régalé un peu au moins, ne t'en veut surtout pas et ce genre d'expérience est là pour nous rappeler que nos vieux démons sont toujours là tapis dans l'ombre!!!
On reprend tout ça bien comme il faut dès ce soir!!!
Allez pas de fouet mais un beau gros Câlin avec mes grands Bras pour ma petite Cathy
Tout va s'arranger
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2015 à 20:29
Oh ma pauvre Cat, que te font-ils? et comme dit Sarah, c'est quoi cette banque qui 'oblige à prendre une assurance contre les escroqueries et qui te demande une franchise, non mais là je rêve.
Que s'est-il passé dimanche, une mauvaise nouvelle? Tu sais si tu veux nous en parler tu peux nous écrire en message privé avec Sarah, et sache que nous sommes là pour partager les bons moments, mais aussi pour se soutenir en cas de soucis. Tu fais comme tu veux mais je voulais que tu saches que tu peux compter sur nous aussi pour la discrétion.
C'est toujours le problème avec internet, on a dû te piquer ton numéro de carte sur un site non sécurisé, et puis c'est vrai, fanchement, payer un billet de train, c'est nul, mais 400 €uros c'est énorme.
Je regarde tous les matins mon compte pour pouvoir réagir rapidement, mais évidemment avec les ponts + le lundi les banques sont en congés.
Pour le chocolat, oublie la tablette, de toute façon tu l'as mangée, et oui on ne jette pas la nourriture, et en plus le chocolat c'est bon pour le moral.
Demain tu reprends ton régime tranquillous et tu verras ça va marcher.
Pour la balance, je sais qu'il faut se peser qu'une fois par semaine, avant je me pesais 1 fois par mois, mais en ce moment, c'est automatique tous les matins je monte sur la balance............... pour voir. Alors évidemment des jours c'est bien et d'autres moins bien, mais je garde l'objectif en vue , maigrir à tout prix.
Pour les calories non je ne regarde pas dans la mesure où je mange que ce qui est autorisé, pas de toléré non plus, mais si je continue à stagner il faudra bien que je remette tout ça en question, donc affaire à suivre.
Voilà les minettes je vous laisse pour ce soir.
Je vous fais de gros bisous et de gros câlins à toutes les deux, vous en avez besoin aujourd'hui.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2015 à 00:10
oh vous êtes adorables les amies et les câlins je les prends tous j'adore et j'en manque beaucoup en ce moment!
Je sais pas encore pour la franchise assurance mais si c'est trop chère on ira mettre nos sous ailleurs mais zut alors c'est fou cette histoire en plus je vais que sur des sites sécurisés par paypal mais bon est-ce qui paraît en lisant des témoignages de d'autres personnes sur internet que ça peut venir des magasins mal sécurisés ça m"inquiète car je vais surtout à monoprix et ma pharmacie pour mes médocs! je pige plus rien et puis pas envie on verra bien demain! et puis 400€ c'est pas u e petite somme mince alors!! surtout que mon mari est au chômage depuis quelques mois dur dur avec les enfants qui étudient mais bon malheureusement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là !En plus je ne prends jamais le train (lol)
toi aussi Sarah t'as eu ta part de misère aujourd'hui désolée ma Belle en plus j'espère que ton patron actuel va te garder le boulot ne court pas les rues en ce moment!! mais toi t'as pas craquée sur tablette chocolat t'es une fille très sage!
bon pour la tablette de chocolat tant pis et c'est vrai en plus ça m'a fait du bien au moral et ce soir j'ai jardiné comme une dingue de 19 h00 à 21 h00 h là aussi ça m'a complètement vidé l'esprit et mes parterres de fleurs sont magnifiques car je me suis défoulée sur toutes les mauvaises herbes.
Merci ma Nicky t'es adorable toi aussi mais par contre pour dimanche pas pour l'instant c'était trop moche (gros problème familial impardonnable et j'en suis la victime) voilà!
Ma Nicky évite de monter sur cette satané balance tous les jours je crois( pour l'avoir fait) que ça fait stagner encore plus parce que tous les matins tu te pèses en espérant une perte et tu te stress encore plus! t'as déjà bien perdu mais t'es plus proche que Sarah et moi du but donc ta perte est moins rapide et par palier c'est normal dans la grande dernière ligne droite....
En attendant je vous embrasse très fort toutes les deux! j'ai bien fait de revenir sur le forum je vais pouvoir aller me coucher plus sereine!
Enormes bisous
A demain en soirée ou midi si je peux!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 09:16
Salut ici,
Nan je crois que je vais me faire virer en plus j'ai pas été bossé ce matin J'ai les yeux gros comme un ballon, j'ai quasiment pas dormi de la nuit, j'arrêtais pas de me repasser le film d'hier, je déteste ça en plus mon copain ronfle comme un camion ça n'aide pas à la concentration lol, moi j'ai dit que je vais bientôt faire chambre à part si ça continue !!!
Bon franchement le travail j'en trouverais ailleurs, j'ai pas envie de me prendre la tête enfin je dis ça aujourd'hui demain je vais m'en mordre les doigts bah tant pis
Cat le jardinage de 2 heures très bonne idée, ça se trouve tu as dépensé toutes les calories contenues dans la tablette
J'espère que ta banque au moment même ou je t'écris est entrain de t'annoncer une bonne nouvelle!!!
Gros bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 16:11
coucou,
Cat, je comprends que tu sois dépitée, car les problèmes venant de la famille sont pires que les autres (et je sais de quoi je parle je t'assure). Donc tu en parleras quand tu voudras, ou pas.
Pour ton mari j'espère qu'il trouvera du travail rapidement, car le chômage est une source de malentendus.
Et le boulot ben il n'y en a pas, ou si peu qu'il y a beaucoup de candidats mais pas beaucoup d'élus.
J'espère que tu peux avoir des aides, et que tes enfants peuvent bénéficier d'une bourse, car les études sont chères et puis il y a tous les à côtés.
Sarah qu'Est-ce que le patron t'a dit en te voyant arriver cet après-midi? il était pas trop fâché? Se refaire le film de ce qui a foiré, oui on le fait inconsciemment et ça nous pourri une partie de la nuit. Et en plus un marteau-piqueur à côté ça n'arrange pas les choses.
J'espère que ce soir tu vas pouvoir récupérer un peu et dormir car le manque de sommeil se répercute sur tout, le caractère, la nourriture.
Cat ton parterre de fleur doit être magnifique après 2 H de jardinage.
Il fait un temps mer...ique aujourd'hui et le froid est revenu, une journée à manger une choucroute ou un cassoulet lol
Je vous fais de gros gros bisous les minettes et surtout gardez le moral!!!!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 18:30
Nini j'ai passé la journée à la maison , je crois qu'il va m'étriper demain , mais moi je vais lui dégainer mon super sourire , il pourra rien faire
Je me suis suis relu et j'ai dit que j'avais donné mes affaire à Erasmus loooooooooool, non c'est Emaüs , sinon Cat tu dois être fière de tes enfants qui poursuivent leurs études, même si c'est dure le jeu en vaut la chandelle ...
Ou manger une tartiflette nan?
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/05/2015 à 20:39
Coucou les miss
ben ma pauvre Sarah t'es dans de beaux draps toi aussi avec ton patron, et tout le reste...
C'est dingue quand les nerfs prennent le dessus on fait que des bêtises (lol)
Bon j'espère que ça va s"arranger pour toi aussi!
comme dit Nicky : Mets tes belles ballerines pour demain on sait jamais peut être que ça va fonctionner il va vouloir les mêmes pour sa femme ou ....!??
Comme je ne connais pas Emaüs ça m"a pas choqué du tout!!! y a pas chez moi ce sont des associations comme la croix rouge etc.
Ben pour mon mari ça date que de décembre dernier donc pour l'instant il a son chômage et en ce moment il fait une formation...
J'ai pas intérêt à tomber malade car toute la famille repose sur mes épaules heureusement elles sont extra larges lol
J'ai mon fils qui a fait ses études en alternance donc il a pu se payer en partie son loyer et d'autres frais par contre ma fille non! c'est trop compliqué mais ils sont adorables ils font gaffe aux dépenses c'est surtout les voitures qui nous coûtent chers nous sommes éloignés de tout! Mais bon pour l'instant on s'en sort pas trop mal j'aimerai bien que ça dure ...mais faut pas rêver!!!! Les études c'est long et hyper dur!! bon c'est comme ça on n'y peut rien ils sont en bonne santé c'est déjà beaucoup!!!
et oui Nicky j'ai un parterre super bien nettoyé j'en reviens pas du boulot que j'ai fait un vrai bucheron (rires) mais j'ai plein de courbatures! tant pis pour moi!! j'ai vu que t'avais encore cuisiné de bons petits plats!! Bon alors cette balance j'espère que t'es pas montée dessus ce matin oui? Non?, bouh là là il va falloir que l'on parle à M. Nicky pour qu'il l'a cache cette satané balance (MDR)
T'es adorable avec nos soucis tu dois en avoir marre bon surtout n'oublie pas si ça va pas tu peux compter sur nous n'est ce pas pas Sarah???
Les filles vous m'avaient vraiment remonté le moral! je vous dois une fière chandelle!!! tiens l'histoire de la chandelle revient Sarah! bon..
Gros bisous les amies
Bonne soirée
A demain
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 20:42
Sarah je te sens démotivée pour le boulot que tu fais en ce moment, et tu n'es pas allée bosser cet après-midi non plus mdr!!!!! c'est sûr que demain il ne va pas t'accueillir les bras ouverts, en moins que ton sourire le fasse chavirer et qu'il t'embauche définitivement
Une tartiflette? quelle idée, mais en réfléchissant bien, si je pouvais je ne me ferais pas prier, et je ne laisserais pas ma part.
Quand il s'agit de manger je suis pire qu'un pitbull il ne faut pas m'en piquer si je ne l'ai pas décidé. Ah oui je ne rigole pas avec la nourriture, surtout quand elle est dans mon assiette.
Cat tu a bien mangé ce soir?
Je vous souhaite une bonne soirée
Je vous fais de gros bisous mes miss
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 20:50
Cat on vient de se croiser
Sarah pour Emaüs, j'avais rectifié, je me suis dit "tiens elle pense à ses études".
Cat, c'est vrai que pour nos gamins on veut le meilleur pour eux et la santé étant le principal, le reste on fait avec, comme on peut.
Pour la voiture je sais ce que c'est j'habite aussi la campagne et le moindre déplacement c'est la voiture, rien à proximité c'est pour ça que j'achète beaucoup par internet.
Allez je vous laisse pour ce soir, gros bisous les miss à demain
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2015 à 23:13
Ah je me sens mieux en tout cas les filles, j'ai même retrouvé le sourire!!!Le patron demain on avisera et oui j'ai fait que des bêtises aujourd'hui mais bon pas de regret si j'avais été travaillé, j'aurais pas été bien Oui oui je me cherche des excuses lol
Et puis cat tu as de la chance nicky et moi nous avons aussi les épaules larges surtout les miennes en faite lol donc n'hésite pas à te décharger en cas de besoin
Tiens moi aussi niveau de la nourriture, je déteste partager d’ailleurs je le dis tout de suite, à mon boulot les filles qui aiment goûté dans les affaires des autres qu'est ce que ça peut m'énerver!!!ça ne me dérange pas de cuisiner plus pour tout le monde ou d'acheter plus mais alors on ne pique pas dans mon assiette merci beaucoup
Chez moi une seule voiture, j'ai pas le permis, faudrait que je le passe en plus , j'ai essayé y'a 10 ans mais j'ai été traumatisé lors de mon examen looool, je ne suis plus jamais retourné prendre des cours allez faudrait que je me motive
Allez j'y go, à demain mes jolies
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/05/2015 à 12:25
Bonjour les filles
Pas eu le temps hier soir
bonne nouvelle ma banque me rembourse intégralement mais bon il faudra payer une nouvelle CB et puis le dossier banque est en cours donc à quand mes sous volés????
J'espère Sarah que t'as pu reprendre ton travail sans problèmes!
et les véhicules c'est vrai Nicky que c'est bien utile lorsque l'on habite en campagne ou petite ville. Mes enfants sont à environ 2h 30 voire 3 heures de leurs lieux d'études!
Voilà j'ai pas grand chose à vous raconter si ce n'est que j'ai repris du poids j'attends samedi matin pour remettre ma courbe à jour dans le mauvais sens!
Bisous les amies
A+
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 20:02
J'hésite à mettre ma courbe à jour moi aussi avec mes + 400 gr au compteur ce matin enfin bref
"puis le dossier banque est en cours donc à quand mes sous volés" j'ai pas compris ce que tu voulais dire??On te rembourse mais??
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/05/2015 à 20:31
Sarah, Cat, ma règlette je la mets à jour quand j'ai perdu du poids, sinon je laisse comme elle est, bon du coup elle n'est pas à jour, au jour le jour, mais comme ce sont des 300 ou 400 g qui montent et qui descendent ce n'est pas très important, donc évidemment la courbe est plus lente à descendre, mais pour moi l'essentiel est déjà de ne pas reprendre les kilos comme ils venaient avant le régime dudu.
Pour la banque je pense que Cat doit attendre au moins 15 jours avant que les comptes soient régularisés, enfin j'espère.....
Ce soir une bonne grosse quiche (oublié de faire la photo) mais elle est absolument divine comme le dit le nom de la recette, merci Sarah pour le lien.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.