Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/05/2015 à 18:53 bonsoir les amies
Moi aussi Nicky j'aime les couleurs sobres : blanc, beige, taupe j'adore. Le seul achat en déco que j'ai pu faire sans me ruiner ce sont quelques vases blancs j'en ai dans mon couloir avec murs blancs et dans mon salon/ salle à manger mur gris beige (difficile à définir la couleur) et des vases blancs petits et grands et j'ai aussi de la couleur mais pas trop. donc j'adorerais tout un service de vaisselle blanc mais bon il y a plus urgent!!!! les meubles de ma fifille. Je pense que vais m'arranger avec mes beaux parents surtout pas vendre car si elle repart ou même dans un an je préfère les garder!
Sarah t'as vraiment des idées géniales!!! je vais tout mettre dans le jardin c'est vrai!! j'avais pas pensé à une idée aussi farfelue (MDR) pour les coupes à glaces c'est l'appellation exacte - la contenance : 30 cl environ - le prix je ne siais pas car c'était un cadeau (lol)
Au fait mon mari à téléphoné au proprio : trop sympa il ne veut pas que l'on envoie courrier avec AR " pas de frais il a dit le messieur" je m'en doutais un peu car c'est un homme qui faisait du social avec des logements. Il travaille dans le bâtiment. l'appart de ma fille 21 m2- 300€ charges comprises incroyable hein!! et en plus il l'avait remis à neuf magnifique! il avait vu ma fille qui lui avait fait comprendre qu'elle n'y arrivait pas en cours donc pas de surprise pour lui en plus l'année dernière après nous il avait reçu 70 appels téléphoniques pour location! Alors...
Bon m'en vais sur post à Nicky Bisous les poulettes |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/05/2015 à 00:05 Bon ben c'est moi qui me sens perdu quand vous parlez déco, c'est pas du tout mon truc
Idées farfelues dis tu?? Non moi je dirais idées de génie plutôt
Parfait merci de l'info pour les coupes, j'ai déjà vu quelques truc sympas et pas trop chère sur cuisine addict
Sur sympa le proprio , mais c'est vrai qu'un logement étudiant surtout quand il est bien situé et pas chère, il n'aura aucun mal à trouver un ou une remplaçante, mais bon y'en a qui trouve toujours le moyen de chipoter en plus
Bisous mes jolies demain je ferai mon cake demain avant de partir là j'ai la grosse flemme |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/05/2015 à 20:25 Bonsoir les amies
Déjà mercredi! ça passe vite quand m^me j'ai le temps de rien faire à la maison!
J'ai récupéré des recettes avec tofu et bio flan. Je testerai certaines à partir de demain soir!
et j'ai reçu des articles de cuisine que j'avais commandé sur showroom prive (avant arnaque avec CB) : un mug isotherme pour mon café du matin au boulot, un grand "microwaves" sur 2 étages pour cuire mes aliments à la vapeur au micro ondes!
Aujourd'hui pas envie de cuisiner j'ai dîner tout simple : escalopes de dinde à la sauce + yaourts et cake au protifar!
Bonne soirée les amies bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 14:04 coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? toujours le beau-temps chez nous, et il parait qu'il va faire beau pendant tout le WE, alors plus que demain et c'est la décompression!! Cat j'espère que tu feras de bonnes et belles recettes pendant ce WE, mais juste pour toi (enfin concernant dudu), surtout ne pas t'oublier. Je vais descendre au jardin et aller chez une amie après (oh pas loin elle habite à côté lol) Bisous mes miss |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 16:09 Cathy j'ai trouvé une petite info pour toi : http://www.toutelabio.com/pa459/flans-entremets
En farfouillant dans les commentaires d'une recette que je compte faire très bientôt http://www.proteinaute.com/recette-noisettine-au-chocolate-custard-5229.html
Supertata a parlé de ce flan bio à la noisette de marque France délice, j'ai cherché il est en rupture à certains endroits mais apparemment dispo chez toute la bio, bon je n'ai jamais commandé sur ce site , mais bon si tu le veux vraiment tu sais qu'il est là au moins ;p |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 16:12 ici aussi : http://www.gustagora.com/306_france-delices |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/05/2015 à 20:47 Bonsoir les filles
Oh! Merci Sarah pour les liens mais je n'achèterai pas sur ces sites car pas de paiement par Paypal Je suis devenue "frileuse" pour les achats en ligne avec nouvelle CB!!!
C'est marrant que tu veuilles tenter la recette noisettine au chocolat car je l'ai édité hier et j'avais l'intention de me lancer ce WE car il me reste une part de cake aux sons pour demain. Je vais au magasin bio demain soir pour l'achat tofu et je vais essayer de trouver du fumé aussi. Et je sais Sarah que t'es une fan des recettes de supertata faut dire que rien que les photos c'est à "tomber" lol
Oui Nicky ce WE je vais cuisiner rien que dudu (j'ai envie de me faire plaisir lol)
En soirée j'ai fait ce flan vegetal. Très consistant , j'ai tout fait à la vanille erreur!!! il faut que ce flan ait du goût donc choisir plutôt du café, cappuccino,ou noisettes!! et serait plus sympa au niveau couleur (le mien ressemble à un cake salé!). IL faudrait que j'investisse dans des moules individuels mais suffisamment grands car souvent ça déborde
http://www.proteinaute.com/recette-petit-flan-vegetal-10135.html
Bonne soirée les miss Bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/05/2015 à 21:18 ehehe c'est vrai que moi aussi je pensais à un cake salé quand j'ai vu la photo, mais le plus important c'es le goût
Pour la recette de supertata oui je vais la faire mais je dois d’abord acheter un cercle à pâtisserie extensible et une fois fais je compte donc le faire avec bioflan coco au lieu de la noisette, je suis impatiente mais je devrais avoir tout ce qu'il me faut la semaine prochaine
Si tu le fais je serais ravie, bon surtout pour les photos et pour le goût bien entendu ;p
Bonne soirée |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2015 à 15:53 coucou Cat il est beau ton flan, je viens de le mettre dans mes favoris, mais une petite question, Est-ce que tu as mis du vinaigre de cidre? j'en n'ai pas. C'est super que ce WE tu fasses des recettes que dudu, enfin tu penses à toi tout un WE, et comme en plus il va faire chaud, tu as prévu des glaces pour les desserts? Bisous mes miss |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/05/2015 à 17:20 Bonjour les amies
sortie du travail pas tard
j'ai fais mes courses rapidos : achat de beaucoup de tofu soyeux et j'ai trouvé du tofu fumé, bio flans caramel et arôme caramel j'ai mes tagliatelles, j'ai des recettes, je n'ai plus qu'à faire la cuisine mais pas ce soir!! enfin je dis ça!! mais capable de cuisiner tard ce soir!
Nicky je n'ai pas mis de vinaigre de cidre je n'en avais pas! comme dit supertata il faut goûter avant la cuisson! j'avais pas pensé aux glaces mais là Nicky tu me donnes des envies!!!
On se retrouve plus tard ou alors demain après les essais culinaires (lol) Mes enfants viennent ce WE mais j'ai donné mon tablier à leur papa c'est lui qui s'y colle ce WE pour eux. Moi non!
Bisous les miss
Depuis que Sarah a inventé le yaourt glacé j'en mets systématiquement dans mon congel! |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/05/2015 à 15:56 salut comment va????????????
Dîner hier soir : tofu fumé aux échalotes avec tranches de viande de grison et œufs brouillés un régal je me suis inspirée de cette recette: http://www.proteinaute.com/recette-tofu-fume-aux-echalotes-et-au-bacon-8139.html
Avec le reste de mon flan au tofu je me suis fait une petite crème express au micro ondes (caramel)
Et Enfin j'ai fait des biscuits au chocolat (photo) j'ai suivi la recette à le lettre mais trop moelleux à mon goût la prochaine fois je ferai cuire en chaleur tournante! je les ai passé au grille pain un régal !! pour les envies de grignotage c'est parfait! http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-moelleux-riche-en-chocolat-5458.html
Bon aprem les filles A+ |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 17:40 Salut ,
Miam tes petits gâteaux sans tolérés en plus , ils deviennent un peu croustillants quand tu les passes au grille pain?
Bon sang le plat au tofu on dirait des pommes de terre rissolés, c'est si bon que ça ?
Bah tin j'ai mis mon tofu soyeux au congélateur là , après un coup de mixeur avec ce qu'il faut et mon dessert sera près à déguster !!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/05/2015 à 20:58 Cat tes petits gâteaux sont bien jolis et en plus tu dis qu'ils sont bons, j'espère que tu as tout mangé, en tout cas c'est ce que j'aurais fait devant une telle assiette. La recette au tofu me plait bien aussi, comme dit Sarah on dirait des pommes de terre rissolées. Qu'Est-ce que tu as pris comme tofu, tu l'as trouvé au rayon frais, moi j'en trouve que dans le rayon bio le tofu ferme, et pas de tofu fumé, ça doit être meilleur que le normal quand même. Tu as eu une bonne idée de laisser le tablier à ton mari pour demain, après tout c'est ta fête alors tu dois te reposer, mais en pensant bien à te faire à manger pour toi. Avec tout ce que tu as acheté, tes repas vont être.... comment dire.............. succulents je pense. Alors ton tofu au congel Sarah il étai comment????? tu t'es régalée au moins? je vous fais de gros bisous à demain mes poulettes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2015 à 13:37 Bonjour les filles!
de quel plat vous parlez mes mignonnes???? pommes de terres rissolées????
Pur le tofu ferme fumé (2x 100 g) je l'ai trouvé à mon magasin bio un vrai régal. Ah ça y est j'ai compris les morceaux de tofu fumé ressemblent en effet à des pommes de terre et le goût une tuerie trop bon j'en rachèterai et en rayon il y en avait au basilic est ce toléré?? il va falloir que je me penche sur la question.
Au dîner hier soir : mayo tofu , j'ai fait du pain avec mes sons et des tranches de jambon (journéePP) mais à la fin j'ai directement saucé mon pain dans le bol de mayo lol
A midi (photo) j'ai mangé comme un ogre tellement j'avais faim et surtout délicieux je vous recommande cette recette:
http://www.proteinaute.com/recette-regalade-de-poivrons-au-poulet-sauce-pour-(...)
avec des tagliatelles miam miam! "j'ai trop mangé j'ai la peau du ventre bien tendue! merci petit Jésus là là" (MDR) J'ai essayé de vous mettre en photo une assiette avec pas trop de fouillis... |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/05/2015 à 13:49 Et pour terminer :
Bonne fête aux mamans!!! et nous sommes 3 adorables mamans
C'est important pour moi car c'est la 1ère fois que mes enfants m'achètent un cadeau....... Les autres années j'avais toujours dit à mes enfants que si ils souhaitaient me faire un cadeau il fallait que ce soit avec leur propre argent! surprise ce matin : c'est mon fils qui a payé et ma fille a choisi (je vous montre la photo car vous allez tout de suite vous rendre compte que mes enfants ont bien retenus mes goûts looooool
je vous laisse mes petites poulettes adorées je vais aller me promener cet aprem... Sarah, Nicky gros bisous |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 14:47 Bonnes fêtes Cathy!!! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 15:23 Quelle belle fleur, et le pot est magnifique!!!!!!!!! bravo à tes enfants d'avoir choisi ce cadeau, euh si je peux me permettre, tu pourras leur dire que la fête des Nini c'est bientôt si ils n'avaient pas d'idée mdr!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment adorables. Je ne sais pas si nous sommes d'adorables mamans, en tout cas, on a fait ou on fait ce que l'on peut et ce qui nous semble être le meilleur pour eux, ce qui n'est pas toujours évident. Ta recette me plait beaucoup, et ton assiette est très goûteuse je la mets tout de suite dans mes favoris, moi qui adore le poivron et les tagliatelles je devrais être comblée. Gros bisous mes douces amies. |
Nini1210 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 18:21 Salut,
Bah alors cat tu as été gâtée , une jolie orchidée , j'adore ces fleurs mais je n'ai pas la main verte à chaque que j'ai essayé d'en avoir ou quelque soit la plante d'ailleurs elle mourrait et pas de vieillesse hein
Bon bah moi je vais m'acheter des poivrons, je veux faire vos recettes là , trop appétissante j'espère que ça va passer, enfin je vais les couper en plus petit morceau que ça, et le tofu fumé dès mercredi je vais à la vie claire m'en acheter.
Je viens de re jeter un coup d’œil sur la photo de cat, euh c'est bien une orchidée hein? J'ai un doute d'un coup !!!
J'espère que ta promenade à été bien , moi je m'en vais cuisiner pour mon dîner
Bisous |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/05/2015 à 20:23 ben oui Sarah moi aussi je dirais une orchidée. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2015 à 13:43 Coucou les miss
petit passage par forum
Nicky c'est vrai que l'on fait ce que l'on peut pour nos enfants après il y a des choses qui nous échappent !!!! c'est la vie!
Exact les filles! c'est une orchidée mais elle est de couleur très claire : un blanc virginal comme moi (MDR)
Bon pour revenir à la cuisine j'ai bouffé et re bouffé (j'ai même repris un kilo) Hier soir j'ai presque terminé ma régalade de poivrons (il faut que t'essayes Sarah c'est vraiment très bon). Et en dessert attention aux quantités annoncés!!!!!! j'ai fait compoter 400 g de rhubarbe ensuite je l'ai versé encore chaude sur deux fromages blancs à la vanille glacés! Un régal!! une tuerie!!! j'ai pas de mots pour définir ce gigantesque dessert que j'ai englouti en un temps record!
bon cette semaine (sans jour férié il va falloir que je fasse un peu attention mais pas facile car on ce moment j'ai tout le temps faim!
Bisous les filles bon aprem |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2015 à 15:10 Pas grave le kilo Cat, car même si tu as mangé beaucoup, ce n'était pas des frites ou du cassoulet, donc les légumes ça retient de l'eau, dans une semaine tu les auras reperdu et bien plus. Avec sarah on pensait que tu avais rencontré le loup dans la forêt. Bon ta promenade a été agréable au moins? Il y a des périodes où j'ai terriblement faim, je ne sais pas pourquoi, mais comme j'ai l'habitude de le dire dans ces moments là je mangerais un bœuf entier, alors pour ne pas craquer je mange à profusion les produits autorisés, c'est moindre mal. J'espère que tu n'as pas trop chaud. Bisous et peut-être à ce soir |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2015 à 18:22 Arf cat 400gr de rhubarbe c'est rien du tout looooool, la moitié d'un sachet chez picard
Ton dessert d'hier soir me fait penser qu'une panacotta avec une compoté de rhubarbe par dessus serait aussi une véritable tuerie aussi , à tester très bientôt, mais là j'ai trop de dessert en tête!!!
Et puis pour le kilo c'est pas de la graisse c'est juste de l'eau , surtout que la rhubarbe en est gorgé , tu vas éliminer ça très rapidement!!!
Bah tiens je vais directement aller me mettre 2 fromages blanc on congélateur!!!
A toute |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/06/2015 à 21:08 et coucou par là!
Je verrai pour le kilo (que de l'eau pas convaincue!) il est vrai que je me suis vraiment fait plaisir ce WE trop bien mangé et puis comme vous avez d'excellentes idées mes petites poulettes du coup je fais beaucoup de cuisine: surtout mettre les fromages blancs vanille et les yaourts au congel (MDR) c'est compliqué à faire oh là là....!!! Bon je suis passée par post à Nicky donc récupéré encore des recettes je vais faire (pas ce soir c'est trop tard) demain le 4/4 il me saute déjà dans l'estomac!!
il faut que je regarde pour panacotta Sarah super idée!!
bisous les amies bonne soirée! |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/06/2015 à 21:34 Bisous ma belle, bonne soirée et par avance, bon appetit pour demain lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.