Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2015 à 23:20

Euh tu m'invites chez toi pour le cake au thon? non parce que là ta photo est plus jolie que celle du lien , bien gonflé et tout, mais ça alors tout ce qu'on peut faire avec ce tofu, je suis sidérée!!

Cat à part le panais tu as la rutabaga qui m'a l'air pas mal ou le butternut que j'ai bientôt envie de tester

C'est bien Cat, tu as pu tenir pour manger que 2 cakes  lol m'en faut au moins 8 ou 9 moi !!!

Donc si je comprends bien pour l'autre cake, pas besoin des sons pour la faire, et j'ai vu en commentaire que la fille ayant testé la recette à rajouté du protifar...Est ce que ça à la consistance d'un cake? Et puis il est super long ton cake , tu as multiplié les doses? Il me fait de l’œil ce cake , j'ai envie de manger ça avec une panacotta en dessert demain 

J'attends tes retours ma cathy

Bisous bonne nuit mes jolies!!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 10:36

coucou,

2 belles recettes à rajouter me favoris, merci Cat.

Ton cake au thon me fait un grand clin d'œil, il ne va pas tarder à être sur la table.

Pour le cake aux baies de goji, même question que Sarah.

La fille met 5 palettes de protifar, ça doit faire un sacré paquet, je n'en n'ai pas assez il faut que j'en recommande. mdr!!! mais oui j'ai bien compris 5 dosettes. (oh la la il faut bien rigoler)

Tout comme Sarah je te conseille la rutabaga pour remplacer le panais, le résultat est identique , mais il n'y en n'a pas toujours dans les magasins.

Désolée Sarah, je me disais aussi que c'était bizarre qu'Eve fasse ça, mais après tout pourquoi pas, à force de nous entendre en parler. (tu n'es pas fâchée)

Cat j'ai ouvert le portail en grand, tu viens pour l'apéro, pour le repas ou pour le café?

allez je continue la préparation de mon repas.

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:07

coucou les filles

pas de passage hier pour moi j'étais invitée et vous allez pas me croire sage comme une image j'ai mangé du jambon blanc des tomates cerise c'était un buffet il y avait un russe en dessert et bien même pas toucher et oui quand je veux je peux hélas quand je craque je craque bon il faut vraiment que je tienne je part en aout et je ne pourrais pas mettre mon maillot de bain

je vois que ça papote ça cuisine on ne vous tient plus

dis donc NINI c'est moi qui vais me vexer pourquoi je ferais pas des panais et des nid d'oiseaux et tout et tout non mais ho!!!!! je cuisine aussi bon pas en ce moment !!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 11:30

Eve bravo pour ta performance de hier, même pas un petit bout alors là tu m'as bluffé, comme quoi............

Mais non Eve, d'ailleurs j'ai bien mis après "pourquoi pas".Bien sur que tu es capable de faire de bons repas, d'ailleurs avec tout ce que tu as perdu tu n'aurais pas pu tenir avec un blanc de poulet et un yaourt. (tu m'en veux pas ma toute belle hein??)

Sarah pour Dukan, j'ai passé ma commande le 12, je vais leur passer un mail pour savoir quand Est-ce qu'ils m'envoient ma commande. Il faut que je commence à les booster maintenant sinon ça va traîner, et puis ils ont été payés, non mais....

A +

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 14:44

Coucou,

Dukan ils n'auraient pas du rouvrir leur boutique si ils n'étaient pas opérationnel rholalala!!!

Lol nini 5 palettes, je me disais mais c'est comme ça qu'elle appelle les dosettes? sacrée Nini, oui t'as raison faut bien rigoler, c'est vrai que cette recette m'a l'air vraiment pas mal , sans sons et sans tolérés, j'attends les précisions de cat pour le faire, en plus j'ai un petit moule à brioche adéquat!!!

Félicitation Eve, wow tu as tenu face à ce bon dessert, miam , c'est clair que la motivation joue un rôle énorme dans nos réussite!!!Je suis sûre que tu vas pouvoir le mettre ton beau maillot!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 17:39

Nini non bien sur que je ne t'en veux pas je plaisante j'adore m'amuser

Sjokz oui j'ai résisté helas je suis capable du pire comme du meilleur je suis capable de me priver et de maigrir â vue d'œil quand je l'ai décidé comme de me goinfrer et prendre 5 kilo en 8 jour

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 18:46

Comme nous toutes Eve, je crois que si on fait un écart on va tomber les 2 pieds joints dedans, ça me fais peur d'ailleurs.

Sinon bah ils ont mis le site dukan à jour et d'un coup il a l'air vide le site :'(, pas de cacao 1 %, le plus important je trouve enfin :'(

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2015 à 20:49

Coucou les filles

Désolée, Hier Je me suis trompée dans le lien pour le cake aux baies de Godji c'est celle ci que j'ai faite et je n'ai rien modifié  :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-5867.html

j'avais mis comme lien celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-aux-baies-de-goji-10208.html

je comprends mieux Nicky les 5 palettes de protifar.....

Au fait ma Nicky puisque tu m'ouvres en grand ton portail éh ben normalement je dois pouvoir passer avec ma valise comme cela je reste quelques jours et je mange petits déjeuners déjeuners goûters et dîners (MDR) et puis je pense que Sarah ainsi qu'Eve viendront aussi lol je suis sure qu'on se régalerait bien avec ta bonne cuisine miam!!!

Sarah je suis d'accord avec toi pour la boutique mais la fille m'a dit au téléphone : beaucoup de commandes!!! c'est vrai qu'ils vendent de supers produits; j'attends le message d'alerte dès rentrée stocks pour repasser commande! D'ailleurs tu m'avais demandé plus haut ce que j'ai commandé : alors - un pot de nutellignt (je ne me souviens plus du nom exact!) - des biscuits (comme ceux que tu as) à la noix de coco eh oui je sais pas plus de 3 /jour mais tellement croustillants! et facile à emporter au travail!! - des pépites caramel pour mes desserts (là j'ai hésité normalement c'est pour le petit déjeuner mais bon je verrais pas plus de 30 g/jour!!) sinon j'avais commandé de la rhubarbe, de la poudre chocolat et je ne sais plus... J'espère avoir ces produits la prochaine fois....!!

Eve je comprends c'est déjà vraiment pas facile de faire régime !!! alors lorsque l'on repart dans le mauvais sens c'est vraiment rageant!! la volonté est mise à rude épreuve mais je suis sure que tu vas dépasser tout cela ça va aller!! courage!! la preuve t'es avec nous loooool

Je vous embrasse les amies

Bonne soirée

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2015 à 21:42

Ah mince pour le lien , j'étais pleine d'espoir , mais il était bon le cake, parce que les ingrédients sont bien aussi , par contre je n'ai plus de tofu ferme...

Bon ben t'as commandé plein de bonnes choses alors  et oui on fait attention au quantité, mais c'est vrai que c'est pratique quand on est à l'extérieur ou pas le temps de cuisiner, et puis c'est bon avec un café ou un thé, parce que c'est quand même bien sec  Bah moi aussi je vais attendre qu'il y ait du stock notamment pour le cacao 1%§§

Bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 10:26

coucou les filles oui ROOP je suis toujours là et ça fait du bien de se sentir épauler dans cette bataille qui pour moi est la bataille de ma vie je ne sais pas si un jour je serais stable au niveau pondéral toute ma vie j'ai et je sui au régime

cet après midi sport et we tranquille je vais essayé de passer entre les mailles du filet de la fête des pères et le faire a la maison au moins la je gère

bonne journée à plus

bises

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 14:16

coucou,

ah ben voilà si tu nous fais des farces Cat c'est plus possible avec tes recettes, heureusement qu'on se met pas tout de suite à la faire, sinon on aurait eu une drôle de surprise lol Maintenant je comprends mieux tes explications.

Oui oui le portail est assez grand pour faire rentrer 3 grandes gourmandes, mais attention ici on mange dudu!!!! pas question de dériver, pas de champagne, mais un bon thé glacé et un gros gâteau pour fêter cette rencontre.

Qui sait peut-être qu'un jour.................. on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

J'ai mis mon gâteau sur mon "post" Cat si tu veux aller jeter un œil, je te donne quand même le titre "cœur fondant au coca" tu comprends pourquoi j'ai dit que tu n'aimerais sans doute pas?

Il fait un grand soleil et du vent (il chasse les nuages en suspension au dessus de nos têtes)

Bisous ma belle

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 19:28

Salut,

Eve je crois qu'on est toutes entrain de livrer la bataille de notre vie, on devra jusqu'à la fin faire attention à ce qu'on mange c'est triste mais c'est vrai!!! Et j'espère vraiment qu'on se soutiendra même après la phase de croisière de chacune parce que je crois que ça sera la période la plus difficile 

Champagne Dukan, vous pensez que ça existe? LOL bah quoi je pouvais qu'on pouvait décliner toutes les recettes avec ce régime lol

Bah au Lux , il faisait bien frisquet quand même, mais bon je n'ai rien acheté cette fois, je voulais prendre des légumes, ils ont du choix quand même, mais bon j'attends d'être en PL et puis mon copain va travailler là bas, il a signé son contrat aujourd'hui du coup quand j'aurais besoin de quelques choses, il ira me le prendre loooool 

Moi c'est le cake au thon de cat, qui m'a l'air trop appétissant malheureusement je suis allergique aux fruits de mer,mais bon je vais toujours pouvoir adapter 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 19:58

ah oui le cake au thon il sera pour un jour de la semaine, je l'ai noté et en plus avec des miettes de crabes hum!!!

Ben Sarah je ne savais pas que tu étais allergique aux fruits de mer, tous les fruits de mer (huitres, moules etc....) mais le poisson ça passe?

Tu as raison on aura toujours besoin de soutien, car notre combat est pratiquement à vie si on ne veut pas reprendre de poids. Mais vous serez toujours là pour me soutenir, hein les filles, e ne vous entends pas, vous serez toujours là????????????

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous adore

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 21:47

Sarah le champagne dudu existe c'est l'eau gazeuse !!!! Lol

C'est super que ton copain bosse â Lux

Lux c'est un genre de métro ?

Oui oui on se soutien c'est 50 % de la réussite voir plus personne m'y â part nous ne pouvons comprendre ceux que l'on vit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2015 à 22:34

Eve quand je disais Lux, je parlais du Luxembourg !!!

Je t'avouerais que quand tu as commencé ta phrase "sarah le champagne dudu existe" hum j'avais déjà la banane et puis tu me dis "eau gazeuse" beurk je fais la grimace là  ou de l'eau gazeuse avec de l'arôme pomme plus édulcorant ça fait champomy lol why not!!!

Oui nini tous les fruits de mer, mais je peux manger du poissons!!!

Mais bien sûre qu'on sera là Nini  Fidèle au poste!!

Gros bisous, bonne nuit les filles

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 11:02

Forum Dukan : bonjour les amies pas eu le temps de passer hier soir we charge je suis bien d accord avec vous toutes c est regime dudu a vie donc soutien a vie auss

Bonjour les amies

pas eu le temps de passer hier soir WE chargé!!!

je suis bien d'accord avec vous toutes c'est régime dudu à vie!! donc soutien à vie aussi...lol

Une rencontre Nicky et pourquoi pas!!! T'as raison on ne sait jamais!!!

Sarah le Luxembourg je comprends qu'il fasse un peu frisquet!! Sympa le copain pour que tu puisses avoir tous tes aliments dudu rapidement.. Ma pauvre petite Sarah t'as vraiment pas de bol avec tes allergies cutanées et digestives ça t'obliges à être vraiment prudente!!!

Alors Eve toujours aussi sportive c'est un +!! je me relance à la rentrée de septembre ....... et oui nous sommes là pour se soutenir!!!

J'ai cuisiné hier soir un gros gâteau au chocolat pour ma fille !! ça sentait tellement bon que j'ai vite trouvé une recette de cake au chocolat dudu donc j'ai fait le fameux cake de savoie!!

Merci pour cette recette les filles je l'ai faite version chocolat avec un cs de protifar car avec le batteur électrique pendant 5 mn ça ne montait pas. J'aurai du attendre un peu car au bout de quelques secondes il s'est mis en crème bien onctueuse. Le petit bémol

il n'est pas suffisamment sucré je n'avais pas d'hermetas poudre donc j'avais mis de la stevia zéro calories!!

et avec ce midi une crème en prenant comme base toujours la même (je remets le lien)

http://www.proteinaute.com/recette-cappucino-surprise-au-bio-flan-3635.html

comme arôme vanille bio flan vanille aussi et j'ai mélangé les blancs dans ma crème pour plus d'onctuosité

Bisous les amies bonne journée

M'en vais sur post à super Nicky....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 12:23

Ah bah ça alors le cake de Savoie il a l'air vachement plus appétissant version chocolat!!!

Euh oui moi aussi je devrais rejoindre la gym en septembre comme cat , enfin j'espère lol

La crème que tu as mis par dessus c'est celle du lien ou une autre ?

Allez je m'en vais faire ma vaisselle

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 12:39

Coucou les filles Roop hum!!!! Ce gateau vous faites un concours avec nini

Oui je tien toujours â aller au sport même si j'avoue que parfois je me fais énormement violence mais ça aide tout de même bien que sans sport on maigri je faisais du bike tous les we mais lâ tes séances sont finies c'est l'été et lâ piscine est bondée de monde donc plus de bike le we et en semaine les horaires des cours ne sont pas compatibles avec mes heures de travail

Bon samedi bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 12:56

Coucou

Je me suis trompée en mettant à jour ma pesée j'ai omis les 200 g de - ça compte !!!!

je comprends Eve mais c quoi le bike?? Il est vrai que nous sommes arrivées en fin de saison sportive! ça passe vite quand même! c'est dingue !! Les filles adorent cuisiner du coup ça me motive et ça nous permet d'éviter certaines recettes du forum qui sont euh dégueu...!!lol

Oui Sarah j'ai fait une version crème mousseuse (avec blanc monté en neige) avec recette du lien "Cappuccino....

Et tu sais c'est vraiment une super recette le cake car il est très sec j'ai enfin su doser le spllium super!!! je suis sure que tu vas trouver une astuce pour bien sucrer ce gâteau car le mien est un peu fade. Mais quelle cuisinière cette supertata !!! elle a une photo du tonnerre de ce son gâteau!!!!

Bon avec mes sons je vais me faire du pain (j'en ai une de ces envies!!) et une mayo au tofu miam!

il faut je j'aille me nourrir et après boulot j'ai une synthèse à finir pour ma dernière journée de formation lundi !!)

bisous A+

C'est terrible comme je travaille sur mon ordi je ne peux pas m'empêcher de venir faire un tour sur le forum lire vos derniers commentaires.....Alllez go!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 13:25

Moi je passe énormément de temps sur mon pc donc je peux voir directement quand vous postez en général 

Ah ben voilà , le psyllium effectivement, assèche les préparations je le trouve formidable ce produit et si tu bois bien avec tu as la possibilité d'être bien calé, parce que ça gonfle bien dans l'estomac un peu comme les sons, oui je connais cette recette je l'ai déjà réalisé mais jamais au chocolat, ça donne envie la tienne !!!

Oui supertata c'est une fée de la cuisine, je vais bientôt tester sa génoise à base de psyllium, pour tester un gâteau meringué que j'ai vu sur le net et que j'ai envie de dukaniser !!!

Le bike c'est quoi, pareil que cat ??? J'avais pensé à l'aquabiking en premier lieu mais j'ai comme un doute 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 18:07

Pour le bike je pense que c'est l'aquabiking, le vélo dans l'eau, mais Eve nous donnera plus d'explication je pense.

Cat ton cake a l'air SUCCULENT!!!!!!!!!!! et la crème par dessus ouille ouille ouille, Est-ce qu'on est vraiment au régime les filles?

Tu t'es mis au psyllium, génial, depuis que Sarah m'en a parlé je l'utilise souvent, c'est vrai que ça assèche les cakes et autres quiches etc..... c'est un bon produit.

Je suis resté un moment dans le jardin, mais alors on avait un vent froid, malgré le soleil, c'était pas la grosse chaleur.

Tu fais bien de remettre le lien Cat car à tous les coup j'allais te la re- demander cette recette. On veut tout avoir tout de suite, on est infernales, plus la patience d'attendre quand il s'agit de nourriture............. lol

Cat ne travaille pas trop, c'est le WE!! pense à te reposer.

à plus, bisous les minettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 19:54

En parlant de psyllium j'ai testé un petit goûter/dessert à base de psyllium très simple!!

J'ai remue une belle càS de psyllium dans une tasse d'eau et laisse reposer pendant 20 min ça gonfle super bien, ensuite j'ai mélange la préparation en rajoutant de l’édulcorant et un arôme , j'ai testé caramel aujourd'hui, avec un peu de canelle et je mets au réfrigérateur pendant un peu plus d'1 heure, ça fait un genre de flan , enfin je sais pas trop mais c'est frais et agréable, si vous voulez tester un jour ça peut être pas mal quand il fait chaud 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2015 à 20:30

Merci Sarah, je note ça et je te dirai le jour où je tenterai

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2015 à 20:40

coucou du soir

Non c'est fini je ne travaille plus il commence d'ailleurs à faire chaud par rapport à ce matin!!

Merci ma Sarah pour cette petite recette!

Ah oui c'est vrai que Eve fait piscine aussi quelle sportive!!!! Tu nous diras alors pour le bike!!!

Ah Nicky je suis allée sur ton post rapidement pour lire ton long et très long super méga message!! (j'irai te voir demain!!!)

Et je suis d'accord avec toi c'est décidé on organise voyages chez Sarah, d'abord chez toi Nicky!! ensuite chez moi et en dernier chez Eve parce qu'elle habite dans le midi!!! d'ici là on aura toutes perdus nos kilos et on ira à la mer avec nos maillots de bain 2 pièces bon pour moi ça sera une crème protectrice indice 100+++++++ (MDR)

je vous souhaite les belles une bonne soirée

j'adore les samedis soirs....

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.