Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/06/2015 à 19:30
Bonsoir les amies
Enfin rentrée!!
Mais merci quand même Sarah pour tes encouragements
T'as raison quelle corvée : il y a deux ans c'était mon fils; l'année dernière emménagement de ma fille et cette année déménagement bouh il faudrait que ça se calme un peu..
kilos brulés?? j'espère!!!
pour mon repas de midi bien sûr je ne suis allée manger avec les autres... je suis restée à l'appart. j'avais fait du pain avant de partir avec mes sons pour faire des sandwichs j'ai bien apprécié et compote rhubarbe et un yaourt vanille!
Voilà pour ce soir
A demain
M'en vais essayer de vous lire les filles sur post à Nicky... lol
Bisous
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2015 à 20:14
Coucou les filles!!
je vous avais perdue après le foirage de mon ancien compte! en effet d'un coup le site ne voulait plus me reconnaitre alors j'ai du recréer un compte, j'ai perdu mes recettes favorites et les posts auxquels je participais dont le votre que je ne retrouvais pas car je ne me souvenais plus ni de son titre ni de son placement!
je vois que vous n'avez pas perdu votre temps, que vous avez bien perdu et fais d'innombrables délicieuses recettes.
Moi les chaleurs ne me réussissent pas, je gonfle!!!!
j'ai découvert quelques nouvelles recettes du site dont le clafouti à la rhubarbe de supertata que je mange très frais (en ce moment, faut dire!!!).
question stab ça va à peu près, j'ai tendance à déraper une ou deux fois/semaine et à devoir serrer la ceinture le reste du temps pour corriger, j'aimerais mieux ne pas déraper mais savoir m'accorder des petits plaisirs raisonnables chaque jour.....pas évident.
alors qu'en fin de croisière je pesais 52, en fin de conso:54 et celà semble le poids autour duquel j'oscille en stab, l'alerte rouge sonne à 55.5 et là je fais PP dès que ce chiffre s'affiche et en génral ça redescend illico le lendemain.
je cuisine toujours en mode dudu et fréquente toujours le site!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 21:18
Salut,
Lol Zara toi aussi tu "Vahine" en été
Bah oui Cat t'en as sûrement brûlé des calorie, en plus qu'est ce que t'es sage, t'a résisté face aux appels des Kébab, j'adorerais, me faire un kébab maison Miam!!!
Zara je trouve que tu gères super bien, en plus ton Alerte rouge te permet de te maintenir, moi aussi il m'en faudra quand j'aurais tout perdu, mon objectif est d'atteindre 67 kilos pour ma part, histoire d'avoir une alerte à 70
Bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2015 à 21:27
ben mince mon message est parti
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2015 à 13:00
Bonjour les amies
Contente de te lire Zara!! Je comprends que ce doit être rageant de perdre son compte! J'espère que tu le retrouveras!!
J'aime bien ton nouvel avatar très sympa!! et bravo tu gères super bien ta Stab!
je suis d'accord avec toi Sarah il faut prévoir une marge d'environ 2 kilos car il y a toujours après la croisière une petite reprise pas toujours facile à gérer!
côté poids je suis arrivée à un récalcitrant pallier j'en ai un peu marre d'ailleurs car j'ai vraiment fais attention à mon laitage et suite au déménagement il en ressort surtout des courbatures; maux de tête mais pas de perte de poids!!
Bon dimanche
il commence à faire chaud bouillant
Bisous à vous toutes
Nini1210
Ce message a été supprimé par son auteur.
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 20:43
Coucou Cat,
Alors tu t'es bien reposée aujourd'hui? moins de courbatures? Est-ce que ton mari t'a prodigué de bons petits massages, vu que tu as été gentille?
J'espère que tu n'as pas sombré sous la chaleur.
Je te fais de gros bisous et bon courage pour le retour au boulot demain
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2015 à 20:51
Concernant l'objectif de poids je ne suis pas sûre que prendre une marge de deux kilos permette au final de finir sa conso au poids désiré.
en effet je crois beaucoup à cette notion du poids d'équilibre et au fait que le corps y revient toujours au bout du compte.
ainsi imaginons une fille qui se fixerait un poids supérieur à son poids d'équilibre et bien je pense qu'elle continuerai à perdre encore en conso.
si tu prends en conso, c'est à dire avec une alimentation plus que raisonnable n'est-ce pas parce que tu es descendue trop bas? that is the question! ben en tout cas c'est cette idée que je me fais et c'est pourquoi j'accepte de peser 54 plutôt que 52 parce que pour rester à 52 il faudrait que je sois au régime tout le temps.
enfin je vous comprends, vous verrez bien ce que ça donnera pour vous mais encore faites attention parce que vous verrez, parfois les deux derniers kilos sont hyperdurs et longs à perdre.
Si je m'étais arrêté en croisière à 54 j'aurais gagné 6 semaines sur mon régime, aurais je pris 2kgs en conso? ou serais je restée à 54?
voyez quand je me prends la tête je me la prends......hi!hi!
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2015 à 21:28
hihihihih, oui bah tu as raison encore une fois, bon j'en suis encore tellement loin de mon objectif que je me me surprends souvent à rêver que j'aimerais avoir plus bas alors que franchement à 70 j'aurais déjà envie de sauter au plafond !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/06/2015 à 08:38
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec le compte mais j'ai pu le récupèrer ca m'étais deja arrivé et c'est rageant j'avais créé un autre pseudo mais c'était galere personne ne savait que c'était moi ect ect
Du coup cette fois ci j'ai attendu miracle ça remarche
Bon je suis au boulot je vous embrasse bon courage à plus tard
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/06/2015 à 20:47
Bonsoir les amies
zaratustra non je ne trouve pas que tu te prends la tête ce que tu dis est logique : On revient toutes à un moment ou un autre à notre poids de croisière mais je n'en suis pas là il va falloir encore des mois avant d'atteindre un poids correct!!
Oui ma Nicky je suis mieux mais quelle chaleur!! je fais partie comme toi des départements "canicule" je prends peur d'aller bosser demain...
Sarah à l'allure ou tu maigris tu seras en dessous des 80 en septembre !! C'est un régime fait sur mesure pour toi ma belle!!
Et demain tu bosses???
Coucou Eve contente de te lire même si tu passes rapidement ça me fait toujours énormément plaisir!! Que c'est embêtant tes problèmes de connexion forum... et pas facile lorsque l'on travaille de s'attarder sur les posts!!
Bonne soirée les filles
Gros bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 11:38
coucou les miss,
La chaleur plombe déjà, et en vigilance canicule demain qu'Est-ce que ça va être ?
Je vois que l'après-régime est dur, dur.............. on se prend déjà la tête parce que la balance ne bouge pas, alors après ce sera aussi dur, sinon plus, pourtant on le sait d'avance que le régime ce sera pour la vie, mais bon se battre contre les kilos installés c'est un sacré combat.
Et on a vu avec Eve que la bataille était permanente, il faudrait (je dis bien il faudrait car on se connait) qu'on soit raisonnable tout le long de notre vie, et surtout ne pas perdre de vue la "balance", quitte à se peser tous les jours une fois le poids atteint.
Zarra je comprends bien ton problème, et sois assurée que ce sera le même pour nous, donc on compte sur toi et Eve pour nous donner le courage d'arriver au bout (Cat et Sarah, nous sommes de "vieilles" connaissances, et nous savons que nous pouvons compter sur nous, ce qui est déjà un immense bonheur de vous avoir croisées)
Bisous et bonne journée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 19:22
Coucou les filles
Et oui il fait chaud c'est la canicule
Je suis en formation 2 jours dur dur de rester assise toute la journée
Nini tu as raison le regime c'est â vie et quel combat qui dure et que l'on doit mener au quotidien
Et c'est vrai que notre organisme garde toujours en mémoire un poids et vouloir descendre plus bas n'est pas bon
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2015 à 19:58
Bonsoir,
Bouh quelle chaleur!!!
Coucou Nicky!
Je suis bien d'accord avec toi Nicky le régime dudu c'est à vie!! la preuve j'en suis à mon 3ème!! si j'avais su cela dès la 1ère fois mais bon c'était il y a longtemps et à l'époque pas de forum et pas d'ingrédients bio donc le régime était plus strict!! il faut bien que je me trouve des excuses loool!
Donc pour toi canicule demain??? il faudra rester dans ta maison! Chez moi c'était déjà chaud 36°/37° le problème c'est que les soirées et les nuits à venir les températures ne vont pas descendre suffisamment pour apporter de la fraicheur matinale nécessaire pour aérer!!
Bon j'ai quand même pu cuisiner un peu ce soir j'ai fait un gâteau au spyllium (je n'ai plus du tout de protifar!! j'attends ma livraison!!) au citron et mon cake aux sons pour 4 jours version salé avec des herbes et l'arôme beurre salé un régal!! ça m"a fait du bien de retrouver le goût du beurre ce sont vraiment d'excellents arômes!! D'ailleurs j'ai repassé commande car j'avais oublié l'arôme pain grillé j'en ai profité pour en acheter d'autres!!!
je te réponds sur mon post Nicky concernant la boutique dukan:
Apparemment ils ne sont pas de mauvaise foi ils sont tout simplement victimes de leurs succès et submergés de commandes!
Enfin j'aime à croire ce que m'a dit l'interlocutrice que j'ai eu nous avons discuté du régime! une personne très professionnelle elle n'a pas essayer de vendre des produits qu'ils avaient encore en stocks elle m'a laissé le choix et j'ai donc demandé le remboursement elle l'a fait le nécessaire tout en me parlant et m'a prévenu d'une grosse rentrée de marchandises ces jours ci! avec des nouveautés. J'ai répondu que si je passais une nouvelle commande je l'a contacterai avant car (et là je ne comprend pas!!) leur site n'est jamais à jour!!
Elle s'est excusée de tous les problèmes techniques etc.... et voilà!!
Nicky t'as raison de mettre en litiges comme cela tu auras certainement un appel téléphonique de leur part et tu pourras poser des questions! car apparemment ils ont beaucoup de personnes encore à contacter le fait que Paypal intervienne déclenche systématiquement une réclamation auprès du service dukan ils sont dans l'obligation de répondre très rapidement!
Bon j'espère avoir été assez claire lool
Désolée je suis fatiguée par cette journée éprouvante et il va falloir remettre ça demain...
Bisous ma belle je passerai sur ton post demain!!
Sarah, Eve, Zara j'espère que vous avez passé une bonne journée!!
bonne soirées les amies
Gros biosus à vous toutes
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/06/2015 à 20:01
Coucou Eve!! nos messages se sont croisés!! pas grave
Oh la la dur les formations par cette chaleur je te souhaite ma petite Eve bon courage pour demain!!! bisous
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 20:31
coucou Cat,
Merci pour toutes tes explications, évidemment on a envie de la croire la bonne dame au téléphone, mais à force d'entendre des réponses bidons un peu partout, on arrive à se méfier de tout, car je ne comprends pas qu'un site, aussi connu que Dukan, ne fasse pas le nécessaire pour que tout fonctionne et soit à jour.
Bon de toute façon mon litige est parti, j'attends qu'une chose c'est d'être remboursé rapidement. J'achèterai ailleurs, car si comme elle te dit une grosse commande doit rentrer, les autres sites qui vendent "Dukan" devrait être approvisionnés aussi.
Bon ce doit être la chaleur parce que je m'énerve pour pas grand chose mdr!!!!!
Pour la reprise de poids avec dudu, ben oui tu as raison, sans tous les produits qu'on trouve actuellement, le régime devait être monotone, donc pas facile à suivre longtemps. Mais donc, tu n'as plus d'excuse pour cette fois lol (qu'Est-ce que je suis coquine quand même).
Tu as fait pas mal de cuisine ce soir, oh la la, moi j'essaie de manger froid le plus possible pour éviter la chaleur du four.
Je te souhaite une belle soirée, les pieds dans l'eau, bisous ma belle
Nini1210
Ce message a été supprimé par son auteur.
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 22:14
Salut,
Quel calvaire de venir poster ce soir, cette chaleur me donne la flemme de tout, j'ai mis une heure à tout lire!!!
Enfin ouais quand je suis rentrée j'ai mangé j'avais tellement faim et soif, j'ai bu presque 1,5 l de sprite 0 , je vous raconte pas mon ventre comme il est tout gonflé , et j'arrête pas de faire des prout prout lol
Oui la boutique dukan n'est pas de mauvaise fois , y'en a plein qui reçoivent leur commande, mais bon ils n'auraient pas du réouvrir si ils n'étaient pas prêts c'est pas très sérieux de leur part sur ce coup là!!!
T'inquiètes nini, moi aussi je suis sous pression , cette chaleur me rend comme une cocotte minute
Ah tu as vu Cat, les arômes sont super n'est ce pas , l'arôme petit beurre une vraie tuerie aussi et j'ai mis l'arôme dans mes truffes, wow, je vais faire tremper mes goji dans cet arôme plus celui au raisin ça va être génial
Eh oui surveillance à vie les filles mais c'est bon vu comment on se régale y'a pas de raison qu'on y arrive pas et au pire on aura droit à 2 galas en consolidation
Bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/06/2015 à 22:39
Coucou les filles bon je suis devant la. TV je regarde le grand pâtissier et je vous cherche les filles vous devriez vous y inscrire lol
Sarah si je ne m'abuse tu devrais avoir les résultats de ton concours ces jours ci ?
Nini Roop Sarah Zara bisous bisous bonne nuit
zaratustra2
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2015 à 08:16
PFIOUH! on va galérer!!!! et moi qui ne dispose pas de voiture ce jour, je suis bonne pour le vélo! en même temps celà fait quelques jours que je ne fais même pas ma marche minimum de 30 minutes tellement je souffre de la chaleur, mes pieds ne ressemblent plus à des pieds le soir bien que je prenne des gélules de plantes pour activer la circulation et que je porte des bonnes chaussures!
Poids qui ne veut pas descendre mais je pense vraiment que c'est la chaleur, je ne m'en fais pas trop car je suis très sage, pas d'écarts, je suis en mode PL avec le pain complet en plus.
Question recette, mettre le four en route.....pas facile, j'opte pour les puddings, terrine, flans, glaces et salades!
je vous envoie une petite dose rafraîchissante et buvez bien!!! de l'eau!!!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 09:32
Coucou les filles Zara courage en vélo avec cette chaleur dur dur . prend des gelules de vignes rouge et fait trempette dans une bassine le soir
Mon poids monte lo'l il faut vraiment que je me ressaisisse
Bonne journée bon courage bises
roop
1382 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/07/2015 à 20:43
Bonsoir les amies
Eve, Zara, Je vois que je ne suis pas la seule à vahiner des chevilles et pieds et même de tout le corps!
Il va falloir attendre que les températures reviennent à la normale pour avoir son juste poids sur la balance lol!
Sinon les arômes Sarah sont vraiment excellents d'ailleurs j'ai reçu ma nouvelle commande aujourd'hui super rapide!!
Nicky tu va vite être remboursée c'est triste qu'il faille en venir au litige heureusement qu'il y a les paiements sécurisés de Paypal je suis comme toi : devenue méfiante de ce site Dukan
bon là j'arrête car il fait tellement chaud devant l'ordi surtout que j'en ai tellement bavé au bureau qu'un certain raz le bol s'est installé!!
Bisous les belles
Bonne soirée
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 20:45
un petit coucou du soir, avant que j'éteigne mon micro qui commence à bien chauffer.
Zara courage pour le vélo
Eve, allez on se ressaisie et on active la marche "dudu" salade, glace, flan comme zara
Cat comment s'est passée cette journée, pas trop HS ce soir? c'est dur la chaleur quand on craint comme nous.
J'espère que Sarah ne va pas s'endormir ce soir devant le micro lol
Je vous fais de gros bisous les miss
à demain
Nini1210
2610 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 20:46
mince nos messages se sont croisés.
Bisous ma petite Cat, vas vite te mettre au frais
sjokz
2876 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2015 à 23:41
Non me suis pas endormie, j'ai été au cinoche voir terminator lol, ça fait du bien la clim du ciné, mais alors dehors quel calvaire, y'avait pas un brin d'air, hallucinant!!
Tu as pris quoi comme nouvel arôme cat, je dois racheter de l'arôme rhum, vanille et amande amère!!!
Va falloir que freine sur les boissons 0 ça me file des gaz, mon bide n'arrête pas de chanter, c'est désagréable, mais l'eau j'y arrive pas de masses même glacé.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.