Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 06:46

Bonjour mes jolies,

Je vous souhaite de passer une agréable journée, en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud !!!

Gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 08:24

coucou,

Alos comme ça, Sarah fait des prouts toute la journée, heureusement que tu es toute seule dans ton bureau, sinon les pauvres............

Bon courage les miss pour cette journée annoncée encore sous le signe de la canicule.

Buvez............ Eliminez

Plein de bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2015 à 19:44

Bonsoir les filles

Enfin Sarah un peu de tenue au travail!!! mdr ah les bulles il faut bien que ça sorte d'un côté ou de l'autre lol

Nicky! boire oui beaucoup!! mais éliminer pas assez!!!

ce soir en rentrant du travail j'avais les jambes qui avaient doublé de volume lol

Donc je me suis allongée sur mon lit et j'ai levé mes jambes à la verticale (enfin c'est une façon de parler!!) ça m'a soulagé mais lorsque j'ai voulu me relever j'ai eu des vertiges et nausées ma fille a réagi rapidement et m"a foutu un gant d'eau froide sur la figure j'ai eu le tournis pendant 5 mn avec la tremblote!! pourquoi?? Je pensais avoir bien fait!!! du coup j'ai préféré ne plus rien faire après juste allonger mes jambes sur canapé et attendre que ça passe je eu la trouille zut alors !!!

Bon m'en vais vite voir ce que vous avez mijoté sur ton post Nicky!!

Bisous les poulettes dudu

Bonne soirée tranquille

comme arômes j'ai  : cappuccino (j'adore), noix (très fort), Citron d'Italie (très bon), beurre salé (hum!!) crème brulée (ressemble au caramel) et noisettes grillées, pain grillé , caramel et framboises pas essayé encore....

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 20:15

Bah ça alors il s'est passé quoi Cat, peut être que tu t'es levée trop brusquement, fais attention à toi , heureusement que ta fille était là .

Oui faut qu'elle sorte les bulles, au ciné c'était pareil hier soir, mais heureusement insonore et inodore , encore ça allait ce matin mais quand j'ai mangé mon sumo's cake, ça a été la cata 

Bon bah je vais rajouté beurre salé à ma liste ainsi que citron d'italie

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 20:31

Alors là je suis écroulée de rire, Sarah qui fait des prouts au ciné, non mais franchement tu n'es pas sortable!!!!!!!!! bien que quand ça doit sortir ben c'est dur de se retenir et en plus après on a mal au ventre.

Bon alors ton sucre, basta pour l'instant, tout comme l'alcool, en prendre avec modération.

Pour l'instant le canderel ne me fait rien, mais comme je mange des bonbons sans sucre, ça aide pour la constipation.

Cat, comme Sarah je pense que tu t'es levée trop vite, ou alors tu as pris un coup de chaud aujourd'hui et en plus avec l'énervement de ton ordi, ça a dû faire monter la tension. Ta fille a bien réagi.

Prends bien soin de toi, et pense à te passer les bras sous l'eau froide, ça rafraîchira tout ton corps, tu as déjà essayé?

Pour le lapin je te dirai demain car comme je te le disais, je n'en mange pratiquement jamais, je voulais juste essayer. mais j'ai plusieurs idées pour la recette, je verrai au dernier moment ce que je décide.

Bisous les minettes et prenez soin de vous.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 22:10

Coucou les filles je peux enfin venir vous rejoindre journéé de m..... Mais de m...... Au boulot

Ensuite rdv j'ai lâ dermatologue qui m'annonce que j'ai des grains de beauté douteux et bla bla

Pour couronner le tout je me Pete une dent

Il fait chaud j'ai mal aux jambes je suis agacée seul point positif j'ai tenu le coup côté dudu

Bon heureusement à la lecture de vos post j'ai retrouvé le sourire des petous😊.

Roop tous ces symptômes font penser à un bon coup de chaleur avec une bonne déshydratation et effectivement ta fille â bien réagit

Nini le lapin c'est bon en papillote avec de la moutarde

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2015 à 22:20

Oui j'ai honte 

En faite le sucre c'est que j'en prends une trop grosse quantité surtout, le problème c'est que je ne suis pas constipé justement ça me file la courante lol!!! Pour l'alcool, c'est juste l'arôme :'(, mais trop tard pour demain j'ai déjà mis mes baies de goji à tremper dans l'arôme rhum pour demain 

Bon quelle conversation glamour nous avons là...

Moi j'ai plein d'idées recettes mais alors qu'est ce que j'ai la flemme de m'y mettre avec cette chaleur !!!

Bon bonne nuit mes jolies

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 06:42

Allez courage à toutes ce soir c'est le we qui commence ouf un peu de paix et de repos

plus tard courage à toutes bises

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 07:06

Salut,

Bah pareil que Eve, je vous souhaite une excellente journée, bon ce sont mes résultats, et je vous avouerais que je flippe un peu beaucoup même, alors je vous explique pas comment je me vide depuis 5h30...lol j'ai toujours des conversations très glamour en ce moment !!!

Bon si je ne me pointes pas de la journée c'est que le résultat ne sera pas bon, bon y'aura pas mort d'homme, mais je vais avoir le moral dans les chaussettes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 11:46

Sarah tu attend les résultats de l'écrit ou le final c'est a dire l'oral?

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 12:00

Eve j'ai eu l'écrit mais pas l'oral, j'ai raconté de la m*rd*, rien de ce que j'avais prévu, enfin oui ça sera sans doute pour la prochaine fois 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2015 à 20:13

Bonsoir les filles

HS!! point positif : c'est le WE!!! il va bien falloir deux jours pour dégonfler de partout! Je suis comme vous toutes très fatiguée par ce régime et surtout par cette canicule qui n'en finit plus!!!!

Mais alors à vous lire mes petites poulettes moi je suis "pété de rire"!!!! lol

Sarah ça sera pour la prochaine fois!!! Tu as eu l'écrit su 1er coup c'est déjà super !! car j'ai deux amies qui ont tenté ce concours (elles travaillent en milieu hospitalier) elles n'ont même pas eu l'écrit, trop dur!!!

Bravo Eve pour ta sagesse!!!

Oui Nicky je prend soin de moi lorsque je suis dans ma maison (douches fraîches!!!) après au boulot pas facile d'être à son aise!!!!

bonne soirée les miss!!

gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 20:47

coucou

En effet, quelle conversation glamour, mais ça nous fait tellement rire ces choses là, les pets y'a rien de plus naturel et de plus tordant, y'a qu'à voir quand on entend un bruit, tout le monde se regarde et tout le monde rigole. Bon trêve de plaisanterie, j'espère que tu n'as pas trop mal au ventre Sarah.

Cat tu vas pouvoir te reposer pendant ce week-end et j'espère que tu vas bien dégonfler.

Eve, pas follichon toutes ces nouvelles, mais il vaut mieux que ta dermato ait vu le problème rapidement. Pour ta dent, j'espère que tu pourras voir le dentiste demain ou en début de semaine. Mais tu as le moral et tu n'as pas craqué, là je dis bravo parce qu'on connait le problème quand on a de mauvaises nouvelles, on plonge rapidement dans l'interdit.

Sarah j'espère que ton moral va mieux ce soir, sinon, fais toi plaisir avec un bon gâteau au chocolat, bon pour le moral.

Bisous les miss je vais me mettre au frais.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 21:34

Forum Dukan : ah oui que c est dur impossible de faire degonfler mes pieds en revanche j ai du boire 4 litres d eau dans la journee et bien franchement je pense que

ah oui que c'est dur!!! impossible de faire dégonfler mes pieds!!!! en revanche j'ai du boire 4 litres d'eau dans la journée et bien franchement je pense que c'est vraiment ça qui m'a sauvée des malaises, je me force un peu mais tant pis je sens que c'est ça qui me fait tenir!

ce soir je n'ai mangé que 200ml de glace au chocolat de Spicy à la sorbetière dont j'ai encore pas pigé le fonctionnement, le truc qui doit mélanger la glace est trop large et ça force trop, mon couvercle saute, donc j'ai remué à la main!!!!

je me suis fais aussi gonfler des graines de chia dans du yaourt 24h au frigo avec arômes, MIAM! étonnant comme ces petites graines gonflent!

le son d'avoine est pas facile à manger quand il fait chaud comme ça, on n'a même pas envie de gateaux!

moi je bosse encore demain matin, je ne sais pas vous mais en plus difficile de faire dodo!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2015 à 22:07

Ah mince j'ai totalement zappé les problèmes de Eve j'avais pas vu  Bah j'espère que c'est pas trop grave pour tes grains de beauté...C'est pas une dent de devant que tu t'es pété hein?

Bah là j'ai je n'ai pas utilisé le tagatesse, mais je sens que mon ventre à plein de truc dedans c'est tout gonflé j'ai pas éliminé, et puis comme c'est pl, j'ai fait une petite salade de laitue ce soir, eh ben c'était pas une bonne idée a priori, j'espère que ça ira mieux , c'est super désagréable.

Bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 09:32

Coucou les filles désolée impossible de venir hier alors pour continuer mon bilan médical ( heureusement on va avoir une future infirmière car oui Sarah si c'est pas cette année ca sera la prochaine crois y je sais de quoi je parle un jour tu seras ma collègue bises)

Bon revenons à mes moutons bon c'est ma période revision technique des 50 000000 bon rdv hier chez docteur foufoune lol apres avoir attendu des plombes dans une salle d'attente hyper calor et avec une gynécologue qui pour moi était nouvelle le mien étant parti à la retraite voilà que l'on de l'examen elle m'annonce que j'ai un énorme kyste et en plus au vu de mes résultats et de mes signes la ménopause c'est pas pour tout de suite non pas que ca m'enchante mais vu mon etat pendant la zone rouge dame nature pourrait stopper son job lol de plus je me Pete une dent â pivot et lâ la secrétaire me dit avec un beau sourire téléphonique pas de rdv avant septembre rien que ça bon à la force de pleurer de supplier j'ai rdv semaine prochaine c'est pas devant mais une incisive et si je souris ca se voit bon je fais la gueule c'est plus simple

Bon conclusion je pense que je ne vais plus plus voir un médecin d'un moment

Sarah met toi au vert lol ou prend des gélules de charbon ca aide pour eliminer les gazs

Zara boire oui mais si tu bois trop et 4 l c'est trop tu vas faire de l'oedeme car ton organisme ne pourra pas tout iliminé

Nini oui il faut garder le moral je suis comme ça mais helas c'est pas toujours facile

Roop tu commence a me connaître je suis du genre ou c'est tout ou rien soit je suis à fond dudu et je fond comme neige au soleil soit je Pete les plombs et je me gave

Bises les filles â plus tard

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 09:53

Bonjour les miss

Debout à 6 h 30 pour aérer la maison il faisait déjà presque 22.8° tout mis en courant d'air mais pas un brin de vent c'est de la folie...

Désolée Eve j'ai zappé une partie de ton message alors j'espère que tu as aussi en plus du dermato un rdv rapidos chez ton dentiste!!

Pour les grains de beauté il faut attendre le verdict du dermato!!! J'espère que tu vas pouvoir te changer les idées pendant le we

Sarah ça va mieux ton petit bidon et le moral???

Nicky t'as raison pas très glamour mais qu'est ce que ça fait du bien de raconter nos soucis de les partager et surtout de se soutenir et aussi d'en rigoler...

Zara merci de ta visite ça fait toujours plaisir et puis je te souhaite bon courage pour ce matin.

J'ai reçu mes graines de Chia hier (j'avais complétement oublié!!) Tu mets quelle quantité dans tes yaourts est ce que c'est bon??? ah mais t'es en stab donc les doses ne sont pas les mêmes!!

Concernant la sorbetière moi je ne mets pas mes ingrédients directement dans la cuve car ils prennent trop vite du coup impossible de fermer correctement le couvercle. Voilà comment je procède: je sors cuve du congel je branche l'appareil avec couvercle et le mélangeur ensuite bouton marche et j'introduis ma recette (versée préalablement dans un bol avec bec verseur dans la fente du dessus de la sorbetière! c'est un peu long à faire mais ça fonctionne voilà j'espère que ça t'aidera!!

bien d'accord c'est difficile de récupérer son sommeil!!

Bonne journée les amies

Big bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2015 à 16:54

Forum Dukan : merci roop pour la sorbetiere c est exactement le probleme que j avais hier eve je te confirme je suis gonflee de partout mais franchement z a trop so

Merci ROOP!!! pour la sorbetière! c'est exactement le problème que j'avais hier!

Eve: je te confirme je suis gonflée de partout! mais franchement z'a trop soif!

Ma Pauvre!!!! quand y'a tout ce qui détraque! ça tombe toujours en même temps les calamités je trouve!

La recette de supertata est publiée, je vous mets le lien:http://www.proteinaute.com/recette-chia-pudding-facon-tiakry-11972.html

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 18:38

coucou les filles,

Un bon ventilo, un verre de milk-shake glacé, les pieds en éventail........................ ça c'est la vie rêvée.

Maintenant il va falloir que je me lève pour préparer le repas et ça c'est moins rigolo.

zaratustra2, moi aussi je bois beaucoup, je dois être à 3 L, et avec cette chaleur c'est impensable de boire moins.

Sarah la salade quand on a des problèmes intestinaux, c'est sur c'est pas la super idée, mais maintenant tu le sais, mange plutôt des carottes râpées en salade (tiens c'est ce que je me prépare pour ce soir).

J'espère que vous avez trouvé un endroit où vous mettre au frais avant d'affronter la nuit qui promet d'être encore bien compliquée pour tout le monde.

Bisous à toutes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 18:54

Forum Dukan : coucou les filles de rien zara et merci pour cette petite recette je l avais repere mais je n ai pas de lait ribot je ferai la recette a ma facon en a

Coucou les filles

De rien Zara !! et merci pour cette petite recette

je l'avais repéré mais je n'ai pas de lait ribot!! je ferai la recette à ma façon...

en attendant j'ai mis ces graines de chia sur mon pain avant cuisson (moins de goût que les graines de sésame) mais très agréable quand même!!

Ah mon dieu quelle galère tous ces examens médicaux!! nous sommes à des âges ou il est impératif de faire tout contrôler...mais parfois trop c'est trop!! Alors quand la machine se détraque je peux aisément comprendre ce que tu endures Eve!!

Bon j'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!

Bouh la la moi aussi j'ai tout le temps soif et je bois beaucoup donc difficile à éliminer sur des journées de grosse chaleur c'est plus facile quand il fait froid lol

Bon là je m'adresse aussi aux 2 supers tops chefs que nous avons :

Sarah et Nicky

J'ai cuisiné ma viande et mes légumes à la vapeur avec mon microwave c'est toujours ça de moins en flotte

je vous mets des photos car ça fait un bout de temps que j'en parlais

donc la 1ère photo c'est la boîte du micorwave

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 18:56

Forum Dukan : voici le microwave pret a etre enfourne dans micro onde

voici le microwave prêt à être enfourné dans micro onde

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2015 à 18:59

Forum Dukan : et enfin mes petits pains avec sons pour une journee avec dessus des graines de chia c est minuscule j ai fait aussi sauce tofu un peu comme une mayon

et enfin mes petits pains avec sons pour une journée avec dessus des graines de Chia (c'est minuscule)

j'ai fait aussi sauce tofu un peu comme une mayonnaise

j'arrête de cuisiner car il fait vraiment chaud dans ma cuisine:

je vous embrasse très fort

Bonne soirée mes petites poulettes adorées

Nini1210

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2015 à 20:17

ah oui ton appareil à vapeur, c'est un monstre, mais qu'Est-ce que ça doit être pratique.tu mets donc tes légumes sur un étage, et la viande dessous ou inversement, et tout cuit en même temps et rapidement en plus, quel gain de temps et de chaleur, puisque le micro-onde ne dégage pas de chaleur extérieur, comme un four traditionnel.

Pour tes pains, je dis un grand, un énorme "bravo", ta croute on dirait du vrai pain, oh la la un pain de campagne........... Est-ce que tu as tout mangé? bien sûr je vais te demander quel recette tu as utilisée, il y en a tellement mais je n'ai jamais réussi à les avoir aussi beaux, aussi croustillants.

Pour la boisson, en hiver c'est sur on a moins soif, et comme il fait moins chaud les jambes n'ont pas tendance à gonfler.

Les toubibs, ouhhhhhhhhhhh c'est ma hantise, chaque fois que je vais en voir un, j'ai toujours l'impression qu'il va me dire un truc que je n'ai pas envie d'entendre, il faut dire que je suis hypocondriaque, ça explique peut-être cela.

Est-ce que vous avez eu de l'orage ? chez nous rien.

Je vous souhaite, à toutes, une bonne soirée et une nuit pas trop agitée.

Bisous

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.