Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 19:49 Ah ben avec tout ça , j'ai oublié que cat j'ai pas trouvé le sucre à auchan du coup quand tu peux pour la photo, et puis j'acheter des chewing gum aussi et puis ricola citron j'adoreuh et plein de truc qui n'étaient pas sur la liste bien entendu :'( |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 19:53 Ah ben je v ai retrouvé. Je v te répondre sur les pduits laitiers. . C 800 gr en tt ..ms dont juste 250ml de lait. Suis d accord 250ml ..c pas bcp ... Et je dirai mm 800 gr de produits laitiers ...ca va vite ...hop ds une prepa ...un dessert ....faut dire que moi j aime ttes les sortes de yaourts ..c frais et doux ..
Par contre pr le lait poudre ..ca change selon dudu selon les saisons ..rire ..dukan dit ..mm ds son dernier livre ou d ailleurs il ne parle pas de quota ..3cs /jour ..ms en plus des 800 gr ...
Bon apres ....pareil ...faut evitet d atteindre le quota rs les jours surtt si tu stagnes ..ts les pduits laitiers sauf le fromage contient du sucre ...
Je te rassure je calcule aussi mon quota ...lol. Je calcule tt en fait ..je note mm parfois. . Il m arrive aussi de depasser dt le lait..ca depend de ce que je cuisine ...ms comme j'ai tjs eu des soucis de digestion de ces produits ..ca me stoppe le lendemain direct ms ca m a jms écoeuré. Lol.
J'ai decouvert les cheese grace a dudu ..et comme je mange tt en une fois ...j'ai mangé bcp de produits laitiers .
Eh oui on a la mm .. assiette . Moi aussi j'ai racheté des tomates cerises ce matin ..et juste du camembert à la place des carres frais.
Les briochettes c à volonté. .oui oui... Posd aussi d en faire un fonds de tarte ...mettre de la crème patissiere rhubarbe . J adore la rhubarbe ..j en mange a tt mes pl ..
Attention ces recettes a base de protifar qd on les garde ...ca devient du carton ..
Sinon.. Si stagnation..tu px t affiner ..le chiffre balance ne suit tjs pas .. Surtt en ce moment ..on boit trop .. Nuit courte. .ca joue bcp ...stress ..aussi .. De tte facon moi je raisonne comme ca ..tt que tu restes ds les clou..pas de souci à se faire ..ca baissera ..en attendant tu t affines ..c min cas aussi en ce moment ..
Attention à ne pas se sous alimenter ..trop être stricte sinon..c retour de baton ..lachage complet un jour de fatigue stress ..et surtt qd tu vas remanger normalement. .mm dudu..vu que portion plus gde tu vas prendre ..ne serait ce que pr le bol alimentaire. . D ailleurs c le cas en pl...et on sait buen que la graisse ne vient pas de la salade .
T as des oedemes ou sarah ?? Allez v me balader avt de manger. A plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 19:57 Message croise. T en penses quoi de mon speech sur pduit laitier et quota sarah ?? En tt cas idem 3cs/25 gr .. C comme pr les sons faut peser sinon on en mets bcp moins ..c leger et selon les marques ..les grains st plus ou moins gros . Je ne trouve plus celui en poudre ... Du coup lundi je v acheter un mini hachoir .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 20:41 Bonsoir les bavardes looool
Un grand merci à vous toutes pour vos infos
Sarah super ce sucre poudre et oui oui je vais mettre des photos
alors un grand merci Nicky pour tes briochettes j'adhère à 100%
Pas facile de te suivre Caro mais j'y suis enfin parvenue lol d'ailleurs tes infos sur les laitages sont les mêmes que ceux de Sarah mentionnées sur la page d'avant donc nous avons 2 petites maîtresses quelle classe disciplinée!!! c'est super j'ai besoin comme Nicky de repères. Concernant mon alimentation actuelle c'est que j'avais repris 2 kg (non mentionnées sur réglette) qui se sont envolées rapidement parce que je faisais beaucoup et d’ailleurs je fais en permanence de la rétention d'eau avec des températures extérieures normales alors quand il y a canicule ouille ouille!!!
Bon mon gouter j'ai sans doute fait une bêtise mais j'avais faim donc un petit pain très mocje j'ai oublié un ingrédient lequel mystère et boule de gomme!!! (la moitié de mes sons/jour) + carré frais et 2 briochettes. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 20:48 et maintenant mon dîner :
un grosse tomate et non ma Nicky je n'ai pas mis de sauce j'adore nature + 4 petits morceaux de dinde de midi mon autre pain aux sons toujours aussi moche (contenant la moitié des sons/jour) avec une belle tranche de jambon d'ailleurs on voit mon pain tout riquiqui!!! en dessert 200 g de rhubarbe (maison) 200 g avant cuisson (je n'en mange pas souvent) avec dedans 120 g de fromage blanc taillefine + à la vanille : |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/07/2015 à 20:55 et ma petite Sarah voilà la photo du sucre stevia zero calories : celui à gauche je le trouve à Monoprix et à droite (bien sûr) à Leclerc c'est du sucre poudre mais à l'intérieur il a une apparence cristallisé!!!
le temps passe vite.... demain je ferais photos repas midi avec du poisson normalement par contre après midi et soirée je serai chez ma famille donc rentrée très tard et vais manger rapidement!!!
Gros bisous à vous toutes amies dudu je passe te rendre visite voisine Nicky sans faute demain stp laisse la porte entrouverte (MDR) |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 21:02 Donc en faite Cat tu manges moins le midi pour te gaver le soir loooooool, il est super ton plat , rhubarbe et fromage blanc il faut que j'y pense pour mon PL!!!
En faite caroline à apporter une modification à ce que j'ai dit , les 3 CàS de lait en poudre sont à rajouter au 800gr de produit laitier, donc ça m'a l'air pas mal du tout mais bon comme il y a 50 versions de ce régime, on ne sait plus où donner de la tête
Mes oedèmes sont au niveau de la cheville :'( c'est nul, et ça grossit quand je marche beaucoup ou à cause de la chaleur comme maintenant :'(
Bah je ne mixe plus les sons, apparemment ça perd quelques propriété au mixage, donc c'est vrai qu'il vaut mieux acheter de la bonne qualité, je vous dit fuyez la marque Bjorg, celui de la marque dukan est vraiment nickel ou alors La vie claire en fait du bio, et sont super aussi fin et moelleux , y'en a surement d'autre qui sont bon mais tout d'abord privilégié le Bio on sent la différence !!!
Cat les briochettes sont bonnes une fois froide? |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 21:07 Ah mince bah moi je cherchais le mot cristallisé sur le sachet, bon pas grave je vais y retourner la semaine prochaine, parce que je l'avais vu en plus, Merci pour la photo Cathy |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 23:41 Ah heureusement que sarah est passee par la.. J'ai pas dit tt à fait la mm chose. Lol. Lrs 3cs lait st la dose journalière à ne pas depasser ..en plus tu as tes 250ml lait et 750 gr de yaourts et co.
Mais bon t as pas l air de te gaver de pduits laitiers dc ca va ...
Moi j'aime bcp la recette creme rhubarbe soyeuse ..de la rhubarbe compotee et tofu soyeux .
J avais testee une recette tofu soyeux et rhubarbe surgelee . Pas bon ms faudra peut etre que je re essaye.
Sarah t as pas acheté les carres frais olive ?? Toi qui teste tt.
Bon repassage fait du coup je prends l air sur ma terasse.. Demain levee tot ..sais pas s il fera aussi chaud ms j aime bien ma tranquillité du matin. Et puis je compte faire du rangement tri. Bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2015 à 23:44 Ah oui les sons j'ai déjà entendu que les dudu st le top.. Jms acheté je pensais que c etait marketing. Moi je prends essentiellement des packs de 3 kg au bio. J aime bien et ca se conserve ...
Sarah y a une différence entre farine de soja et la tostee. Je l ai reposé vendredi..car deja que je l utilise tres peu .. Par contre ca ca ne se garde pas ..
La deshuilee jms trouvee. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 00:50 La farine de soja toasté est justement déshuilée :
348,3 kcal Matières grasses 7,3 g Glucides 15,4 g dont Sucres 10 g Fibres alimentaires 20,7 g Protéines 44,9 g
Farine de soja normal
 Glucides 28-30 g  Protéines 35-38 g  Lipides 18-20 g  Fibres 6 g  Valeur énergétique moyenne 452 Kcal
Déjà les valeurs nutritionnelles sont mieux, mais alors au niveau du goût le toasté est bien meilleur pour moi, j'ai les 2!!!
C'est vrai que je ne sais pas trop pour la conservation, mes paquets ne me dure pas longtemps je l'utilise quasi tout les jours!!!
Ben dis moi tu fais tes courses chez La vie claire Caro lol ; Je me suis aussi acheté un sac de 3 kilos de son, les filles se moquaient de moi , mais contente de voir que je ne suis pas la seule looooooool
Mais bon je suis une fan de farine en tout genre, j'ai aussi pris la farine de lupin et sur Nu3 j'ai pris de la farine d'amande dégraissé et farine de coco dégraissée
Pas testé les carré frais olive, je ne suis plus une grande fan des carré frais, sauf dans certaine recette à part, peut être que je n'ai pas trouvé le bon accompagnement
Allez je vais au lit, enfin je vais passer chez nini lol
Bisous bonne nuit
Non c'est pas marketing Dudu c'est le top niveau Son |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 05:50 Rhooo flute crotte ...pr une fois que j en trouvais ...y avait pas la compo sur le sachet dc j'ai reposé car je ne l utilise que tres rarement. Je fais le crumble de spicy avec . Ms youchris à des crepes soja gluten ...je voulais les faire. En tt cas j afhere au gout.
Pr les sons ...j achete comme ca depuis le debut ..vie claire ms pas que ...y a aussi en vrac ..ca m a jms attiré et tt mieux c comme ca que ma copine c mangé des vers ..aucun pb avec les trois kilos bien stockés. Si je trouve du dukan ..je prends . Lol. Sinon j'ai testé ttes marques que je trouve ..ds les hyper ou bio. Perso c vrai que la mouture est differente ms ds des cakes ..ca se voit pas ..en tt cas pr moi.
Le blé son ..imposs de trouver des gros paquet. .
Alors moi aussi j'ai plein de farine ..lupin et co ..celles su on trouve au rayon sans gluten .....ms ils st tjs en mode stockage ..lol.
Et puis suis une gde fan de graines ...j'ai ttes la collection . A un moment je les mettais ttes ds mes cakes .. maintenant j alterne ..sesame pavot les deux lins tournesols chanvre chia gojies ....le pire c que je regarde s il n en existe pas d autres ..ben non.
Et comme je navigue bcp sur les blogs cuisine du net ..je decouvre ...ttes les poudres ..caroube et co ..bon par contre la j ai dit non ....pcq je sens le stockage . Lol.
Au fait vs avez deja goûté les pates konjac tofu vu que vs etes fan des konjac? ? Acheté sur la fee regime ...jms vu ailleurs .. Texture plus molle ...
Au fait ton sucre c pas le mm sukrin qu au bio ?? Car figure toi que j'ai hésité avec le taga ..et puis j'ai reposé car au moins avec le taga j'ai pensé aux recettes ta ta. ..
Bon allez petit dej .. Je viens de regarder la meteo ..my god ..on va cuire .. Ms la je dois dire il fait tres frais ..v qd mm aerer ..en prevision.
T as sorbetiere à l air genial .. V re tenter la mienne ..ms faut que je vide un peu mon congelo.. Pr l instt imposs de mettre qqchose ..tt est bourré dedans ...ms bien rangé hein .
Bonne journée. . Je repasserai.. Avec mon dessert ...le plat ..idem qu hier ms sans salade ..pp oblige ....et vu que je ne px plus congeler. Le tt au barbec .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 09:51 hello miss dudu, Que de papotages de grand matin, enfin surtout Caroline, et dire que sur mon post je pensais être la première debout,...... Alors Cat tu vois que les photos c'est sympa, au début tu disais que ça allait saturer nos posts, mais en fait ça les alimentent bien et c'est super agréable de voir ces belles assiettes, et surtout ça donne des idées aussi. Il commence déjà à faire chaud, j'espère qu'on ne va pas se retaper une canicule, un peu d'eau siouplait monsieur le ciel mdr!!!! Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2015 à 11:57 Bonjour les amies
pas matinale dodo réparateur lol
bouh la la ma Nicky ne parle de malheur cette satanée canicule une suffit amplement mais il est vrai que les températures remontent très vite!! et oui les photos c'est sympa
d'ailleurs Sarah c'est vrai je mange plus le soir que le midi à cause de mon boulot je n'aime pas me gaver au travail sinon c'est mal au bide e somnolence donc je me mange davantage le soir!! normalement dan s un régime il faudrait faire le contraire bon exceptionnellement j'ai mangé mes sons hier soir sinon en temps normal j'amène au travail pour le midi soit un pain aux sons soit une part de cake avec sons!!
dis moi ma belle comment fais tu pour mettre en neige la poudre de blanc d’œufs????
oh la la si Caro je dépasse certains jours la quantité de lait donc en ce moment j'essaye de revoir à la baisse tout ce qui pourrait stagner ma perte!!
mais dites donc les filles je vois que vous mangez quand même de grosses quantités! si je dois engloutir vos assiettes mais je reprendrai illico du poids comme quoi nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture!!!!
Je repasse plus tard avec photo de mon assiette! Bisous les amies |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 12:05 Salut,
Bah pour tout te dire caro, la première fois que j'en ai acheté c'était pour faire le crumble de spicy et j'avais acheté le normal, et j'avais pas été fan et au vu des commentaire je suis retourner prendre le toasté, eh ben j'ai adoré et pour info j'ai déjà aussi fait les crèpes soja gluten de youchris et elles sont parfaites!!! J'adore, bien laissé reposé et ça te fait de magnifique crêpe!!!
Lol pour la lupin j'ai utilisé pour mes cakes et c'est pas mal du tout et ça donne une très belle couleur jaune bon faut trouver le bon moule et le bon dosage
Pas super fan des graines en elle même, mais j'ai aussi sauf tournesol je crois mais j'ai sésame chia pavot goji , d'ailleurs je pensais à me refaire le cake au chocolat (avec graine de sésame) de super tata pour le travail demain, faut voir si je change pas d'avis, mais il est trop ce cake ça fait longtemps que je ne l'ai pas refait
Ah la farine de caroube non elle est pas super au point de vue valeur nutritionnelle trop de glucide, mais c'est super pour remplacer les œufs apparemment, donc je garde ça en tête pour la conso , moi aussi je lis énormément de chose sur la cuisine en général, la cuisine végé m'a appris plein de chose aussi , par contre je ne deviendrai jamais végé , j'aime trop la viande et le poisson
Bon il faut que j'aille me mettre au fourneau
A plus tard |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 12:09 Cat si je dois faire 3 blancs en neige je mets 15gr de Bop pour 90ml d'eau , ensuite avec mon batteur électrique je mets progressivement la poudre et ça se fait au fur et à mesure |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 12:15 OH MAIS QUE VOIS-JE CATHY LA RÉGLETTE QUI AFFICHE UN 8 et un 5 ......................Magnifique tu dois être ravi que ça descende
Et ben ça remet un coup de fouet au moral |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 14:02 C bon à savoir que les deux farines n ont pas le mm gout. Bon je v petre commencer par attaquer un peu mon paquet..il devient vite rance ..et j aime pas jeter.
Cath tu trouves qu on mange bcp ?? Moi pas . Lol. Pas contre ton repas du soir surtt le soir trop light pr moi.. Me faut un truc ou je me sens callee . Le midi par contre je px me passer de manger ..car je suis à fond boulot ..ms je mange qd mm..sinon on mange plus le soir ..ou je grignote en rentrant juste avt de manger .. Faudrait faire tt le tps des goûter pr eviter d avoir faim en fait.
Nini t as acheté quels aromes ??
J'ai zappe les graines de courges et tournesol. Tu parles du absolutly fabulus..comme cake .. J'ai tenté de l aimer ..j y arrive pas ...m en reste au congelo. Moi j'ai fait le pain de mie pr demain. Qu est ce que c fastoche comme recette ..alors qu on a l impression que c long et compliqué. Ma 1ete brioche fut dudu ..depuis j en fais des autres..pain aux lait. .etc ..
Bonne am. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 14:21 Au fait sarah t as fait le pain gluten soja de youchris .. Faudrait que je teste ...me semble bcp la quantité de gluten ms youchris est une bonne cuisinière. .je la connais ..on peut lui faire confiance . Ses pankakes un regal ..y a sa glace ou pseudo glace qui me tente ms pas trouvee encore le courage .
Ds les recettes pp sans tolérée. .y a le marbré anamat57 . Trop bon ... J'ai tenté les madeleines au gluten aussi ..un genre de briochettes protifar si vs voulez tester..sans sons ..sans toléré. . Oui je suis tjs à l affût des recettes ss sons et ss toléré. . Maintenant avec ce qu est le gluten ..j essaie pas de manger ttes mes recettes avec ..on va dire une portion par jour ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 14:24 Cath comme t essaie de réduire. .tu ne restes pas sur ta faim ?? Pcq je ne pense pas que forcer sur poulet dinde poisson crustaces te fassent prendre du poids ou stagner ..
Faut boire aussi. Ms du coup comme je bois bcp et le soir aussi. .plutot stagnation ici ...on fait avec . Plus ...mieux faire je px pas ..je vois pas ...et vx pas jeuner non plus ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/07/2015 à 14:36 Coucou les filles
Ben oui Sarah! comme j'ai tout revu à la baisse côté alimentation enfin surtout les laitages donc des petites pertes de poids mais à force ça fera une perte convenable par rapport à ce que je mange enfin j'espère!!! et oui ça fait du bien au moral!! j'ai bien l'intention de sortir de ce foutu rouge sur ma courbe zut alors!!! Merci pour les blancs d’œufs vais essayer demain!!!
je ne sais pas Caro si vous mangez toutes beaucoup peut être un peu plus que moi mais mieux géré que je ne le fais sans doute!!
oh la la quand vous parlez de farine c'est du petit chinois pour moi lol
avant de partir cet aprem je vais repasser par post à super Nicky!!!
comme prévu mon assiette de midi : 200 g environ filets de Julienne (promo trop dur je pense qu'ils avaient été congelés) + 200 g de glace au tofu arôme café très fort (pas super !!goût de tofu) + les briochettes d'hier (caoutchouteuses)
je vous mets le lien de la glace tofu que j'ai faites et j'aime pas : http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-chocolat-et-au-tofu-soyeux-sans-s(...)
d'habitude je fait celle ci qui a du lait écrémé + lait poudre un régal mais bon j'ai voulu continuer sur le light!!! http://www.proteinaute.com/recette-glace-au-tofu-barbe-a-papa-5475.html
Sarah à la question des birochettes faites le jour même et mangées froides excellent!! le goût de l'arôme ressort davantage!!
Je pense rentrée très tard (je fais le pont) donc je vais en profiter!! balade famille amis et c'est tou je rentre chez moi après pou dîner : ce sera le reste de poisson et la glace au tofu pas bonne mais tant pis je ne jette rien!!!
allez bisous les poulettes Bon aprem et bonne soirée |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 15:10 Mince alors cat mais la glace au tofu tu es sûre que c'est celle là que tu n'aimes pas, parce que c'est cette recette que Nini et toi m'aviez donné au départ que je voulais faire la glace au tofu et elle était juste excellente, alors ça me paraît bizarre ou alors tu t'es trompée de lien!!!
Enfin Cat tant que tu n'as pas faim dans la journée, reste sur tes quantités par contre si ton ventre crie famine, tu manges du poisson ou de la viande blanche et puis sans doute que toi trop de produits laitiers te fait stagner alors tu as raison de faire attention!!!
Ok pour les brioches , bon de toute façon je les mangerai le jour même, je vais probablement en faire plus tard!!!
Caro oui je parle de "The Absolute", mince alors, tu l'avais laissé reposé toute la nuit, parce que c'est vrai que le jours même il fait un peu chewing gum le temps que l'agar prenne, moi j'avais arrêté de le faire parce que je trouvais que la portion journalière n'était pas assez grosse mais là je vais l'adapter comme je fais pour les autres lol
Tu pourrais me mettre la photo du pain de mie en entier pour voir la quantité?
Eh oui les recettes de supertata font peur parce qu'elle détaille au maximum ses recettes, mais au final c'est assez simple, bon j'avoue que pour les pain brioche etc je fais à la map , mais sinon sa Noisettine une tuerie et super rapide à faire pourtant en regardant la recette on dirait pas
Le pain de youchris pas testé parce que justement j'avais trouvé le pain au gluten de blé d'annamat sans toléré et qui m'allait très bien , j'ai aussi fait sa pâte à pizza , très bien aussi , j'ai testé les pancake de youchris et c'est vrai qu'elles sont très bonnes et ça fait une belle quantité !!
J'avais testé les madeleines ben tu vois là c'est moi qui n'ai pas aimé lol, mais alors pas du tout, pour le marbré pas encore testé, c'est pas le genre de gâteau qui m'attire , mais qui sait mes goûts peuvent évoluer!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 17:12 Oui oui bien reposé le cake ... Bof pr moi..petre trop de choco.. Les madeleines. .pas fan nn plus ..aucun rapport avec les madeleined. Lol. Juste la forme.
Oui oui photo demain..ms c la mm chose que la brioche car mm quantité ..ou presque. C assez calant.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2015 à 19:48 Ah oui c'est vrai que moi j'adore le chocolat
Bah la brioche elle est pour 4 jours, mais c'est pas assez pour un jour je trouve lol, la dernière fois je l'avais mangé sur 2 jours et demi, et je m'étais retenue de pas la manger sur 2 jours, c'est pour ça que j'ai un peu adapter la recette pour la manger sur 2 jours
Cat j'espère que tu t'amuses bien
Bisous |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/07/2015 à 12:38 Bonjour les amies
Rentrée très tard et levée très tard!! super journée pas chaude juste ce qu'il fallait pour faire une très longue balade....
Sarah, Caro je vois que vous n'êtes pas fan des madeleines dudu moi rien qu'en regardant la photo ça ne me fait pas envie!!!
Sarah pour la glace j'avais du encore faire une erreur de lien car c'est celle avec le lait que je fais!! peut être que j'ai déjà fait l'autre aussi avec le jaune d’œuf mais j'ai l'impression qu'il manquait quelque chose j'ai quand mangé le reste hier soir avec reste de poisson et une belle tranche de jambon et un morceau de gruyère allégé.
Toujours pas cuisiné pour aujourd'hui je suis en PL il me reste des poivrons avec des tomates à la provençale et de la viande blanche ça devrait le faire pour ce repas!! cet aprem il faut que je cuisine mes sons je vais les faire sous forme de pain je vais refaire le cake de savoie j'aime bien car il est bien sec avec le spyllium
Bisous les filles A+ M'en vais sur post à super Nicky........ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.