Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 08:27

Bonjour les filles

merci Caro d'être passée c'est très sympa

T'es allergique à tous les sports??? tu sais rien que de le ménage , la marche à pied ou monter et descendre les escaliers c'est déjà beaucoup de sport!!

pour ma part c'est un besoin j'ai toujours fait du sport : mais gros problème genou opération + prise de poids pas bon du tout!! donc pas d'inscription gym pour l'année passée mais dès septembre je reprend une licence. En attendant je me suis procurée un step d'occasion (sorte de vélo avec des marches ça fait du bien aux jambes surtout) j'en fais 30 mn/jour + des abdos. Avec températures élevées j'avais laissé de côté trop épuisée!! et hier soir je m'en suis donnée à cœur joie car il faisait beaucoup moins chaud! ça me booste le moral!!

Bisous à vous toutes

Bonne journée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 19:49

Eh ben vous êtes ou????

Au dîner : cuisse dinde au four haricots verts, 2fb vanille

Bises à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2015 à 19:59

Pas trop eu le temps de m attarder sur le forum du bureau.

Suis rentree ..

Cuisinée des desserts ..

Arhhh qd on se depeche ..

La pagaille ds les oeufs entre les deux prepa et le pire j avais les recettes ss les yeux ..

Mon gato vahiné ..sorti du four ..tel une crepe ..mouillé. .

Dc re four..

Breg bref bref ..

Si c qd mm bon ..oui pcq sinon suivi la recette mm si y avait pas le grammage des ingrédients. ..je vs mettrai les liens ..

On verra demain pr l un aux sons ..deja fait ...je voulais refaire car dememoire tres etouffe chretien.

L autre ..je sors et je le deguste...

V essayé de pas tt gober sinon v culpabiliser. .

Bon j arriverai pas a ne pas le gouter mm si ferai mieux ..

Repas du soir ..simple ..pas trop le temps ms bon ..

Crudites et fruits de mer varies.

Et vs votre journée? ?

Contente d etre en we demain soir ..mm si les sem passent vites ..

Et que j aime bosser l été. .autre ambiance ..

Allez mon four a déjà sonne. .manquerait plus que ca crame ..la totale!!!!

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 06:30

Hello hello.

Ca y est ns sommes vendredi ...

Et ce soir ..yes ..we ..

Éncore une bonne et riche journée de travail.

Courage à eve pr tt boucler ..et aux autres. .

Ca y est les temp st plus supportables pr vous ??

Ici le matin c frais frais ..dc gde aeration.

Sinon pr vs répondre sur le sport..

Je vs dis bravo les filles ..cath eve ..zara ..car mm si c pas pr perdre un peu chaque jour ou qq fois par sem ca permet de s aeter l esprit de suer et qu est ce qu on est bien apres !!!

Perso ...je bave devant tt sportif ..pas pr le bel apotre ..ms pr son courage sa facilité à courir comme si c etait naturel ...lol.

Mais j'ai tenté ...suis deja fatiguee avt de m y mettre ..dc pas motivee du tt ..trop faigneante ds ce domaine..bon tt pis ..peut etre plus tard ..

En attendant moi gde randonneuse...enfin ex car avec la vie famille plus possible. ..j'ai tjs gardé cette habitude de bcp marcher ...qd je px ..we ..conges ..

Dc je me dis c tjs ca ...

Et puis comme tu dis cath ..la journée on courre aussi bcp ..

Alors mon cake aux sons ..ca va ..ca passe .

Bonne jour. .

Bon cafe thé ..vs buvez qd mm un truc avt de partir  ??

A toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 06:45

Coucou les filles

Caro tu sais par rapport au sport l'essentiel c'est de se bouger et si tu marche c'est déjà beaucoup en ce moment je ne sais pas di c'est la chaleur mais dur dur d'aller à la salle

Côté dudu tout va bien mais je ne trouve toujours pas le temps pour cuisiner

On est vendredi le we enfin !!!! Et puis mercredi vacances

Bonne journée

Bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 06:53

Oui eve c ce que je me dis ...

Ms je me dis qd mm que 2/3 fois par sem un bon coup de transpiration ca fait du bien. .

Les enfants grandissent dc depuis cette annee..je n plus d excuses .j'ai abandonné tte idee d aller courir ..car c frustrant de se dire ts les soirs hop demain basket ..et ts les matins ..non..on verra demain.

Bon ca va ..je le vis pas mal nn plus hein. Lol.

C juste que j aimerai bien vivre avec un peu de sport ..plus pr la santé mentale que la silhouette d ailleurs ...

Courage a toi.

Tu pars des jeudi ??

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 08:47

coucou les miss,

ahah je me reconnais bien là, no sport pour moi non plus, je n'ai jamais aimé, alors ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je sais que c'est bon pour la santé, mais bon................. je le sais, c'est tout.

Mais avec le jardin, les escaliers comme dit Cat ça aussi c'est du sport, alors ne minimisons pas trop nos efforts mdr!!!

Oui le week-end est là, j'espère que vous avez prévu de belles choses à manger et à faire.

Je vous souhaite une belle journée,

Gros bisous à vous toutes mes princesses

Nicky

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 13:03

Bonjour les filles

pause déjeuner j'ai plus la pêche que le soir!

Ben le temps heureusement qu'il fait plus frais les nuits!! la journée : temps lourd orageux!! mais bon ça va mieux!!

C'est génial Caro la rando c'est un super bon sport !! mais t'as fait quoi comme grande cuisine ?? je lis plein de bonnes choses surtout des desserts miam miam!! Donne nous stp l'appellation de tes recettes et on ira les chercher sur le forum car je sais pas facile pour toi!!

moi j'emmène au bureau mon mug thermos et je le rempli de café noir et enfin je prends maintenant l'habitude de manger vers 9 h soit une part de cake au spyllium (qui se conserve d'ailleurs très bien au frigo : merci Sarah!!) soit 2 briochettes (recette super Nicky)

Alors Nicky mais si !! tu fais du sport : ton jardin tes escaliers c'est déjà beaucoup et t'as raison il faut de temps en temps économiser notre énergie à faire des choses que l'on aime lol

Ah la la Eve ça se rapproche à toi les belle vacances!! et oui pour nous toutes c'est le WE ce soir yes yes!! ça va faire du bien en attendant les congés... hormis Notre Nicky qui a des très très très longs we! lol

Bisous à vous toutes les amies,

Bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:11

Coucou ,

Ah le sport et moi une grande histoire d'amour 

Allez moi en Septembre je m’inscris en salle lol, promis ..........................J'attends de voir quelle excuse je vais trouver en septembre pour ne pas y aller lol

Je prends les escaliers au lieu des ascenseurs hiihihhihih et je marche autant que je peux au lieu de prendre les transports Smiley bonheur C'est tout ce que je peux faire pour le moment 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:39

Ah oui depuis ma reprise dudu j'ai banni l ascenseur du bureau aussi.

Eh oui on fait comme on peut et comme on aime aussi.

Faire du sport sans plaisir..je ne pense pas que ce soit possible.

Cath j'ai tt mis chez nini les recettes ..les liens ..

Tt est bon ..

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 20:01

coucou

oui Caro j'avais vu et d'ailleurs laissé un message donc un grand merci

Il ne faut pas les filles que le sport soit une contrainte!! A chaque cours il faut se donner à 100% pour évoluer et enfin l'apprécier!

Question les filles surtout Sarah dis moi STP si j'ai bien su gérer mes protéines aujourd'hui :

café noir

midi : 2 tranches jambon dinde + un yaourt goût fruit 0% + 1 étui de 3 biscuits dukan

dîner : 1 steak haché très cuit avec 1 tomate sans sel et j'ai mangé toutes mes 8 briochettes (recette Nicky)

je suis calée!!

qu'est ce que t'en penses???

Alors pour les briochettes j'avais cru mettre du caramel mais oh la la bêtise j'ai mis arôme noix alors que j'avais déjà mis au préalable l'édulcorant liquide de cuisson bon ben j'ai rajouté un peu d'arôme beurre salé et au four...

je vous jure un vrai délice!! et ben j'ai tout englouti lol trop bon!

Alors pour mon pain allez comprendre ce qui m'a pris la aussi : j'ai doublé mes doses alors que je commencerai à en manger que demain non mais ma pauvre Cat ça va pas!!!

et j'ai fait 3 pots de glace légère mais qu'avec 6 blancs neige (bop) j'ai mis davantage de fb et bols microwaves et congélateur sans passer par sorbetière je vous dirais ce que ça donne....

je suis excusable c'est vendredi soir le we oui oui donc ça m'a donné des ailes demain j'aurai plus qu'à me tourner les pouces et me mettre à table lol enfin presque

Bonnes soirée à vous toutes

Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:04

Bon orgie de produits laitiers auj ..qd je tape ds le pot a la petite cuillère ca finit tjs mal ..il reste un fonds ..aucun intérêt. .dc hop fini ..

Pioufff..

Bref dire que mon pot venait d etre juste acheté au bio ebtre midi..

Je me demande encore pkoi que je regarde les dates limites..

Bref ..demain est un autre jour ....

Yes c le we ..

Rien de spécial. ..j etais invitee demain soir a un spectacle plein air ..pas envie de me taper la route ..

Dc niet ..

Courses faites ..dc ca sera repos ballade et taches menageres ..car ca ne va pas se faire tt seul..

Un peu de cuisine ..un peu j ai dit. Lol.

Sinon...je gobe tt et j explose ..mon ventre ..my god ..sachant qu en plus les pduits laitiers en gde quantité je les digere pas ..

Nini a du faire la danse de la pluie. Il pleut ..oufff ..ms tres lourd ..

Moi je v oublier ma journée ds mon bain ..

j esp que chez vs tt va bien..

Bises et bonne soiree.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:08

Message croisee.

Oui moi je trouve que c pas mal..

Mm si trop peu pr moi.

Pas de leg a midi ??

1 tomate ??

Moi c direct le blister de 4..

Ms comme t as le protifar ..je pense que c ok..

Et si ca te convient niveau quantité. .tt mieux ..

Moi me faut une assiette de crudites par expl ..sans en mettre un kilo nn plus ..

Ms chacun sa faim et ses habitudes ..

Mm si je me fais oas ts les jours des orgies hein..une viande et une tomate ..ca me plairait..

Ms bon le principal..ne pas craquer et manger a sa faim..

Bizz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 20:49

Cat tu m'étonneras toujours avec tes petites quantités, je ne tiendrais pas, j'espère que tu ne fais pas ça pour maigrir plus vite, ce ne serait pas bien.

Par contre aujourd'hui tu avais une journée PL et pas de légume à midi, c'est pas bien non plus, en moins que tu ais oublié de les mentionner.

Caro tu me fais mdr avec tes dates de péremption, moi aussi je me demande pourquoi je les regarde, je les ai fini avant la date.

Bon ça y est ça tombe, je vous laisse

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 21:16

Cathy t'es un peu juste niveau protéine, mais bon si tu n'as pas plus faim ne va pas te forcer non plus!!!

Par contre quand tu as faim essaie de manger plus de protéine!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 08:08

Coucou les copines

Ginette annonce - 300g encore je suis ravie je vais pouvoir mettre mon 2 pièces dans la valise

Oui CAT je part dès jeudi je suis comme ça moi des je part tout suite et je rentre au dernier moment pour aller au boulot le lendemain matin j'ai les enfants grands qui se gèrent donc cheri et moi nous profitons au Max

Caro puis je te faire une requête sans faire lâ chieuse peux tu éviter d'écrire en abrégé je ne comprend pas tout je dois déchiffre avant de comprendre (surtout ne le prend pas mal)

plus tard

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2015 à 08:26

Forum Dukan : un petit coucou avant de partir en conges les filles caro comme toi j adorais la rando mais un genou m interdit les descentes alors je me contente de

Un petit coucou avant de partir en congés les filles!

Caro, comme toi, j'adorais la rando mais un genou m'interdit les descentes alors je me contente de marcher sur du plat en ville dans les parcs ou un peu de vélo pour aller au travail....

Je pars en pesant 56.2, j'ai fais de nombreux écarts cette semaine car j'étais malade, fièvre ect....et je me suis vengée sur des glaces et du sucré, c'est dingue comme je le paye de suite sur la balance! +2.4kg dans la semaine (si je pouvais perdre à ce rythme!!!!!), je vais devoir serrer la ceinture pendant les vacances! tant pis pour moi!

Je souhaite un bon courage à celles qui travailleront cette semaine! prenez soin de vous les filles! et j'espère toutes nous retrouver plus légères!!!!!de corps et d'esprit!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 09:28

Passe de bonnes vacances Zara...pas trop de bêtises'pendant les vacances sinon il va falloir que tu te serres encore plus la ceinture en rentrant lol

Félicitation pour ton moins Ève ce qui montre quand même que malgré des écarts une fois qu'on remonte en selle la machine repars dans le bon sens 

Bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 15:10

Bonnes vacances zara et Eve.

Eve tu te rabotes pour perdre comme ça alors que tu es pratiquement à ton poids? mdr!!!!!!!!!!

Tu vas pouvoir mettre ton petit maillot 2 pièces. Passez de bonnes vacances en amoureux.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 15:26

bonjour les amies

ORDINATEUR ENCORE EN PANNE!!! et zuuuuuttttttt!!!!!

contente de vous lire quand même!! je reviens dès que c'est réparé

et bonnes vacances les amies qui partent!!!

pour les autres amies A+

gros bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 19:24

Coucou les filles

Zara bonnes vacances

Les filles pour moi c'est mercredi soir mais dans ma tête j'y suis deja

Cat décidément ton ordi te joue des tours

Nini c'est ca je vais me raboter lol

Bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2015 à 21:12

Toujours pas dépannée

pas facile de vous écrire avec mon portable

suis pas aussi douée que Caro!

Jé fais cuisine ben j attends que tout rentre dans l ordre pour mettre explications et photos! Ça m agace.....

Et en + vous êtes toutes minuscules toutes très petites mdr

je vous laisse ça va me rendre aveugle lol

gros bisous les puces

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 21:16

Hello les filles ..

Tres bonnes vacances zara ..allez un peu de piscine des ballades ..un esprit ailleurs ..le bonheur.

Tu pars ds quel coin ??

T inquietes tu gereras dudu les autres 51 semaines ..

Meme si c est rageant ..de devoir rentrer et se dire ..hop on se remet direct dans les rails ..

Enfin pour l instant ..decompression.

Eve je vais essayer mais moi j ecris jms de l ordinateur et tjs entre deux trucs ..et puis j ecris tjs en abrégé meme au buro..

Ms je vais reduire .

Bon j esp que vs avez passé une meilleure journée que moi.

La mienne debute..

Hier ..orgie modérée qd mm ....dc levee malade mal de crane...

bref suis restee couchee toute la journee sans boire ni mangee..

Aucune envie et rien que l idee..et de toute facon je tenais pas debout ..

Me suis qd mm levee a 18h pr boire du café. .seul truc qui marche pr mes migraines ..du coup ca va mieux ..

Je viens de me faire à manger ..simple ..histoire de pas etre le ventre vide. ..

J'avais pas non plus envie de rester si longtemps sans rien ..

Bon demain ca devrait aller mieux ..

J'ai qd mm préparer mes cakes pr demain et ce soir ..

J hésite a manger des sons vu que ventre patraque ms bon ..

Eve ...que manges tu pr perdre autant ??

Faudra que tu ns postes tes repas mm si pas de photo.

Moi imposs de degommer 1 kilo..

Ca dure et la ca me saoule ...

Bonne soirée.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 08:47

Salut les filles ..

Cath nos messages se croisent svt ..tu valides le tien qd j écris.

Bon dimanche. .

Ici au programme un peu de cuisine ..un gato deja au frigo ..

Ma panacotta ...remise à un autre jour ..plus de lait ..flute ..qd je pense que je suis passee au bio expres.

Midi je vais faire la farce des burritos de tata sans tofu vu que j'ai les deux autres sortes ..curry et herbes ..ms pas le fumé. .

Manque tjs qqchose!!!!.

Comme suis en pl..je vais rajouter des poivrons jaunes tomates et courgettes ..

Et pour ce soir ..une quiche au saumon..fb de chevre ..

Voila le programme du jour est bouclé.

Je vais tout multiplier comme ca ..les repas de demain seront fait.

J'ai deja préparé une pate pour des gaufres non dudu ..

Eh oui faut penser aux autres aussi. Lol.

Tjs un peu patraque mais bcp mieux qd mm...

C est deja ca ..

Le soleil est la ...ms il fait frais ..tt mieux ..

Je vs souhaite une agréable journée.

Caro.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 11:37

Bonne journée ici,

Cat j'espère que t'es problème de pc vont être régler très rapidement, c'est chiant ça alors 

Bon vais voir ce que je peux ingurgiter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.