Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/07/2015 à 20:41 Caro Ah superbe ton pain alors qu'est ce que t'en penses t'aimes pas trop?? moi j'ai jamais trouvé que le protifar avait un goût spécial et non j'ai pas essayé avec autre levure celle ci me plait bien du fait qu'au final ça ressemble à une brioche mais avec un goût de pain! Connais pas la saft levure en pot!! il va falloir que je retourne à mon magasin bio pour faire le plein de tofu et levure car je n'ai plus rien!! le placard spécial dudu se vide trop vite!!lol
A midi j'ai mangé pain aux sons et j'ai fini mon pain au protifar avec jambon, tomates, un carrré frais trop bon!! + yaourts j'ai cuisiné pour demain pain aux sons et briochettes au caramel crème brulée il me reste de hier des nids d'oiseaux tu connais aro?? je te mets le lien!! avec les autre filles on en a fait beaucoup l'hiver mais comme il fait frais en ce moment c'est l'idéal et surtout ça cale bien l'estomac (moi je mets un cube de bouillon aux herbes) : http://www.proteinaute.com/recette-nids-d-oiseaux-11253.html voilà je mets photo
Bonne soirée à vous toutes les amies Gros bisous |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 21:57 Merci pour le lien .. J'en ai déjà entendu parler ..je testerai. Bonne soiree. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/07/2015 à 21:59 Bonsoir les filles
Bon vous êtes toutes des cuisinières hors paire je vous promets Apres mes vacances je recuisibe et je poste les photos
Pour le moment toujours aussi motivée menu simple
Sarah en vacances c'est pas facile amenes tes sons deja ensuite moi je vais le mettre en PL faire un Max attention car je sais que si je craque c'est lâ mort de ma perte de poids
Bonne soirée les filles à demain
Bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2015 à 13:09 Bonjour les amies
pause déjeuner:
pain aux sons , jambon blanc, dinde, poulet, carré frais + 2 briochettes + yaourts et 2 biscuits dukan!! je mange beaucoup de protéines et peu de lait; quelques tomates!! j'espère voir ma courbe de poids descendre d'ici la fin de semaine!!
je ne pars pas avant un mois (tant mieux j'espère d'ici là perdre un peu + de poids!!) mais j'ai déjà fait une liste de ce que je vais apporter les sons, bop, protifar, arômes, etc... et certains ustensiles indispensables oh lal a il va falloir une valise spéciale dudu mdr
Ah oui Eve je vois ça que tu fais simple car tu maigris très vite... tu vas partir avec tes 65kg comme tu l'avais prévu ça c'est une super motivation bravo ma belle!!!! et une fois sur place en vacances tu ne quitteras plus ton maillot de bain 2 pièces comme cela t'auras pas envie de faire entorse au régime lol c'est une idée comme une autre non??
Caro, Eve, Sarah, Nicky, Zara gros bisous et bon aprem |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 13:51 Hello. Eh ben quel bon repas de bureau cath. Tu manges ds une salle de pause avec tes collègues ?? Tt le monde sait que tu fait regime ?
Moi pareil qd je pars j embarque plein de trucs ..quasi tout .. Mm des cakes tt pret . Des ustensiles ..ma balance .. Bref ..une bonne petite valise. Et parfois ma valise reste fermee.. lol Ms ce qui me manque c vraiment le four ..car je trouve ca bien mieux que le mo... Mm en mode non dudu ..faire une quiche tarte ..gratin ..ca se prete bien aux vacances. J avais presque envie d en acheter un petit ..ms bon .. Apres tt y en a qui embarque la tv ..moi ca serait le four ..rires.. Et comme j evite de manger ds bols assiettes. ..de la location..en pce j embarque mm la vaiselle ..couverts verres ..
Repas pp ici ...hop je me re cadre .. Allez cafe ..pr ma migraine .. Par contre pr mon ventre ..ben ca passera qd ca passera .. Du coup j'ai annulé mon 2e déplacement du jour..j'ai reporté a jeudi.. Rester 6h de suite debout ..manger a 15h auj je pouvais pas. A plus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz En ligne
2876 messages Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:20 Une valise Dudu loooool...
mon copain me dit que je vais me marier avec Dukan pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare lol...toi cat tu l'emmenes dans tes valises avec les ustensiles lol...
Non je pourrais pas et j'ai vu ton com sur le post a Nini ramener ma map dans ma valise euh non non j'aime vraiment pas avoir grand chose dans ma valise faut qu'elle soit légère et puis j'aurais peur d'abîmer ma map
Je vais tenter de garder mon alternance pp/pl dans la mesure du possible sinon 1/1!!!
Donc toi cari tu voudrais carrément ramener ton four lol un tout petit pas mal
Bon en espérant que je vais tenir le coup et que mes sons ne vont pas rester dans mon sac lol Paris est un grand test pour moi je vais revoir mes amis...j'ai mes adresses de Resto que j'adore...j'aime manger une crêpe au Trocadéro aller a dans certaine pâtisserie rhaaaaaaaaaaaaaaa rien que d'y penser je fonds ça va être très dure |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:22 coucou les filles
oui CAT je vais surement partir avec 65kg ou presque très bonne idée excellente même je vais garder mon maillot comme ça je penserais que je dois faire attention
CARO quand tu dis ma balance tu parle de ta balance culinaire?
moi j'amène vaisselle en cartons comme ça pas ou peu de vaisselle |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:24 Oui oui mon four. .c un indispensable pr moi. Je l utilise ts les jours .
Dis j ai vu que t as un mo whirpool..chaleur tournante. Bon j'ai la mm chose . Le peu que j'ai testé. .beurkkk. T aurais pas une recette bete dudu ..et tu m indiques temps ..
Histoire que je re teste ..
Car j en ai voulu un avec moults options Et je m en sers que pr chauffer de l eau ou du lait..dc quel gachi. Ms apres celui la ..plus de mo. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:29 Eve .. Ma balance de cuisine ..vu comment suis psychorigide..tt que je suis en mode dudu ..je l embarque partout .. Oui pcq 30gr de son c est 30gr gr ..
Raisonnement debile car qd je suis hors mode dudu..je ne pese rien ... D ailleurs c est la que je devrai peser tout .
Bref..
Et j emmène ma balance aussi. Ca c est depuis que ma cops dudu me disait l embarquer... Bon je reconnais que qd je lache dudu pdt mes vacances. .la balance et la valise de pduits dudu..ils se planquent. ..je ne les voie plus. Lol.
Apres c est saoulant ..tte l annee j essaie de faire dudu ..sauf qq periodes ..re vacances ..a se surveiller.. Dc parfois malgré ma motivation avt depart..je lache tt .. Bon apres je rentre ..et je re dudu .. Ms comme je sais que de tte facon je me remettrai à dudu ...
Bref compliqué Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 14:32 Sarah .. Sam ou apres ton saumon t as pris un truc pr tes maux de ventre ???
Ou ca passe tt seul .
Moi je prends du nurefen mais pr ma migraine et hier citrate de betaine mais pas trop envie d en reprendre..
Attention a l exces de coca. .je te promets ca se conserve super bien . Rires. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz En ligne
Posté le 28/07/2015 à 14:43 Caro j'avais pas vraiment mal au ventre mais ça gargouillait et le résultat ....enfin je passe les détails...j'ai donc pris du smecta...mais alors c'est en haut que c'est ressorti et mon ventre c'est avec l'efferalgant que ça passe enfin faut que ça soit effervescent...le nurofen je l'utilise pour les maux de tête et c'est radical pour moi!!!
Ah oui moi aussi j'emmène ma balance culinaire par contre mais bon ça pèse pas lourd il faut que je pèse mes sons et autres farines obligatoire!!
Donc tu dis que le coca se conserve super bien??? Tin je savais pas je pensais que c'était 2 jours Max au frigo gni |
sjokz En ligne
Posté le 28/07/2015 à 14:48 Concernant le whirlpool tu as quel modèle ? Parce que moi j'utilise même pas des masses le chaleur tournante mais alors le mode crisp si tu l'as c'est une révélation je t'assure tes cuissons vont être extrêmement rapide croustillante etc...je fait tarte quiche gâteau poisson etc dans ce mode...et pas besoin de préchauffer ou quoi que ce soit ou alors 1'min si tu veux grand Max!!!!
8 ans que j'utilise ce four bon j'en ai eu 3...cause de déménagement etc mais alors là je n'achèterais jamais rien d'autre |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 16:18 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue au club oui en effet une valise spéciale dudu c'est bien ce qu'il nous faut, et si elle se cache (hein Caro) et bien tant pis, on ne râlera pas parce qu'on l'a oubliée lol Sarah va vite arriver et alors tout ce que tu es déjà en train d'imaginer................ et puis le retour avec les copines, ça c'est quelque chose à ne pas rater , alors écoutes si tu te lâches, je ne te donnerai pas de coup de pied aux fesses, je te le promets, et tu te remettras à Dudu en rentrant, car tu as tellement perdu que franchement tu as droit à un petit extra. Si si je te le permets, mais par contre en rentrant - ceinture - plus un écart ........ capiche!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr (je suis vilaine je sais). Vous vous êtes carrément lâché sur les coms , c'est bon de vous lire. Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:39 Sarah Oui j'ai le mode crips et tout et tout (sauf l avapeur) donne moi des cours pcq honnetement moi j'ai du tester une fois, immangeable .. dc il me sert de bouilloir !!!!
nini oui oui même si elle se cache ...la valise dudu .. au moins si besoin ou si envie, on l'a sous la main car comme on le sait toutes, c'est quand y a pas .... qu'on veut )))
+++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/07/2015 à 17:40 le coca je parlais d'une bouteille non entammée (rires) vu que t'avais dit que tu arreterais !!! allez je file Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz En ligne
Posté le 28/07/2015 à 20:02 c'est le mode crisp qu'il faut utiliser seulement avec le plat à crisp bien sûre ; dis toi qu'en 7 min je fais mes muffin sumo's ou tout autres cake!!!
J'avais une copine qui était venue chez moi, elle m'avait préparé sa tarte au thon que j'adore, qui prend genre 1h dans son four traditionnelle , dans mon crisp c'était près en moins de 20 min en précuisant la pâte bien sure!!!
Je fais tout dedans, mais mode crisp !!
Bon ben j'arrête plus lol, et puis moi je n'achète que des canettes, je n'aime pas le coca 0 en bouteille, les bulles s'en vont trop vite |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/07/2015 à 21:04 Coucou les amies
Eh ben vous vous en posez des questions avant de partir en vacances et encore j'ai pas tout lu parce que avec Caro il faudrait le décodeur lol Ah Nicky non on ne cache pas la valise dudu moi je rallonge ma liste si ça continue c'est un wagon dudu qu'il va falloir emmener mais enfin Caro qu'est ce qui t'arrives j'ai du louper un épisode parce tu est encore malade t'as quoi??? et non je ne vais pas à la cuisine du boulot trop petite et pour xxxx raisons je reste dans mon bureau dans un petit coin et je mange froid! par contre pas balance cuisine je pars avec bol graduer et mes recettes toutes simples j'espère pouvoir faire quelques glaces je vais prendre des minis bols avec couvercle car je pense qu'il y aura qu'un freezer par contre ça m'ennuie mais j'aimerai bien prendre mon pèse personne mais trop lourde et ne passera pas inaperçue lol J'irai me peser toute nue chez le proprio MDR car il habite la maison juste derrière la mienne pratique non? allez les miss j'arrête mes délires D'abord c'est pas encore les vacances pour moi ma Nicky passerai demain Gros bisous à vous toutes
Alors Sarah tu pars quand demain?? Eve tu pars demain après demain??? Nicky tu restes dans ta région?? et toi Caro??? |
sjokz En ligne
Posté le 28/07/2015 à 22:03 Cat je pars dimanche après midi si tout va bien !!
Partir avec son pèse personne en vacance non mais les filles quoi, laissez la balance en vacance aussi Et puis Cat fait gaffe parce que la balance du voisin ne t'aimera peut être pas et la BOOM 2 kg de plus ou même plus lol!!! |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 10:10 coucou les filles dernier jour de taf
oui CAT bon ce matin petit tour sur GNETTE du moins je frise le 65 mais ce matin c'st 66.1 bon ginette restera au placard
vous êtes maso de partir avec ginette en vacances déjà que ma valise est énorme il ne manquerait que ça j'amène mes sons mon faux sucre mon ekuè pour le micro onde et puis c'est tout le reste je vais faire avec sinon je vais devenir folle de toute façon je ne ferais quasiment que des PL au retour on verra NINI me grondera a plus tard bises et courage à vous toutes NINI CARO SARAH |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/07/2015 à 13:06 bonjour les amies
Pause déjeuner boulot :
Ah j'arrive mieux à vous lire parce que les soirs j'ai mal aux yeux c'est terrible!! ça se brouille avec fatigue de la journée!!!
Eve c'est juste un petit kilo je suis sure que tu vas le perdre en cours du voyage!!!
Bon ben après vous avoir lu c'est décidé j'emmènerai pas ginette je la laisserai dans salle de bain un repos bien mérité car elle a bien bossé depuis depuis début d'année lol oui t'as raison Sarah je ne sais pas sur quoi je vais tomber chez le proprio mdr
j'espère Caro que tu vas mieux. moi non plus j'aime pas les fours location vacances généralement ça craint!! pas toujours très propre faut tout nettoyer avant de se poser d'ailleurs je nettoie toutes les pièces je déteste ça mais bon je me sens mieux après!
bon aprem les filles et bonnes vacances Eve!! Bisous |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 13:35 Hello. Bonnes vacances eve et à tres vite vu que tu restes connectée. Eh oui les locations. .moi aussi je nettoie tt .. Au moins comme ca on est sure.. Bon reste la literie ...ms ca c plus compliqué.
J avais une cops ..une maniaque ..la maison louée elle m avait dit tte degueu ..elle a tt lavee mm les couettes et oreillers . Bon moi la machine à laver ..ca ma manque aussi. Ms bon voila on peut pas tt embarquer et comme j aime pas les laveries ..j embarque tt pour 15j et je lave rien à la main..je deteste .
Bon a chaque fois je me dis on voyagera leger ... Et au final on s assoit sur les valises ... Et on laisse la moitié sur place ds la valise .
Cette annee comme d habitude ..j hésite leger ou pas ?? J aviserai à j-1.
Pp auj. Sh midi et yaourt matcha pistache .
Ce soir fruits de mer je pense..j en ai racheté ce matin. Faut que je refasse des cakes et peut etre un cheese..nini m a redonnee envie. On verra si je trouve letemps .
Sarah .. Dc pour ton sumos par expl. Je fais quoi? Je mets le plat à crips ? Mes muffins dessus ?? Et je mets 7min ?? A combien ? Jet ou max ?? 750 je crois ..
Je comprends mieux pourquoi tu fais le jour j. Moi au four c est mini 30 min plus attendre de refroidir c est juste pas possible le matin avt de partir.
Allez faut que je re sorte. A plus tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 14:13 bon je suis sensée bosser mais là franchement plus envie je suis en vacances merci CAT oui elles vont être bonnes ces vacances et le petit kg soit il reste jusqu'à mon retour soit il part je ne suis pas du genre a rester 24h sur une plage en principe on bouge bien donc ça va aller Caro nous les femmes quand nous faisons les valises on prévoit pour le cas ou lol moi il y a une machine sur la loc mais pas envie de m'enquiquiner avec ça car il faut repasser après petite astuce pour les literie moi j'achète des housses de matelas et oreillers jetables et ensuite je mets mes draps après je ne suis jamais tomber sur quelques chose de sale de toute façon je fais les sanitaires au javel en arrivant . |
sjokz En ligne
Posté le 29/07/2015 à 14:40 Salut mes jolies
Caro tu n'as pas répondu à ma question pour le gâteau magique, ce que tu as mis dans l’assiette c'est la gâteau en entier ou c'est une part ??
Lol les filles vous me faites rire avec votre astiquage de location vacance Bon je n'ai jamais été dans ce genre de location donc connais pas trop, toujours en appart hôtel et c'est toujours nickel, bon après j'ai jamais été en bord de mer, à part en Normandie et j'avais trouvé ça plutôt déprimant lol, , faudrait que j'aille dans le sud un jour ça doit être génial
Caro c'est ça , euh par contre jet ou max c'est pour le micro onde , le crisp y'a pas ça , alors fais attention au bouton sur lequel tu appuies si tu fais le sumo je te conseille de mettre du lait écrémé je trouve que c'est mieux et rajoute une càs de psyllium, une fois refroidis tu démoules tu mets sur un grille et tu mets au réfrigérateur ou pas , moi je n'ai pas d'effet mouillé
Si t'y arrives pas je viendrai chez toi le faire !!!
Bon bah voilà pas de Ginette en Vacance |
Proteinaute expert |
Posté le 29/07/2015 à 16:57 Sarah .. Non non c est un dpuxieme de ce que j'ai englouti lundi midi. .ca te rassure ?? Rires. . Les photos...c juste des photos ..sans trucage qd mm..de mon tel .. Apres je rajoute style le reste de viande car ca ne rentrait pas dans le bagnat et plus de salade autour ..
Les gatos c est sans compter le re pechage de parts ds le frigo. Tu vois mon style ???
Bon oki pr le crips et la température. Ms bon ca fait tellement longtemps que je n ai pas appuyé dessus .. Mais tu mets tes moules direct sur le plateau de verre ? Ou sur le plat crips ?
Y a mm le plateau double etage ...jms jms utilisé ...lol. Bon j'ai le spectacle ..suis en retard et suis mm pas changé. Bon j'ai qd mm fait mes lili muffins . Et j'ai un clafoutis courgette ds mon four . A plus .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sjokz En ligne
Posté le 29/07/2015 à 18:26 Oui caro tu me rassure, parce que j'ai très envie de le faire, mais alors vu la quantité que tu as montré , je trouvais ça peu quand même , tu sais même si je mange pas tout, j'aime voir de la quantité , c'est psychologique , il fait combien de cm ton moule pour qu'il puisse tout contenir, par ce que moi je le ferai dans un cercle à pâtisserie, je vais faire l'équivalence
Je mets sur le plat à crisp, mais je ne suis pas sûre que ça soit nécessaire mais bon j'ai toujours fais comme ça!!!!
Je suis sortie tout à l'heure tenté de trouver une courge butternut, pour faire des frites mes rien trouvé quelle triste, tout les légumes intéressant ne pousse qu'après l'été |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.