Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2015 à 08:12 bonjour les filles
oui Caro ce cake est humide pourtant je l'ai fait cuire plus longtemps moi c'est pareil je rallonge à chaque recette le temps de cuisson! décidément!! ton fils aussi est malade : pauvre petit bonhomme!
non je ne vais pas mieux j'ai pris sachet Fervex hier soir mais ce matin toujours mal à la gorge et je commence à tousser! à suivre....
Nicky je suis bien d'accord avec toi au boulot assise l'été on crève de chaleur et l'hiver on a tout le temps froid car les vieux bâtiments sont plein de courants d'air!!! j'aime bien Blacklist mais il est vrai que ce début de saison n'était pas à l'image de la première bien plus intéressante!
moi pesée ce matin éh ben pas contente du tout mais j'avais fait PL hier et j'avais mangé une bonne quantité d'haricots verts avec nids d'oiseaux! j'ai fini par une part de gâteau flan à la noix de coco avec une crème vanille! j'attends maintenant le we pour une nouvelle pesée! même malade ça ne me coupe pas l’appétit quel dommage lol
bisous à vous toutes Caro, Nicky, Eve, Zara, et sans oublier ma petite Sarah!!! bonne journée |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 19:52 Hello du soir.
Cath j'ai fait le moka je te dirai mais moi jms mouillé. T as fait au tofu? Moi j aime pas ds les gâteaux du coup je fais tjs aux petits suisses . J'ai juste rajouté cette fois 1/2 cc de mix gom...j y pense jms . En tt cas il est bien gros . J'ai monté les blancs aussi comme ds la recette..et mis du lait ribot car il faut que je le termine.
T es tjs mal ?? Moi demain matin j'ai pris congé pr emmener mon fils chez le dentiste puis médecin. .puis du coup esthéticienne pr moi... Pire qu une matinée de boulot !!! Je dois partir en plus une heure avt !!!
Et l am boulot ...j en ai par dessus la tête. Ms bon comme apres c est le we ...
J'ai échappé de justesse aux gateaux ...merci merci une reunion imprévue !!!! Pcq la imposs de refuser ...des collegues qui avaient cuisiné pr une autre qui fêtaient son anniv. Dc juste pris vite fait un café. .ouffff ...ca m aurait fin enervee!! Bon la suis tranquillou jusqu'au 9,11 ....d ici la !!! J aurai peut etre moi meme fait des ecarts .. Bref ...
Allez je vs laisse ...on a mangé ...je vais passer la serpiere ds min salon ranger et repasser si courage ..me reste. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2015 à 22:52 Petit passage pour vous dire que j'ai des gros pb d'ordi impossible de me connecter
Bonne soirée à vous toutes bises |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/10/2015 à 08:29 bonjour
oui toujours malade je suis partie pour faire plusieurs jours de PL avec mes potages!!! ça veut dire pas d perte de poids encore cette semaine!! j'espère Eve que tu seras vite dépannée car je sais que l'on est malheureuse sans ordi!!
Caro je ne comprends pas pour le cake j'ai suivi la recette mais j'avais trouvé qu'une fois tous les ingrédients mélangés la pâte était assez liquide est-ce à cause de l'édulcorant liquide j'en mets pas mal j'adore lorsque c'est bien sucré!!! et bravo pour ne pas avoir succombé à de délicieux gâteaux lol
Nicky, Eve, Caro, Zara, Sarah bisous et bonne journée |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 08:34 Cath ..
Cc ..passage rapido suis chez dentiste. Le cake nikel ...nikel ..biên moelleux. .et sec comme le gato psy .. Oui moi je mets 2 bouchons complets ras le bord d édulcorants
Dc comprend pas ..ms parfois je louppe aussi les recettes que je fais en boucle sans rien changer .
J'ai mis arome noix ..pensee a nini et a mon cageot de noix et malgre les psiits nbreux ..pas de goût de noix ..ms un bon goût doux ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 09:34 D ailleurs je sais pas vous mais mm si l arome ne se sent pas ..ca donne un petit gout agreable ...alors que sans arome ...c est comme manger des sons bruts .
Ds le best cath ..tu mets 1 petit sachet de bioflan ..ou un gd les bruns .
Bonne dernière journée de boulot. Ca va etre dur pour moi de retourner bosser cette am mais bon ...apres un bon petit we de repos. Bizz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 11:22 coucou les copines CATHY en fait l'ordi décorne au boulot si j'écris de trop long messages ça bloque et le site ferme donc désolée je vais vous écrire en plusieurs fois
CATHY soigne toi bien voila le résultat du froid au bureau moi j'ai craquée ce matin et j'ai branche un chauffage d'appoint on peut pas bosser dans de telles conditions
CARO tu es une championne du cake j'ai le four HS chéri doit s'en occuper ce we
j'ai un repas demain j'appréhende
cet après midi salle après le travail je quitte à midi le vendredi et hop 2 h de sport
bonnes journée à toutes
à plus |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 13:12 Cc eve .. Wwouhh ici c est gd soleil. .pourquoi j'ai pas pris ma journée moiaaa.
T as quoi comme repas eve ..enfin avec qui ? Pr une occas ? Oui cc est ca qui est dur ...les invit ...on ne peut as tjs dire non.l Moi j'ai un gouter dim am ms comme c est ds ma famille ..je px gérer. Et l autre we ..peut être des invit. Je sais pas encore ..et la du coup moins facile .. Tu connais le menu ??
Eve ..oui je ne fais que des cakes dc oui ..peut etre pas championne ms je maitrise.lol. depuis 2011...tu penses.
tiens cath je v te prendre le moka. A la lumiere du jour. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 13:24 Cake moka Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 14:38 http://www.proteinaute.com/recette-double-flan-marbre-chocolat-poire-a-la-pou(...)
(vous pouvez diviser par 2, c'est ce que je fais, et j'arrive mm faire double saveur coco/choco pour ma part)
http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-chocolat-8849.html
Les deux ci dessus je les déjà fait et approuvés .. pour ceux qui aiment les flans tofu .... ce n'est pas la mm texture qu'un flan au lait.
Et celui ci, (en dessous) c'est celui que j'ai trouvé hier en fouinant. Par contre je ne mettrai pas de butter car en fait Bubbu avait déjà une recette avec des butter à faire mariner ds du sirop (sucre + arome) et honnetement, j'avais mis une tonne d'arome et sucre, et ca n'a jms pris de gout
cah pour le best .. tu met quel genre de bioflan et combien ? en gros combien de poudre ?
je file plein de taff et comme ca je mange ca en PP.
http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aux-faux-abricots-potiron-9519.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 19:51 Je vs mets les photos du flan choco ..lien au dessus. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 19:54 Et l intérieur. . Je l ai fait tellement svt ..à ts les parfums je crois bien. C est super facile à faire ..on met le tofu les oeufs bioflan ds le mixer et hop au four. Sinon arome et agar 3gr .. Recette special filles pressees. Lol.
J'ai mis ds le four la recette du clafouti faux abricots. Y a du proti et gg en plus. Je vs dirai. Bonne soiree Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nini1210 2610 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 20:39 coucou,
Que de jolies photos, ton cake est super Caro, mais il n'est pas au chocolat, tu l'as fait à la vanille? ce qu'il y a de bien avec ces recettes c'est qu'on peut changer tous les jours d'arôme et ne s'en lasse pas. Je l'ai fait au moka et franchement je le trouve super, mais ton idée de rajouter 1/2 cc de mix gom me plait bien, moi non plus je ne pense pas à en rajouter alors que la consistance est bien meilleure. De temps en temps on a besoin qu'on nous remette de petites astuces comme ça. Ton flan aussi il est super simple et il cuit tout seul, il faudra que je le mette en évidence pour le faire aussi à différents parfums. ah ces arômes si on ne les avait pas , mais qu'Est-ce qu'on mangerait? toujours la même chose et on se lasserait et patatra le régime à la trappe.
Cathy j'espère que tu vas un petit peu mieux, ça ne doit pas être la grande forme encore, mais au moins un léger mieux ce serait pas mal. Ahah toi non plus, la fièvre ne calme pas ton appétit. Mais qu'Est-ce qu'on va faire de nous, on ne pense (presque) qu'à ça : manger, manger, manger. Pour ta Marie-Thérèse, jamais le lendemain d'une journée pl, tu cours à la cata car nous faisons partie de ces personnes qui stockons la flotte qu'il y a dans les légumes, et alors si tu as mangé de la soupe c'est encore pire.
Je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ce sera "the voice kid" pour passer la soirée. Je vous fais à toutes de gros bisous. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 21:10 Arome noix nini le moka. Ahhhh marie therese. Mdr. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2015 à 22:27 Que de belles photos oui j'en lècherais mon écran tellement ça me donne envie Je suis fainéante en ce moment je ne cuisine pas Caro un repas chez des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps iront impossible de savoir ce qu'il y aura
Nini bonne soirée TV
Cathy tu dois etre au fond de ton lit
Zara cacahuète et Sarah bises bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2015 à 06:52 Hello... Cath j espère que tu vas mieux ici le fiston avec ses anti io ça va bcp mieux , y a pas à dire ms Les antibiotiques ....c est qd mm plus rapide. va chez le médecin si ça traîné.
Éve avec plaisir je te cuisiner ai bien qq chose. tu sais moi je ne fais que des trucs rapide ...principalement . car j'ai pas trop le temps ....et je fais tjs ça en faisant autre chose. Dc besoin de desserts simples. pr dire mon flan je l ai fait sur ma pause de midi.
Matin shopping .........ménage ....cuisine....et am esthéticienne. Bon dimanche ..
Et bon repas éve ....oui c est sur ..c est délicat .mais que veux tu faire ...je crois que tu px faire au mieux ...et surtout le lendemain plutôt faire un pl au cas où tu aurais du mal à re frimer la porte ...mm si pas très faim, mange un chouilla de le , le corps appréciera mieux le retour en mode dukan. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2015 à 13:48 bonjour les amies
oui aujourd'hui ça va mieux mais hier soir HS direction mon dodo très tôt car la nuit d'avant je n'avais pas fermé l’œil j'avais du sommeil à rattraper + les médocs j'ai dormi comme un énorme bébé!!!!
MDR Nicky!! éh ben oui remontée sur "alors allons-y pour Marie Thérèse" ce matin!! boh la la j'aurai mieux fait de la laisser au fond du placard!!! grrr cette satanée rétention d'eau !! bon ben ça ne sera pas encore pour ce we la petite perte tant espérée lol oui les arômes arrangent bien nos recettes par contre moi je reviens systématiquement à la vanille!!!
Eve tu as eu bien raison de mettre un chauffage d'appoint zut alors car c'est pas marrant d'être malade à cause du manque de chauffage collectif!! je te souhaite de passer une bonne soirée avec tes amis!! et puis si tu t'es bien défoulée au sport ça va t'aider pour cette soirée!!
Waouh Caro ton cake moka est vraiment "magnifiaque"!!!!! et non moi ça ne donne pas du tout ce résultat c'était raplapla donc manque de cuisson et un peu de mix gom! je le referai!! j'adore les flans les tiens sont vraiment réussis superbes photos!! merci pour les liens tu sais que j'aime moi aussi les recettes rapide à exécuter!!! tant mieux que ton fiston aille mieux des petits soucis en moins ben dis donc t'es en pleine forme pour avoir déjà fait ménage, courses ect. tu vas pouvoir apprécier pleinement ta séance esthéticienne! fais toi bien bichonner lol
cet aprem je refais best cake je mets 2 petits sachets bioflans j'aime bien à la noix de coco!!
bonne journée les filles bisous à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2015 à 20:01 coucou
2ème essai je n'arrive pas à envoyer tout se bloque!!
j'ai fait cette recette de clafoutis : excellent!!!
http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aerien-aux-baies-de-goji-5684.html
j'ai fait enfin mon best arôme petit beurre un délice
et des glaces légères à la vanille en reconstituant bop en blancs en neige!!
demain visite de la famille...... bonne soirée bon dimanche à vous toutes |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2015 à 20:01 le best cake un régal |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/10/2015 à 20:03 le best tranché!! j'ai fait cuisine full protéines |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2015 à 21:51 Chouette carh ..de la bonne cuisine ... Moi je me suis tapé tt mon flan et suis tombee ds le pot de fb !!!!! J'ai juste gardé une part de flan pr vous mettre la photo. Dc je v arreter d acheter des pots de fb ..qd je commence à taper dedans !!!!! Et fini aussi les repas sur le pouce comme auj ..car on tape ds tt ..petit à petit. .. Bref ...
J'ai fait mon planning repas jusqu'à mardi ... Plus de gato ..que des yaourts en desserts !!! Et mercredi ..je fais un cake psy.
Sinon bonne journée. .. Pas trop passive ms bon ... Demain matin j'ai un tas de cuisine à faire ...et puis am famille ici aussi.
Il commence à faire frais ...on a pas bcp vu le soleil. Bonne soiree. A demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2015 à 21:53 Oula je viens de regarder ta recette de clafoutis ..je sens que si j arrive a le caser demain ....ou sinon un soir de sem.
Qui a dit plus de dessert ???
J'ai fait un nouveau cake pr demain...je vs mettrai le lien. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
roop 1382 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/10/2015 à 14:02 bonjour les amies
Oh Caro!! une semaine sans gâteau mais pour moi mission impossible j'ai besoin d'avoir un morceau ou plusieurs de cake au boulot surtout! je te jure le clafoutis un régal franchement je suis très contente de cette recette et en plus ça tient bien à l'estomac éh oui vive le protifar!! Il m'arrive de ne manger que sucré au travail : demain j'emmène un morceau clafoutis, un morceau best cake et 2 yaourts nature!! par contre le soir je mange un plat de viande chaud!!! et ensuite devant télé je mange tranquillement ma glace légère!! je continue à en faire ça m'évite des envies de grignotage!!! surtout lorsque la glace est bien dure le temps que je gratte avec ma cuillère ma soirée télé est déjà bien entamée!
j'y go faire un semblant de brushing et je pars rendre visite à famille.....
bisous à vous toutes et bon dimanche |
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2015 à 13:03 Hello cath . J esp que tu as passe un bon dim en famille. Moi c etait parfait ..en plus il faisait super beau ..j avais presque envie de manger sur la terasse ..avec un bon manteau certes .
Eh oui comme dit chez nini ..j'ai craqué et j'ai fait un cake savoie ..je l adore et un fondant coca qui a peine refrigere j'ai tt gloutonne hier soir . Dc je sais pas si c est l exces gluten et ou protifar ms je me suis tapé un mal de ventre en plein milieu de la nuit . Ms il etait bon !!!
J'ai refait un moka pr 4 j ..car hier j'ai passé ma vie en cuisine ms nous sommes pares pr la semaine. ..tt mieux! ! C est ds mon nouveau moule. Sinon le silicone retient l humidité faut sortir de suite et laisser poser à l air sur une grille.
Bon moi j etais sur site ce matin...dc on va dire que je commence slt. Demain déplacement. .. Ca fait pas avancer le reste tt ca .. Pr tes repas midi ..en fait moi c est mon petit dej. Lol..ms comme t en prends pas ..je vois . Tu manges seule a midi ds ton bureau ?? Sinon bonjour les questions . T as jms de pot ou de repas pro non plus ??
Bonne journée les miss. Cafe cake savoie et c est reparti. Vivement ce soir. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2015 à 13:05 Mince ..mon moka ..a je sais plus quel arome ..en plus me rapelle plus si j'ai mis du sucre car vraiment pas sucré ms bonne texture .Cette fois 3 blancs en neige sur 4.
Pas gde différence Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.