Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 20:05

Hello!!!

Zara comme je comprends tes crises de boulimie :'(, dure dure , ça a duré des semaines pour moi, et le poids remontant en flèche sur la balance ne m'a même pas motivé à reprendre un seul instant, bon après quand les vêtements commencent à ne plus entrer, on se motive un plus parce qu'on a pas envie de faire les magasins et encore 

Heureusement que les copines sont là , pour nous rappeler à l'ordre , ou nous soutenir quand on flanche

La plaque fait partie de la cuisine aménager, alors c'est un peu nul , bon j'espère que ça va vite être réglé vu q'on à appeler l'agence ;/

Georges vous passe le bonjour les filles, je dois dire que c'est de ma faute je suis un peu jalouse et n'aimant pas partager bah je le garde pour moi toute seule, donc pour répondre à ta question Caro, nan Georges n'a pas d'amies 

Allez gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 20:54

Un petit coucou avant de m'installer devant la télé, et une bonne nuit de sommeil.

ça coince sur le forum

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2015 à 21:08

bonsoir les filles

c'est vraiment pas facile de gérer ce régime des interdits j'en ai pris moi aussi! et la stagnation dure et dure encore!!!

mais je vois que tu reperds rapidement Sarah alors tout va pour le mieux!! hormis ta plaque électrique lol!

je suis hs en arrivant du boulot je suis allée rapidos à la déchetterie pour apporter tous mes détritus d'herbe et de graviers car hier en fin de journée j'ai nettoyé devant chez moi là ou se gare mon voisin!! et oui j'ai ma haie avec muret et ensuite un semblant de trottoir qui ne m'appartient pas ou toutes sortes d'herbes poussent en quantité!! donc j'ai nettoyé et oui encore moi, et toujours moi!!!

ensuite en revenant j'ai rempli de nouveau mon grand sac de feuilles et en plus j'ai tous les glands du chêne du voisin alors ça ne me dérange nullement car c'est joli et c'est la nature. Le problème c'est que ces jolis glands vont dans mes pots et mes plantes et germent au printemps et font ralentir voir même crever certains parterres de fleurs que j'ai mis du temps et de l'argent à installer et à planter lol

les extérieurs c'est joli mais beaucoup d'occupation!! et avec ce changement d'heure il fait nuit tôt j'aime pas du tout ça mais pas le choix!!!

bon sinon côté cuisine j'ai fait des tagliatelles/ viande hachée avec sauce tofu à Nicky un régal miam!!!

j'en ai fait pour deux dîners donc impec pour demain pas de cuisine à faire donc je pourrai venir papoter plus longuement avec vous et surtout aller vous retrouver sur post à Nicky!!

Gros bisous les amies

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2015 à 21:23

Oh ma pov cath ..t en as pas fini du jardinage menage d automne. .bon j esp que c est bon là pr cette annee.

Bonne soirée.

Suis hs aussi.

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 10:41

Bonjour les amies!

Premier PP réussi hier, deuxième ce jour puis PL avec fruits le reste de la semaine de vacances....j'y crois!

Demain je fais une visite de Lyon avec mon dernier qui veut monter à fourvière , visiter aussi le musée galloromain, il faut que je me prépare un snack dudu ce jour, peut-être un cake salé, je réfléchis......

A votre avis la levure bio est-elle automatiquement sans phosphates? car dans mon mag bio il n'y a pas de levure marquée "sans phosphates"? j'ai refais le cake au psy et le goût piquant de la levure classique est inssuportable pour moi alors que sans ce goût il serait très bien! de même je trouve que le choix des moules est très important pour les gateaux, la première fois je l'avais fait dans un moule à cake et là je l'ai fais dans un petit moule en silicone pour petit marbré et je le trouve de bien meilleure consistance.

Roop je n'ai pas de jardin, je vis en appart mais je compatis, en même temps dis toi que c'est une saine activité physique et mentale, le jardinage même dans le froid de l'hiver, c'est important de garder contact avec dame nature!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 11:32

coucou,

Oh Cathy, mais si tu fais tout, même ce qui ne t'appartient pas, on va te prendre pour "la Bonne Mère", attention on risque de faire appel à toi dès qu'on aura une petite flemme . Mais tu as l'air d'aimer jardiner, en fait tu aimes être dehors, ce qui explique que ton jardin et ton devant de maison doivent être nickel .

Il faudrait que je prenne le ramasse feuille car il y en a de partout, mes sacs d'herbe sont plein, il faut que j'aille à la déchèterie avant de pouvoir les remplir, mais elle n'est pas ouverte tous les jours et encore ce sont des demies journées.

Je ne sais pas comment va tourner le temps, on dirait que le soleil veut sortir, mais le ciel est encore bien blanc.

Si j'ai un peu de courage j'irai déjà faire un tas des feuilles en espérant qu'il n'y ait pas une rafale de vent qui vienne de nouveau tout éparpiller.

Zara tu as tenu le coup avec ton PP d'hier, courage ça va marcher aujourd'hui aussi.

Pour le cake psy, ça doit venir de ton ressenti parce que le mien je ne le trouve pas piquant, il faut dire que je ne suis pas difficile, et que si c'est mangeable, je me régale. Je jette rarement, sauf si vraiment ça fait un gros "splash" pas beau, pas bon.

Cathy, Caro, Zara, Sarah bonne journée

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/10/2015 à 12:49

bonjour les amies

Eh ben moi je suis comme toi Zara je trouve toujours un petit goût piquant au gâteau psy avec ou sans levure sans phosphates!! je le fais cuire très longtemps dans un moule à cake en silicone et j'évite de le manger le jour même!! je trouve que le goût amer s'atténue le lendemain quand les arômes prennent le dessus!! j'aime en faire car peu de protéines!! D'ailleurs je vais en faire un dans les jours à venir!!

il faut mettre des bioflans et arômes très parfumés!

éh oui faire les extérieurs c'est du sport au grand air!!!

oui Nicky j'aime bien faire mes extérieurs j'aime que tout soit en ligne le problème c'est que parfois il me manque la force d'un homme lol

pas facile de tout nettoyer soi même!

Oh que non je ne serai jamais la "bonne mère" je le fais surtout pour moi!! d'ailleurs j'ai engueulé mon voisin car quand sa voiture est garée sur trottoir, les service techniques de la ville ne viennent pas jusqu'au muret pour nettoyer!! je l'ai averti que la prochaine fois c'était à lui de le faire je ne suis pas du genre à me laisser monter sur les pieds

Ah ça non alors!!! MDR

je n'ai pas fini non pas encore!! il faut que j'achète du terreau car il en manque dans certaines de mes jardinières et ma rocaille après ce sera en mode pause lol

je vais voir post à Nicky!!

Bon aprem les filles

bises

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2015 à 15:28

Hello.

Zara ...oui la levure bio est sans phosphate .

Bizarre ce gout du cake savoie ..

Ca me l a jms fait. ..

T es sure que c est pas tes bioflans?

Moi les bioflans ds la confiture tata ..à l hibiscus ..beurkkkk.

Et j'ai tenté de re faire ..idem..mm gout ...

Pr le cake de Savoie. .perso ..c est tjs nikel..

Alors sais pas .

Le moule ..oh que oui c est mega important ..dudu ou non.

Ca con ditionne le temps de cuisson. .la levee ..la hauteur ...

Chez tata ..c est tjs un petit moule ..du coup ...qu est ce que j'ai courru pr en avoir de 15 cm !!!!

Du coup j'ai tte les tailles de moules a cake ...

Ms 15 ..c est riquiqui.

Ah cath ...tu vois moi le menage c est comme toi le jardin.

Faut que tt soit en ligne comme tu dis ..bon j'ai un jardin ...

Ms comme suis en location. .il est propre taillé coupé ms j investi pas trop en plantations .

Moi faut que mon jardin soit harmonieux !!!!

C est du coup super dur de s y retrouver avec le choix des plantes.

Moi aussi je ramasserai bien les feuilles ..ms j'ai pas de ramassage feuilles ...

Du coup pr cette annee je ramasse juste les pommes ou fleurs qui tombent..en tt cas travailler dehors ca occupe bien l esprit.

Bonne reprise zara . Tu vois que tu maitrises .

Tu vx pas tester la methode chrissette .

Perso ..suis pas prete ..car je ne fais jms les choses à moitie..et sur un coup de tete ..il faut que je vise le long terme ..j aime pas commencer un truc et m arreter 3 j apres .

En tt cas ..ca me semble trop extreme ...et imposs à tenir sur la longueur qd on a une vie sociable ...

Non attendez ..j'ai embarqué mes bananes. Lol.

En tt cas ...ca a l air de bien lui plaire . Tt mieux ..

Bon pr celles qui ne connaissent pas chrissette ...elle est passee de carnivore à fructivore ..et manger ..par expl à midi 10 bananes !!!!

Dudu doit etre proche de la crise cardiaque. Mdr !!!

Bon allez je v prendre l air.bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 08:26

bonjour les amies

Alors vos vacances se passent bien?!

je ne connais pas la méthode dans laquelle tu t'es engagée Zara! j'espère que ça fonctionnera ça m'a l'air assez restrictif non? que des fruits? ou c'est le régime avec un aliment différent chaque jour en grosse quantité?? Pourquoi pas alors bon courage dans cette nouvelle aventure!

pour le cake psyllium j'ai fait hier soir avec bio flans choco-orange j'ai rajouté poudre cacao et mis arômes orange/noisettes/chocolat noir avec une poignée de baies de goji : aucun goût amer j c'est la 1ère fois que j'utilisais ces arômes pour faire ce cake un vrai régal!

moi non plus Caro pas de ramassage de feuilles je fais tout à la main!! je ne suis pas suffisamment outillé mais bon j'arrive à mettre propre

je te comprends si t'es en location c'est sûr que tu ne vas pas faire des dépenses pour des plantes surtout qu' au final ça revient super cher et c'est beaucoup de travail!

allez les filles bonne journée je m'en retourne à mes dossiers!!!

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 08:41

Bonne journée et bon courage cath.

mon repassage m attend ...Hiii II.

Ce soir je refais u. Cake moka . Tu ne l as tjs pas fait cath. Tu devrais il est vraiment très bon.

bon faudra qd mm que je change ....histoire de varier un peu.

Et ce midi suis tjs motivée pr mes lasagnes de poulet.

sinon rien de spécial de prévu auj.

je crois que je vais restr tranquille chez moi.

A plus.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/10/2015 à 19:35

coucou les amies

Non Caro toujours pas refait le cake moka! j'ai cuisiné mes sons pour faire de nouveau des petits pains

il me reste du cake psy choco orange

ça fait du bien parfois de ne rien faire de spécial tu as bien raison d'en profiter car la semaine est déjà bien entamé

repose toi Caro!!!

Ce soir j'ai fait 1 crème au chocolat et une crème à la vanille avec cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-bien-ferme-1739.html

j'ai rajouté du lait comme indiqué dans les coms (environ 1 verre)

j'ai doublé au départ les doses d'oeufs avec édulcorant + lait et ensuite j'ai mis un sachet gélatine et un sachet agar agar reconstitués dans de l'eau (j'ai mis ce que j'avais sous la main tout simplement)

ensuite j'ai partagé en deux j'ai mis dans une prépa de cacao + arômes noisettes et chocolat noir + moitié des blancs montés en neige!

et dans l'autre prépa de l'arôme vanille + poudre vanille et sticks canderel + l'autre moitié des blancs en neige

c'est au frigo entrain de prendre je vous dirai demain si c'est bon!!!

bon je vais voir post à Nicky et ensuite brushing avant que mes cheveux soient trop secs et indisciplinés lol

bisous à vous toutes

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 20:11

Alors cette reprise boulot pas trop dure ?

Super tte cette cuisine que tu fais !!

Y a pas photo pr moi en tt cas plus vs cuisinez plus vs me donnez envie.

Dc ce midi cannelonis blancs de valvv....bon je sais pas pkoi j appelle ca des lasagnes.

Je vs avais déjà donné le lien ...du coup je px plus Toda y suis sur tel chez moi.

C est super bon et copieux ...et puis fait en 5 min juste mis ds le four 35 min ..gratiné avec un peu de fromage .

Je vs vs mettre la photo. Ca passait pas cette am.

Journée ho combien trop tranquille !!!!

A part un peu de cuisine...repassage ..qq courses et une ballade ...suis restee tannee sur canap et ce soir le meilleur pâtissier.

La sem passe vite en effet ..

Demain ..c est crepe party...les copains des enfants st convies à venir manger ...

Puis puis vendredi ...retour buro..mon chef part ce soir en congé paternité. .du coup il m a appelee ...j'ai deux pages de trucs ..

Et du coup je v a une reunion vendredi matin.

Pr l am ..j aviserai soit je reste bosser pr m avancer soit j ai des trucs chez moi ..et je reste en congé.

Dc ca veut dire demain levee tot et faut que je carbure ...menage nikel ..et tout et tout. .car we bien remplie ..et me connaissant dim à 20 h v être encore en plein menage dc noonnn.

Bonne soiree.

Bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 20:12

Bon ben les photos ca prend plus ..

Je vs posterai tt du buro avec les liens

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 21:03

coucou,

Cathy merci pour ton lien de la mousse au chocolat, mais les jaunes ne cuisent pas? tu as intérêt à doubler les proportions parce qu'il n'y a pas grand chose dedans, à peine pour une petite faim.lol il faut dire qu'on est spéciales.

Caro c'est quoi ce régime chrissette, 10 bananes au repas de midi, franchement ça me fait pas peur, je l'envie même car les fruits me manquent, alors des bananes..... en plus ça doit bien caler, et tant pis pour la crise cardiaque de dudu mdr!!!

Mais Cathy je n'ai pas l'impression que Zara a changé de régime, ou alors j'ai pas compris.

Caro bonne reprise vendredi alors.

Ma série préférée démarre, .... je vous laisse

Bisous les poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 07:37

Hello..

arffff j ai été au lit mega tard et en plus j'ai mal dormi !

super quoi !

bref,

Oh je sens que cath est trop occupée. Oui nini, zara n à pas commencé elle est en mode réflexion.

C est le régime du doc Graham.

Son livre va bientôt sortir.

10 bananes tu pourrais toi ? Écoute ... moi mm qd je regarde mon panier, je sais mm pas si j en acheté 10. Lol.

magie acheter 70 bananes par sem. Lol...euh moi je n arrive pas à imaginer alors les manger.

10 me paraissent énormes pr un repas mm si composé que de bananes.

sinon tt est disproportionnée. .tu px manger 6 poires etc ...

Non, le principe de manger des fruits et légumes me plaît bcp car avt dudu c était la source principale de mon alimentation mais je sais d avance que je ne tiendrai pas .

Le ....un peu de tt .. me manquerait. Et puis comme dit ..Je commence pas à faire un truc ...qui plus est la n est pas un régime pr perdre du poids mais un mode santé healthy....pr arrêté au bout d 1 mois, qq jours ...

Allez allez cath le we approche,

le mien recule. Rires.

Bises et bonne journée

visiblement les photos ne passent pas en tt cas du smart phone .,,.d autes ont les mm soucis.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2015 à 08:15

couc les filles

ah c'est dommage ma Caro pour les photos mais le lien ça sera déjà beaucoup lol surtout si c'est simple à faire tu me connais moi j'adore!!

C'est galère d'être en congés et de devoir reprendre boulot avant l'heure! donc fin de semaine très chargée à ce que je peux lire entre les journées enfants et ton patron oh la la que de stress!! je te souhaite bon courage!

oui pour moi le we arrive à grands pas et il sera cool d'ailleurs je n'ai pas vu passer cette semaine!!

Alors ma Nicky pour la mousse il faut faire cuire les jaunes dans une casserole avec le sucre poudre et battre très vite et rajouter du lait (ingrédient qui n'est pas dans la recette) et d'ailleurs c'est meilleur!! alors verdict pour la mini (lol) mousse au chocolat c'est un régal j'ai même trop mis de gélatine et agar agar mais sinon super bon!! par contre celle à la vanille j'aime moins pourtant c'est la même mais pas assez d'arômes sans doute! je ne m'avoue pas vaincue j'en ai repéré d'autres à tester!!

Alors les bananes ce n'est pas ce que je préfère mais c'est vrai qu'avec dukan il me manque à moi aussi des fruits surtout qu'en ce moment c'est la saison des pommes et franchement je me retiens de ne pas en croquer une!!

j'espère que Zara nous donnera des infos sur ce régime c'est toujours intéressant d'avoir des avis!! mais bravo si tu arrives à le faire car moi je serai vite en manque de viande!!

Allez les mignonnes je m'en retourne à mon boulot

passez une bonne journée

gros bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:30

Coucou lesfilles!

En mode réflexion mais toujours en mode bien dudu rassurez vous!

J'ai toujours été interressée par les différents régimes! celui de chrissette me plait parce qu'il est sans viande et que ça me déplait de plus en plus d'en manger par respect de la vie animale et surtout parce que je sais que les bêtes souffrent à l'abattoir.

De plus chrissette dit qu'elle n'a plus aucune pulsion sucrée depuis qu'elle mange ainsi et moi c'est mon principal problème!

enfin c'est le côté "zéro temps de préparation aussi qui me séduit.

Celà dit je me connais, je ne suis pas d'une volonté de fer, ni rigide donc si je tente ce truc, c'est en cure d'une semaine pour voir et là je ne me sens pas prête du tout question volonté, j'essaye déjà de privilégier légumes et fruits pour voir sur les pulsions sucrées, ainsi avant en stab je m'accordais deux fruits/j et bien là c'est 3, on verra bien.....

à la rentrée je prends un RDV d'hypnose pour mes boulimies de fin de semaine (sorte de crises de décompression du stress au travail je pense), je ne manquerais pas de vous dire ce que ça donne....

là je vais regarder les recettes de clafouti, je n'ai testé que celle de supertata....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 10:42

Clafoutis d orchid zara ..sans sons ...fruits aux choix .

Mega bon !!@

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 18:38

Salut ici!!!

Je connais ce régime où l'on ne mange que des fruits parce que ma mère l'a fait, elle a aussi fait le spécial crudité, ou les jus de fruits et de légumes lol, une vraie spécialiste des régimes la dame 

Tout fonctionne niveau régime de toute façon, elle a perdu 14 kg en un mois avec le spécial crudité , tout à volonté bien sure!!!

Le problème c'est si tu ne gardes pas l'alimentation à vie, c'est toujours l'après qui craint de toute façon !!!

La cure de fruits c'est bon pour le corps donc faut pas hésiter , même pour une semaine, c'est un genre de détox  Et en plus zero préparation en effet 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:57

Sauf que la le docteur graham te le vend pas pr perdre du poids mais comme un mode alimentaire.

14 kg !!!

En mangeant fruits et leg ..eh ben si j avais su ..

Moi qui hesite à deguster mes pommes ..car moi aussi cath c est un des fruits que j apprecie le plus ..surtt tt juste cueilli.

Bon pr l instant je continue dudu ..j aime faire ce qu on dit ...et pas trop faire de zele en mode ..je vx perdre .

Merci pr les infos sarah.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 20:58

T as trouvé le lien du clafouti zara ??

Dommage suis passee au buro..je n ai plus pensé.

Te le mettrai lundi si tu vx .

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 22:42

Non Caro, elle ne faisait que des jus , avec les fruits, légumes , crudités, herbes, avec un extracteur, et oui 14kg en 1 mois 

En mode frugivore, je ne sais plus combien elle avait perdu mais beaucoup aussi , faudrait que je lui demande, ce type d'alimentation de toute façon fera maigrir celui qui en a besoin à la base, et faut avouer que beaucoup de personne le font pour perdre, même si ils essaient de se convaincre du contraire  et là je parle de ma mère et ces copines qui ont fait pareil 

Pour changer d'alimentation du tout au tout sur long terme, il faut une volonté d'acier !!!

Bon j'arrête la négativité ici 

Gros bisous mes jolies

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2015 à 23:02

Rhooo oui volonté d acier ...

Chapeau ..mais c est vrai que quand on veut perdre surtt au debut ..on nous ferai avaler tt et n importe quoi.

Bon le principal c est de se retrouver ds son regime. Moi je critique pas ..ni personne .

en tt cas un mois de jus ...rhoo..moi faut que je mache. Rires.

Et puis comme tu dis ca depend du poids à perdre et de son mode alimentaire de depart ..plus facile qd tt est desequilibree...le corps subit un choc et lache .

Bon et ns on mange quelle viande demain??

Des vraies carnivores ici ..bizarrement j'ai du mal à m en passer ..dukan c est devenu un automatisme ...et c est vrai que les proteines ca cale bien.

Dc pr l instant ..je ne change rien...sinon...je sens que je v faire n imp.

Moi je vx le regime sucre ...choco ...a la rigueur pain et fromton..ca existe ca ??

Le seul que je suis certaine de pouvoir suivre à vie sans être frustree. Hiiii.

Bon ..serieux ...mon petit dej est pret.

Au fait sarah du coup tu manges quoi le matin ..car je suppose que tu gardes tes sons.

Bonne soiree

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 07:33

Bonne journée cath et les girls dudu!!!

Hop hop ..ce soir ..c est le we !!!

Pr zara j esp que les vacances se passent bien ...profite profite !!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 07:42

hi!hi! je suis d'accord avec vous les filles! moi ce serait le régime "chocolats et chantilly à volonté' en alternance avec "pain et fromages bien de chez nous" alternance 1/1, sinon ça marche pas, en toléré on aurait droit à une demi endive et deux haricots verts........voyez le genre quoi!

on m'a toujours rétorqué qu'à force j'en aurais marre et bien non parce que j'ai testé ce genre de régime sur plusieurs mois et à +20kilos j'peux vous dire que je ne m'en étais pas du tout lassée!

c'est comme le sport, soi-disant qu'au bout de quelques mois ça devient un besoin, ben moi ça fait un an que je me force tous les jours à bouger! j'attends toujours que celà devienne un besoin, hi!hi!

Merci Caro pour la suggestion du clafouti d'orchid, j'ai testé celui-ci en oubliant d'y mettre la maizenna et bien il était superbon quand même!:http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aux-pommes-2509.html

et j'ai testé ces petites crèmes car j'avais du thé matcha au frigo, je les ai fais cuire dans des petits moules à muffins car ça donne une toute petite quantité, en effet, 4 miniardises pour un café gourmand mais bien bonnes aussi:

http://www.proteinaute.com/recette-creme-brulee-matcha-pistache-8152.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.