Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 06:38

Salut ici

Cathy le sucre tagatesse n'est pas obligatoire je pense que c'est juste le sucre qu'elle utilise et le gluten pas sure que ça soit super nécessaire non plus enfin pour toi et voir si c'est possible je testerai sans ces ingrédients...ça serait dommage que tu te prives d'un bon dessert

C'est vrai qu'on est devenu pas mal du tout niveau exécution des recettes...

Bon là je vais vraiment préparer mon gateau...

Un bel et agréable début de matinée

L'arôme érable je l'ai c'est franchement pas mal pour faire du sirop d'érable Dudu...faudrait que j'en refasse d'ailleurs et même dans des crêpes en arôme ou un cake etc

J'ai aussi l'arôme miel mais pas encore bien maté le truc

Félicitation cat d'être restée sage chez ta sœur 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 07:39

Hello cath et co ...

Bonne derniere journée. ..

Voilà arome erable pr faire du sirop...j en mets aussi ds mes prepa sons ou yaourt.

Au debut je n aimais pas du tt et puis à force ..on s habitue.

Tt à fait d accord. ..on devient cuisinière en cuisinant..moi la 1 ere qui bavait devant les repas des autres ...avt d oser me lancer ..et puis apres on affine ses gouts ...on ajoute sa touche perso ....

On y prend goût.

Courage cath ....dernière ligne droite.

Encore du jardin de prevu ce we ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 07:49

Forum Dukan : bonjour un p tit mot chez roop pour ne pas faire de jalouses hi hi ah oui c est vrai ca qu a force on devient plus rapides pour les recettes dudu c es

Bonjour! un p'tit mot chez Roop pour ne pas faire de jalouses! hi!hi!

Ah oui c'est vrai ça qu'à force on devient plus rapides pour les recettes dudu, c'est cool je trouve quand on les maîtrise bien et qu'on peut en faire plein en même temps!

ah vous avez vu ils ont parlé récemment de l'effet anticancéreux de la rhubarbe! on est parées, hi!hi!

je pense tester ce WE cette recette, je vous dirais:http://www.proteinaute.com/recette-gateau-magique-au-potimarron-12473.html

ah oui chouette dernier jour de la semaine!!! cool!!!!!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 19:48

vous êtes adorables de me laisser des petits messages!!

éh oui ça y est enfin le we!

pour répondre à Caro j'ai acheté des tas d'arômes mais pas celui d'érable. j'ai racheté mes arômes habituels : beurre salé, noisettes, noix, pain grillé, vanille note tahiti, biscuit petit beurre, tiramisu, chocolat noir intense

les nouveaux : mandarine (il sent bon!!!), biscuit note speculoos, , chocolat blanc, confiture de lait, nougat (il sent fort) et guimauve pour refaire la recette des oursons guimauve

cette recette des guimauves avait été un échec la 1ère fois car trop de gélatine stagnait en dessous! je pense qu'il faut diviser les doses de gélatine par 2 et ne pas laisser autant au frigo!! je vous dirai....

j'ai pris l'arôme nougat sur un coup de cœur car j'adore tous les dessert au nougat en général mais avec dudu pas d'idées lol

j'étais prête à faire dessert rhubarbe ce soir Zara éh ben puisque c'est bon pour la santé on ne va pas s'en priver n'est ce pas? donc demain rhubarbe!!!!

Sarah j'avais essayé de faire des meringues sans tagatesse la cata!! tout mou ça ne se tenait pas du tout! par contre je suis d'accord pour le gluten ça ne doit pas être indispensable vu la quantité qu'il faut pour faire la recette! Ala place de la meringue il y a des possibilités autres par exemple une mousse je verrai... en fin tu nous diras toi l'experte lol

Nicky, Sarah, Caro, Zara bonne soirée

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2015 à 23:16

Hello cath ..

oui le we ..je te raconte mm pas comme j ai vite Bouclé auj ...

En fin d am ..J'ai tt rangé ...J'ai jeté plein de papiers. ..ma poubelle debordait.

Tt est pret pr la sem proch ...

Je débute lundi matin par une formation imposee ....

Sinon on organise un pot pr la naissance du fils de mon chef ...qui revient.

Bon on verra ..mes collegues st déjà ds leurs gateaux et biscuits!!!!

Bon y a un pot qui a sauté car ma collègue ..a foiré ses macarons !!!!

Oufff un de moins !

Je vs raconte mm pas nos discussions cuisine ..enfin patisserie.

Cath oula ..oui l arome nougat il est mega fort .

Je te filerai un lien.

Y a une nana rencontré ici qui était fan ..moi j'ai pas accroché ..du coup mon arome dort ...

Sinon ds une creme ...ou cake.

Ce soir j'ai fait le cake moka version pomme canelle .

Un bail que je ne l utilise plus .

Dis dc ils descendent vite tes aromes ..mm moi qui en met des tonnes. .j'ai l impression que j en aurai pr tte ma vie. Lol.

Allez ..moi je v filer au lit. Suis hs ..

Bises et bon we !!!!!

Profirez en bien .

Moi j'ai un repas demain soir ..j esp que ca sera compatible dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 11:32

Hello

Bôn we les filles

Arôme pomme canelle rien senti !

J en mettrai plus la prochaine fois.

Repas midi dudu fait et pr la famille canelloni tata. Tu devrais les faire zara .mes mômes adorent. Je m embete pas je mets des vraies pates...j'ai jms fait de pates dudu d ailleurs. ..me sem blent trop long.

Je vx bien le retour du gato poti zara.

Bien avancé déjà. ..suis au rdv ortho pr ma fille.

Bises

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 19:17

bonjour les filles

c'est dommage pour ta collègue (la pauvre..) mais tu devais être contente que ce pot n'est pas eu lieu lol c'est toujours de la tentation en moins!

oui je veux bien un lien de recette avec arôme nougat je pense aussi comme toi qu'il doit être utilisé pour un cake!

alors bonne soirée Caro profites bien de ta soirée!

bisous à vous toutes et bon WE!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 19:21

Forum Dukan : ah il me semblait bien que j avais oublie quelque chose j ai retrouve le livre dukan imprime en 1990 le regime etait tres strict pas de maizena etc le

Ah il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose :

j'ai retrouvé le livre dukan (imprimé en 1990) le régime était très strict pas de maïzena! etc. les quantités ne sont pas mentionnées!

le lait écrémé, et poudre étaient utilisées pour accompagner le café sinon pour faire des crèmes au bain marie

je vous ai mis en photo la couverture et l'unique page de menus PP!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 19:27

Forum Dukan : voila les idees menus ouille ouille dur dur c est pour cela que j avais perdu beaucoup de poids en 1994 je pesais environ 78 et au bout de 5 mois 64 u

voilà les idées menus (ouille ouille dur dur) c'est pour cela que j'avais perdu beaucoup de poids en 1994 : je pesais environ 78 et au bout de 5 mois 64! un poids qui me fait rêver aujourd'hui!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2015 à 19:28

alors en dessert lorsqu'il y a écrit Taillefine c'était tout simplement les yaourts du coup yaourt midi et yaourt le soir!!

re bises

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2015 à 20:32

Forum Dukan : hi hi elle est vintage la couverture dis donc pas fun les menus en effet ah j y pense l arome nougat peut etre pourriez vous les tester dans le turron

Hi!hi! elle est vintage la couverture dis donc! pas fun les menus en effet!

Ah j'y pense, l'arôme nougat, peut-être pourriez vous les tester dans le "turron catalan", je l'ai fais quelque fois, il faut aimer le vrai turron déjà parce que c'est spécial mais l'avantage c'est que ça câle à mort:http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html.

j'ai fais cuire une terrine de foies de volaille avec poulet pour mon lundiPP ainsi que mon gateau magique au poti, je le déguste demain, suspens.

j'ai fais de l'omegabread aussi, pas mal.

je pense avoir trouvé une astuce pour ne pas craquer le soir, je l'ai déjà évoqué mais ça marche à fond: je me visualise vraiment le lendemain matin me réveillant alors que je me suis goinfrée la veille avec mes regrets, mon malaise et ça me dissuade vraiment, c'est idiot, simplissime mais je ne l'avais jamais fais avec autant de concentration et de précision dans les pensées.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 20:48

mdr!!!!!!!!!!!!! heureusement que dudu a changé de méthode et qu'il nous donne un peu plus de facilité sinon c'est sûre, jamais je me serais retrouvé sur ce forum, et d'ailleurs je ne sais même pas si j'aurais commencé. Quand je vois les menus.................. je pleure!!!!

Il s'appelle pas "Afflelou" mais là il est fou.

Bon n'en parlons plus je préfère le régime de maintenant.

Pour les arômes, j'avais commencé ma commande, mais plus de tiramisu, et qu'est-ce que je vois, Cathy tu as pris le dernier, tu peux pas m'en envoyer quelques gouttes dans une enveloppe hermétique lol

Pour la rhubarbe, merci Zara, au moins on fait du bien à notre petit corps lol vive la rhubarbe!!!! on va faire une razzia .

Caro alors tu te sens prête à affronter les invitations?

comment s'est passé l'anniversaire de ta princesse? tu as résisté aux multiples gâteaux?

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous les poulettes, demain grasse mat pour tout le monde, oui j'ai bien dit tout le monde (même Caro)

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2015 à 22:49

Alors ce gâteau magique Zara? c'était bon? ah c'est demain lol, j'ai mal lu

Triste, vraiment très triste cet ancien livre dukan lol!!!

Et sinon il y avait une liste d'aliment ou pas du tout?

La visualisation ça fonctionne pour énormément de chose; Visualisation positive!!! Zara si ça fonctionne continue

Bon il est un peu tard mais je vais faire ma confiture de rhubarbe , qu'elle soit prête pour demain, et sans tagatesse, j'en ai plus, j'espère que ça sera bon !!!

Caro , pas de bêtise hein , sinon tatatatata

Bonne nuit les princesses

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 00:15

coucou

merci Zara pour le lien recette j'ai enregistré bon c'est vrai qu'avec le tofu ferme ça doit être spécial mais je vais tenter!

j'adore ton astuce pour ne pas se goinfrer le soir bon là je suis entrain d'essayer de visualiser et excuse moi Zara mais j'ai le fou rire qui arrive.... donc ça fonctionne : on dit bien qu'un bon rire vaut un steak MDR voilà comme cela j'irai me coucher le ventre plein!!!

éh ben je suis contente que les photos du livre vous fassent rire comme cela nous iront toutes nous coucher sans avoir faim lol

désolée Nicky pour l'arôme mais il vont bien refaire leur stock c'est pas comme dukan il sont plus sérieux enfin j'espère!!!

Caro tu nous raconteras ta soirée!! et l'anniversaire de ta petite!!! son cadeau lui a plu?

ben non Sarah même pas une liste d'aliments sur ce livre!! juste les grandes lignes: pas droit aux chewing-gum non plus!! c'est pour cela que je suis contente de pouvoir en mâchouiller maintenant c'était le bagne lol

toi aussi t'aime bien cuisiner le sucré tard le soir!!! régale toi bien demain à ton petit déj!

allez je vais me coucher les puces

bonne nuit

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 01:11

Lol Cathy tu m'as fait bien rigoler ;p j'ai eu un bon fou rire aussi 

Par contre pour le moment pas besoin de visualisation pour moi je reste raisonnable, et avec mes repas je n'ai plus faim en sortant de table, pourvue que ça dure :'(

Du coup tu manges quoi le soir Zara?

Oui j'ai fait ma confiture parce qu'il faut que je fasse le dessert demain, tu sais le crumble 

Là je serai motivé pour faire du wonderfull et du beurre matcha, mais bon on va éviter de faire trop de bruit à cette heure ci !!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 11:24

coucou!

hum! le beurre matcha! j'aime bien avec des p'tits muffins au miel (enfin arôme miel bien entendu!).

Moi aussi parfois je me sens prête pour cuisiner et tout et tout mais l'heure m'en empêche!

bon, ben j'espère que ma méthode de visualisation va rester efficace, en tout cas ce matin 55.3, ouf! -1.2kgs depuis ma reprise en mains! plus que 1.5kgs pour rattraper mes bêtises!

que mange je le soir? ben ça dépend....si crudités et salade le midi, légumes cuits et inversement en général, ça reste très dudu: hier soir c'était purée de potimarron et poulet cuit avec oignons sauce soja et énorme assiette de salade verte au balsamique pour essayer de remplir mon estomac abyssal!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 13:20

bonjour les filles

si seulement ta méthode Zara pouvait fonctionner sur moi ça serait vraiment très bien!!

bon je vais tester tout à l'heure le turron! j'espère que ça ne va pas passer tout à la poubelle! car souvent mes 1er essais sont cata...

ah oui Sarah le bon crumble tu nous diras...

pour moi à midi enfin 13 h 30 : escalope dinde + haricots verts et fb vanille

il faut que je prépare mon best cake et mon clafouti pour le début de la semaine

j'ai mon aquarium à nettoyer (c'est du boulot) mais bon c'est joli après de voir les p'tits poissons à travers vitre propre lol

si j'ai le temps j'irai encore ramasser les feuilles mortes qui sont dans ma rocaille! pour le reste des extérieurs j'arrête j'en ai assez fait pour cette année je vais laisser en mode repos jusqu'au printemps prochain quoique que on se demande si ce n'est pas la saison du printemps avec ce soleil et cette douceur!

bises à vous toutes

bon aprem

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 14:31

Félicitation pour ta perte Zara!!!

Faudrait que j'utilise mon arôme miel un de ces 4 moi aussi

Le beurre matcha j'adore pour tout, y compris à la petite cuillère lol

Qu'est ce que je déteste les aquarium sans doute parce que ma mère en avait un gros et que c'est toujours moi qui devait m'y coller pour le nettoyer, ça m'a traumatisé je crois lol

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 16:54

coucou,

C'est de la grande cuisine dans le coin, Sarah qui s'est carrément lancé dans de nouvelles recettes, Zara qui inaugure aussi et Cathy qui prépare ses repas pour le début de semaine, vous êtes à fond les miss lol

Pour moi c'était beaucoup de sucré aujourd'hui comme je l'ai dis sur mon post, et je viens de goûter le turron, recette de Zara, wouahhh c'est super bon c'est frais, c'est très agréable. Il faudra juste que je rajoute un peu d'agar agar car il est trop mou, mais je l'ai fait à la cachuete, c'est super!!!!! tu l'as essayé Cathy?

La prochaine fois ce sera "nougat" dès que j'aurai lancé ma commande parce que j'attend qu'ils reçoivent le tiramisu pour faire une commande groupée.

Il a fait beau mais un peu frais ici.

J'espère que vous avez aussi profité du beau temps.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 17:51

Hello les filles.

Je papoterai plus demain. ..

Suis tjs pas chez moi ...un peu hs ..peu dormie ..comme d hab ..

Contente du gato ...de son rendu ..du goût ..des moments partagés ...

bises .

bon fin de we a ttes .

il fait tellement noir que j'ai l impression qu il est l heure d aller au dodo.

Bizz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2015 à 20:29

Forum Dukan : photo de mon turron au nougat merci zara coucou les filles oh la la caro t as fait la fete jusqu au bout de la nuit c est preuve que tu as passe une b

photo de mon turron au nougat merci Zara

coucou les filles

Oh la la Caro t'as fait la fête jusqu'au bout de la nuit?! c'est preuve que tu as passé une bonne soirée et nuit lol

repose toi bien il faut repartir demain ma p'tite Caro ça va être dur non?! bon courage pour demain matin

incroyable Nicky!! oui oui moi aussi j'ai fait le turron au nougat!! super bon! c'est particulier mais excellent j'adore l'arôme nougat il a un petit goût d'amande la prochaine fois j'en mettrai un peu plu j'ai rajouté arôme noisettes et fait griller des graines de sésame que j'ai mis dessus

(photo) j'ai mis 1 sachet 1/2 d'agar agar le mien se tient bien mais je pense qu'il faut 2 sachets d'agar agar! ça se mange très frais!! je l'ai passé 1/2 h au congel super!

Sarah j'ai vu que dans la recette de turron on peut mettre de l'arôme miel avec noisettes mais je crois que tu n'aimes pas le tofu ferme!!

pour cette recette il est vrai qu'il faut prendre la marque bjorg

aquarium propre et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller nettoyer encore des feuilles! opération penderies terminé aussi!

j'ai cuisiné mon best cake pour demain avec arôme biscuit note spéculoos : extra cet arôme je conseille

j'ai fait clafouti aérien avec nouvel arôme confiture de lait (léger il faut en mettre pas mal pour avoir le goût sinon à la cuisson hum ça sentait très bon)!

voilà! prête à démarrer une nouvelle semaine!

bonne soirée à vous toutes gros bisous

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 21:00

Bon début de semaine Cathy.

Pour le turron, du coup il faut mettre 4 g d'agar agar non? pour la fraicheur, juste au frigo pour moi et c'était déjà excellent, Zara nous a fait découvrir un nouveau dessert que l'on va encore faire X fois à tous les arômes, trop bon, et si vite mangé mdr!!!! il doit m'en rester 1 cm peuchère pour demain ça me donnera juste le goût d'un "revenez y".

Bisous et bonne soirée à toutes

Bon début de semaine à vous toutes les courageuses.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 21:47

Allez je ne px que passer ..chais pas pkoi le soir la fatigue s attenue.

Alors cath la recette que je voulais te filer avec l arome nougat c est justement celle la.

J ignore si tu as mis des sons dedans ms tu px les virer ...

Vu comme vs aimez faudra que je reteste car moi je n avais pas du tt aimé.

Rhooo cath ...t en fais aussi des tonnes . Pas de repit pr toi aussi.

J adore les aquariums. .ms je n en ai pas ..je trouve ca trop joli.

J en aurai plus tard ..je mettais deja penché dessus y a un ou deux ans ..j attendais de refaire le salon sejour .

A une epoque on a tenté on a acheté ts le matos ..ms les poissons ne tenaient pas et c est pas faute d essayer ..du coup j en avais marre de recuperer les cadavres des mon copain partit en déplacement. .du coup il a tt revendu avec les survivants.

T as bien cuisiné! !

Moi juste encore et encore un cake moka car demain tres grosse journée ..je v rentrer vers 20 h ..dc comme ca c est fait mm si ca me prend 5 min.

Et comme pp ...j'ai décongelé de la viande et reste des canneloni pr la famille ..

Pas la du we ..j'ai passé un tres bon we ..gateau magnifique. .bonne ambiance familiale ..choupette tres happy ..ballades ...

Et 0 ecart...ms la j ai du la jouer tres fine.

Ras le bol du côté là. ...maintenant manquerai plus sue je craque tte seule la semaine comme d hab ..

Sem remplie ca devrait aller ..il le faut ...la vie est tellement fragile. .parfois je me dis pkoi se battre contre qq kilos ..d autres choses St plus importantes. .

Ms pr le coup ...avt que tu ne le mentionnes zara ..j'ai pensé aux cqs si je craquais ..mx de ventre ..déprime. .re sem de perdue. .dc j'ai tenu.

Perso zara je te felicite .

Moi qd je craque avt bien sur j essaie de résister de penser à la galere de re perdre ...aux mx de ventre mal de crâne etc etc ..ms le cerveau prend le dessus ..imposs de me controler ..j essaierai ta methode ms je doute fort de sa réussite sur moi...

Ds ces moments je perds pieds complètement! !!

Rhoo cath le vieux livre dudu ..quel triste nourriture! !!

Une dorade pr midi et soir  ??

Pas varie  ! Que des yaourts ..

Je rejoins nïni ..a mon avis ..c est le succes de l echec ses menues !!!

Du coup dukan pr favoriser sa réussite l a diversifier ..car perdre c est une histoire de longueur.

Bonne soiree.

Bonne sem.

Demain formation le matin ...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2015 à 22:33

Si vous dîtes que c'est si bon que ça je vais peut être me laisser tenté alors

Bon sang vous n'arrêtez pas les filles, pire que des piles électriques 

Toute mes félicitations Caro, tu es donc restée sage comme une image....Si je comprends bien c'est reculer pour mieux sauter loooool, allez je suis d'humeur taquine, bon c'est très bien , et puis bon c'est vrai que quand on pense à tout le mal du monde qu'on a pour perdre après un écart il vaut mieux de pas faire de bêtise!!!

C'est vrai que quand on voit les menus de dukan on comprend parfaitement les pertes de poids extrêmement rapide de l'époque, et aussi les critiques liées au régime, les gens pense qu'on mange de 1 morceau de viande et 2 tranches de jambon en repas :'(

Je vous bisouille!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 06:48

Bonne semaine les filles.

Mieux sauter ...oui ...ms involontaire hein !!!

Pas cette semaine j espère. ..serai ms trop trop deg !!!

Faut que je la joue fine....encore cette sem ....piouffff pot !!!!

Arrrr...j en px plus!

Ca s enchaine depuis sept!!!

Et suis invitée aussi en we montagne

..fin de mois ...on verra si ca se fait ou pas !!

Bon a part ca we proch ...aussi invitee tt le we !!!

Apres tt ca ...je dois bien avoir 10 j de repit!!

Bref chaque chose en son temps !!

Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.