Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 08:34

bonjour les filles

merci pour tes idées culinaires Noël Zara c'est vrai qu'un plateau de fruits de mer c'est l'idéal mais il faut aimer lol j'aime que les crevettes!

j'espère Caro que tu vas mieux tu as souvent migraines! soigne toi bien peut être le stress?! moi je me souviens que j'achetais tous mes cadeaux pour les enfants début Novembre! maintenant c'est à la fois plus facile (argent, changement du portable, etc.) mais pas toujours évident de trouver le petit + car oui j'adore mettre un mini spin avec un cadeau surprise pour chacun! l'année dernière des bijoux fantaisies pour ma fille avec des accessoires de bain et pour mon fils un sous main avec porte enveloppes porte stylo pour mettre sur son bureau chez lui! j'ai ma petite idée pour cette année...... à suivre!!

oui j'ai repris gym mais pas avec l'entrain souhaité et ce matin j'ai mal partout!

pour le gâteau Sarah il ressemble comme a dit Caro à une génoise moi j'aime bien! c'est vrai qu'une fois la rhubarbe + crème dessus et tout mis au frigo il ne peut qu'en ressortir une tarte avec une pâte non croustillante!

ça pourrait faire un roulé à la confiture de rhubarbe lol

bonne journée les filles

il pleut mais bon ça va arroser les jardins!

bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 13:04

Bonne journée à vous toutes!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 13:53

Hello...

Je ne suis pas fan des roulées enfin sauf ceux de la marque lu à la fraise mdr 

Bon après midi à toi ma Cathy et à vous autres les filles

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 16:15

coucou,

Je viens de remonter du jardin, j'y étais depuis 14 H, il fait super bon, pas de soleil, mais un temps très doux.

Bien sûr j'ai encore ramassé les feuilles, nettoyé la terrasse, replanter un petit sapin et une rose de noël prête à fleurir.

Bref je suis comme un poisson dans l'eau dans mon jardin en ce moment.

Comment ça va ma Cathy, la gym de hier soir ne t'a pas trop épuisée, vu que tu n'avais pas l'air très en forme lundi soir après la reprise.

J'espère que ta journée se passe bien, et que tu n'es pas submergée par le boulot.

Bisous les minettes

à +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 19:50

coucou les filles

Vivement les vacances oui mais à quand??????

j'ai cuisiné un best cake (éh oui je reviens toujours vers mon chouchou)

et enfin j'ai cuisiné ta recette tarmelette Nicky je me suis régalée!!

Sarah moi non plus en règle générale je n'aimais pas les roulés comme je n'aimais pas le goût du chocolat orange et avec régime dudu j'adore! mais attention pas tout non plus pas le coca par exemple quoique je n'ai pas goûté il faudrait que je tente lol

sinon c'est le train train habituel boulot et petit dodo

bisous les filles

bonne soirée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 20:21

Bonne nuit ma belle

Contente que ma tarmelette t'ait plu.

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2015 à 20:40

Bonne nuit ma Nicky fais de beaux rêves!!!

et à vous toutes aussi!!

bye bye

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:16

Je vais tenter une recette de roulé une de ces jours alors, mais il faudrait que je passe la commande de l'arôme rhum d'abords va falloir que je passe une commande chez meilleur du chef ce week end

Chocolat orange je n'aime toujours pas 

Passez une très bonne nuit mes mignonnes!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 22:57

Cc cath...

Un peu chargée chez moi ...

J esp que tt se passe bien pr toi.

Les roules j adore ...

A une periode j en faisais ts les jours .

Maintenant la flemme..

De tte facon je fonctionne par periode .

Qd je vois votre cuisine les filles ...ca me motive ..

Hop faut vite que je me remette ds le bain ...j ose mm pas imaginer comme j'ai du gonfler en qq jours! !

Bref cest un rituel chez moi ...bref ...

Bises et bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2015 à 23:33

Caro, tu me donnerais une bonne recette de roulés s'il te plait???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 08:26

Bonne pr toi je sais pas...

Mais moi sans toléré bellylou

Je te mettrai les liens du buro.

Jen ai fait 3 .

Sinon tata ms jms fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 08:37

Bonjour les amies

je vous souhaite une bonne journée!

A+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 15:47

http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-2684.html

http://www.proteinaute.com/recette-roule-caramel-orange-pour-toutes-les-phase(...)

http://www.proteinaute.com/recette-roule-choco-banane-miam-8793.html

Voici les roules que j'ai testé

bon apres tu sais tu un roulé c'est une génoise dc tu prends la recette de la génoise du livre dukan

et tu fourres à ce que tu veux

moi je fourre soit au FB soit à une mousse .

Voilà

+++

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 19:37

Forum Dukan : bonsoir les filles oh caro t es un ange merci pour tous ces liens je vais tester ce we les 3 me tentent beaucoup lol j ai fait ce soir la recette de l

bonsoir les filles

Oh Caro t'es un ange!! merci pour tous ces liens! je vais tester ce we! les 3 me tentent beaucoup lol

j'ai fait ce soir la recette de la brioche psychédélique hyper. à ma façon! (ci-joint 2 photos)

je n'ai mis que 4 cs de lait poudre et rajouté 2 cs de lait liquide

j'ai remplacé la maïzena par du protifar

et comme j'attends mon colis de psyllium j'ai mis un peu de gomme de guar à la place

avec plusieurs arômes éh ben j'ai trouvé que c'était pas mal du tout!!!

il faut que je fasse attention à mon alimentation en général car j'ai repris 2 kg pas contente du tout et surtout pas le moral!!!

je vous laisse pour ce soir! trop HS!!! ça ira mieux demain soir

bisous les poulettes

bonne soirée

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2015 à 19:42

Forum Dukan : eh oui j ai fait la brioche dans un moule a cake bon l interieur est assez compact mais bon par contre je verrai demain si ce n est pas trop caoutchou

éh oui j'ai fait la brioche dans un moule à cake!!

bon l'intérieur est assez compact mais bon! par contre je verrai demain si ce n'est pas trop caoutchouteux!!

donc voici la brioche tranchée (ma photo est trouble)

je n'ai pas soigné ma présentation comme vous les filles

une prochaine fois

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 19:46

On va se soutenir cath ...

Idem ici ....

Des kilos du boulot ....bref ...

Allez bientôt le we pr penser à autre chose .

Moi ce midi ..j'ai fait un cake moka sans monter les blancs .

Dégusté ce soir ..nikel.

Bonne soiree.

Moi je rattrape min retard ..repassage menage du bas et hop dodo.

Longue journée demain.

Bizz les poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 20:05

Bah t'inquiète Cathy on fait dans les moules qu'on a lol, aujourd'hui j'ai été voir si je trouvait un moule à brioche , bah non pas trouvé  Ni chez boulanger donc, ni chez Gifi , ni chez Cora, c'est bizarre j'en ai vu quelque part je ne sais plus quand dans un magasin , mais impossible de me souvenir où :'(

Demain tu nous diras si il était bon en version protifar !!!

Bon les filles je suis extrêmement mal placée pour vous remonter les bretelles, alors vivement le weekend que vous vous reposiez un peu et faire le plein de motivation Dudu 

Je vous envoie plein d'énergies positives!!! Gros bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 22:03

Sarah ...

Ecoute moi je n ai jms fait de brioche dudu.

En tt cas j avais lu que pr que la brioche monte il fallait un moule en fer et pas de silicone .

Les brioches non dudu que je fais je les mets tjs ds un moule en cake non silicone .

Enfin si la brioche de tata ds un moule en cake non silicone ca monte bien ...

si a cora y a des moules brioche ..t as pas trouvé ..c est bizarre .

sinon sur le meilleur du chef qd tu acheteras tes aromes .

tu vx des mini ou un gros le traditionnel.

punaise moi j'ai tjs pas touché à la map de mon pere. J'ai mm acheté un truc francine brioche et pain tt fait pr la 1 ere fois ...

faut vraiment que je m y mette. Petre dim je ne devrai pas etre de sortie.

Bon moi j'ai tenu auj ..ms alors le soir c dur dur !!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 22:31

Je viens de m'enfiler le cake au chocolat en entier alors que c'est pour 2 jours rhalalala, je ne ferai plus de recette pour 2 jours à partir de demain parce que c'est galère, j'arrive pas à tenir, à part le pain et encore!!!

Cette période de l'année est celle où je mange le plus tous les ans c'est pareil, et en plus avec l'implant je vous explique pas , j'ai faim tout le temps , je mange de 6h du matin jusqu'à ce que je m’endorme  enfin bref

Caro je n'ai aucun moule en fer :'(, à part le cercle, encore aujourd'hui j'ai acheté 1 petit moule à cake, mini cake mais toujours en silicone!!!

Bah la brioche psychédélique j'ai fait une partie dans les moules à muffins en sillicone et c'est bien monté mais bon à voir, j'ai cherché chez rien trouvé, bon j'ai peut être mal cherché, je me souviens pour les moules à gaufres chez Auchan j'ai du y aller 2 fois pour le trouver lol!!!

Je pense que je veux un moyen, parce que je suis seule à l'utiliser , les brioches non dudu je les fait à la Map et c'est parfait, j'ai acheté toute sorte de levure de boulanger là, vais faire des test!!

J'ai justement acheté une farine avec la levure déjà dedans pour des brioches non dudu on va voir ce que ça donne!!!

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 07:08

Bonne journée mes jolies, plus que quelques heures à tenir 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 07:43

Bonne journée! !!

Qq heures ...euh c est vite dit ca .rires .

Bizzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 10:01

coucou les minettes,

Cathy ton gâteau cake est très joli, et si avec les modifs il est super bon, alors il faudra nous donner la recette avec les "grammes" tu sais comme on est avec Caro. ah mais c'est vrai je suis bête, tu nous donneras en dosette de "protifar", rases ou bombées, l'essentiel c'est qu'on puisse la manger dans la journée. eheh il faut commencer à penser aux repas de fêtes, donc toutes les idées seront les bienvenues.

Merci Cathy de tester pour nous.

Pour ton poids, même chose chez moi, variation d'un jour sur l'autre, mais grosse faim en ce moment.

Je vois que chez Sarah et Caro c'est le même refrain, donc la saison, les jours plus courts y sont pour quelque chose, il doit bien y avoir une explication.

Allez Caro il reste moins de temps pour finir la semaine que pour la commencer lol

Ben oui quand on le dit comme ça, c'est mieux non?

Allez on va se donner du courage, bonne journée

Gros bisous mes poulettes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 10:27

Je ne sais pas si vous avez le Blog d'adeline , mais cette semaine elle a fait une bûche de Noël , trop belle et vu les ingrédient ça doit être super bon aussi!!!

Je vais tenter de vous mettre le lien plus tard en espérant que ça passe!!!

Oh oui j'ai tout le temps faim c'est hallucinant, j'ai mangé le pain ce matin avec une boite de bacon , beurre camembert et fromage râpé 2 taille fine plus et du seven up eh ben croyez le ou non là j'ai méga faim, mais j'essaie de penser à autre chose!!!

Je pense que comme je mange beaucoup trop, même si ça reste Dukan , je ne suis pas en cétose, une fois que je repasse en pp, je vais me mettre en mode poisson et viande blanche pour voir si j'arrive à calmer ma faim avec la cétose

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 13:55

bonjour les filles

idem pour moi Sarah je vais arrêter toutes les recettes de protéines et faire un régime dudu à la dure lol que viande blanche cuite à l'eau et poisson à l'eau aussi ! et peut être un yaourt une fois par semaine MDR

il vaut mieux en rire qu'en pleurer ça ne servirait à rien lol Ah si peut être moins de rétention d'eau Non???

caro mon cake a gonflé alors que je l'ai fait dans un moule cake silicone!! je fais toutes mes recettes dans silicone et ça gonfle bien!!

tu as raison Caro les dernière heures du vendredi peuvent être très longues lol

ben oui Nicky j'ai mis mes modifications comme d'hab. en cs ect. je ne peux pas détailler plus!

je n'ai plus de place sur la liste du père Noël pour rajouter une balance MDR!!!

allez les puces je vous laisse pour l'instant

bon aprem

bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 17:53

Oui oui, Cathy motivée, on av stop les recettes et se mettre à la dure 

Le problème avec les recettes c'est que je ne me contrôle plus sur les quantités!!!

Je dois faire mes chocolat mais j'ai peur de tout engloutir 

Tournes la feuille si il n'y a plus de place ou rajoute une feuille 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.