Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2015 à 14:36

Bonjour les amies

J'arrive tout doucement mais surement lol

contente de vous lire!!

J'ai eu l'agréable surprise ce matin - 200 g sur balance alors que j'ai fait la fête hier soir je n'y comprends plus rien!

super soirée: côté bouffe je n'ai pas mangé cakes, quiches mais il y avait des crudités : choux cru, carottes et concombres en bâtonnets avec une sauce au yaourt c'était parfait pour moi! par contre j'ai mangé une petite part de gâteau miam et surtout j'ai bu 2 à 3 coupes de champagne ça faisait plus d'un an que je n'avais pas bu d'alcool bouh la la j'étais un peu pompette MDR j'ai beaucoup bougé, dansé, chanté, rigolé!! j'en ai tout simplement profité à fond!

j'ai vu que vous aviez laissé des tonnes de commentaires mais comme c sur la page d'avant désolée les filles mais je ne vais pas revenir en arrière et perdre ma com car c'est vrai qu'en ce moment les unes comme les autres nous perdons nos messages!! et c'est vraiment rageant!!

pour la quiche Sarah c'est vrai que la photo de l'auteur n'est pas belle lol mais il me semble en avoir mis une! moi je l'ai fait sous forme de cake avec moins de lait! alors c'est vrai que la texture tofu viande hachée il faut aimer car c'est particulier! si tu n'aimes pas le tofu dans les recettes salées alors ne l'a fait pas ce serait dommage de gaspiller autant d'ingrédients je suis sure que tu vas vite trouver de bonne nouvelles recettes!

déjà dimanche quelle galère ça passe trop vite, et il va falloir penser à cuisiner pour début de semaine!!! je reste sur mon best cake sans sons et petit pains aux sons facile à faire...

Oh au fait les filles!! j'ai acheté des panais je ne sais pas encore quelle recette je vais faire mais je vous dirais.....

Caro, Zara, Sarah, Nicky bon aprem les poulettes et gros bisous

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2015 à 19:59

Coucou par ici maintenant!!!

Et oui c'est bien Sojsk, je te sens prête à redémarrer là!!!cool!

Bravo pour vos pertes au fait Nini et Roop, moi j'ai commencé la semaine à 56 et ce matin à 54.6, c'est fou ces variations! beaucoup d'eau en jeu tout de même je pense et plus on vieillit plus on retient l'eau je crois.

Ah oui je suis d'accord Roop, les dimanches passent à une allure!!!!

J'ai fais le plein de tofu soyeux, du frais et du en brique qui se conserve (moins bon mais moins cher et moins encombrant dans mon mini frigo).

et comme toi Roop je voulais rebondir sur les messages des autres mais trop peur de perdre le message en allant sur la page précédente...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:25

Hello.

J esp que vs avez passé un bon we ..

Super cette soiree cath ....je t avais dit que tu allais degommer qq calories .

Et puis qq changements ..et zou le corps perd ..

Super aussi à nïni ...suis contente ..ca fait un bien fou au moral!!

Moins cool par ici ..puisque j'ai récupéré vos kilos ...

Bon on verra demain. .car auj journée light sans dessert ..me suis fais violence hein ...ms vu que suis sortie ...ben ca a aidé. .

Car hier soir j'ai fait le best ss sons ..j'ai tt mangé ds la soirée.

Dc je v faire comme toi cath essayé de ne plus manger gluten et proti a tt va ..sachantque moi c est pire que toi ..je fais je mange .je v faire ca qq jours ..au moins jusqu'à mercredi pour voir..car comme c est les vacances ..que suis en plus tte seule au buro ..que j'ai plein de trucs à boucler avt mes conges ..je v faire du non stop ..dc je v manger en bossant. .dc les blisters seront de retour ..

et le soir v rentrer tard ..du coup plus facile de zapper la cuisine.

Apres pdt le we ..et mes conges ..je v cuisiner. ..c est l occas.

Eh oui c est dim....alors bonne soiree .

et bon debut de semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:27

Zut j'ai oublié zara ..bravo ..comme quoi en se reprenant de suite ..ca paye.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:53

coucou,

Caro je dois te remercier, c'est super sympa de prendre nos kilos, avec Cathy et Zara nous te remercions mdr!!!!!!!!!!!!!! mais non ne t'inquiètes pas si tu te reprends cette semaine, dimanche il ne se connaîtra pas que tu as repris un peu de poids, tu auras tout reperdu, ton boulot va te prendre tout ton temps, alors courage ma belle, tu vas être récompensé. Et puis ce n'est qu'un petit kilo....

Tu te pèses encore tous les jours? par sécurité par pense, c'est ce que j'ai l'intention de faire quand j'aurai atteins le poids que je veux.

Cathy super soirée et en plus tu as perdu 200 g je dis "respect" tu as bien géré. Tu es formidable!!!!!!!!!!!

Je vois qu'on a toutes des problèmes avec les messages qui disparaissent, donc ça vient bien du forum et pas de nous ouf!!!!!! me voilà rassurée je pensais que c'était mon PC.

Bonne soirée à toutes et bon début de semaine.

Bisous mes poulettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 20:59

Oui je me pese ts les jours pr voir les fluctuations.

Bon j'ai pas dit que j arriverai rien cuisiner de la sem hein. Rires ...

Juste au moins mi sem ...

Pcq en plus ..moi je choisis des recettes qui se ft en 5 min dc c est plus diff ..de resister.

On verra .

Bizz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 07:18

Bonnjour les filles. .nuit de m*rd* ..qqheures ..

Tro de choses en tête.

Allez bonne semaine. Ici je decolle une heurea avt.bizz

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 13:09

Bonjour les amies

petite pause déjeuner avant réunions

Caro sacrée semaine en perspective boulot boulot!! je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir zappé la cuisine mdr si t'as un tuyau je suis preneuse lol

bon j'espère qu tu reperdras vite ce petit kilo même si tu cuisines un peu moins pendant quelques jours ça peut suffire pour obtenir la petite perte souhaitée!!

tu vois c'est pas mieux de ne pas mettre de sons car on a tendance à manger davantage donc j'ai fait hier mon best cake avec sons sans faire de petits pains!

mal dormi! l'angoisse du dimanche soir!! ou de ta semaine à venir qui paraît très chargée!!! courage!

Nicky oui c'est incroyable d'avoir perdu un tout petit peu en ayant mangé et surtout bu non dudu!! je ne l'explique pas je ne sais pas! peut être que c'est suite à mes 5 J/PP pourtant comme vous toutes maintenant je me pèse tous les jours!!

j'ai fait une purée de panais et ben désolée mais j'ai pas aimé du tout!! goût sucré pourtant une belle texture qui ressemble à purée de pomme de terre! bon comme cela je ne regretterai pas de ne pas avoir au moins goûté à ce légume que je recherchais depuis plusieurs mois lol

bravo à toi Zara!! une belle perte de poids! les variations dues à la rétention d'eau sont difficile à gérer!! c'est galère mais bon tu vois tu as facilement reperdu!

gros bisous à vous toutes et bon aprem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 15:53

Comment je fais pour ne pas cuisiner ???

Je ne cuisine pas (rires)

je gagne du temps ...

J'ai pas dit que je ne mangeais pas

j'ai réparé mes cakes aux sons pour mes petits dej .... à midi, j'ouvre un blister (dc juste à aller dans le bon rayon aux courses lol) et le soir un truc sans chichi à la poele .

le truc c'est clair que comme cette semaine je reste bosser entre midi, je suis déjà pas tenté de cuisiner un dessert vite fait sur ma pause ...

et le soir, je dois aller récupérer les momes chez mes parents dc je ne rentre pas direct ..

du coup, ca aide !!!

Oui voilà le best sans sons, m'a fait une soirée !!!! c'est pas le bon truc de trouver des plats full pp.

Alors moi aussi le panais, je n'aime pas .. en fait je n'aime pas le sucré salé ...

je re tenterai petre une fois histoire de regouter mais je sais d'avance que bof ... peut être en frite alors, ca devrait perdre ce gout de sucré, je sais pas.

T'es aussi en congé la semaine pro.

??

Moi suis contente j'ai pas eu gd monde qui m'a dérange, j'ai fini un truc super urgent, maintenant j'attends le retour des autres ...

et si personne ne se bouge , ben ca attendra mon retour.

Y en a marre de speeder et puis au final ca traine qd mm.

Bonne am

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2015 à 18:54

coucou

Ah d'accord Caro !! je comprends mieux!! rester au bureau les midis c'est vrai que ça aide pas mal et si en plus tu sors tard et tu vas chercher tes enfants tu as de quoi t'occuper en rentrant chez toi sans passer par ta cuisine!! bonne idée mais moi les enfants ont quitté le nid mdr

ce soir j'ai cuisiné poisson cabillaud au micro ondes que je vais manger avec une petite boîte de thon et j'ai fait une recette de dessert toute simple le seul avis sur cette recette n'est pas encourageant mais finalement pas de grumeaux une crème bien onctueuse j'ai fait au bioflan vanille j'ai sucré avec des sticks vanille très bon au goût je laisse au frigo environ 1 heure pour manger frais!

http://www.proteinaute.com/recette-creme-au-bio-flan-au-micro-ondes-8357.html

voilà pour ce soir

gros bisous à vous toutes

bon appétit et bonne soirée

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2015 à 19:55

Franchement les filles essayer une fois au moins la recette des frites de panais de spicy! je vous en conjure! ça a comblé mon manque de frites!!! comme elles sont épicées ça leur enlève pas mal le goût sucré!

ah oui pas facile de cuisiner Caro quand on court partout! c'est pour ça que dès que j'ai l'occasion de faire chauffer le four je fais plein de trucs à l'avance!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 20:47

Rhooo ben voila que cath me met une recette sous le nez ..noon je n ouvrirai pas le lien.

Bon y a eu des changements. .ce soir ...suis tte seule ..les momes st restes chez mes parents ...

Le truc les filles ..parfois pr cuisiner ..faut pas des heures..je vs assure que sur ma pause de midi...j arrive ..a faire style les briochettes ou mm mes cakes aux sons ..hop ds le four 20/30 min ..je suis sors du four et je pars bosser .

Et de tte facon ..je cuisine tjs mes desserts entre 2 plats sales..qd je fais les devoirs...

Dc mm qd j'ai pas le temps ..je trouve ..

Y a juste qd je sors que la ..ben c est juste pas poss. Rires ..

Apres c est des recettes avec qq ingredients ....et qui ne demandent pas bcp de tps de préparation.

En tt cas j'ai bien aimé rester bosser entre midi et ca aide bcp à ne pas deborder ..bon faut eviter de monter en ville et de passer devant des deventures..tres allechantes. Lol

Avt je restais tjs ..depuis 1 an je rentre car j'ai mes momes ...et puis j avais oublié comme c est appreciable de ne pas courir à midi.

Ds les frites panais. .tu mets juste 1cc huile et ca suffit.

Pcq des frites de leg ds l actifry ss huile du tt...c est pas terrible..ca a la forme de f rites ms juste la forme hein. Rires.

Bonne soirée.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2015 à 21:02

coucou,

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, j'avais bien aimé la première recette que j'avais faite avec le panais (il faut que je la retrouve, c'était un genre de gratin, cuit dans du lait).

Merci Cathy pour la recette du flan au MO je l'ai imprimé et puisque tu dis qu'il est nickel alors je vais essayer, c'est vite fait ça devrait me convenir et surtout à Caro qui est toujours en train de courir, on va l'inscrire au marathon de New York mdr!!!!!!!

Zara même question que Caro les frites tu les fais avec 1 cc d'huile comme les vraies frites dans l'actifry? ou tu les fais au four?

Sur ces interrogations je vous souhaite une bonne soirée.

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2015 à 13:13

bonjour les amies

oh la la que c'est dure de bosser en ce moment!! besoin comme les enfants d'un peu de repos!

il en faut pour tous les goûts! il me reste de la purée de panais/jambon mais même avec des herbes ça ne passe pas!!

J'aurai du lire vos coms sur recette panais chez Nicky avant de les cuisiner tant pis c'est fait!

peut être que j'aurai envie de faire des frites un de ces jours!!!

ça se voit dans les rues surtout le matin que les élèves sont en vacances! qu'est ce que c'est calme un peu trop!!

les repas de midi sont vite expédiés : jambon avec petit pain - 2 tranches de best cake et un yaourt et ça me suffit amplement pour 'aprem sinon ça pèse lourd sur l'estomac!! lol

j'utilise pas du tout la cc d'huile autorisée!! j'ai enfin acheté de la crème fraîche allégée! j'ai besoin maintenant de certaines tolérés!

la crème bioflan excellent d'ailleurs je vais en refaire ce soir au caramel/crème brulée

au dîner j'ai prévu viande hachée konjac sauce tomate/soja

bon aprem à vous toutes

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 13:16

Allez courage cath

Moi jebosse comme une malade ..pas arretee...de la matinee.

Dc j'ai décidé d aller boire ün verre avec georges..d'ailleurs. Il vs embrase.  !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 13:17

Forum Dukan : hiiiiii

Hiiiiii

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 16:11

wouahhhhhhhhhh Caro si tu nous prends par les sentiments mdr!!!

Justement hier soir j'ai regardé le film "l'américan" qu'Est-ce qu'il est beau!!!!!! à tomber. Tu lui donneras aussi le bonjour de notre part, tu nous le prêtes pour aller boire un verre aussi...........?

Oui Cathy tu dois avoir besoin de vacances, comme les enfants il faut faire un break de temps en temps.

Pour la crème bioflan, j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez cuite, j'ai laissé 3 mn à 900 (mon maxi) mais il a encore pas mal d'eau, je pense que la prochaine fois je ferai égoutter mon fb pour qu'il soit + sec.

Cathy je t'assure que la cc d'huile ne change rien sur ta perte de poids et franchement ça change le goût. Bon tu commences par la crème fraîche c'est déjà ça.

Vous êtes bien occupé, mais Caro c'est bientôt les vacances, pour une semaine, plus que 3 jours.......

Bisous les minettes

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2015 à 20:13

Moi aussi j'ai un boulot de fou! enfin de folle!

les frites de panais de Spicy: tu les coupe en frites, tu mets une cuillère à café d'huile dans un sac congel avec paprika, poivre, curcuma, gingembre, j'y ajoute les frites et je les imprègne en les malaxant de l'extérieur du sac puis hop au four à 180 ou 200 sur papier sulfurisé, elles sont prêtes en 15 à 20minutes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2015 à 20:22

Merci Zara pour ta recette de frites, je l'ai imprimée comme ça je ne la perdrai plus.

Bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 07:35

Hello les poulettes.

bien sûr que je partage Georges avec vous, mais juste avec vous hein....pcq vs êtes toù tes très sympatoches et que je suis bien contente de vs avoir trouvé.

J'ai acheté les deniers crus nespresso ..ah il est pas bête ce Georges ....on va boire un verre et c est moi qui dépense. Lol.

ils st très bons.

Cath c est super appréciable de bosser qd c est les vacances scolaires. En effet adieu bouchon, plus calme....bon ça signifie pas qu il n y ait rien à faire ...

depuis la rentrée, je dirai que c est la pie semaine, c est aussi pcq la fin d année approche et que je dois boucler pas mal de choses et que je suis en congé la sem prochaine.

On ne part pas , à la base , on devait et puis faire et défaire les valises , la route ...non, je vx être chez moi tranquil ou.

J'ai assez de choses de prévues pr ne pas m ennuyer.

Je vs dis pas cette semaine comme je me sens démunie. Lol.

pas de repassage, pas de ménage , pas de cuisine, ça me fait tt bizarre.

Bon ça reviendra vite ...déjà le we .et en plus j'ai prévu de cuisiner tte la sem prochaine ....et aussi pr qd je reprendrai le boulot.

Ça te manque pas trop le gym? Ou au contraire tu aimes bien justement ces petites pauses qui te permettent de rentrer tranquille?

ALLEZ MOI ce matin je décollé pr être a l ouverture de cora faire qq courses car à midi ns sommes invités dc je vais ramener une tarte pommes que je dois faire

et faut pas que j oubli d acheter les piles pr ma balance.

Passez une bonne journée ds la bonne humeur!,, je vs le souhaite.

sinon, je vs rapelle le Georges. Lol

Oh eh les miss Éve et Sarah zetes ou ? On s en fout si vs êtes plus en mode dudu,

y a pas que lui ds la vie.

hop hop on vient papoter

du coup ça me râpé lle que ce soir y a le meilleur pâtissier et que j aime bien regarder.

Bizzz

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 10:47

Caro te voilà en pleine forme de grand matin.

Tu es démunie de ne pas avoir autant de choses à faire? on ne sait plus ce qu'on veut, on râle quand il y en a trop, et on cogite quand il n'y a plus rien............... dites moi c'est une particularité chez les femmes ça???? mdr!!

Ah oui les semaines sans "bouchon" c'est génial, et si le bureau est calme je trouve qu'on abat plus de boulot!!!!

Tu vas passer une soirée "gourmande" alors?

Cathy tout va bien?

Bonne journée

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2015 à 13:09

Bonjour les amies

Merci beaucoup Zara pour la recette des panais c'est vrai que j'aurai dû y penser Sarah aussi en faisait!! du coup la purée est passée à la poubelle faut pas me fâcher!!! c'est vrai que c beaucoup de gaspillage tant pis!!! lol

le boulot il en faut pour avoir la paye à la fin du mois et acheter plein de dudu....

Oh la la Caro tu connais George...! tu en as de la chance bel homme ce George et d'ailleurs les publicitaires ne sont pas fous ils ont su trouver la perle rare pour nous vendre du café (rires) quoique que je n'ai pas la machine et vu le prix je regarde admirative et avec envie la pub (George hein!! pas le café mdr)

Tu t'ennuies de tes enfants bientôt ils seront là et la vie de famille reprendra de plus belle alors profite de ces moments pour faire des choses que tu aimes! ça passe si vite!!

Ah oui Nicky d'accord avec toi nous les femmes nous aimons cogiter et nous rendre la vie plus compliquée qu'elle ne devrait et surtout plus que celle de ces messieurs lol

pour la gym ça me manque surtout les lendemains matin car je me sentais : comment dire.... un peu plus affinée euh .. plus légère oui c'est bien ça mdr par contre j'apprécie mes plus longues soirées et surtout de ne pas avoir de courbatures pendant plusieurs jours lol

gros bisous à vous toutes

bon aprem

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 18:59

Je vx bien t inviter ...mais je n aurai que georges en photo et son café. ...c est mieux que rien. Rires ..

Oh non les momes st deja revenus hier soir ...et la c est plus calme du tt. Lol.

Mes filles st ds la periode je chante et je danse tt le temps ...et je hurle !!!!

Une maison trop plein de vie!!!!

Bon au final ..j'ai mm pas mes piles ....le mag etait fermé ..pcq Je voulais un discounter pr les piles bouton ..a cora c est plus du double. Bon j irai faire un tour ce we ..

C est tt a fait ca nini...qd on en a trop on beugle on souffle ..et qd on a rien ...c est trop bizarre .

Ms aye je commence à être ds le bain...des machines auj ..dc je v repasser ce soir..je deteste voir le linge hors armoire. Non suis pas maniaque! !!

Et j'ai cuisiné pr moi ...lilimuffins ...legumes et lapin au four pr la fin de la semaine.

Apres ma mere qd elle me garde les enfants elles les nourrit lave repasse ...une active aussi...c est pr ca que j'ai quasi plus rien a faire.

En plus pr ce soir elle m a filee les restes de midi..dc c est tt fait.

Bonne soiree.

Moi je v regarder le meilleur pâtissier. .ca me donnera vu la pub des idées pr l anniv de ma fille mi nov.

Profite bien de ton long we cath et savoure le saupiquet.

D ailleurs nini j'ai tt acheter pr le faire pr la famille en mode vrai creme et riz ce we .

Je te dirai s ils ont aimé ..ms suis sure ...que ca aura du succes.

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2015 à 20:10

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2015 à 17:51

bonjour les filles

ça fait du bien de décrocher du job! je suis partie presque tout la journée me balader et faire quelques courses

j'ai enfin trouvé des tomates séchées mais très chères au magasin bio : 100g à 3.90€ j'en ai pris un paquet pour faire la recette de Nicky!

le saupiquet je me suis régalée! j'ai fait aussi le clafouti aérien!

Ah j'ai connu cela Caro!! qu'est ce c'était agréable de récupérer les enfants (lorsqu’ils étaient chez les grands parents pour les vacances) avec habits tous propres et les restes de repas!! j'en garde de très bons souvenirs!!!

je vais voir ma voisine super Nicky....

gros bisous les filles

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.