Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 13:05

Forum Dukan : l interieur

L interieur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 17:53

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-aux-faux-abricots-potiron-9519.html

voila le flan tofu que j'ai fait ce we

alors texture plus ferme que le flan choco.

alors ca reste dans le mm esprit hein.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2015 à 17:54

Forum Dukan : c est la part que j ai sauve pour vous hiii

C est la part que j'ai sauvé pour vous. Hiii

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 19:56

Quelle artiste cette Caro! tu es tombée dans le FB et moi je l'ai fais tomber! beau spectacle, dommage que je ne l'ai pas pris en photo, le pot est tombé à l'endroit mais c'est fendu et vidé avec projections partout dans la cuisine! ma foi, très artistique aussi! c'est p'têtre pour ça que j'ai craqué sur la tablette de chocolat! ça démotive!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2015 à 20:28

bonsoir les amies

tout juste rentrée de sport pris une douche et me voilà :

ah oui Caro magnifique ton moka donc pour 4 jours?? mais t'as mis des sons dedans non???

merci pour ton flan je mets dans mes recettes à faire prochainement!!

quand on a faim on ne s'occupe pas de savoir si ça nous rendra malade la nuit lol

c'est agréable de faire la cuisine à l'avance!! et tu as raison ça évite d'aller ouvrir et fermer le frigo plusieurs fois avant de finalement se jeter sur fb ou autre!!!

Zara pas de chance!! il aurait mieux valu que tu manges tout le fb que la tablette mais bon c'est pas grave tu te rattrapera avec fb un autre jour lol

Eve, Sarah, Nicky j'espère que vous allez bien

allez je m'en vais voir post à Nicky et ensuite je vais dîner j'ai fait un cake tofu ferme viande hachée je vous donnerai le lien demain si il est bon!!!

gros bisous et bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 06:48

Hello les filles..

Oui oui cath c est le moka. ..double dose ...enfin x2 dc pour 4 jours ...120 gr de sons ...

J'ai suivi la recette sauf que j'ai monté 3/4 blancs et dc mis 4 jaunes et 1 blanc non battu.

Ms niveau texture c est pareil.

Oh ma pov zara ..le ramassage de fb ..quel horreur !!!

Avec les oeufs c est pareil. .ca s étale. .ca colle. Mdr ...

Passez un bon mardi..deja !!!

Moi suis en déplacement ce matin ...c est ma jour non stop ..ou je mange vers 14h30 ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2015 à 06:50

Cath il devrait etre bon ton cake ..moi j avais testé la version légumes avec tofu curry et poivrons ..le reste suivi à la lettre .

Tu verras un des flans tofu..page precedente ..le double saveur c est de ramental aussi.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2015 à 13:02

bonjour les filles

j'espère que tout le monde va bien

voici la recette que j'ai fait hier soir :

http://www.proteinaute.com/recette-cake-viande-hachee-au-tofu-678.html

je n'ai mis que 25 cl de lait!! amplement suffisant! j'ai adoré!! à refaire!!

Caro les cakes au tofu il y en a tellement!! on en trouve toujours un qui nous convient!! moi j'aime bien celui que je faisais avec tofu ferme fumé!! je remettrai le lien! merci pour les infos cake moka!! tu as mis quoi comme sucre dedans édulcorant liquide??

Bon courage pour ta journée déplacement!!

gros bisous à vous toutes

ce soir 2 h de sport je vais rentrer tard....

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2015 à 19:24

bonsoir tout le monde!

j'ai fait le best cake sans les sons: un régal! j'ai rajouté une cs de plus de psyllium!

j'ai utilisé mes sons pour faire des petits pains

j'espère que vous allez bien!

allez hop!! c'est l'heure du dîner : escalopes dinde en habit! et glace légère en dessert!

bonne soirée à vous toutes

ce soir c'est série Blacklist à la télé

bisous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 07:40

Hello. Bonne petite soirée cath ?

Ca fait du bien de se pauser le soir .avt j'aimais encore regarder la tv ...ms c était il y a longtemps!

J essaie MM plus ..car au bout de 5min je pars reviens dc.a force je ne regarde plus .

Hier ..super bonne journée.

Matinee super sympa avec ma cops ...on ne prend jms le temps de se voir ....c est dommage car ca aere bien l esprit.

Am ..gd menage ....enfin j'ai enfin fait des trucs que je n ai jms le temps de faire ....placards. ..fenetres ...lustres ..plinthes ...

Et j'ai qd mm fait un gato ....

Bon j'ai tt mangé ...

J'ai trop mangé hier soir. ...faut que j'arrête ....je prends chaque jour au lieu de perdre....euh....c'est pas le but d un régime. Lol.

Enfin du coup je perdure ds dudu.

Bonne journée. ...

Faut que je sois productive au bureau. .pr rattraper mes jours de déplacements. ..

A plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 07:42

Au fait super idée le Best ss sons .

Tu px me redonner des proportions .a l occas ..vu que tu zappes le gluten..et que tu mets en gros 10 gr de proti au lieu de 30

Merci

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2015 à 14:33

coucou Caro

C'est sûr qu'avec des jeunes enfants à la maison pas facile de trouver du temps de libre pour toi!!

tu as bien fait de faire une bonne pose copine ça fait toujours un bien fou de revoir ses amies!!! rigoler un bon coup !!

tu as fait l'avance ménage sur le we!! une bonne chose de faite!! surtout les fenêtres qu'est ce c'est pénible!! car une fois commencé on ne peux plus revenir en arrière : faire une fenêtre et pas l'autre à côté (rires)!

oh ben j'ai fait le best sans sons mais moi aussi j'ai failli tout engloutir hier soir tu parles après on s'étonne de pas maigrir plus vite!!

dudu c'est comme tous les autres régimes il faudrait moins manger le soir et ben ce n'est pas mon cas lol

pour le best (comme pour toutes les recettes) je ne pèse rien du tout! j'utilise la cuillère mesure du protifar : donc j'ai mis 13 mesures de protifar et 2 cs bombées de psyllium (pas de gluten et ni de sons) et le reste de la recette sans modif. j'avais mis 2 bio flans vanille avec arôme petit beurre! il est délicieux!!! comme ça fait beaucoup de protéines je mange sur trois jours (hormis hier soir une énorme part : j'avais les crocs!!) A midi j'en ai mangé qu'une tranche et je n'en remangeai (normalement) que demain midi!

j'utilise comme cela mes sons pour la recette des petits pains avec carré frais et jambon à midi + FB vanille

pour ce soir il me reste des escalopes en habit avec yaourts j'espère que ça suffira!!!

j'aimerai bien que l'aiguille de la balance daigne enfin bouger en ma faveur !! j'en ai marre de stagner pendant presque un mois depuis août!!

bon aprem

gros bisous à vous toutes

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 15:23

coucou,

Caro il est superbe ton cake moka, mais 4 jours, je ne pourrais jamais partager en 4 ou alors il faut que je mette 3 parts au congel tout de suite. (peut-être une idée à creuser)

Cathy je viens de mettre dans mes favoris ton cake à la viande, mais sur la recette il n'y a pas de t° pour le four, et 185° me parait bien bas. Tu l'as mis à combien? et 40 mn? il était parfait?

Merci pour ta modif du best cake, je l'ai copiée, si je peux garder mes sons pour le pain c'est pas plus mal, même si en ce moment c'est surtout ton pain brioché qui fait l'unanimité pour mon "petit" ventre.

Comme toujours moi aussi j'ai faim et même si je me dis tous les jours à midi, ce soir je baisse le rythme, c'est facile une fois le ventre plein, mais le soir...................... j'engloutis, mais je ne me pose plus la question de savoir si je vais perdre du poids ou pas.

Par contre il faut que je me pèse demain pour savoir si je n'ai pas repris qq kilos, à défaut qq grammes.

En attendant je vais sortit mon 4/4 qui embaume la maison, et après petit repos sur le canapé.

Gros bisous mes princesses

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2015 à 15:55

ok merci Cath pour l a recette

Punaise j'ai plus de psy a force de faire le cake de savoie ... bouhhhh, plus de sucre, plus de psy!!!

bon, j'irai en chercher demain sinon, je vais vraiment rentrer trop tard ce soir.

Merci.

Nini bizarrement, qd je fais un cake pour 3-4 jours de sons, j'artrive à ne pas taper dedans , comme quoi c'est psychologique, je sais que je ne dois pas dépasser ma dose de sons, dc je pese et je divise,

alors que qd y a pas de tolérés ou de sons, je n'arrive pas à me raisonner, j’engloutis tt ds la journée les 99% des cas ...

ou alors tt commence bien, et finalement vers 21-22h , je vais taper un petit bout "juste pr gouter" et voila que je finis TJS le truc !!! (hier ca s'est passé comme cela) ...

Bref , je devrai faire comme toi NINI, je mange et puis c'est tt .. TT qu'on ne mange pas en non stop tte la journée , ca va qd mm !

j'ai plus de sucre, je vs dis pas comme je galere, ma poudre ce st des sticks, du coup, j'en déchire une quinzaine par prépa .. rhoo c'est trop galere !

Je rentabilise mon temps de midi, j'ai déjà fait des lilli muffins pr demain et comme j'avais plus de prépa desserts sucrés, j'ai fait un pain gluten

et me reste du tofu soyeux dejà mixé !! houp la boummmm ..

@ plus les filles, boulot boulot !!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2015 à 08:30

bonjour les amies

contente de vous lire

Nicky pour le cake à la viande comme c'était le 1ère fois que je faisais : four à 180° pendant 45 mn mais le prochain je ne mettrai que 20 à 25cl de lait sinon ça fait quiche d'ailleurs l'appellation c'est cake et ensuite dans la recette l'auteur parle d'une quiche!

j'aime bien le best sans les sons mais Caro a raison avec les sons moi aussi j'en mange moins par jour je fait gaffe aux portions autorisées par contre à côté je suis obligée de refaire un gâteau d'une autre sorte comme le psyllium j'en ai fat 2 hier soir au café/cappuccino

oh la la Caro t'es pas la seule j'ai remarqué que mon gros sachet de psyllium baissé rapidement car comme toi j'en fais au moins un par semaine! j'adore car bien sec et peu d'ingrédients hormis les œufs!

bon j'ai étai sage hier soir j'ai mangé raisonnablement en cake j'ai encore de belle part de best cake pour ce soir et demain + il me reste 1 cake 1/2 psyllium!

j'ai dîner poisson cabillaud chaud avec du thon fraisau milieu le tout citronné je me suis régalée! FB/yaourts à la villae

j'ai fait aussi la recette - bioflan cappuccino version chocolat (en doublant les doses) que j'ai mis au freezer ça va me faire des desserts glacé pour ce soir et demain!

vivement ce soir: enfin j'ai corvée d'aller chez coiffeur!!j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde!!

et demain soir grande fiesta : anniversaire du frangin. chacun amène un peu de bouffe je trouve cela plus sympa! je suis en charge des cakes jambon/gruyère rapide à faire!!!

Allez bonne journées mes amies adorées

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 17:03

hello Cath,

ayé tu dois etre en we, je fais un passage express avant de tt boucler.

ce matin, j'ai fait le pain bagnat mais en briochettes, j'ai laissé 20 min ds le four ..... mon dieu, d'étouffe chrétien, c'est passé à de l aroche, y avait de quoi se casser une dent))

ce soir je vais faire qq courses .... du sucre liquide, il me faut du sucre liquide .... lol

d'ailleurs j'ai fini ts mes sticks ce matin. je vais reprendre un pot de poudre aussi car stick apres stick c'est comment dire légérement chiant))

si j'ai le temps demain, je passe acheter du psy car oui le cake psy est tres pratique en plus d'etre bon!

chouette l'anniv ou tt le monde ramene qqchose, au moins, pas de craquage. Profite bien

et bon coiffeur !!!!

ma coupe est vraiment bien maintenant.

we tranquille, enfin, rien d'extraordinaire ... mais sans doute pas reposant pour autant.

demain, je fais ton clafouti et le saupiquet de nini ...

faut que je trouve d'autres recettes sans tolérés pour ce we ... je n'arrive plus à "vivre" sans !!

bon we !!!

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2015 à 20:13

coucou les miss

Grande animation sur ce post, vous êtes au taquet les filles.

ça cuisine bon par ici, hum ça donne envie de s'inviter. Y'a quelqu'un pour m'accueillir ? on partagera vos desserts..... heu pardon, on partagera nos desserts car je ne viendrai pas les mains vides.

Cathy j'espère que tu es contente de ta coiffure, tu t'es fait couper les cheveux, une nouvelle coupe ou pas de risque?

Demain c'est la fête, je te souhaite de bien t'amuser ma belle, profite de ces bons moments de partage et de réunions familiales.

Caro tu as dévalisé les magasins? tu n'as rien oublié? tu vas pouvoir te donner à fond dans la cuisine ce we.

Déjà avec le clafouti (qui est extra, je l'ai déjà fait et franchement........... miam) et le jambon saupiquet tu ne vas pas le regretter, enfin je dis ça mais peut-être que tu ne l'aimera pas lol

Les anti inflammatoires commencent à bien faire leur effet et ça va quand même mieux, juste encore quelques tiraillements, mais rien à voir avec mes douleurs d'avant hier.

Je ne vais quand même pas en profiter pour aller danser ce soir, ce sera the voice kid et après un bon gros dodo sous la couette.

Bisous mes poulettes

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2015 à 20:31

coucou les filles

MAIS C QUOI CE BAZAR de la PUB je n'en veux pas!!!! MICHEL OU MACHIN CHOSE VA VOIR AILLEURS !!!! NON MAIS!!! UN PEU DE RESPECT SVP!!!

Caro ça y est tu as fait le plein pour faire un gâteau psy pour le we ou plusieurs lol et surtout du sucre sans je ne sais comment nous pourrions manger tous ces desserts!

le coiffeur contente c'est fait!! rafraichissement de ma coupe et quelques mèches éclaircissantes pour redonner un coup d'éclat à l'ensemble!

oh pour anniv je suis sure de prendre au moins une coupe de champagne pour le reste j'ai pas trop envie d'emmener cuisine dudu!! peut être un morceau de best cake!! enfin je verrai demain..

Tu sais c'est normal que tu utilises des tolérés!! tu fais régime depuis quand Caro 2011??? après....

moi je ne voulais pas de tolérés tant que je n'avais pas atteint mon objectif mais il est bien trop loin et j'ai besoin parfois de manger avec tolérés!! mais qu'est-ce que c'est dur en ce moment!!!!

tu me diras ce que tu en penses de ce clafouti moi je l'adore!!! mais qu'est ce que l'on ferait sans protifar moi je suis devenue accroc à cet ingrédient magique!!! mais peu certainement jouer sur la stagnation du poids!!

il faudrait que je mange pendant une semaine sans cake juste les basiques dudu : viandes, poisson, yaourt ou fb, et très peu de légumes!! vais-je y arriver il le faudrait pourtant!!! si je suis suffisamment en forme je tente semaine prochaine car mes cours de gym reprennent que le 2 novembre donc moins affamée!! il va falloir que je sois très mais très motivée!!! lol

Essaye de te reposer un peu Caro ou du moins te changer les idées ça sera déjà pas mal.....

bonne soirée à vous toutes

gros bisous et bon début de we

demain matin c'est grasse mat!!!

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2015 à 21:12

Bah Roop, je crois que tu as raison de consommer des tolérés, certes ta perte est ralentie mais bon il faut aussi que tu tienne sans craquer gravement jusqu'à ton objectif. j'étais comme toi je consommais chaque jour mes deux tolérés et ne parvenais à les stopper que 3 ou 4 jours de suite max.

après j'ai constaté que certains tolérés coûtaient plus que d'autres: ainsi exit les biscuits officiels de dukan car prise de poids assurée! exit le tofu (ça c'est très perso car y'a plein de filles que ça n'empêche pas de perdre).

je vais me faire la recette saupiquet de Nini pour mon lundiPP et refaire un cake au psy mais avec levure sans phosphates car le premier que j'avais fais, beurk, piquant.....

en ce moment je rame un peu pour trouver des idées alors que parfois je foisonne d'idées et ne parviens pas à tout faire.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 14:23

Salut ici, ça fait un bail,

Bon j'ai rattrapé mon retard en lecture et je vois que ça cuisine dure!!!

Bon je vais essayer d'y aller dans l'ordre!!!

J'ai longtemps lorgné sur la recette du chausson à la rhubarbe (oui oui vous avez vu commet je suis remonté loins dans les post mdr )

j'ai même été chez Gifi, acheté le truc que tatat utilise pour en avoir de tout jolie, ben j'ai fait ma caro, c'est au fond d'un placard et j'ai jamais utilisé , mais bon je pense que c'est assez facile vu que la pâte je l'avais déjà réussi pour faire différentes tartelettes!!

Cat contente que le ketchup te plaise, d’ailleurs faut que je repasse un petite commande, c'est dommage qu'ils ne fassent plus la mayonnaise dukan, d'après ce que j'ai pu en lire , c'était très bon aussi

Caro je suis d'accord pour les tartelette rhubarbe de tata , très bon mais vraiment pas assez calant lol, faut vraiment accompagner avec autre chose, genre une glace et d'autre gâteau sans son , ou alors l'utiliser en dessert éventuellement!!!

La rhubabrbe en confiture c'est juste excellent aussi, je ne sais plus ou j'ai lu que justement caro , tu trouvais que le tagatesse avait un arrière goût et tu as parfaitement raison, moi je suis très sucré et j'y trouve toujours un côté fade , je rajoute donc un peu de mon sucaryl et le canderel vanille et c'est super pour faire la confiture dans la Map

J'y pense tu avait passer la commande chez NU3 finalement ou pas ?

Ton Hot dog m'a fait mourrir de rire Zara, mais bon je trouve que le "Dog" n 'est pas assez gras pour moi" 

Du cathy , j'ai zappé ton melleux au chocolat, j'avais bien aimé la photo pourtant!!!

Je ne regarde pas la série les revenant  (c'est "the Walking dead" si je ne me trompe pas) pareil que Nini je ne suis pas fan de ce type de séries) et je n'arrivais plus trop à tenir le soir enfin plus comme avant ? la vieillesse lol, et je ne lis plus c'est triste moi qui adore ça, mais je ne tiens plus devant un bouquin .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 14:35

Hello cath .

super pr ta coupe , pas seule très bonne soirée. Parfait pour de ol presser et tu vas bouger bouger rigoler ....idéal pr perdre qq calories. Lol.

ici we bien démarré, pas transcendant hein, ménage , et cuisine pr midi , saupiquet, une valeur gagNante

suis repus je sortir boire un verre tranquille.

Super sarah si tu as rattrapé ton retard de lecture .

tu vas pouvoir nous copier et cuisiner .

ici juste un lili muffins de tata ds le four pr mon petit dej de demain.

Je vais essayer d arrêter de cumuler protifar gluten ts les jours à haute dose.

je sais pas si ça vient de cela mes migraines , ma non perte ...

mais des desserts sans tolérés sans ça ..ça va être dur dur , impossible mm ..a part des cheese. Et la les cheese, ça me dit moins.

j'ai fait la sem dernière celui fb tofu coco de mylounette. Le mm que toi nini, je pense.

En tt cas cath tu nous avait dit Ue tu ne perdais pas plus sans protifar, lorsque tu attendais ton pot, dc. J en reviens à ce que dit nini, au final, on se frustré pr rien ...car qd on supprime ça ne baisse pas plus.

Bref ,,

zara eh oui qd on cherche des recettes on en trouve pas et parfois on en a tellement en attente.

Suis comme toi sarah, avant je de irai des livres ...la j ai tjs ma pile et ça me dit rien pourtant je passe tjs devant.

j y arrive plus non plus depuis cet été.

Et pourtant y en a plein que j aimerai lire.

Je file sinon, je vais éte à la bourré.

Bon we et profitez bien.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 14:41

Désolée ma tablette me fait es siennes,

caro en mode decryptage. Lol

pas de commande chez nu car vu mes kilos repris, me suis dit que si je ommencait à taper ds les farines ... moment dire suis foutue. Lol

mais je n ai pas oublié.

Par. CONTRE tjs pas ouvert le ketchup. Zappe .suis pas une pressé moi ds le déballage . J'ai acheté des shoes tjs pas ouvre non plus.

Le truc que tu as acheté c est le truc pr faire des chaussons?

le mien teste une fois pas convain u traîné ds mon placard aussi à côté du truc pr faire es chips de tofu au mo.

j'ai déjà je te le truc pr faire des oeufs au plat au mo. Lol

mon mini mixeur que je voulais absolument ça doit faire mini 3 mois, je ne sais mm pas s il fonctionne.

Allez teste ton truc ...vite vite .

ça te ferra un début de cuisine.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 15:58

Je continue avant de perdre mon message

Je ne suis pas fan du tofu dans les cakes non plus je trouve que qu'il y a un côté humide, enfin j'avais essayé de remplacer les œufs par du tofu, ça reste possible mais bon!

J'ai mis vos recettes en favoris et je vais voir si j'arrive à passer en cuisine

J'ai pas suivi un truc quel cake a la viande? Pas trouvé la recette

Pour les tolérés tout est une question d'habitude je pense, sauf pour les biscuits dukan, effectivement je pense que ça ralenti la perte, ou alors j'en mangeais trop 

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2015 à 17:25

Sarah c'est celui là le cake à la viande

http://www.proteinaute.com/recette-cake-viande-hachee-au-tofu-678.html

pas encore essayé, mais surement dans la semaine, il faut varier lol

Bonne fin d'après-midi les poulettes.

Bisous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2015 à 13:41

La photo je me donne pas envie je vais voir ça

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.