Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2015 à 20:29

bonsoir les amies

c'est du n'importe quoi les réponses du doc. moi j'ai eu le régime d'une personne normale : éviter les féculents (pommes de terre, farine blanche) éviter les sucres rapides (chocolat etc.) alors vous voyez je suis loin de tout cela depuis belle lurette!!! comprends pas Smiley Au secours  

moi c'est pareil en ce moment je reprends facilement un kilo en 2 jours d'ou ça vient??? zut alors  

Comme vous lorsque je travaille pas faim du tout mais je me rattrape le soir  c'est certainement pour cela que je reprends facilement kilos!!

éh ben moi je n'aime les arômes de cuisine addict pas du tout le même goût que chez Meilleur.... l'arôme vanille bourbon une cata c'est amer!! le chocolat intense noir il me semble qu'il a un goût de cacahuète ou noisette je ne sais pas trop!! et le dernier acheté c'est caramel bonbon beurk!!!

je vous dirai pour le sucre cristal ginko!

je me suis avancée dans mes mousses au chocolat et vanille pour faire ma bûche demain 

bonne soirée les puces

m'en vais chez ma voisine Nicky 

gros bisous 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 22:53

Pas de courage pour demain donc on a accepté l'invitation...

Je ne bosse plus dans la vente...j'en ai vraiment plus envie je suis teleconseiller ....je vais te dire par mp pour qui

Cat j'attends tes photos ...ça va peut être me donner des idées pour les miens

Je vous bisouille    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:18

HELLO les poulettes

Dernière journée de boulot ....mais tt se passe super bien !réveil un peu dur mais très bonne soirée hier soir !

il y a du soleil , c'est parfait, ça me plait !!!

moi je veux bien un noël avec le barbecue !

comment allez vous ?

Vous n'etes pas ds les magasins aujourd'hui ??

moi NON !!!!

je prépare tt pour ce soir qd je rentre, mais plus de gdes préparations car j'ai quasi tt finalisé.

Sarah, je te copie les messages du doc ...

si tu préfères tu me mets en mp ton mail et je te les transfére car apres suis plus au bureau jusqu'à lundi dc du téléphone je ne pouurai plus te les copier !

Tres bonne journée !!

je re passerai comme il se doit vs feter une tres belle et bonne soirée ..

Cath tu fêtes chez toi avec tes enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:20

Forum Dukan : je ne sais pas si ca va marcher car c est une image dc celui du 24

je ne sais pas si ca va marcher car c'est une image

dc celui du 24

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:21

Forum Dukan : celui du 23 12

celui du 23.12

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:22

Forum Dukan : et celui du 22

et celui du 22

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:46

Bon réveillon et joyeux Noël mes poulettes.

Caro je ne suis pas arrivée à copier/coller les envois du doc, c'est chouette que tu ais pu les transférer à Sarah parce que c'est elle qui nous avait indiqué le lien, mais on est toutes bien d'accord, ça ne vaut rien, comme dit Cathy ça fait belle lurette qu'on ne mange plus tous ces féculents  

Heureusement qu'on n'a pas payé pour ça

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 11:49

Qu'est-ce qu'elle est nulle Nicky, je viens de voir la bourde que je faisais en copiant le doc  

roop

Ce message a été supprimé par son auteur.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 16:04

coucou les poulettes

Merci Caro d'avoir mis les mails du doc bon ben j'ai exactement les mêmes messages  

oui Nicky gratuit!! maintenant on sait pourquoi

j'ai moi aussi plein choses à préparer

non Caro pas chez moi!! je fais avec mes enfants chez leurs grands parents et leur père donc levée tôt demain pour faire un bout de route et peut être on va coucher sur place je ne sais pas on verra  pas vraiment envie mais bon si trop fatiguée je serai contente de trouver un coin pour me reposer  

allez je continue je finalise les cadeaux avec de étiquettes et stickers de Noël! j 'ai presque finit ma bûche j'espère que ça va être beau et bon

éh puis il faut que je me fasse une beauté cheveux, masque cocooning visage pour défroisser un peu les marques de fatigue car pour les rides maintenant pour moi c'est foutu lol, et puis une mini manucure car j'ai bouffé tous mes ongles quelle horreur il m'en reste suffisamment long pour mettre un vernis transparent    

@+

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 17:36

Forum Dukan : je file a ma douche dc vs souhaite un tres bon reveillon a toutes bises et ma buche

Je file à ma douche .

Dc vs souhaite un tres bon réveillon à toutes .

Bises.

Et ma buche !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 17:36

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 17:43

Salut les poulettes

Les ongles au moins ça fait pas grossir Cathy 

Merci pour les copié collé Caro, mais bon bof bof, ne te sens plus obligé de le faire, en effet c'est nul 

Hier soir petite commande chez Cora et j'ai le plein de tout un tas de fromage allégés, parce qu'en ce moment j'ai trop trop envie de fromage et de chocolat

Allez je vous embrasse les minettes , je vous souhaite un bon réveillon!!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 17:44

Elle est dudu ta bûche??

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 17:44

Mais non elle ne l'est pas tu l'avais dit en plus lol

En tout cas magnifique

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 19:24

Forum Dukan : coucou les amies magnifique buche caro yahoo non dudu sympa quand meme bon voila moi j ai termine ma buche mousses chocolat vanille nappage framboise

coucou les amies

Magnifique bûche Caro  Non dudu? sympa quand même

bon voilà moi j'ai terminé ma bûche mousses chocolat/vanille nappage framboise

(elle n'est pas aussi jolie que celle de Caro )

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 19:25

Forum Dukan : quelques photos de

quelques photos de +

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2015 à 19:28

Forum Dukan : et comme je ne pourrai pas vous lire demain je vous souhaite mes puces adorees un excellent reveillon et un beau noel yahoo je vous embrasse tres tres

et comme je ne pourrai pas vous lire demain

je vous souhaite mes puces adorées un EXCELLENT RÉVEILLON ET UN BEAU NOËL 

je vous embrasse très très fort       

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 20:27

Caro tu es une vraie patissière, je me demandais comment tu avais fait le nappage, mais bon si c'est pas dudu   tes invités vont être ravis.

Cathy ta bûche est superbe aussi et en plus elle est dudu, alors je veux bien ton nappage   Pour l'intérieur tu as pris sur quelle recette? oui je sais tu as du bidouiller, mais j'aime bien le bidouillage, il est parfois meilleur que l'original.

Sarah toi aussi tu es prête pour ta journée de jeûne demain   Allez fais toi plaisir et le regime ce sera pour samedi .

Je vous bisouille les nenettes ou les "minionnes" comme nous appelle Cathy  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2015 à 22:19

Forum Dukan : rhoo magnifique cath super sympa ce glacage j adore c est festif merci pr vos compliments euh c est la 1 ere fois que j en faisait une euh si elle est

Rhoo magnifique cath !!!!

Super sympa ce glacage ..j adore c est festif !!!!

Merci pr vos compliments. ..

Euh c est la 1 ere fois que j en faisait une ..

Euh si ...elle est dudu ..zavez pas reconnu les meringues ???

Bon ok y avait que ca .

Ms je ne pouvais pas en mettre une dudu..j en ai pas fait ..

En tt cas j esp que votre repas se passe comme vs le souhaitez. .

Le mien oui ..forcément c est chez moi et c est moi qui ait cuisine ..

Allez vs remets ma buche en mode plus presentable.

Bisouilles..

A demain

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2015 à 09:19

Joyeux Noel mes jolies!!!

Wow Cathy...super ta bûche et ton nappage alors ça m'intéresse beaucoup du vois  il est brillant en plus!!

Et c'est quoi la recette de ta bûche ...la recette de Spicy ?? Tu l'as déjà dit il me semble mais me souviens pas !!

Lol Caro ça aurait pu tout à fait etre Dudu 

Meringue de tata

Dessein Choco avec la recette de tata aussi

Nappage café avec bioflan lol

Et le sukrin melis pour le sucre glace

Bon j'ai pas vu l'intérieur lol 

Nini j'ai été sage comme une image...j'ai fait un bon cake nisa juste avant de partir avec du lait concentré non sucré mélangé à du lait...c'est ce que j'ai mangé avant de partir de chez moi histoire de ne pas avoir le ventre qui gargouille et ne pas sauté sur tout ce qui passe!!!

Deja qu'au boulot c'était dure entre hier et aujourd'hui...ils ont fait des goûter spécial Noel ..mignardise chocolat and co

Donc pour mon grande salade et saumon  voilà c'est tout 

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2015 à 14:08

Bonjour les amies

j'espère que votre journée de Noël c'est bien passée et que vous avez eu beaucoup de cadeaux

je suis rentrée très très tard mais j'ai pu faire un gros dodo dans mon lit 

bouh ce matin c'était un peu dur pour se remettre à cuisiner! On a les deux enfants à la maison trop contente 

donc c'était poulet au four pour tout le monde avec poêlée de légumes! j'ai mangé qu'un morceau de blanc car hier j'ai fait du non dudu mais à petites doses  donc reprise dudu à fond

voilà pour l'instant j'ai un peu de ménage à faire et il faut que je rassemble mes liens pour vous donner ma recette de bûche (tout un programme)

par contre moi je veux celle de Caro elle paraît tellement gourmande miam  

je m'en vais chez voisine Nicky pour continuer à vous lire

bon aprem bisous 

A plus tard

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2015 à 14:26

Salut Cathy

Ah tu es rentrée  et c'est bien de s'y remettre de suite sinon on connaît la chanson...

La bûche de caro tu pourras la faire pour ta famille mais pas pour toi parce que c'est pas dudu hein 

Enfin la recette m'intéresse aussi soit dit en passant!!! Celle de Cathy et de Caro 

Bon ménage!!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2015 à 14:32

merci pour l'info Sarah dommage qu'elle ne soit pas dudu celle de Caro!!! bon j'attends ton chef d'oeuvre maintenant Sarah lol

Au fait le sucre cristal Ginko : super méga bon pas d'arrière goût vraiment top comme du vrai sucre j'adore dès semaine prochaine je retournerai à monoprix pour en racheter même si c'est un peu cher car il n'en faut pas beaucoup il sucre à merveille 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2015 à 15:07

Tu penses qu'on peut en faire du caramel avec le sucre ginko?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.