Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jj'ai débuté mon 3ème dukan le 26/01/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 12:51

Hello...

Merci Zara je me ferai donc je belle tarte à la fraise ou aux pommes ce dont je rêve depuis un bail!!!

Prevu dans 2 semaines

Le plats de pâtes c'est un peu trop pour moi...je risque de ne plus me relever et de craquer pendant des jours

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2016 à 13:34

Bonjour les filles

merci de vos messages et de vos infos

oui je confirme que les fruits changent la vie dudu

bon aprem à vous toutes

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 20:06

Coucou les filles non vous ne rêvez pas c'est moi une revenante . Je sais je suis partie longtemps pleins de problémes plus envie de lutter contre ces kg et pourtant la sanction est vite tombée énorme plus bon j'ai joué j'ai perdu non j'ai gagné du poids je ne rentre dans plus rien je ne me supporte plus alors si je peux revenir je veux bien un peu de soutien

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 20:33

Wow Eve quelle jolie surprise 

Je sais que je ne rêve pas , on a l'habitude, allez hop hop on se remet en route, je passe vite fait, mais je repasse demain plus longuement je suis crevée , vais au dodo

Nini je t'envoie toute mes ondes positives, enfin tout ce qui me reste 

Cathy        Je compatis, allez ça brûle ça brûle toute ces vilaines graisses 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 22:59

Merci Sarah ça fait du bien de se retrouvé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 07:55

Hello les fillles ...

Un petit passage pr vous souhaitez une bonne journée! !!!

Plein d ondes positives à chacune pr que chacune tienne ses objectifs !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/01/2016 à 08:36

Bonjour les amies

Eve de retour je suis à la fois très contente et je suis aussi désolée pour ta reprise de ces quelques kilos qui vont vite s'envoler car oui nous allons être présentes pour te soutenir chacun son tour

Alors bon courage à toi

Oui Sarah hier soir je suis rentrée hs de sport car j'avais beaucoup de calories à brûler et je me suis défoulée et vu les températures presque printanières on crevait de chaud dans la salle (très mauvais par ailleurs pour choper de vilains microbes) mais bon ça m'a fait un bien fou physiquement et moralement et je repars ce soir gonflée à bloc 

merci Caro pour tes ondes positives tout est bon à prendre et si j'arrive à reperdre cette semaine ça sera un peu grâce à toi  

Bonne journée à vous toutes

bisous 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 09:47

coucou les filles

merci Cathy oui les kgs arrivent vite et s'accrochent longtemps donc au combat

je n'ai pas eu le temps d'aller acheter des son donc pas repris mes sons il faut que j'y aille c'est obligatoire

je vous souhaite plein de belles choses pour la journée bises à toutes

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 13:09

Hello hello

Bouah je suis en formation aujourd'hui et demain...trop trop crevée de ces heures qui ne passent pas :-(

Bon j'ai réussi à tenir hier...pas goinfré...du coup estomac reposé et ça fait du bien

Allez j'espère que je serai bientôt comme cat...à vous dire que j'ai des courbatures avec le sport que j'ai fait      

Allez j'y retourne      

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 20:25

Alors les minettes comment s'est passé cette journée?

Cathy encore des courbatures aujourd'hui? tu tiens le coup avec ta reprise de la croisière?

Sarah dures dures les journées formation bouhhhhhhhh!! alors tu as été sage hier j'espère qu'aujourd'hui tu as encore tenue le choc  

C'est quand que tu reprends le sport déjà  

Je vous fais de gros bisous mes poulettes

Bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 09:42

coucou les miss je viens vous souhaiter bon courage pour la journée j'ai passée une mauvaise nuit je ne sais pas pourquoi

sarah j'espère que ta réunion s'est bien passée

Cathy je prendre tes courbatures semaine prochaine car le médecin ne m'a autorisé la reprise que là et encore out doux

bonne journée bises    

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 10:40

Bonne journée. ..

J esp que vs êtes sages ...et que en mm temps que vos kilos vs prendrez qq uns des miens ..

Pcq le soir je tiens pas !!

A force j arriverai faire des journees complètes. .le plus dur c est vraiment les 1 ers jours.

Cath tu as réussi à perdre les kilos escaliers  ?

Si je px contribuer à ta perte je m en vois ravie.

Bises . 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 10:41

J esp que vs m avez comprise ..vs perdez qq kilos à vs ..et vs m en piquez ...c est plus claire dit comme ca .  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2016 à 11:00

Bonjour par ici!

Caro, essaye de faire un jour PP et vers 18h de te faire un gros sandwich avec du pain à ma façon, jambon de poulet, carré frais.

Les protéines sont vraiment nos alliées satiété, moi il n'y a que sur les journées PP presque que je peux ne pas craquer le soir.

Pense bien à boire de l'eau, de l'eau, de l'eau.

Enfin tu sais ça par cœur je sais bien....

Ça fait deux jours que je ne craque pas, l'exploit du siècle!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2016 à 11:35

Merci zara ..

De tes conseils ..

Je mange des proteines ..mais petre pas assez ...ms je vais petre pas en manger un kilo par jours .

D ailleurs je ne fais qu en acheter !!!!

La sem derniere j'ai reussi a tenir mes pp.

La je sais pas ...

Bon je ne perds pas espoir hein !!!

Je pense a mon mercredi de la sem derniere qui avait ete le re demarrage ..bon avt ma perte de controle du sam soir ...

File moi un jour pp de reprise zara ...histoire que je compare .

Ms moi le truc c est que je vx pas me gaver ...j'ai reussi depuis deux ans a manger des proportions normales ...je vx pas faire marche arrière ..le revers c est en mode reprise ..c est craquage assuré. .

Piouffff .

Bref hein !!!

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2016 à 20:17

bonsoir les filles

merci de vos coms ça me fait plaisir!!!

ah non Caro je n'ai pas tout perdu les kilos pris avec escalier  pas facile mais bon j'ai tout le temps faim donc je mange!!!

Eve moi aussi du mal à faire mes nuits  certainement suite à températures trop douces pour la saison

tu as des problèmes santé tu ne peux pas faire de gym pour l'instant? j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Zara merci de nous donner des idées anti craquage

Sarah je suis comme toi les formations ça me gave par moment mais chez nous c'est obligatoire; demain réunion de service beurk  

Nicky j'ai enfin fait ta galette à la rhubarbe super bon j'irai te mettre un p'tit message

je souffre depuis ce matin d'une méga fatigue avec courbatures et frissons mais je n'ai pas de fièvre  peut être un virus ou trop forcée sport je ne sais pas 

bonne soirée les filles

bisous à vous toutes          

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 15:45

Hello,

Tout le monde a des soucis de "dodo" en ce moment, peut être les température comme tu dis Cat, moi je monte sur le lit je suis crevée, et je n'arrive pas à avoir un sommeil réparateur et il suffit d'un bruit que mon sommeil se coupe, c'est super désagréable, alors que j'ai l'habitude d'avoir le sommeil plutot lourd 

Zara tu as raison sur le fait qu'on a mieux tendance à gérer en pp qu'en pl!!! Problème de cétose sans aucun doute, surtout que moi je mange pas mal de carotte 

L'étau se resserre sur moi pour l'abo au sport lol, j'ai peur, ça me file mal au bide, une vraie gamine 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 15:48

Zara tu arrives à beaucoup boire (de l'eau j'entends), j'avoue que j'ai beaucoup de mal en ce moment, l'eau a un goût bizarre  J'ai changé en vittel au lieu d'évian, mais aucun changement j'y arrive pas, quand à l'eau du robinet glacial comme pas 2 erf!!!

Faudrait que je réchauffe peut être  mais bon la flemme quand même

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2016 à 18:34

Salut les filles!

Roop j'espère que tu ne couve rien de méchant et que c'est juste le sport! 

Sjozk: boire de l'eau est un calvaire pour moi, çame dégoûte! Avant je buvais thé sur thés, croyant trouver une alternative mais j'ai appris récemment que le thé est diurétique et que si on ne boit que ça, on se déshydrate!! Alors je me force et c'est dur!

Caro: une journée de reprise PP type Zara: matin: 4 muffins fullPP

Midi: tagliatelles konjak avec sauce tofu soyeux de Nini, poulet: 15og et foies de volaille:50g, dessert: bioflans de 250ml

Soir: sandwich pain à ma façon avec bridelight et jambon de poulet+ 8 suri mis trempés dans de là rillettes de maquereaux (1 boîte de 200g)+ une part d'un dessert Dudu (en ce moment je fais gâteau psy avec mousse de petit suisse coco gélatine, blancs neige, une sorte de tropézienne que je coupe en 4 parts, diamètre 18cm, épaisseur: 3;5 cm)

Après je vais me laver les dents direct, une grande tisane...... 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:51

Hello les filles.

Catherine ct va.

Merci zara...faudrait que je mange autant que toi en mode reprise.

Je v garder ton menu.

Bon ici jour de reprise...

Cette fois j y crois..

Crotte zut... Sam suis invitee.... Vs y croyez vous.

Bon je v essayé de gérer en mode dudu... Car j'ai pas envie de tt reprendre dim.

Je me peserai sam pr voir ou j en suis.

Zara me demande qd mm depuis longtemps s il vaut mieux pas etre à deux kilos de son jp et stabiliser que de faire le yoyo et de vivre six mois de l annee en mode régime.. Je v cogiter la dessus car ces crises bousillent mon corps et ma tête.

Bref....

Merci sarah pr le blog de fani.. Il est super.

Celui d adeline je galere a chaque fois y a pas d index.

Allez je file.

J'ai mangé.. Je dois faire un tiramisu pr la famille.. Super.. Le jour de ma reprise. Suis maso.  

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 19:54

Sarah j ai loupé un truc.

Tu t es abonné ds une salle de sport...

Tu commences qd.

Punaise moi rien que de penser sport ça me file le tournis...

Dommage...

En tt cas fonce et positive.. Dis toi que tu vas etre bien apres l effort.. Ce qui est vraie...

Et tu seras super fière de toi.. Et nous aussi.

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2016 à 20:20

bonsoir les amies

moi j'adore l'eau je ne bois que ça et des litres   contrex, hépar (ça n'agit aucunement sur mon transit!!), et des eaux plates par contre l'eau du robinet pas trop quand elle a le goût du chlore! j'ai bien un filtre mais la flemme de m'en servir 

je suis bel et bien malade : j'ai failli tomber dans les pommes ce matin et plus de voix je suis allée quand même au boulot  

pour finalement le quitter en fin de matinée pour aller chez toubib : rhinotrachéïte j'ai de la fièvre donc repos forcé demain mais comme je ne suis pas une bonne malade j'ai tout le temps la bougeotte je suis allée pharmacie ensuite récupérer des colis ensuite courses carrefour! là maintenant repos je me soigne   il faut que je prenne les antibios car j'ai une vilaine toux!!!

courage Sarah pour sport moi aussi je suis passée par les mêmes symptômes que toi : une angoisse terrible qui s'est très vite dissipée dès la 1ère séance tu verras c'est un énorme ++++++

Zara j'adore la tropézienne mais encore une recette que je ne fais plus  je n'aime pas le thé trop existant pour moi par contre je bois aussi beaucoup de tisane d'ailleurs je vais m'en faire un grand bol !

allez je vais boire et encore boire car j'ai très soif 

Bonne soirée à vous toutes

gros bisous 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 21:25

Vou ou les filles je viens vous souhaitez une bonne soirée

J'ai également des soucis de sommeil impossible de m'endormir tôt ensuite je tombe de sommeil je me réveille en pleine nuit et puis hop dur dur le lever

Je suis toujours sage alors ça va

Cathy je crois qu'il est sage que tu te soigne bien

Caro je pense que tu as raison il est sûrement preferable de stabiliser meme si on est pas au JP car apres c'est yoyo je sais de quoi je parle c'est mon quotidien

Zara peux tu me donner ta reçette de pain â ma façon ? Merci  

Sarah on peut manger des carottes???

Bisous

roop

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2016 à 13:33

bonjour les filles

Je me soigne.......

je vais en profiter pour faire un peu de cuisine dudu : des glaces caramel pour ma gorge

des tartelettes citron et un pain

je repasserai plus tard

en attendant gros bisous à vous toutes et bon aprem 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2016 à 16:43

Coucou

Cathy de la glace au caramel pour ta gorge eh ben eh ben 

Tu as raison fais toi plaisir, une bonne glace devant un bon film, y'a que ça de vrai 

Eve oui on peut manger des carottes, elles sont dans les légumes autorisés, même si il faut faire gaffe parce que pas mal de sucre, mais bon j'en mange beaucoup depuis que j'ai découvert que ça soit en frites , ou en tarte j'adore ça , avec des courgettes 

Cathy tropézienne dukan ou normal?? il y a une recette de fanie, mais y'a beaucoup de son, alors connaissant ma gourmandise , j'ai peur de tout engouffrer, mais je pense qu'on peut faire une recette de gâteau normal et ensuite mettre de la crème pâtissière au milieu et ça serait pas mal nan?

Zara contente de voir que je ne suis pas la seule à galérer pour boire, moi je suis obligé de boire 500ml d'une seule traite sans même reprendre mon souffle , tellement c'est difficile

Caro, pareil je galère sur le blog d'Adeline, plus facile sur son groupe facebook du coup

En ce moment , je m’intéresse à nos amis Dukaniennes dans le monde, parce que franchement elles ont des idées et des recettes de folies  Vive internet 

Au faite les filles vous vous êtes trompées, non je ne suis pas encore inscrite à la salle de sport lool, je voulais dire qu'a chaque fois que je passe devant j'ai des maux de ventre et je suis stressée, sachant en plus que la promo ne dure que jusqu’à demain 

Allez Bisous, reposes toi bien Cathy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.