Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

juste parce que j'ai besoin de raconter ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:18

c'est excellent mais y'a des tolérés ! j'en ai fait 5, mangé 1hier a la sortie du four et 2 ce matin. mais apres le FB et le café je n'en pouvais plus du coup j'en ai donné 2 a ma maman !! faut dire que je suis une chocolat addict

je ne sais pas trop quoi te dire pour ta perte ( je ne suis pas une experte). As -tu consulté le dossier "en cas de stagnation" du site ? et peut être : bois de l'hepar( est ce que tu bois assez ? ) . Tu n'as pas perdu le gout du sport donc continue. peut etre vas -tu avoir tes ragnagnas !!! peut etre as tu perdu en cm !!!

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

moi je vais essayé d'aller dans un mag de vêtement aujourd'hui car je ne suis plus a l'aise dans mes vêtements... et puis pour la soirée d'anniversaire de ma gd mere, au mois de juin, j'ai craqué pour une robe mais je n'ose pas me lancer. je n'ai jamais commander sur ce site, je ne sais pas prendre mes mesures et puis elles devraient changer jusqu'a juin ! et pourtant je la trouve trop belle ;

http://www.lightinthebox.com/fr/2011-style-une-ligne-asymetrique-licou-demo(...)

voila: week end tennis. je ne sais pas si je pourrais repasser jusqau'a demain soir

des bizou

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 12:54

Ouh là tu as encore bien perdu hein ? Et bien on ne t'arrête plus maintenant ! Super ! Oh ton objectif sera atteint bien avant non ? A ce rythme là tu seras en conso bien vite !!

Je reviens de la salle de sport ! Hé oui je n'ai pas encore dit mon dernier mot ! J'espère que c'est ça qui pourrait faire la différence ! Il est vrai que depuis 15 jours ce n'est pas génial au niveau perte et c'est justement depuis 15 jours que je ne vais plus au sport ! Est-ce ça ? Je ne sais pas ! J'aimerais revenir à une moyenne de 1kg par semaine ! Ce n'est pas la mer à boire tout de même ! Flute et reflute !!!  J'ai fait une grosse dizaine de minutes sur le vélo et puis le tapis s'est libéré et donc j'ai fait 35 minutes au niveau 4 donc avec parfois des pentes de 8.5% !! J'aimerais y aller tous les jours quitte à faire simplement 35 ou 45 minutes de tapis mais il faut que je comprenne pourquoi je ne perds pas plus que ça ! Les ragnagnas non c'est pas la période... A ce niveau là c'est vrai que je suis pas gâtée et d'office c'est dur dur ! Boire assez ? Béh écoute je bois sûr et certain 1l1/2 tous les jours (eau ou coca zéro) ! Des craquages non sauf l'écart de samedi dernier ! Pas manger assez ? Ah disons que je me suis déjà posée la question mais bon je ne sais pas calculer les protéines à chaque fois donc je vais plutôt jusqu'à ce que je n'ai plus faim ! Et la marche ? D'après moi, ce serait plutôt ça le noeud du problème ! On a voir ! Je vais faire ma nouvelle semaine avec soit la marche sur le temps de midi, soit la salle mais tous les jours et on verra si cela fait bouger quelque chose ! Mais il faut que je trouve la solution ! Et peut être le fameux BOP pour la rétention d'eau !

Pour la robe ...Je l'avoue qu'elle est vraiment très très belle ! Mais en effet tu risques de changer encore pas mal d'ici là et au fond, quand tu feras ton choix, tu seras vraiment aux anges car ce sera vraiment comme tu veux la porter ! Tu peux peut-être essayer d'aller dans un magasin qui a ce style de robes et tu pourrais l'essayer sur place pour voir ce que cela donne !? Et tu aurais une idée pour la taille à commander !

Bon là je vais préparer un casse croûte pour ma fille car après elle va au mouvement de jeunesse (les guides) ! Le z'homme est parti à un salon de la pêche.

Bibiz à toi,

Sab

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:33

Ouh ouh ouh ??? Plus là tite Sevy ?!?

Tout va bien ? Encre 2387 copies à corriger ?

Hier j'ai été à la salle mais aujourd'hui après la réunion pour le catéchisme, ma fille voulait faire un tour sur le marché et donc j'ai dit que ce sera ça ma marche !! Donc je n'ai pas été à la salle mais mon sac est prêt pour demain. Je vais le prendre dans la voiture ainsi mon mari pourra me déposer juste après le boulot !

Alors aujourd'hui j'ai ressenti un truc génial : j'ai essayé un pantalon (vert pomme, c'est la mode cette année) taille 44 et il était même trop grand au niveau de la taille ! Jamais je n'aurais pu rentrer avec ma culotte de cheval dans un pantalon taille 44 ! J'étais excitée comme une puce ! J'ai ajouté un tee shirt taille M blanc et vert (avec une inscription So Sexy)... quand ma fille m'a vue en sortant de la cabine d'essayage ... Elle a dit "wahou maman comme tu es belle !" ! Et cela m'a fait un bien fou ! Je n'ai rien acheté mais je suis sortie ravie du magasin !

Et toi ? Tu as fait des achats ? Taille 42 pour toi ? Et ton souper avec des amis (je t'avais même proposé l'apéritif dînatoire).... c'est déjà fait ?

Aujourd'hui :

Pour déjeuner : fromage blanc 0% + sons + café

A 14h30 on est toujours en retard le dimanche.... c'était rôti de dinde + courgettes + champignons ! Mmmmh très bon !

Pour ce soir je ne sais pas vraiment mais sûrement 2 oeufs (déjà prêts) et du jambon

A bientôt pour des nouvelles...

Biz,

Sab

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:42

Hello,

Je laisse un poste tout de même... un peu comme lorsque tu es partie en vacances.... )))

Comment ça va ?

Rien de neuf de mon côté ! C'est la semaine qui redémarre ! Me revoilà au boulot :(

Ce soir, le cuisiniste vient prendre les mesures définitives pour la cuisine équipée et puis on pourra s'occuper de la mise en fabrication ! Et là il faudra patienter +- 2 mois 

Demain je vais prendre congé car il faut conduire ma belle-mère à l'hôpital .... mais pour faciliter les choses, elle a choisi un hôpital situé à 1h20 de trajet de chez nous ! Super ! Ma récup va se passer dans la voiture ou à l'hôpital !!!

Ce matin : fb 0% + sons + café

Pour midi : des tranches de filet de poulet + 2 carrés frais fines herbes 0% + yaourt nature

Bon béh j'attends de tes news,

Biz,

Sabine

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:59

Ouhouhouhouh ???? 

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:13

Béh là je me pose des questions... tu m'en veux pour quelque chose ? Tu es repartie en Martinique ? Tu as déserté ?

Qu'est ce qui se passe ?

Je m'inquiète un peu !!!

T'es plus ma copine de régime ? ;(

Allez j'attends de tes news !

Bibiz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:22

si si si je suis la ! seulement encore bien occupé.... pas de copies a corriger seulement du tennis et les amis.

je n'ose meme pas te parler de mon week end ! bon aller je me lance quand même. comme ca tu pourras sortir le fouet snif :

samedi jusqu'a 20h journée PP normale, sons fb et café le matin, lapin a la moutarde a midi...

et donc le soir : petit resto : j'ai ete sage pour le plat ( saumon en papillote dans du papier alu lol) et tartelette chocolat praline ( delicieuse, mais au bou de la moitié j'en ai eu assez) le soir bowling pour élimine.

dimanche on s'est levé tard et j'allais au tennis donc la du n'importe quoi : a midi legumes+ steack mais j'ai mangé du pain avec de la confiture a la noix de coco ! L'aprem du chocolat, une petite part de gâteau a la figue et du cake salé ( dans le desordre) bref une catastrophe.

Et ca risque d'etre comme ca tous les week end !!!!!!!!!!!! j'ai peur de tout lâcher du coup meme si je reste motivé a qq kg de mon objectif. me suis pas pesé ce matin je garde cette joie pour demain.

Le soir je me suis fait un repas PP et j'ai pris mon son ! histoire de deculpabiliser

aujourdhui journée PP, je m'y remets sérieusement :

ce matin ; café + FB

ce midi : les gnocchis avec de la viande haché + yaourt

bizou bizou

ce soir : jambon de dinde + oeuf dur+ FB.

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 20:48

Béh cocotte qu'est ce qui s'est passé ? Y a eu un coup de mou ? De la fantaisie dans le képi (cfr Le gendarme à St Tropez) ? Disons que le plus tuant c'est le dimanche ! Samedi ça peut encore aller vu le saumon et la mini part de tartelette !! Mais par contre dimanche c'est du costaud Mais bon peut-on dire "on ne vit qu'une fois ?" dans ce cas là ! Ecoute ce sont des choses qui peuvent arriver... Parfois il faut l'admettre mais ne pas le regretter ! Mais pourquoi dis-tu que ça risque d'être comme ça tous les WE ? Tu peux tout de même éviter ça non ? Parce que là tout ce que tu auras perdu de la semaine, tu risques de le mettre à rude épreuve le week end !

Mais tu ne vas pas lâcher vu que tu as une copine de régime que tu ne peux pas décevoir (euh on peut tenter le coup hein ?) et en plus, tu as déjà remis le régime sur les rails ! Tu as repris les bonnes habitudes ! Je lis parfois des commentaires de certaines sur le forum et c'est vrai que celles qui ont perdu le plus... disent toutes qu'elles ont eu ZERO écart ! C'est magnifique je trouve ! Bon il faut poursuivre ensemble et se dire ok j'admets que là j'ai mis un pied sur le côté mais je suis plus forte que ça et je continue !

Surtout que comme tu dis, tu es proche de ton objectif ! Regarde il me reste bien plus de kilos que toi par rapport à mon objectif ! Ca peut encore être très long vu la vitesse avec laquelle je perds... Mais j'ai envie d'y croire ! Comme je disais à mon mari, il faut que ça marche... Il m'a dit "ça marche" vu que tu as pu rentrer dans un pantalon taille 44 donc ça marche ! Et j'ai vraiment envie de croire que j'achèterai du 42 pour la communion...

Aujourd'hui j'ai fait mes 30 minutes de marche sur l'heure de table ... Je n'ai pas pu aller à la salle mais au moins je ne me fais pas trop de reproches ! Demain je ne dois pas aller conduire ma belle mère à l'hôpital, je ne dois pas prendre congé pour ça, donc après le boulot... je pourrai aller à la salle ! Ouf !

Niveau menu :

Matin : fb + sons + café

Midi : tranches de filet de poulet + carrés frais fines herbes + yaourt

Soir : cassolette de fruits de mer + 1 oeuf ! (en attendant que la cassolette chauffe, j'avais un creux donc j'ai mangé un oeuf)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles... Je me sentais un peu seule ))

Je te souhaite une belle soirée,

Biz

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:02

comme ca tous les week end car le tennis dure encore 3semaines et que pendant cette periode, certes on joue mais on mange toujours des gâteaux aussi et j'ai beau recoupé mes parts en 2, j'en mange tout le temps. mon probleme c'esy que je n'ose pas dire non en fait !!!

et je ne t'ai pas parlé de mon bilan des essayages:

je voulais un jean et un tee shirt pour me sentir a l'aise dedans. par curiosité j'ai pris un taille 42 et un 40 pour voir ce qu'il manquait pour le fermer!!! je rentre en cabine, fait on essayage.......... et m*rd* il est presque trop petit en fait, il me sert et ca me fait C.... je suis a deux dois de pleurer ........................................ quand je me rend compte que celui que j'essayais était le 40 !!!! donc il ne me manque vraiment pas grand chose pour fermer correctement le 40 et d'un coup la tristesse se transforme en super joie, remplie de fierté !!!

MOI, SEVERINE, rentre (casi) dans un 40 ! ça ne m'est jamais arrivée.

j'ai hesité mais quand meme acheté le 42 car je voulais un jean pour y être a l'aise dedans maintenant, mais bientot......

je rentre a la maison et je raconte mon aventure a mon cheri, trop fier de moi lui aussi. il a tenté un " ben tu vois que ca se voit" mais ca me paraissait un peu forcé. Par contre il a été très decu quand on est aller se couché car sa nuisette( cadeau de noel ) est devenu beaucoup trop grande et que mes seins aussi ont bien diminué.....

voila. la joie de ce samedi !!

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:31

Ah si je me suis fait une reflexion ce week end :

depuis 2 ans ca fait 30kg que j'ai perdu !!!!!!!!!!!!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:04

Coucou sevy,

Il n'y a vraiment pas moyen de trouver un subterfuge, une astuce, une alternative à ces gâteaux d'après tennis ?!?  Et si tu te faisais des crêpes dukan ou des muffins dukan (ou même plusieurs crêpes ou muffins pour les autres) et que tu présentes ça avec du coca zéro ... Du moins pour toi ainsi tu participes au petit lunch avec tout le monde mais à la méthode Dukan ! C'est évident qu'il est toujours très difficile de dire non ! J'ai eu le même sentiment lorsque j'ai été chez les amis (pâtissier) quand il m'a présenté de la tarte au maroille ou la bonne pizza maison !

Génial pour tes essayages ! Je n'en parlais plus car je n'étais pas sûre que tu aies eu le temps d'y aller avec toutes tes occupations du week-end ! C'est génial d'être si proche du 40 ! En taille 40 on a tout de même beaucoup plus de choix dans les magasins ! Quand on fait du 48 on doit toujours aller vers des robes ou pulls qui ressemblent à des grands sacs à pommes de terre ! En 40 on peut déjà être très féminine ! Je me vois encore lorsque j'avais 25 ans avec mon petit tailleur 2 pièces gris anthracite ou ma petit robe vert pâle (je l'ai d'ailleurs mise le jour où j'ai rencontré mon mari) ! Je me sentais belle dans cette petite robe ! Et même si je n'ai plus 25 ans j'aimerais avoir ce sentiment : me sentir belle dans une petite robe printanière ! Parfois en vacances, je rêve de mettre un pantalon 3/4 en toile avec juste un petit tee-shirt sans ressembler à un mammouth qui promène dans les rues ! Donc encore BRAVO pour ta nouvelle garde robe qui va bientôt remplacer l'ancienne... Bon il faut mettre de l'argent de côté car malgré tout ça coûte un pont de changer sa garde robe ! Moi je n'ai essayé qu'un seul pantalon en taille 44 et au fond j'aurais dû essayer le 42 aussi juste pour voir ce que cela donnait ! Car j'ai bien vu que le 44 n'était vraiment collant donc je suis peut-être à 1 doigt du 42 !!! Quand l'une et l'autre, on aura atteint notre objectif (il faudra peut-être que tu attendes un peu plus longtemps car je suis plus lente que toi  !) on s'enverra une photo avec la tenue dans laquelle on se sent "enfin" toute belle hein ?

Pour la réaction des hommes, il faut se contenter de ce qu'ils disent comme ça mais je pense qu'ils se rendent bien compte que notre corps change ! Boh pour la nuisette ça lui donnera des idées de t'offrir quelque chose d'encore plus sexy !!  Moi il m'a même dit "ah quand tu auras atteint ton poids tant voulu, tu ne m'aimeras peut-être plus car tu seras tellement belle" ! Mais bon il sait très bien que je fais ça pour me sentir bien dans ma peau et pas pour aller draguer ! Lui aussi devrait faire attention même s'il est musclé au niveau des bras et des jambes, au niveau du ventre, il pourrait avoir quelques centimètres en moins, ce serait chouette ! Mais lui, est vraiment très sucré et ce qui le fait grossir !

On a eu la même réflexion toutes les 2 !! Hier soir en soupant je disais tu sais que depuis 2009, quand je fais les comptes, j'ai perdu 18 kg ! Mais je ne sais pas trop où ils étaient... Je ne m'en rends vraiment pas compte ! Et pourtant la balance est là pour le prouver !

Aujourd'hui :

Déjeuner : fromage 0% style "petit suisse" + sons + café (avec le petit suisse c'est plus compact, le mélange avec les sons est plus difficile mais ça cale bien)

Midi : tranches de filet de poulet avec jardinière de légumes

Soir : boulettes épicées avec légumes china mix

Bonne journée à toi,

Bibiz,

Sab

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:45

ils sont betes ces hommes quand meme !!! moi je veux garder le mien meme avec des kg en moins !!!

Ici je reprends le regime 0 ecarts mais jusqu'a quand ???

aujorudhui journée PL

matin : yaourt + sons

midi : du blanc de dinde avec des legumes, yaourt

soir : salade avec oeuf et saumon + steack haché + yaourt

le pb des samedi c'est que c'est pas moi qui organise la rencontre et donc qui fait des gateau. c'est l'equipe adverse.....donc bon. j'essayerais de me controler. je me dirais qu'il faut que tu sois fiere de moi dimanche.

pour l'instant je ne vois rien d'autre a dire alors je repassserais plus tard

des bizou

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 09:02

Coucou,

Bon moi j'ai encore démarré la journée.... dé-fou-tue ! Bah oui j'ai voulu me peser ce matin et .... RIEN !!! Rien rien rien ! Je n'ai rien perdu depuis samedi alors que j'ai repris la marche convenablement soit à midi soit à la salle le soir ! Je lis et je relis les commentaires à propos de la stagnation mais je ne trouve rien de particulier ! Il semblerait que cela arrive ! Pendant 2 ou 3 semaines on peut stagner ! Il faut persévérer .... Je suis d'accord mais franchement il faut comprendre que c'est triste de chez triste ! Je fais le point : entre le 03/01 et le 06/02 j'ai perdu 7kg100 et entre le 06/02 et le 10/03 j'ai perdu 2kg300 ! Pourquoi pourquoi ? Et si je veux être plus précise sur les 15 derniers jours j'ai perdu 800 grammes ! Grrrrr ! Mais qu'est ce que je dois faire ? Je sais que j'ai déjà posé la question mais bon voilà j'avais envie pour me soulager de redemander : POURQUOI ???? On ne peut pas dire que je ne suive pas bien le régime ! Hier c'était filet de poulet (5 tranches = 100 gr) + légumes printaniers (carottes, oignons, cornichon...) et au soir, j'ai fait des boulettes avec 400 grammes de boeuf et j'ai ajouté des poivrons. Mon mari avait reçu des poireaux du jardin de son papa donc il a fait une soupe minute juste avec des poireaux et de l'eau et j'ai bu un grand bol ! Je me pèse et rien ! Pourtant il me semblait que j'avais perdu un peu ! Certaines disent qu'on peut perdre en cm et pas en poids ! C'est ça ? Je ne sais plus quoi penser ? C'est vrai que je ne me mesure pas ! Enfin voilà je ne suis pas motivée aujourd'hui...

Au matin : pareil à d'habitude,

Pour midi : des crevettes grises + yaourt

Au soir : je ne sais pas encore

Et toi tu vas bien ?

biz,

Sab

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:34

j'allais te le dire ; peut etre qu'en tour de taille de hanche etc etc ca se voit.... le problème c'est qu'on n' a pas le réflexe de se mesurer et puis moi je ne sais pas comment faire.

moi avec mes bêtises, c'est +400g que je pensais perdre en 1jour et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ils sont résistants ces salopiauds.... j'y penserais samedi devant les gateaux greeeeeeeeeeeeeeee !

Bien fatiguée hier, je me suis endormie tout de suite après avoir posté mon petit message, réveillée par mon portable pour mon rappel pilule et re dodo dès 21h 30. J'ai fait la marmotte et ca me fait du bien. Du coup ce matin je me promène sur le net, je fais quelques papiers, je regarde la télé, je cherche des idées de recettes. Bref ambiance marmotte encore.

Ce soir tennis( 1h30), et après je vois mon chéri car pour une fois il est dans la région en milieu de semaine. En généra, il part le lundi matin et revient le vendredi soir pour son boulot ( il est formateur pour le 1/4 sud est de la France) et du coup, je rentre chez mes parents en semaine car sinon je passe une semaine toute seule( comme au temps ou j’étais étudiante)

bon aujorud'hui c'est PP si je ne me trompe pas.

alors ce matin yaourt + sons

ce midi : blanc de poulet je pense avec des tranches je sais pas quoi à l’intérieur ( inspiration du site)+ yaourt probablement

ce soir ; c'est encore loin alors impro !!!

bonne journée a toi et bon courage avec tes supers collègues lol!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:04

Bonsoir,

Un petit mot avant d'aller me reposer... Je suis ko !

La journée s'est passée ... J'ai été marcher 45 minutes sur le temps de midi ! J'en avais mal aux fesses ! Pourtant je suis habituée mais malgré tout c'est différent par rapport à la marche sur un tapis !

Après midi je n'avais pas de boulot... je m'ennuyais comme un rat mort ! Pffff

Tu as entendu parler de la tragédie en Suisse, le car avec les 22 enfants décédés ? C'est une horreur ! Des enfants de l'âge de mon fils Louison (12 ans)... c'est terrible !

Après le boulot, j'ai été chercher les 2 places de cinéma gagnées à la radio. Puis on a été faire quelques courses.

Au souper c'était du thon assaisonné + une quinzaine de scampis et de la mayo dudu. C'était très bon !

Là suis un peu sur la toile mais je ne vais pas tarder ! J'ai envie de m'allonger ! Heureusement demain je suis en congé avec les enfants... Il va faire 18 degrés en plus ! Super... Je pense que nous irons à la piscine ! Et un peu au parc !

Bibiz,

Sab

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:05

oui j'ai entendu ca aux info. c'est un evenement tragique. La famille les amis, les copains,.... c'est horrible pour tout le monde.

ce soir au repas : une cassollette de fruit de mer de ma copine dudu+ un yaourt

en rentrant du tennis et puisqu'il y a mon chéri j'avais fait un flan aux oeufs.

apres 1h 30 de tennis j'espere bien voir un effet demain sur la balance.... je pense aussi aller a la piscine demain apres midi. j'espere que rien ne se mettra en travers de mon chemin.

je perds cher mes ecarts de ce week end ; j'avais une super perte la semaine derniere et avec mes conneries non seulement j'ai repris et en plus ca ne part pas ! je suis franchement dégoutée.

bon aller une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux demain comme on dit.

des bizous

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:14

Coucou Copine,

Bon si tu as jeté un oeil sur ma réglette ... ça y est ! Je passe le cap des -10 kg ! Suis trop contente ! Je ne sais pas pourquoi mais ce matin j'avais envie de me peser ! Et surprise : - 1kg200 !!! Je suis ravie ravie ravie ! J'ai bien fait de ne pas lacher le morceau ! Hier j'ai bien marché et j'ai suivi une bonne journée de régime !

Aujourd'hui je suis en congé avec mon fils puisque ma fille s'est trompée et y a pas conférence pour elle ! Donc j'ai du aller vite vite la conduire à l'école ! Ce fut la course encore malgré une journée qui aurait du être cool mais qui s'est transformée en course contre la montre

Bon là je vais aller laver ma voiture parce qu'elle est cracra ! Puis j'ai deux trois trucs à faire vu que je suis en congé et logiquement on devrait aller à la piscine ! Mais faut voir si on aura le temps ! Il faut aller rechercher la "nioute" à 15h30 !!

Bon allez je te souhaite une belle journée,

Sab

PS : elle est bonne hein la petite cassolette à bibine 

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:47

delicieuse cette petite cassollette en PP.

HEYYYYYYYYYYYYYYY moi aussi j'ai lavé ma voiture ce matin vu que je finissais a 10h et cette aprem piscine aussi !!! on est parfaitement synchro!

la ou on ne l'est plus c'est sur la perte de poids. pour moi c'est la 3° journée a 77.8 , et ca me gave. je n'ai fait aucun écart depuis lundi, ni même pris un toléré. faut vite que ca redescende sinon je vais me decourager. tu te rends compte j'ai fait 1h30 de tennis hier et c'etait quand meme intense car on a joué contre les garcons aujourd'hui !!! j'ai tout cassé par rapport a la semaine derniere je suis franchement dégoutée !

tu as une bonne descente en ce moment ! c'est super. Je suis fière de toi, tu gagne la medaille de la motivation et de la perte cette semaine !

cet aprem je vais faire des courses et je vais prendre des steacks à 5% car ils sont en promo, ils coutent quand meme presque 3 fois plus cher que ceux a 10 ! mais c'est pour la bonne cause

aujourdhui c'est journée PL:

ce matin : yaourt + son+ café

ce midi : jambon de dinde +steack avec une endive cuite a l'eau + yaourt.

te fais des bizoux et te souhaite une bonne journée avec ton fils! profites-en bien !

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:27

1h30 de tennis hier + 1h30 de piscine aujorud'hui pourvu que ca ce voit demain sur la balance !!!!!!!!!!!!!!!

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:27

Coucou,

Je pense que pour t'encourager c'est bien qu'une adepte de la stagnation te dise : "t'inquiète ça va descendre, il faut juste y croire et continuer à la lettre le régime" !! Je peux en effet te confirmer que c'est "broutant" de faire plusieurs jours sans voir la balance allait vers le bas ! Je sais que ça ira pour toi mais bon tu as sans doute bloquer un truc avec tes petits plaisirs de samedi ! Mais c'est rien tu vas voir demain ou après demain ça ira mieux ! Je pense que l'histoire qu'on retient l'eau des légumes les jours de PL, c'est vrai aussi ! Pendant les jours PP on brûle vraiment la graisse mais quand les légumes sont là, on reprend l'eau et 1L d'eau c'est 1kg sur la balance ! Donc il faut vraiment insister et ne pas se braquer sur la balance si celle ci n'est pas très docile  Enfin je dis ça mais je sais ce que c'est ! Et je sais que si dans 4 jours ça m'arrive encore je vais encore râler comme un pou sur la tête d'un chauve ! 

Bravo pour ton sport ! Tu deviens une vraie sportive de haut niveau !!!  Moi aujourd'hui pour finir je n'ai pas été à la piscine ... Le temps a passé tellement vite que je n'ai pas pu y aller ! J'ai passé une belle journée... J'ai été régler un truc à la banque, j'ai lavé ma voiture (elle est toute belle malgré ses 16 ans), on a fait quelques courses (nouveaux tapis pour mettre dans la voiture, des figurines HALO pour mon fils, des fantaisies TOP MODEL pour ma fille et j'ai trouvé sa tenue de communion !!), on a été au parc ! Le temps était splendide ! Et franchement ça m'a fait du bien de ne pas voir mon collègue si défaitiste et négatif aujourd'hui ! Parfois je trouve qu'il agit comme un parasite : il est tellement à trouver le comportement médiocre ... Ca m'énerve ! Avec ses phrases qui ne sont pas toujours très claires sauf pour lui... ça me pèle ! Donc franchement une petite journée ainsi ça m'a fait du bien !

Après on est rentré et on a fait tout de suite les devoirs car demain c'est contrôles ! Puis on a soupé... Boulette compote de pommes et pdt pour eux et moi steak avec champignons crème (4% de MG) ! Et avant ça une soupe de poireaux (juste des poireaux et de l'eau) ! Délicieux ! A midi, j'ai pris du filet de poulet (présenté en fines rondelles, un truc que je n'avais pas encore pris). J'ai juste mangé ça avec des petits oignons !

Demain je travaille au bureau jusqu'à 11h45 et puis je pars à une réunion pour préparer un salon où mon "service" sera représenté ! Boh ça changera un peu et j'espère bien que cela ne durera pas jusqu'à 18h ! C'est pas tout près de chez moi et j'ai envie que le week-end ne soit pas déjà entamé ! 

Allez promis demain tu seras toute légère sur la balance  Légère légère légère... comme dans la pub !!

Bibiz et bonne soirée,

Sab

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:11

mouais, moi aussi demain je perds ma journée. normalement je ne travaille pas l’après midi mais ils e trouve qu'on a (encore) un conseil de discipline le soir donc j'ai choisi de ne pas rentrer chez moi car sinon ça me fait 50km en plus. Donc toute la journée de vendredi au travail pffffffffffff!!!!!!!! du coup faut que je prépare mon repas et demain c'est journée PP.

je les déteste quand il faut faire un repas a emporter version PP. Et devine ce que j'ai préparé ??? et oui encore une cassolette ( si je te donne 1€ a chaque fois que j'en mange tu deviendras vite millionnaire !) et avec ça un flan. Bon la journée va quand même être longue et en général quand c'est comme ça, il y a toujours qqn qui prévoit les petits fours. Et bien crois- moi ; je vais y résister OH QUE OUI ! J'ai réellement pris cette semaine comme une punition.

mon repas de ce soir : salade verte + oeuf+ steack haché + yaourt.

j'ai preparé des parfaits glacés pour demain : hâte de voir le résultat.

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:12

http://www.proteinaute.com/recette_parfait_glace_dukan_a_la_vanille-83.html

Passab

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:57

Coucou Sevy,

Alors ? Quelles sont les nouvelles sur la balance ? Ca marche ? Je suis curieuse mais vu que tu as fait beaucoup d'efforts je me dis que tu mériterais bien de voir quelques grammes en moins 

Moi je suis arrivée plus tard au boulot ... ça ne sert à rien de faire des heures et des heures vu que c'est une journée spéciale coupée avec cette réunion préparatoire ! Bon malgré ma journée de congé je ne croule pas sous le travail ! Pfff c'est long des journées sans boulot ! En plus c'est ce que je disais à ma copine, je sature ! J'entends à longueur du Georges Brassens (oui je sais c'est un grand parolier mais bon là c'est bon !)....! C'est simple il me SAOULE !!! C'est pas gentil de dire ça mais c'est ce que je ressens !

Merci pour la recette ... oui je peux essayer mais même une glace normal ne m'attire pas ! Je ne suis pas du tout sucrée .... je suis plutôt salée ! Mmmmh des petits amuse-bouche salés ! Mais non non non je ne peux pas y penser !

Hier j'ai rigolé car en participant à un concours j'ai gagné un menu complet dans un resto de la région (apéro, entrée, plat et dessert)... Heureusement, je peux l'utiliser jusqu'au 13/06 ! Je vais attendre le plus longtemps possible avant d'y aller

Bibiz à toi,

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 12:17

mais dit donc tu es une chanceuse. tu gagnes des places de siné, des repas et bientot a la lotterie non??? moi je ne gagne qu'a la fin du mois quand je touche mon salaire !!

CA y est c'est reparti: 77 tout rond sur la balance. j'ai meme cru voir 76,8 à un moment mais il s'est vite effacé. EN un mot ca fait plaisir.

aujourd'hui une de mes collegues fete son anniversaire. elle a amener 2 gateaux. en voyant ca je suis vite partie de la salle des profs et j'espere qu'il n'y en aura plus quand j'y remettrais les pieds.

une autre m'a dit : et ben tu ne manges plus c'est impressionnant, regarde meme ton jean commence a etre trop grand ( elle me parle du jean que j'ai acheté samedi dernier taille 42 figures-toi). je lui ai dit que je faisais attention au sucre car j'avais bientot des examens sanguins ( je ne l'aime pas des masses alors j'ai abregé l'echange)

bon je te laisse j'ai 26 paires d'yeux qui se demande bien ce que j'ecris. et oui je suis en pleine surveillance !!!!

biz et bonne journée

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:11

coucou !

bon ca a l'air reparti et ca fait du bien au moral

preparation psychologique pour le tennis cet aprem et aussi pour le gouter qui va suivre !!!!

alors mes repas d'hier PP

matin ;café + yaourt avec les sons

midi ; cassolette de fruit de mer + yaourt qua j'ai mangé sans appetit. je ne sais pas pourquoi mais vraiment pas faim hier midi

le soir : thon, crevette oeuf+ steack haché+ parfait glacé pas mauvais. Autour de moi un repas de roi (apero, jambon cru, pintade aux marrons+ pomme dauphine) et en plus la grand mere qui me dit aller tu peux bien en manger une tranche greeeeeeeeeeeeeee je me suis bien fachée car evidemment que ca me fait envie mais je ne veux pas craquer. ambiance un peu tendue mais je n'ai pas craqué.

aujourd'hui journée PL

ce matin : café + yaourt avec les sons

ce midi : salade avec du thon et oeuf+ escalope de dinde aux legumes+ yaourt

ce soir chez mon cheri qui a ordre de passer faire es courses car il n'y a plus de legumes chez lui !!!

te souhaite un bon samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.