Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:47 belle assiette mama |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 22:51 merci !
il y a beaucoup de recettes que tu créais qui me tente bien , mais il y a toujours un ou deux ingrédients qui manquent à l'appel ! surtout le konjac ! je suis plutôt du genre à faire avec ce qu'il reste dans le frigo ! dés fois, c'est surprenant .... |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:10 bonsoir les filles je sors de ma cuisine , je viens de vous lire, il y a comme toujours de bien belle chose, mamamag il faut poster, je suis d'accord avec toi, ce coup ci j'ai le tofu fumé mais toujours pas de st pierrelin grrrrr pour la photo je pencherai pour la 3, mais je suis pas une experte de photos ! ktia j'ai eu ton mp, je t'ai répondu si ce n'est pas la carotte , la coriandre peut être ?
bon bain tata! t'as mis des pétales de fleurs aussi dans la baignoire ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:22 un petit coucou avant d'aller dormir, super mami je laisse Tata te répondre ^=^, je n'ai pas eu le temps de retourner sur son site faut que je prenne le temps.... Tata sors du bain tu vas finir frippée comme une vieille pomme douce nuit à toutes et tous |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:25 Mamie t'as pas répondu au deuxième lol |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:52 c'est fait, excuses moi j'étais en cuisine, avec dukan faut toujours cuisinez la veille pour le lendemain ! à demain, bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:56 Bonsoir les filles ! Mama mag c'est superbe ta création, poste, n'hésite pas. Tata la photo 3 est magnifique mais au recoupage, elle perdra de son charme hélas ! Pour mon " faux cheesecake" merci salibel. Mais les filles, on ne peut pas dire que c'est un cheesecake, c'est un substitut rapide car on peut le déguster au bout d'une heure et non pas le lendemain ! Voilà pourquoi j'ai marqué "façon cheesecake ". Caro, après une nuit au frigo, je crains que ça détrempe le fond, tu nous diras ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/06/2012 à 23:58 vous me faites rire avec vos messages très privés qui le sont plus étant donné que vous en parlez tout le temps....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mamoun : fleurs de coriandre! je n'ai presque pas profité des feuilles, alors j'essaie de me servir des fleurs... :( saleté de temps....
pour le bain, j'ai allumé les bougies de dame ktia m'a offertes, étant donné que je n'avais pas assez de piles pour faire marcher mes nouvelles lampes... et oui.... à notre époque, on vend encore des trucs sans les piles..... et on prévient pas, évidemment.... :((((( Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:00 j'ai mangé des choux de bruxelles au lard et aux oignons ce soir.... je vous dit pas comment ça dépote à la maison ce soir.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:02 Au fait sur les conseils de mmecouette, je me suis fait ce soir le pâté croustillant de ktia, c'est très bon. Je lui ai donné un look hamburger. C'est très vite fait et très bon. Je vais avoir de moins en moins de temps pour cuisiner hélas, mais j'espère m'accorder un peu de temps tout de même ! ça a été dur aujourd'hui de resister pour... ne pas aller sur l'ordi papoter au lieu de bosser Bonne nuit |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:04 http://www.proteinaute.com/recette_pate_de_crabe_croustillant_au_fromage-5802.html Au fait le lien ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:04 @ val : normalement, la boule entière sera visible malgré la recoupe, mais pas la cuiller.... je crois que c'est celle que je vais joindre à la recette.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:13 Oui, la boule , on la verra super bien. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:23 @ mag : super belle et gourmande ton assiette! tu vas bien te décider à poster à un moment ou à un autre...
@val : c'est le plus important : qu'on voit le résultat de la recette! non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:27 y'avait ces deux là aussi que j'aimais bien.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:28 et... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 00:30 @tata : sur les 2 dernieres j'ai mieux la premiere (ou numero 4) |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 00:32 Bonne nuit les filles, a demain ^-^ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:37 bonne nuit wal! (moi je préfère la 3 et la 5....) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 00:47 je cois que j'ai encore des petits-pois au congélo.... faut que je fouille....
http://www.proteinaute.com/recette_flan_de_petits_pois_a_la_menthe_douce_et_d(...)
je vois que ta recette a fait des émules au niveau association de gouts.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 07:17 hello le sfilles TT a fait exact val .... pr le cheese ... ca a rendu de l'eau mais vuqu'il y avait de l'agar dedans, me suis dit plus ca refroidit mieux sait et pr une des rares fois ou j'arrive à resister jusqu'aulendemain, ben fallait pas (rires) C'était leger et frais .. par contre faut aimer le gout de biquette ... Bon déménagement c qd la date excate ? Biz et bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 09:28 Coucou les filles !
Je vous lis assidûment, mais c'est la couse
Ce matin spectacle d'une des mpuces que je garde à 1Oh, et après on descend à Romans, voir le fils et sa compagne !
Je vous dis donc à demain |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 11:41 C'est le désert ce matin ds l'A-C .... J'ai survolé les pages précédentes , je retiens la tarte konjac-cacahuète . Val , si tu sors la tête de tes cartons c'est quoi la jolie fleur qui orne les non - jolis Corsica et la recette au crabe de Kt ( j'ai oublié le nom !! ) ? Tata , les fleurs de coriandre..... Pr la glace , moi j'aime bcp les photos ds les cuillers en verre . ms peut-être que pr le site ,vaut mieux la une ??, Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 16/06/2012 à 11:56 Bonjour bonjour les filles,
Grand soleil aujourd'hui sur la région lyonnaise. |
nyuszikam 193 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2012 à 12:29 comme d'hab' je vous lis assidumment! c pour quand supertata la recette de la glace slurppppppppppp! Vos photos me font toujours rêver même si je me sens pas toujours d'essayer (je suis une quiche en cuisine.......;;une quiche dudu bien sur! je vous souhaite un bon WE |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.