Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/06/2012 à 23:55 j'adore Tata mais je trouve qu'elle me ressemble plus mdr |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:02 mouaisssss, surtout pour les coeurs dans les yeux alors....
salibel : quels moelleux à la ricotta? ça fait deux fois que t'en parles, et je ne connais pas de recette de moelleux à la ricotta au chocolat.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:04 wal : ;°D Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 00:13 @jolie recette ktia encore une nouvelle à tester. Les filles on vous arrête plus au niveau des recettes, vous êtes plus que productives !! on a plus le temps de tout tester |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:20 suis d'accord avec toi wal, perso, je vais calmer le jeu, car j'ai des tonnes de recettes à tester, et pas assez de temps pour le faire!
Personnellement, je suis arrivée à ce que je voulais absolument faire : les tacos.... une tuerie! la possibilité de faire une tacos fiesta sans qu'on ne pense qu'il s'agit de dukan.... j'adore! je sais que cette recette ne va pas séduire grand monde, mais perso, je suis accro à la (mal)bouffe mexicaine depuis des lustres, et, au travers de cette recette, j'ai réalisé un projet de longue date maintenant, et j'en suis très contente. :°] Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:20 bon, je file au plume... demain, c'est la fête des pères... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 00:20 comme si c'était pas leur fête déjà 365 jours par an.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 01:48 la semaine dernière je parlais d'un gâteau coréen qu'on aime beaucoup c'est le melon cake, une génoise vanillée avec des bandes de thé matcha qui sont très peu parfumé limite du colorant vert, au milieu une crème fouettée au melon c'est tout léger peu sucré et d'un moelleux terrible.
ça c'est la photo de l'original (on s'en doute vu que c'est parfait mouahhhh) |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 01:56 la version dudu les rayures plus grosses et pas dans le bon sens.... mais le goût y est donc je suis super contente j'en ai fait trois qu'on a coupé en deux là c'est un entier je coupe la plaque de génoise en deux |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 02:02 je me demande maintenant pourquoi je ne l'ai pas fait avant.... j'ai commandé le melon chez la fée lors de ma dernière commande |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 10:25 Coucou les filles !
Que vous êtes bavardes .....j'e vous ai toute lu. Bravo pour vos créations et photo !
Super journée à Romans hier. Mais super bouchon pour y aller de Solaize à Vienne !
Le fiston nous a donné plein de chocolat
Arrêt chez un petit producteur...J'ai acheté des abricots à moi l'abricotine ! et clafoutis cerises pour la famille elles sont super belles.
Le soleil est là.... |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 10:54 bonjour les filles! jolie gateau ktia!et jolie glace tata! bon dimanche les filles! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:10 Hello les sylphides, Syl tu me fais envie avec tes abricots miammmmmmmmm bonne journée à tous |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:14 bonjour la cuisine ! aujourd'hui , anniversaire de rencontre, donc... http://www.proteinaute.com/recette_delices_de_chevre_aux_poivrons_sesame_et_g(...)
merci tata ! on va se régaler ! ma petite variante ce situe sur le fond ! j'ai fais avec des feuilles de brick au lieu du grison si je peux je mettrais une photo ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:15 heureux anniversaire ma belle |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:18 merci ! et en dessert http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html pour le plat principal , c'est gala ++++ confit de canard.....maison ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:38 c'est la recette de celui que je fais depuis 2010, 10 minutes au four il ne sera plus coulant à moins que son four soit faible en cuisson, moi je le laisse 7 minutes, il faut faire attention quand on le sort car il tremble le temps du repos de 10 minutes le consolide en surface et ensuite on le démoule délicament et je l'accompagne d'une crème anglaise il arrive tiède et met tout le monde à genoux |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:39 si tu colles au centre une framboise ou une myrtille congelée laisse 8 minutes et la c'est juste magique |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:42 Bjr l'A-C
@Bon anniversaire Mamamag , du confit de canard , en + maison , trop bon !!! ( tu es de quelle région ? du Gers ? )
@ Kt , encore 1 arôme à mettre sur nos prochaines commandes à la fée : l'arôme melon !!! sur le modèle de ta recette glace betterave/rose ,je viens de m'improviser 1 crème glacée betterave/arôme framboise , vais tenter car je n'aime pas la betterave nature ...
@Tata ,je reviens du marché , j'ai pris les 4 paquets de karkadé qui leur restaient ,et j'en ai commandé 1,500 kg que je récupérerais avant mon départ ; je fais 1 stock ,peux + m'en passer de ton bissap !!! Je me suis arrêtée à Monoprix et j'ai vu comme toi ,la fameuse brousse corsica à 3 % MG ( ça me fait tjs délirer d'en trouver sur le continent et pas sur le lieu où soit-disant elle est produite ...!!! ) Pr ta glace , faudra que j'attende de retrouver ma sorbetière ...
@Coucou Myli et bon dimanche à ttes ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:44 haaaaaaaaaaaaa trop tard , c'est au four ! mais , j'ai des fruits rouges surgelés , je vais faire une petite compotée.....
j'ai une nouvelle cuisinière donc je ne maitrise pas encore très bien ! je vais voir , à l'oeil et au pif !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:46 non, je ne suis pas du gers ! mais le confit vient de l'aveyron ! c'est mon amie qui le fait ! dés que je vais en vacances là bas....oulalala ! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 11:49 Mamamag , jusqu'à jeudi j'étais ds l'Aveyron , j'adore cette région !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 12:06 du côté de villefranche de rouergue ? lili |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2012 à 12:07 bonjour les copines!
quel temps splendide! je sens que les enfants du quartier vont tous se retrouver à la piscine cet aprèm.... va y avoir de l'animation dans le jardin!
ce midi pour nous, c'est tout simple : escalope de veau grillée sur ma toute nouvelle plaque (style poele en pierre, mais rectangulaire) compatible induction.... j'ai craqué pour ça, et pour une céréalière très récemment.... je sens que je vais bientôt enclencher la seconde pour les barres de céréales.... serait peut-être temps me direz-vous, depuis 1 an que ça végète dans mon petit cerveau...
et, en accompagnement, poêlée de légumes du frigo (lol).... c'est en train de cuire tout doucement... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2012 à 12:25 bonjour, bonjour,
Grand soleil sur la région lyonnaise et donc barbecue au programme : je teste les brochettes poulet nori de spicy mais cuite au barbecue. Avec des courgettes (du jardin) au cumin (j'adore ça !!).
J'ai également testé 3 recettes de ktia (héhé j'ai encore de quoi faire au niveau des tests vu les 300 recettes et des brouettes, je vais devoir accélérer le rythme !!) Je posterai toutes les photos cet aprem.
Tata ton bissap est au frais !! Miam Miam !! Mon stock de fleurs d'hibiscus descend. C'est comme le tofu soyeux les paquets ne trainent pas chez moi et je fais de gros stock quand j'en achète pourtant !! Il me reste encore a faire la confiture de fleurs. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.