Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine bis où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:08

Aki's ? ben à nous....un peu lourd le jeu de mots

Je n'ai pas encore testé le thé matcha, pourtant j'en ai acheté.

Ktia tu viens de me faire réaliser que moi non plus je n'ai pas mangé mes sons grrrr........tes biscuits ils sont rapide à faire ?

La tarte au oignons est au four, j'ai fait plus simple que la recette qui est un peu fouillis

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:19

ktia, j'ai acheté du choux rouge pour faire ton parmentier dans la semaine.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:33

Forum Dukan : aki rien que ca je l aime l unique cheese cake pour moi le seul dessert sur lequel je craquerais en croisiere tu te souviens celui que j avais fait en

Aki rien que ça, je l'aime l'unique cheese cake pour moi, le seul dessert sur lequel je craquerais en croisière... tu te souviens celui que j'avais fait en rajoutant le matcha une tuerie que j'aime les myrtilles

petit souvenir

oui Syl super rapide c'est mon fond de tarte au petit suisse avec 3 sticks de vanille 20g de sons d'avoine 5g de son de blé là j'ai mis 1cc de pavot 1 cc de fleur de lavande sans oeuf de l'arôme beurre fondu

j'ai roulé le tout entre deux feuilles de papier sulfurisé

j'ai fais des empruntes bien appuyées mais je n'ai pas détaché la pâte

j'ai remis la feuille de papier dessus (dessu et dessous) posé le tout sur une plaque en silicone direction le four qui était préchauffé à 180

mis au four 20 minutes

sans éteindre le four la j'ai décolé la pâte j'ai retourné les fleurs sur l'autre face j'ai réduis les chutes en miettes replacé le papier sulfurisé remis 10 minutes ensuite j'ai laissé sécher dans le four éteint pour un côté croquant

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:39

ça y est nous y en a plus du chou lol à deux ça fait beaucoup même un petit on aime ça le prochain coup je congèlerai

Utilisateur81553

Posté le 13/05/2012 à 19:45

bonsoir ktia,

je peux avoir le lien pour la recette du cheescake?

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:49

Forum Dukan : pour les conso si vous n avez pas de fraiches et si votre congel est trop petit il existe celles en conserve dudu et vous pouvez egalement faire des s

pour les conso si vous n'avez pas de fraîches et si votre congel est trop petit, il existe celles en conserve dudu

et vous pouvez également faire des sorbets ou coulis avec le jus

elles sont trop bonnes

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 19:55

Forum Dukan : pour la pate des biscuits premiere

pour la pâte des biscuits

première

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:03

Forum Dukan : et la deuxieme apres 20 minutes de cuisson et les chutes dans le fond d un yaourt ou sur le dessus pour du crunchy

et la deuxième après 20 minutes de cuisson

et les chutes dans le fond d'un yaourt ou sur le dessus pour du crunchy

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:20

Un petit coucou a vous toutes

merci tata pour les réalisations a l'hibiscus ,qu'esque vous avez comme idées!!! merci. Bien que chez moi je ne trouve pas tous les ingrédients j'ai fais une commande a la Fée grace a tata qui en parlais souvent dans ses posts j'en referais une car j'ai gouter a la tagatesse et c'est vraiment bien. Le paquet prend un mois pour arriver a destination la poste ne livre pas en 5 jours ,le paquet reste au moins 10jours a son arriver le temps des controles des douanes pour retaxer en plus des frais de port

voila je vous souhaite a toutes une tres bonne semaine inventive et meilleurs santé a tata

a bientot

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:25

Hello Sucre pas facile avec les douanes dis donc j'espère que tu vas bien

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:31

La tarte aux oignons est très bonne, genre quiche sans pâte et c'est une base que l'on peut utiliser avec pleins de garnitures !

Ktia les petits gâteaux sont au four, j'ai mis des graines de sésame. Il faut que j’achète du pavot.

Quand à la lavande je n'ai jamais goûter ...j'ai quelques a priori je crois

Pour les forme j'ai fait des carrés au couteau ....rapide et efficace....spécial feignante  !

Je vais vous dire bonsoir, je n'utilise pas le pc le soir, car nous sommes obligé de regarder la tv couchés....santé de l'hom' oblige.

A demain avec une photo de la tarte bien sur !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:43

bonne soirée à toi aussi ma belle je ne me suis pas encore occupée des menus du soir....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 20:56

bon... rien à voir avec Aki, mais c'est super bon quand même.... bien trop mousseux néanmoins, j'ai voulu tenter de faire un cheesecake sans cuisson de l'appareil au four, avec de l'agar agar et du blanc d'oeuf en neige... bin, malgré 5g d'agar, ça tient pas, et c'est pas gélifié.... je retenterai dans la semaine, car j'ai un autre paquet de brousse de biquette à 6%mg.... je crois que je ne mettrai pas d'oeuf en neige, et je ferai à la gélatine, car je suis plus à l'aise avec elle lorsque certains des aliments ne doivent pas cuire...

la base était une tuerie! biscuits dukan noisette mixés, blanc d'oeuf et faisselle O%, avec arome cassis et zestes de citron.... cuit au four à 180 pendant 10mn. Hypercroustillant et super gout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:00

y a du soyeux dans celui d'aki ma belle et de l agar

je suis certaine qu'on l'aimera aussi celui là

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:04

soyeux? t'es sure?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 21:04

en même temps, c'est logique... pas vraiment de brebis ou de vache chez les jap...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 22:00

Forum Dukan : karkade granite photo 1

Karkadé granité

photo 1

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : photo 2

photo 2

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan : photo 3

photo 3

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 22:01

laquelle?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:06

déjà répondu ^_^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:38

je te cause pas à toi.... mais aux zotes! ralalaallalala, ct'euh duchesse!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 23:45

prout

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 00:40

toi même!

Utilisateur25230

Posté le 14/05/2012 à 07:27

Bonjour !

Il fait beau ...mais pas chaud !

J'hésite entre la photo 2 et la 3 !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.